Comment réparer le iPhone Problème de connexion verrouillée à iTunes sans effort?

iPhone verrouillé se connecter à iTunes»Est un message d'erreur qui peut rendre tout utilisateur frustré à la fois. Nul doute que vous pourriez vous sentir vraiment ennuyé si vous rencontrez un tel problème. Eh bien, être un iPhone utilisateur, il est toujours pratique pour vous de savoir comment résoudre un tel problème.

En fait, les solutions que vous pouvez utiliser pour réparer iPhone verrouillé se connecter à iTunes dépendra de la cause. Certains utilisateurs rencontrent ce problème en raison d'un iPhone (comment sauvegarder verrouillé iPhone), tandis que d'autres en font l'expérience à cause d'un mot de passe oublié. En outre, cela peut apparaître si l'appareil est déverrouillé, mais iTunes peut toujours demander le mot de passe. Quelles que soient les raisons, cet article explique comment résoudre ce problème et utiliser votre iPhone normalement. Nous vous expliquons six méthodes efficaces afin que vous puissiez choisir la solution la plus appropriée qui correspond à votre situation.


Solution 1 : Déverrouillez votre appareil à l'aide d'iTunes pour réparer iPhone Problème de connexion verrouillée à iTunes

Si vous voyez un "iPhone verrouillé se connecter à iTunes », vous pouvez utiliser iTunes pour déverrouiller l'appareil. Cela peut être considéré comme l'une des solutions les plus élémentaires que vous puissiez essayer pour résoudre ce problème. Cependant, cette méthode ne fonctionne que si vous vous souvenez du iPhone mot de passe, et il y a une sauvegarde de celui-ci.

  • Tout d'abord, connectez votre appareil iOS verrouillé au PC. Veuillez noter qu'il devrait déjà être synchronisé avec le même iPhone. Assurez-vous d'utiliser un câble USB pour connecter votre iPhone avec le PC.
  • Ensuite, allez à l'option appelée "Sync», Qui se trouve dans iTunes, et fournit le mot de passe exact. Il doit être saisi lorsqu'il est invité à déverrouiller l'appareil. Cela créera une sauvegarde du iPhone au PC.
  • Maintenant, vous devez choisir l'option appelée "Restaurer"Afin que vous puissiez restaurer votre iPhone. Choisissez la sauvegarde la plus récente pour la restaurer.  

Encore une fois, si le téléphone verrouillé n'est pas déjà synchronisé avec iTunes, cette méthode ne fonctionnera pas.

PS: si vous rencontrez des problèmes comme iPhone coincé sur le logo iTunes or iTunes bloqué sur l'extraction de logiciels, voici les meilleures solutions pour vous.


Solution 2 : utiliser iCloud et effectuer une réinitialisation d'usine sur l'appareil iOS verrouillé

Comme mentionné précédemment, certains utilisateurs rencontrent un "iPhone erreur de connexion verrouillée à iTunes" en raison d'un mot de passe oublié. Si tel est votre cas, effectuez simplement une réinitialisation d'usine pour que l'appareil soit déverrouillé. Pour ce faire, vous devez utiliser iCloud et vous débarrasser du mot de passe.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre appareil aux paramètres d'usine via iCloud.

  • Tout d'abord, vous devez trouver un appareil différent et visiter l'URL icloud.com/find. Ensuite, localisez le "Trouver mon iPhone"Sur l'interface et cliquez sur l'option appelée"Appareil" .
  • Maintenant, vous devez choisir votre verrouillé iPhone (qui est attaché au PC) dans la liste. Ensuite, choisissez l'option appelée "effacer iPhone". Maintenant, le verrouillé iPhone sera effacé et le mot de passe sera également supprimé de l'appareil.
  • C'est tout. Vous devez restaurer la dernière sauvegarde via iCloud maintenant. Par conséquent, vous pouvez facilement réinitialiser le mot de passe de l'appareil iOS verrouillé.
Repare le iPhone Connexion verrouillée à iTunes à l'aide d'iCloud

Au fait, si vous vous demandez comment sauvegarder verrouillé iPhone or Comment déverrouiller iPhone avec écran qui ne répond pas, cliquez simplement pour en savoir plus.


