Trouvez des réponses à la question "Comment puis-je voir qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement?"

Alors, comment puis-je voir à qui ma copine envoie des SMS gratuitement? Si vous vous posez des questions à ce sujet, cet article est fait pour vous. Dernièrement, il est devenu assez facile de surveiller gratuitement les messages texte de votre petite amie. Découvrez ici les différentes méthodes pour lire les textes de votre petite amie.

La meilleure méthode pour effectuer cette action consiste à utiliser une application tierce. Cela peut également être fait via des fichiers de sauvegarde. S'il y a quelqu'un que votre partenaire continue à envoyer des SMS, il vous donnera un nom inventé ou vous dira que ce n'est pas votre affaire. Donc, il ne vous reste plus qu'à vous méfier de votre petite amie.

Cependant, comment en être sûr? Il vaut mieux découvrir la vérité. Il existe des moyens de savoir à qui votre petite amie envoie des SMS et de quoi elle envoie des SMS. De cette façon, vous saurez si elle a trouvé un nouvel amour ou un nouvel ami.

Alors, comment puis-je voir à qui ma copine envoie des SMS gratuitement? Découvrez différentes manières d'accomplir cette tâche. Est-il possible de se passer de rendre votre petite amie méfiante? Oui c'est le cas. Pour cela, utilisez des utilitaires d'espionnage cachés, tels que Spyic et KidsGuard Pro. Découvrez ici comment vous pouvez vérifier à qui votre partenaire envoie des SMS avec ces applications rapidement et à distance.


Partie 1: Consultez les textes de votre petite amie à distance KidsGuard Pro

Il est assez fastidieux de voler ou d'emprunter le smartphone pendant quelques minutes. Il n'est donc pas possible de vérifier les textes manuellement, et même votre petite amie pourrait ne pas tout partager avec vous. Au cas où elle aurait supprimé certains messages texte, vous ne trouverez jamais ces messages. Ainsi, l'utilisation d'une application de suivi de messages texte est assez efficace. Avec de telles applications, les utilisateurs peuvent lire même des textes supprimés.

Quelles applications les utilisateurs peuvent-ils utiliser pour espionner leurs copines ?

Les utilisateurs peuvent utiliser des applications qui vérifient à distance les messages sans que leur petite amie ne soit détectée. L'application doit être facilement installée sans opération compliquée. Un outil aussi fiable est KidsGuard Pro. Ce professionnel Tracker de petit ami l'application est saluée par de nombreux utilisateurs.

KidsGuard Pro est une application d'espionnage professionnelle avec de nombreuses fonctionnalités d'espionnage incroyables. Cet outil permet aux utilisateurs d'espionner leurs copines. Il s'agit d'un outil de suivi des messages texte fiable, auquel des millions d'utilisateurs font confiance. Il est tout à fait approprié d'espionner des messages à l'insu de votre petite amie. En effet, cet outil vous permet de vérifier tous les messages à distance via un tableau de bord Web.

L'installation de cette application ne prend que quelques minutes. Après cela, l'icône de cet outil disparaît de l'écran principal. Vous pouvez ensuite le renommer via les paramètres et le laisser. Maintenant, vérifiez les informations collectées à distance dans le tableau de bord sans accéder à l'appareil cible n'importe où, n'importe quand.

Caractéristiques uniques de KidsGuard Pro:

  • Les utilisateurs peuvent consulter les messages sortants et entrants sur le téléphone de leur partenaire et savoir à qui ils envoient des SMS tout le temps.
  • Avec cet outil, les utilisateurs peuvent même vérifier les messages supprimés sur l'appareil de leur petite amie immédiatement sur le tableau de bord. Cela fonctionne lorsque le téléphone cible dispose d'une connexion Internet active.
  • En plus des messages texte, les utilisateurs peuvent même surveiller les messages instantanés reçus ou envoyés sur des plateformes de médias sociaux renommées. Ces plateformes incluent Facebook, Snapchat, Line, WhatsApp, Instagram, Et beaucoup plus.
  • Toutes les données collectées sont téléchargées sur son tableau de bord Web. En utilisant ce tableau de bord, vous pourrez tout accéder à distance.
  • Une chose que tout le monde aime à propos de cet outil est qu'il n'est pas nécessaire de rooter le périphérique cible. Maintenant, vous pouvez profiter d'incroyables fonctionnalités d'espionnage, telles que l'historique du navigateur, les captures d'écran, l'emplacement, les vidéos, les photos, l'enregistreur de frappe, etc., sans jailbreak ni root.

