[Fixé] iPhone Erreur de commutateur muet - iPhone Le mode silencieux s'allume et s'éteint

« Hé les gars, mon iPhone le mode silencieux continue de s'allumer et s'éteindre (iPhone commutateur de silencieux) sans raison particulière. Je n'ai pas apporté de modifications majeures à mon appareil, mais ce problème m'agace. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui ne va pas et une solution? Merci d'avance!" 

Si vous avez la même question, nous avons des réponses pour vous. Nous avons composé ce guide expliquant les solutions les plus appropriées pour résoudre cette erreur sans tracas.

Notre équipe a essayé ces solutions et a trouvé le succès avec elles. Alors, allons de l'avant et trouvons quelles sont ces solutions et sachons à quel point elles sont efficaces.


Les meilleurs outils que vous pouvez essayer si votre iPhone Le mode silencieux s'allume et s'éteint

Dans cette section, nous discutons de quelques excellents outils tiers qui peuvent résoudre ce problème iPhone erreur de commutateur muet.

PS: si vous rencontrez des problèmes comme Les gens ne peuvent pas m'entendre sur mon iPhone or iPhone Son ne fonctionne pas, voici les meilleures solutions pour vous.

01. Utiliser iToolab RéparerAller à Réparer iPhone Le mode silencieux continue de s'allumer et s'éteindre

Supposons qu'aucune mise à jour iOS n'est disponible. Ainsi, le seul moyen de résoudre les défauts du logiciel est d'effectuer une réparation du système sur votre appareil iOS. Ceci peut être accompli avec l'aide de iToolab FixGo, et c'est très simple.

Pour de nombreuses personnes, la réparation d'un appareil iOS est une tâche assez difficile. Dans de nombreux cas, des pertes de données sont signalées même avec les méthodes officielles de réparation des appareils iOS. FixGo, en revanche, peut facilement réparer votre système iOS sans effacer aucune donnée, contrairement à une restauration iTunes. Il y a de fortes chances qu'il puisse résoudre ce problème car il peut corriger plus de 200 erreurs frustrantes. Par exemple, il inclut le système iOS le plus répandu ou les difficultés bloquées.

Vous pouvez utiliser le programme FixGo pour résoudre tout problème logiciel. En d'autres termes, vous pouvez traiter les causes qui pourraient créer ce iPhone problème de commutateur muet.

Suivez simplement ci-dessous un guide simple pour corriger iPhone Le mode silencieux continue à s'allumer et à s'éteindre.

  • Tout d'abord, vous devez télécharger et installer FixGo sur votre ordinateur. Ensuite, vous pourrez lancer le programme sans tracas pour voir l'écran principal.
  • FixGo est un programme qui peut être utilisé dans "Réparer le système iOS - Mode standard" pour résoudre ce problème. Branchez votre téléphone ou votre tablette avec un câble Lightning au même PC où FixGo est installé. Cliquez sur "Répare maintenant” pour lancer le processus lorsque l'application a détecté votre appareil et est prête.
iToolab FixGo
  • Une mise à jour du micrologiciel est requise à cette étape pour iPhoneLe système de est à jour avec la version la plus récente. Pour télécharger le firmware requis, cliquez simplement sur l'option intitulée "Télécharger" procéder.
  • Cliquez sur "Réparer maintenant" après avoir téléchargé le firmware, et l'application commencera à réparer votre appareil.
Fixer iPhone Erreur de commutateur muet avec FixGo
  • Une fois la réparation terminée, FixGo vous enverra une notification et le iPhone redémarre. Vérifiez si le problème de son a été réparé.

02. Utiliser Dr.Fone – Réparation du système iOS à réparer iPhone Le mode silencieux continue de s'allumer et s'éteindre

Si vous ne souhaitez pas utiliser les méthodes standard (officielles) pour réparer iPhone erreurs, vous pouvez essayer cet outil. Il s'agit d'un autre outil tiers professionnel qui vous permet de récupérer votre iPhone. En fait, Dr.Fone Réparation de systèmes est un excellent outil qui permet de résoudre facilement une variété de problèmes.