Solution 3 : s'il y a d'anciens appareils sur votre iTunes, supprimez-les

Comme nous l'avons remarqué, cette erreur peut apparaître en raison d'une erreur dans iTunes lui-même. Eh bien, vous devriez vérifier si le compte iTunes respectif a cinq appareils sous le "Appareils" section. Si oui, vous ne pouvez pas connecter un autre appareil au même compte iTunes. C'est parce que le nombre maximum de connexions autorisées par iTunes est de 5, et vous ne pouvez pas aller au-delà. Ainsi, la solution, dans ce cas, est d'effacer les appareils plus anciens qui ne sont pas fréquemment utilisés.

Donc, mentionné ci-dessous est comment effectuer cette action.

  • Tout d'abord, vous devez lancer iTunes sur le PC et cliquer sur l'option appelée "Compte". Ensuite, dans le menu déroulant, vous devez choisir "Voir mon compte" procéder.
  • Une fois que vous êtes à l'écran des informations de compte, cliquez sur l'option appelée "Gérer les appareils" .
  • Ensuite, vous devez cliquer sur l'option intitulée "Supprimer", situé à côté de l'appareil que vous souhaitez supprimer.
  • Une fois le processus terminé, vous devez redémarrer iTunes et voir si le problème est résolu.
  • Si le problème persiste, vous devez essayer la solution suivante.

En outre, apprenons-en plus sur la façon de réinitialisation d'usine iPad sans mot de passe iCloud et comment sauvegarder verrouillé iPhone sans effort.


Solution 4: utilisez le mode de récupération pour réparer iPhone Connexion verrouillée à iTunes

Que faire si l'appareil n'est pas synchronisé avec un compte iTunes auparavant? Si tel est le cas, vous pouvez essayer de restaurer l'appareil via le mode de récupération. Si vous ne savez pas comment faire cela, suivez les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Tout d'abord, vous devez fermer votre compte iTunes et connecter l'appareil défectueux au même PC. Ensuite, lancez iTunes.
  • Après cela, vous devez effectuer un redémarrage forcé sur l'appareil. Pour ce faire, vous pouvez appuyer simultanément sur le bouton de réduction du volume avec le bouton latéral et les maintenir enfoncés. Maintenez les boutons enfoncés jusqu'à ce que vous voyiez la notification relative à la connexion sur iTunes.
  • Vous devez cliquer sur l'option intitulée "Mise à jour»Sur iTunes maintenant. Il réinstallera ensuite le progiciel sans nécessairement provoquer de perte de données sur l'appareil. Veuillez noter que le processus de téléchargement peut prendre un certain temps. Vous devez ensuite configurer l'appareil.
Fixer iPhone Connexion verrouillée à iTunes en utilisant le mode de récupération

Soit dit en passant, pour les personnes qui vivent la L'installation de macOS n'a pas pu être terminée problème, cliquez pour le résoudre facilement maintenant.


Solution 5 : annuler l'autorisation des ordinateurs existants

Pour certains utilisateurs, le iPhone Une erreur de connexion verrouillée à iTunes peut se produire s'ils se sont connectés à trop d'ordinateurs. Bien que vous puissiez utiliser iTunes sur plusieurs ordinateurs différents simultanément, la bibliothèque sera différente les unes des autres. Pour cette raison, vous devrez annuler l'autorisation des ordinateurs inactifs d'iTunes.

Pour aller avec cette méthode, suivez les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Si vous utilisez un Mac, lancez une application comme Music, Apple Books ou Apple TV dessus. S'il s'agit d'un PC, lancez immédiatement iTunes.
  • Maintenant, allez à l'option appelée "Compte"Et choisissez"Autorisations". Sélectionnez ensuite "Retirer l'autorisation de cet ordinateur" .
  • Vous devez maintenant vous connecter à l'aide de l'identifiant Apple et accéder à son "Compte" informations. Faites défiler l'écran vers le bas et trouvez "Résumé de l'identifiant Apple". Vous pouvez voir tous les ordinateurs autorisés qui y sont répertoriés.
  • Choisissez l'option appelée "Annuler l'autorisation", et cela supprimera le PC que vous avez l'intention de retirer de l'autorisation.
Désautoriser les ordinateurs existants à corriger iPhone Connexion verrouillée à iTunes

