Meilleurs jeux de petite taille et de faible MB pour votre Android à essayer en 2022

Android supplante progressivement l'appareil principal pour les jeux, et les gens apprécient aujourd'hui un large éventail de jeux tels que l'action, la stratégie, le puzzle et la simulation, pour n'en citer que quelques-uns. Il est incroyablement attrayant car vous pouvez télécharger et jouer à des milliers de jeux à portée de main. Cependant, vous ne pourrez pas télécharger de jeux de grande taille à partir du Play Store si vous disposez d'un téléphone d'entrée de gamme avec un accès limité aux données. Par conséquent, jeux à faible MB sont la meilleure option dans cette circonstance. Par conséquent, nous avons compilé une liste des meilleurs jeux avec peu de Mo.

Ces jeux à faible MB couvrent un large éventail de catégories, des jeux de puzzle de base aux jeux de tir à la première personne, et nous sommes convaincus que vous trouverez quelque chose que vous apprécierez. Si vous résidez dans une région avec un accès Internet médiocre ou si vous aimez simplement les jeux simples qui prennent peu de mémoire, cette liste complète est pour vous car ces jeux nécessitent très peu de mémoire. Continue de lire!


#1. Meilleurs jeux petits et bas MB pour Android - Sneak Ops

Sneak Ops est un jeu d'arcade fantastique si vous recherchez des jeux à faible MB pour Android. Dans ce jeu, votre objectif principal est de vous faufiler à l'intérieur des adversaires, et le but de base de ce jeu est de dépasser les attaquants dans un labyrinthe en constante évolution afin de collecter des disquettes qui vous permettent d'ouvrir de nouveaux avatars.

Bien que le jeu puisse sembler simple au début, les niveaux peuvent devenir très difficiles au fur et à mesure. Si vous avez du mal à vous faufiler devant les gardes sans vous faire prendre, vous pouvez les faire perdre connaissance pour atteindre votre objectif. Les graphismes 8 bits empêchent le jeu de consommer trop de stockage sur votre appareil tout en offrant une charmante saveur vintage que nous aimons.

PS: si vous cherchez le meilleur jeux de société animés ou le meilleur jeu PS4 relaxant, voici les meilleures solutions pour vous.


#2. Meilleurs jeux petits et bas MB pour Android – Tank Hero

Dans ce jeu amusant, vous devez prendre le contrôle d'un petit char et combattre d'autres chars à travers 120 niveaux avec trois emplacements distincts. Le jeu vous oppose à cinq types différents de chars IA utilisant des fusils à incendie, des missiles à recherche de chaleur et des canons d'artillerie, qui sont tous là pour vous éliminer.

 Malgré sa taille minimale, le jeu est très amusant et les paramètres de base rendent le jeu pas trop difficile à jouer sur un petit écran. Ce qui est fantastique avec le jeu, c'est qu'il est gratuit et qu'il vous permet de jouer hors ligne si vous n'avez pas de connexion Internet. De telles caractéristiques font de ce jeu l'un des meilleurs jeux avec un faible MB.

En plus, voici le top Adulte Jeux Android Applications pour votre référence.


#3. Meilleurs jeux petits et faibles MB pour Android - Doodle Cricket

Jeux à faible MB - Doodle Cricket

Vous ne remarquerez pas que le jeu ne nécessite que 310 Ko d'espace sur votre smartphone pour fonctionner. Il est remarquable qu'un jeu puisse être si petit. C'est un jeu simple et agréable à jouer. Et il n'est pas trop sophistiqué ou difficile à apprendre. Le jeu a des personnages de dessins animés qui ressemblent à des joueurs de cricket.

Tout ce que vous avez à faire pour marquer des points est de toucher l'écran. Évidemment, le temps est crucial. C'est l'une des meilleures applications de jeu de cricket disponibles. En conséquence, vous pouvez profiter du jeu de cricket mobile le plus confortable sur votre appareil Android. Essayez ce jeu de cricket de la plus petite taille si vous recherchez les meilleurs jeux de cricket à faible MB qui s'adapteront à votre smartphone.

Aussi, voyonscomment jouer Jeux Gloud pour PC sans installation.


