Convertir le lien vidéo en MP4 Via le meilleur lien vers MP4 Convertisseurs

Il existe plusieurs méthodes pour convertir les liens vidéo en MP4 format de fichier. Mais trouver le meilleur Lien URL vers MP4 convertisseur peut être assez difficile pour de nombreuses personnes. Certains outils peuvent avoir certaines restrictions et inconvénients. Plus important encore, certains de ces outils peuvent même comporter des dangers, tels que des virus ou des chevaux de Troie. Cependant, cet article expose les meilleurs outils pour convertir des URL en MP4 plus sûr, plus facile et fiable.

Les sources ne manquent pas aujourd'hui pour nous permettre de visionner du contenu vidéo et audio. Ils nous permettent généralement de profiter de ces contenus en ligne via nos ordinateurs ou smartphones. Bien que ce soit une bonne option d'avoir ces contenus en ligne, certaines personnes doivent les télécharger. Si vous téléchargez ce contenu, vous avez la possibilité de les visualiser quand vous le souhaitez sans connexion Internet. De plus, une telle pratique vous permet de visualiser le contenu téléchargé autant que vous le souhaitez.  

Cependant, lorsque vous téléchargez le contenu, vous devez faire attention au format de fichier. Sinon, le fichier téléchargé pourrait ne pas être compatible avec les appareils tels que les smartphones ou les outils de lecture vidéo. Il existe de nombreux formats vidéo, mais seuls certains d'entre eux ont une compatibilité et une qualité de sortie polyvalentes. C'est exactement quand un format de fichier comme MP4 vient de jouer.

Maintenant que vous connaissez le but de la conversion d'URL en MP4, passons à la liste des convertisseurs. Nous avons préparé une liste qui comprend des outils professionnels et faciles à utiliser.


Comme première option, voici l'outil le plus professionnel qui peut être utilisé comme lien vers MP4 convertisseur. Wondershare UniConverter est le meilleur outil sur le marché pour convertir des URL en MP4. En plus de la conversion, cet outil est livré avec une gamme de fonctionnalités intéressantes pour vous impressionner. Cet outil spécial est compatible avec plus de 1000 formats vidéo et audio. En conséquence, vous pouvez convertir n'importe quelle URL dans n'importe quel format préféré.

L'interface utilisateur d'UniConverter est simplifiée et même un novice peut l'utiliser sans tracas. Cet outil professionnel est développé pour être compatible avec les plates-formes Windows et Mac. Il fonctionne à une vitesse impressionnante pour convertir les fichiers vidéo. En plus de cela, il convertit les fichiers vidéo sans perdre la qualité de la vidéo originale.

Caractéristiques de Wondershare UniConverter

Les fonctionnalités les plus notables associées à Wondershare UniConverter sont mentionnées ci-dessous.

  • Ça peut convertir VPROJ en MP4 et convertir le contenu de l'URL en divers autres formats de fichiers, y compris MP4, MP3, AVI, MOV, etc.
  • UniConverter peut convertir les vidéos et les audios, en conservant la qualité d'origine de la vidéo.
  • Vous pouvez l'utiliser pour convertir des liens à partir de diverses plateformes de partage de vidéos telles que YouTube. En outre, il prend en charge des plates-formes telles que Instagram, Vimeo, Facebook, Dailymotion, etc.
  • Vous pouvez convertir des fichiers vidéo par lots pour gagner du temps.
  • Il peut télécharger une liste de lecture entière avec ses sous-titres à la fois en un seul clic.
  • L'excellente vitesse offre une conversion 30 fois plus rapide par rapport aux convertisseurs en ligne.
  • Il peut télécharger, convertir et transférer directement les vidéos sur de nombreux appareils.
  • Vous pouvez éditer des vidéos téléchargées avec coupe, rotation, fusion, effets spéciaux, ajout de métadonnées, etc.

Ci-dessous sont mentionnées les étapes que vous êtes censé suivre pour convertir un lien vidéo en MP4.

01. Copiez l'URL

Connectez-vous à votre PC ou Mac et ouvrez un navigateur Web de votre choix. Ensuite, ouvrez la vidéo respective (YouTube, Dailymotion, Vimeo ou tout autre). Vous pouvez même sélectionner une liste de lecture. Ensuite, copiez l'URL pour continuer.

