Mode d'emploi : KIK Messenger pour Windows sur PC sans tracas

En utilisant KIK sur l'ordinateur est évidemment plus simple qu'avec un smartphone à petit écran. C'est exactement pourquoi de nombreuses personnes recherchent un moyen d'utiliser KIK app sur un ordinateur de bureau. Donc, dans cet article, nous répondrons à cette question avec des méthodes vraiment impressionnantes à utiliser KIK Messenger pour PC Windows.


Une introduction à KIK

Kik

Kik est un incroyable programme multiplateforme qui permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs amis. Cela peut également se produire sous la forme de conversations de groupe ou par messagerie directe.

Kik a des similitudes avec de nombreuses autres plateformes de messagerie instantanée à première vue. Vous pouvez vous inscrire avec juste un compte de messagerie et un mot de passe. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de fournir un numéro de téléphone. Il est gratuit pour les utilisateurs d'Android et d'iOS qui souhaitent profiter d'une expérience de messagerie incroyable. Vous pouvez ensuite rechercher des noms d'utilisateur, scanner le Kik code. Il apparaît comme un code QR (circulaire).

Kik utilise des données mobiles ou une connexion Wi-Fi pour envoyer et recevoir des messages. Cela semble comparable aux services SMS tels que WhatsApp et iMessages, mais Kik présente des avantages supplémentaires. Le programme permet aux utilisateurs de communiquer une variété de supports multimédias, notamment des photographies, des émoticônes, des griffonnages et des GIF. Vous pouvez également avoir des chats vidéo en direct, similaires à ce que vous pouvez faire avec Skype.

PS: voyons comment effectuer Duplication d'écran sans WIFI pour Android/iOS et comment Trouver des filles sur Kik avec facilité.


Kik est mieux que certaines des applications de rencontres

Un d' Kikest le plus parplexing fonctionnalités est qu'il vous permet de discuter avec des inconnus. En utilisant l'option de recherche, vous pouvez trouver des discussions publiques pour discuter de vos passe-temps. Vous recevrez un message de leur part lorsque vous vous connecterez d'abord, suivi de l'option "Explorer les groupes. " Ceux-ci fonctionnent généralement avec des hashtags. Cependant, il n'y a aucun problème si vous recherchez des personnes ayant des intérêts similaires. Sinon, vous pouvez l'utiliser pour rencontrer quelqu'un de nouveau.

Kik a également été recommandé comme prochaine étape dans la datation pour ceux qui recherchent quelque chose de plus substantiel. Certains suggèrent que c'est encore mieux que Tinder. C'est vrai que Tinder vous demande de porter un jugement sur quelques photos et une courte biographie. Mais d'autre part, Kik vous permet de rencontrer des personnes qui partagent vos intérêts. Lorsque vous effectuez une recherche dans les groupes publics, vous pourrez trouver des personnes qui partagent vos intérêts. Certains groupes sont spécifiquement destinés aux personnes en quête d'amour.

Avec Kik, vous pouvez rester en contact gratuitement avec vos amis et les membres de votre famille ! Un navigateur intégré et un logiciel de style de rencontre permettent aux utilisateurs de passer beaucoup plus de temps avec l'application par rapport aux autres.

Il est vrai que cette application est livrée sans officiel KIK Pour les fenêtres. Mais encore, de nombreuses personnes se demandent comment utiliser KIK sur un ordinateur. Heureusement, les utilisateurs peuvent profiter des nombreuses fonctionnalités de cette application sur un grand écran en faisant un effort supplémentaire. Pour aider nos lecteurs, nous avons compilé une liste des meilleures façons d'utiliser Kik sur un ordinateur.


Mode d'emploi : KIK Messenger pour PC 

Kik est l'une des nombreuses applications mobiles qui peuvent maintenant être utilisées sur un grand écran, grâce aux progrès de la technologie. En réalité, KIK Messenger pour PC est facile à utiliser avec ces trois outils simples.

1. Utiliser KIK pour PC via iMyFone MirrorTo [CONSEILLÉ]

L'une des méthodes les plus pratiques et efficaces à utiliser KIK sur l'ordinateur est la mise en miroir d'écran. Pour refléter votre écran, vous devez trouver une application professionnelle afin qu'il n'y ait pas de décalage. C'est exactement quand une application comme iMyFone MirrorTo vient de jouer.

