Snapchat Tracker | Comment tracer facilement un compte Snapchat?

Il y a beaucoup d'individus qui veulent savoir comment tracer un compte Snapchat sans se faire remarquer. Snapchat, étant l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires, est basé sur une fonctionnalité unique. Il supprime automatiquement les messages envoyés dans des conversations individuelles après un certain temps. Un bien Traqueur Snapchat peut accéder à ces messages même s'ils sont supprimés de la conversation. C'est l'une des raisons pour lesquelles certaines personnes se demandent comment tracer un compte Snapchat. Les parents seraient ravis d'utiliser un bon tracker Snapchat afin de pouvoir suivre les messages de leurs enfants. Il en va de même pour les conjoints inquiets qui veulent savoir ce que font leurs partenaires sur leurs comptes Snapchat.

Cela dit, choisir un bon tracker Snapchat n'est pas si facile. Certains de ces outils ne sont que de fausses applications et ils ne peuvent effectuer aucun suivi. D'autre part, certains autres outils collectent vos informations personnelles à des fins publicitaires. Cependant, pour vous faciliter la tâche, nous avons préparé une liste d'excellents outils de suivi de Snapchat.


1. Spyic: Le meilleur traqueur Snapchat 

Ceux qui se demandent comment tracer un faux compte Snapchat peuvent utiliser Spyic comme l'option la plus efficace. Nous considérons Spyic être le meilleur du genre pour plusieurs raisons évidentes. Les raisons sont mentionnées ci-dessous dans cet article pour votre connaissance. À ce jour, Spyic est utilisé par les employeurs, les parents et d'autres personnes dans les relations. Grâce à la fonctionnalité intelligente de ce Outil de piratage WhatsApp, vous pouvez l'utiliser pour suivre les comptes Snapchat à distance. En outre, il fonctionne en mode furtif, de sorte que l'utilisateur cible ne saura pas s'il est installé. Installation et configuration Spyic est un walk-in-the-park même pour un débutant. Et cliquez ici pour le complet Spyic Avis.

Spyic

1.1 Spyic Accorde un accès complet à un compte Snapchat distant

Avec Spyic, vous pouvez effectuer une Kik entaille et accédez au compte Snapchat de quelqu'un à l'aide d'un navigateur Web. En plus de cela, il donne un accès complet au compte cible.

  • Spyic est conçu avec un algorithme intelligent afin qu'il puisse lire tous les messages individuels et de groupe. La meilleure chose est qu'il peut lire même les messages supprimés sur le compte respectif.
  • La visualisation des contacts est une autre fonction importante associée à Snapchat. Vous pouvez utiliser cette fonction et apprendre les informations personnelles des contacts cibles, y compris les noms et adresses. C'est une fonctionnalité intéressante si vous vous demandez comment tracer un faux compte Snapchat.
  • Vous pouvez utiliser Spyic pour vérifier les fichiers multimédias du compte Snapchat respectif. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez déterminer si le compte Snapchat cible reçoit des photos et des vidéos.
  • Snapchat permet également de surveiller les horodatages. Comme vous le savez peut-être, les messages sur Snapchat sont accompagnés d'horodatages. Avec ces informations, vous pouvez connaître l'heure de la conversation.

Ce n'est pas tout - Spyic est également livré avec un excellent enregistreur de frappe. Eh bien, qu'est-ce qu'un keylogger? Fondamentalement, c'est un outil qui permet d'enregistrer toutes les frappes effectuées sur la cible. Avec ce keylogger, vous pouvez vous attendre à ce qui suit.

  • Il peut enregistrer les noms d'utilisateur et les mots de passe saisis sur l'appareil cible.
  • Avec l'aide de Spyic, vous pouvez vous connecter au compte Snapchat de la cible. En effet, cela vous permet de capturer les informations d'identification du compte Snapchat cible via le keylogger.  

