Comment obtenir VC Fast dans NBA 2K21 ?

Vous désirez trouver un comment gagner VC Fast en 2K21? Si oui, dans cet article, nous vous proposons des méthodes simples et rapides pour gagner du VC Fast dans NBA 2K21.

En savoir plus sur VC Fast dans le jeu NBA 2K21

Si vous ne connaissez pas VS Fast, laissez-nous vous dire que nous parlons du jeu de basket virtuel NBA. Ce jeu est très populaire parmi les amateurs de jeux virtuels, et certaines applications de jeu vous permettent de jouer à la version NBA 2K21.

Si vous voulez réussir dans les modes de jeu importants, que sont MyTeam et MyCareer, alors VC joue un rôle important. Dans le cas de MyCareer, vous avez besoin de notes globales décentes pour jouer au mode, et VC vous aide à saisir les points et à augmenter les notes. Cependant, il devient difficile de saisir les points et d'augmenter la note si vous ne le jouez pas sur VC.  

Un cas similaire est avec le mode de jeu MyTeam NBA. VC est également important pour les joueurs qui souhaitent bien performer dans le mode de jeu MyTeam NBA. De plus, vous mettez votre argent dans le jeu pour acheter les meilleurs joueurs pour les matchs de basket de la NBA, ce qui entraîne une forte concurrence entre les joueurs.

Alors maintenant que vous savez pourquoi vous devriez gagner du VC pour le jeu NBA 2K21, laissez-nous vous dire que toutes les méthodes ne sont pas faciles, comme la cerise sur le gâteau en se procurant du VC pour le jeu. Et c'est pourquoi nous avons couvert les cinq méthodes les plus simples pour gagner de la VC dans les jeux NBA.


Comment obtenir VC Fast dans NBA 2K21 ?

Nous vous recommandons de lire cet article complet pour comprendre toutes les sections importantes concernant ce sujet. Si vous suivez toutes les directives correctement et de manière cohérente, vous créerez facilement VC dans la NBA. Alors, sans plus tarder, voyons comment gagner VC Fast dans 2K21 ? 

PS: voici les meilleurs jeux RPG Switch pour votre référence.

Méthode 1 : Téléchargez l'application NBA 2K21 pour gagner du VC rapidement

La méthode la meilleure et la plus simple pour répondre à votre question sur la façon d'obtenir rapidement VC 2K21 est de télécharger l'application NBA 2K21. Après avoir téléchargé l'application, vous n'avez qu'un pas en arrière pour obtenir VC dans NBA 2K21. Il vous suffit de vous connecter quotidiennement à l'application et de jouer aux jeux quotidiennement.

Par conséquent, vous pouvez gagner du VC à l'aide de votre téléphone portable en suivant quelques procédures simples. Vous avez juste besoin d'une application et d'Internet pour jouer à des mini-jeux dans l'application et obtenir du VC. L'ensemble du processus peut être effectué sur votre mobile et prend cinq à vingt minutes par jour. Vous n'avez pas besoin d'allumer votre console ou votre ordinateur. Si vous avez bien joué dans les mini-jeux, vous pourriez obtenir jusqu'à 400 à 600 VC.

L'application est disponible sur les deux plateformes, Android et iOS. Nous avons gardé cette méthode en tête de liste, analysant la simplicité du processus d'achat de VC dans NBA 2K21. C'est le meilleur moyen d'obtenir du VC sans réellement s'impliquer dans le jeu NBA.

Méthode 2 : fournir les réponses aux questions sur 2KTV

Est-ce une autre méthode simple et rapide pour obtenir VC en 2K21 ? Répondre aux questions liées au basket-ball sur 2KTV ne demande pas beaucoup d'efforts. Cela peut être fait simplement en répondant correctement aux questions de basket-ball et en gagnant des VC sans même jouer au jeu NBA. 

