Meilleurs meilleurs jeux de combat à l'épée PS4

Soyons honnêtes; jeux de combat à l'épée PS4 sont les jeux les plus aventureux et amusants à jouer. Leur thème préhistorique et leur style de combat sont agréables à vivre. Chaque fan inconditionnel du genre jeu de rôle d'action connaît l'expérience passionnante de jouer un personnage qui détient une saga historique. Les jeux de combat à l'épée PS4 ont un grand nombre de fans et séduisent facilement les joueurs avec leur gameplay.

Cependant, ces jeux sont rapides et nécessitent des compétences pour mener à bien la mission. Contrairement aux styles de combat avancés, les combats à l'épée sont menés en étroite collaboration et nécessitent des compétences et de la force. De nombreux jeux de ce genre se terminent par un combat en tête-à-tête, ce qui est amusant mais mortel. Combattre des monstres et des ennemis mortels est ce que nous voulons tous dans un jeu, et les jeux de combat à l'épée PS4 incluent le gameplay, qui complète le même.

Si un thème historique, des batailles épiques, une stratégie, des tactiques et un combattant courageux sont ce que vous recherchez, alors vous êtes au bon endroit car nous avons répertorié les 11 meilleurs jeux de combat à l'épée sur PS4 qui ont toutes ces fonctionnalités. Nous n'avons pas seulement mentionné les derniers jeux de ce genre, mais aussi les anciens jeux de console classiques. Lisez la suite pour en savoir plus sur le 11 meilleurs jeux de combat à l'épée sur PS4 que vous pouvez jouer. 


1. Meilleur jeu de combat à l'épée sur PS4 – Ghost of Tsushima

Fantôme de Tsushima

Ghost of Tsushima est un jeu de rôle et d'action en monde ouvert sorti en 2020 pour PlayStation 4. Ce jeu est l'exemple parfait d'un jeu bourré d'action à gros budget. De plus, son style de combat est le meilleur de la liste des jeux de combat à l'épée sur PS4.

Les niveaux initiaux de Ghost of Tsushima sont simples, ce qui vous aide à comprendre son gameplay, mais au fur et à mesure que vous avancez, la difficulté augmente. Pour terminer les missions de niveau supérieur, vous devez maîtriser les mouvements de votre personnage.

De plus, il propose une tactique de mise à mort en un coup, et ce style d'attaque devient délicat à des niveaux plus élevés. De plus, son caractère et l'environnement mis en place vous laisseront aller au jeu pendant des heures. Les visuels de qualité ajoutent plus de couches à son action. Ce jeu est bien conçu et est l'une des épées de jeu vidéo les plus appréciées. 

PS: voici le top Jeux de combat Sega Dreamcast et le meilleur des jeux comme Baldur's Gate pour votre référence.

2. Meilleur jeu de combat à l'épée sur PS4 – For Honor

jeux de combat à l'épée ps4 - For Honor

For Honor est connu pour ses personnages et ses excellents visuels. Publié en 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox, c'est l'un des meilleurs jeux de combat à l'épée sur PS4. Il vous permet d'entrer dans le personnage de guerriers comme les samouraïs, les chevaliers, les vikings, les montagnards, les Wu Lin, les gladiateurs et bien d'autres.

De plus, son style de combat brutal est similaire à Mortal Kombat, ce qui le rend plus attrayant et excitant. Maîtriser les compétences et les tactiques de votre personnage est un défi, et vous devez en connaître chaque mouvement pour gagner des combats à des niveaux plus élevés.

De plus, la position, l'élan et la vitesse sont nécessaires pour la bataille pour les attaques directes, les attaques d'atterrissage et les contre-attaques. De plus, votre position aide à vous défendre contre vos ennemis. Par conséquent, vous devez élaborer une stratégie en gardant tous ces points à l'esprit et vous serez rapide dans votre jeu.

