5 meilleurs jeux comme Total War

Vous aimez jouer à Total War ? Nous avons répertorié les cinq meilleurs des jeux comme Total War qui vous permettra de découvrir le gameplay le plus excitant des jeux de stratégie.


Guerre totale:

On dit que Total War est le jeu en temps réel au tour par tour le plus populaire, qui comprend un style de combat impressionnant et un scénario historique. Les fonctionnalités et les mécanismes utilisés dans Total War sont bien meilleurs que les autres jeux de genre RTG.

Une fois que vous aurez joué à ce jeu approfondi de stratégie et de tactique, vous y participerez pendant des heures. Il est difficile de trouver un fan de jeu de stratégie en temps réel qui n'aime pas la série Total War. Il est sûr de dire que les fans de RTS ont au moins essayé un opus de cette série de jeux. 

Total War a réussi à gagner en popularité dans le monde entier en raison de sa riche histoire et de son gameplay détaillé. Cela vous ramène des siècles en arrière à l'époque médiévale, lorsque les nations étaient en guerre les unes contre les autres.

Les développeurs ont réussi à dépeindre la guerre médiévale à travers des jeux. Il ne met pas seulement en lumière une histoire de guerre, mais aussi la guerre de différents pays. Ce jeu a comporté 15 titres, chacun d'eux contenant une histoire de certaines des batailles épiques qui ont eu lieu dans le monde. 

De plus, Total War a montré la perspective plus large de la guerre. Il comprend des aspects politiques et la gestion des ressources, qui vous permettent non seulement de mener des batailles, mais aussi d'en connaître l'issue. Il existe de nombreux jeux de stratégie similaires à Total War, à cause desquels il est difficile de trouver d'aussi bons jeux.

Si vous avez bien joué à cette série de jeux et que vous recherchez d'autres stratégies en temps réel jeux similaires à Total War, Ensuite, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs jeux comme Total War. Sans plus tarder, découvrons les cinq meilleurs jeux comme Total War.


Meilleurs jeux comme Total War :

1. Civilisation

Des jeux comme Total War - Civilization

Civilization est comme un joyau pour les fans de jeux RTS car il contient une quantité d'intensité similaire dans son gameplay que dans Total War. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux similaires à Total War et a reçu beaucoup d'appréciation depuis sa sortie. Ce jeu est sorti il ​​y a une dizaine d'années, mais il attire toujours de nombreux joueurs.

Développé par Sid Meier, il intègre un gameplay immersif et des tactiques détaillées. Vous devez choisir une nation au début et mélanger sa science, sa guerre, sa culture et ses finances afin d'aller de l'avant dans le jeu. Chaque nation se compose de caractéristiques et d'une histoire uniques. Bien qu'au début, vous serez équipé d'armes médiévales comme des arcs et des flèches, au fur et à mesure que vous avancez, vous pouvez opter pour des armes plus destructrices, comme des bombes nucléaires et autres ogives.

De plus, ce jeu vous permet de disséquer chaque partie de la guerre. Comme son nom l'indique, Civilization vous fera voir la perspective plus large du civil et du social. Le pivot de ce jeu est basé sur le combat pour la gloire de la nation et de son peuple, et donc, vous devez également le parcourir en termes d'économie, d'art, de religion, de société, etc. Son gameplay unique en fait l'un des meilleurs jeux RTS comme Total War.

PS: voici les meilleurs des jeux comme Summoners War et le haut Des jeux comme Age of Empires pour votre référence.

2. Le roi Arthur

Le Roi Arthur

Combattant légendaire du mythe, King Arthur est un jeu de stratégie en temps réel qui vous permet de vivre l'héroïsme du roi Arthur, qui est le chef d'une grande nation. Ce jeu vous permettra de mener certaines des nobles batailles pour récupérer le pouvoir. De plus, vous pourrez voir les caractéristiques et le mécanisme uniques de son merveilleux gameplay.

Votre tâche est de reprendre le contrôle de votre nation aux ennemis. Pour réussir, vous devez utiliser tous les mécanismes et tactiques nécessaires. Vous serez soumis à des situations difficiles pour tester vos compétences et vos capacités. Vous devez mener des batailles, engager des guerriers individuels et nouer des alliances avec les nations voisines pour combattre l'ennemi.

De plus, vous devez participer à chaque décision et campagne afin de vous assurer que les objectifs sont atteints avec succès. Chaque fois que vous êtes dans une bataille, il est de votre responsabilité d'améliorer votre stratégie et de proposer différentes approches et tactiques pour assurer votre victoire sur votre ennemi. De plus, vous assisterez à des troupes fantastiques et à des pouvoirs magiques pendant la bataille, ce qui ajoute plus de plaisir au jeu. Le mélange de toutes ces fonctionnalités en fait l'un des jeux les plus légendaires comme Total War.