#4. Meilleurs jeux petits et faibles MB pour Android – Modern Sniper

Sniper Moderne

Modern Sniper est un jeu formidable avec une petite taille de fichier. Bien sûr, vous vous attendez à ce que le jeu de tir soit au même niveau que Fortnite ou d'autres titres puissants. Modern Sniper est l'un des meilleurs jeux de tir à faible mb dans lequel vous pouvez utiliser un tireur d'élite pour tirer sur vos adversaires. Il y a six cartes distinctes, plus de 50 missions et sept piques du monde réel.

Vous pouvez choisir ce que vous voulez jouer en premier et ce que vous ne voulez pas jouer du tout. Le jeu a des images 3D et offre une toile de fond agréable même sur les smartphones bas de gamme. Les utilisateurs ont félicité les créateurs pour avoir créé un jeu aussi merveilleux. Malgré le fait qu'il ait une petite empreinte mémoire, la beauté des visuels et de l'armement est époustouflante.


#5. Meilleurs jeux petits et bas MB pour Android - Mekorama

Si vous êtes à la recherche des meilleurs jeux à faible MB, alors vous devez jeter un coup d'œil à ce jeu de puzzle unique en son genre appelé Mekorama. Dans ce jeu, vous devez assister le robot stupide (surnommé 'B') et le diriger où procéder en supprimant les obstacles sur son chemin.

L'un des meilleurs aspects du jeu est que chaque niveau de Mekorama est très différent du précédent. Vous pouvez même concevoir vos propres robots et étapes dans le jeu. Vous pouvez également jouer à des niveaux créés par d'autres. Assurez-vous de vérifier le jeu, qui est accessible sur les appareils Android et iOS. Les graphismes de ce jeu sont époustouflants et le gameplay est impressionnant. Si vous aimez les jeux de réflexion, vous devriez essayer ce jeu.


#6. Boucle infinie

∞ Loop (également connu sous le nom de Infinity Loop) est l'un des jeux à faible MB les plus addictifs pour Android auquel tout le monde aime jouer pendant son temps libre. En termes de gameplay, vous devez enchaîner les barrières afin de gagner le match. Le développeur a également inclus un mode sombre dans le jeu. En termes de niveaux de jeu, le créateur affirme qu'il existe une infinité de niveaux à jouer.

Infinity Loop est un jeu de puzzle dans lequel vous devez frapper sur des pièces pour terminer la bonne boucle. Cela semble trop simple, mais cela peut vous aider lorsque vous avez terminé quelques notes. Le jeu propose également une musique agréable et un gameplay captivant. C'est le meilleur jeu pour les personnes qui souhaitent se détendre et se détendre.


#7. 2048

2048 est un jeu de réflexion populaire qui est devenu viral il y a quelque temps. Il suffit de 1.04 Mo pour le télécharger et l'installer sur votre téléphone, ce qui en fait l'un des meilleurs petits jeux MB.

Le jeu est un jeu de mathématiques de base dans lequel vous reliez deux tuiles avec le même nombre pour obtenir un plus grand nombre ; chaque mouvement ajoute une autre tuile au plateau. Cette fonctionnalité rend l'expérience de jeu plus complex au fur et à mesure que vous progressez.

Vous allez joindre deux blocs pour créer un nouveau bloc SUM. L'objectif est de faire un bloc de 2048. Si le plateau se remplit et qu'il ne vous reste plus de mouvements, vous devrez recommencer, alors jouez prudemment. Comme il s'agit d'un jeu de base, il ne consomme pas beaucoup de stockage sur votre appareil et peut également être utilisé hors ligne, ce qui est une bonne fonctionnalité.


#8. Droit devant

Jeux à faible MB - Dead Ahead

Dead Ahead est un jeu de course unique qui combine des jeux de course typiques et des coureurs sans fin. Et c'est un type de jeu dans lequel vous sprint pour votre vie sur une planète 8 bits subissant une énorme apocalypse zombie. Les zombies ne semblent pas arrêter de venir à vous. En conséquence, le nom est Dead Ahead. Le but de tout cela est de courir comme si votre vie en dépendait.

Tout en abattant les zombies, vous devez esquiver et contourner les obstacles. Pour éliminer plus efficacement les zombies, vous pouvez personnaliser votre vélo et améliorer votre armement dans le jeu. Si vous voulez jouer à un jeu de course avec un avantage mortel, pensez à Dead Ahead car c'est l'un des meilleurs jeux à faible MB actuellement disponibles.