De plus, si vous recherchez le haut Extensions légendaires de Marvel ou le meilleurs jeux Naruto PSP, ces guides sont faits pour vous.

3. Kingdom Come : Délivrance

Kingdom Come: Deliverance

L'histoire de Kingdom: Come Deliverance est inspirée du conflit en Bulgarie, qui a eu lieu au début du XVe siècle. Contrairement à d'autres jeux de combat à l'épée PS15, ce jeu n'inclut pas de fantaisie comme le dragon, l'orc ou les sorciers utilisant des pouvoirs superficiels. Il est purement basé sur l'époque médiévale et offre un gameplay qui convient à l'époque.

Vous ferez l'expérience de combats classiques de l'époque médiévale, qui contiennent des tactiques et des capacités pour vaincre l'ennemi. Vous devez connaître les forces et les faiblesses de votre personnage pour élaborer votre stratégie. Il vous aidera à attaquer sous tous les angles et à contrôler votre adversaire, éliminant ainsi même une mince chance d'être attaqué.

De plus, ne prenez pas vos ennemis à la légère car vous pourriez perdre la bataille. Les développeurs ont fait un travail formidable en créant les ennemis artificiels car ils peuvent lire vos mouvements et prendre des mesures en conséquence. Donc, si vous voulez faire l'expérience de la bataille de l'ère médiévale, alors c'est certainement l'un des jeux de combat à l'épée les plus appropriés sur cette liste. 

Aussi, voici les meilleures solutions pour résoudre le problème La base de données PS4 est corrompue problème pour vous.

4. Meilleur jeu de combat à l'épée sur PS4 – Nioh 2

jeux de combat à l'épée ps4 - Nioh 2

 Nioh 2 a été publié en 2020 avec son gameplay puissant après trois ans de la sortie de Nioh. Il comprend les fonctionnalités des séries Ninja Gaiden et Dark Souls et offre une expérience passionnante à travers son jeu. 

Inutile de dire que ce jeu est difficile et contient une situation désastreuse. C'est un jeu intense qui intègre des combats d'épée épiques. Vos actions doivent être rapides pour prendre vos ennemis au dépourvu et les vaincre. Le timing joue un rôle important dans ce jeu car il vous permet d'attaquer et de vous défendre contre votre adversaire. 

De plus, pour esquiver les attaques de vos ennemis et lancer des contre-attaques, vous devez être correctement positionné. Par conséquent, il est important de comprendre les forces et les faiblesses de votre personnage pour améliorer votre gameplay. C'est un mélange parfait des séries de jeux Dark Souls et Ninja Gaiden et est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de combat à l'épée sur PS4.

Aussi, voici les plus populaires jeux de détective sur PS4 et le haut Jeux de détente PS4 vous devez vérifier.

5. Sekiro: les ombres meurent deux fois

Sekiro: Les ombres meurent deux fois

Semblable à d'autres jeux de combat à l'épée PS4, Sekiro: Shadows Die Twice est un jeu d'action-aventure en monde ouvert sorti en 2019 sur diverses plateformes de jeu, notamment PlayStation 4, le PC, Xbox One, suivi de Google Stadia en 2020. Il a été développé par FromSoftware, qui a créé certains des jeux d'action-aventure épiques comme Bloodborne et Dark Souls.

Contrairement aux autres jeux d'action-aventure de FromSoftware, Sekiro: Shadow Die Twice comprend moins de mécanismes RPG et se concentre davantage sur l'action, la vitesse, les compétences et la furtivité. De plus, ce jeu intègre des mécanismes similaires à ceux des autres jeux de combat à l'épée PS4 de cette liste. Vous devez avoir un œil attentif sur chaque mouvement de votre adversaire et élaborer une stratégie de vos mouvements en conséquence. Au moment où vous baissez votre garde, vous serez vaincu.