Maintenant, si vous vous demandez comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement, suivez les instructions ci-dessous:

Étapes pour « Comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement » en utilisant KidsGuard:

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez créer un compte sur KidsGuard Pro en utilisant un identifiant de messagerie valide. Pour cela, accédez à son site officiel et accédez à ses fonctionnalités en vous procurant une licence.

KidsGuard Pro

Étape 2 : Cliquez sur www.clevguard.net sur le smartphone cible. De là, prenez le KidsGuard Application Pro-Assistant. Après cela, définissez les paramètres de configuration appropriés.

KidsGuard Pro

Étape 3 : Après avoir installé l'outil, il fonctionnera en mode navigation privée. Les utilisateurs peuvent utiliser leurs informations de connexion pour se connecter à l'application à partir de n'importe quel smartphone. Maintenant, suivez facilement tous les SMS sortants et entrants sur le téléphone de votre petite amie. Maintenant, vous savez, "comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement?"

comment puis-je voir avec qui ma copine envoie des SMS gratuitement KidsGuard Pro

Alors, voici comment vous pouvez consulter les textes de votre petite amie sans utiliser son smartphone. Comme cette application est facilement disponible et que son interface est assez simple, il faut cinq minutes pour l'installer. Désormais, vous pouvez accéder au smartphone de votre partenaire en quelques minutes.

PS: apprenons-en plus sur comment voir ce qu'il y a dans mon iCloud et comment jouer sprint piratage de l'historique des messages texte avec facilité.


Partie 2: Une autre façon de savoir à qui votre petite amie écrit - Spyic

Alors, comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement? Est-ce que cela vous dérange? Une autre façon de savoir à qui votre partenaire parle est d'utiliser Spyic. Cette application est un outil de surveillance puissant.

En utilisant Spyic, les utilisateurs peuvent suivre le téléphone de votre petite amie et boguez le téléphone de leur partenaire anonymement. L'autre personne ne découvrira jamais cet outil. Cette application est à toutes fins, où elle fonctionne sur les appareils iOS et Android.

Spyic permet aux utilisateurs de consulter les SMS de leur partenaire. Cet outil puissant vous montre tout ce que votre petite amie fait sur son smartphone. Cela inclut même ses messages texte, y compris les détails du destinataire.

Spyic

Principales caractéristiques de Spyic:

En utilisant Spyic, les utilisateurs peuvent:

  • Accéder aux SMS - Les utilisateurs pourront lire les messages texte envoyés et reçus de la tablette ou du smartphone de leurs copines.
  • Consultez les numéros de téléphone et les noms - Spyic vous permet de voir le numéro de contact et le nom de la personne avec laquelle votre partenaire texte.
  • Recherchez les textes supprimés - Que faire si votre partenaire supprime des messages spécifiquement incriminants? Spyic sauvegarde les messages pour sécuriser les serveurs privés lorsqu'ils sont saisis. En conséquence, vous pouvez lire tous les textes de votre partenaire.
  • Voir les fichiers multimédias échangés - Votre partenaire échange-t-il des vidéos, des photos ou des audios avec la cible? Les utilisateurs peuvent les télécharger et les vérifier en utilisant Spyic.
  • Horodatages d'accès - Tous les messages texte sont disponibles avec les horodatages qui leur sont attachés. Vous saurez quand certaines conversations ont commencé et se sont terminées.
comment puis-je voir avec qui ma copine envoie des SMS gratuitement Spyic

En outre, les utilisateurs peuvent avoir un aperçu du carnet de contacts de leurs copines. Bien sûr, il ne suffit pas de connaître le numéro de contact et le nom de la personne à qui votre petite amie envoie des SMS. Même si vous souhaitez en savoir plus sur des informations supplémentaires ou que vous vous demandez comment voir à qui votre petit ami envoie un message sur Facebook, cet outil peut vous aider.

