Comment bloquer les sites pornographiques sur Android [100% WORKING]

De nombreux parents veulent savoir comment bloquer le contenu pour adultes et les sites pornographiques sur Android. C'est en particulier parce qu'ils veulent empêcher leurs enfants d'accéder à des sites Web pornographiques. Si vous êtes l'un de ces parents inquiets, cet article est fait pour vous.


Pourquoi un parent devrait-il savoir comment bloquer les sites pornographiques sur Android ?

Grâce à l'avènement de la technologie, les smartphones sont devenus très courants, même chez les enfants de nos jours. Il est vrai que ces smartphones permettent à vos enfants d'accéder à n'importe quel contenu avec une connexion Internet. Cependant, il y a beaucoup de danger et de risque associés au même aspect. Les enfants sont si curieux et ils ont tendance à explorer tout ce qu'ils entendent, voient ou ont un aperçu. Il y a donc une énorme possibilité pour eux de finir tôt ou tard par visiter du contenu pornographique. Une fois qu'ils le font, ils peuvent devenir accros à ces contenus, ce qui causera divers problèmes.

Le manque de concentration sur les études, les mauvais comportements et les problèmes psychologiques ne sont que quelques-uns à mentionner. Ainsi, en tant que parent responsable, vous devez les surveiller de près et les empêcher d'accéder à des contenus pour adultes, tels que ceux sites de sexe non bloqués. C'est exactement pourquoi chaque parent devrait savoir comment bloquer les sites pornographiques sur Android.

Comment bloquer le contenu pour adultes sur Android ?

Cela ne signifie pas nécessairement qu'il est mauvais pour vos enfants d'utiliser un smartphone. Après tout, il est normal pour eux de suivre les dernières technologies pour leur faciliter la vie. En outre, il est tout à fait acceptable pour eux de jouer à un jeu ou deux, d'écouter des chansons et de regarder des vidéos. L'utilisation d'un téléphone à des fins de divertissement est acceptable. Cependant, les parents doivent connaître la limite et guider leurs enfants. C'est pourquoi savoir comment bloquer le contenu pour adultes sur les appareils Android est pratique pour un parent.

Le porno n'est pas le seul contenu nuisible qui peut gâcher les esprits curieux de vos enfants. Il existe de nombreux autres contenus, notamment les drogues, les jeux d'argent, la contrebande, le piratage, les armes à feu, les explosifs, etc. Par conséquent, la surveillance de l'activité liée au smartphone de votre enfant est devenue une exigence obligatoire à partir d'aujourd'hui. Mieux vaut prévenir que guérir, il est donc nécessaire de prendre les mesures nécessaires avant que quelque chose de grave ne se produise. Les paragraphes restants de cet article expliqueront les méthodes permettant de bloquer le contenu réservé aux adultes sur les appareils Android. Voici plus Médias sociaux en toute sécurité conseils pour vous.


Comment bloquer le contenu réservé aux adultes sur les appareils Android ?

Il existe plusieurs méthodes pratiques pour ceux qui se demandent comment bloquer les sites pornographiques sur Android. Certaines de ces méthodes nécessitent des outils tiers, d'autres non. Alors, apprenons ces méthodes et empêchons votre enfant d'accéder à du contenu indésirable.

1. Sécurisation du Play Store de l'appareil cible

La première et la plus élémentaire méthode à essayer consiste à sécuriser le Play Store de l'appareil Android. En fait, Google Play Store comprend un nombre infini d'applications. Votre appareil Android devient presque inutile si vous n'y installez aucune application.

Par conséquent, il est obligatoire que le Play Store soit propre et sûr. Votre objectif devrait être d'empêcher votre enfant d'accéder à des applications qui affichent un contenu inapproprié.

Pour ce faire, vous pouvez modifier les paramètres par défaut du Play Store en suivant les étapes mentionnées ci-dessous.

