Comment Time-Lapse une vidéo sur iMovie [Et la méthode alternative la meilleure et la plus simple]

iMovie time-lapse est un effet vidéo assez impressionnant qui peut être utilisé à diverses fins. Alors, lisez-vous cet article pour apprendre Comment time-lapse une vidéo sur iMovie? Si tel est le cas, vous pouvez aller de l'avant et apprendre à le faire en utilisant la méthode la plus appropriée.


Une introduction à iMovie Time Lapse

Selon cette méthode, vous êtes censé réduire la fréquence ou la vitesse globale de la vidéo.

En fait, la technique de montage vidéo de "Time Lapse” ralentit la fréquence d'images ou la fréquence d'un film. En conséquence, il apparaît en succession rapide sur une longue période de temps. Avec cela, vous pouvez montrer le passage du temps.

Utiliser iMovie technique time-lapse pour capturer les levers de soleil, les ouvertures de fleurs, les mouvements des nuages, etc. Il est possible d'utiliser iMoviedu time-lapse, simple d'utilisation mais efficace. Cela est particulièrement vrai si vous êtes intéressé par iMovie photographie en accéléré. Cet article vous guidera tout au long du processus de Comment accélérer une vidéo sur iMovie.

PS : voyons comment ajouter Image dans Image dans iMovie Et comment Changer le rapport d'aspect dans iMovie avec facilité.


Partie 1 : Comment time-lapse sur une vidéo iMovie utiliser un ordinateur Mac ?

Vous pouvez utiliser les techniques ci-dessous pour accélérer une vidéo sur iMovie.

  • Vous pouvez importer n'importe quel clip vidéo dans lequel vous souhaitez accélérer iMovie de la bibliothèque sur votre Mac. La vidéo peut être glissée dans la timeline. Il est possible de voir plus de cadres en cliquant sur "barre de réglage" sous la fenêtre d'aperçu.
Accélérer une vidéo sur iMovie sur Mac
  • Maintenant, la vidéo dont vous souhaitez modifier la vitesse doit être sélectionnée pour continuer. L'icône de l'horloge est située en haut de la fenêtre qui fournit un aperçu. Ensuite, allez à "Vitesse" et alors "Blanchiment. " Vous pouvez maintenant sélectionner une fréquence d'images de 8 or 20 fois le taux normal. Une fois que vous êtes satisfait de la vidéo en accéléré, vous pouvez la partager avec d'autres.
  • Enfin, vous pouvez choisir de stocker les iMovie ou partagez-le directement sur YouTube, Facebook ou Vimeo. Vous pouvez le faire en cliquant sur le "Partager"Bouton.

Il est important de garder à l'esprit que faire un laps de temps iMovie vidéo avec la version 9 est un peu difficile. Pour changer le vitesse d'un clip vidéo, vous devez d'abord double-cliquer dessus dans la timeline. Après cela, vous pouvez ouvrir les fenêtres de l'inspecteur.

D'ailleurs, si vous vous demandez comment fondre l'audio dans iMovie or Comment supprimer le bruit de fond dans iMovie, ces guides que vous devriez consulter.


2 partie: iMovie Laps de temps sur un appareil iOS

Veuillez suivre les instructions simples ci-dessous pour créer un time-lapse à l'aide d'un appareil iOS.

  • Ouvrez le iMovie application sur iPad ou iPhone et commencez à éditer votre vidéo. Pour créer un laps de temps dans iMovie, clique le "Projetsbouton " en haut, puis "Créer un projet. »
iMovie laps de temps sur un appareil iOS
  • Le symbole de l'horloge en bas de la chronologie est accessible en appuyant sur la vidéo. Cela signifie que vous devriez le faire sur la chronologie. Ensuite, vous pourrez voir la barre de contrôle de vitesse.
  • Essayez plusieurs vitesses jusqu'à ce que vous obteniez les meilleurs résultats avec votre iMovie film. Pour enregistrer et diffuser votre iMovie laps de temps, cliquez simplement sur le "OK” pour qu'il soit terminé.

Partie 3. Comment Time-lapse une vidéo sur iMovie en utilisant Wondershare Filmora (la meilleure alternative)

Eh bien, Wondershare Filmora est un outil de montage vidéo puissant et apprécié des utilisateurs de Mac. Si vous vous demandez comment time-lapse une vidéo sur iMovie, c'est l'application la plus complète. Il est développé pour être exceptionnellement pratique et utile même si vous êtes un utilisateur novice. Si vous voulez faire des vidéos en accéléré, c'est le meilleur iMovie alternative pour Mac.