1.2 Il vous permet de suivre rapidement les comptes Snapchat.

Spyic est livré avec une excellente technologie pour qu'il puisse être configuré en quelques minutes. Tant qu'il y a une connexion Internet, vous pouvez installer l'application sur la cible iPhone et commencez le suivi. Si vous devez l'utiliser sur Android, vous devriez y accéder physiquement pendant un certain temps. Après cela, vous pourrez le suivre à partir d'un emplacement distant via Internet. Nous listons les étapes suivantes afin que vous puissiez commencer à tracer facilement un compte cible.

Étapes simples pour suivre les comptes Snapchat par Spyic

  • Tout d'abord, veuillez vous inscrire pour un compte gratuit sur Spyic. Pour ce faire, vous devez utiliser un identifiant de messagerie valide et fournir un nom d'utilisateur.
  • Une fois que vous avez fait cela, vous êtes également censé opter pour un abonnement mensuel. Vous pouvez surveiller plusieurs appareils à la fois avec un Spyic Plan familial. Mais vous pouvez utiliser un plan Premium pour surveiller un seul compte.
  • Maintenant, vous recevrez un e-mail avec les instructions de configuration essentielles. Donc, selon ces instructions, vous devez choisir le système d'exploitation cible (Android et iOS).

Si vous souhaitez installer Spyic sur un appareil iOS, vous pouvez le faire à distance. Recherchez simplement les informations d'identification du compte iCloud lié à l'appareil cible et saisissez-les. Cela téléchargera l'application sur le iPhone. Ensuite, vous devez attendre environ 10 minutes pour que les informations de l'appareil soient synchronisées.  

Cependant, pour l'installer sur Android, vous devez obtenir un accès physique une fois à l'appareil cible. Spyic L'application a une petite taille et n'a qu'une capacité de 2 Mo. De plus, cela n'a aucun impact sur les performances de l'appareil mobile cible. Une fois cela fait, l'application sera masquée, donc personne ne saura qu'elle est là. Une fois l'installation terminée, vous pouvez attendre un moment pour synchroniser l'appareil et Spyic.

  • C'est ça. Maintenant que Spyic est configuré, vous pouvez commencer à surveiller le périphérique cible. Vous pouvez utiliser votre panneau de contrôle de Spyic pour surveiller l'appareil que vous ciblez. Ce panneau de contrôle peut être consulté via n'importe quel navigateur Web. Pour commencer à surveiller le compte Snapchat, vous devez aller à l'option appelée "Applications sociales. » Ensuite, vous devez lancer "Snapchat, »Situé sous le menu de sélection.
comment tracer un compte Snapchat avec Spyic

1.3 Vous pouvez envisager Spyic être une application d'espionnage presque parfaite

Nous considérons le Spyic Le tracker Snapchat est le meilleur du genre pour diverses raisons. Ces raisons sont mentionnées ci-dessous.

● Facilité d'utilisation et facile à configurer

En général, de nombreuses applications d'espionnage sur le marché nécessitent des autorisations spéciales telles que l'enracinement ou le jailbreak. Cependant, avec Spyic, vous n'avez pas besoin de telles autorisations. Au lieu de cela, vous pouvez l'installer immédiatement sur l'appareil cible et l'utiliser confortablement.

● Il est sûr et sécurisé.

Si vous utilisez Spyic, vous ne devriez pas vous soucier d'être remarqué par l'utilisateur cible. Cette application fonctionne en mode furtif, donc personne ne saura si elle est installée.

La version Android de Spyic a une capacité de 2 Mo seulement. Il peut être installé facilement sans aucun impact sur les performances de l'appareil. De plus, cela ne vide pas la batterie de l'appareil.

La version iOS de Spyic a une fonctionnalité Web. Il n'est pas nécessaire de télécharger une application à utiliser Spyic sur une cible iPhone. L'application acquiert les données du compte iCloud, de sorte que l'appareil reste complètement masqué.

● Spyic est plus qu'une surveillance Snapchat

Spyic vous permet d'effectuer diverses autres activités au lieu de simplement surveiller Snapchat. L'application dispose d'une application de surveillance complète. Avec cette application, vous pouvez utiliser l'application pour effectuer Petit ami Snapchat Piratage et surveillance de l'appareil complètement sans aucun problème. Il surveille les messages, la localisation GPS, les applications de médias sociaux, les notes, les e-mails, l'historique des appels et tout le reste. Donc, si vous cherchez comment tracer un compte Snapchat et de nombreuses autres fonctions, Spyic est l'option idéale.

