Meilleurs jeux de filles pour Xbox One - Jeux XBOX One passionnants pour les joueuses

En cette ère de progrès technologique, une industrie qui se développe à un rythme rapide est l'industrie du jeu. De Child of light à Minecraft, le marché regorge de nombreux jeux Xbox one passionnants pour les joueuses. Si vous êtes aussi une joueuse qui s'efforce de rechercher le meilleurs jeux Xbox pour les filles, alors cet article est parfait pour vous. 

Au cours des années précédentes, la majorité des jeux étaient généralement centrés sur les hommes. La raison en est que la participation des femmes dans l'industrie du jeu était incroyablement faible. Cependant, selon les données de l'enquête récente de 2021, au moins 46% des joueurs de cette industrie sont des femmes. 

Cette augmentation incroyable de la participation des femmes a poussé les développeurs de jeux à créer des jeux plus centrés sur les femmes. Cette vague de participation des femmes dans l'industrie du jeu a entraîné certains des meilleurs jeux XBox one pour les filles

En effet, il existe des millions et des milliards de jeux impeccables sur le marché ; cependant, pour votre aide, nous avons aligné certains des plus passionnants Jeux XBox one pour les joueuses d'aujourd'hui. 

Discutons brièvement de chacun d'eux. 


1) Jeux de Filles pour Xbox One - Enfant de la lumière 

Enfant de la lumière

L'un des jeux Xbox les plus amusants pour les filles que nous ayons rencontré au cours de nos recherches est Child of Light. Ce jeu est basé sur un thème fictif d'une belle terre connue sous le nom de Lémurie. L'enfant du personnage principal dans le jeu s'appelle Aurora. Ce jeu implique l'expérience d'un enfant décédé à un âge précoce à cause d'une étrange maladie. Ce jeu de rôle emmène le joueur à travers toutes les tâches mystérieuses qu'Aurora doit accomplir pour sauver le monde. 

Le joueur doit se battre avec la reine de la nuit pour ramener le soleil, la lune et les étoiles. La caractéristique la plus unique et la plus amusante de ce jeu est que le joueur peut basculer entre deux personnages dans le jeu pour contrôler le scénario. Un jeu du point de deux personnages fictifs semble assez incroyable, non? 

PS: voici le top Jeux de puzzle Xbox One et le plus populaire jeux sous-marins pour votre référence.

2) Jeux de Filles pour Xbox One - Disneyland Adventures 

Jeux de Filles pour Xbox One - Disneyland Adventures

Comme Disney nous a fait vivre de nombreuses histoires magiques dans notre enfance, pourquoi ne pas ramener cette magie dans nos vies avec des jeux Xbox one pour filles ? 

Les jeux sur le thème de Disney sont toujours la priorité absolue pour tous les enfants. Cependant, ce jeu va encore plus loin au niveau suivant. L'aventure Disneyland implique diverses tâches magiques qui peuvent rendre votre expérience de jeu dix fois meilleure. 

Le thème du jeu tourne autour du parc à thème Disneyland et comprend des personnages étonnants tels que Peter Pan, Pluto, etc. 

Ce jeu comprend plusieurs mini-tâches amusantes qui peuvent augmenter vos points et vous aider à gagner la partie. 

Les joueurs peuvent se promener dans le parc à thème virtuel Disney et terminer toutes les tâches assignées. Les tâches amusantes incluses dans le jeu sont de voler avec Peter Pan, de danser avec les personnages, de sauver la princesse des méchants et bien d'autres.  

3) Jeux de Filles pour Xbox One - Stardew Valley 

Stardew Valley

Un autre jeu Xbox 1 amusant pour les filles est Stardew Valley. Celui-ci est un jeu de simulation de rôle qui tourne autour d'une ferme.

Dans ce jeu, le joueur effectue diverses tâches de gestion des cultures et les termine à temps pour gagner des points. L'histoire de Stardew Valley implique une ferme du personnage principal, qu'elle a héritée de son grand-père. Le joueur essaie de gagner sa vie en travaillant XNUMX heures sur XNUMX dans la ferme. 

