Top Ten des outils de piratage WhatsApp - Hack WhatsApp gratuit en 2022

La Outils de piratage WhatsApp deviennent de plus en plus une nécessité de nos jours pour divers utilisateurs comme les employeurs, les parents, les conjoints, etc. C'est parce que WhatsApp peut s'avérer être l'aide ultime pour en savoir plus sur la vie d'une personne. Pour vous aider à obtenir un excellent pirater WhatsApp gratuitement outil, nous avons proposé les dix meilleures options ci-dessous.


1. Spyic- le meilleur de tous les outils de piratage WhatsApp

Cette application a atteint la première position de cette liste en raison de la meilleure combinaison d'efficacité et de prix. Spyic est une application dotée de fonctionnalités et de services hautement avancés qui vous offriront une expérience de suivi complète. Simplement en ayant cette application, vous pouvez garder une trace complète du compte WhatsApp sur l'appareil cible et vous permettre d'effectuer Instagram hacker pas d'enquête. Un autre élément important à noter est qu'il prend en charge le fonctionnement sur les systèmes d'exploitation iOS et Android. Et voici le complet Spyic Avis pour votre lecture ultérieure.

Spyic

Spyic est une application très légère qui ne prendra que 2 Mo d'espace de stockage dans l'appareil cible.

Voici quelques-unes des principales caractéristiques de cet outil de piratage WhatsApp :

  • Vous pouvez accéder à tous les contacts WhatsApp et voir leurs noms également.
  • La photo de profil de l'utilisateur cible de WhatsApp peut également être vue.
  • Toutes les données échangées dans les conversations WhatsApp telles que les médias, les contacts, etc., peuvent également être consultées avec cet outil.
  • Vous pouvez suivre l'intégralité du journal des appels sur WhatsApp. Cela peut même vous aider à vous demander comment tracer un compte Snapchat or comment voir à qui votre petit ami envoie un message sur Facebook.
  • L'interface de l'outil est très appréciée en raison de son organisation propre et de ses fonctionnalités simples.
  • La version iOS de Spyic est basé sur le Web, ce qui le rend beaucoup plus sûr et fiable à utiliser. Parallèlement, la version Android fonctionne en mode furtif, ce qui la rend hideuse et sûre.
  • Ce n'est pas un outil gratuit de piratage WhatsApp, mais les services en valent vraiment le prix.

Voyons maintenant comment l'application fonctionne pour les appareils Android et iOS.

Pour Android

Il n'est pas nécessaire que les appareils Android soient enracinés pour être fonctionnels. Cela signifie que vous pouvez suivre facilement et en toute sécurité l'appareil Android cible directement depuis votre navigateur. Aucun enracinement ne rend le processus de suivi plus sûr et plus fiable. L'outil est compatible avec les versions 4 et supérieures du système d'exploitation Android, car WhatsApp ne fonctionne que sur ces systèmes d'exploitation.

Le fonctionnement en mode furtif de cet outil est l'une des plus grandes choses à ce sujet. Il continuera à fonctionner dans l'appareil sans être du tout perceptible. Il le fait en travaillant à distance et en ne causant aucune interruption à aucune autre application. Ainsi, il offre l'expérience de suivi la plus sûre jamais vue.

La méthode d'installation pour Spyic sur les appareils Android est assez simple. Comme vous n'avez pas besoin de rooter l'appareil, le temps d'installation de l'application est réduit à 5 minutes seulement. Tout ce que vous aurez à faire est de vous inscrire sur le site Web de l'application et de l'installer sur l'appareil à l'aide de la procédure de l'assistant de configuration.

Pour iOS

Vous n'aurez pas à jailbreaker votre appareil iOS pour utiliser cette application. Il n'est pas nécessaire d'installer d'autres applications ou outils de support tiers sur les appareils iOS pour utiliser Spyic.