En plus, voici quelques top Jeux de maux de tête alternatives avec le mode discret et le plus populaire Des jeux comme Ultima Online pour votre référence.

3. Monture et lame

Des jeux comme Total War - Mount and Blade

Si vous êtes un fan de jeux RTS et que vous ne connaissez pas Mount and Blade, il vous manque une œuvre d'art et d'aventure importante de ce genre. Avec des millions de fans, ce jeu est une bénédiction pour les fans de RTS. Il comprend tout ce que les fans de RTS peuvent demander. Il existe une communauté de modding talentueuse qui garantit de nouvelles fonctionnalités et des changements dans le jeu.

 La plupart des joueurs passent leur temps sur deux jeux principaux de cette série, ainsi que sur le troisième jeu, qui est disponible en accès anticipé sur Steam. Il présente un exemple parfait de troubles politiques et sociaux au sein du petit groupe qui vise à conquérir le monde. Dans ce jeu, vous serez équipé de diverses armes comme le tir à l'arc, des épées, des armes au corps à corps et de nombreuses autres armes.

De plus, cela vous permet de vous retirer de la bataille à laquelle votre groupe participe. Les visuels esthétiques du lieu et des villes élèvent le niveau de ce jeu. L'emplacement joue un rôle essentiel dans l'élaboration de tactiques et de stratégies. Il comprend une histoire incroyable, une bataille épique, des armes, l'utilisation de tactiques et de stratégies, un emplacement étonnant, des visuels accrocheurs et de nombreuses autres fonctionnalités qui en font l'un des jeux les plus populaires comme Total War. Et voici plus des jeux comme Mount and Blade pour votre référence.

De plus, si vous recherchez le Meilleurs robots de guerre, cette liste que vous devriez vérifier.

4. Age of Empires

Age of Empires

Créé par Ensemble Studios, Age of Empires est le premier jeu de cette franchise sorti par Xbox Games Studios en 1997. Jusqu'à présent, huit jeux ont été publiés dans cette série. L'histoire de ce jeu se déroule à l'époque médiévale de l'Asie, de l'Europe et de l'Afrique. Il est disponible sur de nombreuses plateformes comme PlayStation 2, Windows, Mac OS, Nintendo DS, IOS, Android et autres plates-formes de jeu similaires.

Pour découvrir la magie des jeux de stratégie en temps réel similaires à Total War, vous devez essayer Age of Empires. C'est l'un des jeux les plus joués similaire à Total War et est toujours populaire parmi ses fans. Les développeurs de ce jeu ont réussi à maintenir sa réputation en introduisant de nouvelles versions parmi ses joueurs. Les versions mises à jour de ce jeu sont remplies de nouveaux contenus et fonctionnalités, rendant son joueur accro au jeu.

Tout comme d'autres jeux comme Total War, ce jeu vous plongera également dans ses batailles et son histoire. En tant que chef de la nation, vous devez vous battre pour restaurer la gloire de votre nation. De plus, ce jeu vous permettra de jouer sur la base d'une histoire alternative à celle de l'histoire réelle, le rendant ainsi plus intéressant et agréable. Son histoire et son mécanisme robustes définissent son gameplay raffiné.

Age of Empires est un mélange de jeux RTS comme StarCraft ou WarCraft et d'autres jeux similaires à Total War qui vous permettent de découvrir la guerre immersive que seuls quelques jeux ont pu maîtriser. Ses nouveaux versements en cours et ses diverses fonctionnalités ont en effet attiré son joueur à cette date. C'est l'un des meilleurs jeux comme Total War à ce jour. 

Aussi, si vous recherchez le meilleur des jeux comme Habbo ou le haut des jeux comme Halo, ce guide est fait pour vous.

5. Rois croisés II

Des jeux comme Total War - Crusader Kings II

Ce jeu n'a pas besoin d'introduction car la série Crusader est l'un des jeux populaires du genre stratégie en temps réel. Bien que les gens puissent discuter de son style de jeu pour le genre RTS, il apporte un caractère unique à son gameplay.

Situé à l'époque médiévale, ce jeu vous permet d'utiliser des stratégies et des mécanismes pour gagner les missions. Vous devez vous battre pour sauvegarder votre terre ou votre religion. Rempli d'une stratégie approfondie et d'une histoire unique, il testera vos capacités et vos compétences.

