Suivre le téléphone de son petit ami et surveiller secrètement ses activités

Comment puis-je trouver mon copain sans se faire remarquer via son téléphone ? Existe-t-il un moyen de le faire à l'aide d'un outil? En fait, je ne suis pas une personne férue de technologie, alors cela me sera-t-il possible ? S'il vous plaît aidez-moi car c'est un problème assez grave. Avez-vous le même problème que mentionné ci-dessus? Eh bien, la bonne nouvelle est qu'il existe plusieurs méthodes pour suivre le téléphone de son petit ami. Dans cet article, nous avons l'intention de discuter de ces méthodes et des informations très importantes liées à cette question. Alors, allez-y et lisez-le.


Raisons pratiques de suivre secrètement le téléphone de son petit ami

Il y a plein de raisons pour ceux qui se posent la question « comment trouver mon copain ? ». Mentionnés ci-dessous sont certaines de ces raisons.

PS: cliquez ici pour comprendre Comment obtenir le mot de passe Snapchat de quelqu'un avec facilité.

● Problèmes liés à la confiance

Si votre partenaire s'est récemment livré à des activités suspectes, vous pourriez commencer à vous méfier de lui. Dans ce cas, vous voudrez « trouver mon petit ami » à son insu afin de pouvoir tester son honnêteté.

● Conflits potentiels

Lorsque vous avez des conflits entre les deux, vous voudrez peut-être suivre le téléphone de votre petit ami et en savoir plus sur ses activités. Connaître la vérité résoudra tous les problèmes pour de bon et vous soulagera.

● Il n'a pas la priorité sur votre relation

Vous voulez que votre petit ami ait la priorité maximale sur votre relation tout le temps, n'est-ce pas ? Si tel est le cas, ce serait formidable de savoir ce qu'il fait avec son téléphone. C'est à ce moment-là que le suivi du téléphone devient pratique.

● Il y a des problèmes de communication

Si vous avez des problèmes de communication avec votre partenaire, cela pourrait être le signe d'un problème relationnel à venir. Si c'est le cas, si vous savez comment suivre le téléphone du petit ami sans son consentement, cela clarifierait les choses.

● Pour assurer sa sécurité

Il y a des moments où vous voulez empêcher votre petit ami de visiter certains endroits ou certaines zones. Donc, si vous savez comment trouver mon copain par téléphone, vous pouvez le conseiller et le protéger.


Suivre le téléphone de son petit ami à l'aide du GPS

Suivre le téléphone de son petit ami à l'aide du GPS

L'avancée du secteur numérique a entraîné l'émergence des réseaux 4G et 5G pour les smartphones. Cela conduit également à une merveilleuse option GPS. Le GPS vous permet de parcourir sans effort de nombreux itinéraires en enregistrant votre position actuelle.

D'un autre côté, il est avantageux de pouvoir suivre les allées et venues de votre petit ami à distance. C'est particulièrement vrai s'il ne semble pas se soucier de vous révéler la vérité sur ses allées et venues.


Méthodes gratuites pour suivre Trouver mon petit ami à l'aide du téléphone

Il existe plusieurs méthodes gratuites si vous vous demandez comment trouver mon petit ami et cette section l'explique. Alors, allez-y et apprenez ces méthodes gratuites.

Option 01 : utilisez la fonctionnalité appelée « Trouver mon appareil » par Google pour suivre le téléphone de votre petit ami

trouver mon petit ami via Google Find My Device

Cette fonctionnalité est fournie pour les appareils Android. C'est un service gratuit, et il y a plusieurs conditions pour en faire un succès.

  • L'appareil cible doit être allumé.
  • L'utilisateur cible doit rester connecté en utilisant son compte Google (ou le compte Gmail).
  • L'appareil concerné doit être connecté à un réseau de données.
  • La fonction « Trouver mon appareil » doit être installée.
  • La fonction de localisation doit être activée.

Comment effectuer cette méthode Find My Boyfriend

  • Utilisez n'importe quel téléphone ou ordinateur et visitez https://www.google.com/android/find.
  • Entrez les informations d'identification du compte Google de votre petit ami.
  • Choisissez l'appareil que vous souhaitez suivre afin que son emplacement soit affiché.