02. Ouvrez UniConverter

À l'étape suivante, vous devez ouvrir Wondershare UniConverter. Nous supposons que vous avez déjà téléchargé et installé UniConverter sur votre Mac ou PC à ce stade. Ensuite, vous devez cliquer sur l'onglet intitulé "Downloader. " Cliquez sur le bouton qui représente une fonction d'exportation. Vous verrez une fenêtre de réglage. Choisissez le format de fichier de sortie comme MP4.

N'oubliez pas non plus de définir la résolution vidéo. Vous pouvez le choisir dans le ""télécharger la vidéo"»Option. Ensuite, cliquez sur l'option appelée "Télécharger. »

Lien UniConverter vers mp4 convertisseur

Conseil supplémentaire : convertissez les URL dans d'autres formats de fichiers

Il est vrai qu'UniConvert peut convertir des URL en MP4. Cependant, ce n'est pas tout ce que cet outil peut faire. Vous pouvez l'utiliser pour convertir des URL dans divers autres formats sans trop de problèmes. Par exemple, vous pouvez convertir des vidéos en MOV, MKV ou AVI à l'aide de cet outil pratique. Pour ce faire, il vous suffit d'activer le téléchargement et de cliquer sur le bouton Bouton de mode de conversion.

Ensuite, vous devez choisir le format de sortie dans le Vidéo languette. Par exemple, si vous devez télécharger une URL au format M4V, vous pouvez la choisir dans la sortie. Le fichier que vous avez téléchargé sera ensuite converti au format défini.


Wondershare UniConverter est un outil puissant qui peut convertir n'importe quelle URL vidéo au format souhaité. Cependant, certaines personnes ne souhaitent pas télécharger de logiciel ; au lieu de cela, ils préfèrent les outils en ligne en pensant qu'ils sont pratiques. Malgré la vérité, voici quelques outils en ligne qui peuvent convertir des liens vidéo en MP4. Veuillez noter que vous ne pouvez pas vous attendre à des performances stables grâce aux outils en ligne.

Online-Convert est un outil gratuit, et il vous permet d'ajouter à la fois des URL et des fichiers locaux à convertir. Vous pouvez convertir des fichiers en MP4 et divers autres formats utilisant cet outil. Ce programme est facilement accessible directement depuis votre navigateur.

De plus, il a une interface simple. De plus, la conversion est rapide et la qualité de sortie est également décente. En plus de cela, vous pouvez également y ajouter des données via le stockage en nuage.

en ligne-Convertir le lien en mp4 convertisseur

Caractéristiques

  • Vous pouvez y ajouter des fichiers via des URL, Google Drive, Dropbox, PC, etc.
  • Cet outil vous permet également de choisir les configurations de fichier de sortie. Par exemple, vous pouvez choisir la fréquence d'images, la taille de l'écran, le débit binaire, etc.
  • Il est compatible avec une large gamme de formats de fichiers.
  • Vous pouvez enregistrer les configurations et les utiliser facilement pour de futures tâches de conversion.

PS: voici le top Extracteur vidéo Amazon Prime et Convertisseur YouTube en WebM pour votre référence.

Convertisseur vidéo en ligne est un autre outil gratuit et utile qui fonctionne bien pour convertir les URL en formats vidéo. Vous pouvez utiliser n'importe quel navigateur pour accéder à cet outil, et il possède une interface simple. Il fonctionne bien avec toutes les plateformes de partage de vidéos telles que YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc.

Convertisseur vidéo en ligne

Caractéristiques

  • Il peut extraire des fichiers via des URL et un stockage local pour la conversion.
  • Cet outil prend en charge une vitesse de conversion de haute qualité.
  • Il est compatible avec tous les navigateurs actuellement utilisés.
  • Prend en charge une large gamme de formats de sortie tels que MP4, MOV, WMV, etc.
  • Vous pouvez l'utiliser même sur un appareil mobile.

De plus, si vous cherchez le meilleur Dailymotion Downloader, cliquez pour essayer.

ClipConverter est une plate-forme assez populaire qui permet même l'enregistrement en plus de la conversion et du téléchargement. Vous pouvez l'utiliser avec une large gamme de plateformes de partage de vidéos. Vous pouvez l'utiliser gratuitement et cela fonctionne bien avec YouTube, Vimeo, Facebook, etc. En plus de cela, il vous donne la possibilité de décider de la qualité du fichier. Vous pouvez l'utiliser avec un minimum d'effort.

Lien ClipConverter vers mp4 convertisseur

Caractéristiques

  • C'est un outil gratuit qui ne nécessite aucune installation ni inscription.
  • Cela fonctionne bien avec le téléchargement d'URL.
  • Vous pouvez télécharger et convertir l'URL en de nombreux formats de fichiers, y compris MP4, AVI, 3GP, etc.
  • Il prend même en charge les vidéos 4K.
  • Vous pouvez ajouter des vidéos à partir de votre stockage local pour convertir des vidéos.

