Comment voir le contenu de mon iCloud [100% WORKING]

"Je veux apprendre comment voir ce qu'il y a dans mon iCloud. Existe-t-il un moyen plus simple de le faire? S'il vous plaît, faites-moi savoir. (PS je suis nouveau dans iPhones et apprend encore quelques notions de base). »

Comme indiqué ci-dessus, l'utilisateur souhaite répondre à sa question : "comment voir ce qu'il y a dans mon iCloud. » Eh bien, si vous êtes nouveau sur les appareils iOS et que vous avez la même question, continuez à lire. En fait, savoir ce qu'il y a à l'intérieur de votre compte iCloud devient très pratique, en particulier pour gérer les fichiers qu'il contient. Ensuite, vous pouvez vous débarrasser des fichiers indésirables et obtenir plus d'espace. Sans plus tarder, apprenons à voir ce qui est stocké dans votre compte iCloud. Dans cet article, nous vous montrons plusieurs façons de vérifier le contenu du compte iCloud. Parcourez simplement ces options et choisissez ce qui vous convient le mieux.


Méthode 1: Comment voir ce qu'il y a dans mon iCloud via le Web

La méthode la plus basique un iPhone l'utilisateur devrait essayer d'accéder au contenu iCloud via le site officiel. En fait, c'est une méthode très simple pour ceux qui se demandent «comment voir ce qu'il y a dans mon iCloud». Il est mentionné ci-dessous comment accéder au contenu de votre site Web à l'aide du Web iCloud.

  • Tout d'abord, vous devez lancer n'importe quel navigateur Web de votre préférence et visiter www.icloud.com. Ensuite, vous devez entrer les informations d'identification et vous connecter à votre compte pour continuer.
  • Après avoir atteint le compte, vous pouvez voir qu'il présente plusieurs types de données disponibles sur votre compte iCloud.
  • Maintenant, vous devez cliquer sur le type spécifique de données que vous souhaitez afficher.
  • Après avoir consulté les données de votre choix, vous pouvez les laisser ou les supprimer à votre guise. Si vous pensez que les fichiers respectifs ne sont plus nécessaires, vous pouvez simplement supprimer ces fichiers. Cela vous permettra de gagner plus d'espace.
Comment voir ce que contient mon iCloud via le Web

PS: si vous vous demandez comment puis-je voir à qui ma copine envoie des SMS gratuitement or Comment bloquer les sites pornographiques sur Android, voici le guide détaillé pour vous.


Méthode 2: Comment voir ce qu'il y a dans mon iCloud en utilisant votre iPhone

Outre l'utilisation du site Web, vous pourrez vérifier le contenu de l'iCloud à l'aide de l'appareil. Cela signifie que vous pouvez utiliser le iPhone lui-même pour vérifier le contenu de votre compte iCloud. Comme pour la méthode précédente, vous pouvez suivre quelques étapes simples pour accomplir cette tâche.

De plus, si vous rencontrez des problèmes tels que Impossible de charger la vidéo ou les photos sur iPhone, voici les meilleurs correctifs pour vous.

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre et voir le contenu.

  • Tout d'abord, déverrouillez l'écran de votre appareil et accédez au "Paramètres"Application ( comment déverrouiller iPhone avec un écran qui ne répond pas).
  • Ensuite, cliquez sur l'option intitulée "iCloud», Qui se trouve vers le bas de l'écran.
  • Après cela, cliquez sur l'option intitulée "Stockage"Et choisissez"Gérer le stockage" procéder.
  • Ensuite, vous devez choisir la sauvegarde que vous souhaitez afficher. Après cela, vous devez cliquer dessus pour en voir les détails.
  • Vous pourrez supprimer l'intégralité de la sauvegarde ou même certains fichiers particuliers.

Eh bien, les méthodes ci-dessus sont des moyens officiels pour ceux qui se demandent comment voir ce qu'il y a dans mon iCloud. Il est vrai que ces méthodes sont très décentes pour afficher le contenu sans trop de tracas. Cependant, il existe un inconvénient notable associé à cette méthode. En fait, aucune des méthodes ci-dessus ne vous permet de visualiser toutes les données stockées dans le fichier de sauvegarde. Dans ce cas, vous devriez rechercher une alternative pour le faire.


Méthode 3: Utiliser iMyFone iTransor pour afficher la sauvegarde sur iCloud

iMyFone iTransor est un outil tiers professionnel qui vous permet de gérer très efficacement les sauvegardes iCloud. Cet outil spécial vous permettra de vous débarrasser des inconvénients potentiels associés aux méthodes précédentes.