Option 02 : utilisez la fonction appelée « Find My » pour iPhone pour suivre le téléphone de son petit ami

Suivre le téléphone de son petit ami à l'aide de Find My sur iOS

Pommes "Trouver monLa fonction " est l'une de ses caractéristiques les plus importantes. La fonction « Find My » peut grandement vous aider à localiser votre iPhone/iPad en cas de perte ou de vol. Cependant, si vous êtes une petite amie et que vous voulez savoir où se trouve le petit ami. « Find My » sera d'une grande aide.

Souhaitez-vous utiliser cet outil pour surveiller les allées et venues de votre petit ami ? Si tel est le cas, l'appareil cible doit toujours être connecté à un compte iCloud légitime. Vous pouvez retrouver le téléphone de votre petit ami en suivant les méthodes fournies ci-dessous.

  • Aller à "Paramètres"Et choisissez"iCloud. " Ensuite, activez l'option appelée "Trouver mon. »
  • Accédez au site Web d'iCloud et fournissez les informations d'identification d'iCloud liées à l'appareil cible.
  • Cliquez sur l'option intitulée «Trouver mon" sur l'écran suivant pour continuer.
  • Choisissez l'appareil que vous souhaitez suivre.

Option 03 : suivre le téléphone de son petit ami via son numéro

Voici une autre méthode simple pour ceux qui se demandent comment suivre le téléphone de leur petit ami. Selon cette méthode, vous le suivrez à l'aide de son numéro. Dans les conditions habituelles, cette méthode ne peut pas être pratiquée par des civils. Ils peuvent être exécutés par les forces de l'ordre.

Cela dit, d'un autre côté, vous pouvez utiliser un service Web comme localiser.mobi. Pour configurer ce service, vous devez envoyer un message à son numéro sous forme de SMS personnalisé. Ensuite, il devrait donner son consentement pour partager l'emplacement réel.

Suivre le téléphone de son petit ami grâce à son numéro

Option 04 : Utilisez un outil professionnel pour suivre le téléphone de votre petit ami [Recommandé]

Les relations s'affaiblissent et il est de plus en plus facile pour des individus malhonnêtes de tricher. C'est parce que, avec leurs téléphones portables, ils peuvent facilement communiquer avec le monde extérieur tout en dissimulant leurs actes infâmes. Toi et beaucoup d'autres copines ne savez jamais ce que fait leur mec à un moment donné.

Donc, si vous voulez suivre le téléphone de votre petit ami, un logiciel d'espionnage sera vraiment utile. Une application d'espionnage est une application mobile spécifique qui surveille discrètement et obtient des informations pertinentes sur le téléphone cible. Il suit sans effort la position GPS en temps réel d'un téléphone mobile, capture des messages texte, des conversations téléphoniques et d'autres données sensibles. Le serveur de l'application reçoit toutes les données enregistrées.

Les utilisateurs ne peuvent pas remarquer les programmes espions car ils fonctionnent discrètement en arrière-plan. Comme dit précédemment, les programmes gratuits ne sont pas très utiles, nécessitant l'utilisation de logiciels espions. Bien que différents programmes espions reposent sur des technologies différentes pour bien fonctionner, ils fonctionnent tous de la même manière.

Installez simplement l'application espion sur l'appareil, insérez la clé de licence, puis laissez le logiciel agir. Vous n'aurez besoin d'accéder à cet appareil respectif qu'une seule fois pour installer l'application d'espionnage professionnelle. Certaines applications sont simples à utiliser et à installer en quelques minutes pour votre plus grand plaisir.

Vous pouvez surveiller chaque action de l'appareil via le tableau de bord de l'application. Vous pouvez y accéder via un PC ou un autre smartphone lorsque le logiciel a été complètement installé. L'interface est un tableau de bord basé sur le Web. Cela synchronisera l'appareil cible avec l'application d'espionnage. 

Il n'y a pratiquement aucune possibilité d'être découvert puisque ces programmes fonctionnent en arrière-plan. Une telle application devient incroyablement pratique pour trouver mon petit ami.