6. Kengo : Maître du Bushido

jeux de combat à l'épée ps4 - Kengo: Master of Bushido

Kengo : Master of Bushido est sorti pour PlayStation 2 en 2001 et comprenait un style de combat similaire à son prédécesseur, sorti le PlayStation 1. Son gameplay est improvisé en ajoutant plus de composants et de fonctionnalités.

Cependant, les mouvements raffinés ne vont pas avec son style de jeu. Bien que les graphismes de ce jeu puissent sembler obsolètes, ses mouvements tactiques vous raviront. Les fans de jeux de combat à l'épée PS4 devraient essayer ce jeu et découvrir le gameplay des premiers jeux de ce genre. 

7. Meilleur jeu de combat à l'épée sur PS4 – Swordsman VR

Épéiste VR

Swordsman VR a été publié en 2020 pour PC et PSVR et est l'un des meilleurs jeux de combat à l'épée sur PS4. Même si ce jeu appartient à la catégorie AAA, il lui manque encore quelques éléments par rapport aux autres jeux de combat à l'épée PS4. Le gameplay de Swordsman VR est simple et rude, mais vous adorerez faire l'expérience de sa bataille à l'épée.

De plus, ce jeu vous offre la possibilité de choisir parmi différents personnages, notamment le samouraï, le viking et le chevalier. Il comprend un mécanisme basé sur la physique qui a l'air réel et ajoute plus de couche à son gameplay. De plus, vous pouvez personnaliser votre personnage et vos armes au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Le timing, la position et la force sont le pivot pour gagner la bataille.

Vos mouvements doivent être rapides et puissants pour vaincre vos ennemis. Ce jeu de rôle et d'action est l'un des jeux de combat à l'épée les plus simples et les plus aventureux sur PS4.

8. Meilleur jeu de combat à l'épée sur PS4 – Bushido Blade

jeux de combat à l'épée ps4 - Bushido Blade

Le premier jeu de la série Bushido Blade, Bushido Blade, est sorti pour l'original PlayStation en 1998. Ce jeu comprend un vrai style de combat plutôt que d'arcade et est sorti dans le monde entier. Sa fonction d'élimination en un coup est très populaire parmi les joueurs. Vous pouvez utiliser différents mouvements et tactiques pour paralyser votre adversaire et le rendre faible.

De plus, il comprend un système d'honneur dans lequel vous pouvez être éliminé en fonction de vos mouvements illégaux et antisportifs et peut également mettre fin à la partie. Vous devez faire preuve d'un esprit sportif envers votre adversaire dans ce jeu culte classique. C'est en effet l'un des meilleurs jeux de combat à l'épée sur PS4 que vous devez essayer.

9. Chevalerie : Guerre médiévale

Bataille médiévale de chevaliers

Un autre des meilleurs jeux de combat à l'épée sur PS4 qui tourne autour de l'histoire de l'âge médiéval, Chivalry: Medieval Warfare, est sorti en 2012 pour PC, suivi de PlayStation 3, PlayStation 4, Linux, OS X et Xbox One.

Ce jeu d'action-aventure implique des batailles brutales et des armes mortelles qui deviennent de plus en plus meurtrières à mesure que vous avancez dans le jeu. Vous serez équipé d'armes médiévales comme le tir à l'arc, les masses et, bien sûr, les épées.

Au début, vous devez choisir la classe du personnage, qui déterminera éventuellement le type de vos armes. Cependant, dans chaque mission, vous verrez que votre adversaire tient une épée courte, alors que vous vous battrez avec deux épées incroyables, chacune dans une main.

De plus, les développeurs du jeu prévoient de lancer sa suite cette année, ce qui est une excellente nouvelle pour les fans de jeux de combat à l'épée PS4. Les attentes sont élevées car la suite comprendra de nouvelles fonctionnalités, éléments, mécanismes et gameplay robuste.

