Meilleurs meilleurs jeux d'anime PS4 que vous devez essayer

Jeux animés pour PS4 sont populaires en raison de leurs caractéristiques impressionnantes. Ils ont également des graphismes uniques et un scénario assez différent.

Les jeux d'anime PS4 ne manquent pas si vous effectuez une simple recherche sur Google. Cela dit, cette liste comprend les meilleurs jeux d'anime pour PS4 afin que vous puissiez en profiter.

Liste des meilleurs jeux d'anime pour PS4 

Les jeux animés PS4 répertoriés ci-dessous sont choisis après des recherches approfondies. Chacun de ces jeux est différent des autres et possède des caractéristiques uniques. Alors, allez-y et choisissez des jeux d'anime sympas pour PS4.

PS: voici le top du top jeux relaxants sur PS4 pour votre référence.

#1 – Gravity Rush 2

Jeux d'anime Gravity Rush 2 PS4

Gravity Rush 2 est une suite de Gravity Rush de 2013, disponible uniquement sur PlayStation 4. En jouant avec Kat, vous pouvez contrôler et modifier la gravité pour lancer des objets sur vos ennemis. Contrairement au premier Gravity Rush, Gravity Rush 2 développe ces concepts. Il s'agit de fournir aux joueurs des moyens encore plus créatifs de surmonter les combats et d'autres défis.

Gravity Rush 2 continue de s'étendre sur le monde qui a été créé dans le jeu original. Presque deux fois plus seront disponibles à explorer et à accomplir maintenant que la taille de la carte a été augmentée. Tous les modèles et panneaux de conversation du jeu sont bien conçus.

De plus, si vous cherchez le meilleurs jeux d'animation PSP, ces guides sont faits pour vous.

#2 – Ni No Kuni II : Royaume des Revenants

Ni No Kuni II: Royaume des Revenants

La première sortie de Ni No Kuni a été rendue encore plus intrigante. Eh bien, Studio Ghibli ne fait plus partie du jeu. L'esthétique de ce jeu reste donc fidèle au jeu initial. Et, il bénéficie toujours des capacités visuelles améliorées de la PS4.

Après avoir été attiré dans le "autre monde», vous prenez le contrôle de Roland. C'est lui qui le retrouve en pleine tentative de coup d'Etat. Il doit défendre le jeune roi qui a été usurpé.

Les mécanismes du jeu sont solides, mais le style artistique est ce qui attire vraiment les gens. C'est l'un des jeux d'anime les plus populaires sur PlayStation 4. Conformément au style de Ghibli, c'est un plaisir à voir et nous donne envie d'en voir plus. Nous le considérons donc comme l'un des superbes jeux d'anime PS4.

#3 - La justice de mon héros

Jeux d'Anime My Hero One's Justice PS4

Avec sa récente montée en popularité, la série appelée shōnen est devenue un titre de manga significativement sérialisé disponible. Il a déjà été adapté en série animée, en film et, bien sûr, en jeux vidéo.

Ce n'est pas le premier jeu basé sur une série. Cependant, vous pouvez utiliser une variété de personnages pour vous engager dans des combats en tête-à-tête dans une arène de combat.

Les guerriers doivent jongler avec une variété de techniques d'assaut tout en faisant face aux effets des caprices. Cela changera leur façon de jouer mécaniquement. L'esthétique et le spectacle de l'animation sont extraordinairement bien capturés en termes de graphisme, et c'est génial.

#4 – Dragon ball Z : Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot

C'est un régal pour tous les passionnés de Dragon Ball. La plupart des propriétaires de PS4 ont déjà joué à ces types de jeux.

Ce jeu spécifique, qui sera publié en janvier 2020, combine les meilleurs éléments des RPG d'action en monde ouvert. Explorez différentes régions, parlez aux PNJ et participez à des quêtes secondaires. Par exemple, la pêche, la chasse et différentes méthodes pour gagner de l'argent. En raison de son énorme ampleur, ce jeu est rapidement devenu un jeu d'anime extrêmement important.

