L'amiibo le plus cher du monde 2021

Êtes-vous curieux de savoir Amiibo le plus cher sur la plateforme Nintendo ? Eh bien, nous répondons à cette question dans cet article avec une liste des Amiibos les plus chers.


Amiibos les plus chers

Eh bien, un Amiibo est simplement une combinaison d'un jouet et d'un logiciel. Fondamentalement, ce sont des figurines qui peuvent débloquer différents types de récompenses une fois connectées à des jeux spécifiques. Saviez-vous pour quels systèmes fonctionnent ces Amiibos ? En fait, cela fonctionne avec la manette de jeu Wii U. Il fonctionne également avec Nintendo Switch et 3DS, mais vous devez utiliser un adaptateur NFC spécifique pour cela. Le terme NFC fait référence à la communication en champ proche. Cela dit, nous avons l'intention d'expliquer les Amiibos les plus chers dans cet article pour les curieux.

Les Amiibos sont capables d'obtenir les bonus les plus intéressants. De plus, ils offrent des figurines assez sympas à ceux qui sont intéressés. Cependant, ils ne sont pas une nécessité. Dans ce cas, vous pouvez même les ignorer. Au cours de la dernière période, ils sont devenus si chers et les personnages Amiibo les plus chers sont mentionnés ci-dessous.


Liste Amiibo chère

Voici la liste des Amiibo chers pour votre référence.

PS: voici les plus populaires Jeux de commutation à 4 joueurs et le meilleur jeux de course N64 pour votre référence.

1. Amiibo le plus cher – Princesse Peach sans jambes

Princesse Peach sans jambes

Cela peut être la figurine Amiibo la plus chère que vous puissiez trouver. Il a un prix de 25,100 100 $. Cet Amiibo spécifique a reçu un prix aussi élevé après avoir reçu plus de 17 offres de 25,100 personnes différentes. L'usine a finalement décidé de clôturer les enchères au prix de 2014 XNUMX $. Cette offre a eu lieu lors d'une vente aux enchères en XNUMX.

Nous ne savons pas vraiment pourquoi la version sans jambes de cette figurine Amiibo avait un prix aussi élevé. Quelle que soit la raison, c'est l'Amiibo le plus cher. De plus, nous ne sommes pas sûrs du nombre de figurines Legless Princess Peach sur le marché. Mais certains de ces chiffres étaient même disponibles sur des plateformes en ligne comme eBay. Nous pensons qu'il ne peut y avoir qu'une poignée de figurines de ces objets défectueux. Le prix de ces chiffres étonnants ne fera que grimper.

Donc, si vous voyez un de ces personnages à vendre et que vous pouvez dépenser de l'argent, achetez-le. Cela ajoutera l'une des icônes les plus précieuses à votre inventaire.

De plus, si vous recherchez le des jeux comme Super Mario ou le meilleurs jeux de Mario Party, ces guides que vous devez consulter.

2. Amiibo le plus cher – Mega Yoshi Yoshi

Amiibo le plus cher - Mega Yoshi

Lorsque vous recherchez l'Amiibo le plus cher, vous êtes censé vérifier celui-ci également. Il s'agit d'un joli petit Amiibo qui a fait son entrée en 2015. Il a été présenté comme une exclusivité Toys' R' Us. En fait, Mega Yarn Yoshi est sorti avec Yoshi's Woodly World. C'est l'un des jeux vidéo à défilement horizontal les plus connus. De plus, il est massif par rapport aux autres Amiibos de taille normale du même nom.

Ce géant spécifique est devenu si cher en raison de l'exclusivité qui l'accompagne. Cet Amiibo spécifique est devenu indisponible dans les magasins plus rapidement que prévu. Cette raison elle-même a contribué au prix relativement élevé. A ce jour, il vous est quasiment impossible de trouver une de ces figurines en magasin.

Cela dit, si vous en trouvez un, n'hésitez pas à l'acheter. Ce sera un investissement certain en termes de dévouement et de passion pour le jeu.

3. Amiibo le plus cher – Qbby

Qby

Ceci est un autre Amiibo présenté en exclusivité japonaise. Il est conçu pour fonctionner parfaitement avec BoxBoy, Bye-Bye BoxBoy et BoxBoxBoy. En fait, Qbby est le personnage principal du BoxBoy. En outre, il a sûrement fait partie de la liste des personnages Amiibo les plus populaires de tous les temps dans le monde. Cette figurine spécifique se présente sous la forme d'une boîte carrée et possède une paire d'yeux et de jambes. À ce jour, il coûte environ 400 $ sur le marché en ligne. Bien qu'il soit d'environ 400 $, le prix ne devrait augmenter qu'à l'avenir grâce à son émission limitée.

