Comment résoudre le problème incompatible avec les fichiers MOV Sony Vegas sans effort

La Sony Vegas mov Le problème de compatibilité est devenu un phénomène très courant lors de l'édition de vidéos téléchargées sur cette plate-forme. La même chose se produit avec de nombreux autres formats que l'outil ne reconnaît pas. Pour comprendre pourquoi cela se produit et comment y remédier, nous vous présentons ce guide. Continuez à lire pendant que nous vous donnons les meilleurs conseils pour créer Fichiers MOV Sony Vegas compatible pour QuickTimeSony Vegas édition.


Wondershare UniConverter - le meilleur outil pour convertir des fichiers MOV

Pour les problèmes mentionnés ci-dessus, vous devrez peut-être également traiter un fichier MOV qui n'est pas détecté par le logiciel de l'outil Sony Vegas. Dans ce cas, les logiciels tiers s'avèrent vraiment utiles. Le logiciel aide à convertir le format des fichiers pour les rendre compatibles avec le logiciel final. Ici, nous allons vous présenter un outil merveilleusement utile qui peut faire de même pour vos fichiers MOV Sony Vegas incompatibles.

On parle de Wondershare UniConverter c'est l'une des meilleures solutions en ligne disponibles pour la conversion de format. Vous constaterez que le logiciel a des capacités éprouvées d'effectuer la conversion entre les formats qui incluent MOV, FLV, AVI, MP4, WMV, etc. La meilleure partie est que la qualité du fichier n'est pas du tout affectée. De plus, UniConverter est également livré avec un kit d'outils d'édition puissants qui suffisent à satisfaire presque toutes les demandes d'édition vidéo des différents utilisateurs.

Wondershare UniConverter est le choix idéal pour rendre les fichiers MOV compatibles avec le logiciel Sony Vegas. Il facilite la création de fichiers au format codec MPEG-2 ou WMV qui sont également de très haute qualité. Ces fichiers sont les plus compatibles avec l'outil Sony Vegas. Il peut changer le format de n'importe quel fichier source quel que soit son format d'origine.

Principales caractéristiques de Wondershare UniConverter

Cette boîte à outils vidéo complète regorge de fonctionnalités avantageuses telles que les suivantes:

  • L'outil peut effectuer la conversion de presque tous les fichiers de MOV vers plus de 1000 formats et vice versa. Cela inclut tous les principaux formats, y compris MOV, FLV, AVI, MP4, WMV et autres.
  • La vitesse de conversion de cet outil s'avère incomparable car il est 30 fois plus rapide que ses homologues.
  • L'outil est un convertisseur puissant qui est prouvé par sa capacité à rendre les fichiers compatibles avec tous les types d'appareils. Il le fait à l'aide de préréglages optimisés qu'il applique aux fichiers.
  • Un avantage supplémentaire est que l'outil vous permet de personnaliser les fichiers vidéo finaux avec des outils d'édition pour la personnalisation et l'amélioration de la qualité.
  • La boîte à outils du logiciel vous permet d'effectuer bien d'autres tâches que la simple conversion de format vidéo. Cela inclut la création de GIF, la conversion VR, la correction des métadonnées des vidéos, l'enregistrement d'écran, la diffusion de vidéos sur des appareils tels que la télévision, etc.
  • L'interface de l'outil est très conviviale et idéale pour la compréhension des débutants.
  • Vous n'aurez besoin d'aucune connaissance technique pour utiliser le logiciel pour convertir Sony Vegas MOV. Avec seulement quelques étapes et quelques clics, votre tâche sera effectuée à une vitesse ultra-rapide.
  • L'outil est hautement compatible avec Windows et Mac OS. Il peut prendre en charge les versions 7, 8, 10 de Windows ainsi que macOS 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14, 10.15, 11 (Big Sur).

