Comment obtenir les exotiques dans le jeu vidéo Destiny 2

L'un des jeux vidéo les plus populaires qui a mis le feu à toute l'industrie du jeu est Destiny 2. Le jeu narratif narratif peut être joué en tête-à-tête ou avec d'autres joueurs à la fois. C'est l'une des principales raisons de l'énorme base de fans du deuxième volet de la série.

De plus, le jeu a des graphismes splendides et détaillés. Ceux-ci intègrent le frisson de la vie réelle avec la réalité virtuelle, offrant une expérience de nouvelle génération aux joueurs. Si vous vous demandez comment obtenir des exotiques dans Destiny 2, viens de lire.

Si nous commençons à expliquer les points positifs de Destiny 2, le jour se transformera en nuit, mais notre discussion ne se terminera pas. Parmi toutes les fonctionnalités uniques que vous pouvez trouver dans ce deuxième volet, une caractéristique particulière qui l'a aidé à attirer les joueurs est l'équipement exotique.

Malheureusement, tous les joueurs ne savent pas comment obtenir des exotiques Destiny 2, et c'est pourquoi ils ne peuvent pas profiter pleinement du jeu. 

Mais ici, nous discuterons de tout ce que vous devez savoir sur les exotiques et comment les collecter.

Qu'est-ce que l'équipement exotique dans Destiny 2 et à quoi sert-il ? 

La première chose que vous devez savoir est ce que signifie exactement l'équipement exotique. Dans chaque jeu vidéo, certaines armes, armures, mouvements et autres types d'accessoires peuvent causer un maximum de dégâts et aider à remporter des missions difficiles.

Cela peut être un pack de santé illimité, une armure de fusil de chasse Benelli incassable, des armes à feu sans avoir besoin de charger les munitions, ou quelque chose comme ça. Le terme "exotique” décrit les particularités de l'équipement que vous ne trouverez nulle part ailleurs. 

Dans Destiny 2, les chances de trouver des éléments exotiques dans le gameplay sont rarement rares. De plus, la plupart du temps, les joueurs manquent leur présence car ils restent occupés à combattre les ennemis et à les tuer. 

C'est pourquoi il faut se procurer des objets exotiques. Il existe plusieurs façons pour un joueur d'obtenir ces objets et de rendre son arsenal plus puissant et ravageur. Dans les sections à venir, nous décrirons comment obtenir les exotiques pour Destiny 2 de la manière la plus efficace. 

PS: voici les meilleurs Jeux de combat Sega Dreamcast pour vous d'essayer.


Façons de gagner/obtenir des articles d'équipement exotiques pour le gameplay de Destiny 2

Étant donné qu'il est presque impossible de trouver des objets exotiques pendant le jeu, il sera préférable d'essayer d'autres moyens. 

Cette section parlera et expliquera les meilleurs moyens de trouver les objets rares qui augmenteront vos chances de terminer les missions. Alors, sans perdre de temps, commençons !

1. Comment obtenir les exotiques dans Destiny 2 - Fin les quêtes exotiques 

Comment obtenir les exotiques dans Destiny 2 en accomplissant les quêtes exotiques

L'un des meilleurs moyens d'obtenir des exotiques dans Destiny 2 est de jouer plusieurs quêtes et de les terminer. Si vous gagnez les missions/événements, vous recevrez une récompense. Et en le démêlant, vous deviendrez exotique. C'est donc le moyen le plus sûr d'améliorer votre arsenal. 

Malheureusement, Destiny 2 n'a pas trop de telles quêtes. Ainsi, les chances de gagner ou même de participer sont très faibles. Chaque quête a plusieurs niveaux ou missions que vous devez réussir et gagner. 

Au fur et à mesure que vous progressez dans les quêtes, les missions deviendront plus difficiles et vos ennemis auront une longévité plus élevée. Les tuer deviendra plus difficile. De plus, à chaque niveau, vous affronterez de nouveaux adversaires avec des méthodes d'attaque et des compétences inconnues. Avec autant d'éléments surprenants dans la quête, il faudra beaucoup de temps pour les gagner. 

Ci-dessous, nous avons donné certaines des meilleures quêtes de Destiny 2 à partir desquelles vous pouvez gagner des exotiques. 

  1. Vaincre les ennemis de la Légion rouge dans la quête Legend of Acrius
  2. Terminer la campagne Warmind dans la quête Polaris Lance
  3. Collecter les fragments de mémoire perdus sur la planète Mars dans la quête Worldline Zero
  4. Terminer la campagne Forsaken pour avoir remporté la quête Chaperon
  5. Terminez les primes recherchées, qui seront placées dans la quête du Seigneur des loups 

2. Comment obtenir les exotiques dans Destiny 2 - Acheter chez XUR

Acheter chez XUR

Les agents XUR peuvent être appelés des balises exotiques que vous pouvez trouver sur n'importe quelle planète. Il n'y a pas de règle spécifique selon laquelle ces agents apparaîtront devant vous. Ils peuvent venir au hasard, et si vous en rencontrez un, vous aurez la possibilité d'en obtenir des exotiques. 