Si vous utilisez les méthodes officielles, vous ne pouvez pas voir les messages texte détaillés ou l'historique des discussions sur la sauvegarde (comment lire des messages texte Verizon en ligne). Cependant, avec iTransor, vous pouvez facilement accéder à n'importe quel fichier situé dans la sauvegarde iCloud. En fait, iMyFone iTransor est spécialement conçu pour gérer et afficher les sauvegardes iCloud.

Pour que les choses soient plus claires pour vous, vous trouverez ci-dessous quelques-unes des principales fonctionnalités associées à iMyFone iTransor.

  • iMyFone iTransor vous permet de visualiser tous les fichiers disponibles sur vos sauvegardes quel que soit le format.
  • Il affiche les fichiers stockés dans les sauvegardes iCloud et les sauvegardes iTunes sans passer par un processus de restauration.
  • Vous pouvez utiliser cet outil pour extraire 18 formats de fichiers différents de la sauvegarde iCloud existante. Ensuite, sur votre ordinateur, vous pouvez gérer ces fichiers avec plus de liberté et de commodité.
  • Il vous permet d'afficher différentes sauvegardes iCloud qui se trouvent sous différents comptes iCloud. En d'autres termes, iMyFone iTransor ne limite pas votre accès à un seul compte iCloud.
  • Il est possible d'effectuer et d'enregistrer des sauvegardes à peu près partout sur l'ordinateur sans aucun coût.

Comment voir ce qu'il y a dans mon iCloud en utilisant iTransor

Passons maintenant au point principal de cet article. Comment voir ce qu'il y a dans mon iCloud en utilisant cet outil? Eh bien, la bonne nouvelle est que l'ensemble du processus est très simple. Tout ce dont vous avez besoin est de suivre les étapes mentionnées ci-dessous et d'afficher les fichiers dans votre sauvegarde iCloud.

Tout d’abord, vous devez télécharger et installer iMyFone iTransor.

Ensuite, installez-le sur votre PC en suivant les instructions à l'écran. Ensuite, lancez l'application pour voir son écran d'accueil. Sur l'écran d'accueil, vous verrez une option appelée "Exporter depuis le périphérique et la sauvegarde. » Il se trouve sur l'onglet situé à gauche. Maintenant, cliquez sur le "Exporter depuis la sauvegarde»Pour accéder à votre compte iCloud.

iMyFone iTransor

Vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde répertoriés sous la sauvegarde iCloud.

Il affiche même les sauvegardes complètes effectuées à l'aide iMyFone Sauvegardes iTransor et iTunes. Cliquez simplement sur le petit lien, qui se trouve vers le bas. Le texte sur le lien dit : « Connectez-vous à votre iCloud pour télécharger la sauvegarde dont vous avez besoin. » Alors, cliquez sur ce lien et connectez-vous au compte respectif. Une fois connecté, vous pouvez suivre les instructions à l'écran. Sélectionnez simplement les fichiers de sauvegarde que vous souhaitez afficher à ce stade. Ensuite, cliquez sur l'option intitulée "Suivant" procéder.

Une fois que vous avez fait cela, vous devez choisir les types de données que vous souhaitez afficher.

Vous pouvez ensuite sélectionner un type de données, plusieurs types de données ou même tous les types de données pour continuer. Une fois les options sélectionnées en conséquence, vous devez cliquer sur l'option appelée "Scanner»Et continuez.

Maintenant, iTransor commencera à analyser le fichier de sauvegarde sélectionné.

Vous pourrez voir les détails de la sauvegarde sélectionnée peu de temps après avoir terminé l'analyse. En plus de cela, vous pouvez même choisir un seul élément ou plusieurs éléments à exporter. Après avoir choisi, vous devez appuyer sur le bouton intitulé "Exportations. » Ensuite, vous devez sélectionner le format et l'emplacement respectifs afin de pouvoir exporter les éléments déjà sélectionnés.

Comment voir le contenu de mon iCloud en utilisant iMyFone iTransor

C'est tout. Les fichiers sélectionnés seront alors disponibles sur votre ordinateur.


Méthode 4: restaurez la sauvegarde pour voir les fichiers dans iCloud

La méthode suivante consiste à effectuer une restauration des données pour voir le contenu de vos fichiers de sauvegarde. Cependant, cette méthode présente certains inconvénients par rapport à iTransor. Quoi qu'il en soit, si vous ne souhaitez pas utiliser une application professionnelle comme iTransor, vous pouvez restaurer les sauvegardes.

Les étapes à suivre pour restaurer les sauvegardes iCloud sur votre appareil sont mentionnées ci-dessous.