Ce jeu a des caractéristiques impeccables et un style d'illustration de pixel unique. C'est un jeu incroyablement fluide et amusant qui ne nécessite aucune compétence de joueur professionnel. Vous pouvez commencer le jeu en terminant certaines tâches et continuer à aller plus loin dans le jeu. Plus tard, le jeu devient beaucoup plus stimulant et excitant, ce qui finit par vous faire aimer le processus. 

De plus, si vous recherchez le meilleurs jeux Naruto PSP ou le haut Jeu de remise en forme Xbox, ces guides sont faits pour vous.

4) Jeux de Filles pour Xbox One - Minecraft 

Jeux de Filles pour Xbox One - Minecraft

Minecraft est l'un des jeux les plus excitants de cette industrie. Il est considéré comme l'un des jeux Xbox 1 les plus vendus pour les filles dans la catégorie des jeux pour enfants. 

C'est un jeu qui implique diverses tâches de construction, d'exploration et de fabrication que le joueur doit terminer rapidement pour gagner des récompenses. Le jeu peut être joué sur plusieurs plates-formes telles que Xbox one et plus. 

Les graphismes simples mais impeccables du jeu le rendent attrayant pour les joueuses. Au fur et à mesure que le jeu continue, il devient de plus en plus difficile avec certaines tâches créatives. Ce jeu peut être très bénéfique pour développer des compétences de résolution rapide de problèmes chez l'enfant dès son plus jeune âge. 

Minecraft est un jeu qui dépend entièrement des choix et des actions du joueur. 

Il met continuellement au défi le joueur de résoudre le problème ou de supprimer les obstacles du chemin pour aller de l'avant. De cette façon, le jeu reste intéressant et bénéfique pour les enfants joueurs. Et cliquez ici pour le meilleur Enregistreur d'écran Minecraft.  

5) Le conte de super chanceux 

Super Lucky's Tale

C'est l'un des jeux Xbox 1 les plus engageants pour les filles, en particulier pour toutes les joueuses débutantes. The Super Lucky's Tale est un jeu Xbox One incroyablement intéressant et amusant. 

C'est un jeu de plateforme en trois dimensions qui met en scène un renard comme personnage principal. Super Lucky's Tale est un jeu centré sur les enfants qui a un style artistique simple et un gameplay fluide. Ce jeu peut être incroyablement utile pour développer les compétences analytiques des enfants. 

L'histoire des queues de Super Lucky comprend un renard courageux et courageux qui a pour mission de trouver son pouvoir intérieur. Le renard a pour mission d'aider sa sœur Lyra à sauver le livre des âges. Au fur et à mesure que l'histoire commence, elle devient plus difficile et intéressante. 

Aussi, voici les plus populaires Jeux de mystère Xbox One et Jeux Nintendo Switch pour filles vous devez vérifier.

6) Mon temps à Portia 

Jeux de Filles pour Xbox One - My Time At Portia

Un autre jeu incroyablement incroyable pour les joueuses Xbox one est My time at Portia. Ce jeu a un gameplay brillant et un scénario passionnant qui maintient le joueur engagé tout au long. 

Ce jeu est un mélange de catégories de jeux de simulation ainsi que de genres de jeux de rôle.  

Dans ce jeu, les joueuses peuvent aménager leur maison de la manière la plus systématique. Les tâches de ce jeu sont assez faciles et intéressantes. De plus, la meilleure chose à propos de ce jeu est que le scénario de mon séjour à Portia est rempli de divers obstacles et de tâches difficiles. 

Le joueur doit terminer diverses tâches telles que des articles d'artisanat, des combats contre des monstres, l'exploitation minière, la plantation d'arbres et bien d'autres. 

Le jeu nécessite une concentration totale, il est donc recommandé aux enfants de plus de dix ans. Le jeu thématique du jeu vient d'après la civilisation, il encourage donc également les enfants à comprendre les événements historiques. 

Aussi, découvrons Comment obtenir VC rapidement dans NBA 2K21 avec facilité.