● C'est abordable

Vous pouvez obtenir Spyic pour un prix très raisonnable. Certaines applications d'espionnage sont en effet coûteuses, mais Spyic est très doux de ce côté-là aussi. En outre, il propose des plans permettant de surveiller plusieurs appareils à la fois.

● Il s'agit d'une application de confiance.

Il va sans dire que Spyic est une application fiable. Déjà, il est utilisé par des centaines de pays à travers le monde, et cela explique sa popularité. En plus de cela, cette application protège la confidentialité et ne compromet jamais vos informations personnelles.

Cela dit, Spyic est l'une des solutions les plus fiables, faciles à utiliser et efficaces pour surveiller les comptes Snapchat à distance.


2. Famille360

Jetons ensuite un coup d'œil à une application de contrôle parental qui porte le nom de Fami360. Cette application spéciale est conçue spécifiquement pour l'usage des parents. Vous pouvez utiliser cette application de suivi Snapchat pour suivre ce que vos enfants font avec leurs comptes Snapchat. En plus de cela, il est livré avec plusieurs autres fonctionnalités très utiles. Mentionnés ci-dessous sont quelques-unes des grandes fonctionnalités de cette application.

  • Il vous permet de lire tous les messages envoyés et reçus via Snapchat.
  • Vous pouvez vérifier les contacts, les fichiers de médias sociaux et divers autres détails à l'aide de cette application.
  • Il peut surveiller à distance le compte Snapchat cible.
  • Vous pouvez installer cette application sur l'appareil cible sans nécessairement effectuer de root ou de jailbreak.
  • Interface utilisateur très conviviale même pour un utilisateur novice
comment tracer un compte snapchat avec le tracker snapchat Fami360

3. HelloSpy

HelloSpy est une autre application d'espionnage populaire dotée d'un excellent ensemble de fonctionnalités et d'outils. Il dispose également d'un outil de recherche de mot de passe Facebook, vous allez donc l'adorer. Cela s'ajoute à la surveillance des activités du compte Snapchat. Les principales caractéristiques de cette application sont ;

  • Il peut lire les messages Snapchat à partir d'un emplacement distant, et il lit même les messages supprimés.
  • Il peut accéder à plusieurs appareils.
comment tracer un compte snapchat HelloSpy traqueur snapchat

Cependant, par rapport à Spyic, cet outil présente un inconvénient majeur. Cela vous oblige à jailbreaker ou à rooter l'appareil mobile cible. En plus de cela, il n'a pas la fonction keylogger. Nous ne recommandons pas le jailbreak ou le root de l'appareil car cela peut déclencher divers problèmes de sécurité. De plus, il n'a pas d'interface conviviale.


4. Avance automatique

Voici une autre application pour ceux qui se demandent comment tracer un faux compte Snapchat. Il a quelques fonctionnalités décentes. Cet outil pratique fonctionne sur les appareils Android et iOS. Eh bien, vous pouvez également utiliser cette application comme un bon tracker Snapchat. Certaines de ses caractéristiques notables sont:

  • Il peut lire les messages Snapchat de l'appareil cible.
  • Vous pouvez utiliser le keylogger intégré pour suivre le compte Snapchat de l'utilisateur cible.
comment tracer un faux compte Snapchat en utilisant le suivi automatique de Snapchat

Un inconvénient majeur associé à cet outil est qu'il a un prix prohibitif. Vous devrez payer 69.99 $ par mois pour vous abonner à leur forfait le moins cher. De plus, vous devrez payer un supplément si vous souhaitez suivre plusieurs appareils. Et voici l'intégralité Examen du transfert automatique pour votre référence.


5. Spyera Suivi de Snapchat

L'option suivante est Spyera. Ceci est un autre bon tracker Snapchat qui a une bonne réputation. En outre, il est devenu viral parmi ceux qui veulent attraper des partenaires infidèles. En plus de toutes les autres fonctionnalités, cette application peut suivre les activités du compte Snapchat.

