Comment convertir YouTube en AAC de différentes manières

Alors, YouTube vers AAC converters vous permet d'enregistrer vos vidéos YouTube préférées au format AAC. Lorsque votre fichier de musique, chanson ou autre audio préféré n'est disponible que sur YouTube, enregistrez-les dans ce format audio. Cela vous permet d'enregistrer vos vidéos pour une lecture hors ligne. Sur Internet, il existe divers logiciels et outils qui permettent de convertir les vidéos sur YouTube en AAC.

En enregistrant vos vidéos dans ce format audio, vous pouvez les écouter hors ligne sur différents appareils sans tracas. Alors, découvrez quelques-uns des incroyables convertisseurs YouTube vers AAC ici. Avant cela, découvrez ce qu'est réellement AAC!

AAC ou Advanced Audio Coding est un format de fichier pour les audios. Ce format audio a été conçu pour succéder au MP3. Le format maintient une meilleure qualité audio que MP3 au même débit binaire. Ainsi, cela diminue considérablement l'espace occupé par le fichier. Si vous souhaitez télécharger des fichiers musicaux de YouTube au format AAC sur votre système, cela n'est pas possible via YouTube.

Pour ce faire, vous aurez besoin d'un service ou d'une application tiers. En utilisant les convertisseurs YouTube vers AAC, vous pouvez télécharger des vidéos de YouTube sans effort. Maintenant, apprenons ces outils incroyables sans plus tarder!


Partie 1: Wondershare UniConverter - Meilleur convertisseur YouTube vers AAC

Si vous recherchez le meilleur convertisseur, rien de mieux que Wondershare UniConverter. C'est le convertisseur YouTube vers AAC le plus étonnant présent sur le marché. Cet outil fonctionne parfaitement sur vos systèmes Mac et Windows. À l'aide de cet outil, vous pouvez convertir de l'audio et des vidéos de plus de 10,000 XNUMX sites Web, y compris YouTube.

Avec l'aide de Wondershare UniConverter, vous pouvez convertir vos vidéos YouTube dans l'AAC et convertir YouTube vers FLAC format. Non seulement cela, mais vous pouvez également convertir des vidéos YouTube en une large gamme de formats vidéo et audio dans la qualité souhaitée. De plus, les utilisateurs peuvent même convertir une liste de lecture complète s'ils le souhaitent.

Wondershare UniConverter prend en charge diverses fonctionnalités. Cela comprend la conversion vidéo dans plus de 1000 formats, la compression, l'enregistrement vidéo, le transfert et bien d'autres. Maintenant, lisons ci-dessous quelques-unes de ses fonctionnalités étonnantes!

Principales caractéristiques de Wondershare UniConverter:

  • Cet outil permet la conversion dans plus de 1000 formats sans aucune perte de qualité, convertir YouTube en MOV et convertir M3U en MP3 facilement.
  • Il prend en charge le traitement par lots à une vitesse rapide. Si vous vous demandez Comment créer une chanson YouTube comme sonnerie sur Android, cet outil peut également vous aider.
  • Le programme est livré avec un éditeur intégré pour rogner, recadrer, couper, ajouter des effets et ajouter des filigranes à vos fichiers.
  • Wondershare UniConverter prend en charge l'enregistrement vidéo, le transfert, la compression et diverses autres fonctionnalités.
  • L'outil prend en charge Windows Vista / XP / 7/8/10 et macOS 10.7 / 10.8 / 10.9 / 10.10 / 10.11 / 10.12 / 10.13 / 10.14 / 10.15 / 11 Big Sur.

Comment convertir YouTube en AAC avec Wondershare UniConveter:

Il est très facile de convertir vos vidéos YouTube préférées au format audio AAC avec cet outil. Pour convertir vos vidéos avec UniConverter, vous n'avez pas besoin de connaissances techniques. Pour accomplir cette tâche, suivez les instructions ci-dessous:

Étape 1: Ouvrez Wondershare UniConverter

En premier lieu, veuillez télécharger et installer Wondershare UniConverter. Après cela, lancez ce convertisseur YouTube vers AAC. Depuis son interface d'accueil, choisissez l'option 'Downloader». Après cela, ouvrez la vidéo que vous souhaitez convertir en AAC à partir de YouTube sur votre navigateur. Maintenant, copiez l'URL de cette vidéo.

