Meilleurs jeux Xbox Fitness – Jeux d'exercice pour les jeux Xbox 2021

À la recherche de ce parfait Jeu de remise en forme Xbox? Avez-vous essayé plusieurs Jeux d'exercice Xbox et vous n'avez pas encore trouvé le meilleur ? Eh bien, ne vous inquiétez pas car cette liste révèle les meilleurs du marché. Alors, continuez à lire et amusez-vous.


Jeux d'exercice Xbox

Nous sommes au milieu de l'année 2021, et beaucoup de choses ont été révolutionnées jusqu'à présent. Par exemple, des aspects tels que le fitness et les jeux ont commencé à s'entendre. Il existe des moyens de transpirer tout en jouant à des jeux vidéo. Vous pouvez rester à la maison sans aller à la salle de sport tout en transpirant. Après tout, c'est une bonne chose pour nous puisque nous sommes encouragés à limiter nos engagements sociaux.

Comme vous le savez peut-être déjà, la Xbox One est le successeur de la Xbox 360. Cette console est conçue avec la capacité de contrôler les mouvements. Si vous associez une telle console à Kinect, vous pouvez interagir en douceur avec votre jeu vidéo de manière vivante. C'est parce qu'il vous permet d'utiliser des gestes de la main et même des commandes verbales.

Il est vrai que Microsoft a déjà arrêté Kinect depuis octobre 2017. Cependant, vous pouvez toujours acheter un Kinect et y jouer avec votre jeu de fitness préféré. Il prend également en charge la fonction de commande vocale. Donc, pour synchroniser cet appareil avec votre Xbox One, vous devez également utiliser un adaptateur.


De quoi avez-vous besoin pour jouer à Xbox fitness Kinect ?

Pour jouer à des jeux d'entraînement Xbox, vous devrez remplir certaines conditions. Mentionnés ci-dessous sont ces exigences pour vos connaissances.

  • Xbox One ou Xbox 360
  • Capteur Kinect et un adaptateur

PS: voici les meilleurs jeux Xbox pour les filles et meilleurs jeux de snowboard pour votre référence.


Liste des meilleurs jeux d'entraînement Xbox 

D'ACCORD. Venons-en au fait maintenant. Nous allons lister les jeux Xbox fitness Kinect ci-dessous pour votre référence afin que vous puissiez les choisir. Tous ces jeux sont trouvés après une quantité considérable de recherches. Alors, allez-y et choisissez le meilleur jeu de fitness Xbox.

De plus, si vous recherchez le plus populaire Jeux de puzzle Xbox One or Jeux de mystère Xbox One, cliquez simplement pour essayer.

01. Meilleur jeu Xbox Fitness – Zumba Fitness World Party

Fête du monde Zumba Fitness

Eh bien, Zumba Fitness World Party est connu comme le 4th jeu dans leur série Zumba. La Xbox One permet même à deux joueurs de jouer simultanément. Que vous soyez un danseur débutant ou avancé, ce jeu serait un bon match. Ce jeu comprend 45 cours prédéfinis comprenant une variété de mouvements de danse. Il peut s'agir de Bollywood, de cumbia, de calypso, de step irlandais, de salsa ou de tout ce que vous préférez. Vous pouvez même définir les routines pour qu'elles soient différentes ; choisissez entre des niveaux d'intensité élevée, moyenne ou faible.

Afin d'avoir des choses intéressantes et excitantes, vous pouvez même débloquer des chansons de différentes parties. Cela peut être fait au fur et à mesure de votre progression. Lorsque vous terminez des sets de danse, vous pouvez voir que le jeu vous aide à suivre les statistiques. Ce jeu Xbox fitness Kinect spécifique vous offre également des statistiques sur la combustion des calories. Plus vous atteindrez d'objectifs, plus grandes seront les récompenses que vous pourrez obtenir. Les récompenses offriront des aspects tels que des objets de collection dans le jeu en plus des vidéos des coulisses. Avec toutes ces caractéristiques, c'est l'un des meilleurs jeux d'exercices Xbox que vous puissiez trouver aujourd'hui.

02. Meilleur jeu de fitness Xbox – Shape Up

Meilleurs jeux de fitness Xbox - Shape Up

C'est un jeu assez étonnant conçu pour Xbox One. Vous pouvez trouver des situations inédites impressionnantes dans ce jeu. Les modes de jeu incluent des aspects tels que le développé couché, les accroupissements et les coups de poing ainsi que pour votre utilisation. Grâce aux visuels de style arcade, vous pouvez utiliser ce jeu pour des exercices tout en vous divertissant. Si vous avez atteint le nombre maximum de pompes, vous pouvez voir votre propre personnage à l'écran. Vous apparaîtrez sous la forme d'un éléphant effondré.