Spyic

Méthode d'utilisation Spyic pour le suivi de WhatsApp

Pour commencer à utiliser cet outil de suivi des appareils, la première étape consiste à le lancer et à vous connecter avec votre compte. Vous pourrez désormais voir toutes les applications sociales et autres qui peuvent être suivies dans une colonne séparée. Si vous souhaitez suivre WhatsApp sur l'appareil cible, sélectionnez simplement l'option WhatsApp dans la colonne. C'est ça; tous les détails liés au compte WhatsApp cible deviendront visibles à l'écran.

Vous aimerez la manière organisée dont l'outil représente toutes les données traçables. Les conversations peuvent être trouvées dans l'ordre séquentiel inverse. De plus, chaque discussion affichera un horodatage qui aide grandement à comprendre l'heure exacte à laquelle la conversation a eu lieu.

Même les messages WhatsApp supprimés sont accessibles à l'aide de cet outil. Il le fait en stockant tous les messages et en créant une sauvegarde en temps réel de ces messages. Ainsi, aucune activité ne peut échapper à cette application, et elle vous permet également d'y accéder sans aucun tracas.

Spyic outils de piratage WhatsApp

# 2. Cocospy- Un autre excellent outil de piratage WhatsApp

Une Renifleur WhatsApp application qui donne une rude concurrence à Spyic et d'autres outils de piratage WhatsApp est le Cocospy Traqueur WhatsApp. Il fournit la méthode la plus simple pour pénétrer dans le compte WhatsApp de n'importe qui et voir ce qui se passe là-bas. C'est un outil extrêmement fiable qui vous permettra de faire bien plus que le simple suivi de WhatsApp.

En outre, apprenons-en plus sur comment cacher votre numéro sur WhatsApp et comment réparer le Les notifications WhatsApp ne fonctionnent pas iPhone problème avec facilité.

Certaines des principales caractéristiques de Cocospy Comprendre:

  • L'application vous donne accès à toutes sortes de messages échangés sur l'appareil cible. Cela inclut les SMS et les messages d'applications sociales comme WhatsApp, etc.
  • Vous pouvez même voir les messages supprimés de n'importe quelle application ou appareil social avec cet outil. Il les stocke en toute sécurité sur ses serveurs et les rend accessibles à tout moment.
  • L'application peut suivre l'emplacement de l'appareil cible en temps réel.
  • Le mode d'installation de cet outil est très simple et rapide.
  • L'application reste complètement masquée sur les appareils Android et iOS. Le mode furtif actif de l'application fonctionne parfaitement pour les appareils Android sans avoir besoin de rooter. De même, vous n'aurez pas besoin de jailbreak ou d'accès physique pour installer l'application sur les appareils iOS.
  • La particularité de cette application est qu'elle prend en charge de nombreuses langues.
Cocospy Outil de piratage WhatsApp

En ce qui concerne l'espionnage complet, Cocospy offre un service de pointe. Vous pouvez non seulement voir les discussions privées, mais également les discussions de groupe, les discussions en direct et les médias échangés. Les contacts peuvent également être consultés facilement.

Cocospy peut être le meilleur choix parmi les outils gratuits de piratage WhatsApp car il est complètement authentique. Il peut suivre les appareils iOS uniquement avec les informations d'identification iCloud de l'appareil cible. Pour suivre les appareils Android, téléchargez simplement l'outil sur eux et vous êtes prêt à partir. Toutes les informations récupérées sur le périphérique cible sont visibles sur le tableau de bord de l'outil. Il restera disponible même après avoir été supprimé de l'appareil cible.


# 3. mSpy Outil de piratage WhatsApp

Parfois, les problèmes de compatibilité avec les applications de piratage WhatsApp posent des difficultés aux utilisateurs pour suivre différents appareils. Le jailbreaking est l'exigence de la plupart de ces applications qui peuvent compromettre la sécurité de l'appareil. Ici, l'application mSpy marque une différence en étant compatible avec les appareils iOS sans les jailbreaker. Cela signifie que vous pouvez suivre WhatsApp sur n'importe quel appareil sans risquer la sécurité de qui que ce soit.