Voir pour la première fois les actions et les intrigues du spectacle est rendu possible grâce à cet outil. Eh bien, en plus de Goku, vous pouvez également jouer sous la forme de Vegeta, Gohan et autres.

#5 – L'Attaque des Titans 2

L'Attaque des Titans 2 Jeux Anime PS4

C'est un titre hack-and-slash. L'Attaque des Titans 2 s'inspire de l'idée exaltante et sauvage du jeu. Malgré le fait qu'ils ne soient pas très impressionnants, les visuels du jeu sont néanmoins agréables à regarder.

La mobilité et les mécanismes de combat du jeu sont les véritables pièces maîtresses. Votre personnage pourra passer en toute transparence du mouvement au combat et vice-versa. C'est à cause de l'équipement de mobilité de la marque. Les batailles avec les Titans peuvent être rapides et nécessitent une posture et des stratégies plus solides.

#6 – Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4

Pendant la majeure partie de sa course, Naruto peut être considéré comme le manga Shonen le plus populaire derrière One Piece. En raison de sa popularité, une série de mangas et une série de jeux d'action ont été créées. Chaque jeu a une base de fans importante. Eh bien, les gens se soucient toujours des personnages même après la diffusion du dernier épisode.

Pendant la quatrième guerre mondiale Shinobi, Naruto et Sasuke, un ancien camarade, se frayent un chemin à travers ce jeu.

Il y avait toutes nos stars principales de cet univers, et elles faisaient toutes les mouvements de marque de la série. C'est aussi un titre d'anime PS4 le plus vendu.

L'extension Road to Boruto dans le jeu offre une bonne opportunité de jouer avec de nouveaux personnages. Non seulement il est basé sur les illustrations originales de Masashi Kishimoto, mais la bataille est également impressionnante.

#7 – Danganronpa V3 : Tuer l'harmonie

Danganronpa V3: Harmony Tuer

La série Danganronpa est reconnue pour ses mystères exagérés et ses intrigues ridiculement compliquées. De plus, il a un style graphique unique. Il est vrai que détruire Harmony n'apporte rien de nouveau par rapport aux deux jeux précédents. Cependant, il fonctionne toujours mieux que la concurrence.

Vous êtes étudiant à Hope's Peak Academy, une école conçue pour "élèves ultimes. " Un jeu de meurtre vous piège, vous et vos élèves, dans ce gameplay. Ensuite, les choses tournent horriblement mal pour le meilleur du Japon. Eh bien, vous ne pouvez vivre que si vous résolvez les meurtres de vos camarades.

# 8 - Veine codée

Code Vein PS4 Jeux d'Anime

Les fans et les journalistes ont surnommé Code Vein "l'anime Dark Souls", et il est simple de comprendre pourquoi. Les âmes doivent être collectées, d'énormes créatures vaincues, des assauts prolongés animés et des critères explicites pour échapper aux coups de l'adversaire sont tous inclus.

L'histoire se déroule dans un futur monde post-apocalyptique. Dans ce monde, des créatures ressemblant à des vampires connues sous le nom de "Revenants" élèvent des monstres pour se nourrir de leur sang. Vous pouvez explorer la planète avec un copain ou un compagnon contrôlé par l'IA.

Avoir des personnages dramatiques est très amusant, mais l'anime ne se limite pas à l'apparence. Le scénario de l'histoire est aussi animé que possible : serré et intense. Il injecte une certaine légèreté dans un genre connu pour ses décors désolés aux tons gris. Donc, si vous recherchez des jeux d'anime pour PS4, ne manquez pas ça.

#9 – Dragon Quest XI : Échos d'un âge insaisissable

Dragon Quest XI : les échos d'un âge insaisissable

Cette série a un environnement fantastique époustouflant qui fait un excellent usage de l'esthétique. Vous aurez du mal à résister à la tentation d'aller explorer. De plus, il y a beaucoup de tâches intéressantes pour vous occuper.

