Les meilleurs jeux mystères Xbox One qui vous épateront

Avez-vous déjà essayé Jeux de mystère Xbox One? Sinon, nous avons quelque chose qui vous épatera probablement. Les jeux de mystère sont probablement les meilleurs pour les personnes qui ont un amour séparé pour Sherlock Holmes. Ne t'inquiète pas! Nous avons présenté quelques-uns des meilleurs Jeux de mystère Xbox cela vous épatera.


À propos des jeux mystères Xbox

Êtes-vous également ravi de la façon dont Sherlock Holmes résout le mystère de tout type d'affaire ? Si c'est le cas, nous vous proposons quelque chose de passionnant. Les jeux de mystère sont spécialement conçus pour vous offrir l'expérience que l'on ne peut ressentir qu'en explorant un scénario époustouflant. Cependant, ce sont probablement des tonnes de jeux auxquels vous pouvez jouer sur Xbox One, mais Jeux de mystère pour Xbox One donner la vraie affaire.

Ceux-ci satisferont non seulement votre soif de plein air, mais aussi les sensations fortes du monde ouvert. En plus d'avoir un monde rempli de jeux de mystère, il y a toujours des jeux qui font leurs preuves en devenant les meilleurs jeux de mystère. Nous en avons quelques-uns répertoriés pour vous.

PS: voici les plus populaires Jeux de fitness Xbox et Jeux de puzzle Xbox One pour votre référence.


Top 14 des jeux mystères pour Xbox One

Ci-dessous se trouve la liste de certains des meilleurs jeux mystères Xbox qui vous épateront

1. Sherlock Holmes : Crimes et châtiments

Sherlock Holmes: Crimes et punitions

Ce jeu de la franchise Sherlock Holmes est l'un des jeux mystères Xbox One les plus fascinants que vous rencontrerez. Il offre une expérience intrigante en permettant au joueur de résoudre six cas distincts qui se sont déroulés dans les rues de Londres.

Non seulement cela, mais il a également une manière unique d'interroger qui vous gardera toujours à l'affût. Pour rendre les choses plus stimulantes et intéressantes pour vous, ce jeu propose une boîte de dialogue qui peut être utilisée dans diverses situations. En dehors de tout cela, il offre une expérience unique que de nombreux jeux de la liste n'ont pas réussi à faire.

2. Meilleur jeu mystère Xbox One – Le loup parmi nous

Jeux mystères Xbox One - Le loup parmi nous

Avant de jouer à ce jeu intrigant, vous devez être informé de certaines choses, les contes de fées sont réels et vous pouvez les trouver à New York. Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle ce jeu est devenu l'un des meilleurs jeux de mystère Xbox One. L'histoire tourne autour d'un shérif, Bigby Wolf, qui est chargé de maintenir la paix et la justice. En tant que Bigby, vous laissez généralement le stress vous envahir en vous saoulant et en fumant beaucoup. Ce jeu propose un scénario intéressant qui permet aux joueurs de faire l'expérience du pouvoir et de la tâche d'une personne qui gère l'autorité d'un lieu.

3. Meilleur jeu mystère Xbox One – The Walking Dead

Les morts qui marchent

Ce jeu est l'un des plus grands jeux de zombies rempli de mystère qui a époustouflé le monde du jeu vidéo. Il porte une histoire mystérieuse qui vous gardera toujours à l'affût. Cependant, il s'inspire de son livre d'images (bande dessinée), à ​​savoir The Walking Dead lui-même. Ce jeu a été initialement publié en 2012 et est rapidement devenu l'un des meilleurs jeux mystères pour Xbox One. La meilleure chose à propos du gameplay est sa similitude avec la séquence Storyline dans la sortie Comic. Il offre également d'énormes graphismes, ce qui donne au jeu une impression réaliste. Voici plus des jeux comme The Walking Dead pour votre référence.

4. Meilleur jeu mystère Xbox One – Outer Wilds

Jeux mystères Xbox One - Outer Wilds

Ce jeu n'est pas ce que vous obtiendrez de l'un des jeux mystères Xbox ou même d'un jeu mystère. Son histoire tourne autour de la capture d'un coupable, mais les choses ne s'arrêtent pas là. Vous devrez peut-être explorer diverses plantes indigènes et divers univers pour identifier qui est le vrai coupable. Au cours de votre voyage, vous découvrirez également divers autres mystères, mais ne vous éloignez pas de votre véritable objectif de trouver le coupable. Ce jeu offre une expérience unique mais intrigante que le jeu vous aurait probablement offerte. Si vous êtes quelqu'un qui aime explorer l'espace avec les mystères qu'il contient, vous le trouverez probablement parfait pour vous.