Aussi, voici le plein mSpy Avis Client pour votre référence. Et, cliquez pour le découvrir comment pirater les conversations Facebook Messenger facilement.

mSpy Outil de piratage WhatsApp

L'outil WhatsApp Hacker peut faire les choses suivantes pour vous :

  • Il peut suivre l'ensemble du journal des appels et restreindre les appels entrants indésirables.
  • Vous pouvez surveiller tous les SMS. La même chose peut être faite pour toutes les applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, Viber, iMessage, Skype, etc.
  • L'emplacement en temps réel de l'appareil cible peut être suivi via GPS.
  • Il peut même vous permettre d'accéder à l'historique de navigation.
  • Vous pouvez également voir les applications de l'appareil telles que le calendrier, les contacts, etc.
  • Les fichiers multimédias de la galerie de l'appareil cible sont également accessibles.

La méthode d'utilisation de cette application est très simple car elle ne nécessite que quelques étapes simples. Vous devez commencer par télécharger et installer correctement l'application avec le lien de téléchargement présent sur le site Web principal. Cela peut être fait très facilement en suivant simplement les instructions de l'assistant de configuration telles qu'elles apparaissent à l'écran. Une fois que vous avez terminé, l'application et toutes ses fonctionnalités seront prêtes à être utilisées. Si tu te demandes comment trouver quelqu'un sur WhatsApp, cet outil peut également aider.

C'est l'un des meilleurs outils de piratage WhatsApp qui peut fonctionner sans appareils de jailbreak. Nous pensons que c'est une bonne chose, ainsi que le support client efficace offert par l'application. Cependant, le seul inconvénient de cette application est que vous pouvez enregistrer les appels VOIP WhatsApp avec elle.


#4. Mobistealth

Une autre excellente application qui peut rendre le suivi des appareils beaucoup plus facile pour vous est Mobistealth. Les services de surveillance de cette application sont très avancés et vous aident à jeter un œil à tout ce qui se passe dans l'appareil cible. Cela comprend la vérification du WhatsApp de l'utilisateur cible pour voir qui il appelle. Non seulement cela, vous pouvez vérifier toutes les autres données de l'appareil comme les fichiers multimédias avec cet outil.

Mobistealth

Certaines des principales caractéristiques de l'outil Mobistealth Whatsapp Hacker comprennent :

  • L'outil peut effectivement vous donner accès à tous les messages et journaux d'appels sur le périphérique cible.
  • De manière unique, vous pouvez également vérifier les e-mails sur l'appareil cible avec cet outil.
  • Il vous permet de suivre d'autres applications sociales comme Facebook, Snapchat, etc., ainsi que des plateformes de messagerie comme WhatsApp, Line, Viber, Etc.
  • L'application fonctionne en mode furtif, ce qui l'aide à rester complètement hideuse.

Même si l'application est l'une des meilleures solutions gratuites de piratage en ligne de WhatsApp, elle présente certains inconvénients. Le principal est qu'il nécessite des appareils iOS de jailbreak pour être fonctionnels. Il ne peut pas fonctionner directement sur iOS. Ainsi, il ne peut pas être entièrement fiable à des fins de piratage. De plus, le support client de l'application n'est pas génial, ce qui peut vous laisser coincé avec des problèmes d'opérabilité.


#5. Plus espion

La particularité de Spyier est qu'il peut déployer ses capacités de suivi pour récupérer les données des appareils perdus. C'est ce qui rend l'application différente des autres, car elle sert à des fins polyvalentes. Il est remarquable de voir à quel point Spyier peut vous aider à obtenir des informations importantes à partir de tout appareil endommagé.