Méthode d'utilisation de Wondershare UniConverter pour la conversion de fichiers MOV Sony Vegas

Le logiciel Sony Vegas fournit certaines des fonctions d'édition très efficaces pour les fichiers vidéo. Cependant, il peut ne pas reconnaître certains formats de fichiers qui peuvent être résolus en convertissant le format de fichier cible. Wondershare UniConverter peut vous aider ici. Voici les étapes à suivre après avoir téléchargé et installé l'outil sur un PC:

1. La première étape consiste à télécharger les fichiers MOV cibles sur l'interface de l'outil. Lancez l'outil et sur l'écran principal, appuyez sur le bouton Ajouter la vidéo. Vous pouvez également continuer en faisant glisser le Fichiers MOV et les déposer sur l'interface de l'outil. Votre fichier sera importé maintenant.

Wondershare UniConverter

2. Maintenant, vous devez effectuer les réglages liés au format final de la vidéo de sortie. Cliquez sur l'option Logiciel d'édition, et vous verrez un menu déroulant apparaissent avec une liste de formats.

3. Ici, vous devez sélectionner l'option Las Vegas/Premiere (MPEG-2). C'est le bon format qui est compatible avec presque toutes les versions de Sony Vegas, y compris 10, 11, 12, 13, etc. De plus, la qualité de la vidéo originale restera intacte tout au long du processus.

4. Enfin, vous devez démarrer le processus de conversion. Appuyez sur le bouton Convertir et attendez que le processus se termine.

Vous pouvez vérifier la progression dans la barre de notification sur l'interface de l'outil. La vidéo finale sera bientôt prête à être téléchargée sur le QuickTimeSony Vegas Plate-forme d'édition.

PS: si vous faites face au Codec audio non pris en charge problème ou QuickTime Player ne peut pas ouvrir .MOV erreur, voici les meilleures solutions pour vous permettre de les corriger facilement.

Méthode d'utilisation de Wondershare UniConverter pour la conversion de fichiers MOV Sony Vegas Pro

Le logiciel Sony Vegas Pro est un logiciel très avancé où vous pouvez éditer les fichiers vidéo MOV pour des résultats encore meilleurs. Vous devez commencer par télécharger et installer l'outil sur un PC. Après cela, suivez les étapes ci-dessous:

1. La première étape consiste à télécharger les fichiers MOV cibles sur l'interface de l'outil. Sur l'écran principal de l'outil, il y a une icône représentant un carré et + sur la partie supérieure gauche. Cliquez dessus et dans la zone, sélectionnez le fichier MOV cible pour la conversion. Alternativement, vous pouvez continuer en faisant glisser les fichiers MOV et en les déposant sur l'interface de l'outil.

Wondershare UniConverter

2. Maintenant, vous devez effectuer les réglages liés au format final de la vidéo de sortie. Vous devez vous rappeler que vous devez sélectionner le format de la vidéo finale conformément aux exigences de compatibilité du logiciel Sony Vegas Pro. Pour configurer un format, cliquez sur l'icône d'un flèche vers le bas à côté de l'option de Format de sortie. Si vous n'avez aucune idée des formats compatibles avec le logiciel Sony Vegas Pro, sélectionnez simplement l'option MP4 dans le menu déroulant qui apparaît après avoir cliqué sur l'option de Vidéo. MP4 est un format hautement compatible qui peut fonctionner sur presque toutes les plateformes.

Wondershare UniConverter

3. Enfin, vous devez démarrer le processus de conversion. Appuyez sur le bouton Tout démarrer présent dans la partie inférieure de l'interface principale.

Correction d'un problème incompatible avec les fichiers MOV de Sony Vegas à l'aide de Wondershare UniConverter

Attendez que le format de fichier soit converti pour un QuickTimeSony Vegas édition. Après cela, vous pouvez simplement télécharger le fichier sur l'outil Vegas pro et le modifier comme vous le souhaitez.

Apprenons également comment ouvrir les fichiers MOD sur Mac Et comment convertir YouTube en MOV avec cet outil.

