Top 15 des jeux comme Halo que vous aimeriez

Essayez-vous de trouver des jeux comme Halo parce que vous voulez quelque chose de nouveau mais pas très différent de celui-ci ? Halo a été élu l'un des jeux les plus addictifs auxquels les joueurs ont passé des heures à jouer. le des jeux comme Halo Wars ont une compétition difficile à combattre car ils doivent être à égalité avec la popularité de Halo. Dans cet article, nous allons vous présenter un aperçu de des jeux comme Halo pour ps4 ou PC.


À propos de Halo et des jeux comme Halo

Depuis l' premiere de la console Xbox, la nouvelle franchise phare de la console de salon Microsoft a introduit Halo dans le monde des joueurs. Lorsque Halo a touché le marché, cela est devenu une sensation. De nombreux joueurs ont ensuite soutenu le jeu et ont automatiquement créé une énorme base de fans. C'est l'un des jeux les plus appréciés que de nombreux joueurs attendent toujours dans l'espoir d'avoir un autre jeu comme Halo.

Halo a à la fois le mode histoire et campagne. Chaque mode a sa propre mémoire nostalgique qui leur rappelle de vieux jeux comme celui de Baldur. Cela a été une constante pour de nombreux joueurs qui aiment les jeux de tir à la première personne.

Depuis lors, de nombreux jeux ont été publiés qui prétendent avoir été inspirés par des jeux comme Halo. Ce n'est pas que les gens n'ont pas d'autre choix que Halo, mais la sensation de jouer à Halo était différente pour chaque joueur.

PS: voici les plus populaires des jeux comme Total War et des jeux comme Second Life pour votre référence.


Top 15 des jeux comme Halo Wars pour chaque joueur

Puisque vous essayez de trouver un autre jeu que vous pourriez réellement apprécier et qui est similaire à Halo, commençons par énumérer les jeux pour vous.

De plus, si vous cherchez le meilleurs artbooks de jeux vidéo, ce guide est fait pour vous.

1. Jeu comme Halo – Série Killzone

Des jeux comme Halo - Killzone Series

Être un jeu actif de la 2e génération à la 4e génération de PlayStation, Killzone Series a recueilli un énorme succès. Ayant quatre entrées principales et quelques retombées portables, il a été doté de diverses fonctionnalités uniques.

Comme il était disponible à la fois sur PC et sur console, il n'a réussi qu'à rassembler un grand nombre d'adeptes pour le PlayStation 3 phases. Étant un jeu multijoueur, Killzone était l'un des jeux les plus joués à l'époque.

2. Jeu comme Halo – La série Conduit

La série de conduits

Nintendo Wii a également créé des jeux créatifs avec des jeux FPS incroyables. Comme la plupart des jeux Nintendo n'ont pas touché le but, la série des conduits a rempli toute la facture. La série de Conduit a produit deux jeux FPS époustouflants. Les deux parties avaient une augmentation graphique unique qui comble un vide d'expérience différent.

Ces fonctionnalités ont été l'une des raisons pour lesquelles le jeu est devenu plus qu'un simple jeu FPS. Toute l'augmentation de la série The Conduit a créé des jeux comme Halo, que vous devriez absolument vérifier.

3. Jeu comme Halo – Apex Legends

Des jeux comme Halo - Apex Legends

Apex Legends est l'un des jeux les plus rentables du monde en ligne. Il est sorti lorsque Fortnite est également sorti et est devenu un concurrent. Il avait de nombreuses perspectives similaires à Fortnite mais se sentait mieux sur Apex.

Après la création de Titan Fall 2, Apex Legends est devenu l'un des jeux phares de l'année. Apex Legends aurait pu inspirer Halo Infinite pour choisir certains éléments du jeu Call of Duty. Cela aurait conduit à l'ajout du mode bataille royale dans le jeu.

4. Jeu comme Halo – Mad Max

Mad Max

Aucun de nous n'avait oublié le moment où nous avons dû manœuvrer la tourelle montée à l'arrière du phacochère alors qu'il dévalait la plage de Halo. En 2015, Mad max est arrivé, captant l'attention de tous sur la magie des jeux à quatre roues. La façon dont il a évolué, le niveau de combat ne peut jamais être comparé à n'importe quel jeu.

Étant à pied, Mad Max ne ressemble pas beaucoup à Halo. Au lieu de cela, il s'agit d'un jeu de bagarre à la troisième personne plutôt que d'être un FPS serré parmi des jeux comme Halo pour PS4. Même si l'essence de ce jeu ne vous convient pas, vous devriez essayer ce jeu.