Outil de piratage Spyier WhatsApp

Le logiciel de cette application est très puissant et peut récupérer des informations même à partir d'un appareil éteint. Vous pouvez l'utiliser dans le même but sur les appareils Android et iOS.

Spyier est un package complet qui vous permet d'accéder à tous les détails stockés dans l'appareil cible lors de l'espionnage d'un appareil. Cela inclut les contacts, les journaux d'appels, les textes, la localisation GPS, les images, les applications de médias sociaux et bien plus encore. De plus, l'application vous donnera accès à toutes sortes de données, passées et présentes. Cela signifie que vous pouvez accéder aux informations supprimées ainsi qu'aux informations en direct avec cet outil.

Bien qu'il s'agisse d'une solution révolutionnaire et gratuite de piratage WhatsApp, cette application présente un inconvénient majeur. C'est aussi l'interface de celui-ci qui n'est pas très attrayante. La technologie peut sembler quelque peu obsolète, ce qui peut vous empêcher d'utiliser complètement l'outil.


# 6. Hoverwatch

C'est l'un de ces outils de piratage WhatsApp ultimes qui ont été spécialisés pour fonctionner uniquement sur les appareils Android. En plus d'être une solution d'espionnage complète, Hoverwatch est livré avec de nombreuses fonctionnalités dignes de mention:

  • Le mode furtif actif de cette application l'aide à rester complètement caché de l'utilisateur cible. Il est impossible pour l'utilisateur de le trouver car il ne consomme pas beaucoup de batterie et ne prend pas beaucoup d'espace de stockage.
  • Il garantit la génération de données parfaitement précises qui ne peuvent pas être détectées facilement.
  • Vous pouvez tout surveiller sur l'appareil cible, y compris les journaux d'appels, les journaux de messages, la galerie, etc.
  • L'outil vous donne également la possibilité de surveiller toutes les principales applications de médias sociaux, y compris WhatsApp, Facebook, etc.
  • La fonction de géolocalisation de l'application est également idéale pour suivre l'emplacement de l'appareil cible.
  • Vous avez également la possibilité d'accéder à la caméra WhatsApp à travers laquelle vous pouvez voir les activités environnantes.
Hoverwatch Outil de piratage WhatsApp

Malgré une multitude de fonctionnalités, cet outil présente quelques inconvénients qui réduisent son taux de réussite. Le problème majeur est qu'il nécessite que les appareils Android soient enracinés pour fonctionner. Deuxièmement, l'outil n'est pas compatible avec iOS, ce qui limite ses fonctionnalités. Toutes ces lacunes font de cet outil une option distante, et nous vous recommandons d'essayer d'abord des outils comme Spicy et d'autres.

Au fait, voici le plein Snoopza Avis pour votre référence.


#sept. iKeymonitor

Un outil spécialement conçu pour pirater WhatsApp et surveiller toutes les activités qui s'y déroulent est iKeymonitor. Voici quelques-unes des fonctionnalités de cet outil de piratage Whatsapp :

  • Vous pouvez voir des conversations complètes sur WhatsApp avec tous les messages et échanges multimédias.
  • Les horodatages des textes sont également visibles.
  • De manière assez unique, l'outil vous permet également d'accéder aux notes vocales de WhatsApp et aux détails des contacts.
  • Vous pouvez même prendre des captures d'écran des activités WhatsApp avec cet outil.

Maintenant, il y a un inconvénient de cet outil qui ne fonctionne que sur des appareils rootés ou jailbreakés. Cela compromet son facteur de sécurité et de fiabilité.


#8. Spybulle

Cet outil est annoncé comme la meilleure application de piratage de mot de passe, mais il fonctionne également très bien pour le suivi de WhatsApp. C'est un outil puissant avec une opérabilité simple et des fonctionnalités basées sur le cloud. Spybubble a été conçu pour fonctionner avec tous les principaux systèmes d'exploitation tels que Windows, Android et Mac.