Solution 6: utiliser Tenorshare 4uKey if iPhone Connexion verrouillée à iTunes [Sans iTunes]

Aucune des méthodes n'a fonctionné pour vous? Ne t'inquiète pas. Voici la solution ultime pour résoudre ce problème et utiliser votre iPhone. Toutes les méthodes ci-dessus que nous avons présentées sont liées à iTunes. Si vous souhaitez opter pour une option qui n'implique pas iTunes, voici une méthode professionnelle. Cette méthode vous oblige à utiliser une application professionnelle appelée Tenorshare 4uKey.

Tenorshare 4uKey est conçu avec un algorithme très intelligent qui peut pénétrer et supprimer le verrou de votre iPhone. Grâce à la puissance de cet outil, il n'a pas besoin de votre iPhone à synchroniser avec iTunes. Avec cet outil, vous ne vous inquiétez pas Comment déverrouiller iPhone quand l'écran est cassé.

4uKey est un outil convivial qui peut supprimer les verrous de sécurité de votre iPhone rapidement et facilement. Cela dit, mentionnés ci-dessous sont les principaux avantages de Tenorshare 4uKey.

  • Vous n'avez pas besoin du code d'accès de l'appareil pour le déverrouiller à l'aide de 4uKey.
  • Il peut traverser n'importe quel iPhone verrouillage (y compris le code d'accès à 4 chiffres / 6 chiffres, Touch ID et même le Face ID.  
  • Vous pouvez utiliser cet outil pour déverrouiller n'importe quel iPhone même si l'écran est cassé ou complètement désactivé.
  • Étapes simplifiées, pratiques et rapides avec un excellent taux de réussite.
  • Une fois l'appareil supprimé du compte iCloud, vous pouvez le configurer en tant que nouvel appareil.
  • Les appareils déverrouillés peuvent même être attribués à un nouvel identifiant iCloud ou Apple.  

Comment réparer "iPhone Connexion verrouillée à iTunes" en utilisant 4uKey

  • Tout d'abord, installez et lancez le 4uKey application sur votre PC. Ensuite, sélectionnez l'option appelée "Déverrouiller l'écran iOS" procéder.
4uKey
  • Vous pouvez ensuite cliquer sur l'option "Commencer à supprimer" .
4uKey - Supprimer le code d'accès à l'écran
  • Cliquer sur "Suivant” après avoir connecté l'appareil au PC. Assurez-vous d'utiliser des câbles USB authentiques et non endommagés pour connecter l'appareil. Ensuite, assurez-vous que l'appareil défectueux est connecté au même PC jusqu'à ce que le processus soit terminé. Aussi, vous devez mettre votre iPhone en « Mode de récupération » ou « Mode DFU » pour le faire détecter.
4uKey - Entrer en mode DFU
  • Maintenant, votre appareil sera détecté par le programme. Ensuite, vous devez cliquer sur "Télécharger”Afin que vous puissiez télécharger le progiciel pour procéder au déverrouillage.  
4uKey - Télécharger le micrologiciel
  • Une fois le progiciel entièrement téléchargé, accédez à «Commencer à supprimer»Et laissez-lui du temps.
  • Vous devez cliquer sur le "Commencer à supprimer”Pour que le processus de déverrouillage démarre.
4uKey - Suppression du verrouillage de l'écran
  • Soyez patient pendant quelques minutes pour 4uKey fera le travail. Vous serez averti une fois le retrait du cadenas terminé. C'est ça. Le verrou de votre appareil est supprimé avec succès et vous pouvez le définir comme un nouveau.
Repare le iPhone Verrouillé Se connecter à iTunes à l'aide 4uKey

Voilà donc les six solutions que vous devriez essayer si vous rencontrez un "iPhone verrouillé se connecter à iTunes" Erreur. Vous pouvez soit utiliser les solutions de base, soit une solution professionnelle (Tenorshare 4uKey) pour surmonter le problème. Si vous connaissez d'autres moyens de résoudre ces problèmes (et si L'iPad continue de geler), veuillez les partager avec nous.