Sypic vous permet d'accéder complètement au carnet de contacts de votre partenaire :

  • Vérifier les noms - Les utilisateurs peuvent voir le nom complet de tous les contacts enregistrés dans le carnet d'adresses.
  • En savoir plus sur les adresses - Est-ce que la personne que votre petite amie envoie habite dans la même localité? Partagent-ils le même quartier? Obtenez les coordonnées complètes avec Spyic.
  • Afficher la fréquence de connexion - Vérifiez combien de fois votre petite amie appelle, envoie un SMS ou envoie un SMS à un contact spécifique.
  • Vérifier les emplois - Cette personne travaille-t-elle dans un endroit que vous connaissez? Si oui, laissez Spyic trouve tout à ce sujet.
  • Voir le numéro de contact - Les numéros de contact enregistrés sur l'appareil cible peuvent être consultés à l'aide de Spyic.
  • Rechercher des adresses e-mail - Les utilisateurs peuvent même vérifier les adresses e-mail stockées par rapport au contact cible.
  • Afficher l'image d'affichage - Enfin, les utilisateurs peuvent également voir à quoi ressemble la personne avec laquelle leur petite amie discute. De cette façon, ils peuvent déterminer l'âge de cette personne.

D'ailleurs, voici 10 signes que votre petite amie vient de coucher avec quelqu'un d'autre pour votre référence. Et essayons de comprendre comment faire un jeu textuel avec facilité.

Étapes sur « Comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement ? » Utilisant Spyic:

Une chose qui fait de cet outil d'espionnage le meilleur est que l'on peut le configurer rapidement sur les appareils iOS et Android. Après avoir installé l'outil, vous pouvez tout contrôler à distance.

Étape 1 : En premier lieu, créez un compte sur Spyic gratuitement. On peut configurer ici un identifiant de messagerie valide comme nom d'utilisateur.

Étape 2 : Après cela, achetez un abonnement mensuel pour utiliser Spyic. Si l'utilisateur cible utilise un seul appareil, optez pour le plan Premium. S'il s'agit de plusieurs appareils, choisissez le plan d'abonnement Entreprise ou Famille.

Étape 3 : Maintenant, terminez la procédure de configuration. Sur les appareils iOS, les utilisateurs peuvent configurer l'application à distance. Sur les appareils Android, les utilisateurs doivent installer une petite application d'environ 2 Mo sur l'appareil cible.

Étape 4 : Une fois terminé, vous pouvez vérifier à qui votre partenaire envoie des SMS à l'aide du tableau de bord de Spyic. Allez dans le 'Messages'onglet pour savoir "comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement?".

Spyic

Partie 3: Surveillez les textes de votre petite amie à l'aide de fichiers de sauvegarde gratuitement

Alors, comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement? Vous vous demandez s'il existe un moyen d'effectuer cette tâche gratuitement? Il existe d'autres moyens de vérifier gratuitement les textes de votre petite amie sans télécharger d'outils d'espionnage. Le moyen le plus efficace est de lire les fichiers de sauvegarde. Si votre petite amie utilise un smartphone Android, il est possible de le faire. En effet, votre partenaire utilise peut-être un programme de sauvegarde SMS pour sauvegarder ses messages.

Ainsi, vous pouvez lire tous les messages reçus et envoyés depuis l'appareil, y compris les messages supprimés. Google Play Store propose de nombreux programmes de sauvegarde. Ces outils enregistrent les messages SMS sous la forme de fichiers encodés.

Cependant, il n'est pas possible de lire les messages directement car les données sont stockées au format XML. Pour rendre le contenu lisible, les utilisateurs doivent copier le fichier dans un dossier du système. Après cela, ils peuvent éditer et vérifier des textes avec MS Excel.

Étapes sur « Comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement ? »

Étape 1 : Au départ, dans MS Excel, ouvrez les fichiers XML. Après cela, choisissez les fichiers XML (.xml) dans le type et donnez toutes les autorisations qui y sont demandées.

