Meilleures alternatives de jeux de maux de tête avec le mode discret

Avez-vous déjà joué à un jeu de maux de tête? Eh bien, un jeu de maux de tête est un jeu qui peut être ennuyeux pour ceux qui vous entourent. Quand tu joues jeux de maux de tête constamment, ceux qui vous entourent seront en colère et peuvent même vous crier dessus. Pourquoi? Ces jeux vous obligent nécessairement à cliquer plus fort à votre insu. En outre, vous pouvez augmenter la luminosité de l'écran pour en profiter au mieux. En conséquence, ceux qui vous entourent trouveront cela ennuyeux.

Ce qui précède est particulièrement vrai lorsque vous jouez à un jeu de maux de tête pendant la nuit. Les clics que vous effectuez peuvent faire un bruit plus fort et la luminosité de l'écran peut sembler supérieure à la journée. Alors, quelle pourrait être la meilleure solution? Arrêtez de jouer à des jeux et allez vous coucher? Probablement pas. Au lieu de ces jeux, vous pouvez essayer des jeux qui peuvent être joués avec des sons en sourdine. Ainsi, ceux qui vous entourent ne seront pas dérangés. En plus de cela, vous pouvez trouver les jeux qui peuvent être joués en mode discret. Et, il y a ces jeux qui ne veulent pas que vous augmentiez la luminosité de l'écran.


Liste des alternatives aux jeux de maux de tête

Avec les sections restantes de cet article, vous pouvez en apprendre davantage sur une collection d'alternatives au jeu de maux de tête. Vous pouvez choisir une bonne alternative au jeu de maux de tête ou deux et commencer à jouer lorsque vous vous ennuyez. Fondamentalement, cette liste comprend de bons jeux qui ne vous causent pas de maux de tête ni à ceux qui vous entourent. Alors, allez-y et choisissez un jeu.

PS: voici le top du top Jeux de commutation à 4 joueurs pour votre référence. Et essayons de comprendre comment enregistrer un gameplay 3DS avec facilité.

01. Alternative aux jeux de maux de tête – Slay the Spire

Alternatives aux jeux de maux de tête - Slay the Spire

Le premier jeu de notre liste est Slay the Spire. Vous pouvez considérer ce jeu comme une excellente alternative à ces jeux de maux de tête ennuyeux. Il a un très beau design général et le jeu est basé sur un décor ornemental. Le jeu Slay the Spire a également une palette de couleurs très douce. En conséquence, il peut faire un bon travail en maintenant le contraste - les cartes de ce jeu fonctionnent à des niveaux de luminosité très faibles.

L'autre personnage principal de ce jeu est qu'il n'a pas de chronomètre de tour. Comparé à un jeu de maux de tête, vous trouverez que ce jeu est très fluide. En outre, ce jeu vous permet de jouer dans un mode détendu. Par exemple, vous n'avez pas à vous soucier d'un ennemi venant vers vous lorsque vous faites une pause. Au lieu de cela, vous pouvez simplement vous lever au milieu du jeu et prendre votre tasse de café. Sinon, vous pouvez simplement marcher ici et là pendant quelques minutes et y revenir. Vous pouvez facilement reprendre le même jeu là où vous vous étiez arrêté.

D'ailleurs, voici le plein Simulateur de vol Cessna 172 tutoriel et une liste des meilleurs jeux de puzzle sur Xbox One pour votre référence.

02. Alternative aux jeux de maux de tête - Donut Country

Alternatives aux jeux de maux de tête - Donut Country

Voici une autre excellente alternative à ces jeux de maux de tête qui vous ennuieront, vous et ceux qui vous entourent. Tout comme son nom l'indique, Donut Country est un jeu très doux basé sur un thème simple. C'est aussi un jeu très coloré, et il a aussi une esthétique charmante. Tous ces aspects font de ce jeu un jeu superbe spécialement pour ceux qui veulent quelque chose de fluide.

