Neuf meilleures souris Palm Grip offrant un grand confort

Choisir le bon type de souris à prise de paume apportera une amélioration significative à votre productivité et efficacité. Il n'y a pas de pénurie de produits sur le marché si vous recherchez le meilleure souris à prise de paume. Donc, si vous vous demandez comment choisir le meilleur produit parmi les autres, cet article est votre guide.


Choisir la meilleure souris Palm Grip 

La taille de la main et le type de prise que vous utilisez sont des considérations importantes lors du choix d'une souris. La prise la plus précise est obtenue avec la prise du bout des doigts, mais c'est aussi la plus intense. Cette poignée combine les poignées des doigts et de la paume en une seule. Le grip le plus populaire est en effet le grip palm. C'est parce que la plupart des gens trouvent que c'est le plus confortable.

Cela dit, nous avons créé la liste ci-dessous après de nombreuses recherches. Ainsi, nos lecteurs peuvent choisir une souris à prise en main dans cette liste pour répondre à leurs besoins exacts.

PS: si vous cherchez le Meilleure souris de jeu verticale ou le haut Souris de jeu la plus légère, voici les listes que vous devriez consulter.

#1 Meilleure souris Palm Grip – Corsair Ironclaw

Souris Corsair Ironclaw Palm Grip

À un prix raisonnable, c'est une excellente souris de jeu. Étant une souris à prise en main, elle convient aussi bien aux petites qu'aux grandes mains. Les joueurs hardcore avec des exigences élevées sont le public cible de ce modèle.

La sensibilité de la souris peut être réglée entre 100 et 18000 DPI. Malgré sa grande sensibilité, le prix est resté relativement raisonnable, ce qui en fait un excellent choix pour les petits budgets.

Grâce à un taux d'interrogation de 1000 Hz, la réactivité de la souris est assurée. Préparez-vous pour une expérience de jeu améliorée avec ce produit, qui est prêt à l'emploi quand vous en avez besoin. Il y a beaucoup de fonctionnalités intéressantes dans cette souris, ainsi que des prix abordables.

Avantages

  • Idéal pour les grands palmiers
  • Prise en main très confortable
  • Suivi précis
  • Corps solide

Inconvénients

  • Pas le meilleur placement LED
  • Pas la meilleure durée de vie de la batterie

#2 Meilleure souris Palm Grip – G403 Hero de Logitech

G403 Hero de Logitech

Les joueurs apprécieront le taux d'interrogation de 403 Hz du Logitech G1000 Hero. Eh bien, un superbe capteur optique (HERO 16K) assure un suivi fluide sur n'importe quelle surface à coup sûr. Vous pourrez régler la sensibilité entre 100 et 16000 DPI, ainsi que l'éclairage RVB. Les poignées en caoutchouc et la forme ergonomique de cette souris unique la rendent extrêmement confortable à utiliser. Les six boutons accessibles du logiciel G HUB peuvent être utilisés pour personnaliser divers paramètres.

Le poids variable de la G403 vous permet d'affiner l'équilibre de la souris, la rendant plus lourde ou plus légère. La Logitech G403 Hero est une excellente souris sans fil à prise de main, à la fois confortable et fonctionnelle. Donc, si vous recherchez la meilleure souris à prise de paume, n'oubliez pas de vérifier cela.

Avantages

  • Très bonne prise en main avec un grand confort
  • produit très fiable
  • Performances sans fil fluides
  • Prix ​​abordable

Inconvénients

  • Le design est quelque peu dérivé
  • Pas les meilleurs boutons de pouce

#3 Meilleure souris Palm Grip – G502 SE Hero de Logitech

Souris G502 SE Hero par Logitech Palm Grip

C'est l'une des meilleures souris de jeu à prise en main sur le marché aujourd'hui. Et, ce produit a une combinaison impressionnante de capacités. Il est bien construit, a fière allure et c'est un plaisir à tenir. Cependant, une souris plus grande peut être nécessaire si vos paumes sont grandes.

Si vous avez certaines exigences, il est toujours possible de personnaliser les boutons pour y répondre. L'indice des prix à la consommation (IPC) peut également être réglementé. Le poids d'une souris peut être ajusté pour s'adapter à une variété de joueurs. Cela le rend plus agréable à utiliser.