#9. Deux points

Two Dots est l'un des meilleurs petits jeux MB sur Android. Ce jeu de petite taille est idéal pour rendre votre moment de détente plus agréable. Ce n'est pas un jeu stressant. Pour relier deux points, il suffit de réfléchir rapidement. Mais, pour être honnête, ce n'est pas aussi simple que vous le croyez. Plus vous jouez, plus il sera difficile de gagner la partie.

Two Dots est un jeu gratuit qui a été chargé sur plus de 10 millions de smartphones et a une note de 4.5 étoiles dans le Google Play Store. Il y a un total de 2185 niveaux à terminer dans le jeu. Le chiffre réel est bien plus élevé. Mais une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter.


#dix. Slither.io

Slither.io

Slither.io est le prochain jeu sur notre liste des meilleurs petits jeux MB pour Android. Vous vous souvenez du jeu de serpent du Nokia 3310 et des autres téléphones Nokia ? Si c'est le cas, vous apprécierez de jouer à Slither.io sur votre smartphone.

Slither.io est, en effet, une édition multijoueur du célèbre jeu de serpent. Vous devez mâcher les gouttes qui aident à la croissance du serpent. Si votre serpent entre en collision avec les corps d'autres joueurs, le jeu est terminé. En ce qui concerne les commandes, vous pouvez facilement contrôler le serpent en faisant glisser votre doigt sur l'écran. Si vous manquez le jeu du serpent de votre Nokia 3310, pensez à essayer Slither.io.


#11. BMX Garçon

Voulez-vous jouer à un jeu de cyclisme pendant votre temps libre? Alors essayez BMX Boy. C'est un jeu Android très amusant et de petite taille qui vous divertira à tout moment. Vous devez courir avec votre vélo sur la route, sauter et vous cogner chaque fois que vous le jugez nécessaire. Jouez en douceur et obtenez plus de points pour devenir un pro.

Essayez ce jeu lorsque vous n'avez pas envie d'attendre quelqu'un. Ce jeu passionnant contient une pléthore de niveaux difficiles ; c'est-à-dire qu'il y a 90 étapes distinctes dans le jeu où vous pouvez faire de nombreux tours spectaculaires. Ils introduisent également de nouveaux niveaux à chaque mise à jour. Le jeu a une taille de 12 Mo, et vous devriez trouver agréable de passer le temps.


#12. Course folle 3D

Jeux à faible MB - Crazy Racer 3D

Crazy Racer 3D est l'un des jeux de course de véhicules étoffés à faible mb qui vous fera battre le cœur. Le jeu propose 24 circuits de course distincts, 3 modes de jeu, 6 supercars différentes et une pléthore d'options de personnalisation. Crazy Racer 3D permet aux joueurs de renverser leurs adversaires en collectant des bonus sur le parcours, ajoutant un nouveau degré de complexité à un jeu de conduite essentiellement simple.

Crazy Racer 3D est un jeu de course automobile qui a tous les ingrédients nécessaires. Bien que Crazy Racer 3D soit un jeu de course basique sans fonctionnalités extraordinaires ni surprises excitantes, le minimalisme du jeu parle de lui-même. Par conséquent, vous devez essayer ce jeu incroyable.


#13. Patin de l'ombre

Shadow Skate

Shadow Skate est de loin l'un des jeux de course et de patinage les plus excitants, avec un faible Mo disponible pour Android alors que vous vous efforcez d'échapper à l'ombre, de traverser des gratte-ciel, des bois, des parcs et des discothèques. Le gameplay vous emmènera dans un voyage en skate à travers les villes modernes et le long des toits des bâtiments.

Pour éviter les obstacles, vous devez accélérer, sauter et vous accroupir et collecter de l'argent pour acheter des bonus. Le jeu comprend 40 niveaux différents, chacun avec son propre ensemble de vecteurs et quatre environnements de skate park absolument époustouflants.


Remarques finales

Cet article est un recueil de petits jeux MB cela prendra très peu de place sur votre appareil. Même les smartphones bas de gamme peuvent exécuter ces jeux à faible MB. En conséquence, vous n'aurez pas à vous soucier de l'espace téléphonique ou des téléchargements de données.

Tous ces jeux fonctionnent hors ligne, ils ne nécessitent donc pas beaucoup de données pour jouer. Consultez la liste de ces jeux avec peu de Mo et téléchargez-en un que vous aimez le plus !