4. Amiibo le plus cher – Luigi, main gauche manquant

Amiibo le plus cher - Luigi, main gauche manquante

Voici un autre Amiibo coûteux pour votre collection. En examinant ce chiffre spécifique, nous pouvons supposer comment ils sont évalués. Comme nous le pensons, ils deviennent chers lorsqu'il y a des déformations, un état neuf et sont livrés avec un emballage scellé en usine. Comparé à la majorité des articles de cette liste, celui-ci a eu un parcours différent. Il est vendu aux enchères, et cela signifie qu'il a une grande valeur.

Ce chiffre est sorti en 2014, et c'est devenu un Amiibo rare à coup sûr. Si vous recherchez les Amiibos les plus chers, vous pouvez essayer. Cet Amiibo spécifique a une augmentation de prix significative après sa mise en ligne.

5. Amiibo le plus cher – Samus Two Cannons

Samus deux canons

En fait, Samus Aran de Metroid est considéré comme faisant partie du premier ensemble d'amiibos. Semblable à de nombreuses autres figurines, ce jeu spécifique a un défaut, et c'est pourquoi il est devenu si cher. Ce cher Amiibo a été fabriqué à l'aide d'un canon supplémentaire sur le bras gauche, et c'était un accident. En raison de cette déformation, ils ont arrêté la production de Samus Two Cannons pour toujours. En outre, il est marqué comme un produit défectueux. Cependant, malgré sa déformation, il est devenu l'un des Amiibos les plus chers au monde. Encore une fois, nous supposons que son prix élevé est le résultat de la rare déformation et de l'arrêt. En raison de sa rareté, cette pièce est devenue si chère et vous pouvez l'acheter pour 2500 $ ou plus.

6. Pack de 3 Mii

Amiibo le plus cher - Mii 3 Pack

Oui, ce n'est pas un prix en milliers de dollars. Cependant, 83 $ est toujours un prix assez élevé pour un Amiibo. Comme son nom l'indique, cet Amiibo spécifique se présente sous la forme d'un package dans lequel vous obtenez trois chiffres. Ce sont Mii Brawler, Mii Swordfighter et Mii Gunner. Fondamentalement, c'est le meilleur moyen d'acquérir Mii Brawler car ce n'est pas si abordable. Donc, acheter le Mii 3 Pack est une décision intelligente de toute façon.

7. Toutou

toutou

Vendu à une valeur de 90 $, c'est encore un autre Amiibo cher. Ce chiffre spécifique est utilisé dans Wooly World de Yoshi. Cet Amiibo spécifique vous permet d'invoquer Poochy chaque fois que vous en avez besoin pendant que vous jouez. De plus, la texture unique de cet Amiibo le rend unique par rapport aux autres.

8. Navirou

Amiibo le plus cher - Navirou

Cet Amiibo spécifique est vendu au prix de 91 $. Il est sorti sous la forme d'une exclusivité japonaise. Cet Amiibo unique et coûteux peut débloquer des monstres supplémentaires que l'on trouve dans le jeu. En outre, il peut obtenir des bonus en ce qui concerne la version 3DS de Monster Hunter Stories. Il y a beaucoup de rumeurs sur un port d'outre-mer de Navirou. Cependant, nous n'avons appris qu'une version japonaise. C'est exactement pourquoi cette pièce est si rare.

9. Pack de 3 Splatoon

Pack de 3 Splatoon

Voici une autre pièce qui peut être considérée comme l'une des figurines Amiibo les plus chères au monde. Cependant, vous ne devriez pas le confondre avec le type similaire d'Amiibo, à savoir Splatoon Octoling 3. Cet Amiibo spécifique est livré sous forme de pack et comporte trois figurines. À savoir, ils viennent avec une fille et un garçon en plus de l'idée de calmar. Il est évidemment vrai qu'avoir trois figurines dans un seul pack est tellement cool. Mais vous pouvez également obtenir ces chiffres individuellement. En outre, obtenir ces chiffres individuellement est une approche plus abordable. Si vous les achetez séparément, le prix total sera d'environ 80 $, et c'est assez abordable. En plus de cela, ils proposent des figurines moins chères avec des colorations standard. Donc, en termes simples, ce n'est pas le meilleur Amiibo que vous puissiez acheter sur le marché, mais c'est rare.

10. Corrin – Joueur 2

Amiibo le plus cher - Corrin - Joueur 2

Si vous achetez un Corrin ordinaire avec sa version Player 1 sous la forme masculine, cela ne coûtera que 35 $. Cependant, Corrin ? Le joueur 2 est la forme la plus rare, et c'est une figure féminine. Cet Amiibo spécifique coûte environ 100 $, soit un peu moins de trois fois sa version masculine. Malgré le prix élevé, c'est une bonne option à avoir dans votre inventaire en tant qu'amateur de jeux.