En plus de cela, il y a un instructeur de jeu qui a une apparence assez spirituelle et amusante. Lorsque vous atteignez la mi-chemin, vous serez haletant et houleux. À ce moment-là, il racontera également des blagues.

Le jeu gardera une trace de vos scores et vous permettra de progresser avec les améliorations. C'est une façon assez intéressante d'avoir une séance d'entraînement gamifiée. Nous le considérons donc comme un jeu de fitness Xbox parfait pour tout amateur de fitness et de jeux. C'est amusant pour toute la famille. Donc, si vous recherchez les meilleurs jeux d'exercices Xbox, n'oubliez pas ce jeu.

Aussi, voici les meilleurs RPG Xbox 360 et le Haut Meilleurs jeux Kinect Xbox 360 vous devez vérifier.

03. Meilleur jeu de fitness Xbox – Kinect Sports Rivals

Rivaux sportifs de Kinect

Kinect Sports Rivals, comme son nom l'indique, est un jeu de fitness à domicile conçu pour tout le monde. Si vous êtes un vrai passionné de sport, c'est l'un des meilleurs jeux d'entraînement Xbox pour vous. Il comprend des options comme le football, le bowling, le tennis, etc. En outre, il propose des options rares comme l'escalade, le tir à l'arc, etc.

L'une des choses les plus intéressantes à propos de ce jeu est qu'il offre une excellente précision et réactivité. Vous pouvez effectuer de petits mouvements tels que faire un écart du corps en faisant du jet ski. Sinon, vous pouvez imiter le suivi d'un tir à l'arc. Ce faisant, vous pourrez apprendre des récompenses. Pendant ce temps, vous pouvez vous entraîner en transpirant.

Cependant, lorsque vous jouez à ce jeu Xbox fitness Kinect, vous aurez besoin d'un espace considérable. De plus, certains de ces jeux ne sont pas conçus pour les performances en solo.

04. Meilleur jeu de fitness Xbox – Just Dance 2020

Meilleurs jeux de fitness Xbox - Just Dance 2020

Just Dance 2020 est un autre jeu de fitness Xbox avec de superbes fonctionnalités. Ce jeu spécifique comprend 48 chansons de chanteurs de renommée mondiale. Ce jeu Xbox fitness Kinect a sa dernière version avec beaucoup plus de fluidité par rapport aux précédents. En fait, les versions précédentes de ce jeu comportaient des mouvements contre-intuitifs et étaient trop difficiles pour les utilisateurs.

C'est l'un de ces jeux d'exercice Xbox qui offrent également un essai gratuit d'un mois. En cela, vous pouvez trouver plus de 500 chansons. En général, Just Dance 2020 est l'un des meilleurs jeux d'entraînement Xbox pour tous ceux qui aiment ce genre.

05. Meilleur jeu d'entraînement Xbox - Votre forme: Fitness Evolved

Votre forme : la forme physique a évolué

Comparée aux autres jeux d'entraînement Xbox de cette liste, cette entrée est assez différente. Cela signifie que ce jeu est développé sur la base d'aspects tels que les arts martiaux et le yoga. C'est plus comme avoir un entraîneur virtuel à votre domicile. Le but de ce jeu Xbox fitness Kinect est de promouvoir la santé des femmes et des hommes.

L'une des meilleures choses à ce sujet est qu'il enseigne comment exécuter correctement des fonctions importantes. Par exemple, il vous explique comment faire des fentes et des squats. En plus de cela, il enseigne des aspects comme le yoga, le tai-chi et d'autres arts martiaux. Les entraîneurs vous permettront d'effectuer des séances de refroidissement et d'échauffement. Ceux-ci sont vraiment importants pour prévenir les blessures potentielles pendant les exercices. Cela peut être un superbe jeu de fitness Xbox pour tous ceux qui préfèrent une expérience d'exercice plus personnalisée à la maison.

06. Meilleur jeu d'entraînement Xbox – Kung Fu pour Kinect

Meilleurs jeux Xbox Fitness - Kung Fu pour Kinect

Ce jeu s'inspire des films de Kung-Fu à l'ancienne, ce qui le rend si unique. Eh bien, vous pouvez même vous voir sur l'écran de jeu. Vous frapperez et frapperez ces mauvais ennemis. Vous effectuerez également quelques super mouvements et essayerez de nouveaux combos. En fait, ce jeu offre une expérience immersive pleine d'action et impressionnante pour les vrais passionnés de jeux qui aiment aussi le fitness.

