Top KH2 Keyblades - Kingdom Hearts 2 Final Mix Keyblades

Kingdom Hearts 2 Keyblades sont très admirés par les fans de ce jeu. Si vous êtes l'un de ces fans et que vous recherchez le meilleur Keyblades KH2, le contenu ci-dessous est pour vous.


Introduction aux Keyblades de Kingdom Hearts 2 

Fondamentalement, les Keyblades sont une sorte d'arme de mêlée trouvée dans le jeu vidéo Kingdom Hearts. Les Keyblades KH2 sont dotées de capacités uniques et sont façonnées par le cœur de chacun. Il n'y a pas de définition claire de la façon dont ces armes sont forgées. Cependant, vous pouvez partager des keyblades entre utilisateurs avec le rituel de léguer (donner) ou d'offrir. La keyblade a tendance à choisir le porteur le plus souvent.

En un mot, les keyblades sont une gamme d'armes très polyvalente. Ils augmentent toujours la force de l'utilisateur avec la magie. En outre, il améliore les capacités latentes de l'utilisateur. En plus de cela, les keyblades sont toujours utiles lorsque vous ouvrez des serrures. Cela est particulièrement vrai pour les chaînes ou les voies tangibles. Les Keyblades sont souvent invoqués et dissipés à la volonté du joueur. Cela les rendra accessibles à chaque fois. Vous pouvez également les utiliser pour des attaques sournoises.

Il existe une variété d'entrées dans la série Kingdom Hearts. Cela inclut les jeux principaux ainsi qu'un grand nombre de retombées que vous pouvez trouver. Dans tous ces jeux, nous pouvons voir une pléthore d'armes qui sont forgées pour les âmes. Ainsi, vous avez accès à une multitude d'armes. Mais quelles sont les keyblades les plus puissantes et les meilleures que vous puissiez trouver dans Kingdom Hearts ? Le but même de cet article est de vous expliquer les meilleurs Keyblades de mixage final de Kingdom Hearts 2.


Liste des Keyblades KH2 

Très bien. Venons-en au point principal maintenant ; la liste des Keyblades KH2. Nous avons créé cette liste de Kingdom Hearts 2 Keyblades après quelques recherches.

PS: voici les plus populaires Citations de Kingdom Hearts et le meilleur Extensions légendaires de Marvel pour les joueurs de table à acheter pour vous.

01. Meilleure Keyblade KH2 – L'écusson du héros

Top KH2 Keyblades - Cimier du héros

Sora acquiert Hero's Crest une fois que la redoutable Hydra est vaincue. Cet incident a eu lieu dans le Colisée de l'Olympe si vous vous en souvenez. L'accent de cette arme est sur l'attaque physique car elle n'a pas le Magic Boost. En plus de cela, cette keyblade spécifique peut parfaitement fonctionner lorsqu'il s'agit de combos aériens. C'est parce qu'il traite de puissants mouvements de finition.

Sora a la capacité d'utiliser la crête du héros avec des quantités d'effets décentes spécifiques. Cependant, il se marie parfaitement avec les attaques aériennes de Master Form. Il est vrai que cette keyblade devient disponible en début de partie. Cependant, il reste très utile tout au long du jeu.

De plus, si vous cherchez le meilleur des jeux comme Kingdom Hearts, voici le bon guide pour vous.

02. Meilleure Keyblade KH2 – Gardien du serment

Kingdom Hearts 2 keyblades - Oathkeeper

Sora retourne et cherche Kairi une fois qu'il apprend qu'elle est apparue dans Twilight Town. Cependant, Kairi est kidnappé avant qu'ils ne se réunissent. Ainsi, Sora décide d'atteindre la Keyblade pour représenter Kairi, et son nom est Oathkeeper.

Dans ce jeu, Oathkeeper conservera l'équilibre entre ses pouvoirs magiques et physiques. En plus de cela, il est livré avec des fonctionnalités telles que Form Boost. Cela vous permettra de profiter d'une durée accrue pour les Drive Forms acquis. En raison du Magic Boost qu'il fournit, vous pouvez vous attendre à une superbe fonction de keyblade sous les formes Master et Wisdom.

