Comment réparer le iPhone L'alarme ne se déclenche pas facilement

Est-ce votre iPhone l'alarme ne se déclenche pas? Rencontrez-vous le même problème? Parfois, votre alarme fonctionne correctement, et parfois non. Vous avez réglé votre alarme à 7 h 00 parce que vous devez assister à une réunion urgente le matin. Malheureusement, vous l'avez manqué parce que vous n'avez entendu aucun son de votre alarme. Alors, que faire alors?

Cela arrive avec beaucoup iPhone utilisateurs de temps en temps. Les utilisateurs peuvent avoir défini des alarmes ou des rappels sur leur iPhones seulement pour les manquer. Il est assez décourageant de ne pas pouvoir adopter une vie saine en allant au gymnase, en faisant des exercices ou en se levant tôt. Tout cela se produit parce que votre iPhone l'alarme ne se déclenche pas.

Si vous rencontrez le même problème, il est simple de le résoudre. Lorsque votre alarme ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, suivez ces méthodes les plus simples pour y remédier. Toutes ces méthodes sont compatibles avec iOS 7 à 14.

Fixer iPhone L'alarme ne se déclenche pas

Partie 1: Méthodes avancées pour résoudre le 'iPhone L'alarme ne se déclenche pas

Ici, parlons de deux méthodes avancées si votre iPhone l'alarme ne se déclenche pas. Avant cela, consultez le tableau de comparaison des deux. Cela vous aide à sélectionner la solution la plus appropriée pour vous.

Temps requisDifficultéPerte de donnéesTaux de réussiteCe que vous pouvez réparer
Tenorshare ReiBootShortFacileNon100 %Tous les problèmes logiciels / système
Restaurer iPhone via iTuneslongsAvecplexOui70 %Quelques problèmes logiciels

1.1 Résoudre le iPhone L'alarme ne se déclenche pas de problème sans perdre de données

Alors, est votre iPhone l'alarme ne se déclenche pas? Si tel est le cas, cela peut se produire en raison de problèmes logiciels, en particulier pour les utilisateurs qui ont récemment mis à jour leur iOS de 13.7 à 15. Dans ce cas, ils doivent actualiser iOS et réparer les éventuels problèmes et bogues. Habituellement, ces problèmes se produisent en raison d'une installation incorrecte du micrologiciel.

De plus, il n'est pas recommandé de créer une sauvegarde de votre appareil et de restaurer la sauvegarde sur le iPhone après avoir réinstallé l'iOS. En effet, lorsque vous le faites, le problème d'alarme peut réapparaître. Si vous êtes vraiment préoccupé par les données, utilisez Tenorshare ReiBoot (IOS) pour résoudre le problème. Cet outil est assez pratique car il vous permet de résoudre les problèmes du système iOS, L'iPad continue de geler sans tracas. Non seulement cela, mais cela n'entraîne aucune perte de données. Pour ses fonctions simples et complètement faciles, de nombreux utilisateurs aiment cet outil de récupération système.

ReiBoot Livré avec diverses fonctionnalités étonnantes. Jetez un œil ci-dessous à certains!

  • Réparez tous les types de problèmes liés à iOS sur les appareils iOS avec 100% de succès. L'outil répare des problèmes tels que l'écran noir / blanc de la mort, le son spatial ne fonctionne pas, problème de gel, iPhone coincé en mode de récupération, et bien d'autres.
  • Le programme propose trois modes de récupération: le mode standard, le mode avancé et le mode de récupération de sortie. Cela n'entraîne aucune perte de données lorsque vous choisissez la récupération de sortie et le mode standard.
  • On peut utiliser cet outil étonnant sans effort. Avec quelques étapes simples, les utilisateurs peuvent réparer leurs appareils iOS.
  • Les utilisateurs peuvent faire entièrement confiance à l'outil car il ne nuit pas à leurs données importantes et secrètes. Il n'y a pas du tout de virus ou de plug-in. La plupart des sites Web renommés recommandent ce programme de récupération du système.

Est-ce votre iPhone l'alarme ne se déclenche pas? Pas de soucis, (et si votre iPhone verrouillé se connecter à iTunes) résolvez ce problème ennuyeux en utilisant les instructions mentionnées ci-dessous.

Étapes pour réparer le iPhone L'alarme ne se déclenche pas

Étape 1 : Tout d'abord, veuillez installer cet outil sur votre système. Après cela, sélectionnez le 'Réparation standard'parmi les options qui y sont répertoriées.

