Comment éditer TikTok Des vidéos après la publication sans effort ?

Il y a beaucoup de personnes qui se demandent comment éditer des vidéos sur TikTok après avoir posté. Est-ce même possible ? Fait TikTok proposer une fonctionnalité pour éditer des vidéos déjà postées ? Eh bien, cet article spécifique explique tout pour vous. Cela dit, allez-y et apprenez comment éditer un TikTok vidéo après publication.


Introduction à la TikTok

tiktok

Utilisateurs de la célèbre application de réseautage social TikTok peuvent réaliser, visionner et partager des films de 15 secondes pris avec leur smartphone. L'application est célèbre pour son attrait hautement addictif et son haut niveau d'interaction. En fait, il propose des flux sur mesure de courts métrages loufoques associés à des bandes sonores et des effets. Que vous soyez novice ou professionnel, vous pouvez utiliser des filtres, de la musique, des autocollants et plus encore pour améliorer vos films. Vous pouvez même travailler ensemble sur le même projet et créer des vidéos en duo sur écran partagé à partir d'endroits différents.

PS: apprenons-en plus sur Comment faire en sorte que la vidéo ressemble à un film et convertir TikTok à MP4 avec TikTok à MP4 convertisseur facilement.

● Comment ça marche ?

Quand TikTok a été introduit pour la première fois dans son incarnation actuelle en 2018, il est rapidement devenu une norme de médias sociaux. Au début de l'année 2021, il y avait environ un milliard d'utilisateurs actifs par mois dans le monde. En outre, de nombreuses estimations suggèrent que l'application a été téléchargée 200 millions de fois aux États-Unis.

Préoccupations concernant TikTokl'utilisation ou l'exploitation éventuelle des données personnelles qu'elle collecte sur ses utilisateurs a persisté. Cependant, cela s'applique à de nombreuses sociétés de médias sociaux. La principale distinction est que TikTok est détenue majoritairement par des investisseurs chinois.

De plus, découvrons Comment ajouter plusieurs sons dans un TikTok Vidéo et comment changer de voix sur Tiktok avec facilité.

● "Dans les coulisses"

Pour commencer, regardons ce que TikTok n'est pas : ce n'est pas une plate-forme de type Facebook. Facebook a une audience de plus de deux milliards d'utilisateurs et un revenu publicitaire de plus de 19 milliards de dollars. Ainsi, Facebook continue de dominer le paysage des médias sociaux. Sans inclure le WhatsApp et Instagram services, il a atteint 2.6 milliards d'utilisateurs actifs par mois au début de 2021. Ce n'est qu'au cours des trois premiers mois de 2020 qu'il a généré 17.4 milliards de dollars de revenus publicitaires. Les pages Facebook sont utilisées par environ 80 millions de petites organisations dans le monde.

Toutefois, TikTok montre une efficacité extrême lorsqu'il s'agit de cibler les jeunes. Avec TikTok, vous pouvez attirer les plus jeunes. Cela peut être fait en leur fournissant une offre infinie de divertissements courts mais vraiment accrocheurs. Les plus de 50 ans ne représentent que 7.1 % des TikTok utilisateurs. Cela dit, de nombreuses marques et agences de marketing souhaitent TikTokl'audience de aujourd'hui, pas celle de Facebook.


Comment modifier un Tiktok Vidéo après la publication 

comment éditer une vidéo tik tok après la publication

Maintenant que vous connaissez un peu le contexte de TikTok. Revenons au sujet principal. Comment éditer une vidéo sur TikTok après avoir posté ?

D'une certaine manière, TikTok est une application assez intéressante qui vient avec un peu de complexlité et simplicité. D'apparence et d'utilisation simples, le logiciel facilite la création et l'interaction avec les vidéos. En fait, le com de l'applicationplexLa qualité découle du grand nombre de fonctionnalités et de paramètres disponibles.

Après avoir téléchargé un TikTok légende, pouvez-vous revenir en arrière et apporter des modifications à cette vidéo ? Est-il possible d'apporter des modifications à une vidéo après sa mise en ligne sur la plateforme ? Est-il possible de retirer une vidéo après l'avoir téléchargée ? Un bon nombre de lecteurs ont envoyé des demandes de renseignements, nous avons donc compilé une liste des trois premiers. Continuez votre lecture pour découvrir comment apporter des modifications à un TikTok légende qui a déjà été publiée.


