[Corrigé] Comment supprimer le filigrane Canva sans effort ?

En matière de conception graphique, peu d'applications peuvent surpasser ce que Canva a à offrir. Il est sûr de dire que Canva est l'un des outils les plus recherchés pour la conception graphique. Ici, nous allons parler de quelques méthodes qui peuvent vous aider supprimer le filigrane Canva afin que personne ne sache quel outil vous avez utilisé pour créer des designs aussi étonnants. De plus, nous parlerons également en profondeur de la façon dont vous pouvez utiliser iMyFone MarkGo pour supprimer divers types de filigranes.


Partie 1 : Télécharger une photo Canva sans filigrane en payant

Bien entendu, vous avez également la possibilité de payer pour une photo sans filigrane Canva. Cependant, vous pouvez utiliser d'excellentes alternatives qui peuvent vous aider à comprendre comment supprimer le filigrane dans Canva ; l'une des meilleures recommandations sur le marché est la iMyFone MarkGo, qui peut vous aider à supprimer tout type de filigrane en moins d'une minute. Vous pouvez télécharger cet outil ici.

Si vous utilisez la version gratuite ou d'essai de Canva, toutes les images auront le filigrane Canva. Outre les deux méthodes dont nous avons parlé ci-dessus, comment supprimer les filigranes Canva, il existe une autre méthode qui peut vous aider à supprimer ces filigranes.

Canva permet à ses clients d'acheter différentes images et éléments à différents prix. Alternativement, vous pouvez également acheter Canva Pro, qui est un excellent choix pour les professionnels. Une fois que vous serez abonné à Canva Pro, vous pourrez télécharger des images de haute qualité et haute résolution sans filigrane.

PS : découvrons comment faire Fond transparent dans Canva avec facilité.

Étapes pour télécharger des images sans filigrane

1: Tout d'abord, rendez-vous sur la plate-forme et sélectionnez une image que vous souhaitez télécharger. Si vous sélectionnez l'image, vous verrez une option intitulée 'Supprimer filigrane.

Toile avec filigranes

2: Une fois que vous appuyez sur le 'Supprimer filigrane', vous verrez le 'Je m'abonne!' option ; ce bouton vous permettra d'acheter et de télécharger l'image sans filigrane.

3: Après cela, vous devez cliquer sur le 'Télécharger', accessible en haut de la page. Canva vous redirigera ensuite vers une page où vous devrez vous abonner à Canva Pro. Appuyez sur le Télécharger avec Canva Pro bouton et payer pour la version premium afin que vous puissiez télécharger n'importe quelle image que vous voulez sans filigrane.

Supprimer le filigrane Canva avec Canva Pro

4: Si vous devenez abonné à Canva Pro avant même le processus mentionné ci-dessus, vous pourrez télécharger des images de haute qualité sans filigrane encore plus rapidement.

5: Si vous souhaitez supprimer le filigrane Canva, vous pouvez devenir membre Canva Pro ; tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le 'Essayez Canva Pro' et sélectionnez le package en fonction de vos besoins. Une fois cela fait, il vous suffit de choisir un mode de paiement.


Partie 2 : Meilleur outil pour supprimer tout type de filigrane :

Maintenant, apprenons à supprimer le filigrane dans Canva ; pour cela, nous utiliserons un outil capable de supprimer sans problème tout type de filigrane des images et des vidéos.

iMyFone MarkGo

Comme mentionné précédemment, le iMyFone MarkGo est le meilleur outil qui peut vous aider à apprendre à supprimer le filigrane Canva de toutes les images et vidéos. Vous pouvez également utiliser cet outil pour d'autres plateformes de médias sociaux, comme la suppression des filigranes de TikTok vidéos. Ce professionnel Dissolvant de filigrane Dreamstime Le logiciel peut être utilisé sur votre appareil Mac ou Windows et est très facile à télécharger et à installer. Jetons un coup d'œil rapide à certaines de ses fonctionnalités étonnantes :

1. Aucun coût

L'un des meilleurs aspects de iMyFone MarkGo est que vous pouvez utiliser le Application de suppression de filigrane pour supprimer le filigrane Canva gratuitement. Cependant, le seul inconvénient ici est que vous ne pourrez pas supprimer les filigranes des images ou des vidéos d'un lot ; dans de tels cas, vous pouvez opter pour le premiere versions.

