[MIS À JOUR] mSpy vs. FlexiSpy Comparaison en 2022

Le but de ceci mSpy vs. FlexiSpy La comparaison est de donner à nos lecteurs une idée plus claire de ces deux. Si vous êtes curieux de connaître les meilleurs outils d'espionnage et que vous voulez savoir lequel est le meilleur, continuez à lire. Cet article couvre à peu près toutes les applications importantes liées à ces deux outils d'espionnage impressionnants.

Si vous avez toujours voulu utiliser une application d'espionnage, il y en a beaucoup parmi lesquelles choisir. Ils viennent également avec des revendications très impressionnantes. Cependant, en réalité, certaines applications sont évidemment meilleures que d'autres pour diverses raisons. Tous les deux mSpy et FlexiSpy sont parmi les principales applications d'espionnage, et les utilisateurs ont de nombreuses raisons de les évaluer. À ce jour, ces deux applications revendiquent des centaines de milliers d'utilisateurs à travers le monde. Donc, si vous devez choisir entre mSpy et FlexiSpy, que ferez-vous? Quel est le meilleur? Continuez à lire ceci mSpy vs. FlexiSpy comparaison et découvrez la vérité.


mSpy vs. FlexiSpy - une comparaison

Nous considérons plusieurs aspects importants dans ce mSpy vs. FlexiSpy comparaison pour identifier le meilleur. Les parties restantes de cet article couvriront tous ces aspects individuellement et compareront chaque application avec eux.

01. Comme il est facile d'installer l'application

Avant tout, apprenons à quel point il est facile d'installer ces deux applications. Une bonne application devrait vous donner un minimum de problèmes pendant le processus d'installation. L'ensemble du processus ne devrait pas prendre longtemps puisque nous parlons d'une application d'espionnage, plus l'installation est facile et rapide, mieux c'est.

En règle générale, le processus d'installation ne devrait pas prendre plus de 15 minutes. Le processus devrait également être très simple. L'installation sur l'appareil cible devrait être une promenade dans le parc car vous ne savez jamais quand le propriétaire de l'appareil arrivera. En outre, la création d'un compte devrait comporter des étapes très simples et nécessiter un minimum d'informations de votre part.

mSpy vs. FlexiSpy: Qu'est-ce qui est le mieux en termes d'installation ?

Eh bien, d'après l'expérience que nous avons eue, mSpy et FlexiSpy sont faciles à installer. Ils prennent presque le même temps pour terminer l'installation sur le périphérique cible. De plus, l'ensemble du processus est simple, donc même un débutant peut l'installer sans problème.

Par conséquent, nous n'avons pas de gagnant clair des deux en termes de facilité d'installation.

PS: si vous cherchez le meilleur Logiciel d'espionnage Windows ou voulez savoir comment attraper un tricheur, cliquez simplement pour en savoir plus.

02. À quel point ils sont compatibles

Vous savez peut-être déjà qu'il existe différents smartphones fonctionnant sur différentes plates-formes sur le marché moderne. Ainsi, l'application d'espionnage que vous choisissez doit être en mesure de suivre l'un de ces appareils sans problème de compatibilité.

Indépendamment des fonctionnalités, de la puissance et de l'efficacité de l'application d'espionnage, sa compatibilité compte beaucoup. Si vous ne pouvez pas l'installer sur l'appareil cible, il devient inutile. Vous devez donc être très prudent et suffisamment intelligent pour choisir une application qui fonctionne réellement sur la cible.

mSpy, dans ce cas, est compatible avec les deux iOS et Android dispositifs. En outre, cela fonctionne sur toutes les versions iOS entre 7 et 9.1 sans aucun problème. En outre, cela fonctionne sans problème sur Android 4 ou plus récent versions. En un mot, mSpy fonctionne avec tous les appareils du marché aujourd'hui, que ce soit Android ou iOS. Cliquez ici pour le plein mSpy Avis Client.