Le processus de téléchargement d'un TikTok vidéo

Pour commencer, il est essentiel de bien maîtriser la procédure de téléchargement. Les '+' est visible à la base de son écran d'accueil. Vous pouvez ajouter de nouvelles vidéos avec ce bouton.

Ce '+' vous amènera à l'écran qui vous permet de capturer ces vidéos. Cliquez sur le bouton d'enregistrement rouge pour commencer l'enregistrement après avoir sélectionné la durée de votre vidéo. Appuyez une deuxième fois sur le bouton rouge pour terminer l'enregistrement, puis cliquez sur sa coche rouge pour continuer.

La marque X rouge vous mène à la page où vous pouvez apporter des modifications. Si vous souhaitez modifier la légende après avoir publié, suivez les étapes ci-dessous pour le faire.


Comment modifier un Tiktok Vidéo après la publication ?

Eh bien, trouvons maintenant une réponse à la question « comment éditer une vidéo sur TikTok après la publication ? » TikTok ne vous permet pas de modifier la légende d'une vidéo après sa publication. Cependant, il existe toujours une solution de contournement qui vous évite d'avoir à enregistrer ou à republier les mêmes informations.

Vous pouvez facilement résoudre le problème des sous-titres en téléchargeant à nouveau la vidéo sur votre profil. Cela, en fait, se produit si vous avez pu le remarquer au début de l'existence du film.

Pour apporter des modifications à la légende, procédez comme suit :

  • Tout d'abord, vous devez appuyer sur l'icône intitulée "Me”, qui se trouve en bas à gauche.
comment éditer une vidéo tik tok après la publication - Modifier la légende
  • Toutes vos vidéos téléchargées seront répertoriées ici. Pour modifier la légende d'une vidéo, sélectionnez-la puis exploiter sur elle.
  • Vous devrez appuyer sur le "points de suspension horizontaux» à droite (les trois points horizontaux).
comment éditer une vidéo tik tok après la publication - points de suspension horizontaux
  • Pour enregistrer la vidéo, allez dans "Déposez le"Et choisissez""Enregistrer la vidéo". »
comment éditer une vidéo tik tok après la publication - Enregistrer la vidéo
  • Une fois l'enregistrement terminé, republiez la vidéo sur votre compte avec la légende révisée. A la base de l'écran, il y a un "+" signe.
  • Faites un clic droit sur le fichier et choisissez "Télécharger”Dans le menu qui apparaît.
  • Une liste des photos et des vidéos apparaîtra. Robinet "Suivant” une fois que vous avez sélectionné le TikTok vidéo que vous voudriez utiliser.
  • Ensuite, vous devez appuyer sur "Suivant” une fois de plus dans le coin supérieur droit de l'écran. Utilisez les outils disponibles sur cette page pour personnaliser votre texte, vos autocollants et d'autres éléments visuels.
  • Robinet "Suivant” une troisième fois dans le coin inférieur droit de l'écran.
  • Modifiez les choix de votre audience et mettez à jour la légende.
comment éditer une vidéo tik tok après la publication - Ajouter des hashtags
  • Puis clique "Poster. »
  • Maintenant que votre matériel a été modifié, il s'affichera également sur votre chronologie. Et l'ancienne vidéo devra être supprimée. Appuyez sur le "Me» en bas de la page d'accueil pour revenir à l'écran précédent.
  • Choisissez la vidéo dont vous souhaitez vous débarrasser.
  • Clique sur le "points de suspension horizontaux" sur le côté droit de la vidéo pour continuer.
  • Faites défiler vers la droite et choisissez "Supprimer. " Vous pouvez le trouver dans la liste des alternatives présentées au-dessus du "Annuler" lien.
comment éditer une vidéo tik tok après la publication - Supprimer
  • Maintenant, appuyez sur l'option appelée "Supprimer” donc votre décision sera confirmée.

Le seul inconvénient est que vous perdrez quels que soient les commentaires et likes de la vidéo acquise. Heureusement, si vous avez repéré le problème de sous-titrage assez tôt, vous ne perdrez pas beaucoup d'intérêt. Et, vous aurez encore le temps d'éditer votre vidéo la plus récente.


Foire aux questions

Pouvez-vous ajouter du texte à votre TikTok vidéos?

Oui. Ton TikTok les vidéos peuvent avoir des légendes de texte ajoutées une fois que vous avez fini de les filmer et que vous avez coché la case. Des choix supplémentaires vous seront accessibles lorsque vous cliquerez sur cette coche. La couleur et la police du texte peuvent être modifiées en cliquant sur la zone de texte dans le coin droit. Une fois que vous avez terminé d'ajouter du texte sur le TikTok, vous pouvez appliquer d'autres filtres avant de publier votre TikTok.