10. Déshonoré

Déshonoré

Dishonored est un mélange parfait de style de jeu de science-fiction et historique dans lequel vous serez mis dans la peau de l'assassin. Jusqu'à présent, les développeurs ont publié deux versements et un spin-off, mais chacun d'eux a un jeu similaire. De plus, votre personnage détient un pouvoir surnaturel qui vous aidera à vous déplacer d'une partie du monde à une autre.

C'est un jeu basé sur la furtivité qui permet à votre personnage de devenir invisible et de se déguiser sous une autre forme dans la bataille. Cette fonctionnalité double le plaisir et l'aventure du gameplay et rend les mouvements de votre personnage puissants et dynamiques. Il est disponible sur PS4, PS3, Xbox One et PC. 

De plus, si vous recherchez le les jeux Gameboy les plus rares, ces guides sont faits pour vous.

11. Assassin's Creed Unité

jeux de combat à l'épée ps4 - Assassin's Creed Unity

Assassin's Creed Unity est un autre des meilleurs jeux de combat à l'épée sur PS4, publié en 2014. Cependant, Ubisoft n'a pas réussi à commercialiser ce jeu correctement et, par conséquent, ce jeu de la série Assassin's Creed n'a pas gagné beaucoup de popularité.

Son gameplay est similaire à d'autres jeux de combat à l'épée PS4, mais malheureusement, il a été négligé en raison d'un mauvais lancement. Ce jeu propose un style de combat féroce et vous permet de tester différentes méthodes et tactiques pour gagner la partie. Le timing et la stratégie jouent un rôle clé dans Assassin's Creed Unity. La meilleure partie est que sa mécanique vous donne l'impression d'être l'un des mousquetaires. Si vous aimez jouer à la série Assassin's Creed, vous devez essayer ce jeu. Et voici plus des jeux comme Assassin's Creed pour vous.


Ce sont les onze meilleurs jeux de combat à l'épée sur PS4 que vous allez adorer jouer. Gardez à l'esprit que nous n'avons pas répertorié ces jeux dans un ordre spécifique. Dans cet article, nous avons organisé des variétés de épées de jeux vidéo afin de correspondre aux goûts de tous les fans de ce genre.

Top Best Sword Fighting Games PS4

Let’s be honest; sword fighting games PS4 are the most adventurous and fun games to play. Their pre-historic theme and combat style are delightful to experience. Every hardcore fan of the action role-playing genre knows the enthralling experience of playing a character that holds a historical saga. Sword fighting games PS4 have a huge fan following and easily allure the players with their gameplay.

However, these games are fast-paced and require skill to complete the mission. Unlike advanced battle styles, sword fights are fought closely and require skills and strength. Many games in this genre end up in a one-on-one fight, which is fun yet deadly. Fighting deadly monsters and enemies is what we all want in a game, and sword fighting games PS4 include the gameplay, which complements the same.

If a historical theme, epic battles, strategy, tactics, and a brave fighter is what you are looking for, then you have arrived at the right place because we have listed the 11 best sword fighting games on PS4 that have all these features. We have not only mentioned the latest games in this genre but also the earlier classic console games. Read on to know about the 11 best sword fighting games on PS4 that you can play. 


1. Best Sword Fighting Game on PS4 – Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima

Ghost of Tsushima is an action role-playing open-world game that was released in 2020 for PlayStation 4. This game is the perfect example of a high-budget action-packed game. Plus, its combat style is the best on the list of sword fighting games on PS4.

The initial levels of Ghost of Tsushima are simple, which help you understand its gameplay, but as you advance further, the difficulty levels up. To complete the higher-level missions, you must master the moves of your character.

Plus, it features a one-hit-kill tactic, and this style of attack becomes tricky at higher levels. In addition, its character and the environment set up will indulge you in the game for hours. The quality visuals add more layers to its action. This game has well crafted and is one of the most loved video game swords. 

PS: here are the top Sega Dreamcast Fighting Games and the best games like Baldur’s Gate for your reference.

