Comment savoir qui m'a bloqué Instagram?

"Comment savoir qui m'a bloqué Instagram? Je suis curieux à propos de cet aspect, quelqu'un peut-il m'en parler s'il vous plaît ? Merci beaucoup!" 

Eh bien, il y a beaucoup de personnes qui se posent la question, "qui m'a bloqué Instagram. " Si vous êtes l'un d'entre eux et que vous vous demandez comment savoir qui m'a bloqué Instagram, cet article est à lire absolument. Allons de l'avant et lisons pour trouver toutes les réponses. Dans cet article, nous couvrirons de nombreux détails liés à cette question qui est importante pour tout utilisateur.


Comment savoir qui m'a bloqué Instagram?

Commençons par les bases. Si vous ne savez pas si un utilisateur spécifique vous a bloqué, il existe des méthodes simples pour le vérifier.

PS: si vous cherchez le top Instagram Générateur de mot de passe, ce guide que vous devriez consulter.

Méthode 01

Voici la première méthode pour vérifier qui m'a bloqué sur Instagram. Commencez par rechercher leur profil sur les réseaux sociaux. Entrez leur nom d'utilisateur dans l'application recherche champ. Si le compte que vous recherchez n'apparaît pas dans les résultats de recherche, il a été bloqué ou supprimé.

Méthode 02

Apprenons une autre façon de vérifier comment savoir qui m'a bloqué Instagram. Pour accéder à leur profil, utilisez un commentaire que vous avez déjà fait ou un message direct (DM). Est-ce que leur profil apparaît, mais la grille de photos montre un Utilisateur non trouvé & Pas encore de messages avis? Si c'est le cas, cela implique que l'utilisateur vous a bloqué. Cependant, cette méthode ne fonctionne que si vous et la personne que vous essayez de contacter avez déjà échangé des messages. S'ils ne l'ont pas fait, suivez les instructions ci-dessous.

Qui m'a bloqué Instagram - Aucune publication pour le moment et l'utilisateur n'est pas trouvé

Méthode 03

Voici la troisième méthode pour savoir qui m'a bloqué Instagram. Accédez à leur site Web Instagram page. Entrez www.instagram.com dans n'importe quel navigateur de bureau ou mobile. Ils vous ont bloqué si vous pouvez accéder à leur profil dans le navigateur et non dans l'application. Il est possible que la personne ait désactivé son compte si vous ne pouvez pas voir son profil en utilisant Instagram (comment pirater Instagram profil).

Méthode 04

Suivez leur exemple d'aussi près que possible. Aller à Instagramet consultez son profil. Appuyez sur l'icône bleue de suivi pour voir s'ils vous ont bloqué. Le bouton ne fonctionnera pas si vous avez été bloqué, et Instagram peut suggérer un problème de livraison de message. Observez les autres profils de médias sociaux, tels que les groupes, pour les likes et les commentaires. Cela implique que l'individu n'a pas désactivé son profil mais vous a simplement interdit de le contacter.

Qui m'a bloqué Instagram

Méthode 05

Si quelqu'un vous a bloqué sur Instagram, ils ne pourront pas voir votre profil. Vous n'êtes pas obligé de le bloquer en retour. Quand tu es bloqué, tu ne peux pas faire grand chose pour trouver qui m'a bloqué Instagram.

Eh bien, même si un utilisateur vous bloque, votre Instagram compte ne sera pas affecté. Quand quelqu'un te bloque Instagram, vous ne recevez pas de notification. Si vous ne l'examinez pas, vous ne le découvrirez jamais.

Les signes suivants indiquent que vous n'avez pas été suivi Instagram:

  • Cela fait un moment que vous n'avez pas vu d'activité à partir du compte d'un certain utilisateur. De plus, vous n'avez reçu aucun message direct ni vu aucun de leurs messages dans votre fil d'actualité.
  • D'une personne Instagram la poignée est recherchée, mais vous ne pouvez pas trouver ou accéder au compte ou au profil de la personne.

De plus, essayons de comprendre comment Obtenez comme sur Instagram et comment réparer Instagram Les rouleaux ne fonctionnent pas problème avec facilité.


Ont-ils vraiment supprimé leur profil ou m'ont-ils simplement bloqué ?

En tant qu'utilisateur du Instagram plate-forme, il y a des cas où votre compte est désactivé/supprimé. De plus, pensez-vous avoir été bloqué par le compte de quelqu'un d'autre ? Alors, comment déterminez-vous la différence entre les deux?

Simple! Vous ne pourrez pas rechercher ou visiter un site désactivé/supprimé Instagram Compte. Eh bien, si vous le faites, vous verrez un avis d'erreur. Il y a de fortes chances que le compte ait déjà été désactivé.

