Top 15 des Pokémon non légendaires les plus puissants à découvrir

Il peut y avoir beaucoup de Pokémon non légendaire le plus puissant itinérance dans le Pokeverse. Cependant, ce sont les seuls Pokémon que beaucoup d'entre nous manquent généralement et permettent plus tard à d'autres entraîneurs de nous battre. Nous allons rechercher et accumuler une liste des meilleur Pokémon non légendaire que vous devez vérifier.


À propos des Pokémon non légendaires

Les dresseurs de Pokémon compétitifs ont accès à certains des Pokémon légendaires les plus puissants à portée de main. Cela leur permet généralement de perdre de vue la majorité des Pokémon du Pokeverse. Cependant, si vous regardez correctement dans votre Pokedex, il existe certains des Pokémon non légendaires les plus puissants auxquels il est difficile de résister. Ces Pokémon peuvent non seulement se tenir sur un pied d'égalité avec ce Pokémon, mais aussi leur donner du mordant. En dehors de cela, il existe certains tournois où les entraîneurs doivent choisir leur meilleur parmi les meilleurs.

PS: voici les meilleur Pokémon Go électrique et le haut Pokémons légendaires brillants pour votre référence.


Top 15 des Pokémon non légendaires

Vous trouverez ci-dessous la liste de certains des Pokémon non légendaires les plus puissants que vous devez consulter

1. Pokémon non légendaire le plus puissant – Gengar

Pokémon non légendaire le plus puissant - Gengar

Gengar a fait partie de certains des Pokémon OG que nous aurons rencontrés. C'était aussi le seul Pokémon fantôme que nous connaissions à l'époque. Ce Pokémon a quelques astuces intéressantes qui sont l'une des raisons pour lesquelles il est l'un des favoris. Il a également des formes spéciales comme la forme Gigantamax et Mega evolution.

En dehors de cela, ce Pokémon a également la main sur Perish Song et Destiny Bond. Ces astuces ne font pas de lui un Pokémon puissant, mais l'un des Pokémon non légendaires les plus puissants. Malheureusement, il a subi une petite perte après l'ajout d'autres Pokémon fantômes à la série.

2. Pokémon non légendaire le plus puissant – Blissey

Blissey

Contrairement à tout autre Pokémon de la liste, Blissey n'a jamais été enclin au combat ou au puissant. Elle soigne toujours Joy pour aider à guérir avec d'autres Pokémon avec ses énormes capacités de guérison. Ce Pokémon peut sembler inoffensif, mais en fait l'un des Pokémon non légendaires les plus puissants que vous rencontrerez.

Elle a une énorme quantité de HP et une défense incroyable, ce qui lui a permis de prendre beaucoup de coups et de guérir également. Cependant, ce Pokémon est assez faible contre les Pokémon de type combat. Vous pouvez toujours faire évoluer Chansey pour obtenir Blissey, ce qui est également assez douloureux. Juste au cas où vous seriez pris dans la rage de Blissey, ce sera très mauvais pour vous.

3. Pokémon non légendaire le plus puissant – Charizard

Pokémon non légendaire le plus puissant - Charizard

Vous ne pouvez pas non à Charizard étant l'un des meilleurs Pokémon non légendaires qui a lui-même éliminé certains des Pokémon les plus puissants. Contrairement à tout autre type de feu, il a son aura que vous ne pouvez pas défier. Cependant, il est assez faible contre le type Roche, ce qui l'a empêché de devenir lui-même un Pokémon légendaire.

Ce Pokémon est également l'un des Pokémon spéciaux qui a deux méga évolutions ; Charizard X et Charizard Y. Parallèlement à cela, sa forme Gigantamax a également été révélée récemment. Après avoir vu tout cela, je ne pense pas que vous souhaiteriez tomber n'importe où près de ce Pokémon.