03. Meilleure Keyblade KH2 – Cercle de vie

Top Keyblades KH2 - Circle Of Life

Comme son nom l'indique, cette keyblade spécifique est obtenue par Sora lorsqu'il visite les terres de la fierté. Une fois que Simba a parlé avec le fantôme de son père, il aide Sora à affronter Scar (qui est maléfique). Cette keyblade spécifique a une meilleure orientation physique. Cependant, la capacité de MP Haste fonctionne pour restaurer assez rapidement les MP dépensés. Cette keyblade devient très utile lorsqu'il s'agit de batailles qui se déroulent avec des adversaires plus forts. C'est parce qu'il permet à Sora de guérir et de guérir plus rapidement. Eh bien, comme nous le pensons, cela pourrait être une autre raison pour laquelle cette keyblade porte le nom "Cercle de vie. »

04. Meilleure Keyblade KH2 – Âme gardienne

Kingdom Hearts 2 keyblades - Guardian Soul

Guardian Soul est l'une des meilleures Keyblades KH2 que vous puissiez avoir dans le jeu. Sora se rend pour la deuxième fois au Colisée de l'Olympe. À ce moment-là, il est censé sauver Auron des griffes d'Hadès. Lorsqu'il réussit, les joueurs obtiendront la Keyblade Guardian Soul. Eh bien, c'est assez puissant par rapport à la crête du héros. C'est l'une des autres Keyblades Kingdom Hearts 2 que vous pouvez trouver dans ce monde.

La capacité de Reaction Boost de la Keyblade Guardian Soul peut augmenter la commande de réaction. Il y a beaucoup de boss et de personnes sans cœur pour utiliser ces commandes de réaction dans ce jeu. Pour y arriver, la keyblade est indispensable. En plus de tout, c'est l'une des Keyblades de mélange final de Kingdom Hearts 2 les plus cool.

05. Meilleure Keyblade KH2 – Rumbling Rose

Top Keyblades KH2 - Rumbling Rose

Si vous recherchez l'une des meilleures Keyblades KH2, Rumbling Rose est une option à ne pas oublier. Comme vous le savez déjà, Sora est doté d'un large éventail de capacités dans ce jeu. En outre, il est connu comme l'un des finisseurs les plus puissants. Ces mouvements mettront fin au combo et auront un impact énorme. Cependant, il peut être assez difficile pour certains joueurs de décider de l'option à équiper.

La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser Rumbling Rose pour surmonter ce fardeau. Sora peut obtenir cette arme assez étonnante lors de la deuxième visite au château de la bête. La puissante capacité appelée "Finition Plus” de cette keyblade vous permettra d'effectuer des mouvements de finition consécutifs.

06. Meilleure Keyblade KH2 – Lion endormi

Kingdom Hearts 2 keyblades - Lion endormi

Il s'agit d'une autre superbe keyblade qui joue le rôle de remplaçant, en particulier dès le premier match. Juste comme ça, Leon est le personnage qui donne celui-ci à Sora après avoir décidé de retourner dans le monde de Tron. Elle s'y rend pour aider son ami numérique. Sleeping Lion est livré avec un bon équilibre entre Magie et Force. Cependant, cela fonctionne physiquement d'une bien meilleure façon. En plus de cela, il existe une puissante capacité Combo Plus qui peut diriger des combos au sol avec un seul coup. Il est associé à la forme Valor. Après avoir pris en compte tous ces aspects, c'est l'une des meilleures Keyblades Kingdom Hearts 2 que vous puissiez trouver.

07. X-lame

Top KH2 Keyblades - X-blade

C'est l'une des Keyblades Kingdom Hearts 2 les plus populaires qui est apparue pour la première fois dans le "Naissance en sommeil. " Pour obtenir cette keyblade spécifique, vous devez chasser une âme de pure lumière. Vous devriez le faire contre l'un des noirs purs. La vérité est que cela ne devrait pas être prononcé comme ex-lame. Au lieu de cela, il est prononcé comme Key-blade. Cela devrait être la keyblade d'origine, et c'est l'option parfaite. Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup utilisé cela dans notre gameplay. Eh bien, c'est de loin l'arme Kingdom Hearts 2 Keyblades la plus puissante que vous puissiez imaginer.

Les choses à explorer ne manquent pas avec cette incroyable keyblade. Eh bien, ce n'est un secret pour personne que X est considéré comme l'une des meilleures lettres de leur franchise. Si vous prenez cette franchise, vous pouvez voir de nombreux noms qui comprennent la lettre X. Donc; nous pouvons considérer que X-blade est la keyblade par défaut de cette série.