A Noter: Pour enregistrer le fichier vidéo final à un emplacement particulier sur le PC, vous devez cliquer sur le bouton option Sortie. L'option se trouve dans la partie inférieure inférieure.


Ce qu'il faut savoir sur les fichiers compatibles pour les logiciels Sony Vegas

Il y a certaines choses sur les exigences de compatibilité des fichiers du logiciel Sony Vegas que vous devez savoir. Cela vous aidera à mieux décider de la conversion du format de fichier.

Au fait, si vous vous demandez Comment ajouter du texte à Sony Vegas facilement, ce guide que vous devriez consulter.

Pourquoi le format MOV n'est-il pas compatible avec le logiciel Sony Vegas?

Sony Vegas et Sony Vegas pro sont des logiciels de montage vidéo très populaires. Ces outils prétendent être compatibles avec un large éventail de formats d'importation et d'exportation de vidéos. Cependant, cela ne semble pas être tout à fait vrai, car de nombreux utilisateurs sont confrontés à des problèmes d'incompatibilité lors du téléchargement de fichiers vidéo. Le logiciel Sony Vegas reconnaît principalement les fichiers avec des formats tels que MPG ou WMV.

Dans ce cas, les fichiers MOV rencontrent également des difficultés pour être téléchargés sur Sony Vegas et Sony Vegas pro à plusieurs reprises. Les utilisateurs ont signalé avoir reçu des messages d'erreur pour le même. Cependant, vous pouvez penser que la raison pour laquelle cette erreur se produit lorsque le logiciel prétend être compatible avec le format de fichier MOV.

La raison derrière cela est que les formats comme MOV sont des formats de fichiers conteneurs. Les formats de conteneur sont des sources de données qui contiennent des informations sous une forme codée via différents schémas tels que le codage et la compression de données. Ces fichiers ne peuvent pas se classer dans un format de fichier distinctif, ce qui n'est pas le cas avec les formats de fichier codec. Le logiciel Sony Vegas ne reconnaît pas les formats de fichiers qui ne sont pas distinctifs.

Parfois, les fichiers MOV sont intégrés à un codec vidéo particulièrement incompatible avec Sony Vegas. Un codec vidéo qui peut rendre Sony Vegas MOV incompatible est DivX. De tels fichiers MOV ne peuvent pas être téléchargés sur Sony Vegas pro, même sur les dernières versions telles que 13.

Quels formats de fichiers sont compatibles avec Sony Vegas Pro?

Le logiciel prétend prendre en charge de nombreux formats de fichiers. En voici une liste:

  • AA3
  • AAF
  • OFI
  • ASF
  • AU
  • AVC
  • AVCHD
  • AVI
  • BMP
  • BWF
  • CDA
  • DIG
  • DLX
  • DPX
  • DV
  • EXR
  • FLS
  • GIF
  • H.264
  • HDP
  • IVC
  • JPEG
  • M2T
  • M2TS
  • M4A
  • MOV
  • MP3
  • MP4
  • MPEG-1
  • MPEG-2
  • MPO
  • MVC
  • OGG
  • OMA
  • PANASONIC MXF (AVC-INTRA ET DVCPRO) PCA
  • PNG
  • PSD
  • QT
  • R3D
  • SFA
  • SND
  • SONY MXF (HDCAM SR ET XDCAM)
  • TGA
  • TIFF
  • VOX
  • W64
  • WAV
  • WDP
  • WMA
  • WMV
  • XAVC INTRA MXF
  • XAVCS

Mot de la fin

Il s'agissait de convertir le Sony Vegas mov format à l'aide de l'outil Wondershare UniConverter. Cet outil peut être utilisé dans le même but pour de nombreux autres formats de fichiers incompatibles Sony Vegas. Faites-nous part de votre expérience avec l'outil et contactez-nous pour toute question dans la section des commentaires.