4. Pokémon non légendaire le plus puissant – Metagross

Metagross

Accueillons notre premier Pokémon pseudo-légendaire sur cette liste, le tout-puissant Metagross. C'est un Pokémon de type Psy/Acier qui a été introduit dans la troisième génération de Pokémon. Ce Pokémon a également une Mega Evolution qui a fait non seulement un Pokémon OG, mais aussi assez rapide. Sa vitesse correcte est passée à 110 à partir d'un simple niveau de base de 70.

Cependant, ce Pokémon a beaucoup de problèmes de colère, ce qui est également un drapeau rouge. Il a une structure de type spidey avec un cerveau de superordinateur. Ce Pokémon se classerait bien plus haut que cela, mais en raison de sa nature prévisible et de sa faiblesse exploitable, les choses deviennent assez faciles.

5. Pokémon non légendaire le plus puissant – Tyranitar

Pokémon non légendaire le plus puissant - Tyranitar

Ce Pokémon n'a besoin d'aucun type d'introduction. C'est l'un des Pokémon les plus puissants de type Sombre et Roche qui répand ses manigances sablonneuses dans tout le Pokeverse. Ce Pokémon est si puissant et imprévisible que vous savez peut-être ce qu'il mijote, mais vous pouvez sûrement croire que ce sera méchant.

C'est un sacré Pokémon et l'un des Pokémon non légendaires les plus puissants de toute la franchise Pokémon. Il a peu de capacités mortelles comme Exadrill, qui peut facilement assommer l'âme du corps de votre Pokémon. Cependant, ce Pokémon a aussi ses faiblesses.

6. Pokémon non légendaire le plus puissant – Ferrothorn

Ferroépine

Ce Pokémon est l'un des Pokémon tanky acier/herbe les plus étonnants que vous ayez jamais rencontré dans la série Pokémon. Il a des capacités étonnantes comme Leech Seeding et Power Whipping qui peuvent détruire complètement son adversaire. Ce Pokémon a été initialement révélé dans Pokémon Épée et Bouclier. En plus d'être une centrale puissante, ce Pokémon doit s'inquiéter du feu mystique.

Après sa faiblesse, il est devenu public pour tous les Pokémon. Chaque Pokémon qui n'a jamais été en mesure de troubler sa peau ultra-forte peut désormais le réduire en cendres. En dehors de tout cela, c'est l'un des Pokémon non légendaires les plus puissants de toute la franchise Pokémon.

7. Shedinja

Pokémon non légendaire le plus puissant - Shedinja

Nous sommes tous surpris de voir ce Pokémon dans la liste des meilleurs Pokémon non légendaires. Il peut ne pas ressembler à une centrale électrique ou être intimidant pour vous ou pour tout autre Pokémon, mais il a quelques astuces spéciales. Cet incroyable Pokémon de type Ghost/Bug est l'un des Pokémon les plus étranges de toute cette franchise de jeux. Il est équipé d'une capacité énorme, à savoir Wonder Guard.

Cette seule capacité le rend complètement immunisé contre tout type d'attaque qui n'est pas très efficace sur lui. Cependant, cette capacité est une pièce de monnaie pour lui, qu'elle le rende invisible ou un Pokémon pitoyable contre son Pokémon.

8. Dracovique

Dracovique

Ce Pokémon peut ne rien avoir de spécial ni de menace pour aucun Pokémon. Au lieu de cela, il a l'air plutôt bien avec des morceaux à parts égales ridicules et horribles, mais pas spéciaux. La raison pour laquelle il partage le même endroit avec d'autres meilleurs Pokémon non légendaires est sa forme spéciale Fishious Rend. Cette capacité est comme un as et devient deux fois plus forte si ce Pokémon entre en premier dans l'arène.

Cependant, il peut également être renforcé par son énorme capacité de mâchoire forte. Ce Pokémon de type Dragon/Eau Fossile est assez rare et un ponyta délicat. En dehors de tout cela, sa capacité spéciale est suffisante pour faire de lui une énorme rafle dans les premiers jours du jeu Sword and Shield.