  • Il vous permet de suivre le mot de passe et le nom d'utilisateur du compte Snapchat cible.
  • Il peut lire facilement les messages Snapchat.
comment tracer un faux compte Snapchat Spyera

L'inconvénient le plus notable de Spyera est que son processus d'installation est un peu compliqué. De plus, c'est un prix assez cher (189 $ pour un abonnement de 3 mois). De plus, il nécessite une autorisation root ou jailbreak.


6. Traqueur de Snapchat SpyHuman

SpyHuman est une autre superbe application pour ceux qui veulent savoir comment tracer un compte Snapchat. Il possède de nombreuses fonctionnalités utiles et, comme valeur ajoutée, il est livré avec un essai gratuit. Vous pouvez configurer l'application facilement et rapidement. L'interface est relativement conviviale.

  • Aucun enracinement requis.
  • Fonction de suivi Snapchat décente.
Suivi de Snapchat SpyHuman

Il présente également des inconvénients importants. Par exemple, cela ne fonctionne qu'avec les appareils iOS. En outre, il n'est pas livré avec un enregistreur de frappe.


7. Copy9 Suivi de Snapchat

Copy9 est une autre application d'espionnage dotée de plusieurs fonctionnalités utiles. C'est une application qui a également une bonne réputation. Les principales caractéristiques de celui-ci sont mentionnées ci-dessous.

  • Il dispose d'un enregistreur de frappe puissant qui peut suivre les informations de connexion.
  • Il peut suivre un compte Snapchat cible.
Copy9 traqueur snapchat

L'un des principaux inconvénients de cette application est qu'elle est livrée avec unplex interface utilisateur. De plus, cela ne fonctionne que sur les appareils Android.


8. Utilitaires DDI

Utilitaires DDI

DDI Utilities est une application qui nécessite des autorisations de jailbreak ou d'enracinement pour fonctionner parfaitement. Il peut suivre les messages sur Snapchat même s'ils sont supprimés. En outre, vous pouvez même l'utiliser pour créer une sauvegarde du périphérique cible.

En plus d'avoir besoin d'une autorisation d'enracinement ou de jailbreaking, cette application n'est pas livrée avec le mode furtif. Et ce sont les deux inconvénients majeurs.


C'est exactement comment tracer un compte Snapchat. Vous pouvez choisir le meilleur Traqueur Snapchat dans la liste ci-dessus et commencez à travailler maintenant.

Snapchat Tracker | How to Trace a Snapchat Account Easily?

There are many individuals who want to know how to trace a Snapchat account without being noticed. Snapchat, being one of the most popular social media platforms, is based on a unique functionality. It automatically deletes the messages that are sent in one-on-one conversations after some time. A good Snapchat tracker can access those messages even if they are deleted from the conversation. That is one reason for some individuals to wonder how to trace a Snapchat account. Parents would be delighted to use a good Snapchat tracker so they can track the messages of their kids. The same applies to worried spouses who want to know what their partners are doing on their Snapchat accounts.

With that said, choosing a good Snapchat tracker is not that easy. Some of those tools are just fake applications, and they cannot do any tracking. On the other hand, some other tools collect your personal information for advertising purposes. However, to make it convenient for you, we have prepared a list of excellent Snapchat tracker tools.


01. Spyic: The Best Snapchat tracker 

Those who wonder how to trace a fake Snapchat account can use Spyic as the most effective option. We consider Spyic to be the best of its kind due to several obvious reasons. The reasons are mentioned below in this article for your knowledge. As of today, Spyic is used by employers, parents, and other individuals in relationships. Thanks to the smart functionality of this WhatsApp hacker tool, you can use it to track Snapchat accounts remotely. Also, it works on stealth mode, so the target user will not know if it is installed. Installation and configuring Spyic is a walk-in-the-park even for a beginner. And click here for the comprehensive Spyic Review.

Spyic

1.1 Spyic grants complete access to a remote Snapchat account

With Spyic, you can perform a Kik hack and gain access to someone’s Snapchat account using a web browser. In addition to that, it gives complete access to the target account.