Dans l'industrie du montage vidéo, Filmora Video Editor est une force avec laquelle il faut compter. Pour générer des vidéos en accéléré sans trop de travail, ce logiciel offre une variété d'options d'édition. En plus de cela, il comprend de nombreuses autres tâches d'édition telles que la correction des couleurs, les modèles d'animation et les mises en jeu.

Principales caractéristiques associées à Wondershare Filmora

Tout d'abord, examinons les fonctionnalités les plus notables associées à Wondershare Filmora. Cette liste de fonctionnalités vous donnera une idée claire des capacités de cette application.

  • Une grande variété de textes et de titres pour s'adapter à toutes les occasions.
  • Il est livré avec une interface facile à utiliser pour le montage vidéo (également compatible avec le texte animé).
  • Prise en charge de l'ajout de pistes personnalisées à la bibliothèque, ainsi que d'une gamme de musique au choix.
  • Des superpositions et des filtres d'aspect professionnel qui peuvent être utilisés pour améliorer votre vidéo.
  • N'importe quel appareil peut lire presque tous les formats vidéo, musicaux et photo courants (smartphones, caméscopes, appareils photo numériques, etc.).

Comment faire un time-lapse avec Wondershare Filmora ? (ou, Comment utiliser Filmora au lieu de iMovie Laps de temps)?

Veuillez suivre les instructions simples ci-dessous si vous souhaitez créer des films en accéléré à l'aide de Wondershare Filmora. Toutes ces étapes sont mentionnées dans un format très simple afin que vous puissiez les suivre facilement.

01. Tout d'abord, importez la vidéo dans Filmora.

Tout d'abord, faites glisser et déposez les fichiers image/vidéo dans le projet. Pour importer un film ou une photo dans le logiciel, cliquez sur le "Importer un média"Bouton.

Filmora

02. Créez l'effet Time-lapse

Ajoutez votre vidéo à la chronologie en la faisant glisser. Double-cliquez sur la vidéo pour ouvrir une fenêtre dans laquelle vous pouvez modifier les paramètres de la vidéo. Après cela, vous devez naviguer vers le "Vitesse" et utilisez le curseur pour modifier la vitesse. Cliquez sur "Jouez” pour voir ce que vous avez accompli.

Comment time-lapse une vidéo sur iMovie en utilisant Filmora

03. Enregistrez le fichier que vous avez créé

Vous pouvez enregistrer votre création en cliquant sur le "Exportations” lorsque vous avez terminé de modifier la vidéo. Il est généralement préférable d'utiliser Wondershare Filmora lors de la création de vidéos en accéléré.

Ainsi, vous pouvez comprendre à quel point il est facile d'utiliser Wondershare Filmora pour effectuer vos tâches de montage vidéo. En fait, en plus du time-lapse, Filmora propose de nombreuses autres fonctionnalités pour vous permettre de créer des vidéos professionnelles. Donc, si vous vous demandez comment time-lapse une vidéo sur iMovie, Wondershare Filmora est la meilleure option.

Ce que vous devez savoir sur Wondershare Filmora

Si vous voulez avoir une meilleure idée de Wondershare Filmora, vous pouvez lire cette critique de nos experts.

Quelques nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à Filmora pour macOS, notamment le recadrage automatique. Cette fonctionnalité recadre un contenu large pour l'adapter aux proportions de la publication sociale. Que ce soit le carré Instagram disposition ou la vue verticale du téléphone pour "histoires. » 

Allez-y et choisissez un nouveau projet ou utilisez l'option de menu tactile à deux doigts sur une vidéo. Il peut être situé dans le panneau source pour activer le recadrage automatique.

● Options de partage

FLV, AVI, HEVC, MOV, MKV, WMV et MP4 ne sont que quelques-uns des formats de sortie disponibles dans Filmora. Même les GIF animés sont disponibles. Les choix de qualité Meilleure, Meilleure et Bonne sont disponibles lors de l'exportation vers un format de fichier compatible.

Il peut non seulement Time-Lapse une vidéo sur iMovie, mais aussi créer et télécharger des vidéos sur Facebook, YouTube, Vimeo et d'autres sites de médias sociaux. En plus de cela, il vous permet de graver des DVD via ce logiciel.