Toon Link et Zelda

Si vous recherchez les Amiibos les plus chers, cela peut être un bon choix. Il vient avec une valeur estimée de 125 $. Comme vous le savez peut-être déjà, The Legend of Zelda est considéré comme l'un des jeux Nintendo les plus populaires. C'est exactement pourquoi nous n'avons aucune surprise quant au prix élevé de cet Amiibo. Toon Link Zelda est publié dans le cadre de la série du 30e anniversaire, et c'est un "cher" raison. Cet ensemble spécifique est livré avec deux Amiibo ? à savoir, Link et Zelda. Ils apparaissent dans leur formation en forme de toon dans ce pack, et c'est une valeur ajoutée, comme nous le pensons.

Il est vrai que vous pouvez acheter la version standard de Toon Link et Zelda pour un prix abordable. Cependant, acheter un Amiibo exclusif, même à un prix plus élevé, est quelque chose que vous pouvez admirer en tant que passionné de jeux. Eh bien, si vous devez ajouter cet ensemble spécifique d'Amiibo à votre collection, visitez eBay. Vous pourrez peut-être l'acheter pour 125 $ environ.


Voilà donc notre liste de Amiibos les plus chers pour votre référence. Avons-nous manqué d'autres ensembles Amiibo les plus chers? S'il vous plaît laissez-nous savoir. De plus, si vous avez déjà acheté un Amiibo cher, d'où l'as-tu eu ? Partagez-le avec nos lecteurs. Merci!

Most Expensive Amiibo In The World 2021

Are you curious about the most expensive Amiibo on the Nintendo platform? Well, we answer that question in this article along with a list of the most expensive Amiibos.


Most Expensive Amiibos

Well, an Amiibo is simply a combination of a toy as well as software. Basically, they are figurines that can unlock different types of rewards once connected to specific games. Did you know for what systems these Amiibos work? In fact, it works with the Wii U gamepad. It also works with Nintendo Switch and 3DS, but you should use a specific NFC adapter for that. The term NFC refers to Near Field Communication. With that said, we intend to explain the most expensive Amiibos in this article for curious ones.

Amiibos are capable of getting the coolest bonuses. Also, they offer pretty cool figurines to those who are interested. However, they are not a necessity. In that case, you can even skip them. Over the past period, they have become so expensive, and mentioned below are the most expensive Amiibo characters.


Expensive Amiibo List

Here’s the list of expensive Amiibo for your reference.

PS: here are the most popular 4 player switch games and the best N64 racing games for your reference.

1. Most Expensive Amiibo – Legless Princess Peach

Legless Princess Peach

This can be the most expensive Amiibo figure you can ever find. It has a price tag of $25,100. This specific Amiibo has received such a massive price after having over 100 bids from 17 different individuals. The factory has finally decided to close the bids at the price of $25,100. This bid took place in an auction in 2014.

We are not so sure why the legless version of this Amiibo figure had such an expensive price tag. No matter what the reason is, it is the most expensive Amiibo. Also, we are not sure about the number of Legless Princess Peach figures out there in the market. But some of those figures were even available on online platforms like eBay. We believe that there can be only a handful of figurines of these defective objects. The price of these amazing figures is only likely to go high.

So, if you see one of those characters for sale and you can spend some cash, just buy it. That will add one of the most precious icons to your inventory.

Besides, if you are searching for the games like Super Mario or the best Mario Party games, these guides you must check out.

2. Most Expensive Amiibo – Mega Yarn Yoshi

Most Expensive Amiibo - Mega Yarn Yoshi

When you are looking for the most expensive Amiibo, you are supposed to check this one as well. This is a pretty small Amiibo that made its entry in 2015. It was introduced as a Toys’ R’ Us Exclusive. In fact, Mega Yarn Yoshi is released along with Yoshi’s Woodly World. It is one of the well-known side-scrolling video games. Also, it is massive compared to the other regular-sized Amiibos under the same name.

This specific giant has become so expensive because of the exclusivity it comes with. This specific Amiibo became unavailable in the stores quicker than expected. That reason itself contributed to the relatively expensive price tag. As of today, it is almost impossible for you to find one of these figures in stores.

That said, if you can find one, don’t hesitate to buy it. That will be a definite investment in terms of your dedication and passion for gaming.

3. Most Expensive Amiibo – Qbby

Qbby

This is another Amiibo introduced as a Japanese exclusive. It is designed to work perfectly with BoxBoy, Bye-Bye BoxBoy, and BoxBoxBoy. In fact, Qbby is the main character of the BoxBoy. Also, it surely made it to the list of all-time popular Amiibo figures in the world. This specific figure comes in the form of a square box, and it has a pair of eyes and legs. As of today, it costs around $400 on the online market. Although it’s around $400, the price is only likely to increase in the future thanks to its limited issuance.