5. Jeu comme Halo – Projet Snowblind

Des jeux comme Halo - Projet Snowblind

Enfin, le joyau caché du monde PS2 et Xbox FPS, Project Snowblind, sonne très next-gen. L'expérience cinématographique passe de la prise de contrôle du gel à l'utilisation de plusieurs armes pour combattre les ennemis. C'est une expérience incroyable et intrigante de le jouer.

Project Snowblind a également une fonctionnalité multijoueur à son époque que vous ne verrez pas partout. La stratégie pour contrôler le gel et lutter avec lui est en soi un défi amusant à relever. Ne pouvant pas se démarquer autant que les autres jeux, il mérite d'être apprécié par les fans de Halo.

6. Jeu comme Halo – Série Red Faction

Série Faction Rouge

D'être l'homme de démolition à tout détruire sur Mars, la série Red Faction est un match parfait pour beaucoup de gens. Pour tous ceux qui aimaient une histoire intéressante ou démolir des bâtiments, la faction rouge a toujours été une attraction majeure.

Même si la série était silencieuse depuis longtemps, Guerrilla Re-Mars-treed est devenu un concurrent pour l'un des meilleurs jeux vidéo. Le jeu dans son ensemble ne pouvait pas avoir beaucoup d'impact sur les gens. Cependant, l'histoire et la vaste exploration de Mars intéresseraient les joueurs à la recherche de jeux comme Halo pour ps4.

7. Demi-vie 2

Des jeux comme Halo - Half-Life 2

Half-life 2 n'est pas seulement sur la liste des meilleurs jeux de tir, mais il a aussi une histoire formidable. L'expérience en jeu capte l'attention du joueur en lui donnant le même sentiment d'errance et d'exploration que la série Halo. Cependant, son réglage est un peu plus ancré.

Marquant un contraste avec d'autres jeux comme Halo Wars, Half-Life 2 est plus équilibré. Cela augmente les défis au fur et à mesure que vous avancez dans les campagnes pour finir par vous donner un point culminant digne. Vous vous retrouverez avec le protagoniste sans avoir à choisir entre lui et le héros.

8. Série Espace mort

Série Espace mort

Après une longue attente pour le retour méga-hit de la franchise, l'espace mort a raté la dernière génération de consoles. Étant un spectacle axé sur l'horreur d'une manière qu'aucun des joueurs n'a connue auparavant, il a conquis le cœur de beaucoup.

Alors que la série Halo n'était pas axée sur l'horreur, mais les moments de science-fiction comme Dead Space, les deux ont été un succès. Halo étant un hit de tous les temps et la chute de l'espace mort après le faux pas de la troisième partie, de nombreux joueurs les ont appréciés. Nous pouvons même nous attendre à ce que la série 2021 du jeu soit aussi incroyable que Halo.

9. Jeu comme Halo – Série Destiny

Des jeux comme Halo - Destiny Series

Destiny est l'un des grands projets originaux des développeurs de Halo qui a enregistré quelques revers au début. Après quelques mises à jour, il est devenu l'un des jeux préférés des joueurs de tir en ligne. La suite du même a travaillé sur la structure, et l'expérience dans le jeu du joueur l'a rendu assez populaire.

La plupart des joueurs ont probablement joué à des jeux comme Halo Wars, mais la série Destiny n'est toujours pas essayée par beaucoup. Qu'il soit resté ou non, Destiny est en fait aimé par presque tous les joueurs qui ont joué à Halo.

10. Série Planète perdue

Série Planète perdue

La série Lost Planet est l'une des séries de jeux éphémères de la génération d'entreprise de PS3 et Xbox 360. La franchise offrait une expérience de jeu époustouflante, des combats de boss stratégiques, des graphismes spectaculaires et de nombreuses autres fonctionnalités à couper le souffle. Cette série comporte de nombreuses missions étonnantes qui vous rappelleront Halo.

Les similitudes esthétiques entre la série Halo et la planète perdue auraient pu être réellement étonnantes. Personne ne sait si cela reviendra pour la console de génération moderne, mais rien n'est impossible. Il pourrait y avoir une étincelle dans son retour, seulement si la base de fans en est passionnée.