Dans chaque épisode, vous posez des questions de trivia, et répondre correctement à chaque question vous rapportera 200 VC supplémentaires. Il contient également des questions d'enquête qui vous aident à gagner du VC en 2K21. Les épisodes ne durent que 15 minutes environ, ce qui n'est pas trop long. Au fur et à mesure que le jeu se charge, les questions apparaissent et vous devez y répondre correctement.    

Si vous avez besoin de maximiser vos points de gain sur 2KTV, il vous suffit de rechercher les questions sur Google et vous obtiendrez des réponses à toutes, ce qui vous permettra de gagner 1000 2000 à 2 2 VC. Comme la première méthode, 21KTV est également une méthode simple et rapide pour gagner du VC dans NBA XNUMXKXNUMX.  

Méthode 3: Jouez pour les récompenses quotidiennes pour obtenir facilement VC

Si vous jouez au mode de jeu MyCareer, vous verrez qu'il existe des moyens moins longs et plus rapides de se procurer du VC dans 2K21. Les récompenses quotidiennes sont l'un de ces moyens, qui vous offre un VC gratuit. La carte du jeu vous montrera la statue de votre affiliation. Lorsque vous cliquez sur cette statue et choisissez 'Réclamez la récompense quotidienne', il vous récompensera avec quelques VC gratuits.

Méthode 4: Testez vos connaissances en basket-ball pour saisir VC dans Daily Pick'em

Bien que les gens jouent assez souvent aux matchs de la NBA, ils n'ont toujours aucune idée de certaines récompenses du quartier. Daily Pick'em est l'une de ces récompenses, qui se trouve à Jeff's 2K Arcade et vous fournit VC dans NBA 2K21. C'est une autre méthode sur la façon d'obtenir VC en 2K21 ? 

Dans un jeu NBA, il vous suffit de deviner le joueur du jour, et à chaque bonne réponse, vous obtiendrez VC. Certains jours sont assez chargés pendant les sessions NBA quand au moins 9 à 12 matchs se déroulent ; il vous suffit de saisir l'opportunité et de répondre correctement aux questions ; vous pourriez finir par gagner 1000 VC.

Il ne vous faut que 3 à 2 minutes pour deviner le joueur gagnant, et répéter le même processus de manière cohérente vous fera gagner un VC décent pour votre match NBA. Nous vous avons donné un autre moyen rapide de gagner du VC dans NBA 21K50. Bien que les chances soient de 50 à XNUMX, rien ne vous oblige à essayer au moins une fois.

Méthode 5: Jouez à un jeu Mycareer pour gagner VC

Obtenez VC Fast dans NBA 2K21

Jouer au mode MyCareer est le meilleur moyen de gagner des VC dans NBA 2K21. Chaque jeu dans ce mode vous offre des récompenses et des pièces après avoir gagné le jeu. Les bonus que vous gagnez dans les jeux en mode MyCareer sont plus rentables que les autres dans NBA 2K22.

De plus, les parrainages que MyCareer apporte plus de bonus et de récompenses en gagnant le jeu. Au fur et à mesure que vous commencez à gagner, votre score s'améliorera et vous débloquerez de nombreuses incitations et événements hors cour. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, cela devient plus difficile et les incitations et récompenses deviennent plus attrayantes.

Une fois que vous obtenez le parrainage, toutes les autres choses commenceront à s'améliorer automatiquement. Plus vous passez de temps à jouer, plus vous avez de chances de gagner la partie. Lorsque vous atteignez le niveau All-Star dans ce mode, vous pouvez facilement gagner jusqu'à 1000 VC par jour.

Nous avons mentionné plus tôt que les jeux en mode MyCareer peuvent être secs et un peu difficiles, mais les récompenses sont en effet satisfaisantes. Ces paiements vous obligeront à jouer à des jeux sur MyCareer pendant une longue période. Bien qu'il existe de nombreuses façons de gagner des pièces pour VC dans NBA 2K21, c'est le moyen le plus simple de le faire.


Plus de façons de gagner du VC dans NBA 2K21

Jusqu'à présent, nous avons discuté de cinq façons simples et rapides de gagner rapidement du VC en 2K21 ? Cependant, si vous voulez d'autres méthodes pour gagner rapidement du VC, suivez cette section.