Aussi, voici les listes des meilleurs Des jeux comme Red Dead Redemption 2 et Amiibo le plus cher pour votre référence.

5. Meilleur jeu mystère Xbox One – LA Noire

LA Noire

L'une des créations les plus merveilleuses des Rockstar Games, ce jeu a été un énorme favori de masse. Il a été initialement publié sur la console PS3. Il a ensuite collaboré avec Xbox One et PS4 pour le remake. LA Noire est également l'un des meilleurs jeux mystères Xbox que vous trouverez n'importe où.

Cependant, l'arrière-plan du jeu se déroule dans l'âge d'or d'Hollywood, qui a eu lieu pendant l'après-guerre même. Le scénario tournait autour d'un détective du LAPD dont la mission est de percer les secrets d'Hollywood.

6. Retour de l'obra dinn

Jeux mystères Xbox One - Le retour de l'Obra Dinn

Ce jeu offre une expérience différente que vous rencontrerez dans l'un des jeux mystères Xbox de la liste. Il offre une vision simple mais unique du gameplay à travers sa perspective à la première personne. Cependant, le jeu est présenté à l'arrière-plan de la fin des années 1800, ce qui lui donne une impression de salissure.

L'histoire tourne autour de l'enquête sur le mystère derrière la mort des 60 membres d'équipage du navire Obra Dinn. Pour rendre les choses plus stimulantes et amusantes pour vous, vous recevrez une boussole unique qui vous permettra d'avoir une conversation avec les morts. En dehors de ces fonctionnalités étonnantes, il offre l'un des meilleurs gameplay que vous ayez jamais rencontré dans ce genre.

7. Meilleur jeu mystère Xbox One – Portal 2

Portail 2

Ce jeu est la suite du jeu fantastique de la franchise Portal. Le jeu introduit divers aspects et mystères dans cette version qui permet aux joueurs de découvrir un meilleur gameplay. Cependant, c'est l'un des jeux mystères Xbox uniques auxquels vous pouvez jouer avec un ami ou concevoir selon vos besoins. Le jeu possède l'une des IA les plus intelligentes intégrées au jeu, ce qui permettra au pistolet de réagir à l'activité du joueur. Si vous êtes un fan de jeux de science-fiction mystères, vous trouverez probablement ce jeu intéressant.

8. La disparition d'Ethan Carter

Jeux mystères Xbox One - La disparition d'Ethan Carter

Vous auriez probablement joué à beaucoup de jeux mystères pour Xbox One, mais vous n'auriez pas joué à un jeu plus difficile que celui-ci. Même s'il est édité par un petit studio de jeux, il a beaucoup à donner. Ce jeu offre un gameplay époustouflant qui vous permettra de tester vos compétences à un niveau extrême. Il ne fournit aucun type de carte, HUD pour vous guider. Cette approche sublime vous donnera une idée et une expérience de la façon dont les choses fonctionnent pour les enquêteurs. Non seulement c'est amusant à jouer, mais le gameplay unique vous gardera coincé pendant des heures.

9. La vie est étrange

La vie est étrange

Ce jeu est l'un des jeux les plus amusants à jouer avec une touche mystérieuse qui en fait l'un des meilleurs jeux de mystère pour Xbox One. Son scénario se compose de cinq épisodes distincts qui vous garderont coincés pendant des heures à l'écran. Non seulement cela, mais c'est aussi une franchise primée qui offre un gameplay assez stimulant.

Chaque épisode du jeu est organisé de manière à ce que vous puissiez très bien relier le scénario actuel au passé. Cependant, l'objectif principal de ce jeu est d'approcher le joueur à travers la vertu de divers problèmes dans le monde. Cela inclut l'intimidation, le suicide, la violence et quelques autres similaires.