2. Prise en charge des images et des vidéos

Comme mentionné précédemment, vous pouvez facilement Supprimer les filigranes de Kinemaster et supprimez les filigranes des images et des vidéos. Vous avez également la possibilité de supprimer les filigranes de différentes parties de la vidéo. Vous pouvez également supprimer plus qu'un seul logo ou signature de toute image et/ou vidéo. Voyons comment effectuer Pixlr Supprimer le filigrane à partir de photos avec elle.

3. Ajouter des filigranes personnalisés

Bien que vous puissiez utiliser cet outil pour supprimer le filigrane Canva, vous pouvez également ajouter différents types de filigranes aux images et aux vidéos, comme des textes simples ou des logos et des dessins complexes.

4. L'interface est très intuitive

Dans l'ensemble, iMyFone MarkGo est un logiciel très simple qui est facile à comprendre et à apprendre. Par conséquent, vous pourrez apprendre à utiliser cet outil rapidement, même si vous êtes débutant. Bien que les fonctionnalités puissent sembler simples, elles peuvent également être utilisées pour des besoins professionnels.

Voyons comment supprimer le filigrane Canva dans cette section :

#1: La première étape pour apprendre comment supprimer le filigrane dans Canva est de télécharger et d'installer le iMyFone MarkGo sur votre ordinateur.

#2: Ouvrez le iMyFone MarkGo outil et appuyez sur 'Supprimer le filigrane de l'image.' Ensuite, sélectionnez l'image à partir de laquelle vous souhaitez supprimer le filigrane Canva.

iMyFone MarkGo

#3: L'image s'ouvrira dans une fenêtre d'aperçu ; à l'aide de l'outil Sélection, vous devez sélectionner le filigrane que vous souhaitez supprimer. Une fois terminé, appuyez sur le 'Supprimer maintenant' bouton.

Supprimer le filigrane Canva avec iMyFone MarkGo

#4: Si vous êtes satisfait des résultats, vous pouvez cliquer sur le 'Exportations', qui enregistrera l'image. Trouvez l'image à l'emplacement du fichier et vous verrez qu'elle n'a pas de filigrane.


Partie 3 : Autres méthodes pour supprimer le filigrane Canva sans télécharger de logiciel supplémentaire

Comme mentionné précédemment, vous avez le choix de supprimer le filigrane Canva sans avoir à payer quoi que ce soit ; par conséquent, vous pouvez utiliser un outil Web appelé InPaint, qui est un site Web gratuit que vous pouvez utiliser pour apprendre à supprimer le filigrane Canva. Bien sûr, il existe également une application de bureau dédiée pour les appareils Mac et Windows ; Cependant, nous examinerons uniquement comment supprimer le filigrane dans Canva sur le site Web :

Étapes pour supprimer le filigrane dans Canva avec InPaint

1: La première étape consiste à visiter le officiel InPaint site; ici, vous trouverez deux options - Télécharger image et Télécharger. Pour la version en ligne, vous devrez appuyer sur le Télécharger image .

InPaint

2: Une fois que vous avez téléchargé l'image à partir de laquelle vous souhaitez supprimer le filigrane Canva, vous verrez tous les détails sur l'image comme la résolution, la taille, etc. Ajustez ces détails, puis appuyez sur le Télécharger image bouton. Un nouveau dossier s'ouvrira dans lequel vous devrez sélectionner et télécharger les images.

3: Sur le même écran, vous trouverez divers autres outils et options qui peuvent vous aider à supprimer le filigrane Canva. La forme du curseur de la souris se transformera en un marqueur afin que vous puissiez sélectionner la zone à partir de laquelle vous souhaitez vous débarrasser du filigrane.