9. Ronflex

Pokémon non légendaire le plus puissant - Ronflex

Nous voici avec un autre Pokémon qui n'est pas seulement OP, mais qui a toujours été un choix spécial pour divers fans de Pokémon. Ce Pokémon possède l'une des défenses les plus puissantes, couplée à ses attaques extrêmement puissantes, ce qui en fait une centrale électrique. Ses attaques infligent plus de dégâts que tous les murs que vous verrez autour. Il est également équipé d'une énorme quantité de HP.

Ce meilleur Pokémon non légendaire a des capacités effrayantes comme Belly Drum Snorlax et Curse Snorlax qui l'ont rendu très populaire. En dehors de tout cela, la forme Gigantamax de ce Pokémon a également été publiée dans le récent Pokémon Sword and Shield.

10. Ciseau

Scizor

Lors de sa première apparition dans la série Pokémon Or et Argent, il n'avait pas l'air si beau. Cependant, avec le temps et de nombreux changements dans ses capacités, il est devenu une puissance à lui seul. Avec sa défense incroyable et ses puissantes griffes d'acier, il peut briser n'importe quelle défense Pokémon. Il a des capacités comme les mouvements Steel STAB, la capacité du technicien, le coup de poing dans son arsenal. Cependant, il est assez lent avec les choses, ce qui rend son mouvement prévisible et un peu plus facile à esquiver. En dehors de tout, il est l'un des Pokémon non légendaires les plus intrigants et les plus forts avec lesquels vous voudrez peut-être jouer.

11. Hydregon

Pokémon non légendaire le plus puissant - Hydreigon

Hydreigon est l'un des Pokémon les plus simples que vous verrez dans toute la génération Pokémon. Il n'aime pas que les choses soient compliquées ou étirées. Ne vous laissez pas berner par sa simplicité ; il a certains des mouvements les plus forts dans ses manches qui peuvent vous faire exploser terriblement. Il croit au spectacle avec ses choix assez élégants de spécifications et de mouvements.

C'est le Pokémon de type Dragon/Ténèbres qui peut parfois aussi tenter le cours d'attaques physiques. Il est une menace avec son set spécial Dragon Dance, qui est aussi un peu trop éliminatoire. Cependant, il a des mouvements STAB extrêmement puissants qui perceront des trous dans tout votre corps.

12. Greninja

greninja

En parlant du meilleur Pokémon non légendaire, nous n'aurions jamais oublié Greninja. C'est un assassin silencieux qui est non seulement courageux mais assez rapide. Il ne serait pas faux de dire que ses capacités étonnantes l'ont rendu assez redoutable entre Pokémon. Il a des capacités féroces comme Super Smash Bros.

Quelle que soit la façon dont vous le dites, Greninja a une défense très faible et ne peut pas se défendre contre des attaques puissantes. Dans l'ensemble, il est l'un des Pokémon les plus forts et les plus dopants que nous ayons rencontrés dans une série Pokémon. Surtout, son évolution lui a donné un look assez différent de ce que nous avons vu au début en tant que Froakie.

13. Égislash

Pokémon non légendaire le plus puissant - Aegislash

Ce Pokémon est l'un des favoris de nombreux fans de Pokémon. Cela ne semble peut-être pas significatif, mais c'est sûrement un Pokémon que vous aimeriez rester. Cependant, il est assez rare de voir un Pokémon être nerfé par les développeurs, aegislash n'est qu'un de ces Pokémon. En dehors de tout cela, il a une statistique de base de 140 dans sa forme de lame et également de 140 dans sa forme défensive. Ce n'est peut-être pas tout à fait une centrale électrique, mais s'il est manipulé correctement, il peut également résister aux Pokémon non légendaires les plus puissants.

14. Garchomp

Carchacrok

C'est l'un des Pokémon non légendaires les plus puissants que vous rencontrerez dans toute l'histoire de Pokeverse. Après sa première apparition dans la quatrième génération de Pokémon, Garchomp est devenu très populaire. Non seulement cela, c'est une menace pour de nombreux Pokémon, et vous ne souhaitez jamais vous en mêler. Il est assez rapide, avec des HP titanesques et une puissance d'attaque très élevée qui peuvent vous assommer directement.

