PowerDirector Crop Video - Étape par étape pour effectuer ce travail

Avec cet article, nous allons discuter de la Vidéo de recadrage PowerDirector fonction pour vous. Ces informations seront très utiles pour ceux qui souhaitent utiliser cette application pour la première fois. Alors, continuez à lire et apprenez comment le faire.

Vous savez peut-être déjà que Cyberlink PowerDirector est un outil d'édition vidéo spécifique qui est livré avec plusieurs outils puissants. Vous pouvez utiliser tous ces outils pour obtenir une sortie professionnelle à partir d'un Cyberlink PowerDirector. Il peut capturer des vidéos, les éditer et même graver les clips vidéo. Vous pouvez facilement lancer ces vidéos sur des plateformes de partage vidéo telles que YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc.

Cela dit, la vidéo de recadrage PowerDirector est l'un des outils les plus couramment utilisés. Cet outil spécial peut vous aider à découper les vidéos en différentes parties à votre guise. Avec une telle approche, vous pouvez simplement laisser la partie dont vous avez besoin et supprimer le reste. Cela vous permet zoom dans le clip vidéo avec facilité et extraire des images de la vidéo. De même, il montre un plus grand succès dans l'édition de vidéos et l'application de divers effets. Discutons davantage de cet aspect dans le contenu restant.


Partie 1: Utilisation de la fonction vidéo de recadrage de PowerDirector

En fait, la vidéo de recadrage Cyberlink PowerDirector est un outil pratique pour tout utilisateur. Si vous le pratiquez depuis un certain temps, PowerDirector peut faire un excellent travail pour vous. Si vous avez besoin d'utiliser cette fonction, veuillez simplement sélectionner l'image que vous avez l'intention de recadrer en premier. Alors vous devriez zoom dans ou zoom sortir les postes. Après cela, vous pouvez recadrer l'image comme vous le souhaitez. Pour que ce soit plus clair pour vous, nous listons les étapes à suivre pour recadrer une vidéo.

Alors, suivez simplement les étapes ci-dessous et apprenez à le faire facilement.

Étape 01: Faites glisser la vidéo respective dans la chronologie

La première étape évidente consiste à faire glisser la vidéo dans la chronologie de Cyberlink PowerDirector. Une fois la vidéo ajoutée à la chronologie, vous pouvez voir la barre vidéo de l'interface s'activer.

Étape 02: configurer les paramètres

Maintenant, vous devez cliquer sur le bouton "Outils”Dans la barre d'outils. Ensuite, vous devez sélectionner l'option appelée "Outils électriques. » Cela lancera les paramètres de l'outil électrique sur l'interface.

Étape 03: Recadrage vidéo

Dans la barre latérale, vous pouvez voir une option appelée "Recadrage vidéo. » Cliquez simplement dessus. Ensuite, vous devez cliquer sur l'option appelée "Vidéo sur les cultures. » Il est situé dans la colonne de droite. Cela lancera l'outil de recadrage vidéo PowerDirector.

Étape 04: recadrez votre vidéo

Maintenant, pour recadrer la vidéo, vous devez sélectionner une zone spécifique du clip vidéo que vous souhaitez éditer. Vous pouvez simplement faire glisser la tête de lecture de la vidéo pour marquer les zones de la vidéo. Ensuite, cliquez sur l'option appelée "Ajouter une image clé à l'emplacement actuel. » Il se trouve dans la barre d'outils juste en dessous de l'image sur laquelle vous travaillez. En conséquence, il activera les points de saisie. Vous pouvez simplement déplacer le pointeur vers un coin. Cela indiquera la zone que vous avez l'intention de cultiver.

Afin de capturer une zone exacte de la fenêtre, placez simplement le curseur sur son point bleu. Il est situé au centre des points de préhension. En conséquence, vous pouvez activer le réticule.

Si vous avez l'intention de redimensionner l'image, vous pouvez saisir ces points et les faire glisser jusqu'à ce que la taille soit atteinte. C'est une approche très pratique spécifiquement pour ceux qui veulent redimensionner des images.

D'ailleurs, voici le plein Éditeur de vidéo Kinemaster Pro examen pour votre référence.

Étape 05: Terminer le processus

Vous devez maintenant terminer le processus de recadrage de l'image. Pour ce faire, vous devez simplement faire glisser la tête de lecture avec le curseur de l'interface. Vous devez le faire jusqu'à ce que vous soyez entièrement satisfait du résultat.

Maintenant, vous devez cliquer sur l'option intitulée "Dupliquer l'image clé. " Ensuite, vous devez choisir l'option appelée "Dupliquer l'image clé précédente. " Cependant, si vous voulez zoom sur l'image clé respective dans son intégralité, vous devez choisir "Image clé suivante. » Vérifiez l'image maintenant. Si vous en êtes satisfait, cliquez simplement sur l'option intitulée "OK" pour finir.