Cependant, contrairement à d'autres éditeurs vidéo, vous n'obtenez pas de panneaux de menu et de chapitres de DVD. Le dernier codec H.265 plus efficace est également pris en charge.

● Options audio

De la musique supplémentaire peut être ajoutée aux 172 chansons de fond préenregistrées de Filmora. Tender & Sentimental et Young & Bright sont deux exemples de sous-catégories au sein de la collection.

Cependant, il n'y a pas de fonction d'ajustement automatique comme dans Premiere Éléments. Un mélangeur audio complet vous permet de modifier le volume et le panoramique de chaque piste individuelle. L'atténuation audio est simplifiée en faisant glisser les ondes audio de sa timeline de haut en bas.

● Détection de silence

Les nouvelles technologies bêta incluent la normalisation automatique et la détection de silence. En revanche, Adobe et les options Denoise de CyberLink ne sont pas assez sophistiquées pour leur correspondre. Vous pouvez enregistrer une narration en appuyant sur le bouton du microphone situé sous la fenêtre d'aperçu.

● Effets de texte

Filmora propose plus de 200 modèles de titres et de polices bien conçus, dont certains incluent des animations uniques. Cela rend la création de titre et de texte un jeu d'enfant. Cela dit, même les modèles de titres les plus élaborés sont modifiables dans l'aperçu vidéo. À l'aide de sa boîte de dialogue Texte avancé, vous pouvez modifier la police de caractères, le mouvement et la couleur de remplissage de votre texte.

La possibilité d'utiliser la vidéo pour remplir des caractères de texte est absente de PowerDirector et Premiere Éléments. Cependant, si vous pouvez utiliser une photo à la place, ce serait exceptionnellement beau et élégant. Outre le texte, il est possible de choisir parmi une grande variété d'objets et de formes.

● Un grand nombre de transitions

Pour la première fois, les utilisateurs de Filmora peuvent rechercher des transitions par nom. Il y a dix catégories ;

  • Basic
  • Ondulation et dissolution
  • 3D
  • Déformer
  • Flou de vitesse
  • Mode de vie
  • Linéaire
  • diaporama
  • Films
  • Forme unie
  • Favoris

Cela vous permet d'accéder rapidement aux éléments que vous utilisez le plus fréquemment. Contrairement à la plupart des autres programmes, Filmora fournit des illustrations schématiques pour expliquer le fonctionnement des transitions. Heureusement, faire glisser l'entrée de la chronologie de la transition avec la souris s'aligne immédiatement vers le milieu entre les clips. Cela en fait un jeu d'enfant. La longueur d'une transition peut également être modifiée simplement en faisant glisser le bord. Un panneau s'ouvre lorsque vous double-cliquez sur une entrée de transition pour choisir entre les options.


Partie 4 : Questions sur iMovie & Comment Time-Lapse une vidéo sur iMovie

Eh bien, dans cette section de notre article, nous expliquons certaines des questions les plus fréquemment posées sur iMovie. Ces questions vous donneront une bonne idée de la nature de cette application.

Est-il possible d'inverser une vidéo en utilisant iMovie?

Oui. C'est possible. Votre vidéo peut avoir été enregistrée dans la mauvaise orientation à certains moments. Dans iMovie, c'est une bonne idée de l'inverser. Prenez la vidéo qui doit être inversée et mettez-la iMovie pour Mac. Vous pouvez inverser cela dans iMovie en cliquant sur son onglet Horloge. Il est situé dans la visionneuse. Après cela, vous pouvez sélectionner l'option Inverser.

Comment augmenter la vitesse d'une vidéo en utilisant iMovie?

Sélectionnez votre clip vidéo dans iMoviela chronologie de et faites-la glisser vers l'emplacement souhaité. Sélectionnez "Blanchiment» dans son menu contextuel Vitesse en cliquant sur le bouton Vitesse. Pour définir la vitesse, sélectionnez une vitesse dans le menu déroulant.

Combien de temps faut-il pour qu'une vidéo de 30 secondes soit lue en accéléré ?

Un time-lapse de deux secondes sera utilisé pour le time-lapse. Les clips vidéo de 30 secondes ou moins sont généralement compressés 15 fois.


C'est ça! Si vous voulez en savoir plus sur Comment time-lapse une vidéo sur iMovie, S'il vous plaît laissez-nous savoir.