Ce Pokémon est également équipé d'énormes mouvements STAB qui ont une énorme couverture. Il peut également couvrir divers problèmes avec lesquels votre équipe pourrait être ahurissante. Cependant, avec sa peau rugueuse, son rocher furtif et son casque rocheux, vous n'êtes jamais à l'abri de ce Pokémon.

15. Idem

Pokémon non légendaire le plus puissant - Idem

Idem est un Pokémon qui peut sembler simple avec sa structure de type gelée, mais c'est aussi quelqu'un avec qui vous ne devriez pas jouer. Il peut copier les statistiques de son adversaire avec un petit coup de pouce, et tout peut être grâce à sa capacité spéciale d'imposteur. S'il est entraîné correctement et stratégiquement, ce Pokémon peut maîtriser presque tous les Pokémon de tout le Pokeverse.

Ce n'est peut-être pas un Pokémon légendaire, mais il peut en combattre un sur un pied d'égalité. Cependant, si vous pouvez travailler sur ses quelques faiblesses, vous aurez l'un des Pokémon non légendaires les plus polyvalents et les meilleurs entre vos mains.


Mot de la fin

De Charizard à Garchomp, nous vous présentons quelques-unes des Pokémon non légendaire le plus puissant de toute la série Pokeverse. Même si ces Pokémon peuvent ne pas sembler forts, vous devriez vérifier leurs statistiques avant de dire quelque chose. De plus, n'oubliez pas de nous parler de vos jeux préférés dans les commentaires.

Top 15 Strongest Non-Legendary Pokémon That You Must Check Out

There may be a lot of the strongest non-legendary Pokémon roaming in the Pokeverse. However, these are the only Pokémon many of us usually miss out on and later allow other trainers to beat us. We will research and accumulate a list of the best non-legendary Pokémon that you must check out.


About Non-Legendary Pokémon

Competitive Pokémon trainers have access to some of the strongest legendary Pokémon around their hands. This usually allows them to lose sight of the majority of the Pokémon in the Pokeverse. However, if you properly look in your Pokedex, there are some of the strongest non-legendary Pokémon that are hard to resist. These Pokémon can not only stand on an equal footing with this Pokémon but also give them a chomping. Apart from this, there are certain tournaments where trainers have to choose their best of the best.

PS: here are the best electric Pokemon Go and the top Shiny Legendary Pokemons for your reference.


Top 15 Non-Legendary Pokémon

Below is the list of some of the strongest non-legendary Pokémon that you must check out

1. Strongest Non Legendary Pokémon – Gengar

Strongest non-legendary Pokémon - Gengar

Gengar has been part of some of the OG Pokémon we’ll have encountered. It was also the only ghost Pokémon we knew about at that time. This Pokémon has some interesting tricks that were one of the reasons for it to be one of the favorites. It also has special forms like Gigantamax form and Mega evolution.

Apart from that, this Pokémon also has his hands on Perish Song and Destiny Bond. These tricks do not make him a powerful Pokémon, but one of the strongest non-legendary Pokémon. Sadly, it suffered a little loss after other ghost Pokémon got added to the series.

2. Strongest Non Legendary Pokémon – Blissey

Blissey

Unlike any other Pokémon on the list, Blissey was never inclined on the fighting or powerful one. She’s always nurse Joy to help out heal with other Pokémon with her tremendous healing abilities. This Pokémon may look harmless, but actually one of the strongest non-legendary Pokémon you’ll come across.

She has a huge amount of HP and amazing Defence, which has allowed her to take quite a lot of beating and heal as well. However, this Pokémon is quite weak against the fighting-type Pokémon. You can always evolve Chansey to get Blissey which is kind of painful as well. Just in case you get caught in Blissey’s rage, it’ll be quite bad for you.

