Les meilleures cartes du deck de commandant MTG Mono Green

Avoir un deck monochrome peut vous faire perdre un peu de flexibilité, tandis qu'un deck deck de commandant mono-vert ne vous permet pas de manquer de mana. Il est rempli de différentes couleurs de la rampe et d'énormes créatures principales. Ici, nous vous présentons quelques-uns des meilleurs choix de la commandant mono-vert.


À propos des commandants mono-verts

Dans le jeu Magic: The Gathering, avoir une couleur monochrome vous aide à bien des égards. Certains d'entre eux vous permettent de ne jamais manquer de mana. Ayant quelques créatures principales qui peuvent consommer beaucoup de mana, le deck de commandant mono-vert est considéré comme le plus polyvalent mais le meilleur de tous.

En dehors de tout cela, la formation de commandant mono-vert est assez effrayante pour l'équipe adverse. Étant multiface, le deck de commandant mono vert est rempli de stratégies qui peuvent rendre votre jeu plus facile. Ils peuvent piétiner tout le territoire de l'adversaire. Avec l'aide de leurs capacités de régénération, il devient assez facile de mettre la main sur le jeu.

PS: voici tout sur Deck MTG Loup-garou et Meilleures cartes Gobelin dans MTG pour votre référence.


Top 13 des meilleurs commandants mono verts

Voici les meilleurs choix parmi l'énorme liste de commandants MTG mono verts :

1. Freyalise, la fureur de Llanowar

Freyalise, la fureur de Llanowar

Créature principale : planeswalker

Capacité -  
  • Il crée une carte de couleur verte Elf Druid supplémentaire 1/1.
  • Elle détruit tous les enchantements ciblés, ainsi que les artefacts.
  • Il pioche des cartes pour chaque carte de créature de couleur verte que vous avez.

Freyalise est l'un des commandants mono green les plus polyvalents. Une fois qu'elle est entrée sur le champ de bataille, elle peut rendre les choses assez faciles. Elle est équipée d'un total de trois capacités époustouflantes, ce qui la maintient en tuerie et dans une position extrêmement avantageuse. Sa capacité ultime vous permet de piocher votre carte pour chaque carte verte que vous possédez, et elle s'harmonise parfaitement avec son +1.

Par ailleurs, cliquez ici pour en savoir plus sur Les meilleurs démons de MTG cartes et le plus fort Cartes clones MTG.

2. Commandant MTG Mono Green – Ghalta, Primal Hunger

MTG Mono Green Commander Deck - Ghalta, Primal Hunger

Créature principale : dinosaure ancien

Capacité -
  • Piétiner
  • Cette carte peut coûter X une valeur de mana inférieure à lancer. Ici, X est la quantité de puissance de vos créatures contrôlées.

appel - "La terre marche, la plus forte de toutes.

L'un des éléments communs entre les cartes fortement poudrées est qu'elles peuvent tricher par leur capacité magique et réduire leur valeur de mana. C'est un 12/12, capable de tout piétiner. Ghalta est l'une des créatures les plus capables, étant une menace pour chaque match alors qu'il a trois ou quatre ans.

Au fait, voici le top Meilleures cartes de terrain dans MTG vous devriez vérifier.

3. Nissa, voyante de Vastwood

Nissa, voyante de Vastwood

Créature principale : éclaireur elfe

Capacité -
  • Elle vous permet de rechercher une carte Forêt normale, de la conserver, puis de mélanger votre bibliothèque.

En plus d'être une planeswalker à deux faces, Nissa est tout à fait capable d'être un commandant mono vert MTG. C'est une 2/2, une carte Elfe qui cherche dans votre bibliothèque une carte Forêt lorsque vous arrivez sur le champ de bataille. Une fois que vous aurez occupé le septième terrain, Nissa sera à nouveau transformée en planeswalker. Après la transformation, elle peut n'importe lequel des six terrains en un élémentaire 6/6.

De plus, apprenons-en plus sur la façon d'obtenir le Os déformé MHW avec facilité.

4. Commandant MTG Mono Green – Yeva, Herald de la nature

MTG Mono Green Commander Deck - Yeva, Nature's Herald

Créature principale : elfe et chaman

Capacité - Éclat; Vous pouvez appeler des cartes de créature de couleurs vertes, bien qu'elles aient aussi un flash

appel « Je peux appeler une armée à mes côtés en un clin d'œil. Mieux vaut ne pas cligner des yeux.