Vous verrez que ce jeu raconte une histoire, et cela vous poussera à travers les niveaux. Il existe des commandes et des options de suivi de mouvement qui sont précises. En conséquence, vous pouvez voir de superbes mécanismes de poinçonnage se reproduire. Cependant, il sera plus difficile de maîtriser le jeu. C'est idéal pour ceux qui préfèrent les jeux plus courts.

La précision, ainsi que la puissance du jeu, est impressionnante. Il est affiché à la fin de chaque niveau. Cela vous donnera envie de revenir. Cela vous aidera à atteindre la perfection. C'est absolument amusant et frénétique, et vous allez certainement y mettre un peu de sueur. Même si le fitness n'est pas l'objectif principal, vous pouvez considérer cette entrée comme un superbe jeu de fitness Xbox.

07. Fruit Ninja Kinect 2

Fruit Ninja Kinect 2

Préférez-vous un jeu Xbox fitness Kinect auquel vous pouvez jouer avec un ami ? Si oui, Fruit Ninja Kinect 2 est l'option idéale pour vous. C'est un jeu qui vous oblige à couper des fruits qui tombent du ciel. Et, vous devrez utiliser vos mains pour le faire.

Eh bien, c'est la suite de Fruit Ninja Kinect, et c'est l'un des jeux d'exercice Xbox les plus cool. Il est vrai que cela vous aide à brûler des calories. Mais en plus de cela, cela met votre cerveau au travail. Vous êtes censé élaborer une stratégie et vous assurer que vous ne voulez pas perdre le fil. Vous pouvez éviter de faire face à de nombreux dangers en le faisant.

Il est vrai que ce jeu vous permet de jouer en solo. Cependant, ce serait plus amusant et excitant si vous y jouiez en multijoueur. Cela rendra votre jeu plus compétitif. Ce n'est pas un régime d'exercice traditionnel que vous trouvez ici. Au lieu de cela, il s'agit plutôt d'une façon plus récente, meilleure et plus excitante de faire de l'exercice et de jouer à un jeu.

08. Le plus grand perdant

Meilleurs jeux Xbox Fitness - Le plus grand perdant

Si vous êtes un fan de la série télévisée intitulée The Biggest Loser, vous aimerez peut-être celle-ci. Certains des entraînements exacts que vous avez vus dans la série télévisée sont disponibles dans ce jeu. Ce jeu spécifique est hébergé par deux entraîneurs personnels, à savoir Bob Harper et Jillian Michaels. Cela ne manque pas d'anciens concurrents.

Les joueurs, bien sûr, sont capables de créer des routines de fitness personnalisées en utilisant plus de 125 mouvements. Sinon, ils peuvent s'en tenir aux préréglages (tels que Belly Buster ou Boot Camp). En plus de cela, le jeu propose une large gamme de recettes saines ainsi que des programmes de régime. Vous pouvez l'utiliser pour suivre et mesurer l'apport calorique. Eh bien, comme vous pouvez le voir, ce jeu est plus axé sur le facteur fitness que sur le divertissement. Donc, si vous recherchez les meilleurs jeux d'exercices Xbox, n'oubliez pas de les consulter.

09. Entraîneur personnel UFC

Entraîneur personnel UFC

Ce jeu Xbox fitness Kinect est sorti en 2011, et il est basé sur les arts martiaux mixtes. Il vous permet de ramasser quelques mouvements. Le jeu est fortement axé sur des aspects tels que l'autodéfense, et vous verrez des mouvements et des techniques de MMA.

Vous pouvez voir des actions de lutte, de kickboxing et même de Muay Thai de vrais joueurs de l'UFC. Bien que ces joueurs datent d'il y a 10 ans, c'est un jeu très intéressant à jouer. Si nécessaire, vous pouvez même organiser des combats contre ces joueurs.

Si vous pensez que le MMA est trop difficile, vous avez une autre solution. Dans ce cas, vous pouvez simplement passer au régime d'entraînement qui convient à chaque individu. C'est l'un de ces jeux d'exercice Xbox qui vous permet également de définir des plans d'exercice. Vous pouvez même fixer des objectifs autour d'aspects tels que la perte de poids. Fondamentalement, c'est l'un des meilleurs jeux d'entraînement Xbox pour les vrais passionnés de fitness.


C'est donc la liste des Jeux d'exercice Xbox, et quel est votre préféré ? Connaissez-vous d'autres Jeux d'entraînement Xbox être inclus dans cet article? S'il vous plaît laissez-nous savoir.