Voyons aussi comment télécharger des vidéos de webinaires et Transformez les photos en direct en vidéos sans effort.

CoolUtilis est un autre outil en ligne qui peut convertir des liens vidéo en MP4. Il dispose d'une excellente interface avec des fonctionnalités simples. Cet outil est idéal pour les téléchargements de base. En outre, c'est un outil gratuit qui ne nécessite même pas d'inscription. L'application fonctionne également bien avec de nombreux formats de fichiers, y compris MP4, WMA, OGG, etc.

Lien CoolUtilis vers mp4 convertisseur

Caractéristiques

  • Un convertisseur en ligne totalement gratuit avec une interface simple.
  • Vous ajoutez directement des URL à l'interface.
  • Les fichiers convertis peuvent être téléchargés facilement.

Convertir des fichiers est un outil en ligne gratuit qui offre des performances fluides pour convertir n'importe quelle URL en MP4 format. En outre, il maintient une bonne qualité et une meilleure vitesse. Vous pourrez également ajouter des fichiers à cette plate-forme via le stockage local. Vous n'avez pas à vous soucier de l'installation ou de l'enregistrement de comptes.

Convertir des fichiers

Caractéristiques

  • Cela fonctionne bien pour convertir des liens de diverses sources.
  • Il est compatible avec de nombreux fichiers d'entrée différents.
  • Vous pouvez l'utiliser pour ajouter MP4 et autres vidéos.
  • Outre les vidéos, il peut même convertir d'autres fichiers tels que des livres électroniques et des documents.
  • Le fichier converti peut être téléchargé facilement via l'interface.
  • Il prend en charge jusqu'à 250 Mo.  

Zamzar peut être considéré comme l'une des plates-formes bien connues qui convertissent les liens vidéo en MP4. La meilleure chose à propos de ce programme est qu'il est compatible avec plus de 1200 formats. En outre, il fonctionne sans problème sans aucun problème en tant que lien superbe vers MP4 convertisseur. L'interface utilisateur simplifiée, aucune installation, des performances relativement rapides, etc., sont d'autres bonnes choses à propos de cet outil.

Zamzar

Caractéristiques

  • Il vous permet d'ajouter des fichiers à partir du stockage local en plus de l'URL.
  • En dehors de MP4, il ajoute des fichiers à des fins de conversion.
  • Prend en charge une large gamme de formats de fichiers de sortie.
  • Les fichiers téléchargeables sont envoyés à votre adresse e-mail.
  • Il prend en charge une taille de fichier jusqu'à 50 Mo.

Convertio, tout comme son nom l'indique, est un bon outil conçu pour convertir des vidéos en ligne. C'est un outil gratuit qui ne nécessite aucune installation. En plus d'ajouter des fichiers à partir d'URL, il vous permet de télécharger des fichiers via le stockage cloud et le stockage local. De plus, la qualité de sortie des fichiers convertis est assez décente.

Convertio

Caractéristiques

  • Il est compatible avec un large éventail de fichiers provenant de différentes sources.
  • Large gamme de formats de sortie.
  • Vous pouvez facilement télécharger des fichiers depuis l'interface.
  • Prend également en charge le stockage en nuage.

Convert to MP3 est capable de télécharger et de convertir des vidéos à partir de diverses sources. Vous pouvez l'utiliser pour télécharger des vidéos via YouTube, Dailymotion, etc. C'est un outil gratuit et vous n'avez pas à vous soucier de l'inscription. De plus, il a une option pour rechercher les vidéos que vous avez l'intention de télécharger.

Convertir en Mp3

Caractéristiques

  • Cet outil vous permet de télécharger des vidéos via URL et de les convertir en différents formats, y compris MP4.
  • Il a une option pour choisir le format de fichier de sortie et la résolution de la vidéo.
  • Vous pouvez l'utiliser pour rechercher des vidéos que vous souhaitez télécharger et convertir.  

AConvertir est un autre excellent outil qui fonctionne bien lorsqu'il s'agit de convertir des URL en MP4. Il vous donne la possibilité de télécharger des vidéos depuis Google Drive, des fichiers locaux, Dropbox, etc. Il vous offre un éventail de formats de fichiers de sortie. L'interface de cette application est simple.