Étape 2 : Comme les données enregistrées ne sont pas lisibles, entrez la valeur "= ([@ date] / 86400000) +25569»Dans la nouvelle colonne. Ensuite, copiez le même dans toutes les lignes présentes.

Étape 3 : Maintenant, modifiez la nouvelle colonne en tant que date, et c'est fait. Veuillez noter que lorsque vous modifiez des fichiers dans MS Excel, cela ne vous permettra pas d'exporter le fichier au format XML.

comment puis-je voir à qui ma copine envoie des SMS gratuitement

Alors, voici "comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement?" La procédure de lecture gratuite des textes pour votre petite amie peut être un peu fastidieuse. Pour cela, vous devez accéder au téléphone de votre petite amie pour transférer les fichiers de sauvegarde vers le système via un câble USB. De plus, dans MS Excel, l'édition n'est pas conviviale si vous n'avez pas d'expérience ou de connaissances préalables.


Points à retenir

Personne ne s'attend à ce que leur petite amie triche, mais cela arrive malheureusement à de nombreuses personnes que l'on pourrait imaginer. Voici quelques indications qui montrent que votre partenaire vous trompe peut-être.

  • Lorsque votre petite amie continue de faire quelque chose sur son smartphone plus que d'habitude;
  • Lorsque votre partenaire ne vous permet pas de toucher son smartphone et met un mot de passe dessus;
  • Au cas où elle semble souvent plus occupée que d'habitude.
  • Lorsqu'il y a des articles ou des vêtements liés aux hommes chez elle, qui ne sont pas les vôtres;
  • Au cas où les vêtements et les draps sentent le parfum d'un homme.
  • Quand elle commence soudainement à prêter attention à sa mode et à sa forme physique;
  • Le plus souvent, elle devient paranoïaque que vous envisagez de la tromper.

Si ces situations semblent assez similaires, il est temps que vous fassiez quelque chose. Maintenant, découvrez différentes méthodes pour "comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement?" Il est préférable d'utiliser un outil de surveillance pour vérifier à qui votre petite amie envoie des SMS. Allez avec des applications comme Spyic et KidsGuard Pro pour la solution la plus efficace.

Une autre méthode potentielle consiste à lire les fichiers de sauvegarde. Cependant, ce processus est assez fastidieux. Il est préférable de choisir des outils d'espionnage pour "Comment puis-je voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement?" Maintenant, téléchargez les outils répertoriés et profitez de fonctionnalités de surveillance incroyables.

Find Answers to ‘How Can I See Who My Girlfriend Is Texting for Free?’

So, how can I see who my girlfriend is texting for free? If you are wondering about it, then this article is right for you. Lately, it has become quite easy to monitor the text messages of your girlfriend for free. Here, find out about different methods to read your girlfriend’s texts.

The best method to perform this action is using a third-party application. This can also be done through backup files. If there is someone your partner keeps texting, they will give a made-up name or tell it is none of your business. So, you have nothing left but to turn suspicious towards your girlfriend.

However, how can one be sure? It is better to find out the truth. There are ways to know who your girlfriend texts and what she texts about. This way, you will know whether she has found a new love interest or a new friend.

So, how can I see who my girlfriend is texting for free? Learn about different ways to get this task done. Is it possible to do without making your girlfriend suspicious? Yes, it is. For this, use hidden spy utilities, such as Spyic and KidsGuard Pro. Here, find out how you can check who your partner texts with these applications quickly and remotely.


Part 1: Check Out the Texts of Your Girlfriend Remotely Using KidsGuard Pro

It is quite cumbersome to steal or borrow the smartphone for some minutes. So, it is not possible to check texts manually, and even your girlfriend might not share everything with you. In case she deleted some text messages, you won’t ever find about those messages. Thus, using a text message tracker application is pretty effective. With such applications, users can read even deleted texts.

What applications can users use for spying on girlfriends?

Users can use applications, which remotely check the messages without their girlfriend’s detection. The application should be easily installed without complicated operation. Such a reliable tool is KidsGuard Pro. This professional Boyfriend Tracker application is praised by many users.