Est-il possible de couper TikTok vidéos?

Oui c'est possible. pour couper un TikTok vidéo, enregistrez-en une nouvelle en appuyant sur la touche "+"Bouton.

Robinet "ajouter un son" dans le coin supérieur droit de l'écran lorsque vous avez terminé d'enregistrer la vidéo. Après cela, appuyez sur le "bouton rouge” pour commencer l'enregistrement. Les "RéduireLe bouton " apparaîtra une fois que vous aurez cliqué sur le "Visite” bouton dans le coin supérieur droit. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur "Suivant” pour continuer à éditer votre vidéo.

Je veux apporter une modification à une bande son sur un TikTok vidéo. C'est possible?

Apporter des modifications à la bande-son semble être plus difficile. Aucun autre programme d'édition ne vous permettra d'ajouter un doublage à l'audio. C'est parce qu'il est déjà inclus dans la vidéo originale.

Changer la musique peut endommager la vidéo car la plupart TikTok les vidéos sont généralement synchronisées sur les lèvres. Les bandes sonores sont ajoutées à la vidéo en tant que calque séparé. De plus, il est enregistré dans un fichier séparé une fois qu'il a été créé. Cependant, cette approche vous ramène à son écran d'édition, cela vaut donc la peine d'essayer.


Conclusion sur la façon de modifier TikTok Vidéos après la publication

Nous espérons que les informations ci-dessus sont suffisantes si vous vous demandez comment modifier le TikTok vidéo après publication. Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs étapes à suivre. Et TikTok n'est pas l'application la plus conviviale en termes de choix de fonctionnalités avancées. Cependant, avec un peu de solution de contournement, vous pouvez accomplir ce que vous attendez.

How to Edit TikTok Videos After Posting Effortlessly?

There are many individuals who wonder how to edit videos on TikTok after posting. Is it even possible? Does TikTok offer a feature to edit videos that are already posted? Well, this specific article explains it all for you. That said, go ahead and learn how to edit a TikTok video after posting.


Introduction to TikTok

tiktok

Users of the well-known social networking app TikTok may make, view, and share 15-second films taken with their smartphones. The app is famous for its highly addictive appeal and high level of interaction. In fact, it has tailored feeds of wacky short films paired with soundtracks and effects. Whether you’re a novice or a professional, you can use filters, music, stickers, and more to enhance your films. You can even work together on the same project and make split-screen duet videos from separate places.

PS: let’s learn more about How to Make Video Look Like Film and convert TikTok to MP4 with TikTok to MP4 converter easily.

● How does it work?

When TikTok was first introduced in its current incarnation in 2018, it quickly became a social media norm. As of the start of the year 2021, there were around one billion monthly active users globally. Also, many estimates suggest that the app has been downloaded 200 million times in the United States.

Concerns regarding TikTok’s possible use or exploitation of the personal data it collects about its users have persisted. However, this is applicable to many social media corporations. The main distinction is that TikTok is majority-owned by Chinese investors.

● “Behind the scene”

To begin, let’s look at what TikTok is not: It’s not a Facebook-like platform. Facebook has an audience of more than two billion users and an ad income of more than $19 billion. So, Facebook still continues to dominate the social media landscape. Without including the WhatsApp and Instagram services, it achieved 2.6 billion monthly active users by early 2021. Only in the first three months of 2020 did it earn $17.4 bn in advertising revenue. Facebook pages are used by around 80 mn small organizations globally.

However, TikTok shows extreme effectiveness when it comes to targeting youngsters. With TikTok, you can Attract the younger demographic. That can be done by providing them with an endless supply of short but really catchy entertainment. Over 50s make up just 7.1% of TikTok users. With that said, many brands and marketing agencies want TikTok’s audience today, not Facebook’s.


How to edit a TikTok video after posting 

how to edit tik tok video after posting

Now that you know a bit of the background of TikTok. Let’s get back to the main subject. How to edit a video on TikTok after posting?

In a way, TikTok is a pretty interesting app that comes with a bit of complexity and simplicity. Simple in both appearance and usage, the software makes creating and interacting with videos a breeze. In fact, the app’s complexity stems from the vast number of features and settings available.