7) Un chapeau dans le temps 

Un chapeau dans le temps

A Hat in Time est un jeu d'aventure palpitant qui raconte l'histoire de deux personnages principaux. Ce jeu est l'un des meilleurs jeux Xbox One pour les filles, car il tourne autour de la vie de deux jeunes filles qui font face à de multiples défis dans la vie. Il est plus facile pour les joueuses de s'identifier aux personnages du jeu et d'y jouer avec une concentration optimale. Le gameplay comprend quatre zones principales permettant aux joueurs d'explorer et de terminer toutes les tâches avec la victoire. Cependant, le jeu se joue du point de vue d'une tierce personne. 

Comme ce jeu est incroyablement utile aux joueuses pour développer également leurs compétences, ce jeu a été nominé pour le meilleur jeu familial. Le jeu est très célèbre pour ses graphismes impeccables et son scénario intéressant. Il offre une expérience de jeu riche à tous les types de joueurs et de tous âges. 

8) Le magnat du zoo

Jeux de Filles pour Xbox One - Zoo Tycoon

Zoo Tycoon est un jeu impeccable pour les filles qui jouent sur Xbox One. Ce jeu est l'un des jeux XBOX les plus joués par les joueuses appartenant à la tranche d'âge des 10-13 ans. Le jeu devient très engageant et intéressant avec divers animaux vivant dans la forêt sauvage. C'est un jeu très bénéfique pour les enfants de comprendre les concepts de créatures de la forêt et de la faune. 

9) Juste danser 

Just Dance

Just dance est un autre jeu très amusant pour les jeunes joueuses. Ce jeu est très bénéfique pour les enfants qui aiment danser. C'est un jeu brillant qui présente l'environnement approprié sur le thème de la danse pour stimuler l'excitation de l'enfant. Dans ce jeu, les joueuses doivent suivre les instructions et les actions de la danseuse à l'écran. Une caractéristique unique de ce jeu est que le joueur peut choisir la chanson de son choix et danser toute la journée. 

Les joueurs peuvent apprendre divers pas de danse et corriger les postures du jeu. Divers parents qui souhaitent engager leurs filles dans la danse investissent dans ce jeu. 

Le jeu classe les joueurs en fonction de la précision de leurs mouvements et de leurs postures de danse. Les joueurs peuvent également faire des mouvements de danse créatifs pour gagner des points supplémentaires et gagner la partie. 

10) Trop cuit 2 

Jeux de Filles pour Xbox One - Overcooked 2

Overcooked 2 est une suite de jeu avec un thème similaire de la fièvre de la cuisine. De plus, certains joueurs disent qu'il ressemble également à d'autres jeux de cuisine. C'est un jeu de simulation qui permet au joueur de rester engagé tout au long du jeu. Dans cette version du jeu trop cuit, certaines fonctionnalités très intéressantes rendent le jeu plus amusant pour les jeunes joueurs. Cette fois, les joueurs peuvent jeter les plats préparés sur les assiettes des autres personnages à bonne distance. 

Le jeu comporte de nombreux niveaux stimulants et des obstacles amusants que les joueurs doivent résoudre à temps. Le processus de préparation des aliments est devenu plus excitant avec de nombreuses améliorations par rapport à la version originale du jeu. Voici plus jeux comme Overcooked 2 pour votre référence.

11) La vie est étrange avant la tempête 

La vie est étrange avant la tempête

Un autre des jeux Xbox one les plus significatifs et les plus réalistes pour les joueuses est Life is Strange: Before the storm. C'est un jeu impeccable qui est thématisé selon le point de vue d'une troisième personne. 

Ce jeu est une version prequel de la première version du jeu ; c'est-à-dire que la vie est étrange. 

Le jeu raconte l'histoire d'une adolescente de 16 ans. Chloe Prince est le personnage principal du jeu et son histoire remonte à trois ans avant que l'histoire de La vie soit étrange. 

La version prequel du jeu implique de nombreux rebondissements d'une adolescente qui conduisent à des décisions difficiles. Contrairement à la première version du jeu, cette version n'inclut pas de fonctionnalités de voyage dans le temps.

Life is Strange: Before the Storm est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux Xbox one pour filles.

Top Girls Games for Xbox One – Thrilling XBOX One Games For Female Gamers

In this era of technological advancement, one industry that is developing at a rapid rate is the Gaming industry. From Child of light to Minecraft, the market is filled with numerous thrilling Xbox one games for female gamers. If you are also a girl gamer who is striving to look for the best Xbox games for girls, then this article is perfect for you. 