Voici les caractéristiques de cet outil gratuit Hack Whatsapp Online :

  • C'est un outil de piratage WhatsApp complet. Vous pouvez accéder aux discussions, aux appels, aux médias échangés et même capturer des captures d'écran à l'aide d'une caméra WhatsApp. L'outil vous donne également la possibilité de surveiller d'autres applications de médias sociaux.
  • Les données obtenues par l'outil sont stockées en toute sécurité dans le compte de stockage Web.
  • La fonction de suivi GPS est également disponible avec cet outil.
  • Vous pouvez également enregistrer les appels, ce qui est une excellente option.
  • L'outil a également accès aux activités Web et peut également effectuer le suivi du site Web.
  • Vous pouvez obtenir un accès complet à l'appareil cible, capturer des captures d'écran de toute activité en cours et vérifier les mots de passe.
  • L'outil fonctionne en mode furtif, vous pouvez donc rester assuré contre tout soupçon de la part de l'utilisateur cible.

Il y a aussi certains inconvénients de cette application. Cela inclut l'enracinement / jailbreak obligatoire du périphérique cible qui génère des problèmes de sécurité. De plus, l'interface utilisateur de l'application n'est pas très intuitive en raison de fonctionnalités technologiques obsolètes.


#9. Invitéspy

Ceci est un autre excellent outil gratuit de piratage en ligne WhatsApp pour découvrir une expérience de suivi WhatsApp ultime et entièrement sécurisée. Guestpy stocke toutes les informations dans un compte en ligne. L'outil peut servir à de nombreuses fins comme la surveillance parentale, le suivi des employés, l'espionnage des partenaires, etc. Vous pouvez l'utiliser sur Android ainsi que sur iOS.

C'est une application conviviale qui permet la surveillance à distance de n'importe quel appareil cible en s'exécutant en mode furtif. L'outil permet d'accéder à une pléthore de choses sur l'appareil cible, y compris les journaux d'appels, la localisation GPS, les textes instantanés, l'historique Internet, etc. Voici quelques autres choses que l'outil peut faire:

  • Lire les messages instantanés
  • Enregistrer et gérer les appels
  • Afficher les fichiers de la galerie
  • Gérer le carnet de contacts
  • Appel d'espionnage avec réponse automatique

# 10. Copy9

, Last but not least Copy9 est un autre outil très efficace qui peut pirater WhatsApp pour vous en un rien de temps. Outre la version gratuite de l'outil, vous pouvez choisir d'acheter sa version premium pour seulement 14.30 $. C'est un prix très abordable à payer pour cet outil étonnant qui a une opérabilité élevée et des fonctionnalités avancées. Il vous permet même d'accéder à d'autres informations relatives à l'appareil, telles que l'historique de navigation, etc.


Mot de la fin

Nous espérons que vous serez en mesure de choisir le meilleur de la Outils de piratage WhatsApp énumérés ci-dessus maintenant. Nous vous recommandons d'essayer Spyic et Cocospy applications car elles sont très fiables et riches en fonctionnalités. L'autre pirater WhatsApp en ligne gratuitement des options que vous pouvez également consulter. Faites-nous part de votre expérience d'utilisation de ces outils.

Top Ten WhatsApp Hacker Tools – Hack WhatsApp Free In 2021

The WhatsApp hacker tools are increasingly becoming a necessity these days for various users like employers, parents, spouses, etc. This is because WhatsApp can prove to be the ultimate help for knowing much about a person’s life. To help you get a great hack WhatsApp free tool, we have come up with the ten best options below.


#1. Spyic- The best of all the WhatsApp hacker tools

This app has made it to the top position in this list due to pulling off the best combination of efficiency and pricing. Spyic is one app that is loaded with highly advanced features and services that will give you a complete tracking experience. Just by having this app, you can keep full track of the WhatsApp account on the target device and let you perform Instagram hacker no survey. Another great part to note is that it supports functioning on both iOS and Android OS. And here is the comprehensive Spyic Review for your further reading.