KidsGuard Pro is a professional spy application with lots of amazing spying features. This tool lets users spy on their girlfriends.  This is a reliable text message tracker, which millions of users trust. It is quite suitable to spy messages without the knowledge of your girlfriend. This is because this tool lets you check all messages remotely through a web-based dashboard.

The installation of this application just takes a few minutes to over. After that, the icon of this tool disappears from the main screen. You can then rename it through settings and leave it. Now, check the gathered information remotely in the dashboard without accessing the target device anywhere, anytime.

Unique Characteristics of KidsGuard Pro:

  • Users can check outgoing and incoming messages on their partner’s phone and find out who they text all the time.
  • With this tool, users can even check the deleted messages on their girlfriend’s device immediately on the dashboard. This works when the target phone has an active internet connection.
  • Along with text messages, users can even monitor instant messages received or sent on renowned social media platforms. Such platforms include Facebook, Snapchat, Line, WhatsApp, Instagram, and many more.
  • All the gathered data gets uploaded to its web-based dashboard. Using this dashboard, you will be able to access everything remotely.
  • One thing that everybody likes about this tool is that there’s no requirement to root the target device. Now, you can enjoy amazing spy features, such as browser history, screenshots, location, videos, photos, keylogger, etc., without jailbreak or root.

Now, if you are wondering how can I see who my girlfriend is texting for free, follow the instructions below:

Steps to “how can I see who my girlfriend is texting for free”:

Step 1: Firstly, you have to create an account on KidsGuard Pro using a valid email ID. For this, access its official website and access its features by getting a license.

KidsGuard Pro

Step 2: Go to www.clevguard.net on the target smartphone. From there, get the KidsGuard Pro-Assistant application. After that, make the relevant configuration settings.

KidsGuard Pro

Step 3: After installing the tool, it will work in incognito mode. Users can use their login credentials for signing in to the app from any smartphone. Now, track all the outgoing and incoming texts on the phone of your girlfriend easily. Now, you know, “how can I see who my girlfriend is texting for free?”

how can I see who my girlfriend is texting for free with KidsGuard Pro

So, this is how you can check your girlfriend’s texts without using her smartphone. As this application is available readily and its interface is pretty straightforward, it takes five minutes to install it. Now, you can access your partner’s smartphone within a matter of minutes.

PS: let’s learn more about how to see what’s in my iCloud and how to perform sprint text message history hack with ease.


Part 2: Another Way to Find Out Who Your Girlfriend Texts – Spyic

So, how can I see who my girlfriend is texting for free? Is this something bothering you? Another way to find out who your partner is talking to is to use Spyic. This application is a powerful monitoring tool.

Using Spyic, users can track your girlfriend’s phone and bug their partner’s phone anonymously. The other person will never discover this tool. This application is for all purposes, where it works on both iOS and Android devices.

Spyic enables users to check out their partner’s text messages. This powerful tool shows you everything that your girlfriend does on her smartphone. This even includes her text messages, including the receiver’s details.

Spyic

Key Features of Spyic:

Using Spyic, users can:

  • Access text messages – Users will be able to read text messages sent and received from the tablet or smartphone from their girlfriends.
  • Check out contact numbers and names – Spyic lets you see the contact number and name of the individual your partner texts with.
  • Look for the deleted texts – What to do if your partner deletes specifically incriminating messages? Spyic backs up messages to secure private servers when they are entered. As a result, you can read all the texts of your partner.
  • See exchanged media files – Is your partner exchanging videos, photos, or audios with the target? Users can download and check them using Spyic.
  • Access timestamps – All text messages are available with the timestamps attached to them. You will know when particular conversations started and ended.
how can I see who my girlfriend is texting for free with Spyic

Also, users can have a sneak-peek of the contact book of their girlfriends. Of course, knowing the contact number and name of that person who your girlfriend texts is not enough. Even if you like to know more about extra information or you wonder how to see who your boyfriend is messaging on Facebook, this tool can help.