N'oubliez pas que même si un utilisateur vous a bloqué, sa page de profil affichera toujours « Aucune publication pour le moment ». C'est indépendamment du fait que leur nombre de messages est toujours disponible dans la partie supérieure de l'écran. Vous devez également savoir que les comptes supprimés, en revanche, sont supprimés de Instagram sans laisser de trace. Peut-être Instagram a arrêté fonctionne ou est lent, et vous rencontrez les mêmes problèmes que les autres utilisateurs. Donc, il vaut mieux que vous l'essayiez plus tard. Sinon, vous pouvez même essayer de vous connecter à un autre réseau et vérifier ce qui s'est passé.


Comment savoir qui m'a bloqué Instagram en utilisant une application ?

Un outil tiers peut vous aider à déterminer qui vous a bloqué sur cette plate-forme. De tels outils deviennent pratiques si vous vous demandez qui m'a bloqué sur Instagram.

Eh bien, c'est vrai que Instagram fonctionne avec des applications tierces pour permettre aux utilisateurs de planifier des publications et des histoires. Cependant, la vérité est qu'il n'y a pas Instagram-outil approuvé pour identifier ceux qui vous ont bloqué. Cela dit, les applications suivantes ne doivent être utilisées qu'à vos risques et périls :

● Sarmane

Avez-vous été suivi par quelqu'un sur Instagram, et vous voulez savoir pourquoi ? Si oui, cette application est pour vous. Les fonctionnalités Premium coûtent 7.99 $ par mois et sont disponibles pour un montant unique de 9.99 $.

● Profil+ Rapports et informations

Cette application permet de garder une trace de qui vous a bloqué et désabonné. En plus de cela, il vous donne une mine d'informations sur les comptes de ceux qui l'ont fait. Les statistiques de base sont accessibles gratuitement à l'aide de l'application. La version premium a des frais mensuels de 3.99 $.


Est-il possible de voir qui m'a bloqué sur Instagram sans 3rd application de fête ?

À moins que vous n'ayez accès à une application tierce, découvrir qui vous a bloqué nécessitera un peu de fouille. La raison en est qu'il n'y a aucun moyen de voir quels comptes vous ont bloqué. Instagram fait cela pour rendre aussi simple que possible le blocage privé d'utilisateurs spécifiques.

Il est plus facile de savoir qui m'a bloqué sur Instagram avec les applications suggérées dans la section précédente. Êtes-vous prêt à débourser de l'argent pour utiliser Instagramles fonctionnalités premium de ? Et, voulez-vous prendre le risque d'enfreindre les conditions d'utilisation de l'application ? Si c'est le cas, allez-y et utilisez-les.


Pourquoi quelqu'un vous bloquerait-il Instagram?

Il est possible de supprimer une personne de la liste d'amis pour diverses raisons. Par conséquent, si vous avez déjà été bloqué par votre ami, il est temps de réévaluer ce que vous lui avez fait récemment. Ci-dessous sont mentionnées quelques-unes des raisons pratiques pour lesquelles vous êtes déjà bloqué sur Instagram par quelqu'un. Alors, découvrons-les.

  • Vous pouvez publier trop d'images dans un laps de temps assez court. Une telle action finira par irriter votre Instagram abonnés et obstruer leurs flux. Dans le passé, même vous avez peut-être bloqué un ami parce qu'il a téléchargé trop de photos de choses, n'est-ce pas ? Personne n'aimera voir des photos avec des légendes et du contenu inintéressants sur leurs comptes de médias sociaux. Après tout, personne n'utilise Instagram être dérangé par un ennuyeux Instagram utilisateur. Alors, gardez cela à l'esprit si vous êtes un responsable Instagram utilisateur.
  • Cette personne s'est peut-être éloignée de vous à cause d'un problème persistant qui ne peut pas être résolu directement. Afin de mettre de la distance entre vous et l'autre personne, ils vous ont bloqué. Parce que la chimie à double sens était si aigre à ce moment-là, il est prudent de le dire si vous vous trompez. Dans ce cas, vous pouvez envisager de présenter des excuses à votre ami afin de regagner sa confiance.
  • Étant donné que le piratage ou la perte d'un compte peut causer des problèmes à cette personne, vous devez également vérifier son statut. En raison d'un objectif différent, ce compte a été transféré. Donc, cela pourrait être une autre raison.
  • Enfin, le blocage peut également survenir en raison d'une erreur. Par exemple, certains utilisateurs peuvent bloquer par erreur (accidentellement) leurs amis.

Que se passe-t-il exactement si votre profil est bloqué ?