FlexiSpy vient également avec le même type de compatibilité. Et c'est l'un des Optimale iPhone Keyloggers. Et ça marche sur les deux Android et iOS dispositifs. Cela fonctionne sur les appareils qui utilisent Android 4 à 11. Pour les appareils iOS, cependant, FlexiSpy fonctionne sur les versions 6.0 ou plus récent. En plus de ça, FlexiSpy est compatible avec iPads et PC Windows ainsi que. Tant que l'iPad fonctionne 6.0-13.X, Ça marche. Quant aux PC, il fonctionne sur toutes les versions entre Fenêtres et 7 Windows 10.

MSpy vs. FlexiSpy: Quel est le meilleur en termes de compatibilité ?

Eh bien, nous avons un gagnant ici en termes de compatibilité. Vous pouvez remarquer que FlexiSpy fonctionne également sur iPads et Windows, à part iPhones et appareils Android. D'autre part, mSpy fonctionne sur Android et iPhones seulement. Aussi, FlexiSpy prend en charge les versions Android et iOS plus récentes que mSpy. Ainsi, le gagnant est FlexiSpy dans ce cas.

03. Fonctionnement en mode furtif

Il va sans dire qu'une bonne application d'espionnage devrait fonctionner en mode furtif. Sinon, l'utilisateur cible l'identifiera rapidement et se débarrassera de l'application. En outre, il ou elle commencera à découvrir qui a tenté de les espionner. Par conséquent, il est important d'investir dans une application qui fonctionne en mode furtif complet. Conformément à la recommandation générale, l'icône de l'application d'espionnage devrait disparaître du périphérique cible après l'installation. Ensuite, il devrait fonctionner à partir de l'arrière-plan en capturant toutes les activités effectuées par l'utilisateur cible.

mSpy peut travailler en arrière-plan tout en gardant une totale discrétion. Ainsi, l'utilisateur cible ne pourra pas identifier si une telle application est installée ou non. Quand cela vient à FlexiSpy, ça marche comme mSpy avec une totale discrétion en arrière-plan.

mSpy vs. FlexiSpy examen: Quelle application est la meilleure en termes de fonctionnement en mode furtif

Eh bien, les deux mSpy et FlexiSpy travailler en mode discret. Par conséquent, il est juste de dire qu'il n'y a pas de gagnant dans ce cas.

04. Traits

La prochaine chose importante que nous explorons est le nombre de fonctionnalités de chaque application. En fait, plus elle possède de fonctionnalités essentielles, meilleure est l'application - c'est aussi simple que cela.

En général, toute application d'espionnage aura la possibilité de suivre les journaux d'appels, les contacts, etc. Donc, ce n'est pas suffisant pour déclarer un gagnant ici.

Dans ce cas, nous voulions vérifier si les deux applications ont des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, ont-ils pu accéder à la caméra à distance? Ont-ils une fonction de géorepérage? Peuvent-ils prendre des captures d'écran? Toutes ces caractéristiques sont importantes pour attraper un tricheur en flagrant délit.  

In mSpy, des fonctionnalités telles que le géorepérage, le contrôle du navigateur, le blocage des sites Web et le blocage des applications ont été trouvées. Avec le géorepérage, vous pouvez définir une frontière virtuelle autour d'un emplacement géographique (par exemple, une ville ou un quartier). Une fois que l'utilisateur cible quitte ou entre dans cette zone, vous serez averti par l'application. Eh bien, c'est une excellente fonctionnalité qui impressionne tous les parents qui s'inquiètent de l'endroit où se trouvent leurs enfants. En plus de ça, mSpy a une fonctionnalité pour empêcher certaines applications et sites Web. Ceci est une autre excellente fonctionnalité de contrôle parental. Il dispose également d'une fonction pour bloquer le Wi-Fi.

mspy vs. flexispy - mSpy

Si vous préférez FlexiSpy, il possède des fonctionnalités telles que l'enregistrement des appels, l'enregistrement du son ambiant, etc. Il possède également des fonctionnalités appelées remcam, remvideo, etc. Avec la fonction d'enregistrement ambiant, vous pouvez enregistrer les sons autour du téléphone que vous suivez. En ce qui concerne la fonction remcam, elle vous permet d'accéder à l'appareil photo de l'appareil et de prendre des photos. Il vous permet également d'enregistrer des vidéos à partir du téléphone cible.

