Différentes méthodes pour transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone

Cherchez-vous un moyen de transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone? Aujourd'hui, WhatsApp est l'application de SMS la plus populaire. Il contient des données très importantes. Par conséquent, il devient tout à fait essentiel de déplacer WhatsApp de votre ancien appareil si vous achetez un nouveau iPhone. Cependant, le problème est que la plupart des utilisateurs n'ont aucune idée de la façon dont ils peuvent transférer leurs données de Samsung vers iPhone.

Si vous vous demandez également comment effectuer cette action, cet article est pour vous. Trouvez ici différentes méthodes pour transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone. Alors, continuez à lire si vous passez de Samsung à iPhone.


Partie 1: Transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone Par e-mail

C'est le moyen le plus simple de transférer votre chat WhatsApp d'un appareil à un autre. Lorsque vous transférez les données WhatsApp par e-mail, vous pouvez lire les données sur votre appareil iOS. Cependant, il y a un problème car vous ne pouvez pas lire les discussions sur WhatsApp sur le iPhone.

Étapes pour déplacer WhatsApp de Samsung vers iPhone par e-mail:

Pour utiliser cette solution pour déplacer WhatsApp, suivez les étapes suivantes:

Étape 1: Choisissez "Chat par e-mail"

En premier lieu, les utilisateurs doivent ouvrir WhatsApp sur leurs smartphones Samsung. Maintenant, allez à 'Paramètres«puis choisissez»paramètres de discussion». Parmi les options répertoriées, ils doivent choisir le 'Chat électronique'option.

Étape 2 : Choisissez l'historique

Désormais, les utilisateurs doivent choisir l'historique de WhatsApp qu'ils souhaitent transférer. En outre, ils doivent choisir s'ils souhaitent envoyer le chat 'sans média' ou 'joindre des médias'basé sur votre préférence.

Transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone en utilisant le courrier électronique

Étape 3 : saisissez votre adresse e-mail

Ensuite, entrez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour envoyer l'e-mail. Après cela, cliquez sur le 'Envoyer'onglet.

Étape 4 : Téléchargez la pièce jointe

Une fois terminé, connectez-vous à votre adresse e-mail sur le iPhone. Maintenant, téléchargez la pièce jointe .txt pour lire vos messages WhatsApp.

Alors, voici comment vous pouvez transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone par e-mail. Après avoir suivi ces étapes simples, vous pouvez lire toutes vos discussions WhatsApp sur votre appareil iOS.

PS: apprenons-en plus sur comment trouver quelqu'un sur WhatsApp Et comment exporter le chat WhatsApp facilement.


Partie 2: Transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone Via iCareFone

Pour transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone, la meilleure méthode pour mener à bien cette tâche consiste à utiliser un logiciel professionnel. Une telle application professionnelle est Transfert iCareFone pour WhatsApp. Pour utiliser cette application, vous n'avez pas besoin de créer une sauvegarde des données WhatsApp. En outre, il n'est pas nécessaire de restaurer la même chose sur votre nouvel appareil.

Ainsi, les utilisateurs peuvent ignorer cette activité superflue avec iCareFone pour WhatsApp. Ici, vous pouvez transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone directement. Cependant, si les données WhatsApp que vous souhaitez transférer sont déjà sur Google Drive, vous pouvez même restaurer cette sauvegarde sur votre iPhone depuis Google Drive. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de transférer les données de cette manière.

iCareFone pour WhatsApp est un outil incroyable. Cette application est livrée avec diverses fonctionnalités étonnantes. Jetez un œil à quelques-uns ci-dessous!

Principales caractéristiques d'iCareFone pour WhatsApp :

  • Les utilisateurs peuvent transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone directement avec un seul robinet et transférer WhatsApp de Samsung vers Huawei.
  • iCareFone prend en charge tous iPhone et les appareils Samsung.
  • Les utilisateurs peuvent utiliser cet outil pour transférer WhatsApp entre les appareils, quelle que soit la plate-forme utilisée. Ainsi, ce programme est le moyen idéal pour transférer des données WhatsApp d'Android OS vers iOS ou vice versa et transférer WhatsApp de iPhone à iPhone.