  • Spyic is designed with a smart algorithm so it can read all the individual and group messages. The best thing is that it can read even the deleted messages on the respective account.
  • Viewing the contacts is another important function associated with Snapchat. You can use this feature and learn the personal information of the target contacts, including names and addresses. This is a great feature if you wonder how to trace a fake Snapchat account.
  • You can use Spyic to check the media files of the respective Snapchat account. With this feature, you can determine whether the target Snapchat account is receiving photos and videos.
  • Snapchat also allows monitoring timestamps as well. As you may know, the messages on Snapchat come with time or date stamps. With this information, you can tell the time of the conversation.

That’s not all – Spyic comes with an excellent keylogger as well. Well, what’s a keylogger? Basically, it is a tool that comes with the ability to record all the keystrokes performed on the target. With this keylogger, you can expect the following.

  • It can log usernames and passwords that are typed on the target device.
  • With the assistance of Spyic, you can log into the Snapchat account the target. That is because it allows you to capture the credentials of the target Snapchat account through the keylogger.  

1.2 It lets you track Snapchat accounts quickly.

Spyic comes with excellent technology so that it can be configured in a couple of minutes. As long as there’s an internet connection, you can install the app on the target iPhone and start tracking. If you need to use it on Android, you should gain physical access to it for a while. After that, you will be able to track it from a remote location through the internet. We list down the following steps so you can start tracing a target account with ease.

Simple Steps to Track Snapchat Accounts by Spyic

  • First, please sign up for a free account on Spyic. To do that, you should use a valid email ID and provide a username.
  • Once you have done that, you are supposed to go for a monthly subscription as well. You can monitor several devices at once with a Spyic Family Plan. But you can use a Premium Plan to monitor a single account.
  • Now, you will receive an email with the essential setup instructions. So, according to those instructions, you should choose the target OS (Android and iOS).

If you want to install Spyic on an iOS device, you can do it remotely. Just find the credentials of the iCloud account linked to the target device and enter them. That will download the application on the iPhone. Then, you should wait for about 10 minutes so the device’s information will be synchronized.  

To install it on Android, however, you should gain physical access once to the target device. Spyic app has a tiny size, and it comes with a capacity of 2MB only. Also, it doesn’t make any impact on the performance of the target mobile device. Once that is done, the app will go hidden, so no one will know it’s there. Once the installation is done, you can wait for a while to synchronize the device and Spyic.

  • That’s it. Now that Spyic is configured, you can start monitoring the target device. You can use your control panel of Spyic to monitor the device you target. This control panel can be viewed through any web browser. To start monitoring the Snapchat account, you should go to the option called “Social Apps.” Then, you should launch “Snapchat,” located under the selection menu.
how to trace a snapchat account with Spyic

1.3 You can consider Spyic to be a spy app that is almost perfect

We consider the Spyic Snapchat tracker to be the best of its kind due to various reasons. Mentioned below are those reasons.

● Ease of use and easy to set up

In general, many Spy apps in the market require special permissions like rooting or jailbreaking. However, with Spyic, you don’t need such permissions. Instead, you can install it straight away on the target device and use it comfortably.

● It is safe and secure.

If you use Spyic, you shouldn’t worry about being noticed by the target user. This app works in stealth mode, so no one will know if it is installed.

The Android version of Spyic has a capacity of 2MB only. It can be installed easily without making any impact on the performance of the device. Also, it doesn’t drain the battery of the device.

The iOS version of Spyic has a web-based functionality. It is not necessary to download any application to use Spyic on a target iPhone. The app acquires data from the iCloud account, so the device stays completely hidden.

● Spyic is more than a Snapchat monitoring tool.

Spyic lets you perform various other activities instead of just monitoring Snapchat. The app has a complete monitoring app. With this app, you can use the app to perform Boyfriend Snapchat Hacking and monitor the device completely without any issue. It monitors messages, GPS location, social media applications, notes, emails, call history, and anything else. So, if you are looking for how to trace a Snapchat account and many other functions, Spyic is the ideal option.

● It is affordable

You can get Spyic for a very reasonable fee. Some spy apps are indeed costly, but Spyic is very gentle on that side too. Also, it offers plans that can monitor multiple devices at once.

● It is a trusted application.