Pour cette raison, votre partenaire, en tant que héros choisi, entrera en contact avec un large éventail de personnes. Il est vrai que le combat au tour par tour a été amélioré. Cependant, les joueurs devront toujours parcourir des créatures pour suivre la courbe de difficulté. Vous pouvez vous attendre à ce que ce jeu prenne un certain temps. Cependant, le plaisir potentiel devrait être suffisant pour que cela en vaille la peine.

#10 - Chroniques de Valkyria remasterisées

Valkyria Chronicles Remasterisé

En 2014, Valkyria Chronicles Remastered, une version PS3 du jeu original, a été publiée sur PS4. L'histoire de ce jeu de rôle tactique tourne autour d'une bataille qui a englouti l'Europe. Vous incarnez Welkin Gunther. Il est le chef d'une milice composée de différents types de personnes.

Vous devrez utiliser les bonnes troupes et utiliser des tactiques serrées pour vous assurer que votre équipe survit à chaque rencontre. Le jeu vous offre de nombreuses options pour améliorer vos unités et vos personnages.

Malgré le look cartoon simpliste de Valkyria Chronicles, nous aimons vraiment l'esthétique du crayon qu'ils ont utilisé. Ainsi, tous ces aspects placent ce jeu parmi les jeux d'anime PS4 les plus impressionnants.

#11 – Force de saut

Jeux d'anime Jump Force PS4

De nombreux membres de ce jeu sont des visages familiers si vous avez lu Weekly Shounen Jump. Ce slugfest PS4 a la coopération la plus approfondie des principaux protagonistes de Shounen à ce jour.

Il est vrai que certains personnages ont l'air plus bizarres que d'habitude en tant que modèles 3D ombrés. Cependant, ils arrivent à "réalité” sous forme de modèles 3D ombrés.

Le système de combat de Jump Force se distingue par des mouvements visuellement saisissants et un niveau de violence généralement uniforme. Sinon, les amateurs d'anime pourraient être ravis de voir les singeries des anciens et des nouveaux personnages. C'est parce qu'ils se livrent à des plaisanteries amicales et à des combats brutaux.

#12 – Catherine : Tout le corps

Catherine: corps entier

Cet hybride puzzle/sim social a été développé par la même entreprise qui a créé les jeux Persona. Cependant, en 2019, le jeu a assez bien fonctionné sur PS4 pour justifier une réédition sur PS3.

En plus de donner un aperçu de la psyché tordue de Vincent, le récit de Catherine donne également aux lecteurs un regard intérieur. Cela concerne la relation entre Vincent et une autre dame qui porte le même nom. Le "journée” du gameplay est structuré comme une simulation sociale. Et vous êtes censé vous entendre avec les autres joueurs et vous préparer pour le «cauchemar. »

Dans un cauchemar, vous devez mener Vincent à travers des tours de plate-forme de puzzle agréables mais stimulants pour gagner des points.

#13 – Dragon Ball Fighterz

Dragon Ball Fighterz

Dans Dragon Ball FighterZ, tous les meilleurs éléments des jeux d'action passés ont été combinés. Il s'agit de créer une nouvelle boîte à outils explosive pour que les joueurs puissent choisir parmi un large éventail d'acteurs. Le dernier titre d'anime ps4 d'Arc System Works est un incontournable pour les fans du genre.

Il est vrai que les combats sont réalisés en 2D, et les graphismes sont tout aussi bluffants. Ainsi, le jeu réussit avec des éléments 3D colorés et brillants qui susciteront la nostalgie des fans de la série.

#14 – Persona 5 : Royal

Persona 5: Royal PS4 Jeux Anime

Ce jeu propose des rassemblements de monstres, des combats au tour par tour, des interactions sociales et un éventail diversifié de personnes de soutien.

Comme tous les autres JRPG à succès, Atlus a repris les meilleures mécaniques des jeux précédents avant de les combiner. Beaucoup de gens ont adoré ce titre d'anime PS4 en raison des éléments uniques qu'il a à offrir.