Vous pouvez profiter de ce jeu à votre rythme, grâce au gameplay relaxant qu'il offre. En outre, ce jeu peut également être joué sur des appareils mobiles. Pour cette raison, vous pouvez le jouer sur le lit sans causer beaucoup de problèmes à ceux qui vous entourent.

L'autre bonne chose à propos de Donut Country est qu'il présente également des caractéristiques très amusantes. Ce jeu vous fera tellement rire et vous aidera à vous détendre après une journée fatigante. C'est un excellent jeu si vous ne voulez pas prendre les choses au sérieux avant de terminer la journée. En plus de cela, vous pouvez baisser le volume pour que personne ne soit dérangé. Grâce à cela, vous vous sentirez tellement détendu.

Aussi, cliquez ici pour essayer le meilleur jeu Spyro et le haut Jeux de combat SNES dès 2021.

03. Alternative aux jeux de maux de tête – Trois

Threes

Avez-vous une mauvaise journée avec un mal de tête? Ou, vous ne vous sentez pas bien pour une raison ou une autre ? Dans ces situations, des jeux avec des couleurs trop vives et des bruits trop forts peuvent aggraver la situation. Dans ce cas, la meilleure approche est de jouer à un jeu qui n'a pas de couleurs plus vives. De plus, vous devriez trouver un jeu auquel vous pouvez jouer avec un volume en sourdine ou très faible. Threes est l'un de ces jeux auxquels vous pouvez jouer avec un minimum de perturbations.

Il est vrai que ce jeu veut que vous obteniez quelques points. C'est un défi dans une certaine mesure. Cependant, le gameplay est plutôt simple car il vous permet de faire glisser les tuiles. Il donne la sensation d'un cube agité. En fait, Threes est également livré avec un réglage de mode assez sombre. Grâce à ce paramètre, vous pouvez jouer à ce jeu même sous les couvertures sans aucun problème. La douceur de la luminosité de l'écran n'aggravera pas votre mal de tête. Il est doux pour les yeux. Si vous regardez de près tous les aspects de ce jeu, vous pouvez supposer une chose. Les développeurs de ce jeu ont intentionnellement rendu ce jeu si fluide. En conséquence, nous appelons ce jeu une alternative idéale pour ceux qui en ont assez des jeux de maux de tête.

Au fait, apprenons-en plus sur la façon d'obtenir Bloc-piles Stardew Valley rapidement.

04. Frostpunk

Punk gel

Dans certains cas, vous pouvez profiter du présent simplement en faisant quelque chose de misérable sans y penser si sérieusement. De plus, vous vous sentez tellement bien si vous savez que quelqu'un d'autre passe le temps comme vous. Eh bien, nous ne parlons pas de psychologie ici. Il s'agit de sentir que quelqu'un d'autre est là pour comprendre vos sentiments. Cela dit, voulez-vous laisser ce jeu de maux de tête pendant un moment et voulez-vous être détendu? Si tel est le cas, le meilleur jeu auquel vous pouvez jouer est Frostpunk. Ce jeu est basé sur la misère. C'est un jeu assez étonnant qui vous fait vous sentir si bien parce qu'il ne veut pas réfléchir. En outre, le gameplay global est exceptionnellement simple. Vous n'avez pas à penser à ces stratégies déroutantes ou à vous engager dans une réflexion dure. Il suffit de suivre le gameplay, ce qui est simple.

05. Stardew Valley

Alternatives aux jeux de maux de tête - Stardew Valley

Vous n'avez pas à penser à ces problèmes déroutants lorsque vous terminez la journée. Au lieu de cela, jouez simplement à un jeu qui vous détend. Après tout, échapper aux problèmes de la vie réelle au moins pendant une heure réglera votre humeur. Cela vous rafraîchira et vous permettra de commencer le lendemain avec un esprit rafraîchi. Stardew Valley est l'un de ces jeux qui peuvent offrir le plaisir que vous recherchez. Selon le gameplay, vous êtes censé planter de nouvelles cultures. Le personnage apprendra également de nouvelles choses. En plus de cela, ils pourront également trouver un nouvel amour. Donc, c'est à quel point ce jeu est génial, et il n'y a absolument aucune confusion ou complex choses à ce sujet.