Étapes pour déplacer WhatsApp de Samsung vers iPhone via iCareFone pour WhatsApp :

Pour transférer les données WhatsApp, suivez les instructions suivantes:

Étape 1 : Obtenez iCareFone pour WhatsApp

Dans un premier temps, téléchargez iCareFone pour WhatsApp sur votre système. Une fois cela fait, installez et lancez ce programme. Après cela, choisissez 'Transférer WhatsApp entre les appareils». Maintenant, connectez votre Samsung et iPhone à votre système via des câbles USB. Pour permettre à l'outil de détecter vos appareils, déverrouillez votre iPhone et activez le débogage USB sur votre smartphone Samsung.

Assurez-vous également que l'appareil source est Samsung et que l'appareil de destination est iPhone pour transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone. Appuyez sur "Interrupteur'pour modifier l'ordre des appareils si vous le souhaitez.

Étape 2: Appuyez sur `` Transférer ''

Une fois vos smartphones connectés, appuyez sur 'Transferts». Maintenant, la procédure de transfert commencera automatiquement. N'oubliez pas que les données WhatsApp actuelles sur votre appareil iOS seront supprimées après ce transfert. Il est donc recommandé de créer au préalable une sauvegarde de vos fichiers WhatsApp.

Maintenant, en quelques minutes, vos discussions WhatsApp seront restaurées avec succès sur votre nouvel appareil iOS.

En plus, voici les meilleurs Citations d'état WhatsApp et top Outils de piratage WhatsApp Pour ton information.


Partie 3: Un autre meilleur moyen de transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone

Il existe un autre moyen incroyable de transférer votre contenu WhatsApp entre appareils. Pour cela, vous devez utiliser un outil avancé appelé MobileTrans - Transfert WhatsApp. C'est un outil fiable qui vous permet de transférer des données entre n'importe quel appareil Android ou iOS. Cet outil prend même en charge les dernières iPhone modèles, y compris iPhone 12.

MobileTrans - WhatsApp Transfer est livré avec diverses fonctionnalités avancées. La meilleure chose à propos de cet outil est que vous n'avez pas besoin de jailbreaker ou de rooter votre appareil Android ou iOS ici. Il vous permet de transférer vos données sans effort sans jailbreaker ou rooter les appareils.

Principales caractéristiques de MobileTrans - Transfert WhatsApp:

  • À l'aide de cet outil, les utilisateurs peuvent transférer des données en un seul clic.
  • Avec MobileTrans, les utilisateurs peuvent déplacer directement les données WhatsApp, comme les emoji, l'historique des discussions, les médias et les pièces jointes.
  • Il vous permet de sauvegarder votre WhatsApp sur l'ordinateur à partir de votre iPhone sur Android. En outre, il peut restaurer cette sauvegarde sur n'importe quel appareil.
  • Pour utiliser cet outil, il n'est pas nécessaire de rooter ou de jailbreaker votre appareil. Tout au long du transfert de données, il n'y a pas de perte de qualité ou d'autres compromis.
  • Il est compatible avec divers autres outils de médias sociaux tels que WeChat, Line, Kiket Viber.

Cependant, MobileTrans - WhatsApp Transfer va écraser les données WhatsApp existantes sur le iPhone. Par conséquent, il est préférable de créer une sauvegarde des données au préalable. Maintenant, transférez les données WhatsApp de Samsung vers iPhone en utilisant MobileTrans de la manière suivante:

Étapes pour déplacer WhatsApp de Samsung vers iPhone en utilisant MobileTrans - WhatsApp Transfer:

Suivez les instructions ci-dessous pour transférer les données WhatsApp à l'aide de cet outil professionnel:

Étape 1: Obtenez MobileTrans

Tout d'abord, les utilisateurs doivent obtenir MobileTrans - WhatsApp Transfer depuis sa plate-forme officielle. Sur son interface principale, appuyez sur le 'Transfert WhatsApp'option.

MobileTrans

Étape 2 : Examiner la position

Après cela, les utilisateurs doivent connecter les deux iPhone et les appareils Samsung sur leurs ordinateurs. Choisir 'Samsung'comme appareil source et'iPhone'comme appareil de destination. Clique sur le 'Retournement'onglet pour échanger leurs positions.