10. Batman: Asile d'Arkham

Jeux mystères Xbox One - Batman : l'asile d'Arkham

Vivre au 21e siècle et ne pas connaître Batman, c'est comme manger votre nourriture sans savoir ce que vous mangez. C'est l'une des plus grandes franchises du monde du jeu vidéo. Cette franchise suit un concept spécial qui est mélangé avec des expériences de jeu gothique, d'aventure et d'action. Cela vous emmènera dans les profondeurs d'un monde criminel et insensé qui vous époustouflera.

Ce jeu implique une histoire qui se concentre sur le dévoilement du mystère derrière l'asile d'Arkham. Il est rempli de combats époustouflants, ce qui ajoute un intérêt et un plaisir particuliers au jeu.

11. Non mécanique: étendu

Non-mécanique: Étendu

C'est probablement l'un des meilleurs jeux mystères Xbox qui offre de nombreux aspects intéressants. Cependant, il fournit une interface simple qui le rend plus amusant à jouer. Ce jeu propose des graphismes 2.5D, ce qui est assez étonnant pour certains des jeux mystères pour Xbox One. La tâche principale du jeu est de résoudre un projet mystère qui est confié à un étudiant. Cela peut sembler facile et trop simple à jouer, mais s'il n'est pas fait correctement, cela vous gardera probablement coincé pendant des heures. Ce jeu n'est peut-être pas très populaire parmi les joueurs, mais a été jugé assez bon par les critiques.

12. Ce qu'il reste d'Edith Finch

Xbox One Mystery Games - Ce qu'il reste d'Edith Finch

Vous serez étonné par l'expérience de jeu que ce jeu offre. C'est l'un des meilleurs jeux mystères pour Xbox que vous ne pouvez pas manquer. Ce jeu propose un scénario spécial empathique, déchirant et qui change l'humeur qui vous fera craquer. Cependant, sachez que ce jeu propose un monde perdu mystérieux qui vous fera utiliser toutes les cellules de votre cerveau pour rattraper le jeu. En dehors de tout cela, son intrigue concerne généralement une famille curieuse de la mort mystérieuse d'un parent. Vous aimerez peut-être rester et comprendre ce qu'est exactement Edith Finch et la vérité qui se cache derrière.

13. Valiant Hearts: La Grande Guerre

Coeurs Vaillants: La Grande Guerre

Il s'agit du premier sombre et l'un des jeux mystères Xbox les plus étonnants qui ont été lancés par Xbox uniquement. C'était le premier du genre et a recueilli beaucoup de popularité. Cependant, l'histoire du jeu est assez intervenue comme diversement par les développeurs. En l'occurrence, cela explique le sentiment de bonheur et d'amour à la fois. Ce jeu implique de nombreux aspects assez intenses, même pour les jeux de mystère. Cela implique des affaires avides et une guerre de tranchées, qui vous garderont intéressé et coincé pendant des heures. En dehors de tout cela, ce jeu comporte également de nombreuses scènes émotionnelles qui vous feront pleurer en un rien de temps.

14. Garde-feu

Jeux mystères Xbox One - Firewatch

Ce jeu est l'un des jeux les plus difficiles pour Xbox One Mystery Games, qui vous épatera probablement. Il est rempli de rebondissements qui peuvent vous dérouter un peu, mais l'expérience de jeu en vaut la peine. L'histoire tourne autour d'une personne et de sa bouée de sauvetage émotionnelle, qui se déroule de l'autre côté de la radio. Votre tâche est de trouver la mémoire réelle de cette personne et de la stimuler en fonction de vos besoins tout au long du voyage. En dehors d'un scénario aussi intéressant, ce jeu comporte de nombreux moments bouleversants qui vous feront utiliser chaque dernière cellule de votre esprit.


Conclusion

Les meilleurs jeux de mystère pour Xbox One vous offrira quelque chose avec une expérience époustouflante et passionnante à sa manière. Ces types de jeux comme la franchise Firewatch et Sherlock donnent une impression attachante à cette liste de jeux. C'est probablement ce que vos yeux recherchent en tant que joueur qui aime les jeux de mystère.

Top Xbox One Mystery Games That Will Blow Your Mind Away

Have you ever tried Xbox One Mystery Games? If not, we’ve got something that will probably blow your mind away. Mystery games are probably the best for people who have a separate love for Sherlock Holmes. Don’t worry! We’ve presented some of the best Xbox mystery games that will blow your mind away.