Autrement dit, iMyFone MirrorTo est une excellente application de mise en miroir d'écran qui n'a aucune complication. C'est un outil simplifié qui vient avec toutes les fonctionnalités avancées. MirrorTo vous permet de connecter votre grand écran au smartphone sans utiliser de réseau Wi-Fi. Après cela, vous pouvez utiliser KIK ou d'autres applications sur votre mobile et affichez-le sur grand écran.

Choses auxquelles vous pouvez vous attendre en utilisant iMyFone MirrorTo

  • Cette application vous permet de visualiser les activités de votre téléphone mobile sur grand écran.
  • Cette application peut capturer les captures d'écran de l'interface du téléphone mobile et les transférer sur l'ordinateur.
  • Vous pouvez profiter du meilleur de votre téléphone mobile car il permet l'utilisation du clavier et de la souris.
  • La plupart des versions d'Android (6.0 et supérieures) étaient prises en charge.
  • Application exceptionnellement conviviale.

Les étapes à suivre sont mentionnées ci-dessous iMyFone MirrorTo

  • La première étape consiste à télécharger et installer iMyFone MirrorTo. Vous devez ensuite l'installer sur votre PC. Démarrez le programme en appuyant sur la touche "course"Bouton.
installer iMyFone MirrorTo
  • Utilisez simplement un câble Lightning pour connecter votre appareil mobile au PC. Après cela, vous devez sélectionner "Transférer des fichiers”Pour commencer le processus de transfert.
MirrorTo
  • Pour utiliser cette application, vous devez activer débogage USB mode sur votre téléphone.
Permettre le débogage USB
  • L'activation de la mise en miroir du smartphone nécessite d'appuyer sur la allumer bouton. Que le plaisir sur grand écran commence avec Kik ou d'autres applications que vous aimez.
Utiliser KIK pour PC via iMyFone MirrorTo

Et c'est la façon la plus simple d'utiliser KIK messager pour PC.

2. Utiliser KIK pour PC avec l'aide de BlueStacks (émulateur Android)

Eh bien, c'est l'un des moyens les plus efficaces d'exécuter des applications Android sur un ordinateur. c'est vrai que tu peux jouer Kik sur un PC en utilisant n'importe quel émulateur compétent. Cependant, avec BlueStacks, vous pouvez découvrir le meilleur.

C'est l'un des émulateurs les plus connus pour Windows 10 qui offre une douceur Kik de l'expérience. L'émulateur BlueStacks est disponible pour les systèmes Mac et Windows.

Le fait que BlueStacks soit si populaire auprès des utilisateurs non techniques n'est pas une surprise.

  • BlueStacks peut être téléchargé et installé à partir de son site officiel.
  • Terminez votre connexion en lançant le programme sur votre ordinateur en guise de suivi. Commencez en cliquant sur son Play Store icône sur votre bureau.
BlueStacks
  • Il est temps de chercher "Kik” dans la zone de recherche qui s'affiche. Installez votre officiel Kik app dans la liste des alternatives.
  • Une fois le logiciel installé, vous verrez un Kik icône sur votre bureau. Ouvrir Kik, cliquez simplement dessus.
Utiliser KIK pour PC avec l'aide de BlueStacks
  • Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. Après cela, le Kik Messenger que vous utilisez sur votre smartphone ou tablette apparaîtra. Vous pouvez commencer à utiliser l'application maintenant.

3. Utiliser Kik pour Windows sur PC par GameLoop

Eh bien, boucle de jeu, comme BlueStacks, est un émulateur pratique pour utiliser Kik sur un ordinateur. En termes d'interface utilisateur, c'est simple et direct, et il fonctionne sans problème même sur les PC de base. GameLoop, d'autre part, peut exécuter des milliers de jeux, y compris PUBG et Call of Duty.

Utiliser Kik pour Windows sur PC par GameLoop

Vous pouvez utiliser cet outil en suivant les instructions ci-dessous :

  • Installez l'émulateur GameLoop sur votre PC lorsqu'il a été complètement téléchargé.
  • Allez dans le menu principal de GameLoop et sélectionnez "Mes jeux. »
  • Pour télécharger le programme d'installation de Google, allez sur le côté gauche de l'écran et cliquez sur Autre.
  • Lancez le navigateur de l'émulateur et recherchez le Play Store là-bas.
  • Play Store peut être configuré à l'aide d'un compte Google. Kik peut être trouvé en tapant son nom dans la barre de recherche.
  • Après cela, vous pouvez commencer à le télécharger et à l'installer.
  • ou KIK conversation.