Flexispy

Donc, les deux mSpy et FlexiSpy viennent avec un ensemble unique de fonctionnalités qui sont incroyablement pratiques.

mSpy vs. FlexiSpy Examen : quelle application est la meilleure en termes de fonctionnalités

Comme mentionné, les deux mSpy et FlexiSpy ont des fonctionnalités uniques et pratiques pour être des applications d'espionnage très impressionnantes. mSpy vous permet de contrôler la navigation sur Internet de votre enfant, l'utilisation des applications, etc. De plus, sa fonction de géorepérage vous permet d'avoir une idée claire de l'emplacement réel de l'enfant. Toutes ces fonctionnalités sont pratiques pour garder votre enfant sous surveillance.

FlexiSpy, d'autre part, possède des fonctionnalités intéressantes telles que l'enregistrement ambiant, l'enregistrement d'appels, la remcam et la remvideo. Ils sont idéaux pour surveiller un conjoint, n'est-ce pas ?

Dans ce cas, nous vous laissons décider de la meilleure application des deux. En fonction de vos besoins, l'application que vous préférez peut différer.

05. Quelle est la précision des applications ?

Vous ne pouvez pas choisir une application d'espionnage simplement parce qu'elle offre un grand nombre de fonctionnalités. Les fonctionnalités doivent être précises si vous souhaitez obtenir les résultats souhaités.

Par exemple, si vous n'obtenez pas la fonctionnalité de géorepérage précise, vous ne pouvez pas trouver où se trouve votre enfant. Vous finirez par arriver à de fausses hypothèses en raison des fonctionnalités inexactes de l'application.

In mSpy, vous pouvez obtenir des résultats très précis avec toutes les fonctionnalités. Il a une fonction pratique pour suivre WhatsApp. En outre, il suit avec précision les comptes de médias sociaux tels que Facebook, Snapchat, etc. De plus, il fournit des résultats de suivi précis avec des fonctionnalités comme un enregistreur de frappe, l'enregistrement des appels, etc.

FlexiSpy, aussi, fonctionne avec une excellente précision. Toutes ses fonctionnalités fonctionnent parfaitement sur n'importe quelle plate-forme, tout comme mSpy. Il enregistre les sons (enregistrement ambiant et d'appel) avec succès. En gros, toutes les fonctions de FlexiSpy fonctionne parfaitement.

mSpy vs. FlexiSpy Examen : quelle application est la meilleure en termes de précision

Étant donné que les deux applications affichent d'excellents résultats avec une précision superbe, il n'y a pas de gagnant clair. Ces deux applications font partie des rares applications parfaites qui font ce qui est promis.

06. Synchronisation des données

Une synchronisation parfaite et rapide des données est particulièrement importante lorsque vous espionnez quelqu'un à l'aide d'une application. L'application doit être en mesure de vous envoyer les données capturées dans les plus brefs délais. Sinon, il sera trop tard pour connaître certaines mises à jour.

Avec mSpy, pour être franc, la vitesse de synchronisation des données n'est pas aussi rapide que prévu. L'application prend généralement environ 5 minutes pour synchroniser les données avec le tableau de bord distant que vous surveillez. Cela peut donc être un inconvénient dans les cas où vous devez prendre des mesures immédiates.

FlexiSpy montre de meilleures performances en termes de synchronisation des données, en particulier la vitesse de synchronisation des données. Fait intéressant, il était capable de synchroniser les données en une minute ou deux dans la plupart des cas.

Cependant, certaines fonctionnalités telles que remvideo ont pris un certain temps pour télécharger des données.

mSpy vs. FlexiSpy Révision : Quel est le meilleur en termes de synchronisation des données

Eh bien, dans ce cas, il est juste de mettre FlexiSpy un peu en avance sur mSpy. FlexiSpy synchronise les données plus rapidement que mSpy.

07. Prix

C'est un autre aspect important à prendre en compte lors de la comparaison mSpy vs. FlexiSpy. Supposons qu'il existe une application particulière avec des tonnes de fonctionnalités et des fonctionnalités impressionnantes. Vous n'y allez toujours pas si c'est si cher, n'est-ce pas ?