Spyic

Spyic is a very light app that will only take 2MB of storage space in the target device.

Following are some of the major features of this WhatsApp hack tool:

  • You can get access to all the WhatsApp contacts along with seeing their names too.
  • The profile picture of the target WhatsApp user can also be seen.
  • All data exchanged in the WhatsApp conversations like media, contacts, etc., can also be accessed with this tool.
  • You can track the entire call log on WhatsApp. It can help even you wonder how to trace a Snapchat account or how to see who your boyfriend is messaging on Facebook.
  • The interface of the tool is much appreciated due to its clean organization and simple features.
  • The iOS version of Spyic is web-based which makes it much safer and reliable to use.  Alongside, the Android version runs on the stealth mode that makes it hideous and safe.
  • This is not a hack WhatsApp free tool, but the services are absolutely worth the price.

Let us now see how the app works for Android and iOS devices.

For Android

It doesn’t require the Android devices to be rooted for getting functional on them. This means that you can easily and safely track the target Android device right from your browser.  No rooting makes the process of tracking safer and more reliable. The tool is compatible with the Android OS versions 4 and higher as WhatsApp runs on these OS only.

The stealth mode operation of this tool is one of the greatest things about it. It will keep running in the device without being noticeable at all. It does so by working remotely and not causing interruption to any other app. Thus, it gives the safest tracking experience ever.

The installation method for Spyic on Android devices is quite simple. Since you don’t have to root the device, the time to install the app reduces to 5 minutes only. All you will need to do is sign up on the website of the app and install it on the device with the help of the set-up wizard procedure.

For iOS

You won’t have to jailbreak your iOS device for using this app. There is no need to install other third-party supportive apps or tools in the iOS devices for using Spyic.

Spyic

Method of using spyic for tracking WhatsApp

To begin using this tool for device tracking, the first step is to launch it and log in with your account. You will now be able to see all the social and other apps that can be tracked in a separate column. If you want to track WhatsApp on the target device, simply select the option of WhatsApp from the column. That’s it; all the details related to the target WhatsApp account will become visible on the screen.

You will like the organized way the tool represents all the traceable data. The conversations can be found listed in the reverse sequential order. Moreover, each chat will be showing a timestamp that greatly helps in understanding the exact time when the conversation was taking place.

Even the deleted WhatsApp messages can be accessed with the help of this tool. It does so by storing all the messages along with creating a real-time backup of these messages. Thus, no activity can escape this app, and it provides access to them to you too without any hassle.

Spyic whatsapp hacking tools

#2. Cocospy- Another Great WhatsApp Hacking Tool

One WhatsApp sniffer app that is giving tough competition to Spyic and other WhatsApp hacker tools is the Cocospy WhatsApp tracker. It provides the easiest method to break into anyone’s WhatsApp account and see what all is going on there. This is a greatly trustable tool that will allow you to do so much more than just WhatsApp tracking too.

Besides, let’s learn more about how to hide your number on WhatsApp with ease.

Some of the major features of Cocospy include:

  • The app gives you access to all kinds of messages exchanged on the target device. This includes SMS and messages of social apps like WhatsApp, etc.
  • You can even see the deleted messages from any social app or device with this tool. It stores them safely on its servers and makes them accessible at any time.
  • The app can track the location of the target device in real-time.
  • The installation mode of this tool is very simple as well as fast.
  • The app remains completely hidden on both Android and iOS devices. The active stealth mode of the app works perfectly for Android devices without the need for rooting. Similarly, you won’t need jailbreaking or physical access for installing the app on iOS devices.
  • The unique feature of this app is that it supports numerous languages.
Cocospy WhatsApp hacker tool

When it comes to complete spying, Cocospy gives a cutting-edge service. You can not only see the private chats but also group chats, live chats, and the media exchanged. The contacts can also be viewed easily.