G502 Proteus Spectrum est le modèle sur lequel celui-ci est basé. Il existe cependant des différences notables entre ce produit et son prédécesseur, le G502 SE. Le capteur optique est de 16000 dpi, et c'est incroyablement sensible. Nous avons donc de nombreuses raisons de suggérer ce produit à ceux qui recherchent la meilleure souris à prise en main.

Avantages

  • Superbe capteur
  • Les boutons sont programmables
  • Les poids sont réglables
  • Le placement des LED est intelligent

Inconvénients

  • Les indicateurs DPI ont tendance à s'éteindre assez rapidement
  • Pas les meilleures poignées latérales
  • Pas si bon pour les grandes mains

#4 Meilleure souris Palm Grip – G203 Prodigy de Logitech

G203 Prodigy de Logitech

Pour la plupart, les souris de jeu comme la souris G203 Prodigy de Logitech ont une vitesse et une précision excellentes. En dehors de cela, il n'y a que deux clés intelligentes principales. Pourtant, les touches principales de la souris sont bruyantes lorsque vous la comparez à des versions plus coûteuses. Après tout, c'est le signe d'un appareil à bas prix.

Mis à part l'éclairage RVB, cette souris ressemble plus à une souris de bureau standard. Six touches personnalisables, d'autre part, vont au-delà de ce que vous obtenez avec une souris standard.

De plus, il a une molette de défilement plus large que les roues standard et une couverture caoutchoutée plus texturée. Les jeux FPS fonctionnent correctement sur l'appareil. C'est rapide et puissant à la fois.

Le seul inconvénient est l'espace confiné. Ceux qui préfèrent une prise du bout des doigts la trouveront géniale, mais ceux qui ont de grandes mains la trouveront inconfortable.

Avantages

  • Prix ​​abordable pour une souris à prise de main longue durée 
  • Belle prestation
  • Latence de fil minimale

Inconvénients

  • La forme pourrait s'améliorer davantage
  • Pas le meilleur pour les grandes mains

#5 Meilleure souris Palm Grip – Razer Mamba

Souris Razer Mamba Palm Grip

Voici une autre excellente option pour ceux qui recherchent la meilleure souris à prise en main. En termes de conception de souris de jeu, la Mamba est excellente. Cette souris mesure 2.75 x 4.95 x 1.70 pouces lorsqu'elle est complètement déployée.

Les utilisateurs qui préfèrent utiliser leur main droite apprécieront la conception ergonomique de la souris de jeu à prise en main. Il dispose également d'une poignée en caoutchouc avec une texture des deux côtés pour plus de confort et de stabilité. La forme et la conception du Mamba lui permettent d'être utilisé à la fois avec la poignée paume et la poignée griffe.

Malgré ses nombreux attributs positifs, il y a un défaut dans la souris qui pourrait nuire à son image globale. Il y a un problème avec la fiabilité du logiciel. Malgré le fait qu'il s'agisse d'une amélioration par rapport à l'édition précédente, il n'est pas sans défauts. Les incohérences et la latence rendent difficile la prédiction de ses actions.

De plus, il est possible que le service client ne soit pas en mesure de vous aider. Même si le logiciel fonctionne correctement sur la grande majorité des machines, il peut y avoir quelques problèmes.

Avantages

  • Autonomie de la batterie environ 50 heures
  • Poignée confortable
  • Excellent capteur
  • Construction parfaite

Inconvénients

  • Les clics sont doux
  • Vous devez créer un compte pour utiliser l'application Razer

#6. Raid HyperX Pulsefire

Raid HyperX Pulsefire

Cette souris à prise en main a une large gamme de possibilités de modification ; cependant, il semble manquer de durabilité. Par rapport à certains autres produits, cette souris est faible en poids. La conception ergonomique du Pulsefire Raid le rend attrayant pour de nombreux utilisateurs.

Jusqu'à 16000 3389 CPI sont possibles grâce à l'excellent capteur optique (PixArt PMWXNUMX). Le commutateur spécial sous sa molette de défilement vous permet de modifier l'IPC en fonction de vos préférences. Lorsque vous avez besoin d'un niveau de sensibilité différent, vous pouvez utiliser ce bouton pour basculer entre différents jeux.