Ses graphismes peuvent sembler dépassés, mais son style de jeu culte et son emplacement médiéval vous feront plaisir pendant des heures. Dans ce jeu, vous rencontrerez plusieurs batailles épiques. Plus vous gagnez de batailles, plus les gens suivront votre exemple.

Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous gagnerez en expérience et débloquerez diverses fonctionnalités et armes, qui finiront par vous aider dans vos grandes batailles. N'oubliez pas que Crusader Kings II est un jeu basé sur la stratégie et que vous devriez vous concentrer davantage sur l'essai de diverses stratégies.

Dans Crusader Kings II, vous devez gérer vos ressources et embaucher des guerriers pour développer votre armée. De plus, l'alliance avec d'autres terres vous aidera à accomplir rapidement la tâche de vaincre votre ennemi. Vous devez améliorer vos capacités et vos ressources pour les grandes batailles.

Vos capacités seront testées à chaque étape du jeu, et vous devez allouer de manière appropriée vos stratégies et astuces pour obtenir des résultats positifs. Ce jeu est l'un des meilleurs RTS des jeux comme Total War, et les fans de RTS apprécieront sûrement.

Au fait, si tu veux jouer des jeux comme For Honor or God of War comme des jeux, cliquez ici pour les meilleurs.


Conclusion sur les meilleurs jeux comme Total War :

Voici donc la liste des jeux similaires à Total War. Tous ces jeux contiennent une combinaison parfaite d'histoire de l'époque médiévale, de combats, d'armes et d'armures, de visuels esthétiques et de gameplay stratégique. Vous aurez une vue d'ensemble de la guerre à travers ces jeux similaires à Total War.

Contrairement à d'autres jeux d'action-aventure, ces jeux ne se concentrent pas uniquement sur les batailles, mais ils impliquent également les différents aspects et résultats de la bataille. Vous devriez certainement essayer ces incroyables jeux de genre RTS.

5 Best Games Like Total War

Do you love playing Total War? We have listed the five best games like Total War that will allow you to experience the most exciting gameplay of strategy-based games.


Total War:

Total War is said to be the most popular turn-based real-time game, which comprises of awesome combat style and historical storyline. The features and mechanisms used in Total War are far better than other RTG genre games.

Once you have played this in-depth strategy and tactics-based game, you will get involved in it for hours. It is hard to find any real-time strategy game fan who does not like the Total War series. It is safe to say that RTS fans have at least tried one installment of this game series. 

Total War has successfully gained popularity around the world because of its rich history stories and detailed gameplay. It takes you centuries back in the medieval era when nations were at war against each other.

The developers have managed to portray medieval age warfare through games. It does not only bring one warfare story to light but also different countries’ warfare. This game has featured 15 titles, each one of them containing a story of some of the epic battles that took place in the world. 

Furthermore, Total War has shown the broader perspective of warfare. It includes political aspects and resource management, which enable you to not only fight battles but also get to know its outcome. There are many strategy-based games similar to Total War out there, due to which it is hard to find such good games.

If you have thoroughly played this game series and are looking for other real-time strategy games similar to Total War, then we have picked out the best games like Total War for you to play. Without further ado, let’s check out the five best games like Total War.


Best Games Like Total War:

1. Civilization

Games Like Total War - Civilization Pin

Civilization is like a gem for RTS game fans as it contains a similar amount of intensity in its gameplay as it is in Total War. It is undoubtedly one of the best games similar to Total War and has received a lot of appreciation since its release. This game was released a decade ago, but it still attracts many players.

Developed by Sid Meier, it incorporates immersive gameplay and detailed tactics. You need to choose a nation at the start and blend in its science, war, culture, and finance in order to forge ahead in the game. Each nation consists of unique characteristics and history. Although at the beginning, you will be equipped with medieval weaponry like bows and arrows, as you advance further, you can opt for more destructive weapons, like nuclear bombs and other warheads.

Furthermore, this game lets you dissect every part of warfare. As the name suggests, Civilization will make you see the broader perspective of civil and social. The pivot of this game is based on fighting for the glory of the nation and its people, and thus, you also need to look through it in terms of economics, art, religion, society, etc. Its unique gameplay makes it one of the best RTS games like Total War.

PS: here are the best games like Summoners War and the top Games like Age of Empires for your reference.

2. King Arthur

King Arthur Pin

A legend fighter from myth, King Arthur is a real-time strategy game that lets you experience the heroism of King Arthur, who is a leader of a great nation. This game will allow you to fight some of the noble battles to reclaim power. Plus, you will get to see the unique features and mechanism of its wonderful gameplay.