Caractéristiques Dr.Fone Réparation du système (iOS)

Jetons un coup d'œil aux fonctionnalités liées à Dr.Fone Réparation du système.

  • Il peut rétrograder votre appareil iOS sans causer aucune perte de données.
  • Dr.Fone fonctionne sans problème pour résoudre des problèmes tels que l'écran noir de la mort, le logo blanc, la boucle du mode de récupération, etc.
  • Il corrige toutes les erreurs sur votre iOS en quelques clics.
  • Dr.Fone System Repair est compatible avec tout appareil iOS (iPad, iPod Touch et iPhones).
  • Il est également compatible avec iOS 15.
  • Fonctionne sur les systèmes d'exploitation Mac et Windows.
Fixer iPhone Erreur de commutateur muet avec dr.fone

Pourquoi devriez-vous choisir Dr.Fone Réparation du système (iOS) ?

  • La boîte à outils Dr. Fone comprend ce programme, qui peut résoudre de nombreux types de problèmes de logiciels et de micrologiciels.
  • Il peut corriger de nombreuses erreurs. Par exemple, si l'appareil est bloqué en mode de récupération ou iPhoneLe mode silencieux de ne fonctionne pas, essayez ceci. En outre, cette méthode peut corriger de nombreuses autres erreurs.
  • Voulez-vous réparer le iPhone puis passer à la version stable la plus récente d'iOS ? Si tel est le cas, tout ce que vous avez à faire est de cliquer pour parcourir une série d'instructions. Parce qu'il ne nécessite pas d'accès jailbreak et ne supprime aucune donnée, cet outil est totalement sûr.

Nous sommes convaincus qu'au moins une des méthodes ci-dessus résoudra iPhone erreur de commutateur muet et plus. Cependant, s'il y a un dysfonctionnement physique ou des dommages à votre iPhone, vous devez le réparer manuellement. Si l'appareil est sous garantie et qu'il y a un dysfonctionnement physique, vous obtiendrez probablement une solution officielle.


Méthodes officielles à essayer si vous en faites l'expérience iPhone Erreur de commutateur muet

Si vous ne souhaitez utiliser aucune des méthodes professionnelles tierces, lisez cette section. Nous expliquons les étapes officielles que vous pouvez suivre pour corriger cette erreur et faire fonctionner correctement votre appareil.

01. Désactivez le bouton de volume sur votre appareil iOS

La première étape consiste à modifier les paramètres du bouton de volume de votre appareil iOS. Mentionné ci-dessous est comment faire cela.

  • Tout d'abord, choisissez "Son et haptique" (ou juste "Son” pour les anciennes versions d'iOS) dans le iPhoneL'application Paramètres de .
  • Sous "Sonnerie et alertes“, sélectionnez le niveau de volume souhaité.
  • Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez basculer le "Changer avec des boutons” mettez l'interrupteur en position arrêt.
Désactivez le bouton de volume sur votre iPhone

C'est tout!

02. Utilisez la fonction appelée Ne pas déranger

Ajuster votre iPhoneLes paramètres sonores de peuvent également résoudre ce problème. Utilisez l'option appelée " "Ne pas déranger", ". Cela vous aidera à vous débarrasser de tous les paramètres sonores erronés qui pourraient être à l'origine du problème.

Trouver "Activer". Vous pouvez le trouver en choisissant Paramètres puis en allant dans " "Ne pas déranger", ». "automatiquement" est le paramètre par défaut. Changez-le en "Manuellement" devrait résoudre le problème de son.

Désactiver Ne pas déranger pour réparer iPhone Erreur de commutateur muet

03. Nettoyez votre appareil

Saviez-vous qu'une utilisation excessive peut avoir causé des dommages au bouton de sourdine sur les appareils plus anciens ?

Par conséquent, en plus de rechercher les dommages physiques, il est important de rechercher la poussière et la crasse. Cela signifie qu'ils peuvent se rassembler autour du commutateur, ce qui peut entraîner des problèmes de fonctionnement de l'appareil.

Si vous pensez que la poussière ou toute autre saleté est en cause, essayez de nettoyer le bouton physique. Pour ce faire, cependant, vous devez utiliser un chiffon doux ou un cure-dent avec précaution. Veillez à ne pas endommager le bouton en faisant cela.