Étape 2 : Deuxièmement, appuyez sur 'Réparation standard' et suivez les instructions à l'écran. Cela configurera votre appareil en mode Recovery/DFU. Après ça, ReiBoot reconnaîtra votre iPhone.

Étape 3 : Désormais, les utilisateurs peuvent voir leur iPhone détails sur l'écran de l'ordinateur. Téléchargez le firmware correspondant à votre appareil iOS. Pour cela, appuyez simplement sur le 'Télécharger'onglet.

Étape 4 : Une fois téléchargé, appuyez sur 'Démarrer la réparation standard». Maintenant, l'outil actualisera iOS et réparera les problèmes potentiels. Les utilisateurs verront désormais que leur iPhone L'alarme fonctionne normalement une fois la procédure de réparation terminée.

Fixer iPhone l'alarme ne se déclenche pas ReiBoot

Maintenant, essayez cet outil de récupération système pour corriger le 'iPhone l'alarme ne se déclenche pas «problème sans tracas.

1.2 Restaurez votre iPhone Via iTunes

S'il n'y a pas de données importantes sur votre appareil iOS, essayez de le réparer via iTunes. À l'aide d'iTunes, vous pouvez restaurer votre appareil aux paramètres d'usine. Cela résoudra le 'iPhone l'alarme ne se déclenche pas à coup sûr. Cependant, cela ne fonctionne que lorsque le problème est lié à iOS. Voyons maintenant comment vous pouvez résoudre le problème via iTunes.

Étapes pour corriger le 'iPhone Problème d'alarme qui ne se déclenche pas :

Étape 1 : Tout d'abord, connectez l'appareil au système, puis lancez iTunes.

Étape 2 : Après cela, iTunes détectera automatiquement votre appareil. Maintenant, cliquez sur l'icône du iPhone.

Étape 3 : Aller à 'Récapitulatif'et cliquez sur le'Restaurer iPhone'option.

Maintenant, le processus commencera à effacer tous les paramètres et données de votre appareil. Restaurer le iPhone aux réglages d'usine. Une fois terminé, votre appareil redémarrera et affichera le message 'Glisser vers la configuration' affichage.

Fixer iPhone L'alarme ne se déclenche pas avec iTunes

Veuillez noter que lorsque vous restaurez votre appareil avec iTunes, cela effacera complètement les données de votre téléphone. Il est suggéré d'exporter vos données vers le système avant de résoudre ce problème à l'aide d'iTunes.

PS: si vous rencontrez des problèmes comme L'iPad continue de geler or iPhone l'alarme ne fonctionne pas, voici les meilleures solutions pour vous.


Partie 2: Méthodes courantes pour corriger le 'iPhone L'alarme ne se déclenche pas

Pour résoudre ce problème ennuyeux, vous pouvez utiliser des solutions de base. Cependant, le taux de réussite est assez faible par rapport aux méthodes avancées mentionnées ci-dessus. Alors, commençons!

1. Examiner le niveau de volume et éteindre l'interrupteur de sourdine

Dans certains cas, le 'iPhone Le problème peut survenir pour une raison simple. Par exemple, lorsque vous éteignez l'iPad ou iPhonel'interrupteur Muet de votre appareil ou le volume de votre appareil est baissé. Alors, vérifiez ces éléments pour résoudre le problème.

Niveau de volume:

Est-ce votre iPhone l'alarme ne se déclenche pas? La raison pourrait être insignifiante. Parfois, les utilisateurs augmentent le volume du média au lieu du volume de la sonnerie sans le savoir. En fait, ce malentendu provient des différentes commandes de réglage du volume. Ici, le volume de la sonnerie vous permet de régler le son de toutes les alertes système, rappels, notifications, sonneries et alarmes. D'autre part, Media Volume vous permet de régler le volume de tous les sons, vidéos, musiques et jeux intégrés à l'application.

Donc, assurez-vous que vous augmentez le volume de la sonnerie en vérifiant que le compteur de volume réglé est pour 'Volume' ou 'Sonneur». Ici, 'Sonneur' fait référence à 'Volume de la sonnerie' et 'Volume' à 'Volume des médias». C'est donc le moyen le plus simple de résoudre le problème 'iPhone l'alarme ne se déclenche pas' problème.

Commutateur de silencieux:

Parfois, les gens s'allument 'commutateur de silencieux'généralement, où ils ne veulent pas que leurs appareils génèrent des perturbations. Cependant, ils oublient souvent de désactiver cette fonction. Ainsi, il est préférable de vérifier si ce commutateur de sourdine est activé ou désactivé sur votre iPhone. Si cette fonction est activée, la désactivation peut amener le iPhone alarme de retour à la normale.