Étape 3: Choisissez 'Transférer'

Cliquer sur 'WhatsApp"puis choisissez"Transférer des messages WhatsApp'option, entre autres.

Étape 4 : commencer le processus de transfert

Enfin, les utilisateurs doivent appuyer sur le 'Démarrer'pour lancer le processus de transfert. De plus, assurez-vous que vos deux appareils sont correctement connectés. Vous recevrez une notification lorsque le processus sera terminé. Ou, appuyez sur le 'Restaurer'' pour restaurer WhatsApp de votre appareil Samsung vers le iPhone.

Transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone Utilisation de MobileTrans

Aussi, cliquez ici pour comprendre comment pirater un téléphone Samsung et Samsung Smart Switch prendre du temps sans effort.


Partie 4: Transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone par sauvegarde

Il est également possible de déplacer les données WhatsApp d'un appareil à un autre en utilisant la sauvegarde locale. C'est le moyen le plus courant de transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone. Si vous ne le savez pas, WhatsApp est livré avec une fonction de sauvegarde intégrée. En utilisant cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent effectuer une sauvegarde de leurs discussions WhatsApp sur leurs appareils Samsung. Une fois terminé, ils peuvent transférer la sauvegarde sur l'appareil iOS.

Bien que vous puissiez essayer cette méthode, il est tout à fait impossible de transférer des discussions WhatsApp de cette manière. C'est parce qu'il n'y a aucun moyen de transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone via Google Drive directement.

Étapes pour déplacer WhatsApp de Samsung vers iPhone via la sauvegarde locale :

Pour transférer des données WhatsApp entre appareils, suivez quelques étapes simples énumérées ci-dessous:

Étape 1: Ouvrez WhatsApp

En premier lieu, les utilisateurs doivent ouvrir WhatsApp sur leurs smartphones Samsung. Après cela, visitez le 'Menu'onglet et sélectionnez'Paramètres». De là, choisissez le 'sauvegarde'option puis choisissez'Sauvegarde de chat». Cela créera une sauvegarde complète des données WhatsApp sur le smartphone.

Étape 2: Configurer WhatsApp

Ensuite, installez WhatsApp sur votre nouveau iPhone. Pour configurer WhatsApp, utilisez le même numéro de mobile que celui que vous utilisiez sur votre smartphone Samsung.

Étape 3: Tapez sur 'Restaurer'

Après avoir vérifié votre numéro de mobile, vous rencontrerez un message contextuel vous demandant de restaurer votre sauvegarde WhatsApp. Maintenant, cliquez sur le 'Restaurer'', et toutes vos discussions WhatsApp s'afficheront sur votre appareil iOS.

Au fait, si vous vous demandez comment envoyer de grandes vidéos sur WhatsApp, cliquez simplement pour en savoir plus.


Conclusion

Alors, tu sais maintenant comment transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone en différentes manières. Tenez compte de la convivialité et des caractéristiques de chaque méthode. Bien que toutes ces méthodes soient assez efficaces, il est préférable d'utiliser des outils professionnels pour accomplir ce travail. Il est fortement recommandé d'utiliser iCareFone - Transfert WhatsApp ou MobileTrans - Transfert WhatsApp.

À l'aide de ces outils, vous pouvez transférer WhatsApp de Samsung vers iPhone facilement et rapidement. En quelques clics, toutes vos données WhatsApp seront transférées d'un appareil à un autre. Maintenant, téléchargez l'un de ces outils professionnels et transférez votre WhatsApp sans tracas.

Different Methods to Transfer WhatsApp from Samsung to iPhone

Are you looking for a way to transfer WhatsApp from Samsung to iPhone? Today, WhatsApp is the most popular texting application out there. It holds very significant data. Therefore, it becomes quite essential to move WhatsApp from your old device if you buy a new iPhone. However, the issue is that most users have no idea about how they can transfer their data from Samsung to iPhone.

If you are also wondering how to perform this action, then this article is for you. Find here different methods to transfer WhatsApp from Samsung to iPhone. So, continue reading if you are switching from Samsung to iPhone.