Beaucoup de joueurs seront satisfaits de la souris, mais nous devons souligner quelques inconvénients. Nous pensons que les matériaux de la souris sont de mauvaise qualité, ce qui la rend insuffisamment durable. Le capteur aurait pu être meilleur à un prix aussi élevé.

Le positionnement des boutons est également une source d'importance. Il peut être difficile d'accéder à certains d'entre eux. Malgré les légers défauts de la souris, c'est un appareil excellent et fiable. Parmi les meilleures souris à prise en main, celle-ci est une option solide. Donc, ceux qui recherchent une superbe souris à prise en main devraient y jeter un coup d'œil.

Avantages

  • Les boutons sont programmables
  • Le câble est tressé solidement

Inconvénients

  • La durabilité n'est pas si bonne
  • Quelques problèmes liés à la personnalisation

#sept. SteelSeries Rival 7

Souris à prise en main SteelSeries Rival 310

Étant parmi les meilleurs produits du marché, le Rival 310 est une excellente option. Une souris ultra-légère avec le dernier capteur et un éclairage RVB personnalisable est aujourd'hui sur le marché. Vous ne pourrez malheureusement pas modifier le poids. N'est-ce pas une rupture pour vous ? Eh bien, vous devez savoir qu'il s'agit d'une souris de jeu fantastique avec d'excellentes performances à un prix raisonnable.

La plage de DPI est de 100-12000, et c'est un autre aspect qui peut vous décevoir. C'est moins cher que certains de ses concurrents, mais c'est plus que ce que la plupart des gens utiliseront jamais.

Y compris sa piste lisse et sa sensation naturelle dans votre main, c'est l'une des meilleures options que vous puissiez envisager.

Avantages

  • Capteur optique très impressionnant
  • Forme pratique
  • Caractéristique légère
  • Accrochage, accélération et décélération d'angle
  • Fabriqué avec un matériau solide

Inconvénients

  • Options limitées en termes de paramètres DPI
  • Manque de distance de levage

#8. Razer DeathAdder Élite

Razer DeathAdder Elite

En termes de prix et de capacités, la souris DeathAdder Elite Palm Grip est un choix solide pour les joueurs. L'éclairage Razer Chroma, sept touches personnalisables et un DPI de 16,000 XNUMX sont tous inclus dans ce clavier de jeu.

Vous pouvez compter sur votre instinct au maximum avec cela. En raison de la vitesse à laquelle les commutateurs mécaniques enregistrent vos clics, ils sont plus précis. En conséquence, vous pourrez dépasser vos adversaires dans un jeu de hasard.

Ce produit nécessite à la fois de petits mouvements précis et des manœuvres étendues de glisser-déposer avec une faible sensibilité. Avec un capteur de 16,000 16.8 DPI, vous pouvez affiner la sensibilité de la souris selon vos préférences. Vous avez un contrôle total sur la souris, grâce aux poignées en caoutchouc sur les côtés. Avec XNUMX millions de couleurs disponibles, la lumière du modèle peut être modifiée chaque jour.

Avantages

  • Les interrupteurs sont conçus pour être mécaniques
  • Le DPI est personnalisable
  • 16.8 millions de couleurs

Inconvénients

  • Ne convient pas aux gauchers

#9. Roccat Kain 120 Aimo

Souris Roccat Kain 120 Aimo Palm Grip

La Roccat Kain 120 Aimo est une excellente souris à prise en main. Les capteurs et les boutons sont excellents dans ce modèle. Les DPI vont de 50 à 16,000 5 ; ainsi, nous ne pouvons pas négliger sa fonctionnalité globale. Chaque profil a XNUMX choix DPI, ce qui est un avantage appréciable.

Le prix est bas pour un appareil puissant mais simple à utiliser de la marque. Les capteurs sophistiqués ont été combinés par le développeur pour fournir une souris qui fonctionne parfaitement. Il convient aussi bien au jeu qu'à un usage quotidien.

Il est peu probable que vous utilisiez le DPI le plus élevé car il est difficile de contrôler le pointeur lorsqu'il se déplace. Tout dépend de votre façon de jouer et de vos exigences.