Nettoyez votre appareil

04. Effectuez un redémarrage forcé sur votre appareil iOS

Un redémarrage forcé est un remède merveilleux. C'est parce que ce iPhone Une erreur de commutateur muet peut être causée par des problèmes et des bogues du système d'exploitation. Pour redémarrer votre iPhone, suivez ces étapes qui sont mentionnées ci-dessous.

● Plus récent iPhone Modèles (y compris le iPhone 8)

Appuyez sur la "Augmenter le volume” et relâchez-le. Après cela, vous devriez faire la même chose avec le "le volume vers le bas” bouton ainsi. Ensuite, vous devez appuyer sur le Côté et maintenez-le enfoncé pour voir le logo Apple.

Forcer le redémarrage pour réparer iPhone Erreur de commutateur muet

● Pour iPhone 6S ou plus

Vous devez appuyer sur le Accueil Bouton et Alimentation Bouton de l'appareil simultanément pendant quelques secondes. En fait, vous devriez le faire jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple sur l'écran de votre appareil.

05. Mettez à jour votre appareil iOS vers sa version la plus récente

Une autre option consiste à mettre à jour votre iPhonedu système d'exploitation à iOS 15. Cela peut, dans certains cas, résoudre certains des bogues et des problèmes de paramètres qui peuvent être à l'origine du problème. L'iOS peut être mis à jour vers la version actuelle en suivant ces étapes simples.

  • Avant de commencer, assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi fiable sur votre iPhone.  
  • Connectez-le à une source d'alimentation solide ou assurez-vous qu'il est complètement chargé.
  • Entrez dans les paramètres, puis appuyez sur "Spécifications générales" pour la deuxième étape.
  • Téléchargez et installez toutes les mises à jour logicielles qui peuvent être disponibles sur l'appareil. Vous pouvez le faire en appuyant sur "Mise à jour du logiciel” s'ils sont disponibles.
Mise à jour iOS
A Noter:  Après une mise à niveau majeure du système d'exploitation, tous les appareils iOS subissent une brève baisse de performances. Cela est dû au fait que le système d'exploitation télécharge les mises à jour des applications et réindexe son cache. Naturellement, la durée de vie de la batterie en souffrira à cause de toute une telle activité. Selon de nombreux aspects, cela peut durer de quelques heures à quelques jours. Cela signifie qu'il dure jusqu'à ce que les performances reviennent à la normale. De nouvelles fonctionnalités et capacités sont ajoutées aux anciens appareils iOS chaque fois qu'Apple publie une mise à niveau importante. Cela implique que l'appareil fera plus qu'il ne le pouvait auparavant. Les failles de sécurité connues ont également été corrigées. Il est tout à fait naturel que l'ajout de fonctionnalités supplémentaires ait un prix. Eh bien, ce prix correspond généralement à l'effort accru requis par l'appareil pour accomplir la tâche supplémentaire. Apple, quant à lui, s'efforce constamment d'améliorer les fonctionnalités de ses produits. Même sur les appareils plus anciens, les nouvelles versions d'iOS fonctionnent beaucoup plus rapidement que leurs prédécesseurs. Dans l'ensemble, les mises à jour iOS sont exceptionnellement bénéfiques pour les utilisateurs.

Conclusion sur la façon de réparer iPhone Erreur de commutateur muet

Bien votre iPhone le mode silencieux continue de s'allumer et s'éteindre peut être résolu avec les solutions ci-dessus. Comme vous pouvez le constater, iToolab FixGo est une excellente solution qui corrige cette erreur et bien d'autres. Dr.Fone System Repair (iOS) est l'autre outil professionnel de cet article. La bonne nouvelle est que ces applications fonctionnent bien même avec les versions iOS les plus récentes. Grâce à l'algorithme intelligent, cet outil peut résoudre presque tous les problèmes sur l'iOS de votre appareil. Vous pouvez donc essayer les autres méthodes si vous ne voulez pas de ces solutions professionnelles. Si vous connaissez d'autres moyens de réparer iPhone interrupteur muet, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

[Fixed] iPhone Mute Switch Error – iPhone Silent Mode Keeps Switching On And Off

“Hey guys, my iPhone silent mode keeps switching on and off (iPhone Mute Switch) for no specific reason. I didn’t do any major changes to my device but this issue is annoying me. Can someone please explain to me what’s wrong with it and a solution for it? Thanks in advance!” 