Part 1: Transfer WhatsApp from Samsung to iPhone Through Email

This is the easiest way to transfer your WhatsApp chat from one device to another. When you transfer the WhatsApp data through email, you can read the data on your iOS device. However, there is a problem as you cannot read the chats on WhatsApp on the iPhone.

Steps to move WhatsApp from Samsung to iPhone through email:

For using this solution to move WhatsApp, go through the following steps:

Step 1: Choose ‘Email Chat’

In the first place, users need to open WhatsApp on their Samsung smartphones. Now, go to ‘Settings‘ and then choose ‘Chat Settings.’ From the listed options, they need to choose the ‘Email Chat‘ option.

Step 2:  Choose the history

Now, users have to choose the history of WhatsApp that they want to transfer. Also, they need to select whether they like to send the chat ‘without media‘ or ‘attach media‘ based on your preference.

Transfer WhatsApp from Samsung to iPhone using Email

Step 3: Put in your email address

Next, enter the email address that you like to employ for sending the email. After that, click on the ‘Send‘ tab.

Step 4: Download the attachment

Once done, log into your email ID on the iPhone. Now, download the .txt attachment for reading your WhatsApp messages.

So, this is how you can transfer WhatsApp from Samsung to iPhone through email. After following these simple steps, you can read all your WhatsApp chats on your iOS device.

PS: let’s learn more about how to find someone on WhatsApp and how to export WhatsApp chat easily.


Part 2: Transfer WhatsApp from Samsung to iPhone Through a Professional Software

To transfer WhatsApp from Samsung to iPhone, the best method to carry out this task is to employ professional software. Such a professional application is iMyFone iTransor for WhatsApp. For using this application, you do not have to create a backup of the WhatsApp data. Also, there is no requirement for restoring the same on your new device.

So, users can skip this extraneous activity with iTransor for WhatsApp. Here, you can transfer WhatsApp from Samsung to iPhone directly. However, if the WhatsApp data you like to transfer is already on Google Drive, you can even restore this backup to your iPhone from Google Drive. In that case, you do not need to transfer the data this way.

iTransor for WhatsApp is an incredible tool. This application comes with various amazing features. Have a look at some below!

Key Features of iTransor for WhatsApp:

  • Users can transfer WhatsApp from Samsung to iPhone directly with a single tap and transfer WhatsApp from Samsung to Huawei.
  • iTransor supports all iPhone and Samsung devices.
  • Users can employ this tool for transferring WhatsApp between devices irrespective of the used platform. Thus, this program is the ideal way to transfer WhatsApp data from Android OS to iOS or vice versa and transfer WhatsApp from iPhone to iPhone.

Steps to move WhatsApp from Samsung to iPhone through iTransor for WhatsApp:

For transferring the WhatsApp data, go through the following instructions:

Step 1: Get iTransor for WhatsApp

Initially, download iTransor for WhatsApp on your system. Once done, install and launch this program. After that, choose ‘Transfer WhatsApp between Devices.’ Now, connect your Samsung and iPhone to your system through USB cables. For allowing the tool to detect your devices, unlock your iPhone and enable USB debugging in your Samsung smartphone.

iMyFone iTransor for WhatsApp

Also, ensure that the source device is Samsung and the destination device is iPhone to transfer WhatsApp from Samsung to iPhone. Tap on ‘Switch‘ for changing the device order if you like.

Step 2: Tap on ‘Transfer’

After your smartphones are connected, tap on ‘Transfer.’ Now, the transfer procedure will automatically begin. Kindly remember that the current WhatsApp data on your iOS device will be deleted after this transfer. So, it is recommended to create a backup of your WhatsApp files beforehand.

Transfer WhatsApp from Samsung to iPhone with iMyFone iTransor for WhatsApp

Now, within a few minutes, your WhatsApp chats will be successfully restored to your new iOS device.

Besides, here are the best WhatsApp status quotes and top WhatsApp hacker tools for your information.


Part 3: Another Best Way to Transfer WhatsApp from Samsung to iPhone

There is another amazing way to transfer your WhatsApp content between devices. For this, you need to use an advanced tool known as MobileTrans – WhatsApp Transfer. This is a reliable tool that lets you transfer data between any Android or iOS device. This tool even supports the latest iPhone models, including iPhone 12.