De plus, vous ne devriez pas choisir une application d'espionnage simplement parce qu'elle est la moins chère du marché. La meilleure approche consiste à trouver une application à un prix abordable et avec les fonctionnalités évoquées jusqu'à présent.  

La bonne nouvelle est que les deux mSpy et FlexiSpy sont d'excellentes applications qui permettent d'économiser de l'argent.

mSpy offre un plan de base qui coûte 29.99 $ par mois. Il a des fonctionnalités limitées. La version premium de la même application coûte 69.99 $ par mois, et il vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités.

Il offre également un Plan d'un mois, Plan d'un moiset Plan d'un mois.

mspy vs. flexispy - mSpy Plans de tarification

FlexiSpy propose également trois plans différents. Son LITE le plan est livré avec un prix de 29.95 $ par mois. Il a un nombre limité de fonctionnalités. FlexiSpy Premium planifier les coûts 68 $ par mois, et il offre plus de fonctionnalités que le plan LITE. Si vous avez besoin d'accéder à toutes les fonctionnalités, vous pouvez opter pour Extrême Plan, ce qui coûte 199 $ pour trois mois. Toutefois, FlexiSpy n'offre pas de forfait d'un mois pour le forfait Extrême.

mSpy vs. FlexiSpy Bilan : quel est le meilleur en termes de prix

Si vous comparez tous les plans avec le facteur temps, FlexiSpy est plus abordable.

Apprenons également comment écouter les appels téléphoniques à distance.


Foire aux questions

L'une de ces applications peut-elle être détectée par l'utilisateur cible?

Non, ils fonctionnent en mode furtif.

Volonté mSpy donner les résultats pour l'argent que j'y dépense?

Bien sûr. C'est une superbe application d'espionnage qui peut être utilisée à toutes fins d'espionnage.

Quelle est la meilleure option si vous comparez mSpy vs. FlexiSpy?

Selon notre mSpy vs. FlexiSpy comparaison, les deux applications fonctionnent bien. Cependant, dans certains cas, FlexiSpy est légèrement en avance sur mSpy.


Conclusion

La meilleure application des deux peut varier en fonction des besoins des utilisateurs. Par exemple, si vous souhaitez suivre un enfant, mSpy offre des fonctionnalités meilleures et utiles. Pourtant, FlexiSpy montre de meilleures fonctionnalités pour suivre un conjoint. De même, les deux applications ont des caractéristiques uniques qui pourraient mieux servir différents types d'objectifs. Ainsi, lorsque vous optez pour une application d'espionnage et que vous choisissez entre mSpy vs. FlexiSpy, c'est ta décision. Il s'agit de choisir une application d'espionnage qui convient à vos besoins et à votre budget.

[UPDATED] mSpy vs. FlexiSpy Comparison 2021

The purpose of this mSpy vs. FlexiSpy comparison is to give our readers a clearer idea of those two. If you are curious about the best spy tools and want to learn which is better, keep reading. This write-up covers pretty much every important app related to these two impressive spy tools.

If you ever wanted to use a spy app, there are plenty of them to choose from. They come with very impressive claims as well. However, in reality, some apps are obviously better than others due to various reasons. Both mSpy and FlexiSpy are among the leading spy apps, and users have plenty of reasons to rate so. As of today, both of those apps claim hundreds of thousands of users across the globe. So, if you are to choose between mSpy and FlexiSpy, what will you do? Which one is better? Keep reading this mSpy vs. FlexiSpy comparison and find out the truth.


mSpy vs. FlexiSpy – a comparison

We consider several important aspects in this mSpy vs. FlexiSpy comparison to identify the better one. The remaining parts of this article will cover all those aspects individually and compare each app with them.

01. How easy it is to install the app

Before everything else, let’s learn how easy it is to install these two apps. A good app should give you minimal troubles during the installation process. The whole process should not take long since we are talking about a spy app, the easier and faster the installation, the better.

As a general recommendation, the installation process should not take anything longer than 15 minutes. The process also should be very easy. Installing on the target device should be a walk-in-the-park as you never know when the device’s owner will arrive. Also, creating an account should have very easy steps and require minimal information from you.

MSpy vs. FlexiSpy review: which is better in terms of installation?