Étape 2: Choisissez 'Télécharger puis Convertir le mode'

Maintenant, vous devez sélectionner 'Télécharger puis convertir le mode». Ensuite, vous rencontrerez une liste d'appareils et de formats pris en charge par l'outil. Dans cette liste audio, sélectionnez "AAC'avec la qualité audio souhaitée maintenant.

Étape 3: Commencez la conversion

Une fois sélectionnée, appuyez sur l'icône qui collera automatiquement l'URL copiée de la vidéo YouTube dans son interface. Une fois que le programme a analysé le lien, il commencera à convertir votre vidéo YouTube au format audio sélectionné.

Étape 4: Localisez votre fichier converti

Une fois le processus de conversion terminé, vous pouvez facilement trouver votre fichier audio converti. Vous trouverez tous vos fichiers convertis sous le 'Fini' section. Appuyez sur 'Open'pour localiser votre fichier AAC. Ensuite, votre audio sera lancé sur l'ordinateur.

Convertir YouTube en AAC à l'aide d'UniConverter

C'est ainsi que vous pouvez convertir YouTube en AAC à l'aide de Wondershare UniConverter. Le processus de conversion est assez simple. En quelques clics, vous pouvez télécharger et convertir des vidéos de YouTube et d'autres plateformes de médias sociaux sans tracas. Téléchargez simplement cet outil incroyable sur votre système Windows ou Mac.

PS: voici le top Convertisseur YouTube vers WebM et YouTube pour MP4 Convertisseur pour votre référence.


2 partie: iTubeGo YouTube Downloader – Another Great YouTube to AAC Converter for Desktops

Il existe un autre outil que vous pouvez utiliser pour convertir YouTube en AAC. Ce programme est connu sous le nom de iTubeGo Téléchargeur YouTube. En utilisant cet outil, les utilisateurs peuvent convertir Twitch à MP3, et convertissez des fichiers audio, des vidéos et des listes de lecture dans plus de 20 formats. Cela prend en charge les formats tels que M4A, MP3, AAC, MOV, WMV, MP4, MKA, et plus encore. De plus, le logiciel peut télécharger plusieurs URL en même temps.

iTubeGo YouTube Downloader enables users to download videos in high-quality (8K/4K/HD) and high-bitrate (such as 320kbps) quickly and easily. Now, let’s see how you can use this tool to convert YouTube to AAC.

How to Convert YouTube to AAC Using iTubeGo YouTube Downloader:

Étape 1: Installer iTubeGo

Tout d'abord, veuillez télécharger iTubeGo and install it on your system. It is available to download on the website of iTubeGo. This program works on both Windows & Mac computers. Before using this tool, you need to download the media file from YouTube.

Étape 2: Copiez l'URL de la vidéo

Ouvrez le navigateur Web et accédez à la vidéo YouTube que vous souhaitez convertir en AAC. Maintenant, copiez l'URL de la vidéo souhaitée.

Étape 3: Choisissez le format de sortie

Ensuite, cliquez sur le 'Téléchargez puis Convertissez en'onglet en ouvrant le logiciel. Choisissez le format de sortie comme AAC et enregistrez les paramètres en appuyant sur le 'Appliquer'onglet. Après cela, allez à 'Préférences' Et mettre 'Audio'comme type de téléchargement. Choisissez également le débit parmi les options proposées.

Étape 4: collez l'URL

Une fois sélectionné, appuyez sur l'onglet 'Coller l'URL». L'outil détectera alors l'URL automatiquement. Maintenant, le processus de téléchargement commencera sur votre système.

Étape 5: Trouvez le fichier converti

Après cela, allez à la section 'Télécharger'pour trouver directement le fichier AAC converti. Ou, vous pouvez rechercher le fichier audio téléchargé sur votre système.

Convert YouTube to AAC Using iTubeGo

Partie 3: Quelques autres outils de conversion YouTube vers AAC

Maintenant, jetez un œil à d'autres outils de conversion YouTube vers AAC. Apprenez également les avantages et les inconvénients de chacun d'entre eux!