  • Tout d'abord, lancez Play Store sur l'appareil que vous souhaitez restreindre. Ensuite, appuyez sur l'icône qui apparaît comme un hamburger (trois lignes horizontales) procéder.
Google Play Store
  • Maintenant, vous verrez une option appelée "Paramètres. " Appuyez dessus.
Paramètres de Google Play Store
  • Une fois le nouvel écran affiché, accédez à l'option appelée "Contrôle parental. " Il peut être trouvé sous l'option intitulée "Contrôles utilisateur. »
Contrôle parental dans les paramètres de Google Play Store
  • Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton bascule et désactiver le contrôle parental pour continuer.
Activer le contrôle parental dans les paramètres de Google Play Store
  • Vous recevrez un message vous demandant d'entrer un code PIN. Entrez simplement le code PIN de l'appareil pour continuer et appuyez sur "OK. »
  • Vous pouvez maintenant définir les restrictions. Tenez compte de l'âge de l'enfant et choisissez le groupe approprié. Une fois la limite d'âge définie, appuyez sur l'option intitulée "Economisez. » Si tu choisissez 3+, c'est le groupe d'âge le plus restrictif. Cependant, si vous choisissez 18+, il y aura très peu de restrictions.
Comment bloquer le contenu pour adultes sur les appareils Android à l'aide du contrôle parental de Google Play
  • Juste comme ça, vous pouvez configurer les fonctionnalités de contrôle parental pour des aspects tels que la musique et les films. Toutes les applications fournies avec un contenu pour adultes ou inapproprié seront bloquées à partir de ce moment. Vous pouvez maintenant autoriser votre enfant à utiliser son appareil Android sans aucune hésitation.

D'ailleurs, pour les utilisateurs de Mac, voici le top bloqueur de porno Mac pour toi. Et cliquez pour en savoir plus sur comment pirater Instagram profil facilement.

2. Comment bloquer les sites pornographiques sur Android en sécurisant l'application Google

Pour être franc, il n'y a pas de grande différence entre utiliser un smartphone et Internet. Eh bien, un smartphone moderne devient à peu près une chose inutile s'il n'a pas accès à Internet. Dans ce cas, une application comme Google joue le rôle principal d'accéder à Internet via le smartphone. Que se passe-t-il si votre enfant a tendance à rechercher du contenu pour adultes à l'aide de Google ? Vous pouvez alors choisir d'appliquer certaines restrictions sur l'appli Google à titre préventif.

Vous trouverez ci-dessous comment bloquer le contenu réservé aux adultes sur Android en sécurisant l'application Google.

  • Tout d'abord, lancez l'application Google sur l'appareil que vous souhaitez restreindre. Ensuite, allez à la Plus d'informations option, qui se trouve dans le coin inférieur droit de l'écran.
Google App
  • Maintenant, appuyez sur l'option appelée "Paramètres" procéder.
Paramètres de l'application Google
  • Lorsque vous êtes sur le nouvel écran, vous devez appuyer sur l'option appelée "Spécifications générales. »
  • Vous pouvez maintenant basculer le Recherche sécurisée option.
Comment bloquer les sites pornographiques sur Android en sécurisant l'application Google
  • En conséquence, le contenu, y compris les vidéos, les images et les sites Web, sera filtré pour un contenu adapté à l'âge. Cependant, un inconvénient de cette méthode est qu'elle ne filtre pas le contenu avec une précision de 100%.

En passant, voyons comment identifier le signes avant-coureurs pédiphiles et Comment bloquer les sites Web inappropriés sur le téléphone facilement.

3. Sécurisez l'application Chrome

À ce jour, Chrome est considéré comme le navigateur Web le plus populaire au monde. Ainsi, votre enfant utilise peut-être la même chose pour naviguer sur Internet. Si tel est le cas, vous devez également savoir comment bloquer le contenu de l'application Chrome.

  • Lancez d'abord l'application Chrome et cliquez sur la barre de recherche. Ensuite, accédez à l'option appelée google.com/preferences dans la barre de recherche.
  • Maintenant, vous vous retrouverez sur un Paramètres de recherche Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.
  • Après avoir cliqué sur le Filtres SafeSearch, vous devriez aller à l'option appelée Filtrer les résultats explicites.
  • Ensuite, appuyez sur l'option appelée "Economisez. »
Paramètres de Google Chrome
  • L'utilisateur respectif ne peut pas utiliser Internet sur Chrome, mais le contenu explicite sera filtré.

4. Comment bloquer les sites pornographiques sur Android à l'aide d'une application de surveillance

Comment bloquer les sites pornographiques sur Android à l'aide d'une application de surveillance

Voulez-vous un moyen avancé et plus efficace de bloquer les sites pornographiques sur Android? Si tel est le cas, vous devriez lire cette section et apprendre à le faire. Selon cette méthode, vous utiliserez une application de surveillance pour bloquer le contenu qui n'est pas approprié.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, toutes les méthodes mentionnées dans les sections précédentes présentent des inconvénients. Ainsi, l'efficacité de ces méthodes n'est pas aussi efficace que le souhaite un parent. La meilleure façon de surmonter tous ces inconvénients est d'utiliser une puissante application de surveillance.