Il y a des allégations de Roccat selon lesquelles ils ont travaillé sur cette idée depuis sa conception. Une souris compatible AIMO telle que celle-ci affiche sa valeur et profite à ses utilisateurs, selon cette revue. C'est un produit haut de gamme en termes de performances et d'apparence.

Avantages

  • Produit abordable
  • Superbe style
  • Très pratique

Inconvénients

  • Pas le produit le plus ajustable
  • Non conçu pour les gauchers

Raisons de choisir la meilleure souris à prise en main 

Maintenant que vous connaissez la meilleure souris à prise en main. Faisons attention à leur importance. En fait, choisir le bon type de souris à prise paume peut faire une énorme différence pour votre productivité globale. Si vous utilisez habituellement un ordinateur assez longtemps, vous avez évidemment besoin d'une bonne souris. Sinon, vous êtes très susceptible de souffrir de douleurs au poignet et de RSI (traumatismes répétés). Cela réduira votre confiance et votre productivité.

Que vous soyez un passionné de jeux, un programmeur, un concepteur ou même un internaute, vous avez besoin d'une souris. Et ça devrait être une bonne souris. Lorsque vous choisissez la souris, vous devez faire attention à plusieurs aspects.

  • La qualité du fil
  • Type de sensibilité
  • Emplacement des boutons
  • Qualité des pieds de souris
  • Autonomie de la batterie (c'est une batterie sans fil)
  • Qualité du fil (s'il s'agit d'un filaire)
  • Poids
  • Qualité de construction globale
  • La forme de la souris
  • Pour quelle main il est conçu
  • La taille de la souris

Les éléments ci-dessus sont parmi les éléments les plus importants à prendre en compte lors du choix de la meilleure souris à prise en main.


Conclusion

Vous pouvez choisir l'un des produits mentionnés ci-dessus si vous avez besoin d'un bon souris à prise de paume. Les produits mentionnés dans cet article sont choisis pour répondre à différents besoins et budgets. Si vous connaissez de meilleurs produits que ceux ci-dessus, faites-le nous savoir.

Nine Best Palm Grip Mouse That Offers Great Comfort

Choosing the right kind of palm grip mouse will bring a significant improvement to your productivity and efficiency. There is no shortage of products in the market if you look for the best palm grip mouse. So, if you are wondering how to choose the best product from the rest, this article is your guide.


Choosing the Best Palm Grip Mouse 

The size of the hand and the sort of grip you utilize are important considerations when choosing a mouse. The most precise hold is achieved with the fingertip grip, but it is also the most strenuous. This grip combines the finger and palm grips into one. The most popular grip is indeed the palm grip. That’s because most people find it to be the most comfortable.

That said, we have created the below list after a good amount of research. So, our readers can pick a palm grip mouse from this list to match their exact requirements.

PS: if you are looking for the Best Vertical Gaming Mouse or the top Lightest Gaming Mouse, here are the lists you should check out.

#1 Best Palm Grip Mouse – Corsair Ironclaw

Corsair Ironclaw Palm Grip Mouse

At a fair price point, this is an excellent gaming mouse. Being a palm grip mouse, it is suitable for both small and large hands. Hardcore gamers with high requirements are the target audience for this model.

The mouse’s sensitivity can be set between 100 and 18000 DPI. Despite its high sensitivity, the price remained relatively reasonable, making it an excellent choice for those on a budget.

Due to a polling rate of 1000Hz, the mouse’s responsiveness is ensured. Get ready for an improved gaming experience with this product, which is ready to go whenever you need it. There are a lot of great features in this mouse, as well as affordable pricing.

Pros

  • Ideal for big palms
  • Very comfortable grip
  • Accurate tracking
  • Solid-body

Cons

  • Not the best-LED placement
  • Not the best battery life

#2 Best Palm Grip Mouse – G403 Hero by Logitech

G403 Hero by Logitech

Gamers will like the Logitech G403 Hero’s 1000Hz polling rate. Well, a superb optical sensor (HERO 16K) ensures smooth tracking on any surface for sure. You’ll be able to set the sensitivity between 100 and 16000 DPI, as well as RGB illumination. The rubber grips and ergonomic form of this unique mouse make it extremely comfortable to use. The G HUB software’s six accessible buttons can be used to customize various settings.