Commonly in the previous years’ majority of the games used to be male-centric. The reason is that the participation of females in the gaming industry was incredibly low. However, as per the recent survey data of 2021, at least 46% of the gamers in this industry are females. 

This incredible increase in female participation has driven game developers to create more female-centric games. This wave of female participation in the gaming industry has resulted in some of the best XBOX one games for girls

Indeed there are millions and billions of impeccable games out there in the market; however, for your assistance, we have lined up some of the most thrilling XBOX one games for female gamers of today. 

Let’s discuss each one of them briefly. 


1) Girls Games for Xbox OneChild Of Light 

Child Of Light Pin

One of the most fun Xbox games for girls that we have come across during our research is Child of Light. This game is based on a fictional theme of a beautiful land known as Lemuria. The main character’s child in the game is named Aurora. This game entails the experience of a child who died at an early age due to a weird disease. This role-playing game takes the player through all of the mysterious tasks that Aurora has to do to save the world. 

The player has to fight a battle with the night queen to bring back the sun, moon, and stars. The most unique and fun feature of this game is that the player can switch between two characters in the game to control the storyline. A game from the point of two fictional characters sounds pretty amazing, right? 

PS: here are the top Xbox One puzzle games and the most popular underwater games for your reference.

2) Girls Games for Xbox OneDisneyland Adventures 

Girls Games for Xbox One - Disneyland Adventures Pin

As Disney has made us live through many magical stories in our childhood, why not bring that magic back into our lives with some Xbox one games for girls? 

Disney-themed games are always on the topmost priority for all kids. However, this game goes even further to the next level. The Disneyland adventure entails various magical tasks that can make your gaming experience ten times better. 

The theme of the game revolves around Disneyland theme park and includes some amazing characters such as Peter Pan, Pluto, and more. 

This game includes multiple fun mini-tasks that can increase your points and help you win the game. 

The players can roam around the virtual Disney theme park and finish all the assigned tasks. The fun tasks that are included in the game are flying with Peter Pan, dancing with the characters, saving the princess from the bad guys, and many more.  

3) Girls Games for Xbox OneStardew Valley 

Stardew Valley Pin

Another fun Xbox 1 game for girls is Stardew Valley. This one is a role-playing simulation game that revolves around a farm.

In this game, the player performs various crop management tasks and finishes them in time to earn points. The storyline of Stardew Valley entails a farm of the main character, which she inherited from her grandfather. The player tries to make a thriving life for themselves by working in the farm around the clock. 

This game has impeccable features and a unique pixel artwork style. It is an incredibly smooth and fun game that does not require any professional gamer skills. You can begin the game by finishing some tasks and continue to go further in the game. Later the game becomes much more challenging and exciting, which eventually makes you love the process. 

Besides, if you are searching for the best Naruto PSP games or the top Xbox fitness game, these guides are just for you.

4) Girls Games for Xbox OneMinecraft 

Girls Games for Xbox One - Minecraft Pin

Minecraft is one of the most exciting games in this industry. It is regarded as one of the best-selling Xbox 1 games for girls, in the category of kid games. 

It is a game that involves various building, exploring, and crafting tasks that the player has to finish quickly to earn rewards. The game can be played on multiple platforms such as Xbox one and more. 

The simple yet impeccable graphics of the game keep it engaging for female gamers. As the game continues, it keeps becoming more challenging with some creative tasks. This game can be highly beneficial to develop quick problem-solving skills in the kid from a young age itself. 

Minecraft is a game that completely depends on the choices and actions of the player. 

It continuously challenges the player to resolve the problem or remove the obstacles from the path to move forward. This way, the game stays interesting as well as beneficial for the gamer kids. And click here for the best Minecraft screen recorder.  

5) Super Lucky’s Tale 

Super Lucky's Tale Pin

This is one of the most engaging Xbox 1 games for girls, expecially for all beginner female gamers. The Super Lucky’s Tale is an Xbox one game that is incredibly interesting and fun. 

It is a three-dimensional platform game that showcases a fox as the main figure. Super Lucky’s Tale is a kids-centric game that has an easy art style and smooth gameplay. This game can be incredibly helpful to develop analytical skills in the kids. 