2. Assurez-vous de configurer le son d'alarme à corriger iPhone L'alarme ne se déclenche pas

Vérifiez si vous avez réglé le son de l'alarme ou non. En outre, vérifiez la puissance du son. Le volume que vous avez réglé peut certainement faire une grande différence dans votre alarme. Parfois, c'est la cause de votre iPhone l'alarme ne se déclenche pas.

Pour régler le son en fonction de vos préférences, suivez les instructions suivantes :

  • Ouvrez le 'horloge' application.
  • Après cela, sélectionnez le 'Alarmebouton à partir de là.
  • Maintenant, choisissez le 'Modifier'option.
  • Ici, vous verrez diverses options d'alarme que vous avez définies précédemment. Choisissez celui pour lequel vous souhaitez définir le son / la chanson préféré.
  • Presse 'Son'et choisissez le'Choisissez une chanson'option.
Assurez-vous de configurer le son d'alarme à corriger iPhone L'alarme ne se déclenche pas
  • Maintenant, vous pouvez rechercher votre chanson préférée à partir des fichiers musicaux.
  • Sélectionnez votre chanson préférée comme une tonalité alarmante. Ici, vous serez redirigé vers la page de sélection de son. Frapper 'Retour, 'et vous avez terminé ici!

3. Examiner les applications d'alarme tierces

Il est recommandé de ne pas installer d'applications d'alarme tierces. En effet, ces applications sont en conflit avec l'application Horloge par défaut sur votre appareil. Finalement, vous rencontrerez des problèmes sur votre appareil, tels que le iPhone l'alarme ne se déclenche pas. Il est donc préférable de supprimer les applications d'alarme tierces de votre appareil si vous en avez installé. Une fois terminé, redémarrez simplement votre appareil et voyez si le problème a été résolu.

4. Réparez le iPhone Problème d'alarme qui ne se déclenche pas en effectuant une réinitialisation logicielle

Si les conseils mentionnés ci-dessus ne vous aident pas, essayez d'effectuer une réinitialisation logicielle. Dans de nombreux cas, cette méthode résout de nombreux problèmes sur votre iPhone. Il peut même résoudre le 'iPhone problème d'alarme qui ne se déclenche pas.

Pour effectuer une réinitialisation, suivez les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Appuyez sur le bouton 'Réveil / sommeil' et 'le volume vers le bas'onglets simultanément. Ceci doit être suivi pendant iPhone modèles comme 7 Plus ou 7. Si vous avez déjà iPhone modèles, puis maintenez enfoncée la touche 'Réveil / sommeil' et 'Accueil'onglets ensemble.

Étape 2 : Continuez à tenir les onglets pendant environ 10 secondes. Une fois que vous voyez le logo Apple sur votre écran, relâchez les onglets. Maintenant, votre appareil redémarrera.

Veuillez noter que sur iPhone X et iPhone 8, appuyez rapidement sur le 'le volume vers le bas' et 'Augmenter le volume'onglets. Après cela, maintenez le 'Côté'jusqu'à ce que vous tombiez sur le logo Apple.

5. Réinitialisez les paramètres

Si vous faites toujours face au 'iPhone l'alarme ne se déclenche pas'problème, puis réinitialisez tous les paramètres de votre iPhone. Cela vous aidera à supprimer tous les paramètres définis par l'utilisateur. Cependant, cela n'effacerait aucune donnée comme la musique, les vidéos, les contacts, les photos, etc. Consultez les paramètres de votre téléphone, puis accédez à 'Spécifications générales». À partir de là, appuyez sur 'Réinitialiser"et appuyez sur"Réinitialiser tous les réglages'onglet. Vérifiez le problème une fois que votre appareil redémarre.


Donc, ce sont quelques-unes des façons de résoudre le «iPhone l'alarme ne se déclenche pas' problème. Les utilisateurs peuvent d'abord essayer certaines méthodes courantes pour résoudre ce problème ennuyeux. Si le problème persiste, passez aux méthodes avancées répertoriées ici. Il vaut mieux y aller Tenorshare ReiBoot. Télécharger ReiBoot pour réparer votre appareil iOS sans tracas !

How to Fix the iPhone Alarm Not Going Off Issue Easily

Is your iPhone alarm not going off? Are you experiencing the same issue? Sometimes, your alarm works fine, and sometimes, it does not. You set your alarm at 7:00 AM because you have an urgent meeting to attend in the morning. Unfortunately, you missed it because you heard no sound from your alarm at all. So, what to do then?