Jouer à des jeux lorsque vous avez mal à la tête

Les jeux ci-dessus sont suggérés pour vous d'essayer lorsque vous êtes fatigué du travail régulier que vous faites. À la fin de la journée, vous vous sentez tellement épuisé et vous voulez quelque chose pour détendre votre esprit et votre corps. Donc, jouer à l'un de ces jeux pendant un petit moment peut améliorer votre humeur. Cela vous aidera également à revenir à la routine normale.

Cependant, si vous êtes fatigué à cause des jeux, le mieux est de faire une pause. Nous vous déconseillons de jouer à des jeux sur ordinateur/mobile ou de regarder un écran numérique lorsque vous avez un grave mal de tête. Dans ce cas, vous pouvez faire une pause de l'écran. Levez-vous simplement de votre chaise et marchez dans la rue pendant une demi-heure. Respirez de l'air frais dans votre jardin. Sinon, allez nager, passez du temps avec un ami ou pratiquez un sport physique. Vous pouvez même aller à la salle de sport. Sinon, si le mal de tête est si grave, le mieux est de dormir un peu. Au réveil, vous vous sentirez rafraîchi. Si le mal de tête est chronique, consultez un médecin sans faute.


Voilà notre liste des meilleurs jeu de maux de tête alternatives. Vous pouvez parcourir à nouveau la liste ci-dessus et essayer ces jeux à votre avantage. L'une des choses les plus remarquables à propos de ces jeux est qu'ils sont conçus avec moins de compétitivité. De plus, tous ces jeux sont conçus pour être légers. Les effets sonores peuvent être très fluides et vous pouvez même jouer à ces jeux avec des sons en sourdine. Connaissez-vous d'autres jeux à mettre dans cette catégorie? Merci de nous le faire savoir.

Top Headache Games Alternatives With Low-Key Mode

Have you ever played a headache game? Well, a headache game is a game that can be annoying for the ones around you. When you play headache games constantly, the ones around you will be mad and may even scream at you. Why? Those games necessarily force you to click harder without your knowledge. Also, you might increase the brightness of the screen to enjoy the best of it. As a result, the ones around you will find it annoying.

The above is particularly true when you play a headache game during the nighttime. The clicks you perform may make a louder noise, and the screen’s brightness might appear greater than the daytime. So, what could be the best solution? Stop playing games and go to sleep? Probably not. Instead of those games, you could try some games that can be played with muted sounds. So, the ones around you won’t be disturbed. In addition to that, you can find those games that can be played with low-key mode. And, there are those games that don’t want you to increase the brightness of the screen.


List of headache games alternatives

With the remaining sections of this article, you can learn about a collection of headache game alternatives. You can choose a good headache game alternative or two and start playing when you are bored. Basically, this list comprises some good games that don’t cause any headaches for you or the ones around you. So, go ahead and pick a game.

PS: Here are the top best 4 player switch games for your reference. And let’s figure out how to record 3DS gameplay with ease.

01. Headache Games Alternative – Slay the Spire

headache games alternatives - Slay the Spire

The first game on our list is Slay the Spire. You can consider this game as a superb alternative to those annoying headache games. It has a very nice overall design, and the game is based on an ornamental setting. Slay the Spire game has a very smooth color palette as well. As a result, it can do a good job maintaining contrast—the cards of this game work in very low brightness levels.

The other main character of this game is that it doesn’t have a turn timer. Compared to a headache game, you will find this game to be very smooth. Also, this game lets you play it in a relaxed mode. For instance, you don’t have to worry about an enemy coming towards you when you take a break. Instead, you can just get up in the middle of the game and grab your cup of coffee. If not, you can just walk here and there for a couple of minutes and get back to it. You can easily continue to the same game from where you left off.

Besides, here is the full Cessna 172 flight simulator tutorial and a list of the best puzzle games on Xbox One for your reference.