Cela dit, le meilleur exemple qui correspond à toutes les exigences ci-dessus est mSpy

Comment suivre le téléphone de son petit ami sans son consentement mSpy (Android)?

trouver mon petit ami mSpy

Voyons maintenant le guide étape par étape qui vous permet de suivre un smartphone à distance. Toutes ces étapes sont faciles, vous n'avez donc pas besoin d'être un professionnel pour les suivre.

01. Souscrire à un forfait adapté

La première étape de l'utilisation mSpyLa grande fonctionnalité de est de souscrire à l'un de ses deux forfaits. Vous pouvez choisir entre les deux programmes, Basic et Premium, selon vos besoins.

Le forfait Basic, en revanche, contient moins de fonctionnalités que le forfait Premium. Eh bien, le forfait Premium vous donne accès à tous les mSpy capacités de l'application. Après avoir obtenu un abonnement, un e-mail arrivera avec vos informations d'identification pour accéder à leur site en ligne.

Vous pourrez voir le nouvel abonnement une fois que vous aurez accédé au site Web. Pour commencer, vous devez choisir "Android" dans le menu déroulant, puis appuyez sur le bouton .

02. Obtenir le mSpy application téléchargée sur l'appareil que vous souhaitez surveiller à distance

Vous devez accéder physiquement au périphérique cible (pour une seule fois) pour installer le mSpy app.

Naviguez jusqu'au téléphone cible "Paramètres"Puis"Sécurité" avant de télécharger le programme. "Ressource inconnue” est une option que vous découvrirez. Autorisez cette option pour vous permettre d'installer rapidement des applications à partir de sources autres que le Google Play Store.

Dans la barre d'adresse de n'importe quel navigateur Web, tapez http://kyplr.com/android. Après avoir terminé le captcha, cliquez sur "Télécharger" et attendez que bt.apk soit téléchargé.

Vous pouvez ouvrir le fichier en cliquant dessus après l'avoir téléchargé.

03. Installez-le

La mSpy programme a une méthode d'installation simple et rapide. Tout d'abord, installons rapidement l'application, suivez les instructions ci-dessous.

  • Pour commencer la procédure d'installation, double-cliquez sur le fichier bt.apk téléchargé.
  • Pour se conformer aux conditions de mSpy qui s'affichent à l'écran, appuyez sur "Suivant. »
  • Choisissez l'option appelée "Installer quand même" si vous y êtes invité.
  • Pour commencer à utiliser mSpy, clique le "Open” lorsque l'installation est terminée. Après cela, cliquez sur le "Continuer", et un accord de licence apparaîtra, que vous devez approuver.
  • Pour obtenir un accès total au smartphone cible, activez le "Update Service” option. Les mSpy le programme de l'icône peut alors être affiché sur le téléphone si vous le souhaitez.
04. Ajoutez votre numéro d'enregistrement

Eh bien, le numéro d'enregistrement est la dernière étape de l'installation mSpy sur les appareils Android. Vous serez invité à saisir le numéro trouvé à la troisième étape. Après avoir entré votre numéro d'enregistrement, cliquez sur "Inscription complète. " Maintenant que vous avez terminé la procédure d'installation, vous pouvez vous détendre et commencer à surveiller l'emplacement du téléphone portable de votre petit ami. Cela vous permettra "trouver mon copain" peu importe à quelle distance il est.

Comment trouver mon petit ami en utilisant mSpy sur un iPhone (aucun jailbreak n'est requis)

Comment retrouver mon copain sans qu'il le sache, c'est la question que tu te poses, n'est-ce pas ? Vous pouvez suivre toutes les activités de votre petit ami sur son smartphone iOS en téléchargeant mSpy. Alors, pour installer mSpy sur n'importe quel appareil iOS cible sans jailbreak, suivez les procédures répertoriées ci-dessous.

01. Sans jailbreaker l'appareil, installez le mSpy programme sur les cibles iPhone. Allez dans Paramètres et choisissez iCloud. Ensuite, allez dans Sauvegarde et activez la fonction de sauvegarde iCloud. 

