[Corrigé] Pourquoi ne puis-je pas suivre les gens sur Instagram?

Pourquoi ne puis-je pas suivre les gens sur Instagram? Je suis confus, et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire à ce sujet. Un expert des réseaux sociaux peut-il m'aider, s'il vous plaît ? Merci d'avance!

Lisez-vous ce guide parce que vous vous posez la question « ?pourquoi ne puis-je pas suivre les gens sur Instagram« ? Si oui, vous pouvez continuer à lire et apprendre ce qui s'est exactement passé. De plus, nous expliquerons les raisons possibles d'un tel problème. Plus important encore, nous expliquerons comment surmonter ce problème. Alors, allons-y et apprenons ce que nous pouvons faire à ce sujet.


Pourquoi ne puis-je pas suivre quelqu'un sur Instagram?

Vous n'avez aucune idée de qui vous êtes censé suivre Instagram? Tout d'abord, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes techniques. Il peut être nécessaire d'installer à nouveau l'application correspondante sur votre appareil. Vous devez garder à l'esprit que Instagram a également une limite sur le nombre de personnes que vous pouvez suivre. Il peut vous interdire temporairement une activité de type bot si vous suivez simultanément de nombreux comptes. De plus, vous ne pourrez pas suivre plus de 7,500 XNUMX personnes.

« Pourquoi je ne peux pas suivre Instagram?" est une question raisonnable à poser. Avant cela, tout fonctionnait bien ; cependant, le bouton de suivi sur Instagram a maintenant cessé de fonctionner.

Y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez vous ? Y a-t-il un problème avec le logiciel ? Peut-être! Continuez à lire pour découvrir ce qui s'est mal passé et ce qui peut être fait pour corriger le problème.

PS: si vous vous demandez comment ne plus suivre les gens sur Facebook or Comment voir un privé Instagram Compte sans suivi, ces guides vous aideront.


Pourquoi ne puis-je pas suivre les gens sur Instagram – En raison d'une erreur technique

Il peut y avoir de nombreuses erreurs techniques qui peuvent vous empêcher de suivre quelqu'un sur Instagram. Ces erreurs peuvent aller d'assez simples à plutôt complex ceux. Vous trouverez ci-dessous ces problèmes et les solutions que vous pouvez essayer de résoudre avec succès.

En outre, si vous rencontrez des problèmes tels que Utilisateur non trouvé Instagram or Comment pirater Instagram Profil, voici les meilleures solutions pour vous.

01. Il y a un problème avec la connexion Internet

Tout d'abord, vous êtes censé vérifier si l'appareil dispose d'une connexion Internet appropriée. Il est évident que vous ne pouvez pas suivre quelqu'un sur Instagram sauf si vous avez une connexion internet. Cela dit, si vous avez perdu la connexion, vous devez la reconnecter à un bon réseau. De plus, si vous rencontrez une erreur avec les données cellulaires, passez à une connexion Wi-Fi et essayez-la. En revanche, vous êtes déjà sur un réseau Wi-Fi ; vous devez vous connecter à vos données cellulaires.

Voyons également comment réparer le Instagram Les rouleaux ne fonctionnent pas problème avec facilité.

02. le Instagram l'application elle-même fonctionne mal

Il y a plusieurs raisons pour la Instagram l'application ne fonctionne pas correctement. Si jamais vous rencontrez cette erreur avec votre application mobile, vous pouvez essayer de la mettre à jour. Très probablement, les applications obsolètes peuvent provoquer diverses erreurs. Donc, si vous vous demandez « pourquoi ne puis-je pas suivre les gens sur Instagram” un obsolète Instagram app peut être le coupable. Sinon, avant tout, vous devriez essayer de redémarrer l'application et voir si cela fonctionne.

Si vous ne pouvez pas suivre même après avoir redémarré l'application, vous pouvez effectuer une ou toutes les opérations suivantes.

Tout d'abord, vous devez vous déconnecter de votre Instagram app et connectez-vous pour voir si cela fonctionne. Pour certains utilisateurs, cette méthode spécifique devrait fonctionner. Sinon, vous devriez essayer de lier votre Instagram compte et compte Facebook pour corriger cette erreur.

Si vous ne pouvez pas nécessairement réussir après cette méthode, vous pouvez simplement réinstaller l'application. Vous devez donc désinstaller l'application et la réinstaller via l'App Store. Cela devrait probablement corriger cette erreur.

03. Le problème est associé à votre appareil

Parfois, des problèmes mineurs sur votre appareil peuvent provoquer diverses erreurs sur différentes applications, et Instagram ne fait pas exception. Pour vérifier cela, vous pouvez essayer un autre ordinateur ou un autre téléphone pour vous connecter à votre Instagram Compte. Après cela, vous pouvez vérifier si vous pouvez suivre l'utilisateur respectif. S'il vous permet de suivre les utilisateurs, le problème est lié à votre appareil.