If you have the same question, we have answers for you. We have composed this guide explaining the most appropriate solutions to address this error with no hassle.

Our team has tried these solutions and found success with them. So, let’s go ahead and find what these solutions are and know how successful they are.


Best Tools You Can to Try if Your iPhone Silent Mode Keeps Switching on and Off

In this section, we discuss some great third-party tools that can fix this iPhone mute switch error.

PS: if you are experiencing issues like People Can’t Hear Me on My iPhone or iPhone Sound Not Working, here are the top solutions for you.

01. Use iToolab FixGo to Fix iPhone Silent Mode Keeps Switching On And Off Issue

Assume that there are no iOS updates available. So, the only way to resolve the software flaws is to perform a system repair on your iOS device. This can be accomplished with the help of iToolab FixGo, and that’s very easy.

For many individuals, repairing an iOS device is a pretty challenging task. In many cases, data losses are reported even with the official methods of fixing iOS devices. FixGo, on the other hand, can easily repair your iOS system without erasing any data, unlike an iTunes restore. There’s a good chance it can fix this problem because it can fix over 200 frustrating errors. For instance, it includes the most prevalent iOS system or stuck difficulties.

You can use the FixGo program to fix any software problems. In other words, you can address the causes that might be creating this iPhone mute switch issue.

Just Follow Up Below Simple Guide to Fix iPhone Silent Mode Keeps Switching On And Off Issue.

  • First, you should download and install FixGo on your computer. Then, you will be able to launch the program with no hassle to see the main screen.
  • FixGo is a program that can be used in “Fix iOS System – Standard Mode” to fix this issue. Plug your phone in or tablet with a lightning cable to the same PC where FixGo is installed. Click “Fix Now” to initiate the process when the application has detected your device and is ready.
iToolab FixGo
  • A firmware update is required in this step to bring the iPhone’s system up-to-date with the most recent version. To download the required firmware, simply click on the option called “Download” to proceed.
  • Click “Repair Now” after downloading the firmware, and the application will begin repairing your device.
Fix iPhone Mute Switch Error with FixGo
  • When the repair is complete, FixGo will send you a notification, and the iPhone restarts. Check to see if the sound problem has been repaired.

02. Use Dr.Fone – iOS System Repair to Fix iPhone Silent Mode Keeps Switching On And Off Issue

If you don’t want to use the standard (official) methods to repair iPhone errors, you can try this tool. This is another professional third-party tool that lets you recover your iPhone. In fact, Dr.Fone System Repair is an excellent tool that addresses a variety of issues with ease.

Features of Dr.Fone System Repair (iOS)

Let’s take a look at the features related to Dr.Fone System Repair.

  • It can downgrade your iOS device with causing no data loss at all.
  • Dr.Fone works smoothly to fix issues like the Black screen of death, White logo, recovery mode loop, etc.
  • It does fix all the errors on your iOS with a couple of clicks.
  • Dr.Fone System Repair is compatible with any iOS device (iPad, iPod Touch, and iPhones).
  • It is compatible even with iOS 15 as well.
  • Works on both Mac and Windows operating systems.
Fix iPhone Mute Switch Error with dr.fone

Why Should You Choose Dr.Fone System Repair (iOS)?

  • The Dr. Fone toolbox includes this program, which can fix many kinds of software and firmware issues.
  • It can fix plenty of errors. For instance, if the device is stuck in recovery mode or iPhone’s silent mode isn’t working, try this out. Also, it can fix plenty of other errors using this method.
  • Do you want to fix the iPhone and then upgrade to the most recent stable version of iOS? If so, all you have to do is click your way through a series of instructions. Because it does not require jailbreak access and does not remove any data, this tool is completely safe.

We are confident that at least one of the above methods will fix iPhone mute switch error and more. However, if there’s a physical malfunction or damage to your iPhone, you should repair it manually. If the device is under warranty and there’s a physical malfunction, you would probably get an official solution.