Utilisation d'une application de surveillance professionnelle pour surveiller le téléphone Android à distance

Si vous trouvez une bonne application de surveillance téléphonique, vous pouvez surveiller un appareil cible sans accès physique. Cela signifie que vous pouvez simplement surveiller l'appareil à distance et toujours savoir tout ce qui s'y passe.

Avec l'aide d'une bonne application de surveillance, vous pouvez bloquer ou débloquer n'importe quelle application à distance. En outre, vous pouvez même bloquer à distance des sites Web potentiellement dangereux. Plus important encore, vous pouvez utiliser le même outil pour surveiller le type de sites Web et d'applications utilisés. Si votre enfant prépare quelque chose qui ne va pas, vous pouvez immédiatement être averti et prendre les mesures nécessaires.

En plus de cela, ces applications de surveillance peuvent même suivre les emplacements en temps réel de l'appareil cible. L'utilisation des médias sociaux, l'historique des appels, les SMS et le contenu multimédia font partie des nombreux autres éléments qu'il peut surveiller.

Ainsi, choisir une bonne application de surveillance est la meilleure solution que vous pouvez utiliser pour résoudre ce problème. En plus de bloquer les sites pornographiques, une telle application peut effectuer diverses autres tâches pour protéger votre enfant. Il existe de nombreuses applications de surveillance téléphonique sur le marché, et il est de votre responsabilité de choisir la meilleure.


Conclusion

connaissance comment bloquer les sites pornographiques sur Android est pratique pour tout parent qui souhaite protéger ses enfants. Nous avons présenté plusieurs méthodes pour accomplir cette tâche. Cependant, les méthodes de base peuvent ne pas être assez solides en raison des inconvénients qu'elles présentent. Dans ce cas, la meilleure option que vous devriez essayer est d'opter pour une bonne application de surveillance. Une telle application vous protégera de diverses autres menaces en dehors du contenu pornographique.

How to Block Porn Sites on Android [100% WORKING]

Many parents want to know how to block adult content and porn sites on Android. That is particularly because they want to prevent their kids from accessing pornographic websites. If you are one of those worried parents, this article is just for you.


Why should a parent know how to block porn sites on Android?

Thanks to the advent of technology, smartphones have become very common even among kids nowadays. It is true that these smartphones let your kids access any content with an internet connection. However, there is a great deal of danger and risk associated with the same aspect. Kids are so curious, and they tend to explore whatever they hear, see or have a glimpse of. So, there is a huge possibility for them to end up visiting pornographic content sooner or later. Once they do, they can get addicted to those content which will cause various troubles. Lack of concentration on studies, bad behavior, and psychological issues are only a few to mention. So, as a responsible parent, you have to monitor them closely and prevent them from accessing adult content, such as those sex websites that are not blocked. This is exactly why every parent should know how to block porn sites on Android.

How to block adult content on Android?

This doesn’t necessarily mean that it is bad for your kids to use a smartphone. After all, it is OK for them to keep up with the latest technology to make their life easier. Also, it’s completely OK for them to play a game or two, listen to some songs and watch videos. Using a phone for entertainment purposes is OK. However, parents must know what the limit is and guide their kids. That is why knowing how to block adult content on Android devices is handy for a parent.

Porn is not the only harmful content that can spoil the curious minds of your kids. There are loads of other content, including drugs, gambling, smuggling, hacking, firearms, explosives, etc. Therefore, monitoring your kid’s smartphone-related activity has become a mandatory requirement as of today. Prevention is always better than cure, so taking necessary steps before something bad happens is required. The remaining paragraphs of this article will explain the methods on how to block adult content on Android devices. Here are more Social Media Safely tips for you.


How to block adult content on Android devices

There are several practical methods for those who wonder how to block porn sites on Android. Some of those methods require some third-party tools while others don’t. So, let’s learn about these methods and prevent your child from accessing unwanted content.

1. Securing the target device’s Play Store

The first and the most basic method you should try is securing the Play Store of the Android device. In fact, Google Play Store comprises an endless number of apps. Your Android device becomes almost useless if you don’t install any apps on it.

Therefore, it is mandatory to have the Play Store in a clean and safe state. Your aim should be to prevent your child from accessing apps that display inappropriate content.

To do that, you can change the default settings of the Play Store using the steps mentioned below.