It happens with many iPhone users once in a while. Users may have set alarms or reminders on their iPhones only to miss them out. It is quite disheartening when you cannot incline towards healthy living by hitting the gym, doing exercises, or rising early. All this happens because your iPhone alarm does not go off.

If you are facing the same issue, then it is simple to fix it. When your alarm does not work the way, you like it to be, follow these easiest methods to fix it. All of these methods are compatible with iOS 7 to 14.

Fix iPhone Alarm Not Going Off Pin

Part 1: Advanced Methods to Resolve the ‘iPhone Alarm Not Going Off’ Issue

Here, let’s talk about two advanced methods if your iPhone alarm not going off. Before that, check out the comparison table of the two. This helps you to select the most appropriate solution for you.

Time RequiredDifficultyData LossSuccess RateWhat You Can Fix
iMyFone FixppoShortEasyNo100%All software/system problems
Restore iPhone through iTunesLongComplexYes70%Some software problems

1.1 Resolve the iPhone Alarm Not Going Off Problem Without Losing Any Data

So, is your iPhone alarm not going off? If so, it can happen due to software glitches, particularly for users who updated their iOS from 13.7 to 14 recently. In that case, they have to refresh iOS and repair the potential glitches and bugs. Usually, these glitches occur due to incorrect firmware installation.

Also, it is not recommended that you create a backup of your device and restore the backup to the iPhone after reinstalling the iOS. This is because when you do so, the alarm issue may return. If you are really concerned about the data, use iMyFone Fixppo iOS System Recovery for fixing the issue. This tool is quite handy as it lets you fix iOS system issues, iPad keeps freezing hassle-free. Not just that, but it does not result in any data loss. For its simple and completely easy functions, many users like this system recovery tool.

iMyFoneFixppo comes with various amazing features. Do have a look right below at some!

  • Repair all types of iOS-related problems in iOS devices with 100% success. The tool repairs issues like black/white screen of death, spatial sound not working, freezing problem, iPhone stuck in recovery mode, and many others.
  • The program offers three recovery modes – Standard Mode, Advanced Mode, and Exit Recovery Mode. It does not cause any data loss when you choose the Exit Recovery and Standard Mode.
  • One can use this amazing tool effortlessly. With some straightforward steps, users can fix their iOS devices.
  • Users can trust the tool completely as it does not harm their important and secret data. There’s no virus or plug-in at all. Most renowned websites recommend this system recovery program.

Is your iPhone alarm not going off? No worries, (what if your iPhone locked connect to iTunes) fix this annoying issue using the instructions mentioned below.

Steps to fix the iPhone alarm not going off issue:

Step 1: Firstly, please install this tool on your system. After that, select the ‘Standard Mode‘ from the options listed there.

iMyFone Fixppo Pin

Step 2: Secondly, tap on ‘Start‘ and go through the on-screen instructions. This will set up your device in Recovery/DFU mode. After that, Fixppo will recognize your iPhone.

Pin

Step 3: Now, users can see their iPhone details on the computer’s screen. Download the relevant firmware for your iOS device. For this, just tap on the ‘Download‘ tab.

Pin

Step 4: Once downloaded, tap on ‘Start to Fix.’ Now, the tool will refresh iOS and repair the potential glitches. Users will now find that their iPhone alarm is working normally once the repair procedure ends.

Fix iPhone Alarm Not Going Off with iMyFone Fixppo Pin

Now, try this system recovery tool to fix the ‘iPhone alarm not going off’ problem hassle-free.

1.2 Restore Your iPhone Through iTunes

If there is no important data on your iOS device, try to fix it through iTunes. Using iTunes, you can restore your device to factory settings. This will resolve the ‘iPhone alarm not going off’ issue for sure. However, this only works when the problem is related to iOS. Now, let’s see how you can fix the problem through iTunes.

Steps to fix the ‘iPhone alarm not going off’ issue:

Step 1: Firstly, connect the device to the system and then launch iTunes.

Step 2: After that, iTunes will detect your device automatically. Now, click on the icon of the iPhone.

Step 3: Go to ‘Summary‘ and click on the ‘Restore iPhone‘ option.

Now, the process will begin to erase all the settings and data on your device. Restore the iPhone to factory settings. Once done, your device will restart and show the ‘Slide to Setup‘ display.

Fix iPhone Alarm Not Going Off Using iTunes Pin

Please note that when you restore your device with iTunes, it will erase your phone’s data completely. It is suggested to export your data to the system before you fix this problem using iTunes.

PS: if you are experiencing issues like iPad keeps freezing or iPhone alarm not working, here are the top solutions for you.