The G403’s changeable weight allows you to fine-tune the mouse’s balance, making it heavier or lighter. The Logitech G403 Hero is an excellent wireless palm grip mouse that is both comfortable and functional. So, if you are looking for the best palm grip mouse, don’t forget to check this out.

Pros

  • Very good grip with great comfort
  • Very reliable product
  • Smooth wireless performance
  • Affordable price

Cons

  • The design is somewhat derivative
  • Not the best thumb buttons

#3 Best Palm Grip Mouse – G502 SE Hero by Logitech

G502 SE Hero by Logitech Palm Grip Mouse

This is one of the greatest palm grip gaming mice on the market today. And, this product has an impressive combination of capabilities. It’s well-built, looks great, and is a pleasure to hold. However, a larger mouse may be necessary if your palms are large.

If you have certain requirements, it is always possible to customize the buttons to meet them. The Consumer Price Index (CPI) may also be regulated. The weight of a mouse can be adjusted to suit a variety of players. That makes it more pleasant to use.

G502 Proteus Spectrum is the model that this one is based on. There are some notable differences between this product and its predecessor, the G502 SE, though. The optical sensor is 16000dpi, and that is incredibly sensitive. So, we have many reasons to suggest this product to those who look for the best palm grip mouse.

Pros

  • Superb sensor
  • Buttons are programmable
  • Weights are adjustable
  • LED placement is smart

Cons

  • DPI indicators tend to turn off pretty quickly
  • Not the best side grips
  • Not so good for large hands

#4 Best Palm Grip Mouse – G203 Prodigy by Logitech

G203 Prodigy by Logitech

For the most part, gaming mice like G203 Prodigy by Logitech mouse have excellent speed and accuracy. Aside from that, there are only two main smart keys. Still, the mouse’s principal keys are noisy when you compare it to more costly versions. After all, that is a sign of a low-priced device.

Aside from the RGB lighting, this mouse seems more like a standard office mouse. Six customizable keys, on the other hand, go above and beyond what you get with a standard mouse.

Moreover, it has a broader scrolling wheel than standard wheels and a more textured rubberized cover. FPS games run smoothly on the device. It’s quick and powerful at the same time.

The only drawback is the confined space. Those who favor a fingertip grip will find it great, but those with large hands will find it uncomfortable.

Pros

  • Affordable price for a long-lasting palm grip mouse 
  • Nice performance
  • Minimal wire latency

Cons

  • The shape could improve more
  • Not the best for big hands

#5 Best Palm Grip Mouse – Razer Mamba

Razer Mamba Palm Grip Mouse

Here’s another great option for those who are looking for the best palm grip mouse. In terms of gaming mouse design, the Mamba is excellent. This mouse measures 2.75 X 4.95 x 1.70 inches when fully extended.

Users who prefer to use their right hand will appreciate the palm grip gaming mouse’s ergonomic design. It also features a rubber grip with texture on both sides for more comfort and stability. The Mamba’s form and design allow it to be used both with the palm grip and the claw grip.

Despite its many positive attributes, there is one flaw in the mouse that could detract from its overall image. There is an issue with the software’s dependability. Despite the fact that it is an improvement over the previous edition, it is not without flaws. Inconsistencies and latency make it difficult to predict its actions.

In addition, it is possible that customer service won’t be able to help you. Even while the software runs smoothly on the vast majority of machines, there may be a few glitches.

Pros

  • Battery life around 50 hours
  • Comfortable grip
  • Excellent sensor
  • Perfect build

Cons

  • Clicks are soft
  • You should create an account to use the Razer application

#6. HyperX Pulsefire Raid

HyperX Pulsefire Raid

This palm grip mouse has a large range of modification possibilities; however, it appears to be lacking in durability. Compared to certain other products, this mouse is low in weight. The Pulsefire Raid’s ergonomic design makes it appealing to many users.

Up to 16000 CPI is possible because of the excellent optical sensor (PixArt PMW3389). The special switch under its scroll wheel allows you to change the CPI based on your preference. When you need a different level of sensitivity, you can use this button to switch between different games.

A lot of gamers will be happy with the mouse, but we have to point out a few drawbacks. We believe that the mouse’s materials are of poor quality, making it insufficiently long-lasting. The sensor may have been better at such a high price.