11. Série TimeSplitters

Des jeux comme Halo - Série TimeSplitters

C'est un jeu de deuxième génération de PlayStation qui tire peu de similitudes des yeux dorés de 007 et du noir parfait de N64. TimeSplitters est un autre des jeux comme Halo Wars qui a commencé en grand mais n'a pas pu devenir grand. Cependant, la série a ajouté des concepts époustouflants, amusants et intéressants au jeu.

TimeSplitters comprend certaines des spécifications de voyage dans le temps les plus incroyablement divertissantes. Le jeu n'était pas spécifiquement lié à l'espace, mais il impliquait des éléments de tir de science-fiction. Vous pouvez également devenir accro à l'expérience conceptuelle du jeu et à l'intrigue intéressante.

12. Série Doom

Série Doom

De la génération de l'inspiration à la génération de l'innovation, tout est construit. Doom est censé devenir ce vide qui illuminera le monde de chaque joueur FPS à la recherche d'un jeu passionnant. Comme Halo n'est pas frénétique, cela ne signifie pas que des jeux comme Halo Wars ne le seraient pas non plus.

Après avoir été ressuscité d'entre les morts, la série Doom peut enfin fonctionner avec la dernière version de Halo. Ils peuvent tous les deux s'inspirer l'un de l'autre.

13. Titanfall 2

Des jeux comme Halo - Titanfall 2

Titanfall 2 est l'une des meilleures campagnes de tir après Halo et est la meilleure parmi les jeux comme Halo Wars. Bien que Halo et Titan Fall fassent partie de la même équipe de développement, ils ont beaucoup en commun. Qu'il s'agisse de paramètres de haute technologie ou d'un thème de configuration puissant pour chaque machine, les deux jeux partagent de nombreuses autres similitudes.

Dans Titanfall 2, les sauts à faible gravité de Halo ont été remplacés par des prises de rebord et des courses sur les murs. Si vous avez aimé jouer à Halo, vous aimeriez aussi Titanfall 2. Les similitudes n'affecteront pas l'expérience de jouer à ce jeu.

Borderlands 14

Borderlands 3

Avez-vous déjà souhaité avoir plus de variété dans le jeu Halo ? Borderlands 3 est ce que vos yeux recherchent. C'est un jeu de tir solide avec des milliards d'armes à feu dans le jeu. Chaque arme que vous rencontrerez sera différente, tirera différemment et, comme toute autre arme, elle aura des capacités sur mesure.

Dans le concept, Borderland n'est pas loin d'être un jeu comme Halo. Le tournage sans fin à travers les campagnes de science-fiction avec vos amis ne pourrait pas être mieux. Explorer et jouer à des jeux avec vos amis pour savoir qui trouvera le fusil de chasse ridicule est assez amusant.

PS: voici les plus populaires des jeux comme Borderlands et Conférence téléphonique borderlands 3 pour votre référence.

15. Les champions des tremblements de terre

Des jeux comme Halo - Quake Champions

Il s'agit d'un joyau multijoueur sous-estimé qui rappelle certains de nos moments préférés de Halo. Quake Champions a un héritage similaire aux jeux multijoueurs comme Halo pour PS4. Vous vous sentirez comme chez vous dans ses matchs à mort mobiles et frénétiques en équipe.

Être bon à Quake Champions nécessite les mêmes qualités qu'être bon à Halo. Vous devez connaître les arènes dans lesquelles vous vous battez, ainsi que savoir quelle arme utiliser dans une situation donnée. Il n'est pas non plus facile de maîtriser l'arsenal des Champions. Cependant, une fois que vous maîtrisez le lance-roquettes, le fusil de chasse et le tri-bolt, le jeu devient encore plus intéressant et plus facile.


Conclusion

Halo est l'un des meilleurs jeux de tir avec une expérience de jeu fantastique et un scénario époustouflant. Depuis que de nombreux joueurs se sont inspirés de Halo et après cela, il est venu à trouver des jeux comme Halo pour PS4. Nous vous avons présenté la liste des jeux qui fonctionnent le plus près de ce à quoi vous rêviez de jouer. Faites-nous part de votre expérience avec ces jeux et contactez-nous pour toute question dans la section commentaires ci-dessous !

Top 15 Games Like Halo That You Would Love

Are you trying to find games like Halo because you want something new but not much different from it? Halo has been voted one of the most addictive games that gamers have spent hours playing. The games like Halo Wars have a tough competition to fight as they have to be at par with Halo’s popularity. In this article, we will present you with a sneak peek of games like Halo for ps4 or Pc.