Best Xbox Fitness Games – Exercise Games for Xbox games 2021

Looking for that perfect Xbox fitness game? Have you tried many Xbox exercise games and could not find the best one yet? Well, you should not worry as this list reveals the best ones in the market. So, keep reading and enjoy yourself.


Xbox Exercise Games

We are in the midst of the year 2021, and many things have become revolutionized so far. For instance, aspects like fitness and gaming have started to get along with each other. There are ways to put some sweat on while engaging in video gaming. You can stay at home without heading to the gym and still put some sweat on. After all, that’s a great thing for us since we are encouraged to limit our social engagements.

As you may already know, the Xbox One is the successor to the Xbox 360. This console is designed with the ability of motion control gaming. If you pair such a console with Kinect, you can smoothly interact with your video game lively. That is because it allows you to use hand gestures and even verbal commands.

It is true that Microsoft has already discontinued Kinect since October 2017. However, you can still purchase a Kinect and play them with your favorite fitness game. It supports the voice command feature as well. So, to synchronize this device with your Xbox One, you should use an adapter as well.


What do you need to play Xbox fitness Kinect?

To play Xbox workout games, you will have to fulfill some requirements. Mentioned below are those requirements for your knowledge.

  • Xbox One or Xbox 360
  • Kinect Sensor and an adapter

PS: here are the best Xbox games for girls and the best snowboarding games for your reference.


List of the Best Xbox Workout Games 

OK. Let’s get to the point now. We will list down the Xbox fitness Kinect games below for your reference so you can pick them. All those games are found after a considerable amount of research. So, go ahead and choose the best Xbox fitness game.

Besides, if you are looking for the most popular Xbox One puzzle games or Xbox One Mystery Games, just click to have a try.

01. Best Xbox Fitness Game – Zumba Fitness World Party

Zumba Fitness World Party

Well, Zumba Fitness World Party is known as the 4th game in their Zumba series. The Xbox One lets even two players play simultaneously. No matter whether you are a beginner or an advanced dancer, this game would be a nice match. This game comes with 45 pre-set classes that come with a variety of dance moves. It could be Bollywood, cumbia, calypso, Irish step, salsa, or anything you prefer. You can even set the routines to be different; choose between high, medium, or low-intensity levels.

In order to have things interesting and exciting, you can even unlock songs from different parts. That can be done as you progress. When you complete dance sets, you can see that the game helps you track the stats. This specific Xbox fitness Kinect game offers you stats about calorie burning as well. The more the goals you meet, the greater the rewards you will be able to achieve. The rewards will offer aspects such as in-game collectibles in addition to behind-the-scene videos. With all those characteristics, this is one of the best Xbox exercise games you can find today.

02. Best Xbox Fitness Game – Shape Up

Best Xbox Fitness Games - Shape Up

This is a pretty amazing game designed for Xbox One. You can find some awesome novel situations in this game. The game modes include aspects like bench pressing, squatting, and punching as well for your usage. Thanks to the arcade-style visuals, you can use this game for exercises while experiencing entertainment. If you have reached the maximum number of pushups, you can see your own character on screen. You will appear in the form of a collapsed elephant.

In addition to that, there is a game instructor who has a pretty witty and funny appearance. When you reach the midway, you will be panting and heaving. At that time, he will tell some jokes as well.

The game will keep track of your scores and allow you to progress with the improvements. It is a pretty interesting way to have a gamified workout session. So, we consider it a perfect Xbox fitness game for any fitness and gaming enthusiast.  It is fun for the entire family. So, if you look for the best Xbox exercise games, don’t forget this game.

Also, here are the best Xbox 360 RPGs and the Top Best Xbox 360 Kinect Games you must check out.

03. Best Xbox Fitness Game – Kinect Sports Rivals

Kinect Sports Rivals

Kinect Sports Rivals, just like the name suggests, is an at-home fitness game designed for everyone. If you are a true sports enthusiast, this is one of the best Xbox workout games for you. It comprises options like soccer, bowling, tennis, etc. Also, it has some uncommon options like rock climbing, archery, etc.

One of the most interesting things about this game is that it offers excellent accuracy and responsiveness. You can perform small movements such as swerving the body while riding a jet ski. If not, you can imitate the follow-through of an archery shot. By doing so, you will be able to learn awards. During the same time, you can work out by sweating.

When you play this Xbox fitness Kinect game, however, you will need a considerable amount of space. Also, some of those games aren’t designed for single-player performance.