Un petit travail de détective a montré à quelqu'un sur Instagram avait bloqué votre Instagram profil. Quelle est la prochaine étape pour vous ? Pour être honnête, nous vous recommandons d'oublier ce qui s'est passé et de continuer votre vie. Cependant, si vous avez des inquiétudes, nous serons heureux de vous fournir des éclaircissements.

Par hasard, est-il possible de voir le profil de celui qui vous a bloqué ?

Oui. Vous serez autorisé à voir le profil de la personne, mais vous ne pourrez pas accéder à ses publications. "Pas encore de messages" sera affiché à la place.

Est-il possible d'envoyer un message à celui qui a bloqué votre Instagram profil?

Messages envoyés à quelqu'un qui a bloqué votre profil sur Instagram sera ignoré. Lorsque quelqu'un bloque une autre personne, il coupe efficacement toute communication entre eux.

Que se passera-t-il si vous envoyez un message à la personne qui a bloqué votre profil ?

Lorsqu'un compte est bloqué, Instagram ne transmet aucun message à la personne qui l'a bloqué. Un déblocage futur de ce compte n'affectera pas les communications passées. Cela signifie que rien n'arrivera aux messages qui ont déjà été envoyés pendant que le blocage était en vigueur.


InstagramL'outil de blocage de est conçu pour protéger les utilisateurs contre les informations indésirables et les profils gênants et ennuyeux. Pour une raison quelconque, n'importe qui peut entraver n'importe qui. Il n'y a absolument rien que vous puissiez faire, même si l'on découvre que vous avez été interdit. Il est dans votre intérêt d'avancer et d'oublier le passé. Espérons que ce guide a tout expliqué sur comment savoir qui m'a bloqué Instagram. Si vous voulez plus d'informations sur qui m'a bloqué sur Instagram, vous pouvez aller de l'avant et nous le faire savoir. Restez en sécurité et heureux Instagrammiam !

How to Know Who Blocked Me on Instagram?

How to know who blocked me on Instagram? I am curious about this aspect so can someone please tell me about it? Thanks a lot!” 

Well, there are many individuals who have the question, “who blocked me on Instagram.” If you are one of them and wonder how to know who has blocked me on Instagram, this article is a must-read. Let’s go ahead and read to find all the answers. In this article, we will cover plenty of details related to this matter which is important to any user.


How to know who blocked me on Instagram?

Let’s start with the basics. If you don’t know if a specific user has blocked you, there are easy methods to verify it.

PS: if you are looking for the top Instagram Password Generator, this guide you should check out.

Method 01

Here is the first method to check who has blocked me on Instagram. Start by looking for their profile on social media. Enter their username in the app’s search field. If the account you’re looking for doesn’t appear in the search results, it has either been blocked or deleted.

Method 02

Let’s learn another way to check how to know who blocked me on Instagram. To get to their profile, use a comment you have already done or a direct message (DM). Does their profile appear, but the photo grid shows a User is not found & No Posts Yet notice? If so, that implies that the user has blocked you. However, this method works only if you and the person you’re trying to contact have already exchanged messages. If they have not done that, then follow the instructions listed below.

Who Blocked Me on Instagram - No Posts Yet and User is not found

Method 03

Here’s the third method to learn who blocked me on Instagram. Go to their web-based Instagram page. Enter www.instagram.com in any desktop or mobile browser. They’ve blocked you if you can access their profile in the browser and not the app. It’s possible that the person has deactivated their account if you can’t see their profile using Instagram (how to hack Instagram profile).

Method 04

Follow their lead as closely as you can. Go to Instagram’s web page and check out their profile. Tap the blue follow icon to see if they’ve blocked you. The button won’t operate if you’ve been blocked, and Instagram may suggest a message delivery issue. Observe other social media profiles, such as groups, for likes and comments. This implies that the individual hasn’t deactivated their profile but has merely prohibited you from contacting them.

Who Blocked Me on Instagram

Method 05

If someone has blocked you on Instagram, they will be unable to see your profile. You are under no obligation to block him in return. When you’re stuck, there’s not much you can do to find who blocked me on Instagram.

Well, even if a user blocks you, your Instagram account will not be affected. When someone blocks you on Instagram, you don’t get a notification. If you don’t look into it, you’ll never find out.

The following are signs that you’ve been unfollowed on Instagram:

  • It’s been a while since you’ve seen any activity from a certain user’s account. Also, you haven’t received any direct messages or seen any of their posts in your news feed.
  • A person’s Instagram handle is searched, but you can’t find or access the person’s account or profile.

Besides, let’s figure out how to Get Like on Instagram with ease.