About Xbox Mystery Games

Are you also thrilled by the way Sherlock Holmes solves the mystery of any type of case? If so, we’ve got you something thrilling. Mystery games are specially designed to give you the experience one could only feel while exploring some mind-boggling scenario. However, they’re probably tons of games you can play on Xbox One, but Mystery games for Xbox One give out the real deal.

These will not only satisfy your hunger for the outdoors but also open-world thrills as well. Apart from having a world filled with mystery games, there are always some games that prove their worth by becoming the best mystery games. We’ve got some listed down for you.

PS: here are the most popular Xbox fitness games and Xbox One puzzle games for your reference.


Top 14 Mystery Games for Xbox One

Given below is the list of some of the best Xbox mystery games that will blow your mind away

1. Sherlock Holmes: Crimes and Punishments

Sherlock Holmes: Crimes and Punishments

This game of the Sherlock Holmes franchise is one of the most fascinating Xbox One Mystery Games you’ll come across. It provides an intriguing experience by letting the player solve six distinct cases that took place on the streets of London.

Not only that, but it also has a unique way of interrogation that will always keep you on edge. To make things more challenging & interesting for you, this game offers a dialogue box that can be used in various situations. Apart from all this, it provides a unique experience that many of the games on the list have failed to do so.

2. Best Xbox One Mystery Game – The Wolf Among Us

Xbox One Mystery Games - The Wolf Among Us

Before you play this mind intriguing game, you need to be informed about a few things, fairy tales are real, and you can find them in New York City. However, that’s not the only reason for this game to become one of the best Xbox One Mystery Games. The story revolves around a sheriff, namely Bigby Wolf, who’s tasked to maintain peace and justice. Being Bigby, you usually let the stress get the worst of you by making you drunk and smoke quite a lot. This game offers an interesting storyline that allows the players to experience the power and task of a person who handles the authority of a place.

3. Best Xbox One Mystery Game – The Walking dead

The Walking dead

This game is one of the greatest zombie games filled with mystery that blew the whole gaming world away. It carries a mysterious storyline that will always keep you on edge. However, it is inspired by its picture book (comic book), namely The Walking Dead itself. This game was originally published in 2012 and quickly became one of the best mystery games for Xbox One. The best thing about the gameplay is its similarity with the Storyline sequence in the Comic outlet. It also offers tremendous graphics, which makes the game give out a realistic feel it. Here are more games like The Walking Dead for your reference.

4. Best Xbox One Mystery Game – Outer Wilds

Xbox One Mystery Games - Outer Wilds

This game is not what you’ll get from any of the Xbox mystery games or even from a mystery game. Its storyline revolves around catching a culprit, but things don’t end there only. You may have to explore various indigenous plants and diverse universes to identify who’s the real culprit. Along your journey, you will discover various other mysteries as well, but don’t get off your real aim of finding the culprit. This game gives out a unique yet mind intriguing experience that game probably would’ve given you. If you’re somebody who loves exploring space with the mysteries it contains, you’ll likely find it perfect for you.

Also, here are the lists of the best Games Like Red Dead Redemption 2 and the most expensive Amiibo for your reference.

5. Best Xbox One Mystery Game – L.A. Noire

L.A. Noire

One of the most wonderful creations of the Rockstar Games, this game has been a huge mass favorite. It was originally published on the PS3 console. It was later collaborated with Xbox One along with PS4 for the remake. L.A. Noire is also one of the best Xbox mystery games you’ll find anywhere.

However, the background of the game is set in the golden age of Hollywood, which took place in post-war itself. The storyline revolved around an LAPD detective whose mission is to unravel the secrets of Hollywood.

6. Return of the Obra Dinn

Xbox One Mystery Games - Return of the Obra Dinn

This game delivers a different experience that you’ll come across in any of the Xbox mystery games on the list. It offers a simple yet unique outlook towards the gameplay through its first-person perspective. However, the game is featured in the background of the late 1800s, which gives a smudgy feel to it.

The story revolves around investigating the mystery behind the death of all 60 crew members on the Obra Dinn ship. To make things more challenging & fun for you, you’ll be handed a unique compass that will allow you to have a conversation with the dead. Apart from these amazing features, it delivers one of the best gameplay that you’ll ever come across in this genre.