Well, according to the experience we had, mSpy and FlexiSpy are easy to install. They take almost the same time to complete the installation on the target device. Also, the entire process is easy, so even a beginner can install it with no issue.

Therefore, we don’t have a clear winner of the two in terms of ease of installation.

PS: if you are looking for the best Windows spy software or want to know how to catch a cheater, just click to read more.

02. How compatible they are

You may already know that there are various smartphones run on different platforms in the modern-day market. So, the spy app you pick must be able to track any of those devices with no compatibility issue.

Regardless of the features, power, and efficiency of the spy app, its compatibility matters a lot. If you cannot install it on the target device, it becomes useless. So, you must be very careful and smart enough to choose an app that actually works on the target.

mSpy, in this case, is compatible with both iOS and Android devices. Also, it works on all the iOS versions between 7 and 9.1 with no issue at all. Also, it works smoothly on Android 4 or newer versions. In a nutshell, mSpy works with all the devices in the market today, be it Android or iOS. Click here for the full mSpy reviews.

FlexiSpy also comes with the same type of compatibility. And it’s one of the Best iPhone Keyloggers. And it works on both Android and iOS devices. It works on devices that use Android 4 to 11. For iOS devices, however, FlexiSpy works on versions 6.0 or newer. In addition to that, FlexiSpy is compatible with iPads and Windows PCs as well. As long as the iPad runs on 6.0-13.X, it works. As for PCs, it works on all the versions between Windows 7 and Windows 10.

MSpy vs. FlexiSpy review: which is better in terms of compatibility?

Well, we have a winner here in terms of compatibility. You can notice that FlexiSpy works on iPads and Windows as well, apart from iPhones and Android devices. On the other hand, mSpy works on Android and iPhones only. Also, FlexiSpy supports newer Android and iOS versions than mSpy. So, the winner is FlexiSpy in this case.

03. Stealth mode operation

It goes without saying that a good spy app should work on stealth mode. Otherwise, the target user will identify it quickly and get rid of the app. Also, he or she will start to find out who tried to spy on them. Therefore, it is important to invest in an app that works in a complete stealth mode. As per the general recommendation, the spy app icon should vanish from the target device after the installation. Then, it should work from the background capturing all the activities performed by the target user.

mSpy can work in the background while maintaining complete discreteness. So, the target user will not be able to identify if such an app is installed on or not. When it comes to FlexiSpy, it works just like mSpy with complete discreteness in the background.

MSpy vs. FlexiSpy review: which app is better in terms of stealth mode operation

Well, both mSpy and FlexiSpy work in discrete mode. Therefore, it is fair to say that there is no winner in this case.

04. Features

The next important thing we explore is the number of features each app has. In fact, the more essential features it has, the better the app is – it’s that simple.

In general, any spy app will come with the ability to track the call logs, contacts, etc. So, that’s not enough to declare a winner here.

In this case, we wanted to check if both apps have some additional features. For instance, were they able to access the camera remotely? Do they have a geofencing feature? Can they take screenshots? All those features are important to catch a cheater red-handed.  

In mSpy, features like geofencing, browser control, blocking of websites, and blocking of applications were found. With geofencing, you can set a virtual border around a geographic location (say, a city or a neighborhood). Once the target user exits or enters that area, you will be notified by the app. Well, this is an excellent feature that impresses all the parents who are concerned about their kids’ whereabouts. In addition to that, mSpy has a feature to prevent some apps and websites as well. This is another great parental control feature. It also has a feature to block Wi-Fi as well.

mspy vs. flexispy - mSpy

When it comes to FlexiSpy, it has features such as call recording, ambient sound recording, and so on. It also has features called remcam, remvideo, etc. With the ambient recording feature, you can record the sounds around the phone you are tracking. When it comes to the remcam feature, it lets you access the camera of the device and take photos. It also lets you record videos as well from the target phone.

Flexispy

So, both mSpy and FlexiSpy come with a unique set of features that are incredibly handy.

MSpy vs. FlexiSpy review: which app is better in terms of features

As mentioned, both mSpy and FlexiSpy have unique and handy features to be very impressive spying apps. mSpy lets you gain control of your kid’s internet surfing, app usage, etc. Also, its geofencing feature lets you have a clear idea about the kid’s actual location. All those features are handy to keep your kid under watch.