Cependant, les XUR vendent des objets exotiques, que ce soit des armes ou des ornements et des peaux. Donc, pour acheter ces éléments, vous devez échanger les fragments légendaires. En tant que joueur, vous collecterez les fragments au fur et à mesure que vous accomplirez des missions et des événements dans Destiny 2. 

Si vous avez 100 fragments, vous pouvez acheter tout ce que XUR a. Cela vous permettra d'avoir de nombreux exotiques qui ne peuvent pas être trouvés normalement dans le jeu. Par conséquent, assurez-vous de ne pas manquer les fragments légendaires tout au long du jeu. Après tout, les XUR sont comme des fantômes. Ils viennent et disparaissent. 

Mais une fois arrivés, vous aurez besoin de ces fragments pour augmenter votre stock d'armes, d'ornements et d'autres éléments exotiques. 

En plus, voici les meilleurs Keyblades KH2 pour votre référence.

3. Comment obtenir les exotiques dans Destiny 2 - Participez et gagnez les campagnes de jeu 

Participez et gagnez les campagnes de jeux

Dans Destiny 2, les campagnes peuvent être qualifiées d'histoires qui dérouleront différentes missions, gameplays, ennemis et graphismes. Dans le deuxième volet, vous aurez cinq campagnes différentes. Chaque campagne aura une histoire principale et plusieurs histoires secondaires. Les histoires principales vous donneront des engrammes et des exotiques au hasard. 

En ce qui concerne les histoires secondaires, les jouer augmentera votre XP. Et si vous avez de la chance, vous pouvez gagner des engrammes exotiques. Dans la section suivante, nous avons décrit les cinq campagnes auxquelles vous pouvez jouer dans le jeu. 

Cinq campagnes auxquelles vous pouvez jouer dans le jeu :

  1. Malédiction d'Osiris: Avec huit missions au total, le gameplay se déroule sur la planète Mercure. Ici, cela aiderait si vous trouviez le gardien qui essaie constamment de se battre et de gagner contre le vexant, le monstre de Mercure. 
  2. Campagne abandonnée: Dans la campagne Forsaken, vous avez 11 missions en tout. L'histoire se déroule dans la ville des rêves et la rive enchevêtrée. Votre travail sera de lutter contre les méprisés et de remporter les missions. Les armes sont nouvelles et vous obtiendrez plusieurs exotiques par rapport aux autres campagnes. 
  3. Campagne de la guerre rouge: C'est l'histoire principale de la campagne sur laquelle est basé Destiny 2. Ici, vous jouerez le rôle d'un gardien et votre objectif principal sera de tuer Ghaul et sa Légion rouge. Il serait préférable que vous gardiez la planète Voyageur à l'abri de leurs griffes. En jouant, vous rencontrerez plusieurs exotiques, allant des armures aux ornements. 
  4. Campagne Warmind: Cette histoire de campagne peut être rejouée plusieurs fois, et par conséquent, gagner les exotiques deviendra plus facile. Ici, vous voyagerez sur Mars pour combattre et repousser l'énorme monstre ver qui règne sur la Ruche. Il y a cinq missions sur cette planète que vous devez accomplir pour gagner le coffre de campagne. 
  5. Campagne de garde des ombres: Dans la campagne Shadowkeep, vous voyagerez vers la lune. Là-bas, il vaudrait mieux que vous combattiez les Cauchemars, qui ne sont que les souvenirs du gardien. Sept missions différentes sont présentes ici, que vous devez accomplir. 

4. Comment obtenir les exotiques dans Destiny 2 – Démêler les engrammes abandonnés

Démêler les engrammes abandonnés pour obtenir les exotiques dans Destiny 2

Les engrammes sont définis comme des objets pillés que vous pouvez trouver pendant le jeu, quelle que soit la mission à laquelle vous jouez ou la planète sur laquelle vous vous trouvez. Même si obtenir un engramme est rare, vous ne devriez pas manquer une chance. Après tout, un engramme vous garantira les objets exotiques une fois que vous les aurez ouverts. 