Persona 5 a un grand nombre d'options cosmétiques. Tout dans ce film crie "pour créer les plus, du style pop-noir au schéma de couleurs noir et rouge.

Tous les personnages sont fantastiques, s'inspirant de leurs tenues Mementos et exprimant leur vrai moi.

#15 – Contes de Berseria

Tales of Berseria

Les séries de JRPG Tales sont parmi les plus connues. Cela dit, celui qui nous a le plus marqué est ce jeu en particulier. Ce jeu, de loin, est présenté avec le meilleur système de combat du lot. Les jeux d'anime PS4 comme celui-ci sont difficiles à trouver, et c'est l'un de nos favoris.

Par exemple, dans un jeu de hack-and-slash, vous avez un contrôle total sur les attaques et les pouvoirs spéciaux du joueur. De plus, l'IA contrôle tout le monde. Des alternatives plus automatiques sont disponibles, mais elles éliminent la nécessité d'enchaîner manuellement les entrées combinées.

L'histoire se déroule dans un empire appelé Holy Midgang, et le personnage principal. Cela dit, Velvet est un démon vengeur qui aide à sauver le monde à la fin.

Bien que l'histoire soit sombre, le réglage JRPG est un changement de rythme bienvenu. Pour compenser cela, elle est rejointe par un casting de clichés, qui lui enseignent la valeur de l'amitié.

Il est vrai que Tales of Berseria est un précurseur de Zestiria. Ainsi, les joueurs des deux jeux pourront apprécier ces œufs de Pâques et ces rythmes.

Donc, ce sont les jeux d'anime PS4 que nous suggérons. Quels sont vos préférés jeux animés pour PS4? Si vous connaissez d'autres jeux à inclure dans cette liste, veuillez nous en informer.

Jack

10 ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

Top Best PS4 Anime Games You Must Try

Anime games for PS4 are popular because of their awesome characteristics. They have unique graphics and a pretty different storyline as well. There is no shortage of PS4 anime games if you perform a simple Google search. That said, this list comprises the best anime games for PS4 so you can enjoy them.


List of best anime games for PS4 

The PS4 anime games listed below are chosen after thorough research. Each of those games is different from others and has unique characteristics. So, go ahead and pick some cool anime games for PS4.

PS: here are the top best Relaxing Games On PS4 and the best Hunting Games for PS4 for your reference.

#1 Best PS4 Anime Game – Gravity Rush 2

Gravity Rush 2 PS4 Anime Games

Gravity Rush 2 is a sequel to 2013’s Gravity Rush that is available only on the PlayStation 4. Playing as Kat, you may control and modify gravity to fling things at foes. Unlike the first Gravity Rush, Gravity Rush 2 expands on those concepts. That is to provide players with even more creative ways to overcome combat and other challenges.

Gravity Rush 2 continues to expand on the world that was created in the original game. Nearly twice as much will be available to explore and accomplish now that the map size has been increased. All of the game’s models and conversation panels are well crafted.

Besides, if you are looking for the top best PSP Anime Games or the best fishing game on PS4, these guides are just for you.

#2 Best PS4 Anime Game – Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

Ni No Kuni II: Revenant Kingdom

Ni No Kuni’s debut release was made even more intriguing.  Well, Studio Ghibli is no longer a part of the game. Therefore, this game’s aesthetic remains faithful to the initial game. And, it’s still getting the benefit of the PS4’s enhanced visual capabilities. After being lured into the “other world,” you take control of Roland. He is the one who finds him in the middle of an attempted coup. He must stand up for the young king who has been usurped.

The game’s mechanics are solid, but the art style is what really draws people in. It’s among the most popular anime games on the PlayStation 4. In keeping with Ghibli’s style, it’s a delight to see and makes us want to see more. So, we consider it as one of the superb PS4 anime games.

#3 Best PS4 Anime Game – My Hero One’s Justice

My Hero One's Justice PS4 Anime Games

With its recent rise in popularity, the series called shōnen has become a significantly serialized manga title available. It’s already been adapted into an anime series, a film, and, of course, video games.