3. Strongest Non Legendary Pokémon – Charizard

Strongest non-legendary Pokémon - Charizard

You can’t No to Charizard being one of the best non-legendary Pokémon that has taken down some of the strongest Pokémon themselves. Unlike any other fire-type, he has his aura that you can’t defy.  However, he’s quite weak against the Rock-type, which is what has stopped him from becoming a legendary Pokémon itself.

This Pokémon is also one of the special Pokémon who has two Mega Evolutions; Charizard X and Charizard Y. Along with that, recently his Gigantamax form has also been revealed. After seeing all this, I don’t think you would wish to drop anywhere near this Pokémon.

4. Strongest Non Legendary Pokémon – Metagross

Metagross

Let’s welcome our first pseudo-legendary Pokémon on this list, the almighty Metagross. He’s a Psychic/Steel-type Pokémon who was introduced in the third generation of Pokémon. This Pokémon also has a Mega Evolution which has made not just an OG Pokémon, but quite fast as well. His okayish speed went to 110 from a mere 70 base level.

However, this Pokémon has quite a lot of anger issues which is also a red flag. He has a spidey-like structure with a supercomputer brain. This Pokémon would rank way higher than this, but due to its predictable nature and exploitable weakness, things become quite easier.

5. Strongest Non Legendary Pokémon – Tyranitar

Strongest non-legendary Pokémon - Tyranitar

This Pokémon doesn’t need any type of introduction. It is one of the strongest Dark and Rock-type Pokémon who’s spreading his sandy shenanigans all across the Pokeverse. This Pokémon is so powerful and unpredictable that you may know what he’s up to, but you can surely believe that it’ll be nasty.

It is a darn Pokémon and one of the strongest non-legendary Pokémon Pokémon in the whole Pokémon franchise. It has few deadly abilities like Exadrill, which can easily knock out the soul from your Pokémon’s body. However, this Pokémon has its sets of weaknesses as well.

6. Strongest Non Legendary Pokémon – Ferrothorn

Ferrothorn

This Pokémon is one of the most amazing Steel/Grass tanky Pokémon you’ll ever come across in the Pokémon series. It has amazing abilities like Leech Seeding and Power Whipping that can destroy its opponent completely. This Pokémon was originally revealed in the Pokémon Sword and Shield. Apart from being a tanky powerhouse, this Pokémon has to worry about the Mystic Fire.

After his weakness, it became public to every Pokémon. Every single Pokémon who was never able to trouble his super-strong skin now can burn him into cinders. Apart from all this, this is one of the strongest non-legendary Pokémon in the whole Pokémon franchise.

7. Shedinja

Strongest non-legendary Pokémon - Shedinja

We all are surprised to see this Pokémon in the list of the best non-legendary Pokémon. He may not look like a powerhouse or intimidating to you or any other Pokémon, but he has some special tricks. This amazing Ghost/Bug-type Pokémon is one of the weirdest Pokémon in this whole gaming franchise. It is equipped with tremendous ability, namely Wonder Guard.

This sole ability makes him completely immune to any kind of attack that isn’t super effective on him. However, this ability is a coin to him, whether it’ll make him invisible or a pitiful Pokémon against his Pokémon.

8. Dracovish

Dracovish

This Pokémon may not look anything special or a threat to any Pokémon. Instead, he looks quite okay with bits equal parts ridiculous and horrifying, but not special. The reason he shares the same spot with other best non-legendary Pokémon is his special Fishious Rend form. That ability is like an ace and becomes two times stronger if this Pokémon enters the arena first.

However, it can also be boosted by his tremendous Strong Jaw Ability. This Dragon/Water Fossil-type Pokémon is quite rare and a one tricky ponyta. Apart from all this, his special ability is enough to make him a huge roundup in the first days of the Sword and Shield game.

9. Snorlax

Strongest non-legendary Pokémon - Snorlax

Here we’re with another Pokémon that’s not only OP but has always been a special pick for various Pokémon fans. This Pokémon has one of the strongest defenses, which are coupled with his tremendously strong attacks, making him a powerhouse. His attacks provide more damage than any walls you’ll see around. It’s also equipped with a tremendous amount of HP.