AConvertir le lien en mp4 convertisseur

Caractéristiques

  • Un outil gratuit qui peut être utilisé pour convertir des fichiers sans tracas.
  • Prend en charge les vidéos de nombreuses sources différentes.
  • Peut modifier la taille des vidéos, la fréquence d'images et le débit binaire.
  • Vous pouvez télécharger le fichier de sortie sur Dropbox, Google Drive ou sur le disque local.

Bien que les outils en ligne ne nécessitent aucune installation ou téléchargement de logiciel, certains inconvénients leur sont associés. Mentionnés ci-dessous sont ces limitations pour votre information.

● La vitesse de téléchargement est limitée

Il est vrai que la vitesse de téléchargement est limitée lorsqu'il s'agit de tout lien en ligne vers MP4 convertisseur. En effet, les performances de ces outils dépendent principalement de la vitesse d'Internet. En plus de cela, la vitesse de conversion est nettement plus lente par rapport à un outil comme UniConverter.

● Ils proposent à peine le téléchargement par lot ou par liste de lecture

En ce qui concerne les convertisseurs en ligne, ils sont généralement livrés avec des outils de conversion assez basiques. Presque tous ces outils permettent de télécharger une taille de fichier limitée. La même théorie s'applique également à la conversion. Donc, si vous avez d'énormes tâches de téléchargement et de traitement par lots, le convertisseur en ligne n'est pas la meilleure option.

● Problèmes de compatibilité

Le nombre de formats de fichiers pris en charge par les outils en ligne est nettement inférieur à celui d'outils comme UniConverter. Dans certains cas, vous ne trouverez peut-être pas le type de fichier de sortie que vous recherchez avec certains outils.

● Options de conversion de fichier de base

En ce qui concerne les options de conversion, les outils en ligne offrent des options minimales par rapport à UniConverter. Dans de nombreux cas, vous ne pouvez pas vous attendre à une qualité acceptable des vidéos converties à l'aide d'outils en ligne. En effet, ils offrent un nombre d'options nettement inférieur en termes de conversion de fichiers et de qualité de sortie.

Ainsi, il est facilement compréhensible que les outils en ligne soient moins efficaces par rapport aux applications installables comme UniConverter. D'autre part, le principal avantage des outils en ligne est qu'ils se présentent comme des outils gratuits. En outre, la majorité de ces outils nécessitent même une inscription. Si vous cherchez un bon lien URL vers MP4 convertisseur, vous devriez bien faire vos recherches. Ensuite, décidez si vous souhaitez le faire via un outil gratuit ou une application professionnelle.

Après tout, c'est une question qui dépend de la qualité que vous attendez. S'il s'agit d'une tâche de conversion vidéo aléatoire, un outil en ligne pourrait vous convenir. Cependant, pour une sortie professionnelle, vous devez vous appuyer sur un outil stable et rapide comme UniConverter.


Conclusion

Eh bien, c'est notre article sur les meilleurs outils pour convertir les URL des vidéos en MP4. Connaissez-vous d'autres liaison à MP4 convertisseur outils? si c'est le cas, s'il te plait dis-le nous. De plus, si vous avez des doutes sur la question ci-dessus, veuillez commenter ci-dessous.

How to Convert Video Link to MP4 Via the Best Link to MP4 Converters

There are several methods to convert video links to MP4 file format. But finding the best URL link to MP4 converter can be pretty challenging for many individuals. Some tools may have certain restrictions and drawbacks. More importantly, some of those tools may even come with dangers, such as viruses or trojan horses. However, this article exposes the best tools to convert URLs to MP4 safer, easier, and reliably.

There is no shortage of sources today for us to view video and audio content. They generally allow us to enjoy those contents online through our computers or smartphones. While it is a good option to have those contents online, some individuals need to download them. If you download that content, you have the ability to view them whenever you want without an internet connection. Also, such a practice allows you to view downloaded content as much as you want.  

When you download the content, however, you must pay attention to the file format. Otherwise, the downloaded file might not be compatible with the devices such as smartphones or video player tools. There are many video formats, but only some of them have versatile compatibility and output quality. This is exactly when a file format like MP4 comes to play.

Now that you know the purpose of converting URL to MP4, lets’ get to the list of converters. We have prepared a list that comprises professional and easy-to-use tools.


As the first option, here’s the most professional tool that can be used as a link to MP4 converter. Wondershare UniConverter is the best tool out there in the market to convert URLs to MP4. Apart from converting, this tool comes with a range of interesting features to impress you. This special tool is compatible with more than 1000 video and audio formats. As a result, you can convert any URL to any preferred format.