Dans cette section, vous pouvez apprendre d'autres méthodes qui vous aideront à augmenter votre potentiel de gain de VC.

Méthode 6 : jouer à des jeux en ligne pour Quick VC 

Obtenez VC Fast dans NBA 2K21 - Jouez à des jeux en ligne

En plus du mode MyCareer, NBA 2K21 vous donne également une chance dans 'Jouer maintenant en ligne'mode. C'est la méthode simple pour gagner du VC dans 2K21. Le gameplay est similaire à n'importe quel autre jeu en ligne ; vous devez sélectionner les membres de l'équipe et affronter votre adversaire. Plus vous gagnez de jeux dans ce mode, plus vous avez de chances de gagner de la VC.

Même si vous ne gagnez pas le jeu, vous obtenez au moins 400 VC rien qu'en participant et en terminant le jeu. La victoire du jeu ajoutera 150 VC supplémentaires à votre liste. Le classement commence à partir du niveau des étudiants de première année, et lorsque vous commencez à gagner le jeu, vous montez de niveau en mode Play Now Online.

La meilleure partie de ce jeu est les caractéristiques historiques de l'équipe. Cette fonctionnalité vous permettra de jouer avec certaines des équipes populaires et historiques comme les Lakers des années 2000 et le Bull des années 90. Vos capacités et vos compétences définiront votre gameplay. Si vous gagnez sur un score important contre votre équipe adverse, vous obtenez un score en fonction de votre marge de victoire.

Méthode 7 : Complétez les défis quotidiens pour obtenir un VC rapide

Terminez les défis quotidiens pour obtenir un VC rapide

Dans le mode de jeu MyCarrer, les joueurs ont plusieurs défis quotidiens à relever ; cependant, les joueurs ne prennent pas ces défis au sérieux. C'est une autre méthode rapide et efficace pour gagner rapidement du VC dans 2K21 ? Vous pourriez trouver de nouveaux défis chaque jour sous le 'Le quartier' section. La fenêtre pour terminer les défis est ouverte pendant 24 heures. En les complétant, vous pourriez gagner près de 3000 à 5000 VC par jour.

Si vous êtes bien qualifié et équipé, vous pouvez accomplir certaines tâches avec un minimum d'effort et gagner rapidement du VC. Par exemple, si votre défi est de marquer dix blocs et dix rebonds, vous pouvez le terminer en quelques matchs tout en prenant la position centrale.

Ceci est un exemple, My Career lance des défis plus conviviaux qui sont faciles à relever. Dans un défi, il pourrait demander au joueur de jouer à quatre jeux en utilisant un certain mode pour gagner la récompense. En résumé, les défis quotidiens sont faciles à relever et constituent le meilleur moyen de gagner facilement et rapidement des VC dans NBA 2K21. 

Méthode 8 : jouez à la trivia quotidienne pour gagner des millions de VC

Obtenez VC Fast dans NBA 2K21 - Jouez au Quotidien Trivia pour gagner des millions

Eh bien, jouer au jeu sur le Daily Trivia peut faire de vous un millionnaire 2K du jour au lendemain. À un moment donné, chaque jour, MyCareer lance des événements quotidiens 2K auxquels vous pouvez accéder sur votre mobile. Il est disponible dans la section Quartier, et il vous suffit de donner les bonnes réponses pour passer à autre chose.

Si vous répondez correctement à toutes les questions et remportez la dernière manche de l'événement Daily Trivia, vous recevrez un lot de 1,000,000 XNUMX XNUMX VC. Les questions diffèrent à chaque fois. Certains sont liés au basket-ball, tandis que d'autres sont liés à l'histoire, aux sciences et aux sciences sociales. En bref, il vous suffit de répondre à quelques questions de GK et de gagner le grand prix dans Daily Trivia.


Conclusion

Dans cet article, nous avons couvert tous les facteurs importants et clés sur comment gagner du VC rapidement en 2K21? Si vous avez des questions ou souhaitez mentionner d'autres méthodes, commentez ci-dessous et faites-le nous savoir.     