This best non-legendary Pokémon has some frightening abilities like Belly Drum Snorlax and Curse Snorlax that have made him quite popular. Apart from all this, this Pokémon’s Gigantamax form has also been released in the recent Pokémon Sword and Shield.

10. Scizor

Scizor

On its first appearance in the Pokémon series Gold and Silver, it didn’t look that good. However, with time and quite a lot of changes in its abilities, he has become quite a powerhouse on its own. With his amazing defense and powerful steel claws, he can break any Pokémon defense. He has abilities like Steel STAB moves, Technician Ability, Bullet Punch in his arsenal. However, he’s quite slow with things, which makes his move predictable and a little easier to dodge. Apart from everything, he’s one of the most intriguing and strongest non-legendary Pokémon that you may want to mess with.

11. Hydreigon

Strongest non-legendary Pokémon - Hydreigon

Hydreigon is one of the simplest Pokémon you’ll see around the whole Pokémon generation. He doesn’t like things to be complicated or stretched around. Don’t be fooled by his simplicity; he has some of the strongest moves up his sleeves that can blast you quite terribly. He believes in putting on a show with his quite stylish choices of specs and moves.

This is the Dragon/Dark-type Pokémon that sometimes may also try the course of physical attacks. He is a threat with his special Dragon Dance set, which is also a little bit too playoff. However, it has tremendously strong STAB moves that’ll punch holes right through your body.

12. Greninja

Greninja

Talking about the best non-legendary Pokémon, there’s no way we would’ve forgotten Greninja. He’s a silent assassin who’s not only brave but quite fast. It wouldn’t be wrong to say that its amazing abilities have made him quite fearsome between Pokémon’s. He has some ferocious abilities like Super Smash Bros.

No matter which way you put it, Greninja has a very weak defense and can’t defend himself against strong attacks. Overall, he’s one of the strongest and dope Pokémon any of us have come across in any Pokémon series. Especially, his evolution has given him quite a different look than what we saw in the start as Froakie.

13. Aegislash

Strongest non-legendary Pokémon - Aegislash

This Pokémon is one of the favorites of many Pokémon fans. It may not feel any bit of significance, but it surely is Pokémon that you would like to stick around. However, it’s quite rare to see a Pokémon being nerfed by the developers, aegislash is only one of those Pokémon. Apart from all this, it has a base stat of 140 in its Blade Forme and also 140 in its defensive form. This may not be quite a powerhouse, but if handled properly, it can also stand well against the strongest non-legendary Pokémon.

14. Garchomp

Garchomp

This is one of the strongest non-legendary Pokémon you’ll come across in the whole Pokeverse history. After its first appearance in the fourth generation of Pokémon, Garchomp has been quite popular. Not only this, it’s a threat to many Pokémon, and you never wish to mess around with it. It is quite fast, along with titanic HP and very high attack power that can straight knock you out.

This Pokémon is also equipped with tremendous STAB moves that have a huge coverage. It can also cover various issues your team might be boggling with. However, with its Rough Skin, Stealth Rock, and Rocky Helmet, you’re never safe from this Pokémon.

15. Ditto

Strongest non-legendary Pokémon - Ditto

Ditto is a Pokémon that may look simple with its jelly-type structure, but it’s also somebody you shouldn’t mess with. It can copy its opponent stats with a little boost, and all can be thanks to its special Imposter Ability. If trained properly and strategically, this Pokémon can overpower almost every single Pokémon in the whole Pokeverse.

It may not be a legendary Pokémon, but it can fight one on equal footing. However, if you can work on his few weaknesses, you’ll have one of the most versatile yet best non-legendary Pokémon in your hands.


Final words

From Charizard to Garchomp, we present you with some of the strongest non-legendary Pokémon from the whole Pokeverse series. Even though these Pokémon may not look strong, you should check out their stats before you say something. Additionally, don’t forget to tell us about your favorite games in the comment.