7. Best Xbox One Mystery Game – Portal 2

Portal 2

This game is the sequel of the fantastic game of the Portal franchise. The game introduces various aspects and mysteries in this version which allows the players to experience better gameplay. However, it’s one of the unique Xbox mystery games that you can either play with a friend or design according to your need. The game has one of the smartest AI built inside the game, which will allow the gun to react to the player’s activity. If you’re a fan of mystery sci-fi games, you’ll most likely find this game Interesting.

8. The Vanishing of Ethan Carter

Xbox One Mystery Games - The Vanishing of Ethan Carter

You probably would’ve played a lot of mystery games for Xbox One, but you wouldn’t have played a game more challenging than this one. Even though it is published by a small gaming studio, it has a lot to give. This game gives out mind-blowing gameplay that will allow you to test your skills at an extreme level. It doesn’t provide any type of map, HUD to guide you. This sublime approach will give you an idea and experience of how things work for investigators. Not only it’s fun to play, but the unique gameplay will keep you stuck for hours.

9. Life is Strange

Life is Strange

This game is one of the most fun-to-play games with a mysterious twist that makes it one of the best mystery games for Xbox One. Its storyline consists of five distinct episodes which will keep you stuck for hours on the screen. Not only that, but it’s also an award-winning franchise that offers quite a mind-challenging gameplay.

Every single episode of the game is curated in such a way that you’ll be able to connect the present storyline with the past very well. However, the main goal of this game is to approach the player through the virtue of various issues in the world. This includes bullying, suicide, violence, and few similar ones.

10. Batman: Arkham Asylum

Xbox One Mystery Games - Batman: Arkham Asylum

Living in the 21st Century and not knowing about Batman is like eating your food without knowing what you’re eating. It is one of the largest franchises in the gaming world. This franchise follows a special concept that is mixed with gothic, adventure, and action gameplay experiences. It will take you into the depth of a criminally insane world that will blow your mind away.

This game involves a storyline that focuses on unveiling the mystery behind the asylum in Arkham. It is filled with mind-blowing combat, which adds special interest and fun to the game.

11. Unmechanical: Extended

Unmechanical: Extended

This is probably one of the best Xbox mystery games that provide a lot of interesting aspects. However, it provides a straightforward interface that’s what makes it more fun to play around with. This game offers 2.5D graphics, which is quite amazing for some of the mystery games for Xbox One. The main task of the game is to solve a mystery project that’s given to a student. It may look easy and too simple to play, but if not done properly, then it’ll keep you stuck for probably hours. This game may not be much popular among gamers but has been rated quite good by critics.

12. What Remains of Edith Finch

Xbox One Mystery Games - What Remains of Edith Finch

You’ll be amazed by the gameplay experience this game gives out. It is one of the best mystery games for the Xbox one that you can’t miss. This game offers a special empathizing, heart-wrenching, mood-changing storyline that will make you fall for it. However, be aware, this game offers a mysterious lost world that will make you use every cell of your brain to catch up with the game. Apart from all this, its plot is typically about a family who’s curious about the mysterious death of a relative. You may love to stick around and understand what exactly Edith Finch is and the truth that lies behind it.

13. Valiant Hearts: The Great War

Valiant Hearts: The Great War

This is the first dark and one of the most amazing Xbox mystery games that were launched by Xbox only. It was the first of its kind and gathered a lot of popularity. However, the story of the game is quite intervening as variously by the developers. As it happens, it explains the feeling of happiness and love simultaneously. This game involves a lot of aspects that are quite intense for even mystery games. It involves greedy affairs and trench warfare, which will keep you interested and stuck for hours. Apart from all this, this game also involves a lot of emotional scenes which will make you cry in no time.

14. Firewatch

Xbox One Mystery Games - Firewatch

This game is one of the most challenging games for Xbox One Mystery Games, which will probably blow your mind away. It is filled with twists and turns that may confuse you a bit, but the gameplay experience is worthwhile. The story revolves around a person and his emotional lifeline, which is set on the other side of the radio. Your task is to find the actual memory of that person and stimulate it according to your need along the journey. Apart from such an Interesting storyline, this game has a lot of mind-churning moments that will make you use every last cell of your mind.


Conclusion

The best mystery games for Xbox One will provide you with something with a mind-blowing, thrilling experience in its way. These types of games like Firewatch and Sherlock franchise give out an endearing feel to this list of the games. It is probably what your eyes are looking for as a gamer who loves mystery games.