After you upload a TikTok caption, can you go back and make changes to that video? Is it possible to make changes to a video after it’s been uploaded to the platform? Is it possible to take down a video after you’ve uploaded it? A good number of readers have sent in inquiries, so we’ve compiled a list of the top three. Continue reading to find out how to make changes to a TikTok caption that has already been posted.


The process of uploading a TikTok video

To begin, it is essential to have a firm grasp of the upload procedure. The ‘+‘ symbol is visible at the base of its home screen. You may add new videos with this button.

This ‘+‘ will take you to the screen that allows you to capture those videos. Click the red record button to begin recording after selecting the duration of your video. Press the red button a second time to end the recording, then click its red checkmark to continue.

The red X mark leads you to the page where you may make changes. If you’d want to edit the caption after you’ve posted, take the below-mentioned steps to accomplish it.


How to edit a TikTok video after posting?

Well, now let’s find an answer to the question “how to edit video on TikTok after posting?”. TikTok does not allow you to alter a video’s caption after it has been posted. However, there is still a workaround that prevents you from having to record or re-post the same information.

You may easily remedy the caption issue by re-uploading the video to your profile. That, in fact, happens if you were able to notice it early in the film’s existence.

To make changes to the caption, follow these steps:

  • First, you should tap on the icon labeled “Me,” which is found on the bottom-left side.
how to edit tik tok video after posting - Change Caption
  • All of your uploaded videos will be listed here. To modify the caption on a video, select it and then tap on it.
  • You’ll need to tap the “horizontal ellipsis” on the right (the three horizontal dots).
how to edit tik tok video after posting - horizontal ellipsis
  • To save the video, go to “File” and choose “Save Video.”
how to edit tik tok video after posting - Save Video
  • When saving is complete, re-post the video on your account with the revised caption. At the base of the screen, there is a “+” sign.
  • Right-click the file and choose “Upload” from the menu that appears.
  • A list of the photos and videos will appear. Tap “Next” once you’ve selected the TikTok video you’d want to use.
  • Next, you should press “Next” one more time in the top-right corner of the screen. Use the tools available on this page to customize your text, stickers, and other visual elements.
  • Tap “Next” a third time in the bottom right corner of the screen.
  • Change your audience’s choices and update the caption.
how to edit tik tok video after posting - Add Hashtags
  • Then click “Post.”
  • Now that your material has been modified, it will display on your timeline as well. And the old video will need to be deleted. Tap the “Me” symbol at the bottom of the home page to return to the previous screen.
  • Pick the video you want to get rid of.
  • Click on the “horizontal ellipsis” on the right-hand side of the video to proceed.
  • Scroll towards the right-hand side and choose “Delete.” You can find it in the list of alternatives presented above the “Cancel” link.
how to edit tik tok video after posting - Delete
  • Now, tap on the option called “Delete” so your decision will be confirmed.

The only drawback is that you’ll lose whatever the comments and likes the video acquired. Fortunately, if you spotted the captioning problem early enough, you won’t lose much interest. And, you will still have time to edit your most recent video.


Frequently asked questions about TikTok 

Can you add text to your TikTok videos?

Yes. Your TikTok videos may have text captions added to them once you’ve finished filming them and clicked the checkbox. There’ll be additional choices accessible to you when you click this tick. Text color and font may be changed by clicking the text box in the right-hand corner. After you’ve finished adding text on the TikTok, you may apply any further filters before publishing your TikTok.

Is it possible to trim TikTok videos?

Yes, it is possible. To cut a TikTok video, record a new one by pressing the “+” button.

Tap “add a sound” in the top right corner of the screen when you’ve finished recording the video. After that, press the “red button” to begin recording. The “Trim” button will appear once you click the “Check” button in the top right corner. Once you’re done, click “Next” to continue editing your video.

I want to make a change to a soundtrack on a TikTok video. Is it possible?

Making changes to the soundtrack seems to be more difficult. No other editing program will allow you to add a dub to the audio. That is because it’s already included in the original video. Changing the music may damage the video because most TikTok videos usually are lip-synced. The soundtracks are added to the video as a separate layer. Also, it’s saved as a separate file once it has been created. However, this approach returns you to its editing screen, so it’s worth a try.


Conclusion on How to Edit TikTok Videos After Posting

We hope that the above information is sufficient if you wonder how to edit the TikTok video after posting. AS you can see, there are many steps to follow. And TikTok is not the most user-friendly application in terms of choosing advanced features. However, with a little bit of a workaround, you can accomplish what you expect.