Cocospy can be the best choice among hack WhatsApp free tools since it’s completely authentic. It can track the iOS devices just with the iCloud credentials of the target device. For tracking Android devices, just download the tool on them, and you are good to go. All the information retrieved from the target device can be seen on the tool’s dashboard. It will remain available even after having been removed from the target device.


#3. mSpy WhatsApp Hacking Tool

Sometimes, the compatibility issues with WhatsApp hacking apps pose difficulties for users to track different devices. Jailbreaking is the requirement of most of these apps that can jeopardize device security. Here, the app mSpy marks a difference by being compatible with iOS devices without jailbreaking them. This means that you can track WhatsApp on any device without having to risk anyone’s security.

Also, here are the full mSpy reviews for your reference. And, click to find out how to hack Facebook messenger conversations easily.

mSpy WhatsApp hacker tool

The WhatsApp hacker tool can do the following things for you:

  • It can track the entire call log as well as restrict the unwanted incoming calls.
  • You can monitor all the SMS. The same can be done for all the IM apps like WhatsApp, Viber, iMessage, Skype, etc.
  • The real-time location of the target device can be tracked via GPS.
  • It can even get you access to the browsing history.
  • You can also see device apps like calendar, contacts, etc.
  • The media files in the target device’s gallery can also be accessed.

The method to use this app is very easy as it involves only a few simple steps. You need to begin with downloading and properly installing the app with the download link present on the main website. This can be done very easily just by following the set-up wizard instructions as they appear on the screen. Once you are done with that, the app and all its features will be ready for you to use. If you wonder how to find someone on WhatsApp, this tool can also help.

This is one of the best WhatsApp hack tools that can work without jailbreaking devices. We think that is a great thing, along with the effective customer support that the app gives. However, the only drawback of this app is that you can record WhatsApp VOIP calls with it.


#4. Mobistealth

Another great app that can make device tracking much easier for you is Mobistealth. The surveillance services of this app are highly advanced that help you take a look at everything going on in the target device. This includes checking the WhatsApp of the target user to seeing who they are calling. Not just that, you can check all the other device data like media files with this tool.

Mobistealth

Some of the major features of the Mobistealth WhatsApp hacker tool include:

  • The tool can effectively get you access to all the messages and calls logs on the target device.
  • Uniquely, you can check the emails on the target device, too, with this tool.
  • It allows you to track other social apps like Facebook, Snapchat, etc., as well along with messaging platforms like WhatsApp, Line, Viber, etc.
  • The app works in stealth mode that helps it in remaining completely hideous.

Even though the app is one of the top hack WhatsApp online free solutions, it does have certain drawbacks. The major one is that it requires jailbreaking iOS devices for being functional on them. It cannot work directly on iOS. Thus, it cannot be completely trusted for hacking purposes. Alongside, the customer support of the app is not great that can leave you stuck with operability issues.


#5. Spyier

The unique thing about Spyier is that it can deploy its tracking abilities to retrieve data from the lost devices. This is what makes the app different from the rest, as it serves versatile purposes. It is remarkable how Spyier can help you to get important information from any device that has gotten damaged.

Spyier WhatsApp hacker tool

The software of this app is very powerful that can fetch information even from a device that is switched off. You can use it for the same purpose on both Android and iOS devices.

Spyier is a complete package that allows you access to every detail stored in the target device when spying on a device. This includes contacts, call logs, texts, GPS location, images, social media apps, and much more. Moreover, the app will get you access to all kinds of data, past and present. This means that you can access the deleted information as well as live information both with this tool.

Despite being a revolutionary hack WhatsApp free solution, there is one major disadvantage of this app. It is the interface of this too that is not very attractive. The technology may somewhat feel outdated that can restrict you from operating the tool fully.