2. Best Sword Fighting Game on PS4 – For Honor

sword fighting games ps4 - For Honor

For Honor is known for its character designs and excellent visuals. Published in 2017 on the PC, PlayStation 4, and Xbox, it is one of the best sword fighting games on PS4. It allows you to get into the character of warriors like Samurai, knights, Vikings, Highlanders, Wu Lin, Gladiators, and many more.

Furthermore, its brutal combat style is similar to Mortal Kombat, making it more appealing and exciting. Mastering the skills and tactics of your character is a challenge, and you need to know every move of it to win fights at higher levels.

Plus, the position, momentum, and speed are necessary for the battle for direct attacks, landing attacks, and counter-attacks. Plus, your position helps in defending yourself from your enemies. Therefore, you must strategize your move keeping all these points in mind, and you will be swift in your gameplay.

Besides, if you search for the top Marvel legendary expansions or the best Naruto PSP games, these guides are just for you.

3. Kingdom Come: Deliverance

Kingdom Come: Deliverance

The story of Kingdom: Come Deliverance is inspired by the conflict in Bulgaria, which took place in the early 15th century. Unlike other sword fighting games PS4, this game does not include fantasy like dragon, orc, or wizards using superficial powers. It is purely based on the medieval age and offers gameplay that suits the era.

You will experience classic medieval age combat, which contains tactics and abilities to win over the enemy. You must know the strength and weaknesses of your character to strategize your move. It will help you attack from every angle and control your opponent, thus snatching away even a slim chance of being attacked.

Furthermore, do not take your enemies lightly because you might lose the battle. The developers have done a tremendous job in crafting the artificial enemies as they can read your moves and take actions accordingly. So, if you want to experience the medieval era battle, then this is certainly one of the apt sword fighting games PS4 on this list. 

Also, here are the top solutions to fix the PS4 Database Is Corrupted issue for you.

4. Best Sword Fighting Game on PS4 – Nioh 2

sword fighting games ps4 - Nioh 2

 Nioh 2 was published in 2020 with its power-packed gameplay after three years of the release of Nioh. It comprises the Ninja Gaiden and Dark Souls series features and offers an enthralling experience through its playthrough. 

Needless to say, that this game is tough and contains a dire situation. It is an intense game that incorporates epic sword fights. Your actions must be quick to take on your enemies off guard and defeat them. Timing plays an important role in this game as it enables you to attack and defend against your opponent. 

Furthermore, to dodge your enemies’ attacks and deliver counter-attacks, you must be positioned correctly. Therefore, it is important to understand the strength and weaknesses of your character to improve your gameplay. It is a perfect blend of Dark Souls and Ninja Gaiden game series and is undoubtedly one of the best sword fighting games on PS4.

Also, here are the most popular detective games on PS4 you must check out.

5. Sekiro: Shadows Die Twice

Sekiro: Shadows Die Twice

Similar to other sword fighting games PS4, Sekiro: Shadows Die Twice is an open-world action-adventure game that came out in 2019 on various game platforms, including PlayStation 4, the PC, Xbox One, followed by Google Stadia in 2020. It was developed by FromSoftware, which created some of the epic action-adventure games like Bloodborne and Dark Souls.

Unlike FromSoftware’s other action-adventure games, Sekiro: Shadow Die Twice includes fewer RPG mechanics and focuses more on action, speed, skill, and stealth. Furthermore, this game incorporates similar mechanics as other sword fighting games PS4 in this list. You need to have a sharp eye on each movement of your opponent and strategize your movements accordingly. The moment you let your guard down, you will be defeated.

6. Kengo: Master of Bushido

sword fighting games ps4 - Kengo: Master of Bushido

Kengo: Master of Bushido was released for PlayStation 2 in 2001 and included a similar combat style to its predecessor, released on PlayStation 1. Its gameplay is improvised by adding more components and functionality.