08. Non consolidé

Kingdom Hearts 2 keyblades - Non lié

Cette keyblade spécifique est apparue pour la première fois dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Pour obtenir cette keyblade spécifique, vous êtes censé effacer tous les portails secrets. Ceci est reconnu pour être l'une des armes les plus fines et les plus puissantes en 3D. En outre, il s'agit de l'une des Keyblades de mixage final de Kingdom Hearts 2 les plus puissantes que vous puissiez utiliser. Le rapport critique, les chances de changement de réalité les plus élevées, etc., font de cette keyblade une superbe. Sa magie n'est éclipsée qu'avec quelques autres keyblades. Pourtant, "Non lié” est sans précédent en ce qui concerne les dégâts. Il peut être considéré comme l'une des options les plus préférées pour diverses raisons. Le texte en jeu de cette keyblade la décrit comme étant le "la perfection de la Keyblade. »

09. Arme Oméga

Top KH2 Keyblades - Arme Omega

Cette keyblade a été initialement publiée avec Kingdom Hearts 358/2 Days. Il peut être obtenu en achetant l'équipement de Pandore sous le nom de Roxas ou Xion, qui est disponible dans la boutique Moogle. Omega Weapon est introduit avec l'inspiration de Final Fantasy. Cela correspond à Ultima Weapon dans Final Fantasy, et c'est ironique. Ces deux armes vous donnent une puissance supplémentaire lorsque vous êtes en pleine santé pendant le jeu. Avec cela, vous pouvez voir des HP intacts avec une force supplémentaire. Il peut étourdir les ennemis avec chacun de ces coups. De plus, cela réduit les dégâts subis. Ainsi, vous êtes censé guérir fréquemment si vous êtes bloqué pour retrouver une pleine santé. Eh bien, ce serait mieux si les Keyblades KH2 comme Omega Weapon apparaissent dans plus de jeux KH.

10. Sans nom

Kingdom Hearts 2 Keyblades - Sans Nom

C'est l'une des Keyblades de Kingdom Hearts 2 les plus intéressantes. Ce jeu spécifique a été initialement introduit dans la version Kingdom Hearts Birth by Sleep. Il est également connu sous le nom de keyblade de Xehanort. En fait, No Name est apparu pour la première fois sous la forme d'un cadeau à Luxu. Le Maître des Maîtres l'a présenté. Avec cela, vous pouvez en savoir plus sur Kingdom Hearts X.

Cette Keyblade spécifique peut être acquise par Terra, Aqua et Ventus. Pour ce faire, ils sont censés vaincre The Unknown. Il est le mystérieux boss secret, et il sera révélé comme le jeune Xehanort. En raison de cette version spécifique, cependant, vous pouvez vous attendre à un superbe coup de pouce à la magie. En plus de cela, vous pouvez vous attendre à une longue portée et à une chance accrue de coups critiques.

11. Équipement du Vide

Top KH2 Keyblades - Void Gear

Ce jeu est initialement apparu dans Kingdom Hearts Birth by Sleep. Pour obtenir cette keyblade spécifique, vous devez vaincre Vanitas Remnant. Kingdom Hearts aime toujours le concept de boss secrets. Une fois que vous aurez fini de conquérir le Remnant et d'obtenir sa keyblade, vous obtiendrez plus de force. Par exemple, vous obtiendrez 8 forces avec 4 magies. C'est en plus de l'augmentation des dégâts critiques et de la longue durée. De plus, cette arme modifiera légèrement l'apparence en fonction du personnage qui la possède. Eh bien, tous ces aspects en font l'un des meilleurs Keyblades de mixage final de Kingdom Hearts 2.

12. Cœur de Lion

Kingdom Hearts 2 keyblades - Lionheart

Pour obtenir ces Keyblades Kingdom Hearts 2, vous êtes censé battre Leon et Cloud. C'est dans Hades Cup. Cette keyblade spécifique accordera plusieurs bonus. Cela augmentera la force d'une valeur massive de 10 et vous donnera une jauge de MP supplémentaire. Vous ferez également l'expérience d'une portée décente et d'une meilleure magie. Après avoir déverrouillé cela, vous n'aurez pas à changer pendant une très longue période.


Vous pouvez lire ce qui précède et trouver le meilleur Kingdom Hearts 2 mix final Keyblades. Quels sont vos préférés Keyblades KH2? Aussi, si vous connaissez d'autres Kingdom Hearts 2 Keyblades, veuillez les mentionner ci-dessous pour les autres lecteurs.

Top KH2 Keyblades – Kingdom Hearts 2 Final Mix Keyblades

Kingdom Hearts 2 Keyblades are very much admired by the fans of that game. If you’re one of those fans and looking for the best KH2 Keyblades, the content below is for you.


Introduction to Kingdom Hearts 2 Keyblades 

Basically, Keyblades are a kind of melee weapon found in the video game Kingdom Hearts. KH2 Keyblades come with some unique abilities, and they are shaped by one’s heart. There is no clear definition of how these weapons are forged. However, you can share keyblades between users with the ritual of bequeathing (donating) or gifting. The keyblade tends to choose the wielder more often than not.