How to Fix the iPhone Locked Connect to iTunes Issue Effortlessly?

iPhone locked connect to iTunes” is an error message that can make any user frustrated at once. No doubt that you might feel really annoyed if you face such an issue. Well, being an iPhone user, it is always handy for you to know how to address such an issue.

In fact, the solutions you can use to fix iPhone locked connect to iTunes will depend on the cause. Some users experience this issue due to a disabled iPhone (how to backup locked iPhone), while others experience it because of a forgotten password. Also, it can appear if the device is unlocked, but iTunes can still ask for the password. Regardless of the reasons, this article explains how to overcome this issue and use your iPhone normally. We explain six effective methods so you can go for the most appropriate solution that matches your situation.


Solution 1: Unlock your device using iTunes to fix iPhone Locked Connect to iTunes issue

If you see an “iPhone locked connect to iTunes” message, you can use iTunes to unlock the device. This can be considered as one of the most basic solutions you can try to address this issue. However, this method works only if you remember the iPhone passcode, and there is a backup of it.

  • First, connect your locked iOS device to the PC. Please note that it should be already synchronized with the same iPhone. Be sure to use a USB cable to connect your iPhone with the PC.
  • Then, go to the option called “Sync,” which is located in iTunes, and provide the exact passcode. It should be entered when it is prompted to unlock the device. This will create a backup of the iPhone to the PC.
  • Now, you should choose the option called “Restore” so you can restore your iPhone. Choose the most recent backup to restore it.  

Once again, if the locked phone is not already synchronized with iTunes, this method won’t work.

PS: if you are experiencing issues like iPhone stuck on the iTunes logo or iTunes stuck on extracting software, here are the top solutions for you.


Solution 2: Use iCloud and perform a factory reset on the locked iOS device

As mentioned before, some users experience an “iPhone locked connect to iTunes” error due to forgotten passcode. If that’s the case with you, just perform a factory reset so the device will be unlocked. To do this, you are required to use iCloud and get rid of the passcode. Mentioned below are the steps you should use to factory reset your device through iCloud.

  • First of all, you should find a different device and visit the URL icloud.com/find. Then, locate the “Find My iPhone” feature on the interface and click on the option called “Device.”
  • Now, you should choose your locked iPhone (which is attached to the PC) from the list. Then, choose the option called “Erase iPhone.” Now, the locked iPhone will get erased, and the passcode too will be removed from the device.
  • That’s it. You should restore the latest backup through iCloud now. As a result, you can easily reset the passcode of the locked iOS device.
Pin

By the way, if you wonder how to backup locked iPhone or How to Unlock iPhone with Unresponsive Screen, just click to read more.


Solution 3: If there are old devices on your iTunes, remove them

As we have noticed, this error can appear due to an error in iTunes itself. Well, you should check if the respective iTunes account has five devices under the “Devices” section. If yes, you cannot connect another device to the same iTunes account. That is because the maximum number of connections permitted by iTunes is 5, and you cannot go beyond that. So, the solution, in this case, is to erase older devices that are not frequently used. So, mentioned below is how to perform this action.

  • First, you should launch iTunes on the PC and click on the option called “Account.” Then, from the drop-down, you should choose “View My Account” to proceed.
Pin
  • Once you are at the account information screen, click on the option called “Manage Devices.”
Pin
  • Then, you should click on the option called “Remove,” located next to the device you intend to remove.
Pin
  • Once the process is completed, you should restart iTunes and see if the problem is solved.
  • If the problem persists, you should try the next solution.

Besides, let’s learn more about how to factory reset iPad without iCloud password and how to backup locked iPhone effortlessly.


Solution 4: Use recovery mode to fix iPhone Locked Connect to iTunes

What if the device is not synced with an iTunes account before? If that’s the case, you can try restoring the device through Recovery Mode. If you don’t know how to do that, follow the steps that are mentioned below.