Yeva est un 4/4 en ce qui concerne tous les quatre manas. En plus d'avoir un flash pour elle-même, elle peut également donner le flash à d'autres cartes de créatures de couleur verte. Les cartes vertes ont une propension aux monstres dangereux et géants. Il est raisonnable pour Yeva d'avoir plus qu'assez de mana. Flash est la capacité qui vous permettra d'appeler un énorme mur de bloqueurs pour annuler les attaques des adversaires.

5. Azusa, perdu mais en quête

Azusa, perdu mais cherchant

Créature principale – Moine humain

Capacité – Le joueur peut jouer deux terrains supplémentaires à chaque tour.

appel « La forêt de Fukai ne me manque pas. Ce n'est pas chez moi. Ma maison est Kamigawa; c'est ma famille. Chaque fois que je pose mon sac et repose ma tête, je suis à la maison.

Azusa, Lost but Seeking est un mana à trois et 1/2, ce qui permet au joueur de déplacer deux terrains supplémentaires à chaque tour. Cette capacité n'est pas basée sur le combat. Au lieu de cela, il est conçu pour vous permettre de jouer sur une bonne quantité de terrain. En vous déplaçant davantage à travers les terres, vous gagnerez plus à partir de terres que vous pourriez avoir sur le champ de bataille.

6. MTG Mono Green Commander – Ashaya, l'âme de la nature

MTG Mono Green Commander Deck - Ashaya, l'âme de la nature

Créature principale – Élémentaire

Capacité -
  • Ashaya ; Les âmes et la résistance de la puissance de Wild sont égales à la quantité de terrain obtenue par le joueur.
  • Convertit chacune de vos cartes non-jeton en une forêt en plus d'autres types.

Ashaya, Soul of the Wild est encore une autre carte de créature de couleur verte. Il possède un élémental à cinq manas, un pouvoir unique qui permet au joueur d'avoir une endurance et une puissance égales au nombre total de terrains obtenus. Ashaya est un réservoir de carburant, tout ce que vous avez à faire est de faire le plein de ce réservoir vide et vous serez surpris de voir que les choses deviennent plus faciles pour vous.

7. Ayula, reine des ours

Ayula, reine parmi les ours

Créature principale : ours

Capacité – Chaque fois qu'un ours entre sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous aurez le choix :

  • Ajoutez deux +1/ +1 comme marqueur sur les ours ciblés.
  • Tous les ours cibles combattront toutes les créatures cibles que vous ne contrôlez pas.

appel« Né du plus vieux cèdre rouge, nourri de la sève du plus haut épicéa, couronné sous le plus puissant des pins. » 

Ayula est une énorme puissance. C'est un 2/2, ce qui fait d'elle un grand commandant qui peut non seulement tout faire d'un coup provoquant un effet énorme sur les autres, mais c'est aussi un ours MTG.

8. Commandant MTG Mono Green – Selvala, Heart of the Wilds

MTG Mono Green Commander Deck - Selvala, Heart of the Wilds

Créature principale : éclaireur elfe

Capacité -
  • À chaque fois qu'une nouvelle créature arrive sur le champ de bataille, son propriétaire ne peut piocher une carte que si sa force est supérieure à celle de n'importe quelle autre créature.
  • Ajoutez une quantité X de mana dans la combinaison de votre réserve de mana. X est considéré comme la puissance la plus élevée entre les créatures que je contrôle.

Sylvia est une commandante assez amusante, ce qui lui permet de se familiariser avec des situations politiques. Elle atteint un 2 /3 ; ses capacités données pourraient être utiles dans de nombreuses situations. Cette capacité vous permet de remporter la victoire avec très peu d'effort.

9. Vorinclex, Pillard monstrueux

Vorinclex, monstrueux pillard

Créature principale. – Préteur Phyrexian

Capacité -
  • Hâte, piétinement
  • Si vous servez un joueur ou un permanent avec un marqueur, cela doublera automatiquement le nombre de marqueurs servis sur un.

Vorinclex n'est peut-être pas un bon choix pour un commandant mono-vert, mais cela facilite certainement les choses en doublant vos compteurs. Avec l'aide de cette carte, vous pouvez transformer instantanément n'importe quel 1/1 en 10/10 sans aucun problème. Une bonne chose à propos de ce Vorinclex est que vous pouvez également limiter le nombre de compteurs pour votre adversaire. Il permet à chaque planeswalker d'utiliser son mouvement ultime.