This isn’t the first game based on a series. However, you may use a variety of characters to engage in head-to-head combat in a battle arena.

Warriors must juggle a variety of assault techniques while also dealing with the effects of quirks. That will change the way they play mechanically. The animation’s aesthetics and spectacle are extraordinarily well captured in terms of graphics, and that’s awesome.

#4 Best PS4 Anime Game – Dragon ball Z: Kakarot

Dragon ball Z: Kakarot

It’s a treat for any and all Dragon Ball enthusiasts out there. Most PS4 owners have played these types of games at some point.

This specific game, which will be published in January 2020, combines the best elements of open-world action RPGs. Explore different regions, talk to NPCs, and take part in side quests. For instance, fishing, hunting, and different methods to earn money. As a result of its enormous breadth, this game quickly became an extremely important anime game.

Seeing the show’s actions and plots for the first time is made possible thanks to this tool. Well, in addition to Goku, you may also play in the form of Vegeta, Gohan, and others.

#5 Best PS4 Anime Game – Attack on titans 2

Attack on titans 2 PS4 Anime Games

It’s a hack-and-slash title. Attack on Titan 2 draws its inspiration from the game’s exhilarating, savage idea. Despite the fact that they aren’t very impressive, the game’s visuals are nevertheless pleasing to the eye. The game’s mobility and fighting mechanics are the real centerpieces. Your character will be able to seamlessly transition from movement to battle and back again. That is because of the trademark mobility gear. Battles with Titans may be fast-paced and need stronger posture and strategies.

#6 Best PS4 Anime Game – Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4

For most of its run, Naruto can be regarded as the most popular Shonen manga behind One Piece. As a result of its popularity, a manga series and a series of action games were created.  Each game has a sizable fan base. Well, people are still caring about the characters even after the last episode aired.

During the Shinobi World War IV, Naruto and Sasuke, a former comrade, battle their way through this game.

It had all of our main stars from that universe, and they were all making the show’s trademark moves. It’s also a top-selling PS4 anime title.

The Road to Boruto expansion in the game gives a good opportunity in terms of playing with new characters. Not only is it based on Masashi Kishimoto’s original artwork, but the battle is also impressive.

#7 Best PS4 Anime Game – Danganronpa V3: Killing Harmony

Danganronpa V3: Killing Harmony

The Danganronpa series is recognized for its over-the-top mysteries and ludicrously complicated plotlines as well. Also, it has a unique graphic style. It is true that destroying Harmony doesn’t do anything new compared to the previous two games. However, it still performs better than the competition.

You are a student at Hope’s Peak Academy, a school designed for “ultimate pupils.” A murder game traps you and your students in this gameplay. Then, things go horribly wrong for the finest of Japan. Well, you can only live if you solve the killings of your fellow students.

#8 Best PS4 Anime Game – Code Vein

Code Vein PS4 Anime Games

Fans and journalists alike have dubbed Code Vein the “anime Dark Souls,” and it’s simple to understand why. Souls must be collected, enormous creatures defeated, extended assaults animated, and explicit criteria for escaping opponent hits are all included.

The story takes place in a future post-apocalyptic world. In that world, vampire-like creatures known as “Revenants” breed monsters to feed on their blood. You may explore the planet with a buddy or an AI-controlled companion.

Having dramatic character designs is a lot of fun, but anime isn’t just about the looks. The story’s storyline is as anime as they come: tight and intense. It injects some levity into a genre known for its desolate, gray-toned settings as well. So, if you look for anime games for PS4, don’t miss this out.

09. Dragon Quest XI: Echoes of an elusive age

Dragon Quest XI: Echoes of an elusive age

This series has a stunning fantasy environment that makes excellent use of aesthetics. You’ll be hard-pressed to resist the temptation to go exploring. Also, there are plenty of interesting tasks to keep you occupied.