  • Si vous utilisez un appareil plus ancien, lancez simplement le "Paramètres"Application et choisissez"Spécifications générales. " Ensuite, allez à l'option appelée "Réinitialiser"Et choisissez"Effacer contenu et réglages. » Cela effacera tous les paramètres et données enregistrés sur votre appareil.
  • Une fois que vous avez effacé les sauvegardes ou utilisé un nouvel appareil, vous pouvez voir le message "Bonjour" écran.
  • Vous devez ensuite suivre les instructions données sur l'écran de l'appareil. Vous devez suivre ces instructions jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran intitulé "Données d'application. " Ensuite, vous devez choisir l'option appelée "Restaurer à partir d'iCloud Backup. »
  • Maintenant, assurez-vous de fournir les informations d'identification iCloud et choisissez une sauvegarde à télécharger.
  • Vous devez maintenant vous connecter à l'aide des informations d'identification iCloud. Cela devrait être fait pour restaurer l'application et les achats que vous aviez déjà. Ensuite, vous devez vous connecter à une connexion Wi-Fi.
Comment voir le contenu de mon iCloud à l'aide d'iCloud

Au fait, cliquez ici pour en savoir plus sur le iCloud erasing bestool et pirater un compte iCloud.


Mot de la fin

Eh bien, la visualisation des données stockées sur votre sauvegarde iCloud est nécessaire pour diverses raisons. Quelle que soit la raison, nous avons expliqué comment faire cela en utilisant plusieurs méthodes. Tant que vous utilisez le type d'outil approprié, la visualisation du contenu de la sauvegarde iCloud est facile. iMyFone iTransor est le meilleur exemple d'un tel outil.

Avec l'aide de iMyFone iTransor, vous pouvez afficher les sauvegardes sans effectuer de restauration. iMyFone iTransor vous donne le contrôle le plus complet sur les sauvegardes que vous utilisez. Ainsi, la gestion de vos sauvegardes est si simple si vous utilisez iTransor. L'avantage le plus important associé à iTransor est qu'il n'affecte aucune des données existantes.

Donc, c'est comment voir ce qu'il y a dans mon iCloud. Avez-vous d'autres doutes à ce sujet? Si tel est le cas, veuillez nous en informer et nos experts y assisteront au plus tôt.

How to See What’s in My iCloud [100% WORKING]

“I want to learn how to see what’s in my iCloud. Is there an easier way to get it done? Please let me know. (P.S. I am new to iPhones and still learning some basics).”

As per the above, the user wants to answer her question, “how to see what’s in my iCloud.”  Well, if you are new to iOS devices and have the same question, continue reading. In fact, knowing what’s inside your iCloud account becomes very handy, especially to manage the files in it. Then, you can get rid of the unwanted files and get more space. Without further ado, let’s learn how to see what’s stored inside your iCloud account. In this article, we show you multiple ways to check what’s inside the iCloud account. Just go through these options and choose what’s best for you.


Method 1: How to see what’s in my iCloud through web

The most basic method an iPhone user should try is accessing the iCloud content through the official website. In fact, this is a very simple method for those who wonder “how to see what’s in my iCloud.” Mentioned below is how to access the content of your website using the iCloud web.

  • First, you should launch any web browser of your preference and visit www.icloud.com. Then, you should enter the credentials and sign in to your account to proceed.
  • After reaching the account, you can see it presents several data types available on your iCloud account.
  • Now, you should click on the specific type of data you want to view.
  • After viewing the data of your preference, you can either leave them or delete them as you wish. If you think that the respective files are no longer required, you can simply delete those files. That will allow you to gain more space.
How to See What's in My iCloud through web

PS: if you wonder how can I see who my girlfriend is texting for free or How to Block Porn Sites on Android, here are the detailed guide for you.


Method 2: How to see what’s in my iCloud using your iPhone

Apart from using the website, you will be able to check the contents of the iCloud using the device. That means you can use the iPhone itself to check what’s inside your iCloud account. Like the previous method, you can follow a couple of straightforward steps to accomplish this task.

Also, if you are experiencing the issues like Unable to Load Video or Photos on iPhone, here are the best fixes for you.

Mentioned below are those steps you should follow and see the content.

  • First, unlock the screen of your device and go to the “Settings” app ( how to unlock iPhone with unresponsive screen).
  • Then, click on the option called “iCloud,” which is located towards the bottom of the screen.
  • After that, click on the option called “Storage” and choose “Manage Storage” to proceed.
  • Then, you should choose the backup you intend to view. After that, you should click on it so you can see the details of it.
  • You will be able to delete the entire backup or even some particular files.