Have they really deleted their profile or just blocked me?

As a user of the Instagram platform, there are instances when your account is deactivated/deleted.  Moreover, do you think you’ve been blocked by someone else’s account?  So how do you determine the difference between the two?

Simple! You won’t be able to look for or visit a deactivated/deleted Instagram account. Well, if you do, you’ll see an error notice. There’s a good chance that the account has been deactivated by now.

Remember that even if a user has blocked you, their profile page will still show “No Posts Yet.” That’s irrespective of the fact that their post count is still available at the top part of the screen. You should also know that deleted accounts, on the other hand, are removed from Instagram without a trace. Perhaps Instagram has stopped operating or is slow, and you’re experiencing the same issues as other users. So, it is better that you give it a try later on. If not, you can even try to connect to a different network and check what has happened.


How to know who blocked me on Instagram using an app?

A third-party tool can help you figure out who’s blocked you on this platform. Such tools become handy if you wonder who has blocked me on Instagram.

Well, it is true that Instagram works with 3rd party apps to allow users to plan posts and Stories. However, the truth is that there is no Instagram-approved tool to identify those who have blocked you. With that said, the following applications should only be used at your own risk:

● Sarman

Have you been unfollowed by someone on Instagram, and you want to find out why? If so, this app is for you. Premium features cost $7.99 per month and are available for a one-time fee of $9.99.

● Profile+ Reports & Insights

This app helps keep track of who has blocked and unfollowed you. In addition to that, it gives you a wealth of information on the accounts of those who’ve done so. Basic statistics can be accessed for free using the app. The premium version has a month-to-month fee of $3.99.


Is it possible to see who has blocked me on Instagram without a 3rd party app?

Unless you have access to a third-party app, finding out who blocked you will involve a little digging. The reason for this is that there is no way to see whose accounts have blocked you. Instagram is doing this to make it as simple as possible to block specific users privately.

It’s easier to find out who has blocked me on Instagram with the apps suggested in the preceding section. Are you willing to fork over cash to use Instagram’s premium features? And, do you want to take the risk of breaking the app’s terms of service? If so, go ahead and use them.


Why would someone block you on Instagram?

It is possible to remove one person from the friend list for a variety of reasons. Hence, if you’ve previously been blocked by your friend, it’s time to reevaluate what you’ve done recently to them. Mentioned below are some of the practical reasons why you are already blocked on Instagram by someone. So, let’s find them out.

  • You may publish too many images in a pretty short period of time. Such action will end up irritating your Instagram followers and clogging up their feeds. In the past, even you might have blocked a friend because they uploaded too many photos of things, haven’t you? No one will like to see photos with uninteresting captions and content on their social media accounts. After all, no one uses Instagram to get bothered by an annoying Instagram user. So, keep that in mind if you are a responsible Instagram user.
  • That person may have walked away from you because of a lingering issue that can’t be resolved directly. In order to put distance between you and the other person, they blocked you. Because the two-way chemistry was so sour at that point, it’s safe to say that if you are mistaken. In that case, you can consider an apology to your friend in order to regain their trust.
  • Because hacking or losing an account can cause problems for that person, you should also verify their status. Due to a different objective, that account was transferred. So, that could be another reason.
  • Last but not least, blocking can occur due to a mistake as well. For instance, some users might mistakenly (accidentally) block their friends.

What exactly happens if your profile is blocked?

A little detective work has shown somebody on Instagram had blocked your Instagram profile. What’s the next step for you? To be honest, we recommend that you forget about what happened and move on with your life. However, if you would have concerns, we’ll be happy to provide clarification.

By any chance, is it possible to view the profile of the one who blocked you?

Yes. You’ll be allowed to see the person’s profile, but you won’t be able to access their posts. “No Posts Yet” will be shown instead.

Is it possible to send a message to the one who blocked your Instagram profile?

Messages sent to somebody who has blocked your profile on Instagram will be ignored. When someone blocks another individual, they are effectively cutting off any communication between them.

What will happen if you message the person who blocked your profile?

When an account is blocked, Instagram does not relay any messages to the person who blocked it. A future unblocking of that account will not affect past communications. That means nothing will happen to the messages that have already been sent whilst the block was in effect.


Instagram’s blocking tool is designed to safeguard users from unwanted information and troublesome, annoying profiles. For whatever reason, anyone can obstruct anyone. There is absolutely nothing you can do, even if it’s discovered that you’ve been barred. It is in your best interest to move on and forget about the past. Hopefully, this guide has explained everything about how to know who blocked me on Instagram. If you want more information on who blocked me on Instagram, you can go ahead and let us know. Stay safe and happy Instagramming!