Et c'est comment utiliser KIK pour PC sur Windows avec GameLoop.


Caractéristiques KIK sur l'ordinateur  

Kik Messenger pour PC est l'un des programmes de chat les plus populaires avec plus de 400 millions d'utilisateurs. En outre, il fonctionne comme un outil multiplateforme. De nombreuses caractéristiques fascinantes et distinctives le rendent différent du reste de la compétition.

Jetons un coup d'œil à certains de Kikmeilleures fonctionnalités de sur le bureau.

01. C'est une interface conviviale.

La meilleure chose est que l'application aura une interface simple et conviviale. Par conséquent, même les utilisateurs novices pourront rapidement s'informer. KikLes fonctionnalités de sont toujours plus faciles à utiliser lorsqu'elles sont visualisées sur un grand écran, ce qui en fait une expérience agréable.

02. Protège votre vie privée

Nous entendons trop souvent parler de fuites de données sur les réseaux sociaux. Par conséquent, Kik PC utilise des algorithmes puissants pour garantir que toutes vos données ou conversations sont protégées.

03. C'était une expérience de chat incroyable

Afin de vous éviter de vous ennuyer, Kik a une variété d'options de discussion intéressantes et divertissantes. Les messages, photos, films, GIF et autocollants peuvent tous être envoyés de manière simple. Le nombre maximum de participants à une discussion de groupe est de 49. La conversation sponsorisée vous permet de suivre vos divertissements, musiques et autres produits préférés.

KIK sur l'ordinateur

04. Récupérer les conversations

Comme l'un des Kikcaractéristiques les plus notables de, vous pouvez également remonter dans le temps et voir d'anciennes discussions. Kik vaut également la peine d'être utilisé en raison de cette fonctionnalité.


Foire aux questions sur KIK sur l'ordinateur 

01. Est Kik disponible pour les PC?

Oui, c'est une question valable. Kik peut être utilisé sur un ordinateur portable par n'importe quel utilisateur. Installer un émulateur tel que BlueStacks ou utiliser un programme de mise en miroir comme iMyFone MirrorTo est tout ce dont vous avez besoin. Cela fera le travail parfaitement.

02. Puis-je utiliser KIK Pour les fenêtres?

Malheureusement, Kik n'a pas d'application de bureau. Les versions non vérifiées peuvent corrompre votre ordinateur via des logiciels malveillants si vous les utilisez à partir de plates-formes tierces. Pour cette raison, nous ne suggérons pas de les utiliser. Apprécier Kik sur l'ordinateur, vous pouvez utiliser un Kik émulateur. Ou, vous pouvez même envisager iMyFone MirrorTo, qui est une application de mise en miroir parfaite sur laquelle vous pouvez compter.

03. Est-il possible d'utiliser le Kik Application sans la télécharger ?

Vous n'avez pas besoin d'installer Kik sur votre ordinateur pour l'utiliser. Si vous voulez y parvenir, vous aurez besoin d'un bon outil de mise en miroir d'écran comme iMyFone MirrorTo. Toute application Android ou iOS peut être utilisée une fois la connexion établie avec succès.

04. Est-il possible d'utiliser le Kik App sur un navigateur Web normal ?

Il n'y a pas de version officielle de KIK pour PC et pas de moyen simple d'utiliser Kik sur un navigateur. Des extensions d'applications tierces peuvent être nécessaires. Sur un navigateur, vous pouvez utiliser Kik en suivant les étapes ci-dessous.

  • Ouvrez Chrome et téléchargez l'apk ChromeOS.
  • Maintenant vous pouvez utiliser Kik sur Chrome et commencez à discuter avec vos amis !
  • Si vous voulez utiliser Kik sur votre téléphone et votre PC, vous aurez besoin de comptes séparés.

Conclusion KIK Messager pour PC

Voilà donc les options que vous pouvez envisager si vous vous demandez comment utiliser KIK pour Windows. Bien qu'il y ait tant d'options, iMyFone MirrorTo peut être considéré comme le plus efficace et le plus pratique. Cependant, vous pouvez essayer d'autres méthodes mentionnées dans cet article. Bonne chance!