  • First, you should close your iTunes account and connect the faulty device to the same PC. Then, launch iTunes.
  • After that, you should perform a force restart on the device. To do that, you can press the Volume Down button with the Side button simultaneously and hold them. Keep holding the buttons until you see the notification related to the connection on iTunes.
  • You should click on the option called “Update” on iTunes now. It will then reinstall the firmware package without necessarily causing a data loss on the device. Please note that the download process might take some time. You should then set up the device.
Fix iPhone Locked Connect to iTunes Using Recovery Mode Pin

By the way, for people who are experiencing the The macOS Installation Couldn’t be Completed issue, click to fix it easily now.


Solution 5: Deauthorize existing computers

For some users, the iPhone locked connect to iTunes error can occur if they’ve logged into too many computers. Although you can use iTunes on several different computers simultaneously, the library will differ from one another. Because of this matter, you will have to deauthorize the idle computers from iTunes. To go with that method, follow the steps mentioned below.

  • If you are using a Mac, launch an app like Music, Apple Books, or Apple TV on it. If it is a PC, launch iTunes straightaway.
  • Now, go to the option called “Account” and choose “Authorizations.” Then, select “Deauthorize This Computer.”
  • You should now sign in using the Apple ID and go to its “Account” information. Scroll the screen down and find “Apple ID Summary.” You can see all the authorized computers listed there.
  • Choose the option called “Deauthorize,” and that will remove the PC you intend to deauthorize.
Deauthorize Existing Computers to fix iPhone Locked Connect to iTunes Pin

Solution 6: Use iMyFone LockWiper if iPhone locked, connect to iTunes [without iTunes]

None of the methods have worked for you? Don’t worry. Here’s the ultimate solution to address this issue and use your iPhone. All of the above methods we presented are linked with iTunes. If you want to go for an option that doesn’t involve iTunes, here’s a professional method. This method requires you to use a professional application called iMyFone LockWiper.

iMyFone LockWiper is designed with a very smart algorithm that can penetrate and remove the lock of your iPhone. Thanks to the power of this tool, it doesn’t need your iPhone to be synchronized with iTunes. With this tool, you don’t worry about How to unlock iPhone when screen is broken.

LockWiper is a user-friendly tool that can remove the security locks of your iPhone quickly and conveniently. That said, mentioned below are the main benefits of iMyFone LockWiper.

iMyFone LockWiper Pin
  • You don’t need to have the passcode of the device to unlock it using iMyFone LockWiper.
  • It can get through any iPhone lock (including 4-digit/6-digit passcode, Touch ID, and even the Face ID.  
  • You can use this tool to unlock any iPhone even if the screen is broken or completely disabled.
  • Simplified, convenient, and fast steps with an excellent success rate.
  • Once the device is removed from the iCloud account, you can configure it as a new device.
  • Unlocked devices can even be assigned to a new iCloud or Apple ID.  

How to fix “iPhone locked connect to iTunes” using iMyFone LockWiper

  • First, install and launch the LockWiper application on your PC. Then, select the option called “Unlock Screen Passcode” to proceed.
Pin
  • You can then click on the option “Start.”
Resolve iPhone locked connect to iTunes with LockWiper for iOS Pin
  • Click on “Next” after connecting the device to the PC. Be sure to use genuine, undamaged USB cables to connect the device. Then, be sure to have the faulty device connected to the same PC until the process is completed. Also, you must know that this method erases all the data files available on your device.
Pin
  • Now, your device will be detected by the program. Then, you should click on “Download” so you can download the firmware package to proceed with the unlocking.  
Pin
  • Once the firmware package is completely downloaded, go to “Start to Extract” and give it some time.
Pin
  • You should click on the “Start Unlock” button so the unlocking process will be started.
Fix iPhone Locked Connect to iTunes with iMyFone LockWiper Pin
  • Go through the notification displayed and confirm the action simply by typing 000000 in. Then, click on “Unlock.” The device will be put on the “Recovery Mode” by LockWiper itself.
Pin
  • Be patient for a couple of minutes so LockWiper will do the job. You will be notified once the lock removal is done. That’s it. Your device’s lock is successfully removed, and you can set it as a new one.

So, those are the six solutions you should try if you encounter an “iPhone locked connect to iTunes” error. You can either use the basic solutions or a professional solution (iMyFone LockWiper) to overcome the issue. If you know more ways to fix such issues (what if iPad keeps freezing), please share them with us.