Part 2: Common Methods to Fix the ‘iPhone Alarm Not Going Off’ Issue

To fix this annoying problem, you can use some basic solutions. However, the success rate is quite low as compared to the above-mentioned advanced methods. So, let’s get started!

1. Examine Volume Level and Switch off Mute Switch

In some cases, the ‘iPhone alarm not going off’ problem can happen due to a simple reason. For instance, when you turn off the iPad’s or iPhone’s Mute switch or the volume of your device is down. So, check these things to fix the problem.

Volume Level:

Is your iPhone alarm not going off? The reason could be a trivial one. Sometimes, users turn up Media Volume instead of Ringer Volume unknowingly. Actually, this misunderstanding arises because of different controls for adjusting volume. Here, Ringer Volume lets you adjust the sound for all the system alerts, reminders, notifications, ringer, and alarms. On the other hand, Media Volume allows you to adjust the volume for all in-app sounds, videos, music, and games.

So, ensure that you turn up Ringer Volume by examining that the set volume meter is for ‘Volume‘ or ‘Ringer.’ Here, ‘Ringer‘ refers to ‘Ringer Volume‘ and ‘Volume‘ to ‘Media Volume.’ Thus, it is the simplest way to fix the ‘iPhone alarm not going off‘ problem.

Pin

Mute Switch:

At times, people switch on ‘Mute Switch‘ usually, where they do not want their devices to make disturbances. However, they often forget to switch off this feature. Thus, it is better if you check whether this Mute Switch is on or off on your iPhone. If this feature is switched on, then turning it off can bring the iPhone alarm back to normal.

Pin

2. Ensure Setting Up the Alarm Sound to Fix iPhone Alarm Not Going Off

Examine whether you have set the alarm sound or not. In addition, check how loud the sound is. The loudness that you have set can definitely make a big difference in your alarm. Sometimes, it is the cause behind your iPhone alarm not going off. For setting sound based on your preference, go through the following instructions:

  • Open the ‘Clock‘ application.
  • After that, select the ‘Alarm‘ button from there.
  • Now, choose the ‘Edit‘ option.
  • Here, you will see various alarm options that you have set earlier. Choose the one that you like to set the preferred sound/song for.
  • Press ‘Sound‘ and choose the ‘Pick a Song‘ option.
Ensure Setting Up the Alarm Sound to Fix iPhone Alarm Not Going Off Pin
  • Now, you can search for your favorite song from the music files.
  • Select your favorite song as an alarming tone. Here, you will be redirected to the sound selection page again. Hit ‘Back,’ and you are done here!

3. Examine Third-Party Alarm Applications

It is recommended not to install third-party alarm applications. This is because these apps conflict with the default Clock application on your device. Eventually, you will face issues on your device, such as the iPhone alarm not going off. So, it is best to remove third-party alarm applications from your device if you have installed any. Once done, just restart your device and see if the issue has been resolved.

Pin

4. Fix the iPhone Alarm Not Going Off Issue by Performing a Soft Reset

If the above-mentioned tips do not help, then try performing a soft reset. In many cases, this method resolves many issues on your iPhone. It can even resolve the ‘iPhone alarm not going off’ problem. For performing a reset, follow the steps given below:

Step 1: Press-hold the ‘Wake/Sleep‘ and ‘Volume Down‘ tabs simultaneously. This is to be followed for iPhone models like 7 Plus or 7. If you have earlier iPhone models, then press-hold the ‘Wake/Sleep‘ and ‘Home‘ tabs altogether.

Step 2: Keep holding the tabs for about 10 seconds. Once you see the Apple logo on your screen, release the tabs. Now, your device will reboot.

Pin

Please note that on iPhone X and iPhone 8, quick press the ‘Volume Down‘ and ‘Volume Up‘ tabs. After that, hold the ‘Side‘ tab until you come across the Apple logo.

Pin

5. Reset the Settings

If you are still facing the ‘iPhone alarm not going off‘ problem, then reset all the settings on your iPhone. This will help you in removing all user-defined settings. However, it would not erase any data like music, videos, contacts, photos, etc. Visit your phone’s settings and then go to ‘General.’ From there, tap on ‘Reset‘ and press the ‘Reset All Settings‘ tab. Check the issue once your device restarts.

Pin

So, these are some of the ways to resolve the ‘iPhone alarm not going off‘ issue. Users can first try some common methods to fix this annoying problem. If the issue persists, move onto the advanced methods listed here. It is best to go with iMyFone Fixppo. Download iMyFone Fixppo to repair your iOS device hassle-free!