Soit dit en passant, apprenons-en plus sur lire des vidéos YouTube à l'envers sans effort.

1. Aimersoft iMusic

Cet outil fonctionne bien avec Mac et Windows. Aimersoft iMusic est un programme étonnant qui vous permet de transférer et de gérer vos fichiers musicaux. À l'aide de cet outil, vous pouvez convertir des médias à partir de plus de 3000 sites, tels que Vimeo, YouTube, Spotify, Pandora, etc. En outre, il existe une option pour sélectionner la qualité et le format de fichier du fichier converti à votre guise. Il est livré avec diverses autres fonctionnalités, telles que l'enregistrement, la conversion de musique, la gravure de DVD et bien d'autres.

Convertir YouTube en AAC à l'aide d'iMusic

Avantages:

  • Vous permet de convertir des vidéos de plus de 3000 sites Web
  • Le programme prend en charge un large éventail de formats de fichiers à convertir
  • Il prend en charge le transfert, la conversion et l'enregistrement de fichiers audio

Inconvénients:

  • Non disponible gratuitement
  • Ce programme prend uniquement en charge les fichiers musicaux

2. Clip Converter

Clip Converter est un convertisseur YouTube vers AAC en ligne. Pour utiliser cet outil, il n'est pas nécessaire d'installer de logiciel. Il peut être utilisé directement à partir du navigateur Web. Le processus de conversion et l'interface sont assez simples. Ici, il ne vous reste plus qu'à coller l'URL de la vidéo YouTube. Sélectionnez simplement votre format de fichier parmi les options proposées telles que AAC M4A ou MP3. Il prend également en charge certains formats vidéo.

Avec Clip Converter, you can even select the file quality of the converted video or audio. After the conversion process is over, you can save the converted files on your system quickly and easily.

Convertir YouTube en AAC à l'aide de ClipConverter

Avantages:

  • Cet outil est disponible gratuitement sans installation de logiciel
  • Il dispose d'une interface simple et conviviale
  • Le programme convertit une partie du fichier ou le fichier complet selon les besoins

Inconvénients:

  • Besoin d'Internet pour fonctionner
  • Le programme prend en charge des formats de fichiers limités
  • Il ne prend pas en charge les fonctionnalités supplémentaires

3. APowersoft

Cet outil de conversion YouTube vers AAC vous permet de convertir de l'audio et des vidéos à partir de différents sites, y compris YouTube. On peut convertir une liste de lecture ou plusieurs fichiers simultanément avec ce programme. Ainsi, cela économise beaucoup d'efforts et de temps.

Plus, APowersoft est livré avec un lecteur multimédia intégré. Le programme prend également en charge des fonctionnalités supplémentaires. Cela comprend l'édition vidéo, l'édition audio, l'ajout de fichiers à iTunes, l'enregistrement d'écran, etc.

Apowersoft Video Downloader

Avantages:

  • Présentez une interface simple
  • Convertir des vidéos de différents sites en différents formats de fichiers

Inconvénients:

  • Venez avec des fonctionnalités d'édition limitées

4. N'importe quel convertisseur vidéo

Any Video Converter est un autre convertisseur gratuit YouTube vers AAC. Il ne contient aucun logiciel malveillant, logiciel espion ou publicité. Ce programme vous permet de convertir de l'audio et des vidéos de plus de 100 sites Web, y compris YouTube. Le logiciel gratuit fonctionne parfaitement bien sur Mac et Windows. Il prend même en charge des fonctionnalités supplémentaires, telles qu'un lecteur intégré, la conversion, la gravure de DVD, l'édition, etc.

Any Video Converter

Avantages:

  • Travaillez sur Mac et Windows
  • Il prend en charge divers formats de fichiers pour la conversion de vidéos YouTube
  • Disponible gratuitement

Inconvénients:

  • Continuez à notifier pour acheter sa version Pro payante
  • Pendant la configuration, des programmes supplémentaires tentent d'installer

5. Freemake Video Converter

Comme son nom l'indique, Freemake Video Converter vous permet de convertir des vidéos gratuitement. Il prend en charge la conversion vidéo à partir de divers sites populaires, y compris YouTube. Le logiciel gratuit peut convertir des fichiers en plusieurs formats de fichiers, tels que MKV, AVI, MP3, AAC et autres.