However, the refined moves do not go with its game style. Although the graphics of this game might look outdated, its tactical moves will indulge you in the game. Fans of sword fighting games PS4 should try this game and experience the gameplay of early games in this genre. 

7. Best Sword Fighting Game on PS4 – Swordsman VR

Swordsman VR

Swordsman VR was published in 2020 for the PC and PSVR and is one of the best sword fighting games on PS4. Even though this game falls in the AAA category, it still lacks some elements compared to other sword fighting games PS4. Swordsman VR gameplay is simple and rough, but you’ll love to experience its sword battle.

Furthermore, this game gives you options to choose from different characters, including Samurai, Viking, and knight. It includes a physic-based mechanism that looks real and adds more layer to its gameplay. Plus, you can customize your character and weapons as you level up in the game. Timing, position, and strength are the pivot to win the battle.

Your moves must be quick and powerful in order to defeat your enemies. This action role-playing game is one of the simplest yet adventurous sword fighting games on PS4.

8. Best Sword Fighting Game on PS4 – Bushido Blade

sword fighting games ps4 - Bushido Blade

The first game in the Bushido Blade series, Bushido Blade, was released for the original PlayStation in 1998. This game includes real combat style rather than arcade and was released worldwide. Its one-hit-kill feature is quite popular among the players. You can use different moves and tactics to cripple down your opponent and make them weak.

Plus, it includes an honor system in which you might get eliminated based on your unlawful and unsporting moves and can also end the game. You must show a sportsman’s spirit towards your opponent in this classic cult game. It is indeed one of the best sword fighting games on PS4 that you must try.

9. Chivalry: Medieval Warfare

Chivalry: Medieval Warfare

Another one of the best sword fighting games on PS4 that revolves around the story of the medieval age, Chivalry: Medieval Warfare, was released in 2012 for the PC, followed by PlayStation 3, PlayStation 4, Linux, OS X, and Xbox One.

This action-adventure game involves brutal battles and deadly weapons that become more deadly as you advance further into the game. You will be equipped with medieval age weapons like archery, maces, and of course, swords.

In the beginning, you must choose the character’s class, which eventually determines the type of your weapons. However, in every mission, you will witness that your opponent is holding a short sword, whereas you will be battling with two amazing swords, each in one hand.

Furthermore, the game developers plan to launch its sequel this year, which is great news for sword fighting games PS4 fans. The expectations are high because the sequel will include new features, elements, mechanics, and robust gameplay.

10. Dishonored

Dishonored

Dishonored is a perfect blend of sci-fi and historic game style in which you will be put in the shoes of the assassin. Till now, the developers have released two installments and a spin-off, but each of them has a similar playthrough. Plus, your character holds supernatural power that will help you to transport from one part of the world to another.

It is a stealth-based game that allows your character to get invisible and disguise in another form in the battle. This feature doubles the fun and adventure of the gameplay plus makes your character’s moves powerful and dynamic. It is available on PS4, PS3, Xbox One, and the PC. 

Besides, if you are searching for the rarest Gameboy games, these guides are just for you.

11. Assassin’s Creed Unity

sword fighting games ps4 - Assassin's Creed Unity

Assassin’s Creed Unity is another one of the best sword fighting games on PS4, published in 2014. However, Ubisoft failed to market this game correctly, and as a result, this game in the Assassin’s Creed series did not garner much popularity.

Its gameplay is similar to other sword fighting games PS4, but unfortunately, it was overlooked due to bad launching. This game features a fierce fighting style and allows you to test different methods and tactics to win the game. The timing and strategy play a key role in Assassin’s Creed Unity. The best part is that its mechanics make you feel like you are one of the Musketeers. If you enjoy playing Assassin’s Creed series, then you must try this game. And here are more games like Assassin’s Creed for you.


These are the eleven best sword fighting games on PS4 that you will love to play. Keep in mind that we have not listed these games in any specific order. In this article, we have arranged varieties of video game swords in order to match the tastes of every fan of this genre.