The storyline of Super Lucky’s tails includes a brave and courageous fox that is on a mission to find his inner power. The fox has a mission of helping his sister Lyra to save the book of ages. As the story begins, it becomes more challenging and interesting. 

Also, here are the most popular Xbox One Mystery Games and Nintendo Switch games for girls you must check out.

6) My Time At Portia 

Girls Games for Xbox One - My Time At Portia Pin

Another incredibly amazing game for the Xbox one female gamers is My time at Portia. This game has brilliant gameplay and an exciting storyline that keeps the gamer engaging throughout. 

This game is a mix of simulation game categories as well as Role-Playing game genres.  

In this game, the female gamers can set up their house in the most systematic manner. The tasks of this game are quite easy as well as interesting. Moreover, the best thing about this game is that the storyline of my time in Portia is filled with various obstacles and challenging tasks. 

The player has to finish various tasks such as craft articles, fighting monsters, mining, planting trees, and many more. 

 The game requires full concentration, so it is recommended for kids of more than ten years of age. The themed play of the game is from after civilization, so it also encourages the kids to understand the historical events as well. 

7) A Hat In Time 

A Hat In Time Pin

A Hat in Time is a thrilling adventure game that entails the story of two main characters. This game is one of the best Xbox one games for girls, as it revolves around the life of two young girls who are facing multiple challenges in life. It is easier for female gamers to relate themselves with the game characters and play it with optimal concentration. The gameplay includes four main areas for the gamers to explore and finish all the tasks with victory. However, the game is played from the point of view of a third person. 

As this game is incredibly helpful for female gamers to develop their skills as well, this game was nominated for the Best family game. The game is highly famous for its impeccable graphics and interesting storyline. It provides a rich gaming experience to all kinds of gamers and of all ages. 

8) Zoo Tycoon

Girls Games for Xbox One - Zoo Tycoon Pin

Zoo Tycoon is an impeccable game for girl gamers to play on the Xbox One. This game is one of the most played XBOX games by female gamers belonging to the age group of 10-13 years. The game becomes highly engaging and interesting with various animals living in the wild forest. It is a highly beneficial game for the kids to understand the concepts of forest and wildlife creatures. 

9) Just Dance 

Just Dance Pin

Another highly fun game for young female gamers is Just dance. This game is highly beneficial for kids who like to dance. It is a brilliant game that showcases the proper dance-themed environment for boosting the kid’s excitement. In this game, the girl gamers have to follow the instructions and actions of the on-screen dancer. A unique feature of this game is that the player can choose the song of their choice and dance to it all day long. 

The players can learn various dance steps and correct postures from the game. Various parents who want to engage their female kids into dancing invest in this game. 

The game ranks the players as per the accuracy of their moves and dance postures. The players can also make some creative dance moves to earn some extra points to win the game. 

10) Overcooked 2 

Girls Games for Xbox One - Overcooked 2 Pin

Overcooked 2 is a sequel game with a similar theme of cooking fever. Moreover, some gamers say that it also resembles other cooking feast games. It is a simulation game that keeps the gamer engaging throughout the gameplay. In this version of the overcooked game, some highly interesting features make the game more fun for young gamers. This time the players can throw the ready dishes on the plates of the other characters from a good distance. 

The game has numerous challenging levels and fun obstacles for the players to solve in time. The food-making process has become more exciting with a lot many improvements as compared to the original version of the game. Here are more games like Overcooked 2 for your reference.

11) Life Is Strange Before The Storm 

Life Is Strange Before The Storm Pin

Another one of the most meaningful and realistic Xbox one games for female gamers is Life is Strange: Before the storm. It is an impeccable game that is themed as per a third person’s point of view. 

This game is a prequel version to the first version of the game; that is, Life is strange. 

The game entails a story of a teenage girl who is 16 years of age. Chloe Prince is the main character in the game, and her story originates from three years before the storyline of Life is strange. 

The prequel version of the game involves numerous twists and turns of a teenage girl that lead to some hard decisions. Unlike the first version of the game, this version does not include time travel features.

Life is Strange: Before the Storm is no doubt one of the best Xbox 1 games for girls.