02. Désactivez l'authentification à deux facteurs sur votre iPhone. Sinon, pour obtenir des mises à jour sur la position de votre petit ami, vous devrez accéder physiquement à l'appareil de temps en temps. Pour le désactiver, accédez à appleid.com, connectez-vous, puis accédez à Sécurité. Alors choisi "Désactiver l'authentification à deux facteurs. »

03. Obtenez le mot de passe et l'identifiant iCloud intégrés à l'appareil que vous souhaitez suivre. 

04. Connectez-vous à www.mspyonline.com en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Une fois que vous êtes entré dans le tableau de bord, cliquez sur le 'Configurer le nouveau iPhone' dans le coin gauche de l'écran.

05. Choisissez l'appareil que vous souhaitez surveiller. De plus, vous devez choisir le nom du iPhone ainsi que l'option sans jailbreak dans le menu déroulant.

06. Clique le "Vérifier” après avoir saisi vos identifiants Apple ID. Après cela, lorsque le iPhonele nom de s'affiche, cliquez sur le "Procéder"Bouton.

07. Maintenant, vous pouvez utiliser mSpyle tableau de bord du portail Web de pour commencer à surveiller la position en temps réel de votre petit ami.

Que pouvez-vous attendre d'autre de mSpy?

Outre la surveillance de localisation, les professionnels Application d'espionnage de petit ami comme mSpy peut vous aider de diverses manières. Ce logiciel vous permet d'effectuer Petit ami Snapchat Piratage et gardez une trace de chaque mouvement de votre petit ami. Outre la surveillance de localisation, mSpy présente les caractéristiques suivantes.

  • Parcourez ses SMS
  • Consulter l'historique des appels, les informations sur l'appelant et les appels enregistrés
  • Parcourez ses e-mails
  • Gardez un œil sur ses messagers sur les réseaux sociaux
  • Parcourez les photos et les films qui ont été partagés
  • Les contacts et les calendriers sont accessibles
  • Bloquez facilement des sites Web ou des applications particuliers
  • L'accès à Internet et l'historique de sa navigation en ligne
  • Bloquez les numéros que vous ne voulez pas

Conclusion sur la façon de trouver mon petit ami

Vous devez avoir découvert une réponse à votre question « comment trouver mon copain en utilisant son téléphone portable. En raison de problèmes de confiance dans les relations, vous voudrez peut-être espionner votre amant. Eh bien, c'est exactement pourquoi mSpy a été créé. Ce programme vous permettra de suivre les allées et venues de votre petit ami et de vous alerter s'il est infidèle. Plus important encore, vous pouvez gérer et accéder à l'ensemble du téléphone de votre petit ami avec de tels logiciels malveillants. Alors, détendez-vous maintenant et suivre le téléphone de son petit ami à votre aise en utilisant mSpy.

Track Boyfriend’s Phone And Monitor His Activities Secretly

How can I find my boyfriend without being noticed through his phone? Is there a way to do that using a tool? In fact, I am not a tech-savvy person, so will it be possible for me? Please help me as this is a pretty serious issue.

Have you got the same problem as stated above? Well, the good news is that there are several methods to track boyfriends phone. In this article, we intend to discuss those methods and very important information related to this matter. So, go ahead and read it on.


Practical reasons to track boyfriends phone secretly

There are plenty of reasons for those who have the question “how to find my boyfriend?”. Mentioned below are some of those reasons.

PS: click here to figure out How to Get Someones Snapchat Password with ease.

● Issues related to trust

If your partner has been engaged in some suspicious activities lately, you may start to distrust him. In that case, you will want to “find my boyfriend” without his knowledge so you can test his honesty.

● Potential conflicts

When you have conflicts between the two, you might want to track your boyfriend’s phone and learn about his activities. Knowing the truth will solve all the issues for good and make you relieved.

● He doesn’t have priority on your relationship

You want your boyfriend to have maximum priority on your relationship all the time, don’t you? If that’s the case, it would be great to know what he does with his phone. This is when phone tracking becomes handy.

● There are communication issues

If you have any communication issues with your partner, that might be a sign of an upcoming relationship issue. If so, if you know how to track the boyfriend’s phone without his consent, that would clear things up.

● To assure his safety

There are times you want to prevent your boyfriend from visiting certain places or areas. So, if you know how to find my boyfriend through the phone, you can advise him and protect him.


Track boyfriends phone using GPS

Track boyfriends phone using GPS

The advancement of the digital sector has resulted in the emergence of 4G & 5G networks for smartphones. That also leads to a wonderful GPS option. GPS lets you effortlessly navigate numerous routes by recording your current position.