Après la conversion des fichiers, ils sont automatiquement téléchargés sur iOS et iTunes. Il propose des fonctions supplémentaires, telles que l'édition, le téléchargement de fichiers sur YouTube, la conversion, l'extraction de DVD, etc.

Convertir YouTube en AAC à l'aide de Freemake Video Converter

Avantages:

  • Disponible gratuitement
  • Il prend en charge divers formats de fichiers
  • Fonctionnalité sans limites

Inconvénients:

  • Conversion de fichiers lente
  • Soutenir les sites limités lorsqu'il s'agit d'enregistrer des vidéos en ligne
  • Ne pas fournir de support à Mac

6. Convertisseur de bureau

Convertisseur de bureau est un autre programme en ligne qui permet la conversion de YouTube en AAC. En outre, il est livré avec une option pour ajouter les fichiers depuis Dropbox ou Google Drive. Cependant, il ne prend en charge que les fichiers de 4 Mo au maximum.

Convertisseur de bureau

Avantages:

  • Pas besoin d'installer de logiciel
  • Disponible gratuitement
  • Ce programme en ligne dispose d'une interface conviviale
  • Il vous permet également d'ajouter des fichiers depuis Dropbox et Google Drive

Inconvénients:

  • Aucune fonctionnalité supplémentaire n'est disponible
  • Ne prend pas en charge les fichiers de plus de 4 Mo

7. YouTube AAC

This est un autre convertisseur YouTube vers ACC basé sur un navigateur. Ici, vous n'avez rien à installer. Son interface est assez simple. Le programme peut convertir des vidéos YouTube en différents formats de fichiers tels que MP3, WAV, AAC et bien d'autres.

Youtube-Acc.com

Avantages:

  • Présentez une interface simple
  • Il convertit les fichiers aux formats audio et vidéo populaires
  • Disponible gratuitement et aucune installation de logiciel n'est nécessaire

Inconvénients:

  • Aucune option de personnalisation et d'édition disponible
  • Il ne traite qu'un seul fichier à la fois
  • Besoin d'Internet pour fonctionner

8. Convertisseur vidéo gratuit Wondershare

Wondershare propose également un convertisseur vidéo gratuit. Cette version gratuite vous permet de convertir YouTube en AAC. Non seulement cela, mais il prend également en charge d'autres formats de fichiers. Son interface est simple et conviviale. Ici, vous pouvez sélectionner la qualité de fichier de votre média comme vous le souhaitez. Le programme propose également des options supplémentaires, telles que l'édition de base, la conversion, la gravure de DVD, etc.

Avantages:

  • Disponible gratuitement
  • L'outil prend en charge divers formats de fichiers
  • Cela fonctionne à la fois sur Mac et Windows

Inconvénients:

  • Aucun support disponible pour la conversion de playlist
  • La version gratuite ne prend en charge que la conversion vidéo de YouTube
  • Les autres fonctions sont restreintes

9. iTubeGo

Cette conversion YouTube vers AAC prend en charge les systèmes Mac et Windows. On peut convertir des fichiers de plus de 10,000 4 sites, y compris YouTube. Il vous permet de convertir des fichiers dans divers formats populaires. Ces formats incluent MOV, MXNUMXA, AAC et bien d'autres.

Avec iTubeGo, vous pouvez même choisir la qualité du fichier de sortie. De plus, il existe une option pour convertir plusieurs fichiers par lots. Cependant, il n'est pas disponible gratuitement.

Avantages:

  • Prend en charge tous les formats audio et vidéo populaires
  • Il dispose d'un navigateur intégré pour rechercher un fichier
  • Le programme peut convertir des vidéos de plus de 10,000 sites, y compris YouTube

Inconvénients:

  • Non disponible gratuitement
  • Ne présente pas d'options avancées

Conclusion

Alors, tu connais maintenant différents YouTube vers AAC applications de conversion. Si vous recherchez une option économique, optez pour un outil gratuit et en ligne. Ces outils gratuits sont des programmes de base qui vous permettent de convertir vos vidéos YouTube préférées au format AAC. Cependant, ils ne sont pas fournis avec des fonctionnalités avancées.