02. Headache Games Alternative – Donut Country

headache games alternatives - Donut Country

Here’s another excellent alternative to those headache games that will annoy you and the ones around you. Just like the name suggests, Donut Country is a very soft game that is based on a simple theme. It is also a very colorful game, and it has some charming aesthetics as well. All those aspects make this game a superb one specifically for those who want something smooth.

You can enjoy this game at your own pace, thanks to the relaxing gameplay it offers. Also, this game can be played on mobile devices as well. Because of that, you can play it on the bed without causing much trouble to the ones around you.

The other good thing about Donut Country is that it shows very funny characteristics as well. This game will make you laugh so much and help you relax after a tiring day. This is a great game if you don’t want to take any serious matters before winding up the day. In addition to that, you can turn its volume down so no one will get disturbed. Thanks to that, you will feel so relaxed.

Also, click here to try the best Spyro game and the top SNES fighting games in 2021.

03. Headache Games Alternative – Threes

Threes

Do you have a bad day with a headache? Or, do you feel unwell due to some reason or another? In those situations, games with too bright colors and too loud noises can make it worse. In that case, the best approach is to play a game that doesn’t have brighter colors. Also, you should find a game that can be played with muted or very low volume. Threes is one of those games you can play with minimal disturbance.

It is true that this game wants you to achieve some points. It is challenging to a certain extent. However, the gameplay is rather a simple one because it allows you to slide down the tiles. It gives the feeling of a fidget cube. In fact, Threes come with a pretty dark mode setting as well. Thanks to that setting, you can play this game even under the covers with no issues at all. The smoothness of the screen brightness will not worsen your headache. It is smooth on the eyes. If you take a close look at all the aspects of this game, you can assume one thing. The developers of this game have made this game so smooth intentionally. As a result, we call this game an ideal alternative for those tired of headache games.

By the way, let’s learn more about how to get Stardew Valley Battery Pack quickly.

04. Frostpunk

Frostpunk

In some cases, you can enjoy the present simply by doing something miserable without thinking so seriously. Also, it makes you feel so good if you know that someone else spends the time as you do. Well, we are not talking about psychology here. It is all about feeling that someone else is there to understand your feelings. That said, do you want to leave that headache game away for a while and want to be relaxed? If so, the best game you can play is Frostpunk. This game is based on misery. This is a pretty amazing game that makes you feel so good because it doesn’t want to think over. Also, the overall gameplay is exceptionally simple. You don’t have to think of those confusing strategies or engage in harsh thinking. Just move along with the gameplay, which is simple.

05. Stardew Valley

headache games alternatives - Stardew Valley

You don’t have to think of those confusing problems when you wind up the day. Instead, just play a game that makes you feel relaxed. After all, escaping the real-life problems at least for an hour or so will fix your mood. That will make you refreshed and allow you to begin the next day with a refreshed mind. Stardew Valley is one of those games that can offer the delight you are looking for. As per the gameplay, you are supposed to plant new crops. The character will also learn newer things. In addition to that, they will be able to find new love as well. So, that’s how great this game is, and there are absolutely no confusing or complex things about it.


Playing games when you have a headache

The above games are suggested for you to try when you are tired of the regular work you do. End of the day, you feel so exhausted and want something to relax your mind and body. So, playing one of those games for a little while might fix your mood. That will also help you get back to the normal routine.

However, if you have become tired because of playing games, the best thing is to get a break. We don’t recommend you play computer/mobile games or stare at a digital screen when you have a serious headache. In that case, you can take a break from the screen. Just get up from your chair and walk down the street for half an hour. Breath some fresh air in your backyard. If not, go for a swim, hang out with a friend or play a physical sport. You can even go to the gym. If not, if the headache is so serious, the best thing is to get some sleep. When you wake up, you will feel refreshed. If the headache is chronic, seek medical assistance without fail.


So, that’s our list of best headache game alternatives. You can go through the above list once again and try those games to your benefit. One of the most notable things about those games is that they are designed with less competitiveness. Also, all those games are designed to be lightweight. The sound effects can be very smooth, and you can even play those games with muted sounds. Do you know other games to put in this category? Please let us know.