In a nutshell, keyblades are a significantly versatile range of weapons. They always boost the strength of the user along with the magic. Also, it improves the latent abilities of the user. In addition to that, keyblades are always useful when you open locks. This is specifically true with both tangible chains or pathways. Keyblades are often summoned and dispelled at the will of the player. It will make them accessible every time. You can also use them for sneak attacks.

There are a variety of entries in the Kingdom Hearts series. That is including main games as well as a large number of spinoffs you can find. In all those games, we can see a plethora of weapons that are forged for souls. So, you have access to no shortage of weapons. But what are the strongest and best keyblades you can find in the Kingdom Hearts? The very purpose of this article is to explain the best Kingdom Hearts 2 final mix Keyblades for you.


List of KH2 Keyblades 

All right. Let’s get to the main point now; the list of KH2 Keyblades. We have created this list of Kingdom Hearts 2 Keyblades after some research.

PS: here are the most popular Kingdom Hearts quotes and the best Marvel Legendary Expansions for tabletop gamers to buy for you.

01. Best KH2 Keyblade – Hero’s Crest

Top KH2 Keyblades - Hero's Crest

Sora acquires Hero’s Crest once the dreaded Hydra gets defeated. This incident took place in the Olympus Coliseum if you remember. The focus of this weapon is on the physical attack because it doesn’t have the Magic Boost. In addition to that, this specific keyblade can work perfectly well when it comes to aerial combos. That is because it deals with some powerful finishing moves.

Sora has the ability to wield the Hero’s Crest to specific decent amounts of effects. However, it pairs perfectly well with Master Form’s aerial attacks. It is true that this keyblade becomes available at the beginning of the game. However, it remains very useful throughout the game.

Besides, if you are looking for the best games like Kingdom Hearts, here is the right guide for you.

02. Best KH2 Keyblade – Oathkeeper

kingdom hearts 2 keyblades - Oathkeeper

Sora goes back and looks for Kairi once he hears that she has appeared in Twilight Town. However, Kairi gets kidnapped before they reunite. So, Sora decides to reach the Keyblade to represent Kairi, and its name is Oathkeeper.

In this game, Oathkeeper will retain the balance between its magical and physical powers. In addition to that, it comes with features like Form Boost. That will let you enjoy increased duration for the acquired Drive Forms. Because of the Magic Boost it provides, you can expect superb keyblade function in Master and Wisdom forms.

03. Best KH2 Keyblade – Circle Of Life

Top KH2 Keyblades - Circle Of Life

Just like the name suggests, this specific keyblade is obtained by Sora when he visits the Pride Lands. Once Simba talked with his father’s ghost, he helps Sora confront Scar (who is evil). This specific keyblade has a better physical orientation. However, the ability of MP Haste works to restore the expended MP pretty quickly. This keyblade becomes very useful when it comes to battles that take place with stronger opponents. That is because it allows Sora to heal and cure faster. Well, as we feel, this could be another reason for this keyblade to have the name “Circle of Life.”

04. Best KH2 Keyblade – Guardian Soul

kingdom hearts 2 keyblades - Guardian Soul

Guardian Soul is one of the better KH2 Keyblades you can have in the game. Sora pays a visit to the Olympus Coliseum for the second time. At that time, he is supposed to rescue Auron from Hades’ clutches. When he becomes successful, players will obtain the Guardian Soul keyblade. Well, this is a pretty powerful one compared to the Hero’s Crest. That is one of the other Kingdom Hearts 2 Keyblades you can find in this world.

The ability of Reaction Boost of Guardian Soul keyblade can increase the reaction command. There are plenty of Heartless bosses and nobodies to use these reaction commands in this game. To make it happen, the keyblade is essential. On top of everything, this is one of the coolest-looking Kingdom Hearts 2 final mix Keyblades.

05. Best KH2 Keyblade – Rumbling Rose

Top KH2 Keyblades - Rumbling Rose

If you are looking for one of the best KH2 Keyblades, Rumbling Rose is an option you shouldn’t forget. As you already know, Sora comes with a wide range of abilities in this game. Also, it is known as one of the most powerful finishers. These moves will end the combo making a huge impact. However, it can be rather difficult for some players to decide which option to be equipped with.

The good news is that you can use Rumbling Rose to overcome this burden. Sora can get this pretty amazing weapon during the second visit to the Beast’s Castle. The mighty ability called “Finishing Plus” of this keyblade will allow you to perform consecutive finishing moves.