Si l'erreur est liée à l'appareil, vous pouvez effectuer un redémarrage dessus comme première solution. Par la suite, essayez de suivre quelqu'un sur Instagram et voir si ça marche. Cependant, si cela ne fonctionne pas, vous devez vérifier si le système d'exploitation de votre téléphone est obsolète. Si c'est le cas, vous devriez exécuter une mise à jour dessus pour voir ce qui se passe pour savoir pourquoi je ne peux pas suivre les gens sur Instagram.

04. le Instagram la plate-forme est en panne

Vous demandez-vous toujours « pourquoi je ne peux pas suivre Instagram« ? Si c'est le cas, cela peut être dû à une erreur liée au Instagram plate-forme elle-même. Vous pouvez utiliser une source comme downdetector.ca et vérifier l'état du Instagram Plate-forme. S'il est en panne, vous ne pouvez rien faire de votre côté. Tout ce que vous pouvez faire est d'attendre qu'ils le réparent à partir de leur (Instagram) finir. Habituellement, un tel problème ne dure pas trop longtemps. Donc, vous pouvez l'essayer après 10-15 minutes.

05. Vous ne pouvez pas suivre quelqu'un en raison d'un problème de politique sur Instagram

Il existe de nombreux cas dans lesquels vous ne pouvez pas nécessairement suivre quelqu'un en raison d'un problème de politique sur Instagram. Mentionnés ci-dessous sont quelques-unes de ces raisons qui peuvent vous empêcher de suivre d'autres utilisateurs. Si vous vous demandez pourquoi je ne peux pas suivre les gens sur Instagram, continuez à lire.

● Vous avez déjà suivi 7500 profils

Instagram a certaines limites sur les profils individuels en termes de suivi d'autres Instagram utilisateurs. Ainsi, si vous suivez déjà 7500 utilisateurs, vous ne pouvez pas nécessairement suivre un autre utilisateur. Dans ce cas, vous recevrez également un message d'erreur indiquant que vous ne pouvez pas suivre de nouveaux utilisateurs. Cette fonctionnalité a été introduite par Instagram pour éviter d'éventuelles actions de spam. Donc, si vous suivez déjà 7500 utilisateurs, cela pourrait être la raison.

● Instagram soupçonne une tentative de piratage sur votre profil

Vous ne pouvez plus suivre aucun utilisateur si Instagram n'a appliqué aucune restriction à votre profil. Par exemple, votre profil sera verrouillé ou restreint si Instagram assume une activité étrange ou inhabituelle sur celui-ci.

Certains utilisateurs ont tendance à accéder à leur Instagram comptes de différents appareils connectés à différentes adresses IP. Dans ce cas, Instagram peut supposer qu'il y a une activité suspecte liée au compte. Cela est particulièrement vrai si vous ne parvenez pas non plus à passer l'authentification à 2 facteurs. Dans ce cas, Instagram a suffisamment de raisons pour restreindre les actions relatives à ce compte. Eh bien, nous ne pouvons pas blâmer Instagram pour une telle activité. Si jamais vous remarquez quelque chose d'étrange avec l'activité du compte, vous devez être prudent. Prenez toutes les mesures nécessaires pour prévenir les risques potentiels. Par exemple, vous devez changer le mot de passe immédiatement après avoir remarqué une telle activité. Pour vérifier ce qui se passe exactement avec votre compte, vous pouvez surveiller les activités de votre compte.

Si vous ne savez pas comment procéder, vous pouvez suivre les étapes mentionnées ci-dessous.
  • Tout d'abord, vous devriez visiter votre profil.
pourquoi ne puis-je pas suivre les gens sur Instagram
  • Après cela, vous êtes censé appuyer sur les trois lignes situées dans le coin supérieur droit.
  • Ensuite, choisissez l'option appelée "Paramètres. »
  • Maintenant, vous devez sélectionner l'option appelée "Sécurité" procéder.
  • Sélectionnez l'option appelée "Données d'accès” pour passer à l'étape suivante de ce processus.
  • Maintenant, vous pouvez sélectionner l'option appelée "Voir Tout" afin que vous puissiez enquêter sur ce qui s'est passé dedans. Vous pouvez voir toutes les activités en faisant défiler la page vers le bas.
pourquoi ne puis-je pas suivre les gens sur Instagram

● Votre Instagram le compte est banni temporairement

Avez-vous encore des doutes sur « pourquoi je ne peux pas suivre les gens sur Instagram« ? Si c'est le cas, cela peut être une raison. Instagram les blocs représentent une courte période de temps lorsqu'ils enfreignent les règles. Des actions comme suivre les autres sont interdites pour ceux qui sont concernés. Ces restrictions sont généralement en place pour une période de 24 à 48 heures.