Official Methods to Try if You Experience iPhone Mute Switch Error

If you don’t want to use any of the professional, third-party methods, read this section. We explain the official steps you can follow to fix this error and get your device working properly.

01. Disable the Volume Button on Your iOS Device

The first step is to change the settings of the volume button of your iOS device. Mentioned below is how to do that.

  • First, choose “Sound & Haptics” (or just “Sound” for older iOS versions) in the iPhone’s Settings app.
  • Under “Ringer & Alerts“, select the desired volume level.
  • Once you have done that, you can switch the “Change with Buttons” switch to the off position.
Disable the Volume Button on Your iPhone

That’s it!

02. Use the Function Called Do Not Disturb

Adjusting your iPhone’s sound settings can also solve this issue. Use the option called “Do Not Disturb“. That will help you get rid of any erroneous sound settings that may be causing the problem.

Find “Activate“. You can find it by choosing Settings and then going to “Do Not Disturb“. “Automatically” is the default setting. Changing it to “Manually” should fix the sound issue.

Disable Do Not Disturb to Fix iPhone Mute Switch Error

03. Clean Your Device

Did you know that excessive use may have caused harm to the mute button on older devices?

As a result, in addition to looking for physical damage, it’s important to look for dust and grime. That means they can gather surrounding the switch, which might cause issues with the device’s operation.

If you suspect that dust or any other dirt is at blame, try cleaning the physical button. To do that, however, you should use a soft cloth or a toothpick carefully. Be careful not to damage the button when doing this.

Clean Your Device

04. Perform a Force Restart on Your iOS Device

A forced restart is a wonderful remedy. That is because this iPhone Mute Switch error can be caused due to operating system issues and bugs. To restart your iPhone, follow these steps that are mentioned below.

● Newer iPhone Models (Including the iPhone 8)

Press the “Volume Up” button and release it. After that, you should do the same with the “Volume Down” button as well. Then, you should press the Side button and hold it so you can see the Apple Logo.

Force Restart to Fix iPhone Mute Switch Error

● For iPhone 6S or Older

You should press the Home Button and Power Button of the device simultaneously for a few seconds. In fact, you should do that until you see Apple’s logo on your device’s screen.

05. Update Your iOS Device to Its Most Recent Version

Another option is to update your iPhone’s operating system to iOS 15. This may, in some cases, fix some of the bugs and settings issues that may be causing the problem. The iOS can be updated to the current version by following these simple steps.

  • Before you begin, make sure that you’re connected to a reliable Wi-Fi network on your iPhone.  
  • Connect it with a solid power source or make sure it’s completely charged.
  • Enter Settings and then press “General” for step two.
  • Download and install any software updates that may be available on the device. You can do that by tapping “Software Update” if they are available.
Update iOS
Note:  Following a major operating system upgrade, all iOS devices experience a brief dip in performance. This is due to the operating system downloading app updates and re-indexing its cache. Naturally, battery life will suffer as a result of all of such an activity. Depending on many aspects, this can last anywhere from a few hours to a few days. That means it lasts until performance gets back to normal.

New features and capabilities are added to older iOS devices whenever Apple publishes a significant upgrade. This implies that the device will do more than it could previously. Known security flaws have been addressed as well. It's only natural that adding greater functionality comes at a price. Well, that price is usually the increased effort required by the device to accomplish the additional task. Apple, on the other hand, is constantly working to improve the functionality of its products. Even on older devices, newer iOS versions perform much faster compared to their predecessors. All in all, iOS updates are exceptionally beneficial for users.

Conclusion on How to Fix iPhone Mute Switch Error

Well, your iPhone silent mode keeps switching on and off can be fixed with the above solutions. As you can notice, iToolab FixGo is an excellent solution that fixes this error and many others. Dr.Fone System Repair (iOS) is the other professional tool in this article. The good news is that these applications work well even with the most recent iOS versions. Thanks to the smart algorithm, this tool can fix nearly any issue on your device’s iOS. So, you can go ahead and try the other methods as well if you don’t want those professional solutions. If you know other ways to fix iPhone mute switch, please let us know.