C'est ça. Malgré la fonctionnalité globale de l'application, PowerDirector n'est pas très convivial pour de nombreux utilisateurs. C'est vrai, surtout si vous êtes novice. Vous devrez vous entraîner beaucoup pour tirer le meilleur parti de ce logiciel. Ainsi, de nombreux utilisateurs ont tendance à rechercher une alternative plus conviviale à l'éditeur vidéo de recadrage PowerDirector.


Partie 2: Wondershare Filmora - L'alternative la plus conviviale à PowerDirector

Comme mentionné ci-dessus, PowerDirector n'est pas l'éditeur vidéo le plus pratique que vous puissiez trouver aujourd'hui. En fait, il existe plusieurs alternatives à PowerDirector. Cependant, trouver le meilleur des autres peut être assez difficile pour n'importe quel utilisateur. Cependant, nous vous avons facilité les choses en effectuant des recherches. Selon nos recherches, Wondershare Filmora est le meilleur outil qui peut remplacer PowerDirector. Selon nos résultats, Wondershare Filmora peut faire un excellent travail pour vous et vous aider à éditer des vidéos facilement.

L'interface utilisateur de cette application est exceptionnellement plus simple, même si vous êtes novice. Vous pouvez utiliser cette application avec la fonction glisser-déposer. Vous n'avez pas besoin d'être un éditeur vidéo professionnel pour utiliser Filmora. Même s'il est facile à utiliser, vous pouvez créer des vidéos professionnelles avec lui, garantissant la meilleure qualité vidéo. En plus de cela, il est également livré avec de nombreux outils puissants. Ces outils sont très pratiques pour créer de belles vidéos sans effort. Cela dit, jetons un coup d'œil aux fonctionnalités les plus utiles associées à ce Convertisseur YouTube vers WebM outil.

Aussi, si vous vous demandez Comment faire en sorte que la vidéo ressemble à un film ou comment modification iMovie rapport hauteur/largeur activé iPhone ou Mac, Filmora peut également vous aider.

  • Interface utilisateur pratique
  • Fonction glisser-déposer pour simplifier le montage vidéo
  • Excellente collection d'outils
  • Large gamme de filtres, d'effets, de transitions et d'outils
  • Compatible avec de nombreux formats vidéo
  • Il peut partager directement des vidéos sur des plateformes de médias sociaux
  • Modifier des vidéos en quelques secondes
  • Peut séparer les vidéos de l'audio en un seul clic
  • Peut couper, découper ou fusionner des vidéos en quelques étapes simples

Utilisation de Wondershare Filmora pour recadrer des vidéos au lieu de la fonction de recadrage vidéo de PowerDirector

Veuillez suivre les étapes simples ci-dessous afin de recadrer facilement des vidéos au lieu de PowerDirector.

  • Tout d'abord, téléchargez et installez Wondershare Filmora sur votre ordinateur et lancez-le pour passer à l'étape suivante.
  • Ensuite, localisez la vidéo que vous souhaitez éditer. Après cela, faites glisser et déposez la vidéo respective dans la chronologie.
  • Maintenant, sélectionnez la vidéo que vous souhaitez rogner dans la chronologie.
  • Choisissez l'option appelée "Pan et Zoom. » En conséquence, vous pourrez activer le "Démarrer»Et« Fin »des images dans la chronologie.
  • Maintenant, vous devez cliquer sur le cadre intitulé "Démarrer. " Après cela, faites-le glisser vers la zone que vous avez l'intention de zoom dans. Après cela, vous pouvez redimensionner ces pointeurs de saisie.
  • Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez cliquer sur le cadre intitulé "Fin. " Cela vous permettra de sélectionner la gamme que vous avez l'intention de zoom.
  • Après avoir choisi la section, vous avez l'intention de zoom, cliquer sur "OK”Pour terminer le processus.
Utilisation de Wondershare Filmora pour recadrer des vidéos au lieu de la fonction de recadrage vidéo de PowerDirector

Aussi, avec Filmora, vous saurez Comment recadrer une vidéo sur iPhone, et voici plus recadrage vidéo en ligne Pour ton information.


Conclusion

Maintenant que vous avez lu l'article sur le Vidéo de recadrage PowerDirector, vous en avez une connaissance substantielle. Puisque Powerdirector n'est pas l'outil le plus simple à utiliser, vous pouvez envisager de Wondershare Filmora pour le modifier.

PowerDirector Crop Video – Step by Step to Do This Job

With this write-up, we are going to discuss the PowerDirector crop video function for you. This information will be really handy for those who are interested in using this application for the first time. So, please continue reading & learn how to do it.

You may already know that Cyberlink PowerDirector is a specific video editing tool that comes with several powerful tools. You can use all those tools to get a professional output from a Cyberlink PowerDirector. It can capture videos, edit them and even burn the video clips. You can easily launch those videos on video sharing platforms such as YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc.

With that said, PowerDirector crop video is one of the most commonly used tools. This special tool can help you cut the videos into different parts as you wish. With such an approach, you can just leave the portion you need and delete the rest. It lets you zoom into the video clip with ease and extract images from the video. Likewise, it shows greater success in editing videos and applying various effects. Let’s discuss this aspect more in the remaining content.