How to Use KIK Messenger For Windows On PC With No Hassle

Using KIK on the computer is obviously easier than with a small-screen smartphone. That is exactly why many individuals are looking for a way to use KIK app on a desktop computer. So, in this article, we will answer this question with really impressive methods to use KIK Messenger for PC Windows.


An Introduction to KIK

Kik

Kik is an amazing cross-platform program that allows users to communicate with their friends. It can happen in the form of group conversations or through direct messaging as well.

Kik has similarities to many other instant messaging platforms at first glance. You can sign up with just an email account and a password. That means there’s no need to provide a phone number. It is free for both Android and iOS users who want to get some amazing messaging app experience. You may then search for usernames, scan the Kik code. It does appear like a QR code (circular).

Kik uses mobile data or a Wi-Fi connection to send and receive messages. This sounds comparable to SMS services such as WhatsApp and iMessages, but Kik has additional advantages. The program allows users to communicate a variety of multimedia, including photographs, emoticons, doodles, and GIFs. You can also have live video chats, similar to what you can do with Skype.

PS: let’s figure out how to perform Screen Mirroring Without WIFI for Android/iOS and How to Find Girls on Kik with ease.


Kik is Better Than Some of the Dating Apps

One of Kik’s most perplexing features is that it allows you to chat with strangers. Using the search option, you may find public chats to discuss any of your hobbies. You’ll receive a message from their end when you sign in first, followed by the option to “Explore Groups.” These usually work with hashtags. However, there’s no issue if you’re seeking individuals with similar interests. If not, you can use the same to meet someone new.

Kik also has been recommended as a next stage in dating for those looking for something more substantial. Some suggest that it is even better than Tinder. It is true that Tinder asks you to pass judgment on a few photos and a short bio. But on the other hand, Kik allows you to meet individuals who share your interests. When you search the public groups, you will be able to find people who share your interests. There are some groups that are specifically for persons looking for love.

With Kik, you can keep in touch with friends and family members for free! A built-in browser and dating-style software let users spend much more time with the app compared to others.

It is true that this app comes without an official KIK for Windows. But still, many individuals wonder how to use KIK on a computer.  Fortunately, users may take advantage of this app’s many features on a large screen by making an extra effort. To assist our readers, we’ve compiled a list of the best ways to utilize Kik on a computer.


How to Use KIK Messenger for PC 

Kik is one of the many mobile apps that can now be used on a large screen, thanks to advances in technology. In fact, KIK messenger for PC is easy to utilize with these three simple tools.

1. Use KIK for PC via iMyFone MirrorTo [RECOMMENDED]

One of the most practical and efficient methods to use KIK on the computer is screen mirroring. To mirror your screen, you should find a professional application so there won’t be any lags. This is exactly when an app like iMyFone MirrorTo comes to play.

Simply put, iMyFone MirrorTo is an excellent screen mirroring app that doesn’t have any complications. It is a simplified tool that comes with all the advanced functionalities. MirrorTo allows you to connect your big screen to the smartphone without the use of a Wi-Fi network. After that, you can use KIK or other apps on your mobile and view it on the big screen.

Things You Can Expect Using iMyFone MirrorTo

  • This app lets you view your mobile phone’s activities on the big screen.
  • This app can capture the screenshots of the mobile phone interface and transfer them to the computer.
  • You can experience the best of your mobile phone because it allows keyboard and mouse utilization.
  • Most Android versions (6.0 and higher) were supported.
  • Exceptionally friendly application.

Mentioned Below Are the Steps to Use iMyFone MirrorTo

  • The first step is to download and install iMyFone MirrorTo. You should then install it on your PC. Start the program by pressing the “Run” button.
Install iMyFone MirrorTo
  • Simply use a lightning cable to connect your mobile device to the PC. After that, you should select “Transferring files” to begin the transfer process.
MirrorTo
  • In order to use this app, you’ll need to enable USB debugging mode on your phone.
Allow USB Debugging
  • Switching on the smartphone mirroring requires pressing the Turn On button. Let the big-screen fun begin with Kik or other apps you like.
Use KIK for PC via iMyFone MirrorTo

And that’s the easiest way to use KIK messenger for PC.

2. Use KIK for PC with the Help of BlueStacks (Android Emulator)

Well, this is one of the most efficient ways to run Android apps on a computer. It is true that you can play Kik on a PC using any competent emulator. However, with BlueStacks, you can experience the best.