The positioning of buttons is also a source of importance. It can be difficult to get to a few of them. Despite the mouse’s slight flaws, it is an excellent and dependable device. Among the best palm grip mice, this one is a solid option. So, those who look for a superb palm grip mouse should check it out.

Pros

  • Buttons are programmable
  • The cable is braided solidly

Cons

  • The durability is not that good
  • Some issues related to customization

#7. SteelSeries Rival 310

SteelSeries Rival 310 Palm Grip Mouse

Being among the best products in the market, the Rival 310 is an excellent option. An ultra-lightweight mouse with the latest sensor and customizable RGB illumination is on the market today. You will not be able to alter the weight, sadly. Isn’t that a deal-breaker for you? Well, you should know that it is a fantastic gaming mouse with excellent performance at a fair price.

The range of DPI range is 100-12000, and that is another aspect that may disappoint you. It’s less expensive than some of its competitors, but it’s more than most people will ever utilize.

Including its smooth track & natural feel in your hand, it is among the best options you can consider.

Pros

  • Very impressive optical sensor
  • Convenient shape
  • Lightweight characteristic
  • Angle snapping, acceleration, and deceleration
  • Made with solid material

Cons

  • Limited options in terms of DPI settings
  • Lack of lift-distance

#8. Razer DeathAdder Elite

Razer DeathAdder Elite

In terms of pricing and capability, the DeathAdder Elite palm grip mouse is a solid choice for gamers. Razer Chroma lighting, seven customizable keys, and a DPI of 16,000 are all included in this gaming keyboard.

You may rely on your instincts to the fullest with this. Because of the speed at which mechanical switches register your clicks, they are more accurate. As a result, you’ll be able to outpace your opponents in a game of chance.

This product requires both little, precise motions and extended, dragging-and-dropping maneuvers with low sensitivity. With a 16,000 DPI sensor, you may fine-tune the mouse’s sensitivity to your preference. You have complete control over the mouse, thanks to the rubber palm grips on the sides. With 16.8 million colors available, the model’s light may be altered every day.

Pros

  • Switches are designed to be mechanical
  • DPI is customizable
  • 16.8m colors

Cons

  • Not suitable for left-handers

#9. Roccat Kain 120 Aimo

Roccat Kain 120 Aimo Palm Grip Mouse

An excellent palm grip mouse is Roccat Kain 120 Aimo. Sensors and buttons are excellent in this model. DPI ranges from 50 to 16,000; thus, we cannot overlook its overall functionality. Each profile has 5 DPI choices, which is a nice perk.

The pricing is low for a powerful but simple-to-use device from the brand. The sophisticated sensors have been combined by the developer to provide a mouse that performs perfectly. It is suitable for both gaming and everyday use.

You’re unlikely to use the highest DPI because it’s tough to control the pointer when it’s moving. It all depends on the way you play and the requirement you have.

There are allegations from Roccat that they have been working on this idea since it was first conceived. An AIMO-enabled mouse such as this one displays its worth and benefits its users, according to this review. It’s a high-end product in terms of both performance and appearance.

Pros

  • Affordable product
  • Superb style
  • Very convenient

Cons

  • Not the most adjustable product
  • Not designed for left-handers

Reasons to choose the best palm grip mouse 

Now that you know about the best palm grip mouse. Let’s pay attention to their importance. In fact, choosing the right kind of palm grip mouse can make a huge difference to your overall productivity. If you usually use a computer for a pretty long time, you obviously need a good mouse. If not, you are much likely to suffer from wrist pains and RSI (repetitive strain injury). That will bring your confidence and productivity down.

No matter whether you are a gaming enthusiast, programmer, designer, or even an internet surfer, you need a mouse. And that should be a good mouse. When you choose the mouse, you should pay attention to several aspects.

  • The quality of the wire
  • Type of sensitivity
  • Button placement
  • Quality of the mouse feet
  • Battery life (it is a wireless one)
  • Quality of the wire (if it is a wired one)
  • Weight
  • Overall build quality
  • The shape of the mouse
  • To which hand it is designed for
  • The size of the mouse

The above are some of the most important things to consider when choosing the best palm grip mouse.


Conclusion

You can choose one of the products mentioned above if you need a good palm grip mouse. The products that are mentioned in this article are chosen to match different requirements and budgets. If you know better products than the ones above, please let us know.