Because of this, your partners, as the chosen hero, will come in contact with a wide range of people. It is true that turn-based combat has been improved. However, players will still have to grind through creatures to keep up with the difficulty curve. You can expect this game to take some time to go through. However, but the potential enjoyment should be enough to make it worthwhile.

10. Valkyria Chronicles Remastered

Valkyria Chronicles Remastered

In 2014, Valkyria Chronicles Remastered, a PS3 version of the original game, was published on the PS4. The story of this tactical role-playing game revolves on a battle that has engulfed Europe. You take on the role of Welkin Gunther. He is the leader of a militia made up of different types of people.

You’ll need to use the right troops and use tight tactics to make sure your team survives each encounter. The game provides you with a lot of options for improving your units and characters.

Despite Valkyria Chronicles’ simplistic cartoon look, we really like the pencil aesthetic they have used. So, all those aspects put this game among the most impressive PS4 anime games.

11. Jump Force

Jump Force PS4 Anime Games

Many members of this game are familiar faces if you’ve read Weekly Shounen Jump. This PS4 slugfest has the most thorough cooperation of major Shounen protagonists to date.

It is true that certain characters look more weird than usual as shaded 3D models. However, they come to “reality” as shaded 3D models.

Jump Force’s fighting system is distinguished by visually arresting motions and a generally even level of violence. Otherwise, anime lovers may delight in seeing the antics of both old and new characters. That is because they engage in friendly banter and brutal combat.

12. Catherine: Full body

Catherine: Full body

This puzzle/social sim hybrid was developed by the same firm that made the Persona games. However, in 2019, the game did well enough on the PS4 to justify a re-release on the PS3.

Aside from providing an insight into Vincent’s twisted psyche, Catherine’s narrative also gives readers an inside look. That is pertaining to the relationship between Vincent and another lady who has the same name. “The “day” of gameplay is structured like a social sim. And; you are supposed to get along with other players and prepare for the “nightmare.”

In a nightmare, you must lead Vincent through enjoyable but challenging puzzle-platforming rounds to earn points.

13. Dragon ball fighterz

Dragon ball fighterz

In Dragon Ball FighterZ, all of the finest elements from past action games have been combined. That is to create an explosive new toolkit for players to choose from a large range of actors. Arc System Works’ latest ps4 anime title is a must-have for fans of the genre.

It is true that the fights are performed in 2D, and the graphics are equally as stunning. So, the game succeeds with colorful, brilliant 3D elements that will stir nostalgia in fans of the series.

14. Persona 5: Royal

Persona 5: Royal PS4 Anime Games

This game features monster gathering, turn-based combat, social interaction, and a diverse cast of supporting people.

Like every other successful JRPG, Atlus took the greatest mechanics from previous games before combining them. A lot of people loved this PS4 anime title because of the unique elements it has to offer.

Persona 5 has a large number of cosmetic options. Everything about this film shouts “beautiful,” from the pop-noir style to the black and red color scheme.

All of the characters are fantastic, drawing inspiration from their Mementos outfits and expressing their true selves.

15. Tales of Berseria

Tales of Berseria

The Tales series of JRPGs are among the most well-known. That said, the one that stands out to us the most is this specific game. This game, by far, is presented with the best combat system out of the bunch. PS4 anime games like this are hard to come by, and this is one of our favorites.

For example, in a hack-and-slash game, you have full control over the player’s attacks and special powers. Also, the AI controls everyone else. More automatic alternatives are available, but they eliminate the requirement for manually stringing combination inputs.

The story takes place in an Empire called Holy Midgang, and the main character. That said, Velvet is a vengeful demon who helps rescue the world in the end.

Although the tale is bleak, the JRPG setting is a welcome change of pace. To make up for this, she’s joined by a cast of clichés, who teach her the value of friendship.

It is true that Tales of Berseria is a precursor to Zestiria. So, players of both games will be able to appreciate those Easter eggs and plot beats.


So, those are the PS4 anime games we suggest. What are your favorite anime games for PS4? If you know other games to be included in this list, please let us know.