10. Commandant MTG Mono Green – Omnath, Locus of Mana

Deck de commandant MTG Mono Green - Omnath, Locus of Mana

Créature principale – Élémentaire

Capacité -
  • Le mana vert reste à l'intérieur de votre piscine pendant que les phases et les étapes se terminent.
  • Il atteint un +1/+1 pour chaque mana vert dans votre réserve.

C'est le premier type d'Omnath dont nous avons entendu parler, et ils auront ensuite atteint des couleurs différentes. La meilleure chose à propos de la carte Créature de couleur verte est la capacité de régénération du mana. C'est un mana à trois, un 1/1, vous permettant de stocker du mana selon votre désir. Ces capacités d'Omnath peuvent le rendre assez invincible, ce qui est plus que ce que vous pourriez demander.

11. Gargos, vicieux guetteur

Gargos, observateur vicieux

Créature principale – hydre

Capacité -
  • Vigilance
  • À chaque fois que votre propre créature contrôlée est ciblée par un sort, elle combat une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
  • Ses sorts vous coûtent 4 manas de moins à lancer.

Alors qu'Omnath concerne essentiellement le mana, Gargos concerne essentiellement des créatures massives. C'est un mana à six, 8/7 signifie que si l'une de vos créatures devient la cible d'un sort, elle combattra un autre monstre en votre nom. Une chose intéressante à propos des hydres est qu'elles proposent 4 valeurs génériques de mana inférieures à lancer. En raison de leur moindre valeur à lancer, cela signifie qu'ils sont assez forts la majorité de leur temps.

12. Commandant MTG Mono Green – Ezuri, chef renégat

Deck de commandant MTG Mono Green - Ezuri, chef renégat

Créature principale : guerrier elfe

Capacité -
  • Régénérez les autres Elfes ciblés.
  • Toute créature elfe que vous contrôlez gagnera +3/+3 et obtiendra également le piétinement à la fin du tour.

appel - "L'infâme Ezuri commande la plus haute prime que les vedalken aient jamais accordée à un hors-la-loi.

Ezuri est l'un des meilleurs choix pour le deck de commandant mono-vert, en tant qu'être. Renegade Leader rend justice à la stratégie. C'est un 2/2, ce qui le place au-dessus de tout le monde, tout cela grâce à deux capacités dans le sac. L'une des meilleures choses à propos de l'utilisation d'un deck Elfe est que cela dépend totalement de la quantité de mana que vous avez.

13. Commandant MTG Mono Green – Yisan, le barde vagabond

Yisan, le barde vagabond

Créature principale – Humain Rogue

Capacité -
  • Il met un contre verset sur votre Yisan.
  • Le barde vagabond : il cherchera dans votre bibliothèque toute autre carte avec du mana converti ayant un coût égal au Yisan. Plus tard, il met cela sur le champ de bataille et mélange toute votre bibliothèque.

Yisan détenait la première place du meilleur commandant mono vert. C'est un mana à trois, un 2/3 avec une super capacité qui vous permet de terminer le jeu facilement. L'avoir sur votre deck est la réponse à chaque problème qui vient avec des coûts de mana différents. Il vous permet également de réaliser des mouvements de fin de partie très facilement.


Mot de la fin

Deck de commandant mono vert est l'un des decks les plus effrayants, mais assez facile à jouer aussi. Il vous permet de capturer plus de terres et de tirer des stratégies fantastiques face à votre ennemi. En plus d'être un deck effrayant, il peut faciliter votre chemin vers la victoire et utiliser les capacités de vos commandants plus efficacement. J'espère que vous avez aimé notre décompte au mieux Deck de commandant mono vert MTG.

Top Cards From MTG Mono Green Commander Deck

Having a mono-colored deck can allow you to lose some flexibility, while a mono-green commander deck doesn’t allow you to fall short on mana. It’s filled with various colors of the ramp and huge Main creatures. Here, we present you with some of the best picks from the mono-green commander.


About the mono-green commanders

In the game Magic: The Gathering, having a mono-colored helps you in a lot of ways. Some of them is allowing you to never fall short on mana. Having some Main creatures that can consume a lot of mana, the mono-green commander deck is considered the most versatile yet best of all.