  • First, launch Play Store on the device you intend to restrict. Then, tap on the icon that appears like a hamburger (three horizontal lines) to proceed.
Google Play Store
  • Now, you will see an option called “Settings.” Tap on it.
Google Play Store Settings
  • Once the new screen is displayed, go to the option called “Parental Controls.” It can be found under the option called “User Controls.”
Parental Control on Google Play Store Settings
  • Next, you should tap on the toggle button and deactivate Parental Controls to proceed.
Turn on Parental Controls on Google Play Store Settings
  • You will get a message that asks you to enter a PIN number. Just enter the PIN number of the device to proceed and hit “OK.”
  • You can set the restrictions now. Consider the age of the child and choose the appropriate group. Once the age limit is set, tap on the option called “Save.” If you choose 3+, that’s the most restrictive age group. However, if you choose 18+, there will be very few restrictions.
How to block adult content on Android devices Using Google Play Parental Controls
  • Just like that, you can configure parental control features for aspects like Music and Movies. All the apps that come with adult or inappropriate content will be blocked from this point onwards. You can allow your child to use their Android device with no hesitation now.

Besides, for Mac users, here are the top porn blocker Mac for you. And click to learn more about how to hack Instagram profile easily.

2. How to block porn sites on Android by securing the Google App

To be frank, there is no huge difference between using a smartphone and the internet. Well, a modern-day smartphone becomes pretty much a useless thing if it doesn’t have internet access. In that case, an app like Google plays the main role of accessing the internet through the Smartphone. What if your child tends to search for adult content using Google? You can then choose to apply some restrictions on the Google app as a preventive measure. Mentioned below is how to block adult content on Android by securing the Google app.

  • First, launch Google app on the device you intend to restrict. Then, go to the More option, which is located at the bottom-right corner of the screen.
Google App
  • Now, tap on the option called “Settings” to proceed.
Google App Settings
  • When you are on the new screen, you should tap on the option called “General.”
  • You can now toggle the SafeSearch option.
How to block porn sites on Android by securing the Google App
  • As a result, the content, including videos, images, and websites, will be filtered for age-appropriate content.  However, one drawback of this method is that it doesn’t filter the content with 100% accuracy.

By the way, let’s figure out how to identify the pediphile warning signs easily.

3. Secure the Chrome app

Chrome is considered to be the most popular web browser in the world as of today. So, your kid might be using the same to browse the internet. If that’s the case, you should know how to block the content on the Chrome app as well.

  • Launch the Chrome app first and click on the search bar. Then, go to the option called google.com/preferences on the search bar.
  • Now, you will end up on a Search Settings page.
  • After clicking on the SafeSearch Filters, you should go to the option called Filter Explicit results.
  • Then, tap on the option called “Save.”
Google Chrome Settings
  • The respective user can no use the Internet on Chrome, but the explicit content will be filtered out.

4. How to block porn sites on Android using a monitoring app

How to block porn sites on Android using a monitoring app

Do you want an advanced and more effective way to block porn sites on Android? If that’s the case, you should read this section and learn how to do it. As per this method, you will be using a monitoring app to block content that isn’t appropriate.

As you might have noticed, all of the methods mentioned in the previous sections have some drawbacks. So, the effectiveness of those methods is not as effective as a parent wants. The best way to overcome all those drawbacks is to use a powerful monitoring app.

Using a Professional Monitoring App to Monitor Android Phone Remotely

If you find a good phone monitoring app, you can monitor a target device without physical access. That means you can simply monitor the device remotely and still know everything that goes on it.

With the help of a good monitoring app, you can either block or unblock any app remotely. Also, you can even block potentially harmful websites remotely. Most importantly, you can use the same tool to monitor what sort of websites and apps used. If your kid is up to something wrong, you can immediately get notified and take the necessary measures.

In addition to that, those monitoring apps can even track the real-time locations of the target device. Social media usage, call history, SMS, and multimedia content are among the many other things it can monitor.

So, choosing a good monitoring app is the best solution you can use to address this issue. Apart from blocking porn sites, such app can perform various other tasks to protect your child. There are many phone monitoring apps in the market, and choosing the best one is your responsibility.


Conclusion

Knowing how to block porn sites on Android is handy for any parent who wants to protect their kids. We presented several methods to accomplish that task. However, the basic methods might not be strong enough because of the drawbacks they have. In that case, the best option you should try is to go for a good monitoring app. Such an app will protect you from various other threats apart from pornographic content.