About Halo & Games Like Halo

Since the premiere of the Xbox console, the new flagship franchise of Microsoft home console introduced Halo to the gamers’ world. As Halo touched the market, it became a sensation. A lot of gamers later supported the game and automatically created a huge fan base. It’s one of the most loved games for which many gamers are still waiting in the hope of having another game like Halo.

Halo has both the story and campaign mode. Each mode has its own nostalgic memory that makes them remember old games like Baldur’s. It has been a constant for many gamers who enjoy first-person shooting games.

Since then, a lot of games have been released which claim to have been inspired by games like Halo. It’s not that people don’t have any choice other than Halo, but the sensation of playing Halo felt different to every gamer.

PS: here are the most popular games like Total War and games like second life for your reference.


Top 15 games like Halo Wars for every player

Since you are trying to find another game that you could actually enjoy and is similar to Halo, let us begin with listing the games for you.

Besides, if you are looking for the best video game artbooks, this guide is just for you.

1. Game Like Halo – Killzone Series

Games Like Halo - Killzone Series

Being an active game from the 2nd generation to the 4th generation of PlayStation, Killzone Series garnered a huge following. Having four major entries and few handheld spinoffs, it was blessed with various unique features.

As it was available on both PC and console, it was only successful in gathering a large number of followers for the PlayStation 3 phase. Being a multiplayer game, Killzone was one of the most played games at that time.

2. Game Like Halo – The Conduit Series

The Conduit Series

Nintendo Wii has created creative games having amazing FPS games as well. As most of the Nintendo games didn’t touch the mark, the conduit series filled the whole bill. The series of Conduit produced two Mind-blowing FPS games. Both of the parts had unique graphic augmentation that fills out a different void of experience.

These features were one of the reasons the game became more than just an FPS game. The whole augmentation of The Conduit series made games like Halo, which you should definitely check out.

3. Game Like Halo – Apex Legends

Games Like Halo - Apex Legends

Apex legends are one of the most grossing games in the online world. It came out when Fortnite got released as well and became a competitor. It had many outlooks similar to Fortnite but felt better on Apex more.

After the creation of Titan fall 2, Apex Legends became one of the charts leading games of the year. Apex Legends could have inspired Halo Infinite to pick some elements from the Call of Duty game. This would have led to the addition of the battle royale mode into the game.

4. Game Like Halo – Mad Max

Mad Max

None of us had forgotten the moment when we had to man the turret mounted at the back of the warthog as it skied down the beach in Halo. In 2015, Mad max came around, capturing everybody’s attention on the magic of four-wheeler games. The way it evolved, the level of combat can never be compared to just any game.

Being on foot, Mad Max isn’t much similar to Halo. Instead, it’s a third-person brawling game rather than being a clutching FPS among games like Halo for PS4. Even though the essence of this game might not suit your fancy, you should try this game.

5. Game Like Halo – Project Snowblind

Games Like Halo - Project Snowblind

Finally, the hidden gem of PS2 and Xbox FPS world, Project Snowblind, sounds very next-gen. The cinematic experience shifts from taking control of the frost to using multiple weapons for fighting enemies. It’s an amazing and intriguing experiment playing it.

Project Snowblind also has a multiplayer feature in his time that you won’t see everywhere. The strategy to control the frost and fight with it is itself a challenge that’s fun to overcome. Not being able to stand out as much as other games, it deserves to be re-enjoyed by the Halo fans.

6. Game Like Halo – Red Faction Series

Red Faction Series

From being the demolition man to wrecking everything at Mars, the Red Faction series is a perfect match for many people. To everyone who either loved an interesting story or demolishing buildings, the Red faction has always been a major attraction.

Even though the series was silent long back, Guerrilla Re-Mars-treed became a contender for one of the best video games. The overall game couldn’t make much impact on people. However, the story and wide exploration of Mars would be interested in players looking for games like Halo for ps4.

7. Half-Life 2

Games Like Halo - Half-Life 2

Half-life 2 is not only on the list of best shooting games, but it also has a tremendous storyline. The in-game experience captures the player’s attention by giving the same feeling of wandering and exploration as the Halo series. However, its setting is a bit more grounded.

Marking a contrast from other games like Halo Wars, Half-Life 2 is more balanced. It ramps up the challenges as you move ahead in the campaigns to end with giving you a worthy climax. You will find yourself bonding with the protagonist without having to choose between them and the hero.