4. Most Expensive Amiibo – Missing Left Hand Luigi

Most Expensive Amiibo - Missing Left Hand Luigi

Here’s another expensive Amiibo for your collection. By looking at this specific figure, we can assume how they are priced. As we believe, they become expensive when there are deformations, mint condition and come with a factory sealed packing. Compared to the majority of the items in this list, this one had a different journey. It is sold at an auction, and it does mean that it has great value.

This figure was released in 2014, and it has become a rare Amiibo for sure. If you are looking for the most expensive Amiibos, you can give this a try. This specific Amiibo has a significant price increase after it is being listed online.

5. Most Expensive Amiibo – Samus Two Cannons

Samus Two Cannons

In fact, Samus Aran from Metroid is considered to be a part of the first set of Amiibos. Similar to many other figures, this specific game has a defect, and that’s why it has become so expensive. This expensive Amiibo was manufactured using an extra cannon on the left arm, and that was an accident. Because of that deformation, they have discontinued the production of Samus Two Cannons forever. Also, it is branded as a defective product. However, despite its deformation, it has become one of the most expensive Amiibos in the world. Once again, we assume that its expensive price tag is a result of the rare deformation and discontinuation. Because of the rarity, this piece has become so expensive, and you can buy it for $2500 or more.

6. Mii 3 Pack

Most Expensive Amiibo - Mii 3 Pack

Yes, it’s not priced thousands of dollars. However, $83 is still a pretty expensive price tag for an Amiibo. Just like the name suggests, this specific Amiibo comes as a package where you get three figures. They are Mii Brawler, Mii Swordfighter, and Mii Gunner. Basically, this is the best way to acquire Mii Brawler because it is not that affordable. So, buying Mii 3 Pack is a smart move anyway.

7. Poochy

Poochy

Sold at a value of $90, this is yet another expensive Amiibo. This specific figure is used in Yoshi’s Wooly World. This specific Amiibo allows you to summon Poochy whenever you need it while playing the game. Also, the unique texture of this Amiibo makes it a unique one compared to the other ones.

8. Navirou

Most Expensive Amiibo - Navirou

This specific Amiibo comes with a price tag of $91. It was released in the form of a Japanese exclusive. This unique and expensive Amiibo can unlock some extra monsters that are found in the game. Also, it can achieve some bonuses when it comes to the 3DS version of the Monster Hunter Stories. There are many rumors about an overseas port of Navirou. However, we have only learned a Japanese version only. That is exactly why this piece is so rare.

9. Splatoon 3 Pack

Splatoon 3 Pack

Here’s another piece that can be rated as one of the most expensive Amiibo figures in the world. However, you shouldn’t get it confused with the similar type of Amiibo, namely Splatoon Octoling 3. This specific Amiibo comes as a pack, and it has three figures. Namely, they come with a girl and a boy in addition to the squid inkling. It is obviously true that getting three figures in a single pack is so cool. But you can obtain those figures individually as well. Also, getting those figures individually is a more affordable approach. If you purchase them separately, the total price will be $80 or so, and that’s pretty affordable. In addition to that, they offer some cheaper figures with standard colorings. So, in simplest terms, this is not the best Amiibo you can purchase in the market, but it’s rare.

10. Corrin – Player 2

Most Expensive Amiibo - Corrin - Player 2

If you buy a regular Corrin with its Player 1 version in the male form, that’ll cost only $35. However, Corrin? Player 2 is the rarer form, and it is a female figure. This specific Amiibo costs around $100, which is slightly less than three times its male version. Despite the expensive price tag, it is a good option to have in your inventory as a gaming enthusiast.

Toon Link and Zelda

If you are looking for the most expensive Amiibos, this can be a good choice. It comes with an estimated value of $125. As you may already know, The Legend of Zelda is considered to be one of the popular Nintendo games. That is exactly why we don’t have any surprise about the expensive price tag of this Amiibo. Toon Link Zelda is released under the 30th-anniversary series, and that’s an “expensive” reason. This specific set comes with two Amiibo? namely, Link and Zelda. They appear in their toon-like formation in this pack, and that’s some value addition, as we think.

It is true that you can buy the standard version of Toon Link and Zelda for an affordable price. However, buying an exclusive Amiibo even at a higher price is something you can admire as a gaming enthusiast. Well, if you need to add this specific set of Amiibo to your collection, visit eBay. You might be able to buy it for $125 or so.


So, that’s our list of most expensive Amiibos for your reference. Did we miss any other most expensive Amiibo sets? Please let us know. Also, if you have already bought an expensive Amiibo, from where did you get it? Share it with our readers. Thank you!