Jack

10 ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

How to Get VC Fast in NBA 2K21?

Are you searching for how to earn VC Fast in 2K21? If yes, in this article, we have put out some simple and quick methods of earning VC Fast in NBA 2K21 for you.


Know More about VC Fast in NBA 2K21 Game

In case you don’t know about VS Fast, then let us tell you, we are talking about the virtual basketball game NBA. This game is quite popular among virtual games lovers, and some gaming apps allow you to play NBA 2K21 version.

If you want to succeed in the important game modes, which are MyTeam and MyCareer, then VC plays an important role. In the case of MyCareer, you need decent overall ratings to play the mode, and VC helps you to grab the points and increase the ratings. However, it becomes a tough task to grab the points and increase the rating if you don’t play it on VC.  

A similar case is with the MyTeam NBA game mode. VC is also important for the players who want to perform well in the MyTeam NBA game mode. Moreover, you put your money in the game to purchase top players for NBA basketball games which leads to high competition among the players.

So now that you know why you should earn VC for NBA 2K21 game, let us tell you not all methods are easy, like icing on the cake in procuring VC for the game. And that is why we have covered the five easiest methods of earning VC in NBA games.


How to Get VC Fast in NBA 2K21?

We will recommend you to read this full article to understand every important section regarding this topic. If you follow all the guidelines correctly and consistently, you will build VC easily in the NBA. So without further ado, let us straight dive into how to earn VC Fast in 2K21? 

PS: here are the best games like Final Fantasy and the best RPG Switch games for your reference.

Method 1: Download the NBA 2K21 app to earn VC fast

The best and easiest method regarding your question about how to get VC fast 2K21 is downloading the NBA 2K21 app. After downloading the app, you are just one step behind getting VC in NBA 2K21. It only requires you to daily login into the app and plays the games daily.

Therefore, you can earn VC with the help of your mobile phone following some simple procedures. You just need an app and the internet to play mini-games in the app and get VC. The whole process can be carried out on your mobile and takes five to twenty minutes daily. You do not need to switch on your console or computer. If you played well in mini-games, you could get up to 400 to 600 VCs.

The app is available on both platforms, Android and iOS. We have kept this method at the top of the list, analyzing the simplicity of the process of procuring VC in NBA 2K21. This is the best way to get VC without actually involving in the NBA game.

Method 2: Provide the answers to the questions on 2KTV

Is it another simple and quick method on how to get VC in 2K21? Answering basketball-related questions on 2KTV does not require a lot of effort. It can be done simply by answering the basketball questions correctly and earning VC without even playing the NBA game. 

In every episode, you would ask some trivia questions, and answering each question correctly will get you 200 extra VC. It also contains survey questions that help you to earn VC in 2K21. The episodes are only about 15 minutes which is not too long. As the game loads, the questions appear, and you need to give correct answers to those questions.    

If you need to maximize your earning points on 2KTV, just Google the questions, and you will get answers to all of them, resulting in earning 1000 to 2000 VC. Like the first method, 2KTV is also a simple and quick method of earning VC in NBA 2K21.  

Method 3: Play for the daily rewards to get VC easily

If you play MyCareer game mode, you will see there are some less time-consuming and fast ways of procuring VC in 2K21. The Daily Rewards is one such way, which provides you free VC. The map in the game will show you the statue of your affiliation. When you click on that statue and choose ‘Claim Daily Reward,’ it will reward you a few free VC.

Method 4: Test your knowledge in basketball to grab VC in Daily Pick’em

Although people play NBA games quite often, they still are clueless about some neighborhood rewards. Daily Pick’em is one of those rewards, which is located at Jeff’s 2K Arcade and provides you VC in NBA 2K21. This is another method on how to get VC in 2K21? 

In an NBA game, you just need to guess the player of the day, and on every correct answer, you will get VC. Some days are quite busy during NBA sessions when at least 9 to 12 games are going on; you just need to grab the opportunity and answer the questions correctly; you might end up winning 1000 VC.