MobileTrans – WhatsApp Transfer comes with various advanced features. The best thing about this tool is that you do not need to jailbreak or root your Android or iOS device here. It lets you transfer your data effortlessly without jailbreaking or rooting the devices.

Key Features of MobileTrans – WhatsApp Transfer:

  • Using this tool, users can transfer data with a single click.
  • With MobileTrans, users can move WhatsApp data directly, like emoji, chat history, media, and attachments.
  • It lets you back up your WhatsApp to the computer from your iPhone to Android. Also, it can restore that backup to any device.
  • To use this tool, there is no need to root or jailbreak your device. Throughout the data transfer, there is no quality loss or other compromises.
  • It is compatible with various other social media tools like WeChat, Line, Kik, and Viber.

However, MobileTrans – WhatsApp Transfer is going to overwrite the existing WhatsApp data on the iPhone. Therefore, it is better to create a backup of the data beforehand. Now, transfer the WhatsApp data from Samsung to iPhone using MobileTrans in the following manner:

Steps to move WhatsApp from Samsung to iPhone using MobileTrans – WhatsApp Transfer:

Follow the instructions given below to transfer the WhatsApp data using this professional tool:

Step 1: Get MobileTrans

Firstly, users need to get MobileTrans – WhatsApp Transfer from its official platform. On its main interface, tap on the ‘WhatsApp Transfer‘ option.

MobileTrans

Step 2: Examine the position

After that, users need to connect both iPhone and Samsung devices to their computers. Choose ‘Samsung‘ as your source device and ‘iPhone‘ as your destination device. Click on the ‘Flip‘ tab for swapping their positions.

Step 3: Choose ‘Transfer’

Click on ‘WhatsApp‘ and then choose the ‘Transfer WhatsApp messages‘ option, among others.

Step 4: Begin the transfer process

Finally, users need to tap on the ‘Start‘ tab to initiate the transfer process. Plus, ensure that both of your devices are connected correctly. You will get a notification when the process is over. Or, tap on the ‘Restore‘ tab for restoring WhatsApp from your Samsung device to the iPhone.

Transfer WhatsApp from Samsung to iPhone Using MobileTrans

Also, click here to figure out how to hack a Samsung phone and Samsung Smart Switch taking a long time effortlessly.


Part 4: Transfer WhatsApp from Samsung to iPhone through Backup

It is also possible to move WhatsApp data from one device to another using the local backup. This is the most common way to transfer WhatsApp from Samsung to iPhone. If you do not know, WhatsApp comes with a built-in backup feature. Using this feature, users can make a backup of their WhatsApp chats on their Samsung devices. Once done, they can transfer the backup to the iOS device.

Although you can give this method a try, it is quite impossible to transfer WhatsApp chats in this way. This is because there is no way you can transfer WhatsApp from Samsung to iPhone through Google Drive directly.

Steps to move WhatsApp from Samsung to iPhone through the local backup:

To transfer WhatsApp data between devices, follow some simple steps listed below:

Step 1: Open WhatsApp

In the first place, users have to open WhatsApp on their Samsung smartphones. After that, visit the ‘Menu‘ tab and select ‘Settings.’ From there, choose the ‘Backup‘ option and then choose ‘Chat Backup.’ This will create a complete backup of the WhatsApp data on the smartphone.

Step 2: Set up WhatsApp

Next, install WhatsApp on your new iPhone. To set up WhatsApp, use the same mobile number that you were using on your Samsung smartphone.

Step 3: Tap on ‘Restore’

After verifying your mobile number, you will come across a pop-up message asking to restore your WhatsApp backup. Now, click on the ‘Restore‘ tab, and all your WhatsApp chats will show up on your iOS device.

By the way, if you are wondering how to send large videos on WhatsApp, just click to read more.


Conclusion

So, you know now how to transfer WhatsApp from Samsung to iPhone in different ways. Consider the usability and features of every method. Although all of these methods are quite effective, it is best to use professional tools to accomplish this job. It is highly recommended to use iTransor for WhatsApp or MobileTrans – WhatsApp Transfer.

Using these tools, you can transfer WhatsApp from Samsung to iPhone easily and quickly. With just a few clicks, all your WhatsApp data will be transferred from one device to another. Now, download any of these professional tools and transfer your WhatsApp hassle-free.