Apart from all that, mono-green commander formation is quite scary for the opposing team. Being multi-faced, mono green commander deck is filled with strategies that can make your gameplay quite easier. They can trample a whole territory of the opponent. With the help of their regenerative abilities, it becomes quite easier to get hold of the game.

PS: here is everything about Werewolf MTG Deck and the Best Goblin Cards in MTG for your reference.


Top 13 best mono green commanders

These are the best picks from the enormous list of MTG mono green commanders:

1. Freyalise, Llanowar’s Fury

Freyalise, Llanowar's Fury

Main Creature – Planeswalker

Ability –  
  • It creates an extra 1/1 Elf Druid green color card.
  • She destroys every targeted enchantment, along with artifacts.
  • It draws cards for every green-colored creature card you’ve got.

Freyalise is one of the most versatile mono green commanders. Once she entered the battlefield, she can make things quite easier. She’s equipped with a total of three Mind-blowing abilities, which keeps her slaying and in a hugely advantageous position. Her ultimate ability allows you to draw your card for every green card you own, and it synergizes perfectly with her +1.

Besides, click here to know more about MTG Best Demons cards and the strongest MTG Clone cards.

2. MTG Mono Green Commander – Ghalta, Primal Hunger

MTG Mono Green Commander Deck - Ghalta, Primal Hunger

Main Creature – Elder Dinosaur

Ability –
  • Trample
  • This card may cost X a lesser value of mana to cast. Here, X is the amount of power of your controlled Creatures.

Calling – “The earth walks, strongest of all.”

One of the common elements between the greatly powdered cards is that they can cheat by their magical ability and reduce their mana value. He’s a 12/12, with the ability to trample everything. Ghalta is one of the most capable creatures, being a threat to every game as he turns three or four.

By the way, here are the top Best Land Cards in MTG you should check out.

3. Nissa, Vastwood Seer

Nissa, Vastwood Seer

Main Creature – Elf Scout

Ability –
  • She allows you to search for a normal Forest card, keep it, and then leads to shuffling of your library.

Apart from being a two-sided Planeswalker, Nissa is quite capable of being an MTG mono green commander. She’s a 2/2, an Elf card who scout your library for Forest card as you enter the battlefield. Once you occupy the seventh land, Nissa will again be transformed into a Planeswalker. After the transformation, she can any of the six lands into a 6/6 elemental.

Also, let’s learn more about how to get the Warped Bone MHW with ease.

4. MTG Mono Green Commander – Yeva, Nature’s Herald

MTG Mono Green Commander Deck - Yeva, Nature's Herald

Main Creature – Elf Shaman

Ability – Flash; You may call creature cards of green colors, though they also had a flash

Calling – “I can call an army to my side in the blink of an eye. Best not blink.”

Yeva is a 4/4 regarding all four-mana. Apart from having flash for herself, she can also give out the flash to other Green color Creatures cards. Green cards have a propensity regarding dangerous and giant monsters. It’s reasonable for Yeva to have more than enough mana. Flash is the ability that’ll allow you to call a huge wall of blockers to nullify opponents’ attacks.

5. Azusa, Lost but Seeking

Azusa, Lost but Seeking

Main Creature – Human Monk

Ability – The player may play additional two lands on every turn.

Calling – “I do not miss Fukai Forest. It is not my home. My home is Kamigawa; it’s my family. Whenever I set my pack and rest my head, I am home.”

Azusa, Lost but Seeking is a three-mana and 1/2, which allows the player to move an additional two lands on every single turn. This ability is not combat-based. Instead, it’s designed to let you play across a good amount of land. By moving more across lands, you’ll gain more from just lands that you could’ve through the battlefield.

6. MTG Mono Green Commander – Ashaya, Soul of the Wild

MTG Mono Green Commander Deck - Ashaya, Soul of the Wild

Main Creature – Elemental

Ability –
  • Ashaya; Souls and the toughness of Wild’s power are equal to the amount of land obtained by the player.
  • Converts each non-token card of yours into a Forest as an addition to other types.

Ashaya, Soul of the Wild is yet another Creature card of Green color. He has a five-mana Elemental, a unique power that allows the player to have toughness and power equal to the total number of lands obtained. Ashaya is a Fuel tank, all you’ve to do is to fuel that empty tank, and you’ll be surprised with easier things become for you.

7. Ayula, Queen Among Bears

Ayula, Queen Among Bears

Main Creature – Bear

Ability – Anytime a Bear get into the battlefield who’s under your control, you’ll get to choose :

  • Add two +1/ +1 as a counter on the target Bears.
  • All the Target Bear will fight every target Creature that isn’t being controlled by you.