Best Small & Low MB Games for Your Android to Try in 2022

Android is progressively supplanting the primary device for gaming, and people nowadays enjoy a wide range of games such as Action, Strategy, Puzzle, and Simulation, to mention a few. It is incredibly appealing since you can download and play thousands of games at your fingertips. However, you will not be able to download large-sized games from Play Store if you have an entry-level handset with limited data access. Consequently, low MB games are the best option in this circumstance. Hence, we have compiled a list of the best games with low MB.

These low MB games cover a wide range of categories, from basic puzzle games to first-person shooters, and we are confident you will find something you enjoy. If you reside in a region with poor internet access or simply love simple games that take little memory, this comprehensive list is for you since these games demand very little memory. Keep reading!


#1. Best Small & Low MB Games for Android – Sneak Ops

YouTube video

Sneak Ops is a fantastic arcade game if you are looking for low MB games for Android.  In this game, your main goal is to sneak past adversaries inside, and the basic purpose of this game is to get past attackers within an ever-changing labyrinth in order to collect floppy discs that enable you to open up new avatars.

Although the game may appear simple at the initial stages, the levels may get really difficult as you go. If you find it difficult to sneak past the guards without getting caught, you can knock them unconscious to reach your goal. The 8-bit graphics keep the game from eating up too much storage on your device while still providing a charming vintage flavor that we like.

PS: if you are looking for the best anime board games or the best relaxing PS4 game, here are the top solutions for you.


#2. Best Small & Low MB Games for Android – Tank Hero

YouTube video

In this enjoyable game, you need to take control of a small tank and combat against other tanks through 120 levels with three distinct locations. The game pits you against five different types of AI tanks using fire guns, heat-seeking missiles, and artillery guns, all of which are out to eliminate you.

 Despite its minimal size, the game is a lot of fun, and the basic settings make the game not too challenging to play on a small screen. The fantastic thing about the game is that it is free of cost and lets you play offline if you do not have a connection to the web. Such features make this game one of the best games with a low MB.

Besides, here are the top Adult Android Games Apps for your reference.


#3. Best Small & Low MB Games for Android – Doodle Cricket

Low MB Games - Doodle Cricket

You will not notice that the game only requires 310KB of space on your smartphone to run. It is remarkable that a game can be so little. It is a simple and enjoyable game to play. And it is not overly sophisticated or difficult to learn. The game has cartoon characters that look like cricket players.

All you have to do to score runs is tap the screen. Obviously, time is crucial. It is one of the top cricket game apps available. As a result, you may enjoy the most comfortable mobile cricket game on your Android device. Try this lowest-sized cricket game if you are looking for the greatest low MB cricket games that will fit on your smartphone.


#4. Best Small & Low MB Games for Android – Modern Sniper

Modern Sniper

Modern Sniper is a terrific game with a little file size. Of course, you anticipate the shooting game to be on the same level as Fortnite or other high-powered titles. Modern Sniper is one of the greatest shooting low MB games in which you may use a sniper to shoot your adversaries. There are six separate maps, more than 50 missions, and seven real-world pikes.

You may choose what you want to play first and what you do not want to play at all. The game has 3D images and provides a pleasing backdrop even on low-end smartphones. Users have praised the makers for creating such a wonderful game. Despite the fact that it has a small memory footprint, the beauty of the visuals and armament is mind-blowing.


#5. Best Small & Low MB Games for Android – Mekorama

YouTube video

If you are on the lookout for the greatest low MB games, then you have to check out this one-of-a-kind puzzle game called Mekorama. In this game, you must assist the stupid robot (dubbed ‘B’) and direct it where to proceed by removing obstacles in its path.

One of the finest aspects of the game is that each level of Mekorama is vastly different from the one before it. You may even design your own robots and stages in the game. You may also play levels created by others. Make sure to check out the game, which is accessible on both Android and iOS devices. The graphics in this game are stunning, and the gameplay is impressive. If you enjoy puzzle games, you should give this game a go.


#6. Infinity Loop

YouTube video

∞ Loop (also known as Infinity Loop) is one of the most addicting low MB games for Android that everyone enjoys playing in their spare time. In terms of gameplay, you must link the barriers in order to win the match. The developer has also included a dark mode in the game. In terms of game levels, the creator claims that there are an endless amount of levels to play.

Infinity Loop is a puzzle game in which you must hit on parts to complete the correct loop. It appears to be too simple, yet it can help you when you finish a few grades. The game also features pleasant music and engrossing gameplay. It is the greatest game for individuals who wish to unwind and relax.