Well, the above methods are official ways for those who wonder how to see what’s in my iCloud. It is true that those methods are very decent to view the content without much hassle. However, there is a notable drawback associated with this method. In fact, none of the above methods allow you to view all the data stored in the backup file. In that case, you should be looking for an alternative to get it done.


Method 3: Use iMyFone iTransor to view the backup on iCloud

iMyFone iTransor is a professional third-party tool that lets you manage iCloud backups very effectively. This special tool will allow you to get rid of the potential drawbacks associated with the previous methods.

If you use the official methods, you cannot see detailed text messages or chat history on the backup (how to read Verizon text messages online). However, with iTransor, you can easily access any file located in the iCloud backup. In fact, iMyFone iTransor is specially designed to manage and view iCloud backups.

To make it clearer for you, listed below are some of the key features associated with iMyFone iTransor.

  • iMyFone iTransor allows you to view all the files available on your backups regardless of the format.
  • It views files stored in iCloud backups and iTunes backups without going for a restoration process.
  • You can use this tool to extract 18 different file formats from the existing iCloud backup. Then, on your computer, you can handle those files with more freedom and convenience.
  • It allows you to view different iCloud backups that are found under different iCloud accounts. In other words, iMyFone iTransor doesn’t restrict your access to a single iCloud account.
  • It is possible to make and save backups pretty much everywhere on the computer without any cost.

How to see what’s in my iCloud using iTransor

Now, let’s get to the main point of this article. How to see what’s in my iCloud using this tool? Well, the good news is that the entire process is very easy. All you need is to follow the steps mentioned below and view the files in your iCloud backup.

First, you should download and install iMyFone iTransor.

Then, get it installed on your P.C. following the onscreen instructions. Then, launch the application to see its home screen. On the home screen, you will see an option called “Export from Device & Backup.” It is located on the tab found on the left. Now, click on the “Export from Backup” option to proceed to your iCloud account.

iMyFone iTransor

You can see all the backup files that are listed under the iCloud backup.

It shows even the full backups that are made using iMyFone iTransor and iTunes backups. Just click on the small link, which is located towards the bottom. The text on the link says, “Log in your iCloud to download the backup you need.” So, click on that link and log in to the respective account. Once you have logged in, you can follow the onscreen instructions. Just select the backup files you intend to view at this stage. Then, click on the option called “Next” to proceed.

Once you have done that, you should choose the types of data you intend to view.

You can then select one type of data, multiple data types, or even all the data types to proceed. Once the options are selected accordingly, you should click on the option called “Scan” and proceed.

Now, iTransor will start to scan the selected backup file.

You will be able to see the details of the selected backup soon after completing the scan. In addition to that, you can even choose a single item or multiple items to export. After choosing, you should hit the button labeled “Export.” Then, you should select the respective format and location so you can export the items that are already selected.

How to See What's in My iCloud Using iMyFone iTransor

That’s it. The selected files will then be available on your computer.


Method 4: Restore the backup to see the files in iCloud

The following method is to perform a restoration of data to see the content in your backup files. However, this method comes with some drawbacks as opposed to iTransor. Anyway, if you don’t want to use a professional application like iTransor, you can restore the backups.

Mentioned below are the steps that should be followed to restore iCloud backups on your device.

  • In case if you use an older device, just launch the “Settings” app and choose “General.” Then, go to the option called “Reset” and choose “Erase All Content and Settings.” That will erase all the settings and data saved on your device.
  • Once you have erased the backups or using a new device, you can see the “Hello” screen.
  • You should then follow the given instructions on the screen of the device. You should follow those instructions until you reach the screen called “App & Data.” Then, you should choose the option called “Restore from iCloud Backup.”
  • Now, be sure to provide the iCloud credentials and choose a backup that should be downloaded.
  • You should now sign in using the iCloud credentials. This should be done to restore the app and purchases you already had. Then, you should connect to a Wi-Fi connection.
How to See What's in My iCloud Using iCloud

By the way, click here to know more about the iCloud erasing bestool and hack an iCloud account.


Final Words

Well, viewing the data stored on your iCloud Backup is required due to various reasons. Regardless of the reason, we have explained how to do that using several methods. As long as you use the correct type of tool, viewing iCloud backup’s content is easy. iMyFone iTransor is the best example of such a tool.

With the assistance of iMyFone iTransor, you can view the backups without performing a restoration. iMyFone iTransor gives you the fullest control over the backups you use. So, managing your backups is ever so easy if you use iTransor. The most significant advantage associated with iTransor is that it doesn’t affect any of the existing data.

So, that’s how to see what’s in my iCloud. Do you have any other doubt related to this matter? If so, please let us know, and our experts will attend to it at their earliest.