06. Best KH2 Keyblade – Sleeping Lion

kingdom hearts 2 keyblades - Sleeping Lion

This is another superb keyblade that plays the role of a stand-in, specifically from the first game. Just like that, Leon is the character who gives this one to Sora after deciding to return to Tron’s world. She visits there to help her digital friend. Sleeping Lion comes with a nice balance of Magic and Strength. However, it works physically in a much better way. In addition to that, there’s a powerful Combo Plus ability that can direct ground-based combos with a single hit. It is paired with Valor form. Having considered all those aspects, this is one of the best Kingdom Hearts 2 Keyblades you can find.

07. X-blade

Top KH2 Keyblades - X-blade

This is one of the most popular Kingdom Hearts 2 Keyblades that first appeared in the “Birth By Sleep.” To obtain this specific keyblade, you should chase a soul of pure light. You should do it against one of the pure dark. The truth is that this shouldn’t be pronounced as ex-blade. Instead, it is pronounced as Key-blade. This should be the original keyblade, and this is the perfect option. It is true that we didn’t use this in our gameplay extensively. Well, by far, it is the strongest Kingdom Hearts 2 Keyblades weapon you can imagine.

There is no shortage of things to explore with this amazing keyblade. Well, it is no secret that X is considered to be one of the best letters in their franchise. If you take this franchise, you can see plenty of names that comprise the letter X. So; we can consider X-blade to be the default keyblade on this series.

08. Unbound

kingdom hearts 2 keyblades - Unbound

This specific keyblade first appeared in Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. To obtain this specific keyblade, you are supposed to clear all the secret portals. This is recognized to be one of the finest and powerful weapons in 3D. Also, it is one of the strongest Kingdom Hearts 2 final mix Keyblades you can ever use. The critical ratio, the highest reality shift chance, etc., makes this keyblade a superb one. Its magic is only eclipsed with a couple of other keyblades. However, “Unbound” is unparalleled when it comes to the damage. It can be rated as one of the most preferred options due to various reasons. The in-game text of this keyblade describes it to be the “keyblade perfection.”

09. Omega Weapon

Top KH2 Keyblades - Omega Weapon

This keyblade was initially released with Kingdom Hearts 358/2 Days. It can be obtained by buying Pandora’s Gear as Roxas or Xion, which is available in the Moogle Shop. Omega Weapon is introduced with inspiration from Final Fantasy. It does correlate to Ultima Weapon in Final Fantasy, and that’s ironic. Both of those weapons give you extra power when you have full health during the game. With this, you can see untouched HP with extra strength. It can stagger enemies with each of those hits. Also, it reduces the damage that is taken. So, you are supposed to heal frequently if you are stuck to regain full health. Well, it would be better if KH2 Keyblades like Omega Weapon appear in more KH games.

10. No Name

kingdom hearts 2 keyblades - No Name

This is one of the most interesting Kingdom Hearts 2 Keyblades. This specific game was initially introduced to Kingdom Hearts Birth by Sleep version. It is also known as the keyblade of Xehanort. In fact, No Name first appeared in the form of a gift to Luxu. The Master of Masters introduced it. With that, you can learn more about Kingdom Hearts X.

This specific keyblade can be acquired by Terra, Aqua, and Ventus. To do that, they are supposed to defeat The Unknown. He is the mysterious secret boss, and he will be revealed as the Young Xehanort. Because of this specific version, however, you can expect a superb boost to magic. In addition to that, you can expect a long reach and an increased chance for critical hits.

11. Void Gear

Top KH2 Keyblades - Void Gear

This game initially appeared in Kingdom Hearts Birth by Sleep. To obtain this specific keyblade, you should defeat Vanitas Remnant. Kingdom Hearts always loves the concept of secret bosses. Once you finish conquering the Remnant and getting his keyblade, you will get more strength. For instance, you will get 8 strengths along with 4 magic. That is on top of the boost to critical damage and long length. Also, this weapon will alter the appearance slightly based on the character who owns it. Well, all these aspects make it one of the best Kingdom Hearts 2 final mix Keyblades.

12. Lionheart

kingdom hearts 2 keyblades - Lionheart

To obtain these Kingdom Hearts 2 Keyblades, you are supposed to beat Leon and Cloud. That is in Hades Cup. This specific keyblade will grant several bonuses. It will boost the strength by a massive value of 10 and give you some extra MP gauge. You will also experience a decent reach and better magic. After unlocking this, you will not have to switch for a very long period.


You can read the above and find the best Kingdom Hearts 2 final mix Keyblades. What are your favorite KH2 Keyblades? Also, if you know other Kingdom Hearts 2 Keyblades, please mention them below for other readers.