FlexiSpy, on the other hand, has some interesting features like ambient recording, call recording, remcam, and remvideo. They are ideal for monitoring a spouse, aren’t they?

In this case, we leave it for you to decide the best app of the two. Depending on your requirement, the app you will prefer might differ.

05. How accurate are the apps?

You cannot pick a spy app just because it offers a large number of features. The features must be accurate if you want to achieve the results you want.

For instance, if you don’t get the accurate geofencing feature, you cannot find the whereabouts of your kid. You will eventually come to wrong assumptions as a result of the inaccurate functionalities of the app.

In mSpy, you can get very accurate results with all the features. It has a handy feature to track WhatsApp. Also, it accurately tracks social media accounts such as Facebook, Snapchat, etc. Moreover, it delivers precise tracking results with features like a keylogger, call recording, and so on.

FlexiSpy, too, works with excellent precision. All of its features work perfectly on any platform, just like mSpy. It records the sounds (ambient and call recording) successfully. Basically, all the functions of FlexiSpy work flawlessly.

MSpy vs. FlexiSpy review: which app is better in terms of accuracy

Since both the apps show excellent results with superb precision, there’s no clear winner. Both of these apps are among the handful of perfect apps that does what is promised.

06. Synchronization of data

Perfect and speedy data synchronization is exceptionally important when you spy on someone using an app. The app must be able to send the captured data to your end as soon as possible. Otherwise, it will be too late to know some updates.

With mSpy, to be frank, the data synchronization speed is not as fast as we expected. The app usually takes about 5 minutes to synchronize data with the remote dashboard you monitor. So, it can be a disadvantage in cases where you need to take immediate action.

FlexiSpy shows better performance in terms of data synchronization, particularly the speed of synchronizing data. Interestingly, it was able to synchronize data within a minute or two in most cases.

However, some of the features like remvideo took some extra time to upload data.

MSpy vs. FlexiSpy review: which is better in terms of data synchronization

Well, in this case, it is fair to put FlexiSpy a little ahead of mSpy. FlexiSpy synchronizes data faster than mSpy.

07. Pricing

This is another important aspect to consider in comparing mSpy vs. FlexiSpy. Assume that there is a particular app with tons of features and impressive functionality. You still don’t go for it if it is so expensive, do you?

Also, you should not choose a spy app just because it is the cheapest in the market. The best approach is to find an app at an affordable price and with the features discussed so far.  

The good news is that both mSpy and FlexiSpy are excellent apps that save money.

mSpy offers a basic plan that costs $29.99 per month. It has limited features. The premium version of the same app costs $69.99 per month, and it lets you use all the features.

It also offers a 3-month plan, 6-month plan, and 12-month plan.

mspy vs. flexispy - mSpy Pricing Plans

FlexiSpy too offers three different plans. Its LITE plan comes with a price of $29.95 per month. It has a limited number of features. FlexiSpy Premium plan costs $68 per month, and it offers more features than the LITE plan. If you need to access all the features, you can go for Extreme Plan, which costs $199 for three months. However, FlexiSpy doesn’t offer a one-month plan for the Extreme package.

MSpy vs. FlexiSpy review: which is better in terms of the price

If you compare all the plans with the time factor, FlexiSpy is more affordable.

Also, let’s learn more about how to listen to cell phone calls remotely.


Conclusion

The best app of the two can vary based on the requirement the users have. For instance, if you want to track a kid, mSpy offers better and useful features. However, FlexiSpy shows better features to track a spouse. Likewise, both apps have some unique characteristics that might serve different types of purposes better. So, when you go for a spy app and choose between mSpy vs. FlexiSpy, the decision is yours. It is all about choosing a spy app that suits your need and budget.


Frequently asked questions

Can any of those apps be detected by the target user? 

No. They work in stealth mode.
Will mSpy give the results for the money I spend on it? 

Of course. It is a superb spying app that can be used for any spying purpose.
Which is the better option if you compare mSpy vs. FlexiSpy? 

As per our mSpy vs. FlexiSpy comparison, both apps work fine. However, in some cases, FlexiSpy stands slightly ahead of mSpy.