The user interface of UniConverter is simplified, and even a novice can make use of it with no hassle. This professional tool is developed to be compatible with both Windows and Mac platforms. It works with an impressive speed to convert video files. On top of that, it converts video files without losing the quality of the original video.

Features of Wondershare UniConverter

Mentioned below are the most notable features associated with Wondershare UniConverter.

  • It can convert VPROJ to MP4 and convert content in URL to various other file formats, including MP4, MP3, AVI, MOV, etc.
  • UniConverter can convert the videos and audios, retaining the original quality of the video.
  • You can use it to convert links from a variety of video-sharing platforms such as YouTube. Also, it supports platforms like Instagram, Vimeo, Facebook, Dailymotion, and so on.
  • You can convert video files in batches to save time.
  • It can download an entire playlist with its subtitles at once with a single-click operation.
  • The excellent speed delivers 30X faster conversion compared to online converters.
  • It can download, convert and then transfer the videos to many devices directly.
  • You can edit downloaded videos with cutting, rotating, merging, special effects, metadata addition, etc.

Mentioned below are the steps you are supposed to follow to convert a video link to MP4.

01. Copy the URL

Log into your PC or Mac and open a web browser of your preference. Then, open the respective video (YouTube, Dailymotion, Vimeo, or any other). You can even select a playlist. Then, copy the URL to proceed.

02. Open UniConverter

As the next step, you should open Wondershare UniConverter. We assume that you have already downloaded and installed UniConverter on your Mac or PC at this stage. Then, you should click on the tab labeled “Downloader.” Click on the button that represents an export function. You will see a setting window. Choose the output file format as MP4. Also, don’t forget to define the video resolution as well. You can choose it from the “Download Video” option. Then, click on the option called “Download.”

UniConverter link to mp4 converter

Extra Tip: Convert URLs into Other File Formats

It is true that UniConvert can convert URLs to MP4. However, that’s not all this tool can do. You can use it to convert URLs into various other formats without much trouble. For instance, you can convert videos to MOV, MKV, or AVI using this handy tool. To do that, all you should do is to enable the download and click on the Convert Mode button. Then, you should choose the output format from the Video tab. For instance, if you need to download a URL into M4V format, you can choose it from the output. The file you downloaded will then be converted into the defined format.


Wondershare UniConverter is a powerful tool that can convert any video URL to the desired format. However, some individuals don’t want to download software; instead, they prefer online tools thinking that they are convenient. Despite the truth of it, here are some online tools that can convert video links to MP4. Please note that you cannot expect stable performance through online tools.

Online-Convert is a free tool, and it allows you to add both URLs and local files to convert. You can convert files to MP4 and various other formats using this tool. This program is easily accessible straight from your browser. Also, it has a straightforward interface. Also, the conversion is speedy, and it has a decent output quality too. In addition to that, you can add data to it through cloud storage as well.

online-Convert link to mp4 converter

Features

  • You can add files to it through URLs, Google Drive, Dropbox, PC, etc.
  • This tool lets you choose output file configurations as well. For instance, you can choose the frame rate, screen size, bitrate, etc.
  • It is compatible with a large range of file formats.
  • You can save the configurations and use them for future conversion tasks easily.

PS: here are the top Amazon Prime video ripper and YouTube to WebM Converter for your reference.

Online Video Converter is another free and useful tool that works well in converting URLs to video formats. You can use any of the browsers to access this tool, and it has a straightforward interface. It works well with all the video-sharing platforms such as YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc.

Online Video Converter

Features

  • It can extract files through URLs and local storage for conversion.
  • This tool supports high-quality conversion speed.
  • It is compatible with all the browsers that are in use today.
  • Supports a large range of output formats such as MP4, MOV, WMV, etc.
  • You can use it even on a mobile device.

Besides, if you are looking for the best Dailymotion Downloader, click to have a try.

ClipConverter is a pretty popular platform that even allows recording in addition to converting and downloading. You can use it with a large range of video-sharing platforms. You can use it for free, and it works well with YouTube, Vimeo, Facebook, and so on. On top of that, it gives you the option of deciding the quality of the file. You can use it with minimal effort.

ClipConverter link to mp4 converter

Features

  • It is a free tool that requires no installation or registration.
  • It works well with URL download.
  • You can download and convert URL to many file formats, including MP4, AVI, 3GP, etc.
  • It supports even 4K videos.
  • You can add videos from your local storage to convert videos.

Also, let’s figure out how to download Webinar videos and Turn Live Photos into Videos effortlessly.