It just takes your 3 to five minutes to guess the winning player, and repeating the same process consistently will make you earn decent VC for your NBA game. We have given you another fast way of earning VC in NBA 2K21. Although the chances are 50-50, nothing is you must give it a try at least once.

Method 5: Play some MyCareer game to win VC

Get VC Fast in NBA 2K21

Playing MyCareer mode is the best to earn VC in NBA 2K21. Each game in this mode provides you rewards and coins after winning the game. The bonuses that you win in MyCareer mode games are more profitable than others in NBA 2K22.

In addition, the sponsorships that MyCareer brings more bonuses and rewards on winning the game. As you start winning the game, your score will improve, and you will unlock many incentives and court-off events. As you level up in the game, it gets more challenging, and the incentives and rewards become more appealing.

Once you get sponsorship, all the other things will start improving automatically. The more time you spend playing, the more are the chances of you winning the game. When you reach the All-Star level in this mode, you can easily earn up to 1000 VC per day.

We have mentioned earlier, the MyCareer mode games might be dry, and a bit challenging, but the rewards are indeed satisfying. These payouts will hold you to play games on MyCareer for a long period. Though there are lots of ways of earning coins for VC in NBA 2K21, this is the simplest way to do that.


More ways of earning VC in NBA 2K21

Till now, we have discussed five easy and quick ways on how to earn VC fast in 2K21? However, if you want some more methods of earning VC fast, then follow this section. In this section, you can learn some more methods that will help you to increase your VC earning potential.

Method 6: Play online games for quick VC 

Get VC Fast in NBA 2K21 - Play online games

Apart from MyCareer mode, NBA 2K21 also gives you a chance in ‘Play Now Online‘ mode. This is the straightforward method of earning VC in 2K21. The gameplay is similar to any other online game; you need to select the team members and compete against your opponent. As more games you win in this mode, the more are the chances of earning VC.

Even if you don’t win the game, you get at least 400 VC just participating and finishing the game. The game win will add 150 extra VC to your list. The ranking starts from freshmen level, and as you start winning the game, you level up in Play Now Online mode.

The best part of this game is the historic team features. This feature will let you play as some of the popular and historic teams like the 2000s Lakers and 90’s Bull. Your capabilities and skillsets will define your gameplay. If you win from a large score against your opponent team, you get a score according to your winning margin.

Method 7: Complete the daily challenges to get fast VC

Complete the daily challenges to get fast VC

In the MyCarrer game mode, players get multiple daily challenges to complete; however, players do not take these challenges seriously. This is another best and quick method on how to earn VC fast in 2K21? You could find new challenges every day under the ‘The Neighborhood‘ section. The window for completing the challenges is open for 24 hrs. On completing them, you could earn almost 3000 to 5000 VC per day.

If you are well-skilled and equipped, you could complete some tasks with minimum effort and earn VC fast. For instance, if your challenge is to goal ten blocks and ten rebounds, you can complete this in few games while taking the center position.

This is one example, My Career throws more friendly challenges which are easy to complete. In one challenge, it could ask the player to play four games using a certain mode to win the reward. In a nutshell, the daily challenges are easy to complete and the best way to earn easy and fast VC in NBA 2K21. 

Method 8: Play the Daily Trivia to earn million of VCs

Get VC Fast in NBA 2K21 - Play the Daily Trivia to earn million

Well, playing the game on the Daily Trivia can make you a 2K millionaire overnight. At a particular time, every day, MyCareer throws out 2K Daily Trivia events that you can access on your mobile. It is available in the Neighborhood section, and you just need to give the correct answers to move on.

If you answer all the questions correctly and win the last round of the Daily Trivia event, you will receive a pool prize of 1,000,000 VC. The questions differ every time. Some are related to basketball, while others are history, science, and social science. In short, you just need to answer some G.K questions and win the grand prize in Daily Trivia.


Conclusion

In this article, we have covered all the important and key factors on how to earn VC fast in 2K21? If you have any queries or want to mention some more methods, comment below and let us know.