Your task is to take over the control of your nation back from the enemies. To succeed, you must use all the mechanisms and tactics required. You will be put through dire situations to test your skills and abilities. You must fight battles, hire individual warriors, and build alliances with neighboring nations to fight the enemy.

Moreover, you must participate in every decision and campaign in order to ensure that the goals are achieved successfully. Every time you are in a battle, it is your responsibility to upgrade your strategy and come up with different approaches and tactics to ensure your victory over your enemy. In addition, you will witness fantasy troops and magical powers during the battle, which adds more fun to the game. The blend of all these features makes it one of the most legendary games like Total War.

Besides, here are some top Headache Games alternatives with low-key mode and the most popular Games like Ultima Online for your reference.

3. Mount and Blade

Games Like Total War - Mount and Blade Pin

If you are a fan of RTS games and do not know about Mount and Blade, then you are missing an important piece of art and adventure of this genre. With millions of fan followings, this game is a blessing for RTS fans. It includes everything that RTS fans can ask for. There is a talented modding community that ensures new features and changes in the game.

 Most of the players spend their time on two main games of this series, along with the third game, which is available on Early Access on Steam. It lays out a perfect example of political and social unrest among the small group which aims to take over the world. In this game, you will be equipped with various weapons like archery, swords, hand-to-hand weapons, and many other weapons.

Plus, it allows you to opt-out of the battle that your group is taking part in. The aesthetic visuals of the location and cities elevate the level of this game. The location serves a vital role in making tactics and strategy. It comprises amazing history, epic battle, weapons, use of tactics and strategies, astonishing location, eye-catching visuals, and many other features that make it one of the most popular games like Total War. And here are more games like Mount and Blade for your reference.

4. Age of Empires

Age of Empires Pin

Created by Ensemble Studios, Age of Empires is the first game in this franchise which was released by Xbox Games Studios in 1997. Till now, eight games have been published in this series. The storyline of this game is set in the medieval age of Asia, Europe, and Africa. It is available on many platforms like PlayStation 2, Windows, Mac OS, Nintendo DS, IOS, Android, and other such gaming platforms.

To experience the magic of real-time strategy genre games similar to Total War, then you must try Age of Empires. It is one of the most played games similar to Total War and is still popular among its fans. The developers of this game have successfully maintained its reputation by introducing new versions among its players. The updated versions of this game are filled with new content and functionality, making its player addicted to the game.

Just like other games like Total War, this game will too indulge you in its battles and history. As the leader of the nation, you must fight to restore the glory of your nation. Moreover, this game will let you play based on alternative history to that of real history, thus making it more interesting and enjoyable. Its robust history and mechanism define its fine gameplay.

Age of Empires is a blend of RTS games like StarCraft or WarCraft and other games similar to Total War that let you experience the immersive warfare that only a few games have been able to master. Its ongoing new installments and various features have indeed attracted its player to this date. It is one of the best games like Total War to date. 

Also, if you are searching for the best games like Habbo or the top games like Halo, this guide is just for you.

5. Crusader Kings II

Games Like Total War - Crusader Kings II Pin

This game doesn’t need any introduction as the Crusader series is one of the popular games in the real-time strategy genre. Although people can argue about its game style for the RTS genre, it brings uniqueness to its gameplay.

Set in the medieval period, this game allows you to use strategies and mechanisms to win the missions. You must fight to safeguard your land or religion. Filled with in-depth strategy and unique history, it will test your abilities and skill set.

Its graphics may look outdated, but its cult-classic game style and medieval location will indulge you for hours. In this game, you will come across several epic battles. The more battles you win, the more people will follow your lead.

As you advance in the game, you will gain the experience and unlock various features and weapons, which will eventually help you in your big battles. Remember that Crusader Kings II is a strategy-based game, and your focus should be more on trying various strategies.

In Crusader Kings II, you need to manage your resources and hire the warriors to develop your army. Plus, alliance with other lands will help you quickly achieve the task of defeating your enemy. You should enhance your abilities and resources for the big battles.

Your abilities will be tested at every step of the game, and you must appropriately allocate your strategies and tricks to get positive results. This game is one of the best RTS games like Total War, and RTS fans will surely enjoy it.


Conclusion on the Best Games Like Total War:

So, this is the list of games similar to Total War. All these games contain a perfect combination of medieval era history, combats, weapons and armors, aesthetic visuals, and strategic gameplay. You will get to see the big picture of warfare through these games similar to Total War.

Unlike other action-adventure games, these games do not only focus on battles, but they also involve the different aspects and outcomes of the battle. You should definitely try out these amazing RTS genre games.