It’s one of the most well-known emulators for Windows 10 that provides a smooth Kik experience. BlueStacks emulator is available for both Mac and Windows systems.

The fact that BlueStacks is so popular with non-technical users is no surprise.

  • BlueStacks can be downloaded and installed from its official website.
  • Complete your sign-in by launching the program on your computer as a follow-up. Get started by clicking on its Play Store icon on your desktop.
BlueStacks
  • It is time to search for “Kik” in that search box that appears. Install your official Kik app from the list of alternatives.
  • Once the software is installed, you’ll see a Kik icon on your desktop. To open Kik, just click on it.
Use KIK for PC with the Help of BlueStacks
  • Log in with your username and password. After that, the Kik messenger you use on your smartphone or tablet will appear. You can start using the app now.

3. Use Kik for Windows on PC by GameLoop

Well, Gameloop, like BlueStacks, is a convenient emulator for using Kik on a PC. In terms of the user interface, it’s simple and straightforward, and it runs smoothly on even the basic PCs. GameLoop, on the other hand, can run thousands of games, including PUBG and Call of Duty.

Use Kik for Windows on PC by GameLoop

You can utilize this tool by following the instructions below:

  • Install the GameLoop emulator on your PC when it has been downloaded completely.
  • Go to the main menu of GameLoop and select “My games.”
  • To download the Google Installer, go to the left-hand side of the screen and click on Other.
  • Launch the emulator’s browser and look for the Play Store there.
  • Play Store can be set up using a Google account. Kik may be found by typing its name into the search bar.
  • After that, you can start downloading and installing it.
  • Start a KIK conversation.

And that’s how to use KIK for PC on Windows with GameLoop.


Features of KIK on Computer  

Kik Messenger for PC is among the most popular chat programs with over 400 million users. Also, it works as a cross-platform tool.  Many fascinating and distinctive characteristics make it different from the rest of the competition.

Let’s take a look at some of Kik’s best features on the desktop.

01. It’s a User-Friendly Interface.

The best thing is that the app will have a simple and user-friendly interface. Therefore, even first-time users will be able to quickly learn about. Kik’s features are always easier to use when viewed on a large screen, making it a pleasant experience.

02. Protects Your Privacy

We hear about social media data leaks much too often. As a result, Kik PC employs powerful algorithms to ensure that all of your data or conversations are protected.

03. It Was an Amazing Chat Experience

In order to keep you from getting bored, Kik has a variety of interesting and entertaining chatting options. Messages, photos, movies, GIFs, and stickers may all be sent in a simple manner. The maximum number of participants in a group chat is 49. Promoted conversation allows you to keep up with your favorite entertainment, music, and other products.

KIK on Computer  

04. Retrieve Conversations

As one of Kik’s most notable features, you may go back in time and see old chats as well. Kik is worth using because of this functionality as well.


Frequently Asked Questions about KIK on Computer 

01. Is Kik available for PCs?

Yes, this is a valid question. Kik can be used on a laptop by any user. Installing an emulator such as BlueStacks or using a mirroring program like iMyFone MirrorTo is all you need. That will get the job done perfectly.

02. Can I Use KIK for Windows?

Unfortunately, Kik does not have a desktop application. Unverified versions can corrupt your computer through malware if you use them from third-party platforms. Because of that, we don’t suggest utilizing them. To enjoy Kik on the computer, you can utilize a Kik emulator. Or, you can even consider iMyFone MirrorTo, which is a perfect mirroring app you can rely on.

03. Is It Possible to Use the Kik App without Downloading It?

You don’t need to install Kik on your computer to utilize it. If you want to achieve that, you’ll need a good screen mirroring tool like iMyFone MirrorTo. Any Android or iOS app can be used after a connection is established successfully.

04. Is It Possible to Use the Kik App on a Regular Web Browser?

There is no official version of KIK for PC and no straightforward way to utilize Kik on a browser. Extensions from third-party apps may be necessary. On a browser, you can use Kik by following the steps below.

  • Open Chrome and download the ChromeOS apk.
  • Now you can use Kik on Chrome and start chatting with your friends!
  • If you want to use Kik on both your phone and PC, you’ll need separate accounts.

Conclusion KIK Messenger For PC

So, those are the options you can consider if you wonder how to use KIK for Windows. While there are so many options, iMyFone MirrorTo can be considered the most efficient and convenient one. However, you can try other methods that are mentioned in this article. Good luck!