Supprimer le filigrane Canva avec InPaint

4: Ensuite, appuyez sur le marqueur et continuez à sélectionner les zones de l'image où vous pouvez voir le filigrane. Lorsque vous vous dirigez vers le haut de l'écran, vous trouverez également la possibilité de modifier la taille du marqueur afin que vous puissiez sélectionner le filigrane très précisément. Vous avez également la possibilité d'annuler une sélection en appuyant sur le signe de la croix, qui se trouve en haut de l'écran. Ensuite, il vous suffit de répéter le processus.

5: Après avoir sélectionné le filigrane, vous devez appuyer sur le effacer . InPaint prendra ensuite quelques secondes pour supprimer le filigrane Canva des zones sélectionnées.


Conclusion

Comme vous pouvez le voir, Canva est un outil assez étonnant qui est utilisé par les graphistes amateurs et professionnels. Ici, vous trouverez un large éventail d'images; malheureusement, la plupart d'entre eux ont un filigrane sur eux. Ce n'est jamais une bonne idée d'utiliser une image filigranée sans demander la permission ; par conséquent, les gens recherchent des moyens d'apprendre comment supprimer le filigrane Canva.

Vous pouvez utiliser iMyFone MarkGo à supprimer le filigrane Canva; il est considéré comme l'outil le plus simple et le meilleur pour le travail. Vous ne serez pas déçu par la performance. En plus d'apprendre comment supprimer le filigrane dans Canva, vous pouvez également utiliser iMyFone MarkGo pour supprimer d'autres éléments indésirables de vos images et photos.

[Fixed] How To Remove Canva Watermark Effortlessly?

When it comes to graphic designing, not a lot of applications can surpass what Canva has to offer. It is safe to say that Canva is one of the most sought-after tools for graphic designing. Here, we will talk about some methods that can help you remove the Canva watermark so that no person knows what tool you have used to create such amazing designs. Additionally, we will also talk in-depth on how you can use iMyFone MarkGo to remove various types of watermarks.


Part 1: Downloading A Canva Photo With No Watermarks By Paying

Of course, you also have the choice to pay for a photo without the Canva watermark. However, you can make use of great alternatives that can help you understand how to remove watermark in Canva; one of the best recommendations in the market is the iMyFone MarkGo, which can help you remove any type of watermark in less than a minute. You can download this tool here.

If you make use of the free or trial version of Canva, all the images will have the Canva watermark. Apart from the two methods that we have discussed above, how to remove Canva watermarks, there is another way that can help you remove these watermarks.

Canva allows its customers to purchase different pictures and elements at various prices. Alternatively, you can also purchase Canva Pro, which is a great choice for professionals. Once you become a Canva Pro subscriber, you will be able to download high-quality and high-resolution images with no watermarks.

PS: let’s figure out How to Make Transparent Background in Canva with ease.

Steps For Downloading Images With No Watermarks

1: Firstly, head over to the platform and select an image you want to download. If you select the image, you will see an option labeled as ‘Remove Watermark.’

Canva with Watermarks

2: Once you tap on the ‘Remove Watermark‘ button, you will see the ‘Purchase‘ option; this button will allow you to purchase and download the image without the watermark.

3: After this, you need to click on the ‘Download‘ button, which can be accessed at the top of the page. Canva will then redirect you to a page where you will have to subscribe to Canva Pro. Tap on the Download With Canva Pro button and pay for the premium version so that you can download any image you want without a watermark.

Remove Canva Watermark with Canva Pro

4: If you become a Canva Pro subscriber even before this above-mentioned process, you will be able to download high-quality images with no watermarks even faster.

5: If you want to remove the Canva watermark, you can become a Canva Pro member; all you need to do is tap on the ‘Try Canva Pro‘ button and select the package based on your requirement. Once done, you simply need to choose a method of payment.