Calling – ” Born from the oldest red cedar, nursed on the sap of the tallest spruce, crowned under the mightiest pine.” 

Ayula is a huge powerhouse. She’s a 2/2, which makes her a great commander who can not only go all out in one go causing a huge effect on others, but she’s also an MTG Bear.

8. MTG Mono Green Commander – Selvala, Heart of the Wilds

MTG Mono Green Commander Deck - Selvala, Heart of the Wilds

Main Creature – Elf Scout

Ability –
  • Whenever a new creature gets into the battlefield, its owner gets to draw a card only if the power is higher than any other creature’s power.
  • Add an X amount of mana in the combination of your pool of mana. X is referred to as the highest power in between the creatures controlled by me.

Sylvia is quite a fun commander, which allows her to get in use of political situations. She attains a 2 /3; her given abilities might be useful in many situations. This ability allows you to achieve victory with very little effort.

9. Vorinclex, Monstrous Raider

Vorinclex, Monstrous Raider

Main Creature. – Phyrexian Praetor

Ability –
  • Haste, Trample
  • If you serve any player or a permanent with a counter, it will automatically make it double in the number of counters served upon one.

Vorinclex might not be a good choice for a mono-green commander, but it sure makes things easier by doubling your counters. With the help of this card, you can instantly turn any 1/1 into 10/10 without any problem. A good thing about this Vorinclex is that you can also limit the number of counters for your opponent. It allows every planeswalker to use their ultimate move.

10. MTG Mono Green Commander – Omnath, Locus of Mana

MTG Mono Green Commander Deck - Omnath, Locus of Mana

Main Creature – Elemental

Ability –
  • Green mana stays inside your pool as phases and steps end.
  • He attains a +1/+1 for every single green mana inside your pool.

This is the first type of Omnath we learned about, and they’ll have been attaining different colors after that. The best thing about the Creature card of green color is the ability of mana regeneration. It is a three-mana, a 1/1, allowing you to store mana as per your desire. These abilities of Omnath can make him pretty invincible, which is more than you could ask for.

11. Gargos, Vicious Watcher

Gargos, Vicious Watcher

Main Creature – Hydra

Ability –
  • Vigilance
  • Whenever your own controlled creature gets targeted by a spell, he fights one target creature that you’re not controlling.
  • Its spells cost you 4 fewer mana to cast.

While Omnath is basically about mana, Gargos is basically about massive creatures. It’s a six-mana, 8/7 means if any of your creatures become a target of any spell, it will fight another monster on your behalf. One cool thing about hydras is that they come up with 4 lesser generic values of mana to cast. Due to their lesser value to cast, it means that they’re quite strong the majority of their time.

12. MTG Mono Green Commander – Ezuri, Renegade Leader

MTG Mono Green Commander Deck - Ezuri, Renegade Leader

Main Creature – Elf Warrior

Ability –
  • Regenerate other targeted Elf.
  • Any Elf creature controlled by you will get a +3/+3 and also gain trample by the end of the turn.

Calling – “The infamous Ezuri commands the highest bounty the vedalken have ever placed upon an outlaw.”

Ezuri is one best choices for the mono-green commander deck, as being. Renegade Leader does strategy justice. It’s a 2/2, which makes it stand above everyone, all thanks to having two abilities in the bag. One of the best things about using an Elf deck is that it’s totally about the amount of mana you have.

13. MTG Mono Green Commander – Yisan, the Wanderer Bard

Yisan, the Wanderer Bard

Main Creature – Human Rogue

Ability –
  • It puts a counter verse on your Yisan.
  • The Wanderer Bard: It will search your library for any other card with converted mana having a cost equal to the Yisan. Later, it puts that into the battlefield and shuffles your whole library.

Yisan held the top spot for the best mono green commander. He’s a three-mana, a 2/3 with a super ability that allows you to finish the game easily. Having him on your deck is the answer for every single problem that comes with different mana costs. It also allows you to pull off game-ending moves very easily.


Final words

Mono green commander deck is one of the scariest decks, yet quite easy to play as well. It allows you to capture more land and shoot some fantastic strategies in the face of your enemy. Apart from being a scary deck, it can make your way to victory quite easier and utilize the abilities of your commanders more efficiently. I hope you liked our count to best MTG mono green commander deck.