On the other hand, it’s beneficial to be able to follow your boyfriend’s whereabouts remotely. This is specifically true if he doesn’t seem to care about revealing you the truth about his whereabouts.


Free methods to track find my boyfriend using the phone

There are several free methods if you wonder how to find my boyfriend and this section explains it. So, go ahead and learn those free methods.

Option 01: Use the feature called “Find My Device” by Google to Track Boyfriend’s Phone

find my boyfriend via Google Find My Device

This feature is provided for Android devices. It is a free service, and there are several requirements to make it a success.

  • The target device must be turned on.
  • The target user should stay logged in using his Google account (or the Gmail account).
  • The respective device must be connected to a data network.
  • The “Find my Device” feature must be installed.
  • Location feature should be enabled.

How to perform this Find My Boyfriend method

  • Use any phone or computer and visit https://www.google.com/android/find.
  • Enter the credentials of your boyfriend’s Google account.
  • Choose the device you intend to track so its location will be displayed.

Option 02: Use the feature called “Find my iPhone” for iOS devices to Track Boyfriend’s Phone

find my boyfriend Using Find My on iOS

Apple’s “Find My iPhone” function is one of its most important features. The “Find My iPhone” function can greatly assist you in locating your iPhone/iPad if it is lost or stolen. However, if you are a girlfriend and want to know where the boyfriend is. “Find My iPhone” will be of great assistance.

Do you wish to use this tool to monitor your boyfriend’s whereabouts? If so, the target device must always be connected to a legitimate iCloud account. You may trace your boyfriend’s phone by following the methods provided below.

  • Go to “Settings” and choose “iCloud.” Then, turn on the option called “Find my iPhone.”
  • Go to iCloud’s website and provide iCloud’s credentials that are related to the target device.
  • Click on the option called “Find My iPhone” on the next screen to proceed.
  • Choose the device you intend to track.

Option 03: Track boyfriends phone through his number

Here is another simple method for those who wonder how to track their boyfriend’s phone. As per this method, you will be tracking him using his number. As per the usual conditions, this method cannot be performed by civilians. They can be performed by law enforcement authorities.

That said, on the other hand, you can use a web-based service like localize.mobi. To set this service up, you should send a message to his number as a customized SMS. Then, he should give his consent to share the actual location.

Track boyfriends phone through his number

Option 04: Use a professional tool to track boyfriends phone [RECOMMENDED]

Relationships are becoming weaker, and it is becoming increasingly easy for dishonest individuals to cheat. It’s because, with their cellphones, they can readily communicate with the outside world while concealing their nefarious acts. You and many other girlfriends never know what their guy is up to at any one moment.

So, if you want to follow your boyfriend’s phone, spying software will be really useful. A spying app is a specific mobile app that discreetly monitors and gets relevant information on the target phone. It effortlessly follows a mobile phone’s real-time GPS position, captures text messages, phone conversations, and other sensitive data. The application’s server receives all of the recorded data.

Users are unable to notice spy programs since they operate in the background discreetly. As previously said, free programs are not very useful, necessitating the use of spying software. Though different spyware programs rely on different technology to function well, they all operate in a similar manner.

Simply install the spy app on the device, insert the license key, and then let the software will act. You’ll need access to that respective device only for one time to install the professional spy app. Some applications are simple to use and install in a matter of minutes to your delight.

You can monitor each action of the device through the dashboard of the app. You can access it through a PC or a different smartphone when the software has been installed completely. The interface is a web-based dashboard. That will synchronize the target device with the spying app. 

There are hardly any possibilities of being discovered since these programs operate in the background. Such an app becomes incredibly handy to find my boyfriend.

With that said, the best example that matches all of the above requirements is mSpy

How to track boyfriends phone without his consent using mSpy (Android)?

find my boyfriend Using mSpy

Now, let’s take a look at the step-by-step guide that allows you to track a smartphone remotely. All these steps are easy, so you don’t have to be a professional to follow them.

01. Subscribe to a suitable plan

The first step in using mSpy’s great features is to subscribe to one of its two plans. You may choose between the two programs, Basic and Premium, depending on your needs.