Cependant, si vous recherchez un outil professionnel, Wondershare UniConverter est le meilleur. Cet outil permet aux utilisateurs de convertir YouTube en AAC ou en divers autres formats en haute qualité. De plus, ce programme propose des options avancées. Cela inclut la conversion, l'édition, le recadrage, l'ajout d'effets, la coupe, l'ajout de filigranes, le transfert, l'enregistrement vidéo, etc. De plus, l'outil est compatible avec les systèmes Mac et Windows. Maintenant, téléchargez Wondershare UniConverter et profitez de ses fonctionnalités incroyables sans tracas!

How to Convert YouTube to AAC in Different Ways

So, YouTube to AAC converters enables you to save your favorite YouTube videos in the AAC format. When your favorite music file, song, or other audios are available only on YouTube, save them in this audio format. This allows you to save your videos for offline playback. On the internet, there are various software and tools that allow converting the videos on YouTube to AAC.

By saving your videos in this audio format, you can listen to them offline on different devices hassle-free. So, learn about some of the amazing YouTube to AAC converters here. Before that, find out what AAC actually is!

AAC or Advanced Audio Coding is a file format for audios. This audio format was designed for succeeding MP3. The format maintains better audio quality than MP3 at the same bitrate. Thus, it significantly decreases the space that the file takes. If you like to download music files from YouTube in the AAC format to your system, it is not possible through YouTube.

To do so, you will require a third-party service or application. Using the YouTube to AAC converters, you can download videos from YouTube effortlessly. Now, let’s learn about these amazing tools without further ado!


Part 1: Wondershare UniConverter – Best YouTube to AAC Converter

If you are looking for the best converter, then nothing can be better than Wondershare UniConverter. This is the most amazing YouTube to AAC converter present out there. This tool works perfectly on your Mac and Windows systems. Using this tool, you can convert audio and videos from more than 10,000 websites, including YouTube.

With the help of Wondershare UniConverter, you can convert your YouTube videos in the AAC and convert YouTube to FLAC format. Not just that, but you can also convert YouTube videos to a wide range of video and audio formats in your desired quality. Plus, users can even convert a complete playlist if they want.

Wondershare UniConverter supports various features. This includes video conversion in more than 1000 formats, compression, video recording, transfer, and many more. Now, let’s read about some of its amazing features below!

Key Features of Wondershare UniConverter:

  • This tool allows conversion in 1000+ formats without any quality loss, convert YouTube to MOV and convert M3U to MP3 easily.
  • It supports batch processing at a fast speed.
  • The program comes with an in-built editor for trimming, cropping, cutting, adding effects, and adding watermarks to your files.
  • Wondershare UniConverter supports video recording, transfer, compression, and various other features.
  • The tool supports Windows Vista/XP/7/8/10 and macOS 10.7/10.8/10.9/10.10/10.11/10.12/10.13/10.14/10.15/11 Big Sur.

How to Convert YouTube to AAC with Wondershare UniConveter:

It is super easy to convert your favorite YouTube videos in the AAC audio format with this tool. For converting your videos with UniConverter, you do not need to have any technical knowledge. To accomplish this task, go through the instructions listed below:

Step 1: Open Wondershare UniConverter

In the first place, please download and install Wondershare UniConverter. After that, launch this YouTube to AAC converter. From its home interface, choose the option ‘Downloader.’ After that, open the video that you like to convert to AAC from YouTube on your browser. Now, copy the URL of that video.

Step 2: Choose’ Download then Convert Mode’

Now, you have to select ‘Download then Convert Mode.’ Next, you will come across a list of devices and formats that the tool supports. From this audio list, select ‘AAC‘ with your desired audio quality now.

Step 3: Begin the Conversion

Once selected, tap on the icon that will paste the copied URL of the YouTube video automatically to its interface. After the program has analyzed the link, it will begin converting your YouTube video to the selected audio format.