#6. Hoverwatch

This is one of those ultimate WhatsApp hacker tools that have been specialized to operate on Android devices only. Besides being a complete spy solution, Hoverwatch comes loaded with a lot of mention-worthy features:

  • The active stealth mode of this app helps it in remaining completely hidden from the target user. There is no way the user can find it as it neither consumes much battery nor does it take up a lot of storage space.
  • It ensures the generation of completely accurate data that cannot be detected easily.
  • You can monitor everything on the target device, including call logs, message logs, gallery, etc.
  • The tool also gives you the option of monitoring all major social media apps, including WhatsApp, Facebook, etc.
  • The geolocation feature of the app is also great for tracking the location of the target device.
  • You also get the option of getting access to the WhatsApp camera through which you can see the surrounding activities.
Hoverwatch WhatsApp hacker tool

Despite a load of features, this tool has few drawbacks that bring down its success rate. The major issue is that it requires the Android devices to be rooted for operation. Secondly, the tool is not compatible with iOS that limits its functionality. All these shortcomings make this tool a distant option, and we recommend you try tools like Spicy and others first.

By the way, here are the full Snoopza Reviews for your reference.


#7. iKeymonitor

A tool that has been dedicatedly designed to hack WhatsApp and monitor all the activities being done there is iKeymonitor. Following are some of the features of this Whatsapp hack tool:

  • You can see full conversations on WhatsApp with all the messages and media exchange.
  • The time and date stamps of the texts can also be seen.
  • Uniquely enough, the tool gets you to access the WhatsApp voice notes and details of contacts too.
  • You can even take screenshots of the WhatsApp activities with this tool.

Now, there is one demerit of this tool that only works on rooted or jailbroken devices. This jeopardizes its safety and reliability factor.


#8. Spybubble

This tool is advertised as being the best password hacking app, but it works equally great for tracking WhatsApp too. It is a powerful tool with simple operability and cloud-based functionality. Spybubble has been designed to work with all major OS like Windows, Android, and Mac.

Here are the features of this hack WhatsApp online free tool:

  • It’s a complete WhatsApp hacking tool. You can access the chats, calls, media exchanged, and even capture screenshots with the help of a WhatsApp camera. The tool also gives you the option of monitoring other social media apps.
  • The data procured by the tool is stored securely in the web-based storage account.
  • The feature of GPS tracking is also available with this tool.
  • You can record the calls too, which is a great option.
  • The tool also gets access to the web activities and can perform website tracking too.
  • You can get full access to the target device, capture screenshots of any activity going on and as well check the passwords.
  • The tool works in stealth mode, so you can stay assured against any suspicion by the target user.

There are certain drawbacks of this app too. This includes mandatory rooting/jailbreaking of the target device that generates security issues. Moreover, the UI of the app is not much intuitive due to outdated technological features.


#9. Guestspy

This is another great hack WhatsApp online free tool to check out for an ultimate and completely secured WhatsApp tracking experience. Guestspy stores all the information in an online account. The tool can serve numerous purposes like parental monitoring, employee tracking, spying partners, etc. You can use it on Android as well as iOS.

It’s a user-friendly app that allows remote monitoring of any target device by running in stealth mode. The tool allows access to a plethora of things on the target device, including call logs, GPS location, instant texts, internet history, etc. Following are some other things that the tool can do:

  • Read instant messages
  • Record and manage calls
  • View the gallery files
  • Manage the contact book
  • Spy call with auto-answer

#10. Copy9

Last but not least, Copy9 is another very effective tool that can hack WhatsApp for you in no time. Other than the free version of the tool, you can opt to purchase its premium version for only $14.30. This is a very affordable price to pay for this amazing tool that has high operability and advanced features. It even allows you to access other device-related information like browsing history, etc.


Final Words

We hope that you will be able to pick the best from the WhatsApp hacker tools listed above now. We recommend you to try Spyic and Cocospy apps as they are highly reliable and feature-loaded. The other hack WhatsApp online free options that you can check out too. Do let us know about your experience of using these tools.