Voici quelques exemples de la façon dont vous pouvez gagner un Engram dans le gameplay de Destiny 2 : 

  • Battez les ennemis et tuez-les pour obtenir les engrammes pillés
  • Gagnez des missions et des événements pour obtenir les coffres planétaires 
  • Recherchez des coffres de région lorsque vous terminez des événements en fonction des emplacements 
  • Les coffres cibles de grande valeur servent également d'engramme exotique
  • Gagnez les événements publics pour obtenir les coffres d'engrammes contenant des objets exotiques
  • Récupérez des objets perdus sur différentes planètes pour obtenir l'engramme de poitrine Lost Sector

5. Ouvrir les coffres après avoir remporté des événements publics héroïques

Ouvrir les coffres après avoir remporté des événements publics héroïques

Les événements publics sont ouverts à tous les joueurs et se déroulent de manière aléatoire sur différentes planètes impliquées dans Destiny 2. Chaque événement est accompagné d'une certaine liste d'objectifs. Votre objectif sera de terminer l'un d'entre eux afin de pouvoir accéder à l'événement public héroïque. 

Dans cet événement, vous affronterez un boss qui a une longévité plus élevée et peut résister aux dégâts normaux de l'arme. Une fois que vous aurez vaincu le boss, vous recevrez un coffre. L'ouvrir pourrait démêler les exotiques, dont les chances sont élevées. 

Vous obtiendrez également une note si vous participez à des événements publics. Chaque objectif a une limite de temps. En tant que Gardien, vous serez classé Bronze si vous ne parvenez pas à le terminer dans les temps. Si, d'une manière ou d'une autre, la barre de temps est complètement épuisée, mais que vous terminez un événement, vous aurez la cote Argent. Et la note Or est attribuée lorsque vous remplissez un objectif, et qu'il reste encore du temps. 


Conclusion 

Oui, trouver les exotiques n'est pas facile. Mais puisque nous avons mentionné les moyens de comment obtenir des exotiques dans Destiny 2, nous sommes certains que vous les rassemblerez en essayant différentes approches. Vous pouvez jouer aux campagnes, participer aux événements ou même risquer en jouant aux quêtes.

Jack

10 ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

How To Get The Exotics In Destiny 2 Video Game

One of the most popular video games that have put the entire gaming industry on fire is Destiny 2. The story-telling narrative game can be played one-to-one or with other players at a time. This is one of the main reasons behind the huge fan base of the second installment in the series. In addition, the game has some splendid and detailed graphics. These incorporate the real-life thrill with virtual reality, providing the next-gen experience to the gamers. If you wonder how to get exotics in Destiny 2, just read on.

If we start explaining the plus points of Destiny 2, the day will turn into night, but our discussion won’t end. Out of all the unique features you can find in this second installment, one particular feature which has helped it attract gamers is exotic gear. Unfortunately, not all gamers know how to get exotics Destiny 2, and that’s why they can’t enjoy the game fully. 

But here, we will discuss everything you need to know about the exotics and how to collect them.


What is the exotic gear in Destiny 2, and what is the usage? 

The first thing you should know is what exactly exotic gear means. In every video game, certain arms, armors, moves, and other types of accessories can cause maximum damage and help win difficult missions.

It can be an unlimited health pack, a non-breakable Benelli shotgun armor, firearms with no need of loading the ammo, or anything like these. The term “exotic” describes the special features of the gear that you wouldn’t find anywhere else. 

In Destiny 2, the chances of finding exotic elements in the gameplay are seldom rare. Moreover, most times, players miss their presence since they remain busy fighting the enemies and killing them. And here are the most popular games like Destiny and the rarest Destiny 2 Emblems for your reference.

That’s why one needs to get the Exotic items. Several ways are there via which a gamer can get these items and make one’s armory more powerful and ravaging. In the upcoming sections, we will describe how to get the exotics for Destiny 2 in the most effective way. 

PS: here are the best Sega Dreamcast Fighting Games and the top Best Exotic Sidearms In Destiny 2 for you to try.


Ways to earn/get Exotic gear items for Destiny 2 gameplay

Since finding exotic items during the gameplay is almost impossible, it will be best to try other ways out. 

This section will talk and explain the top ways of finding the rare items that will increase your chances of completing the missions. So, without wasting time, let’s get started!

1. How To Get The Exotics In Destiny 2Completing the Exotic quests 

How To Get The Exotics In Destiny 2 by Completing the Exotic quests

One of the best ways to get exotics in Destiny 2 is by playing several quests and completing them. If you win the missions/events, you will be given a reward. And on unraveling it, you will get exotic. So, it’s the most assured way to upgrade your armory. 

Unfortunately, Destiny 2 doesn’t have too many such quests. So, the chances of winning or even participating are very low. Each quest has multiple levels or missions that you have to pass and win. 

As you progress through the quests, the missions will become harder, and your enemies will have higher longevity. Killing them will become tougher. Moreover, with each level up, you will face new opponents with unknown attacking methods and skills. With so many surprising elements in the quest, it will take quite a long time to win them. 

Below we have given some of the best Destiny 2 Quests from where you can earn the exotics. 