Instagram interdit l'utilisation de bots pour aimer, commenter ou suivre plusieurs comptes rapidement. Instagram peut croire à tort que vous utilisez un bot même si ce n'est pas le cas.

06. Vous êtes restreint en raison des limites imposées au « suivi » 

Ainsi, Instagram a une limite sur le nombre de personnes que vous pouvez suivre. Cela signifie qu'il restreint les profils que vous pouvez suivre dans l'heure ainsi que dans la journée. Les informations relatives à cette section sont basées sur la documentation de Digital Trailblazer. C'est parce qu'il n'a pas communiqué ces limitations au grand public.

Pour éviter une suspension temporaire, augmentez progressivement l'activité du compte au fil du temps plutôt que d'un seul coup. En termes de configuration du "Abonnement” les limitations, à la fois suivantes et non-suivantes, semblent être prises en compte.

Suivez ou ne suivez plus 100 à 150 comptes chaque jour tout au long de votre première semaine. Pour arriver à 700 à 1000 Instagram comptes tous les jours, commencez par 25 suivis quotidiens par semaine. Ne dépassez jamais cette limite, quelle que soit la durée d'ouverture de votre compte.


Foire aux questions

Mentionnés ci-dessous sont quelques questions fréquemment posées qui expliqueront plus au sujet de cette erreur.

Qu'est-ce qui m'empêche de suivre d'autres personnes sur mon Instagram Compte?

Eh bien, j'ai du mal à suivre des personnes sur Instagram peut être dû à un problème technique. Sinon, cela peut être un problème avec les politiques de l'entreprise. Si vous aimez, commentez ou suivez trop souvent, vous pouvez être temporairement bloqué. Il y a aussi une limite de 7,500 XNUMX comptes, vous ne pouvez donc pas suivre plus que cela. Un programme endommagé ou obsolète, ainsi qu'un appareil très polyvalent, sont tous des exemples de difficultés technologiques courantes.


Eh bien, ce sont les raisons pour lesquelles vous vous demandez : « Pourquoi ne puis-je pas suivre les gens sur Instagram' ou 'pourquoi ne puis-je pas suivre quelqu'un sur Instagram.' J'espère que vous pourrez utiliser les remèdes mentionnés ci-dessus et corriger vos erreurs.

[Fixed] Why Can’t I Follow People on Instagram?

Why can’t I follow people on Instagram? I am confused, and I don’t have any idea of what to do about it. Can a social media expert help me, please? Thanks in advance!

Are you reading this guide because you have the question, “why can’t I follow people on Instagram“? If yes, you can keep reading and learn what exactly has happened. Also, we will explain the possible reasons for such an issue. More importantly, we will explain how to overcome that issue. So, let’s go ahead and learn what we can do about it.


Why can’t I follow someone on Instagram?

Do you have no idea who you’re supposed to follow on Instagram? First, you are supposed to make sure there aren’t any technical issues. Installing the respective app on your device once again may be necessary. You should keep in mind that Instagram also has a limit on the number of people you may follow. It may issue a ban on you temporarily for bot-like activity if you follow a lot of accounts simultaneously. On top of that, you will be unable to follow more than 7,500 individuals.

“Why I can’t follow on Instagram?” is a reasonable question to ask. Prior to this, everything worked well; however, the follow button on Instagram has now stopped functioning.

Is there anything wrong with you? Is there a problem with the software? Maybe! Continue reading to find out what went wrong and what can be done to correct the problem.

PS: if you wonder how to unfollow people on Facebook or How to View a Private Instagram Account Without Following, these guides will help.


Why Can’t I Follow People on Instagram – Due to a technical error

There can be many technical errors that can prevent you from following someone on Instagram. These errors can range from pretty simple ones to rather complex ones. Mentioned below are those issues and the solutions you can try to fix it out successfully.

Besides, if you are experiencing the issues like User not found Instagram or How to Hack Instagram Profile, here are the top solutions for you.

01. There’s something wrong with the internet connection

First and foremost, you are supposed to check if the device has a proper internet connection. It’s obvious that you cannot follow someone on Instagram unless you have an internet connection. With that said, if you have lost the connection, you should reconnect it to a good network. Also, if you experience an error with cellular data, switch to a Wi-Fi connection and give it a try. On the other hand, you are already on a Wi-Fi network; you should connect to your cellular data.

02. The Instagram app itself is malfunctioning

There are several reasons for the Instagram app to malfunction. If you ever encounter this error with your mobile app, you can try to update it. Most probably, outdated apps can cause various errors. So, if you wonder, “why can’t I follow people on Instagram” an outdated Instagram app can be the culprit. If not, before everything else, you should try restarting the app and see if it works.

If you cannot follow even after restarting the app, you can do one or all of the following.