The Basic plan, on the other hand, contains fewer features than the Premium package. Well, the Premium package gives you access to all of the mSpy app’s capabilities. After you get a subscription, an email will arrive with your credentials to access their online site.

You’ll be able to see the new subscription once you go to the website. To begin, you should pick “Android” from the drop-down menu and then push the button.

02. Get the mSpy app downloaded on the device you intend to monitor remotely

You should access the target device physically (for once only) to install the mSpy app.

Navigate to the target phone’s “Settings” and then to “Security” before downloading the program. “Unknown Resource” is an option you’ll discover. Allow this option to allow you to quickly install apps from sources other than the Google Play Store.

In the address bar portion of any web browser, type http://kyplr.com/android. After you’ve completed the captcha, click “Download” and wait so bt.apk will be downloaded.

You may open the file by clicking on it after it has been downloaded.

03. Install it

The mSpy program has a simple and rapid installation method. First, let’s rapidly set up the application, follow the instructions below.

  • To begin the installation procedure, double-click the downloaded bt.apk file.
  • To comply with the conditions of mSpy that show on the screen, press “Next.”
  • Choose the option called “Install Anyway” if prompted.
  • To begin using mSpy, click the “Open” button when the installation is complete. After that, click the “Continue” button, and a licensing agreement will appear, which you must approve.
  • To get total access to the target smartphone, activate the “Update Service” option. The mSpy icon’s program may then be shown on the phone if you wish it to.
04. Add your registration number

Well, the registration number is the last step in installing mSpy on Android devices. You’ll be prompted to input the number found in the third step. After you’ve entered your registration number, click “Complete Registration.” Now that you’ve completed the installation procedure, you can relax and begin monitoring your boyfriend’s mobile phone location. That’ll let you “find my boyfriend” regardless of how far he is.

How to find my boyfriend using mSpy on an iPhone (no jailbreaking is required)

How to find my boyfriend without him knowing is the question you have, don’t you? You can track all of your boyfriend’s activities on his iOS smartphone by downloading mSpy. So, to install mSpy on any target iOS device without jailbreaking, follow the procedures listed below.

01. Without jailbreaking the device, install the mSpy program on the targeted iPhone. Go to Settings and choose iCloud. Then go to Backup and turn on the iCloud Backup feature. 

02. Turn off two-factor authentication on your iPhone. Otherwise, obtaining updates on your boyfriend’s position would need to access the device physically every now and then. To deactivate it, go to appleid.com, login, then go to Security. Then, choose “Disable the two-factor authentication.”

03. Obtain the password and the iCloud ID integrated with the device you intend to track. 

04. Log in to www.mspyonline.com using your username and password. After you’ve entered the dashboard, click the ‘Set up the New iPhone‘ button in the screen’s left corner.

05. Choose the device you wish to monitor. Also, you should pick the name of the iPhone along with the no-jailbreak option from the drop-down menu.

06. Click the “Verify” button after entering your Apple ID credentials. After that, when the iPhone’s name displays, click the “Proceed” button.

07. Now, you can use mSpy’s web portal dashboard to start monitoring your boyfriend’s real-time position.

What else can you expect from mSpy?

Other than location monitoring, professional Boyfriend Spy App like mSpy may assist you in a variety of ways. This software allows you to perform Boyfriend Snapchat Hacking and keep track of your boyfriend’s every move. Apart from location monitoring, mSpy has the following features.

  • Go through his SMS messages
  • Review call history, caller information, and recorded calls
  • Go through his emails
  • Keep an eye on his social media messengers
  • Look through photographs and movies that have been shared
  • Contacts and calendars are accessible
  • Easily block particular websites or applications
  • Access to the Internet and the history of his online surfing
  • Block the numbers you don’t want

Conclusion on How to Find My Boyfriend

You must have discovered an answer to your question “how to find my boyfriend using his mobile phone.” Because of trust concerns in relationships, you may want to spy on your lover. Well, that is exactly why mSpy was created. This program will allow you to follow your boyfriend’s whereabouts and alert you if he is unfaithful. Most crucially, you can manage and access your boyfriend’s whole phone with such malware. So, relax now and track boyfriend’s phone at your comfort using mSpy.