Step 4: Locate your Converted File

Once the conversion process is over, you can easily find your converted audio file. You will find all your converted files under the ‘Finished‘ section. Tap on ‘Open‘ to locate your AAC file. Then, your audio will be launched on the computer.

Convert YouTube to AAC Using UniConverter

So, this is how you can convert YouTube to AAC using Wondershare UniConverter. The conversion process is quite simple. Within a few clicks, you can download and convert videos from YouTube and other social media platforms hassle-free. Just download this amazing tool on your Windows or Mac system.

PS: here are the top YouTube to WebM converter and YouTube to MP4 Converter for your reference.


Part 2: iTubeGo YouTube Downloader – Another Great YouTube to AAC Converter for Desktops

There is another tool that you can use to convert YouTube to AAC. This program is known as iTubeGo YouTube Downloader. Using this tool, users can convert Twitch to MP3, and convert audios, videos, and playlists to over 20 formats. This supports formats like M4A, MP3, AAC, MOV, WMV, MP4, MKA, and more. Plus, the software can download various URLs at the same time.

iTubeGo YouTube Downloader enables users to download videos in high-quality (8K/4K/HD) and high-bitrate (such as 320kbps) quickly and easily. Now, let’s see how you can use this tool to convert YouTube to AAC.

How to Convert YouTube to AAC Using iTubeGo YouTube Downloader:

Step 1: Install iTubeGo

First, please download iTubeGo and install it on your system. It is available to download on the website of iTubeGo. This program works on both Windows & Mac computers. Before using this tool, you need to download the media file from YouTube.

Step 2: Copy the video’s URL

Open the web browser and go to the YouTube video that you like to convert to AAC. Now, copy your desired video’s URL.

Step 3: Choose the output format

Next, click on the ‘Download then Convert to‘ tab by opening the software. Choose the output format as AAC and save the settings by tapping on the ‘Apply‘ tab. After that, go to ‘Preferences‘ and set ‘Audio‘ as the download type. Also, choose the bitrate from the given options.

Step 4: Paste the URL

Once selected, tap on the tab ‘Paste URL.’ The tool will then detect the URL automatically. Now, the downloading process will begin on your system.

Step 5: Find the converted file

After that, go to the section ‘Downloads‘ for finding the converted AAC file directly. Or, you can look for the downloaded audio file on your system.

Convert YouTube to AAC Using iTubeGo

Part 3: Some Other YouTube to AAC Converter Tools

Now, have a look at some other YouTube to AAC converter tools. Learn the pros and cons of each one too!

By the way, let’s learn more about how to play YouTube videos in reverse effortlessly.

1. Aimersoft iMusic

This tool works well with both Mac and Windows. Aimersoft iMusic is an amazing program that lets you transfer and manage your music files. Using this tool, you can convert media from 3000+ sites, such as Vimeo, YouTube, Spotify, Pandora, and more. Also, there is an option to select the quality and the file format of the converted file as you like. It comes with various other features, such as recording, converting music, DVD burning, and many more.

Convert YouTube to AAC Using iMusic

Pros:

  • Enable you to convert videos from more than 3000 websites
  • The program supports a wide range of file formats to convert
  • It supports the transfer, conversion, and recording of audio files

Cons:

  • Not available for free
  • This program supports music files only

2. Clip Converter

Clip Converter is an online YouTube to AAC converter. To use this tool, there is no need to install any software. It can be used directly from the web browser. The conversion process and the interface are pretty simple. Here, all you have to do is to paste the YouTube video’s URL. Just select your file format from the given options like AAC M4A or MP3. It supports some video formats too.

With Clip Converter, you can even select the file quality of the converted video or audio. After the conversion process is over, you can save the converted files on your system quickly and easily.

Convert YouTube to AAC Using ClipConverter

Pros:

  • This tool is available for free with no software installation
  • It features a user-friendly and simple interface
  • The program converts a part of the file or the complete file as required

Cons:

  • Need internet to function
  • The program supports limited file formats
  • It does not support extra features

3. APowersoft

This YouTube to AAC converter tool enables you to convert audio and videos from different sites, including YouTube. One can convert a playlist or multiple files simultaneously with this program. Thus, it saves a lot of effort and time.