First, you should log out of your Instagram app and log in to see if it works. For some users, this specific method should work. If not, you should try to link your Instagram account and Facebook account to fix this error.

If you cannot necessarily succeed after this method, you can simply reinstall the app. So, you should uninstall the app and reinstall it through the App Store once again. That should probably fix this error.

03. The problem is associated with your device

Sometimes, minor glitches on your device can cause various errors on different apps, and Instagram is no exception. To verify that, you can try a different computer or a phone to log into your Instagram account. After that, you can check if you can follow the respective user. If it allows you to follow users, the problem is related to your device.

If the error is related to the device, you can perform a restart on it as the first solution. Thereafter, try to follow someone on Instagram and see if it works. However, if that doesn’t work, you should check if your phone’s OS is outdated. If so, you should run an update on it to see what happens to find out Why Can’t I Follow People on Instagram.

04. The Instagram platform is down

Do you still wonder “why I can’t follow on Instagram”? If so, that can be due to an error related to the Instagram platform itself. You can use a source like downdetector.ca and check the status of the Instagram platform. If it is down, there’s nothing you can do from your end. All you can do is wait until they fix it from their (Instagram) end. Usually, such an issue doesn’t last too long. So, you can try it after 10-15 minutes.

05. You cannot follow someone due to a policy issue on Instagram

There are many instances in which you cannot necessarily follow someone due to a policy issue on Instagram. Mentioned below are some of those reasons that may prevent you from following other users. If you wonder Why Can’t I Follow People on Instagram, just read on.

● You have already followed 7500 profiles

Instagram has some limits on individual profiles in terms of following other Instagram users. So, if you are already following 7500 users, you cannot necessarily follow any other user. In that case, you will get an error message as well, saying that you cannot follow any new users. This feature was introduced by Instagram to prevent potential spamming actions. So, if you already follow 7500 users, that could be the reason.

● Instagram suspects a hacking attempt on your profile

You can no longer follow any user if Instagram has applied any restriction on your profile. For instance, your profile will be locked or restricted if Instagram assumes a strange or unusual activity on it.

Some users tend to access their Instagram accounts from different devices connected to different IP addresses. In that case, Instagram might assume that there is some suspicious activity related to the account. This is particularly true if you are unable to pass the 2-factor authentication as well. In that case, Instagram has enough reasons to restrict the actions pertaining to that account. Well, we cannot blame Instagram for such an activity. If you ever notice something strange with the account activity, you should be cautious. Take all the necessary actions to prevent the potential risks. For instance, you should change the password immediately after noticing such activity. To verify what exactly is going on with your account, you can monitor your account activities.

If you don’t know how to do that, you may follow the steps that are mentioned below.
  • First, you should visit your profile.
why can't I follow people on Instagram
  • After that, you are supposed to tap on the three lines that are located in the top-right corner.
  • Then, choose the option called “Settings.”
  • Now, you should select the option called “Security” to proceed.
  • Select the option called “Access Data” to move to the next step of this process.
  • Now, you can select the option called “View All” so you can investigate what has happened in it. You can view all the activities by scrolling down the page.
why can't I follow people on Instagram

● Your Instagram account is banned on a temporary basis

Do you still have doubts about “why I can’t follow people on Instagram”? If so, this could be a reason for it. Instagram blocks account for a short period of time when they break the rules. Actions like following others are forbidden for those who are affected. These restrictions are usually in place for a period of 24 to 48 hours.

Instagram forbids the use of bots to like, comment, or follow several accounts quickly. Instagram may mistakenly believe you’re employing a bot even if you’re not.

06. You are restricted because of the limits imposed on “following” 

In fact, Instagram has a limit on the number of people you may follow. That means it restricts the profiles you can follow within an hour as well as the day. The information related to this section is based on Digital Trailblazer’s documentation. That is because it hasn’t communicated these limitations to the general public.

To avoid a temporary suspension, gradually increase the account activity over time rather than all at once. In terms of configuring the “following” limitations, both following, as well as unfollowing, seem to be taken into account.

Follow or unfollow 100-150 accounts each day throughout your first week. To get to 700 to 1000 Instagram accounts every day, start with 25 daily follows per week. Never go above this limit, regardless of how long your account has been open.


Frequently asked questions

Mentioned below are some frequently asked questions that will explain more about this error.

What prevents me from following other individuals on my Instagram account?

Well, having trouble following individuals on Instagram may be due to a technical issue. If not, it can be an issue with the company’s policies. If you like, comment, or follow too often, you may be temporarily blocked. There is also a limit of 7,500 accounts, so you can’t follow any more than that. A damaged or outdated program, as well as a highly versatile device, are all examples of common technological difficulties.


Well, those are the reasons if you wonder, ‘Why Can’t I Follow People on Instagram’ or ‘why can’t I follow someone on Instagram.’ Hopefully, you can use the remedies mentioned above and fix your errors.