8. Dead Space Series

Dead Space Series

After a long wait for the mega-hit return of the franchise, dead space missed the last console generation. Being a horror-focus show in such a way that none of the players has experienced before, it won the heart of many.

While the Halo series wasn’t focused on horror yet Sci-fi moments like Dead Space, both of them were a hit. Halo being an all-time hit and the fall of dead space after the misstep in the third part, many players enjoyed them. We can even expect the 2021 series of the game to be as amazing as Halo.

9. Game Like Halo – Destiny Series

Games Like Halo - Destiny Series

Destiny is one of the original big projects of Halo developers that registered few setbacks in the beginning. After some updates, it became one of the favorite games for online shooting players. The sequel of the same worked on the structure, and the in-game experience of the player made it pretty popular.

Most of the players probably have played games like Halo Wars, but the Destiny Series is still not tried by many. Whether it stayed or not, Destiny is actually loved by almost every player who played Halo.

10. Lost Planet Series

Lost Planet Series

Lost Planet series is one of the short-lived game series in the firm generation of PS3 and Xbox 360. The franchise had mind-blowing in-game experience, strategic boss battles, spectacular graphics, and many other breathtaking features. This series has many astonishing missions that will remind you of Halo.

The aesthetic similarities between the Halo and the lost planet series could have been actually amazing. Nobody knows if it’ll come back for the modern generation console, but nothing is impossible. There might be a spark in its return, only if the fan base is passionate about it.

11. TimeSplitters Series

Games Like Halo - TimeSplitters Series

It’s a second-generation game of PlayStation which draws out few similarities from 007 golden eyes and the perfect dark from N64. TimeSplitters is another amongst the games like Halo Wars that started off big but couldn’t become big. Though, the series added some mind-blowing, fun, and interesting concepts to the game.

TimeSplitters includes some of the most incredibly entertaining time-travel specs. The game was not specifically related to space, but it involved sci-fi shooting elements. You may also get addicted to the conceptual in-game experience and the interesting plot.

12. Doom Series

Doom Series

From the generation of inspiration to the generation of innovation, everything is built upon. Doom is said to become that void that will light up the world of every FPS player looking for an exciting game. As Halo isn’t frantic, it doesn’t mean games like Halo Wars wouldn’t be frantic as well.

After being revived from the dead, the Doom series can now finally run with the latest version of Halo. They both can work as an inspiration to each other.

13. Titanfall 2

Games Like Halo - Titanfall 2

Titanfall 2 is one of the best shooting campaigns after Halo and stands best among games like Halo Wars. While Halo and Titan fall being part of the same developing team, they have a lot in common. From having high-tech settings to having their powerful setup theme for every machine, both the games share a lot of other similarities.

In Titanfall 2, the low gravity jumps in Halo were replaced by ledge grabbing and wall running. If you enjoyed playing Halo, you would also love Titanfall 2. The similarities are not going to affect the experience of playing this game.

14. Borderlands 3

Borderlands 3

Did you ever wish to have any more variety in the game Halo? Borderlands 3 is what your eyes are looking for. It’s a solid shooting game with billions of in-game guns. Every gun you’ll come across will feel different, fire different, and just like any other gun, it’ll have bespoke abilities.

In concept, Borderland isn’t much far from being a game like Halo. The endless shooting through the Sci-fi campaigns with your friends couldn’t be any better. Exploring and playing games with your friends as to who’ll find the ridiculous shotgun is pretty fun.

PS: here are the most popular games like Borderlands and borderlands 3 conference call for your reference.

15. Quake Champions

Games Like Halo - Quake Champions

This is an underappreciated multiplayer gem that harkens back to some of our favorite Halo moments. Quake Champions has a similar heritage to multiplayer games like Halo for PS4. You’ll feel right at home in its mobile, frantic team deathmatches.

Being good at Quake Champions necessitates the same qualities as being good at Halo. You must know the arenas you’re fighting in, along with knowing what weapon to use in any given situation. It’s not easy to master Champions’ arsenal also. However, once you’ve mastered the rocket launcher, shotgun, and tri-bolt, the game becomes even more interesting and easier.


Conclusion

Halo is one of the best shooting games with a fantastic in-game experience and mind-blowing storyline. Since many players got inspired by Halo and after that, it has come to find games like Halo for PS4. We presented you with the list of games that work the closest to what you’ve been dreaming of playing. Let us know of your experience with these games, and reach out for any query in the comment section below!