FFXIV Gil Farming - Comment faire Gil dans Final Fantasy XIV

Souhaitez-vous également l'agriculture FFXIV Gil? Si oui, vous êtes au bon endroit. Gil est probablement l'une des choses les plus importantes de Final Fantasy XIV.

Il existe de nombreuses façons pour une personne de faire Gil. Cependant, nous avons répertorié les 5 meilleures façons de faire de Gil dans FFXIV la plus efficace de toutes !

À propos de Gil

Il existe de nombreuses façons de cultiver FFXIV Gil. Cependant, aucun de ceux-ci n'est aussi simple que vous l'avez peut-être entendu. Gil est la monnaie utilisée dans le monde du jeu pour acheter diverses choses. Certains de ces moyens comportent également un risque potentiel.

Au départ, vous devrez peut-être également dépenser une bonne quantité de Gils pour mettre la main sur une grande quantité de Gils dans une image plus grande.

Cependant, c'est une question normale mais assez complexe à déterminer qui s'avérera être la meilleure en termes de "comment FFXIV fabrique Gil ?"

PS: voici le top du top Jeux RPG au tour par tour pour votre référence.


Les 5 meilleures façons de faire du gil dans FFXIV

Ci-dessous, nous avons répertorié certaines des meilleures façons de créer Gil dans Final Fantasy XIV.

1. Compétences commerciales

Cette astuce peut prendre beaucoup plus de temps que n'importe laquelle des astuces énumérées ci-dessous, mais elle en vaut probablement la peine. Vous pouvez choisir n'importe quelle profession dans le jeu que vous aimez ; il n'y a aucune restriction à cela. Passons en revue l'un des meilleurs moyens pour l'agriculture FFXIV Gil -

Cela vous permettra non seulement de faire de la compagnie, mais aussi de réduire vos pertes et de tirer le meilleur parti de vos bénéfices. Vous pouvez prendre l'exemple d'un métier de cueilleur qui complète toujours celui d'un métier d'artisan.

● Ne vous précipitez pas pour améliorer votre personnage

La mise à niveau est considérée comme assez importante dans Final Fantasy XIV. Vous pouvez profiter au maximum de l'équipement en allumant votre métier dans une période déterminée. Par exemple, vous pouvez échanger votre profession de cueilleur avec une autre après avoir gagné 5 à 6 niveaux. Cela vous permettra de gagner à travers tous les objets de niveau que vous gagnez en montant de niveau.

● Essayez de ne pas vous sentir coincé à propos de dépenser de l'argent pour des articles sur le marché

Il existe divers objets que vous pouvez trouver dans les magasins, mais aussi à travers des monstres, des gouttes ou même des types particuliers de professions. Si vous hésitez à obtenir des objets pour votre profession, il y a des chances que vous perdiez plus de Gil que vous n'en gagnez dans Final Fantasy XIV.

● Essayez de léguer

Cette astuce n'est peut-être pas utile pour certains métiers comme les artisans, mais elle est assez intéressante. Cela peut également vous offrir quelque chose d'époustouflant. Vous n'aurez pas à faire beaucoup d'efforts tout en gagnant beaucoup d'argent.

FFXIV fait Gil - Essayez de léguer

2. Marché

Le marché dans le jeu est considéré comme l'un des meilleurs moyens pour l'agriculture FFXIV Gil. Cependant, c'est aussi assez risqué. Vous pouvez perdre quelques milliers de Gil au départ, mais le retour de ces milliers dépensés sur le marché est assez énorme. Pour vous aider à gagner de l'argent grâce à l'aide du marché, nous avons répertorié ci-dessous quelques-unes des meilleures façons -

● Vérification de l'historique du produit avant d'investir dans celui-ci

Chaque fois que vous allez acheter/vendre un article sur le marché, n'oubliez pas de vérifier la chronologie du produit que vous achetez. Il y a des chances que même si le prix du produit est indiqué à 5,000 XNUMX Gil, cela ne se passe pas toujours comme ça.

FFXIV make Gil - Vérification de l'historique du produit

● Gardez un œil sur le taux d'imposition actuel dans le jeu

Vous pourriez être surpris de voir à quel point une légère modification de la taxe peut vous être bénéfique. Cependant, pour maximiser votre profil, vous devrez peut-être vous rendre dans une certaine ville pour un faible taux de taxes. Vous pouvez sortir avec une surprise en voyant la différence entre l'effort.