How to Fix Sony Vegas MOV Files Incompatible Issue Effortlessly

The Sony Vegas MOV compatibility issue has become a very common occurrence while editing downloaded videos on this platform. The same happens with many other formats that the tool fails to recognize. To understand why this happens and how to fix this, we present this guide to you. Continue to read as we give the best tips on making Sony Vegas MOV files compatible for QuickTime Sony Vegas editing.


Wondershare UniConverter – the best tool for converting MOV files

For the issues mentioned above, you may also have to deal with a MOV file that is not being detected by the software of the Sony Vegas tool. In that case, third-party software comes out to be really helpful. The software helps in converting the format of files to make them compatible with the final software. Here, we are going to introduce a wonderfully useful tool to you that can do the same for your incompatible Sony Vegas MOV files.

We are talking about Wondershare UniConverter that is one of the best online solutions available for format conversion. You will find that the software has proven capabilities of performing conversion between formats that include MOV, FLV, AVI, MP4, WMV, etc. The best part is that the quality of the file doesn’t get affected at all. Moreover, UniConverter also comes with a kit of powerful editing tools that are enough to satisfy almost all of the video-editing demands of different users.

Wondershare UniConverter is just the perfect choice for making MOV files compatible with Sony Vegas software. It facilitates the creation of MPEG-2 or WMV codec format files that are also very high quality. These files are most compatible with the Sony Vegas tool. It can change the format of any source file irrespective of its original format.

Major features of Wondershare UniConverter

This comprehensive video toolbox is full of advantageous features like the following:

  • The tool can perform conversion of almost all files from MOV to over 1000 formats and vice versa too. This includes all the major formats, including MOV, FLV, AVI, MP4, WMV, and others.
  • The conversion speed of this tool turns out to be unmatchable as it is 30 times faster than its counterparts.
  • The tool is a powerful converter that gets proven by its ability to make files compatible with every type of device. It does so with the help of optimized presets it applies to the files.
  • An added advantage is that the tool allows you to customize the final video files with editing tools for personalization and quality enhancement.
  • The toolbox of the software lets you do so many other tasks than mere video format conversion. This includes GIF-making, VR converting, fixing metadata of videos, screen recording, casting video to devices like TV, etc.
  • The interface of the tool is very user-friendly and best for the understanding of beginners.
  • You won’t require any tech knowledge for operating the software to convert Sony Vegas MOV. With only a few steps and some clicks, your task will be done at a super-fast speed.
  • The tool is highly compatible with both Windows and Mac OS. It can support the Windows Versions 7, 8, 10 as well as macOS 10.6, 10.7, 10.8, 10.9, 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14, 10.15, 11 (Big Sur).

Method of using Wondershare UniConverter for converting MOV files Sony Vegas

The Sony Vegas software provides some of the highly effective editing functions for video files. However, it may not recognize certain file formats that can be solved by converting the target file format. Wondershare UniConverter can help here. Here are the steps you need to follow after you are done downloading and installing the tool on a PC:

1. The first step is to upload the target MOV files on the interface of the tool. Launch the tool and on the main screen, hit the button Add Video. Alternatively, you can go ahead with dragging the MOV files and dropping them on the tool’s interface. Your file will get imported now.

Wondershare UniConverter

2. Now, you need to do the settings related to the final format of the output video. Click the option Editing Software, and you will see a drop-down menu appear having a list of formats.

3. Here, you need to select the option Vegas/Premiere (MPEG-2). This is the right format that is compatible with almost all the Sony Vegas versions, including 10, 11, 12, 13, etc. Also, the quality of the original video will remain intact throughout the process.

4. Lastly, you need to start the conversion process. Hit the button Convert and wait till the process completes.

You can check the progress in the notification bar on the tool’s interface. The final video will be ready soon for uploading on the QuickTime Sony Vegas editing platform.

PS: if you are facing the Audio Codec Not Supported issue or the QuickTime Player Can’t Open .MOV error, here are the best solutions for you to fix them easily.