  1. Defeating the Red Legion enemies in the Legend of Acrius quest
  2. Finishing the Warmind campaign in the Polaris Lance quest
  3. Collecting the lost fragments of memory on Planet Mars in the Worldline Zero quest
  4. Completing the Forsaken campaign for winning the Chaperone quest
  5. Finish off the wanted bounties, which will be placed in the Lord of Wolves quest 

2. How To Get The Exotics In Destiny 2 – Buying from XUR

Buying from XUR

XUR agents can be called exotic beacons whom you can find on any planet. There is no specific rule by which these agents will appear in front of you. They can randomly come, and if you encounter one, you will have the opportunity to get exotics from them. 

However, XURs sell exotic items, be it arms or ornaments and skins. So, to buy those elements, you need to exchange the Legendary Shards. As a player, you will collect the shards as you complete missions and events in Destiny 2. 

If you have 100 shards, you can buy everything that XUR has. This will allow you to have numerous exotics which can’t be found normally in the game. Hence, make sure you do not miss getting the Legendary Shards throughout the game. After all, XURs are like ghosts. They come and disappear. 

But once they come, you will need those shards to increase your stock of exotic arms, ornaments, and other elements. 

Besides, here is the best KH2 Keyblades for your reference.

3. How To Get The Exotics In Destiny 2 – Participate and win the game campaigns 

Participate and win the game campaigns

In Destiny 2, campaigns can be termed stories that will unfold different missions, gameplays, enemies, and graphics. In the second installment, you will have five different campaigns. Each campaign will have a mainline story and several side stories. The mainline stories will give you engrams and exotics randomly. 

As for the side stories, playing them will increase your XP. And if you get lucky, you can win exotic Engrams. In the following section, we have described the five campaigns that you can play in the game. 

Five campaigns that you can play in the game:

  1. Curse of Osiris: With eight missions in total, the gameplay is set on Mercury planet. Here, it would help if you found the guardian who is constantly trying to fight and win against vexing, the monster of Mercury. 
  2. Forsaken Campaign: In the Forsaken campaign, you have 11 missions in all. The story is set in the Dreaming City and the Tangled Shore. Your job will be to fight against the Scorned and win the missions. Weapons are new, and you will get several exotics as compared to other campaigns. 
  3. Red War Campaign: It is the prime campaign come story on which Destiny 2 is based. Here, you will play the role of a Guardian, and your main aim will be to kill Ghaul and his Red Legion. It would be best if you kept the Traveler planet safe from their clutches. While playing, you will come across several exotics, starting with armors to ornaments. 
  4. Warmind Campaign: This campaign story can be replayed several times, and hence, gaining the exotics will become easier. Here, you will travel to Mars to fight and fend off the humongous worm monster who rules the Hive. There are five missions on this planet that you have to complete to win the campaign chest box. 
  5. Shadowkeep Campaign: In the Shadowkeep campaign, you will travel to the moon. There, it would be best if you fought against the Nightmares, which are nothing but the memories of the guardian. Seven different missions are present here, which you have to complete. 

4. How To Get The Exotics In Destiny 2 – Unraveling the dropped engrams

Unraveling the dropped engrams To Get The Exotics In Destiny 2

Engrams are defined as looted items that you can find during the gameplay, regardless of the mission you are playing or the planet you are on. Even though getting an Engram is rare, you shouldn’t miss a chance. After all, an Engram will guarantee you the exotic items once you open them up. 

Some of how you can win an Engram in Destiny 2 gameplay are: 

  • Defeat the enemies and kill them to get the looted engrams
  • Win missions and events to get the Planetary chests 
  • Look for region chests when you complete events based on locations 
  • High valued target chests also serve as exotic engram
  • Win the public events to get the engram chests containing exotic items
  • Collect lost items on different planets to get the Lost Sector chest engram

5. Opening the chests after winning Heroic Public Events

Opening the chests after winning Heroic Public Events

Public events are open to all the players, and they are held randomly on different planets involved in Destiny 2. Every event comes with a certain list of objectives. Your goal will be to finish any of them so that you can gain entry to the Heroic Public Event. 

In this event, you will face a boss who has higher longevity and can resist normal weapon damage. Once you defeat the boss, you will be awarded a chest. Opening it might unravel the exotics, the chances of which are high. 

You will also get a rating if you participate in Public Events. Every objective has a time limit. As a Guardian, you will be rated with Bronze if you fail to finish it within time. If somehow, the time bar gets depleted completely, but you complete an event, you will have the Silver rating. And the Gold rating is awarded when you complete an objective, and there is still time left. 


Conclusion 

Yes, finding the exotics are not easy. But since we have mentioned the ways of how to get exotics in Destiny 2, we are certain that you will gather them by trying different approaches. You can play the campaigns, participate in the events, or even risk by playing the quests.