It goes without saying that Spyic is a reliable application. Already, it is used by hundreds of countries across the globe, and that explains its popularity. In addition to that, this app safeguards privacy and never compromises your personal information.

That said, Spyic is one of the most reliable, easy-to-use, and efficient solutions to monitor Snapchat accounts remotely.


02. Fami360

Next, let’s take a look at a parental control app that comes under the name Fami360. This special app is designed specifically for the use of parents. You can use this Snapchat tracker app to track what your kids are doing with their Snapchat accounts. In addition to that, it comes with several other features that come in very handy. Mentioned below are some of the great features of this application.

  • It allows you to read all the messages sent and received through Snapchat.
  • You can check the contacts, social media files, and various other details using this app.
  • It can remotely monitor the target Snapchat account.
  • You can install this app on the target device without necessarily performing root or jailbreak.
  • Very friendly user-interface even to a novice user
how to trace a snapchat account with Fami360 snapchat tracker

03. HelloSpy

HelloSpy is another popular spying app that comes with an excellent set of features and tools. It has a Facebook password finder as well, so you will love it. That is in addition to monitoring Snapchat account activities. The main features of this app are;

  • It can read the Snapchat messages from a remote location, and it reads even the deleted messages.
  • It can access multiple devices.
how to trace a snapchat account HelloSpy snapchat tracker

However, compared to Spyic, this tool has a major disadvantage. It requires you to jailbreak or root the target mobile device. In addition to that, it doesn’t have the keylogger feature. We do not recommend jailbreak or root the device because it can trigger various security issues. Also, it doesn’t have a user-friendly interface.


04. Auto Forward

Here’s another app for those who wonder how to trace a fake Snapchat account. It has some decent features. This handy tool works on both Android and iOS devices. Well, you can use this app as a good Snapchat tracker too. Some of its notable features are:

  • It can read the Snapchat messages of the target device.
  • You can use the built-in keylogger to track the target user’s Snapchat account.
how to trace a fake snapchat account Using Auto forward snapchat tracker

One major disadvantage associated with this tool is that it has a prohibitive price tag. You will have to pay $69.99 per month to subscribe to their cheapest plan. Also, you will have to pay additionally if you want to track multiple devices. And here is the full Auto-Forward review for your reference.


05. Spyera Snapchat Tracker

The next option is Spyera. This is another good Snapchat tracker that comes with a good reputation. Also, it has become viral among those who want to catch cheating partners. In addition to all the other features, this app can track Snapchat account activities.

  • It lets you track the password and username of the target Snapchat account.
  • It can read Snapchat messages easily.
how to trace a fake snapchat account Using Spyera

The most notable drawback of Spyera is that its setup process is a bit complicated. Also, it is a pretty expensive price tag ($189 for a 3-month subscription plan). Moreover, it requires root or jailbreaking permission.


06. SpyHuman Snapchat Tracker

SpyHuman is another superb app for those who want to know how to trace a Snapchat account. It has plenty of useful features, and as value addition, it comes with a free trial. You can configure the app easily and quickly. The interface is relatively user-friendly.

  • No rooting required.
  • Decent Snapchat tracking feature.
SpyHuman snapchat tracker

It has some significant drawbacks as well. For instance, it works only with iOS devices. Also, it doesn’t come with a keylogger.


07. Copy9 Snapchat Tracker

Copy9 is another spy app that comes with several different useful features. It is an app that comes with a good reputation as well. Mentioned below are the main features of it.

  • It has a powerful keylogger that can track login information.
  • It can track a target Snapchat account.
Copy9 snapchat tracker

One of the main disadvantages of this app is that it comes with a very complex user interface. Also, it works on Android devices only.


08. DDI Utilities

DDI Utilites

DDI Utilities is an app that requires jailbreaking or rooting permissions to work perfectly. It can track the messages on Snapchat even if they are deleted. Also, you can even use it to create a backup of the target device.

Apart from needing rooting or jailbreaking permission, this app doesn’t come with stealth mode. And, those are the two major drawbacks.


So, that’s exactly how to trace a Snapchat account. You can choose the best Snapchat tracker from the above list and start working now.