Plus, APowersoft comes with an in-built media player. The program supports extra features too. This includes video editing, audio editing, adding files to iTunes, screen recording, etc.

Apowersoft Video Downloader

Pros:

  • Feature a simple interface
  • Convert videos from different sites to different file formats

Cons:

  • Come with limited editing features

4. Any Video Converter

Any Video Converter is another free YouTube to AAC converter. It does not feature any malware, spyware, or ads. This program allows you to convert audio and videos from more than 100 websites, including YouTube. The freeware works perfectly well on both Mac and Windows. It even supports extra features, such as an in-built player, conversion, DVD burning, editing, etc.

Any Video Converter

Pros:

  • Work on both Mac and Windows
  • It supports various file formats for converting YouTube videos
  • Available for free

Cons:

  • Keep notifying to purchase its paid Pro version
  • During the set-up, additional programs try to install

5. Freemake Video Converter

As its name suggests, Freemake Video Converter lets you convert videos for free. It supports video conversion from various popular sites, including YouTube. The freeware can convert files into several file formats, such as MKV, AVI, MP3, AAC, and others.

After converting the files, they get uploaded to iOS and iTunes automatically. It features some additional functions, such as editing, uploading files to YouTube, conversion, DVD ripping, etc.

Convert YouTube to AAC Using Freemake Video Converter

Pros:

  • Available for free
  • It supports various file formats
  • Feature no limitations

Cons:

  • Slow file conversion
  • Support limited sites when it comes to saving videos online
  • Do not provide support to Mac

6. Office Converter

Office Converter is another online program that allows YouTube to AAC conversion. Also, it comes with an option for adding the files from Dropbox or Google Drive. However, it supports only 4MB files at the maximum.

Office Converter

Pros:

  • No need to install any software
  • Available for free
  • This online program features a user-friendly interface
  • It lets you add files from Dropbox and Google Drive too

Cons:

  • No additional features are available
  • Do not support files larger than 4MB

7. YouTube AAC

This is another browser-based YouTube to ACC converter. Here, you do not have to install anything. Its interface is pretty simple. The program can convert YouTube videos to various file formats like MP3, WAV, AAC, and many others.

Youtube-Acc.com

Pros:

  • Feature a simple interface
  • It converts files to popular audio and video formats
  • Available for free and no software installation is needed

Cons:

  • No customization and editing options available
  • It processes just one file at a time
  • Need internet to function

8. Wondershare Free Video Converter

Wondershare also offers a free video converter. This free version lets you convert YouTube to AAC. Not just that, but it also supports other file formats. Its interface is simple and user-friendly. Here, you can select the file quality of your media as desired. The program features some extra options, too, such as basic editing, conversion, DVD burning, etc.

Pros:

  • Available for free
  • The tool supports various file formats
  • It works on both Mac and Windows

Cons:

  • No support available for playlist conversion
  • The free version just supports video conversion from YouTube
  • Other functions are restricted

9. iTubeGo

This YouTube to AAC convert supports both Mac and Windows systems. One can convert files from more than 10,000 sites, including YouTube. It lets you convert files to various popular formats. These formats include MOV, M4A, AAC, and many more.

With iTubeGo, you can even choose the quality of the output file. Plus, there is an option for converting multiple files in batches. However, it is not available for free.

Pros:

  • Support all popular audio and video formats
  • It features an in-built browser for looking for a file
  • The program can convert videos from 10,000+ sites, including YouTube

Cons:

  • Not available for free
  • Do not feature advanced options

Conclusion

So, you know now about different YouTube to AAC converter applications. If you are looking for a budget-friendly option, then go for a free and online tool. These freeware tools are basic programs that let you convert your favorite YouTube videos into the AAC format. However, they do not come with advanced features.

However, if you are looking for a professional tool, then Wondershare UniConverter is the best one. This tool allows users to convert YouTube to AAC or various other formats in high quality. Plus, this program features advanced options. This includes conversion, edit, crop, add effects, cut, add watermarks, transfer, video recording, and more. Plus, the tool is compatible with both Mac and Windows systems. Now, download Wondershare UniConverter and enjoy its amazing features hassle-free!