How to Time-Lapse a Video on iMovie [And the Best and Easiest Alternative Method]

iMovie time-lapse is a pretty impressive video effect that can be used for various purposes. So, are you reading this article to learn How to time-lapse a video on iMovie? If so, you can go ahead and learn how to do it using the most appropriate method.


An Introduction to iMovie Time Lapse

As per this method, you are supposed to reduce the frequency or the overall speed of the video.

In fact, the video editing technique of “Time Lapse” slows down the frame rate or frequency of a movie. As a result, it appears in rapid succession over a lengthy period of time. With that, you can show the passage of time.

Use iMovie time-lapse technique to capture sunrises, flower openings, cloud motions, and more. It is possible to use iMovie’s time-lapse, which is simple to use but is effective. This is particularly true if you are interested in iMovie time-lapse photography. This article will walk you through the entire process of How to time-lapse a video on iMovie.

PS: let’s figure out how to add Picture In Picture in iMovie and how to Change Aspect Ratio in iMovie with ease.


Part 1: How to Time-lapse a Video on iMovie using a Mac Computer?

You can use the techniques below to How to time-lapse a video on iMovie.

  • You can import any video clip you want to time-lapse into iMovie from the Library on your Mac. The video can be dragged into the timeline. It is possible to see more frames by clicking “setting bar” below the preview window.
Time-Lapse a Video on iMovie on Mac
  • Now, the video whose speed you wish to alter should be selected to proceed. The clock icon is located at the top of the window that provides a preview. Afterward, go to “Speed” and then “Fast.” You can now select a frame rate of 8 or 20 times the normal rate. Once you are satisfied with the time-lapse video, you can share it with others.
  • Finally, you may opt to store the iMovie or share that to YouTube, Facebook, or Vimeo directly. You can do it by clicking on the “Share” button.

It’s important to keep in mind that making a time-lapse iMovie video with version 9 is somewhat difficult. To change the speed of a video clip, you must first double-click on it in the timeline. After that, you can open the Inspector windows.

Besides, if you wonder how to fade audio in iMovie, this guide you should check out.


Part 2: iMovie Time Lapse on an iOS Device

Please follow below simple instructions to create a time-lapse using an iOS device.

  • Open the iMovie application on the iPad or iPhone and begin editing your video. To create a time-lapse in iMovie, click the “Projects” button at the top, then “Create Project.”
iMovie time lapse on an iOS device
  • The clock symbol on the bottom of the timeline can be accessed by tapping the video. That means you should do it on the timeline. Then you’ll be able to view the speed control bar.
  • Try several speeds until you obtain the best results with your iMovie film. To save and distribute your iMovie time lapse, simply click the “Done” button so it will be completed.

Part 3. How to Time-lapse a Video on iMovie using Wondershare Filmora (the Best Alternative)

Well, Wondershare Filmora is a powerful and well-liked video editing tool for Mac users. If you are wondering How to time-lapse a video on iMovie, this is the most comprehensive application. It is developed to be exceptionally handy and useful even if you are a novice user. If you want to make time-lapse videos, this is the finest iMovie alternative for Mac.

In the video-editing industry, Filmora Video Editor is a force to be reckoned with. For generating time-lapse videos without a lot of work, this software provides a variety of editing options. On top of that, it includes plenty of other editing tasks like color correction, animation templates, and faceoffs.

Main Features Associated with Wondershare Filmora

First, let’s take a look at the most notable features associated with Wondershare Filmora. This list of features will give you a clear idea of the capabilities of this app.

  • A wide variety of text & titles to fit any occasion.
  • It comes with an easy-to-use interface for video editing (compatible with animated text as well).
  • Support for adding custom tracks to the library, as well as a range of music to choose from.
  • Professional-looking overlays & filters that can be used to enhance your video.
  • Any device can play nearly every common video, music, and photo format (smartphones, camcorders, digital cameras, etc.).

How to Make a Time-lapse Using Wondershare Filmora? (or, How to Use Filmora Instead of iMovie Time-lapse)?

Please follow below simple instructions if you want to create time-lapse movies using Wondershare Filmora. All these steps are mentioned in a very simple format so you can follow them easily.

01. First, get the video imported to Filmora.

First, drag & drop the image/video files into the project. To import a movie or photo into the software, click the “Import Media” button.

Filmora

02. Create the Time-lapse Effect

Add your video to the timeline by dragging it. Double-click the video to open a window where you can change the video’s parameters. After that, you should navigate to the “Speed” menu and use the slider to change the speed. Click “Play” to see what you’ve accomplished.