Part 1: Using PowerDirector crop video function

As a matter of fact, Cyberlink PowerDirector crop video is a handy tool for any user. If you have practiced it for some time, PowerDirector can do a great job for you. If you need to use this function, please simply select the image you intend to crop first. Then, you should zoom in or zoom out the positions. After that, you can crop the image as you expect. To make it clearer for you, we list down the steps to be followed to crop a video. So, just go through the steps below and learn how to do it with ease.

Step 01: Drag the respective video into the timeline

The obvious first step is to drag the video into the timeline of Cyberlink PowerDirector. Once the video is added to the timeline, you can see the interface’s video bar gets activated.

Step 02: Configure the settings

Now, you should click on the “Tools” from the toolbar. Then, you should select the option called “Power Tools.” This will launch Power Tool Settings on the interface.

Pin

Step 03: Video Crop

In the sidebar, you can see an option called “Video Crop.” Just click on that. Then, you should click on the option called “Crop Video.” It is located in the righthand column. This will launch the PowerDirector tool.

Pin

Step 04: Crop your video

Now, to crop the video, you should select a specific area of the video clip you intend to edit. You can simply slide the Play Head of the video to mark the video’s areas. Then, click on the option called “Add Keyframe at the current location.” It is located at the toolbar just below the image you are working on. As a result, it will activate the grab points. You can simply move the pointer towards a corner. That will indicate the area you intend to crop.

In order to capture an exact area of the window, just hover the cursor over its blue point. It is located at the center of the grab points. As a result, you can activate the crosshairs.

Pin

If you intend to resize the image, you can grab those points and drag until the size is achieved. This is a very handy approach specifically for those who want to resize images.

Besides, here is the full Kinemaster Pro Video Editor review for your reference.

Step 05: Finish the process

Now you have to finish the process of cropping the image. To do that, you should simply slide the play head along with the interface’s slider. You should do this until you are completely satisfied with the outcome.

Pin

Now, you should click on the option called “Duplicate Keyframe.” Then, you should choose the option called “Duplicate the previous keyframe.”  However, if you want to zoom out the respective keyframe in full, you should choose “Next Keyframe.” Check the image now. If you are happy with it, please simply click on the option called “OK” to finish.

That’s it. Despite the overall functionality of the application, PowerDirector is not that user-friendly for many users. This is true, particularly if you are a novice. You will have to practice a lot to make the best use of this software. So, plenty of users tend to look for a friendlier alternative to the PowerDirector video editor.


Part 2: Wondershare Filmora – Most user-friendly alternative to PowerDirector

As mentioned above, PowerDirector is not the most convenient video editor you can find today. In fact, there are several alternatives to PowerDirector. However, finding the best out of the rest can be pretty difficult for any user. However, we made things easier for you by doing the research. As per our research, Wondershare Filmora is the best tool that can replace PowerDirector. As per our findings, Wondershare Filmora can do an absolutely great job for you and help edit videos easily.

The user-interface of this application is exceptionally easier, even if you are a novice. You can use this application with the drag-and-drop function. You don’t have to be a professional video editor to use Filmora. Even if it is easy-to-use, you can create professional videos with it, assuring the best video quality. In addition to that, it comes with plenty of powerful tools as well. These tools are very handy in creating beautiful videos effortlessly. That said, let’s take a look at the most useful features associated with this YouTube to WebM converter tool.

  • Convenient user-interface
  • Drag-and-drop function to make video editing ever so easy
  • Excellent collection of tools
  • Large range of filters, effects, transitions, and tools
  • Compatible with many video formats
  • It can directly share videos to social media platforms
  • Edit videos in seconds
  • Can separate videos from audio with a single click
  • Can cut, trim or merge videos with easy steps

Using Wondershare Filmora to crop videos instead of PowerDirector crop video function

Please follow below simple steps in order to crop videos easily.

  • First, download and install Wondershare Filmora on your computer and launch it to proceed to the next step.
  • Then, locate the video you intend to edit. After that, drag and drop the respective video into the timeline.
  • Now, select the video you intend to crop in the timeline.
  • Choose the option called “Pan and Zoom.” As a result, you will be able to activate the “Start” and “End” frames in the timeline.
  • Now, you should click on the frame labeled “Start.” After that, drag it to the area you intend to zoom into. After that, you can resize those grab pointers.
  • Once you have done that, you can click on the frame labeled “End.” That will allow you to select the range you intend to zoom.
  • After choosing the section, you intend to zoom, click on “OK” to finish the process.
Using Wondershare Filmora to crop videos instead of PowerDirector crop video functionPin

Also, With Filmora, you will know How to Crop a Video on iPhone, and here are more online video cropper for your information.


The bottom line

Now that you have read the article about the PowerDirector crop video, you have substantial knowledge about it. Since Powerdirector is not the easiest tool to use, you can consider Wondershare Filmora to edit it.