#7. 2048

YouTube video

2048 is a popular puzzle game that became viral a while back. It just takes 1.04 MB to download and set up on your phone, which makes it one of the best small MB games.

The game is a basic mathematics game in which you link two tiles with the same number to achieve a larger number; each movement adds another tile to the board. This feature makes the gaming experience more complex as you progress.

You will join two blocks to create a new SUM block. The goal is to make a 2048-block. If the board gets filled up and you don’t have any more movements left, you will have to start over, so play carefully. Since it is a basic game, it does not eat up much storage on your device, and it can also be enjoyed offline, which is a good feature.


#8. Dead Ahead

Low MB Games - Dead Ahead

Dead Ahead is a unique racing game that combines typical racing games and endless runners. And it is a type of game in which you sprint for your life on an 8-bit planet undergoing an enormous zombie apocalypse. The zombies do not seem to stop coming at you. As a result, the name is Dead Ahead. The whole point of this is to run as if your life depends on it.

While taking down the zombies, you must dodge and weave past obstacles. To knock out zombies more effectively, you may customize your bike and improve your weaponry in the game. If you want to play a racing game with a lethal edge, consider Dead Ahead because it is one of the best low MB games currently available.


#9. Two Dots

YouTube video

Two Dots is one of the greatest small MB games on Android. This small-sized game is ideal for making your relaxed time more enjoyable. It is not a stress-inducing game. To connect two dots, you only need to think quickly. But, to be honest, it is not as simple as you believe. The more you play, the more difficult it will be to win the game.

Two Dots is a free-to-play game that has been loaded on over 10 million smartphones and has a 4.5-star rating in the Google Play Store. There are a total of 2185 levels to complete in the game. The actual figure is far higher. But once you start, you will not be able to stop.


#10. Slither.io

Slither.io

Slither.io is the next game on our list of the top small MB games for Android. Remember the Nokia 3310 and other Nokia feature phones’ snake game? If so, you will enjoy playing Slither.io on your smartphone.

Slither.io is, indeed, a multiplayer edition of the famous snake game. You must chew the blobs that aid in the growth of the snake. If your snake collides with the bodies of other players, the game is finished. When it comes to controls, you can easily control the snake by sliding your finger over the screen. If you are missing the snake game from your Nokia 3310, consider giving Slither.io a shot.


#11. BMX Boy

YouTube video

Do you want to play a cycling game in your spare time? Then give BMX Boy a shot. It is a highly amusing and small-sized Android game that will keep you entertained at all times. You must run with your bike on the road, jumping and bumping anytime you believe it is necessary. Play smoothly and get more points to become a pro.

Try this game when you do not feel like waiting for somebody. This thrilling game contains a plethora of hard levels; that is, there are 90 distinct stages in the game where you may do numerous spectacular tricks. They also introduce new levels with each update. The game is 12MB in size, and you should find it enjoyable to spend the time.


#12. Crazy Racer 3D

Low MB Games - Crazy Racer 3D

Crazy Racer 3D is one of the fleshed-out vehicle racing low MB games that will get your heart pounding. The game has 24 distinct race circuits, 3 game modes, 6 different supercars, and a plethora of personalization options. Crazy Racer 3D lets players knock down their opponents by collecting powerups on the course, adding a new degree of complexity to an essentially simple driving game.

Crazy Racer 3D is a motor racing game that has all of the necessary ingredients. Although Crazy Racer 3D is a basic racing game with no extraordinary features or thrilling surprises, the game’s minimalism speaks for itself. Hence, you must give this amazing game a try.


#13. Shadow Skate

Shadow Skate

Shadow Skate is by far one of the most thrilling running and skating games, with low MB available for Android as you strive to evade the shadows, traverse skyscrapers, woods, parks, and nightclubs. The gameplay will take you on a skate trip across modern cities and along the roofs of buildings.

To dodge obstructions, you must accelerate, leap, and crouch, and gather money to purchase power-ups. The game includes 40 various levels, each with its own set of vectors and four absolutely stunning skate park surroundings.


Ending Remarks

This article is a collection of small MB games that will take up very little space on your device. Even low-end smartphones can run these low-MB games. As a result, you will not have to worry about phone space or data downloads.

All of these games operate offline, so they do not require a lot of data to play. Check out the list of these games with low MB and download one for yourself which you like the most!