How to time-lapse a video on iMovie using Filmora

03. Save the File You Have Created

You can save your creation by clicking the “Export” button when you’ve finished editing the video. It’s usually best to use Wondershare Filmora when creating time-lapse videos.

So, you can understand how easy it is to use Wondershare Filmora to get your video editing tasks done. In fact, apart from time-lapsing, Filmora offers plenty of other features for you to create professional videos. So, if you wonder How to time-lapse a video on iMovie, Wondershare Filmora is the best option.

What You Should Know About Wondershare Filmora

If you want to get a better idea about Wondershare Filmora, you can read this review by our experts.

A few new capabilities have been added to Filmora for macOS, including Auto Reframe. This feature crops broad content to suit into social-post proportions. Be it either the squared Instagram layout or the upright phone view for “stories.” 

Go ahead and choose a new project or use the two-finger tap menu option on a video. It can be located in the source panel to activate Auto Reframe.

● Sharing Options

FLV, AVI, HEVC, MOV, MKV, WMV, and MP4 are just a few of the output formats available in Filmora. Even animated GIFs are available. Quality choices of Best, Better and Good are available when exporting to a compatible file format.

It can not only Time-Lapse a Video on iMovie, but also create and upload videos to Facebook, YouTube, Vimeo, and other social media sites. In addition to that, it lets you burn DVDs through this software.

However, unlike some other video editors, you don’t get DVD menu panels and chapters. The latest, more effective H.265 codec is also supported.

● Audio Options

Additional music can be added to Filmora’s 172 pre-recorded background songs. Tender & Sentimental and Young & Bright are two examples of subcategories within the collection.

However, there is no auto-fitting feature like in Premiere Elements. A comprehensive audio mixer allows you to change the volume and panning of each individual track. Ducking audio is made simple by dragging its timeline’s audio waves up and down.

● Silence Detection

Newer beta technologies include Auto Normalization and Silence Detection. In contrast, Adobe and CyberLink’s Denoise options aren’t sophisticated enough to match with them. You can record a narration by pressing the microphone button situated beneath the preview window.

● Text Effects

Filmora has more than 200 well-designed title & font designs, some of which include unique animations. That does make title and text creation a breeze. That said, even the most elaborately created title templates are modifiable in the video preview. Using its Advanced Text dialog, you can change your text’s typeface, motion, and color fill.

The ability to use video to fill in text characters is missing from PowerDirector and Premiere Elements. However, if you can use a photo instead, that would be exceptionally beautiful and elegant. Apart from text, it is possible to choose from a wide variety of objects & shapes.

● A Large Number of Transitions

For the first time, Filmora users may search for transitions by name. There are ten categories;

  • Basic
  • Ripple & Dissolve
  • 3D
  • Warp
  • Speed Blur
  • Lifestyle
  • Linear
  • Slideshow
  • Filmstock
  • Plain Shape
  • Favorites

That allows you to quickly access the items you use most frequently. In contrast to most other programs, Filmora provides schematic illustrations to explain how the transitions work. Thankfully, sliding the timeline entry of the transition with the mouse immediately snaps toward the midpoint between clips. That does make it a breeze. The length of a transition can also be changed simply by dragging the edge. A panel is opened when you double-click a transition entry to choose between the options.


Part 4: Questions about iMovie & How to Time-Lapse a Video on iMovie

Well, in this section of our article, we explain some of the most common questions asked about iMovie. These questions will provide you with a good idea about the nature of this application.

Is it possible to reverse a video using iMovie?

Yes. It is possible. Your video may have been recorded in the wrong orientation at times. In iMovie, it’s a good idea to reverse it. Take the video that should be reversed and put it in iMovie for Mac. You may reverse that in iMovie by clicking on its Clock tab. It is located in the viewer. After that, you can select the Reverse option.

How to increase the speed of a video using iMovie?

Select your video clip in iMovie’s timeline and drag it to the desired location. Select “Fast” from its Speed pop-up menu by clicking the Speed button. To set the speed, select a speed from the drop-down menu.

How long does a 30-second video take to play in time-lapse?

A two-second time-lapse will be used for the time-lapse. Video clips of 30 seconds or less are typically compressed 15 times.


That’s it! If you want to know more about How to time-lapse a video on iMovie, please let us know.