CoolUtilis is another online tool that can convert video links to MP4. It features an excellent interface with simple features. This tool is ideal for basic downloads. Also, it is a free tool that doesn’t require even registration. The application also works well with many file formats, including MP4, WMA, OGG, etc.

CoolUtilis link to mp4 converter

Features

  • A totally free online converter with a simple interface.
  • You add URLs to the interface directly.
  • Converted files can be downloaded easily.

ConvertFiles is a free online tool that has a smooth performance to convert any URL to MP4 format. Also, it maintains a good quality and better speed. You will be able to add files to this platform through local storage as well. You don’t need to worry about installing or registering for accounts.

ConvertFiles

Features

  • It works well to convert links from various sources.
  • It is compatible with many different input files.
  • You can use it to add MP4 and other videos.
  • Apart from videos, it can even convert other files like e-Books and documents.
  • The converted file can be downloaded easily through the interface.
  • It supports up to 250MB.  

Zamzar can be considered as one of the well-known platforms that convert video links to MP4. The best thing about this program is that it is compatible with more than 1200 formats. Also, it works smoothly without any issue as a superb link to MP4 converter. The simplified user interface, no installation, relatively speedy performance, etc., are other good things about this tool.

Zamzar

Features

  • It lets you add files from local storage in addition to URL.
  • Apart from MP4, it adds files for the purpose of converting.
  • Supports a large range of output file formats.
  • Downloadable files are sent to your email.
  • It supports up to 50MB file size.

Convertio, just like the name suggests, is a good tool designed to convert videos online. It is a free tool that doesn’t require any installation. Apart from adding files from URLs, it allows you to upload files through cloud storage and local storage. Moreover, the output quality of the converted files is decent enough.

Convertio

Features

  • It is compatible with a wide array of files from various different sources.
  • Large range of output formats.
  • You can download files from the interface easily.
  • Supports cloud storage as well.

Convert to MP3 is capable of downloading and converting videos from various sources. You can use it to download videos through YouTube, Dailymotion, etc. It’s a free tool, and you don’t need to worry about registration. Moreover, it has an option to search for the videos you intend to download.

Convert to Mp3

Features

  • This tool lets you download videos through URL and convert them into various formats, including MP4.
  • It has an option to choose the output file format and resolution of the video.
  • You can use it to search for videos you want to download and convert.  

AConvert is another superb tool that works well when it comes to converting URLs to MP4. It gives you the option of uploading videos from Google Drive, local files, Dropbox, etc. It gives you an array of output file formats. The interface of this application is straightforward.

AConvert link to mp4 converter

Features

  • A free tool that can be used to convert files with no hassle.
  • Supports videos from many different sources.
  • Can change the size of the videos, frame rate, and bitrate.
  • You can download the output file either to Dropbox, Google Drive, or local disk.

Although online tools don’t need any installation or downloading of software, some drawbacks are associated with them. Mentioned below are those limitations for your information.

● Download Speed is Limited

It is true that download speed is limited when it comes to any online link to MP4 converter. That is because the performance of such tools depends majorly on the internet speed. In addition to that, the conversion speed is significantly slower compared to a tool like UniConverter.

● They Hardly Offer Batch or Playlist Download

When it comes to online converters, they come with pretty basic conversion tools in general. Pretty much all of those tools allow downloading a limited file size. The same theory applies to conversion as well. So, if you have huge download tasks and batch processing, the online converter is not the best option.

● Compatibility Issues

The number of file formats supported by online tools is significantly smaller than tools like UniConverter. In some cases, you may not find the output file type you are looking for with some tools.

● Basic File Conversion Options

When it comes to conversion options, online tools offer minimal options compared to UniConverter. In many cases, you cannot expect an acceptable quality from the converted videos using online tools. That is because they offer a significantly smaller number of options in terms of file conversion and output quality.

So, it is easily understandable that the online tools are less efficient compared to installable applications like UniConverter. On the other hand, the main advantage of online tools is that they come as free tools. Also, the majority of those tools done even require registration. If you are looking for a good URL link to MP4 converter, you should do your research well. Then, decide whether to get it done through a free tool or a professional application. After all, it is a matter that depends on the quality you expect. If it is a random video conversion task, an online tool might be good for you. However, for a professional output, you need to rely on a stable, fast tool like UniConverter.


Well, that’s our article about the best tools to convert video URLs to MP4. Do you know any other similar link to MP4 converter tools? If so, please let us know. Also, if you have any doubts related to the above matter, please comment below.