Part 2: Best Tool To Remove Any Type Of Watermark:

Now, let’s learn how to remove watermark in Canva; for this, we will utilize a tool that is capable of removing any type of watermark from images and videos with no problems.

iMyFone MarkGo

As mentioned previously, the iMyFone MarkGo is the best tool that can help you learn how to remove the Canva watermark from any images and videos. You can also use this tool for other social media platforms like removing watermarks from TikTok videos. This professional Dreamstime Watermark Remover software can be used on your Mac or Windows device and is very easy to download and install. Let us take a quick look at some of its amazing features:

1. No Cost

One of the best aspects of iMyFone MarkGo is that you can use the Watermark Remover App to remove the Canva watermark for free. However, the only downside here is that you will be unable to remove the watermarks from images or videos in a batch; in such cases, you can opt for the premiere versions.

2. Support For Both Images And Videos

As mentioned previously, you can easily Remove Watermarks from Kinemaster and remove watermarks from images and videos alike. You also have the choice to remove watermarks from different parts of the video. You can also remove more than just a single logo or signature from any images and/or videos. Let’s see how to perform Pixlr Remove Watermark from Pictures with it.

3. Add Custom Watermarks

While you can make use of this tool to remove the Canva watermark, you can also add various types of watermarks to images and videos like simple texts or intricate logos and designs.

4. Interface Is Very Intuitive

Overall, iMyFone MarkGo is a very simple software that is easy to understand and learn. Therefore, you will be able to learn how to use this tool fast, even if you are a beginner. While the features may seem simple, they can be used for professional requirements as well.

Let Us Learn How to Remove the Canva Watermark in This Section:

#1: The first step to learn how to remove the watermark in Canva is to download and install the iMyFone MarkGo on your computer.

#2: Open the iMyFone MarkGo tool and tap on ‘Remove Image Watermark.’ Next, select the image from where you would like to remove the Canva watermark.

iMyFone MarkGo

#3: The image will open up in a preview window; with the help of the Selection tool, you need to select the watermark that you want to remove. Once done, tap on the ‘Remove Now‘ button.

Remove Canva Watermark with iMyFone MarkGo

#4: If you are happy with the results, you can click on the ‘Export‘ button, which will save the image. Find the image on the file location, and you will see that it does not have the watermark.


Part 3: Other Methods To Remove Canva Watermark Without Downloading Additional Software

As mentioned previously, you have the choice to remove the Canva watermark without having to pay for anything; hence, you can make use of a web-based tool called InPaint, which is a free website that you can use to learn how to remove Canva watermark. Of course, there is also a dedicated desktop app for Mac and Windows devices; however, we will only look into how to remove watermark in Canva on the website:

Steps to Remove Watermark in Canva with InPaint

1: The first step is to visit the official InPaint website; here, you will find two options – Upload Image and Download. For the online version, you will have to tap on the Upload Image button.

InPaint

2: Once you have uploaded the image from where you want to remove the Canva watermark, you will see all the details about the image like resolution, size, etc. Adjust these details and then tap on the Upload Image button. A new folder will open where you need to select and upload the images.

3: On the same screen, you will find various other tools and options that can help you remove the Canva watermark. The shape of the mouse cursor will change into a marker so that you can select the area from where you want to get rid of the watermark.

Remove Canva Watermark with InPaint

4: Next, tap on the marker and keep selecting the areas of the image where you can see the watermark. As you head over to the top of the screen, you will also find the option for altering the size of the marker so that you can select the watermark very accurately. You also have the option of undoing a selection by tapping on the cross sign, which is located on the top of the screen. Then, you simply have to repeat the process.

5: After selecting the watermark, you need to tap on the Erase button. InPaint will then take a few seconds to remove the Canva watermark from the selected areas.


Conclusion

As you can see, Canva is quite an amazing tool that is used by amateur and professional graphic designers. Here, you will find a wide range of images; sadly, most of them have a watermark on them. It is never a good idea to make use of a watermarked image without asking for permission; hence, people look for ways to learn how to remove the Canva watermark.

You can make use of iMyFone MarkGo to remove the Canva watermark; it is considered the easiest and the best tool for the job. You will not be disappointed by the performance. Apart from learning how to remove watermark in Canva, you can also make use of iMyFone MarkGo to remove other unwanted elements from your images and photos.