04. Best Xbox Fitness Game – Just Dance 2020

Best Xbox Fitness Games - Just Dance 2020

Just Dance 2020 is another Xbox fitness game with superb features. This specific game comprises 48 songs by world-renowned singers. This Xbox fitness Kinect game has its latest release with significantly more smoothness compared to the previous ones. In fact, the previous versions of this game had some counterintuitive moves, and they were too difficult for users.

This is one of those Xbox exercise games that offer a one-month free trial as well. In that, you can find more than 500 songs. In general, Just Dance 2020 is one of the best Xbox workout games for anyone who loves this genre.

05. Best Xbox Workout Game – Your Shape: Fitness Evolved

Your Shape: Fitness Evolved

Compared to other Xbox workout games in this list, this entry is pretty different. That means this game is developed based on aspects like martial arts and yoga. It is more like having a virtual trainer at your home. The aim of this Xbox fitness Kinect game is to promote the health of women and men.

One of the best things about it is that it teaches how to perform important functions correctly. For instance, it tells you how to do lunges and squats. In addition to that, it teaches aspects like yoga, tai chi, and other martial arts. The trainers will let you go through sessions for cooling down and warming up. These are really important to prevent potential injuries during exercises. This can be a superb Xbox fitness game for anyone who prefers a more personalized exercise experience at home.

06. Best Xbox Workout Game – Kung Fu for Kinect

Best Xbox Fitness Games - Kung Fu for Kinect

This game has taken some cues from old-school Kung-Fu movies, and that has made it so unique. Well, you can even see yourself on the gaming screen. You will punch and kick those bad enemies. You will also perform some super moves and try new combos. In fact, this game delivers some awesome action-packed, immersive experience for true gaming enthusiasts who also like fitness.

You will see that this game tells a story, and that will push you through the levels. There are controls and motion tracking options that are accurate. As a result, you can see some great punching mechanics replicate. However, it will be harder to master the game. This is ideal for those who prefer shorter games.

The accuracy, as well as the power of the game, is impressive. It is displayed at the end of each level. That will make you want to come back. That will help you achieve perfection. It is absolutely fun and frantic, and you will definitely put some sweat on it. Even if fitness is not the primary goal, you can consider this entry a superb Xbox fitness game.

07. Fruit Ninja Kinect 2

Fruit Ninja Kinect 2

Do you prefer an Xbox fitness Kinect game that can be played with a friend? If yes, Fruit Ninja Kinect 2 is the ideal option for you. This is a game that requires you to slice fruit that falls from the sky. And, you will have to use your hands to do it.

Well, this is the sequel to Fruit Ninja Kinect, and it is one of the coolest Xbox exercise games. It is true that it helps you burn some calories. But in addition to that, it puts your brain into work. You are supposed to make a strategy and ensure if you don’t want to lose track. You can avoid facing many dangers by doing so.

It is true that this game lets you play solo. However, it would be more fun and exciting if you play it as a multiplayer. That will make your game more competitive. It is not a traditional exercise regime you find here. Instead, it is more of a newer, better, and more exciting way to have some exercise and play a game.

08. The biggest loser

Best Xbox Fitness Games - The biggest loser

If you happen to be a fan of the TV series called The Biggest Loser, you may love this. Some of the exact workouts you have seen on the TV series are available in this game. This specific game is hosted by two personal trainers, namely, Bob Harper and Jillian Michaels. This has no shortage of former contestants.

The players, of course, are able to create custom fitness routines using over 125 moves. If not, they can stick to presets (such as Belly Buster or Boot Camp). In addition to that, the game has a wide range of healthy recipes along with diet programs. You can use it to track and measure caloric intake. Well, as you can see, this game is more focused on the fitness factor than the entertainment. So, if you are looking for the best Xbox exercise games, don’t forget to check this out.

09. UFC Personal Trainer

UFC Personal Trainer

This Xbox fitness Kinect game was released in 2011, and it is based on mixed martial arts. It lets you pick up some moves. The game is highly focused on aspects like self-defense, and you will see MMA movements and techniques.

You can see some wrestling, kickboxing, and even Muay Thai actions of real UFC players. Although those players are from 10 years ago, this is a very interesting game to play. If necessary, you can even set up fights against those players.

If you feel that MMA is too challenging, you have another solution. In that case, you can simply switch to the training regimen which is suitable for every individual. This is one of those Xbox exercise games that lets you set exercise plans as well. You can even set goals around aspects like weight loss. Basically, this is one of the best Xbox workout games for true fitness enthusiasts.


So, that’s the list of Xbox exercise games, and what’s your favorite? Do you know any other Xbox workout games to be included in this article? Please let us know.