Method of using Wondershare UniConverter for converting MOV files Sony Vegas pro

The software Sony Vegas Pro is a highly advanced one where you can edit the MOV video files for even better results. You need to begin with downloading and installing the tool on a PC. After that, follow the steps given below:

1. The first step is to upload the target MOV files on the interface of the tool. On the main screen of the tool, there is an icon of a square and + on the top left portion. Click it, and from the box, select the target MOV file for conversion. Alternatively, you can go ahead with dragging the MOV files and dropping them on the tool’s interface.

Wondershare UniConverter

2. Now, you need to do the settings related to the final format of the output video. You need to remember that you must select the format for the final video as per the compatibility demands of Sony Vegas Pro software. For setting up a format, click on the icon of a downward arrow next to the option of Output Format. If you have no idea about the formats compatible with the Sony Vegas Pro software, simply select the option MP4 from the drop-down menu that appears after clicking the option of Video. MP4 is a highly compatible format that can run on almost all platforms.

Wondershare UniConverter

3. Lastly, you need to start the conversion process. Hit the button Start All present at the lower part of the main interface.

Fix Sony Vegas MOV Files Incompatible Issue Using Wondershare UniConverter

Wait till the file format gets converted for a QuickTime Sony Vegas editing. After that, you could simply upload the file on the Vegas pro tool and edit it the way you want.

Also, let’s learn more about how to open MOD files on Mac and how to convert YouTube to MOV with this tool.

Note: For saving the final video file at any particular location on the PC, you need to click the option Output. The option can be found on the lower bottom portion.


Things to know about compatible files for Sony Vegas software

There are certain things about the file compatibility demands of Sony Vegas software that you must know. This will help you decide better for file format conversion.

Why is the MOV format not compatible with Sony Vegas software?

Sony Vegas and Sony Vegas pro are very popular video editing software. These tools claim to be compatible with a wide range of formats for video import and export. However, this doesn’t stand out to be entirely true since a lot of users face incompatibility issues while uploading video files. The Sony Vegas software mostly recognizes files with formats like MPG or WMV.

In this case, MOV files also face difficulties in getting uploaded on Sony Vegas and Sony Vegas pro many times. Users have reported getting error messages for the same. However, you may think that why this error occurs when the software claim to be compatible with the MOV file format.

The reason behind this is that formats like MOV are container file formats. The container formats are data sources that contain information in a coded form through different schemes like data encoding and compression. These files cannot categorize themselves as a distinctive file format that is not the case with codec file formats. Sony Vegas software doesn’t recognize the file formats that are not distinctive.

Sometimes, MOV files are embedded with a video codec that is especially incompatible with Sony Vegas. One video codec that can make Sony Vegas MOV incompatible is DivX. Such MOV files fail to upload on Sony Vegas pro, even on the latest versions like 13.

Which file formats are compatible with Sony Vegas pro?

There are plenty of file formats that the software claims to support. Here is a list of them:

  • AA3
  • AAF
  • AIF
  • ASF
  • AU
  • AVC
  • AVCHD
  • AVI
  • BMP
  • BWF
  • CDA
  • DIG
  • DLX
  • DPX
  • DV
  • EXR
  • FLAS
  • GIF
  • H.264
  • HDP
  • IVC
  • JPEG
  • M2T
  • M2TS
  • M4A
  • MOV
  • MP3
  • MP4
  • MPEG-1
  • MPEG-2
  • MPO
  • MVC
  • OGG
  • OMA
  • PANASONIC MXF (AVC-INTRA AND DVCPRO) PCA
  • PNG
  • PSD
  • QT
  • R3D
  • SFA
  • SND
  • SONY MXF (HDCAM SR AND XDCAM)
  • TGA
  • TIFF
  • VOX
  • W64
  • WAV
  • WDP
  • WMA
  • WMV
  • XAVC INTRA MXF
  • XAVC S

Final words

This was all about converting the Sony Vegas MOV format using the tool Wondershare UniConverter. This tool can be used for the same purpose for many other Sony Vegas incompatible file formats. Let us know about your experience with the tool, and connect with us for any queries in the comment section.