Sypic lets you access the contact book of your partner completely:

  • Check names – Users can see the full name of all the saved contacts in the address book.
  • Learn about addresses – Is the person your girlfriend texts live in the same locality? Do they share the same neighborhood? Get the complete address details with Spyic.
  • View connect frequency – Check how many times your girlfriend call, text or social media text a specific contact.
  • Check jobs – Is that person work at a place you are familiar with? If so, let Spyic finds all about it.
  • See contact number – The contact numbers saved on the target device can be viewed using Spyic.
  • Look for email addresses – Users can even check the stored email addresses against the target contact.
  • View display picture – Lastly, users can also see how the person looks with whom their girlfriend chat. That way, they can determine the age of that person.

Besides, here are 10 Signs Your Girlfriend Just Slept with Someone Else for your reference. And let’s figure out how to make a text-based game with ease.

Steps on “how can I see who my girlfriend is texting for free?”:

One thing that makes this spy tool the best is that one can set it up quickly on both iOS and Android devices. After installing the tool, you can control everything remotely.

Step 1: In the first place, create an account on Spyic for free. One can set up a valid email ID as the username here.

Step 2: After that, purchase a monthly subscription for using Spyic. If the target user uses a single device, then go with the Premium plan. If multiple devices, then choose the Corporate or Family subscription plan.

Step 3: Now, complete the setup procedure. On iOS devices, users can set up the application remotely. On Android devices, users have to install a small application that is about 2MB on the target device.

Step 4: Once done, you can check who your partner texts using the dashboard of Spyic. Go to the ‘Messages‘ tab to know “how can I see who my girlfriend is texting for free?”.

Spyic

Part 3: Monitor Your Girlfriend’s Texts Using Backup Files for Free

So, how can I see who my girlfriend is texting for free? Are you wondering is there a way to perform this task for free? There are other ways to check your girlfriend’s texts for free without downloading any spy tools. The most effective way is to read the backup files. In case your girlfriend uses an Android smartphone, it is possible to do so. This is because your partner may be employing an SMS backup program for backing up her messages.

Thus, you can read every message received and sent from the device, including the deleted messages. Google Play Store features lots of backup programs. Such tools save SMS messages in the form of encoded files.

However, it is not possible to read the messages directly as the data is stored in the XML format. For making the content readable, users need to copy the file to a folder on the system. After that, they can edit and check texts with MS Excel.

Steps on “how can I see who my girlfriend is texting for free?”

Step 1: Initially, in MS Excel, open the XML files. After that, choose the XML (.xml) files in the type and give all the permissions asked there.

Step 2: As the saved data is not readable, enter the value “=([@date]/86400000)+25569” in the new column. Then, copy the same to all the present rows.

Step 3: Now, edit the new column as a date, and it’s done. Kindly note that when you edit files in MS Excel, it won’t let you export the file back to the XML format.

how can I see who my girlfriend is texting for free

So, this is “how can I see who my girlfriend is texting for free?” The procedure for reading the texts for your girlfriend for free could be a bit tedious. For this, you need to access the phone of your girlfriend to transfer the backup files to the system through a USB cable. Also, in MS Excel, the editing is not user-friendly if you do not have prior experience or knowledge.


Points to Remember

Nobody expects their girlfriend would cheat, but this happens unfortunately to many persons one could imagine. Here are some indications that show your partner may be cheating on you.

  • When your girlfriend keeps doing something on her smartphone more than usual;
  • When your partner does not allow you to touch her smartphone and puts a passcode on it;
  • In case she seems busier often than usual.
  • When there are items or clothing related to men at her place, which are not yours;
  • In case the clothes and sheets smell of the fragrance of a man.
  • When she starts paying attention to her fashion and fitness suddenly;
  • More often, she becomes paranoid that you are considering cheating on her.

If these situations seem quite similar, it’s time you should do something about it. Now, find out different methods to “how can I see who my girlfriend is texting for free? It is best to use a monitoring tool for checking who your girlfriend is texting. Go with applications like Spyic and KidsGuard Pro for the most effective solution.

Another potential method is to read the backup files. However, this process is quite tedious. It is best to choose spy tools for “how can I see who my girlfriend is texting for free?” Now, download the listed tools and enjoy some amazing monitoring features.