● Le matériel est considéré comme le meilleur

Même si vous pouvez économiser des impôts en voyageant dans différentes villes, vous risquez de vous retrouver coincé avec le risque que vous avez pris en investissant votre précieux Gil sur le marché. Celui-ci présente un risque plus faible, mais également une récompense plus faible et convient mieux aux joueurs qui ne peuvent pas se permettre de dépenser trop de Gill dans le jeu.

● Essayez d'obtenir de gros lots d'articles, puis divisez-les en petits articles de grande valeur

La plupart du temps, les artisans ont besoin d'objets en petit nombre pour un objet particulier, mais il est difficile de les obtenir en petites quantités auprès d'un cueilleur. Cependant, diviser les gros emballages et vendre du matériel en plus petites quantités est considéré comme l'un des meilleurs moyens FF14 de fabriquer Gil.

● Ne vous concentrez pas uniquement sur l'obtention de gros lots d'articles dans le seul but de les revendre

Les prix dans le jeu gênent beaucoup plus que prévu. Ce n'est fondamentalement pas une astuce sur laquelle vous devriez vous concentrer principalement. Donc, que vous ayez un objet rare ou quelque chose que vous n'obtiendrez pas sur le marché, n'empêchez pas beaucoup d'utiliser cette astuce.

3. Prélèvement

Levequest est considéré comme l'un des meilleurs moyens FF14 de fabriquer Gil. Non seulement il est amusant d'essayer ce niveau de quête, mais vous obtenez également de nombreux objets qui peuvent se vendre à des prix assez élevés. Il existe quelques moyens efficaces de le faire; laissez-nous vous guider autour de ceux-ci -

● Optez uniquement pour les quêtes Battlecraft Leve

C'est aussi l'un des meilleurs moyens de mettre la main sur des objets intéressants. Il existe de nombreux types de niveaux qui peuvent vous donner des récompenses élevées. Cependant, Battlecraft leves est l'endroit où vous obtiendrez l'objet de haut niveau qui se vend à des prix plus élevés.

● Choisissez uniquement le Battlecraft qui montre une garantie de l'objet comme récompense

Il existe des niveaux Battlecraft qui fournissent des objets que vous ne trouverez peut-être pas utiles. Ne vous laissez pas berner par ça ! Ces articles ne vous seront peut-être pas utiles, mais ils peuvent se vendre à un bon prix dans la boutique.

● Optez pour la chasse au coffre au trésor

Non seulement les niveaux Battlecraft, mais vous pouvez également trouver des trésors à travers les autres niveaux. Ces trésors sont également l'un des principaux moyens pour vous de devenir riche en utilisant FFXIV pour créer Gil.

● Essayez d'éviter autant que possible le niveau de niveau de la grande entreprise

Ne tombez pas dans le piège de ces types de congés pour gagner des congés de grande entreprise ainsi que des récompenses. Ces types de sceaux sont assez faciles à obtenir, mais les récompenses inférieures ne feront que vous déranger.

● Réglez le niveau de difficulté sur Max

Pour rendre les choses plus intéressantes et gratifiantes à la fois, augmenter la difficulté au niveau maximum vous aide beaucoup. Cependant, n'essayez toujours pas de manquer n'importe quel type de cible de prime pour plus de récompenses. Tout cela calculé au total vous accordera non seulement plus de récompenses mais aussi plus d'expérience.

FFXIV make Gil - Réglez le niveau de difficulté au maximum

4. Donjons et guildes

Ces astuces ne sont peut-être pas le meilleur test pour l'agriculture FFXIV Gil, mais elles sont quand même assez bonnes pour les récompenses. Il n'offre peut-être pas grand-chose au stade initial, mais il est certainement considéré comme l'un des meilleurs moyens de FF14 de faire entrer Gil dans le jeu. Cette astuce peut également vous procurer des articles très rémunérateurs qui peuvent se vendre à un prix assez élevé sur le marché.

● Essayez de courir avec tous les types de Guildhests au moins une fois

Cette astuce vous rapportera de plus en plus de récompenses lorsqu'elle sera complétée pour la première fois. Après la première fois, il n'offre peut-être pas une offre aussi importante, mais il l'offre sûrement assez facilement après tout.

● Les donjons sont meilleurs pour la chasse au coffre au trésor

Les donjons sont remplis de mystères et peuvent apparaître comme l'un des meilleurs moyens pour vous, avec FFXIV de faire Gil. Cependant, c'est plus de chance de trouver des objets aussi incroyables dans ces donjons. Il existe également un bonus spécial pour terminer ces donjons sans mourir ni aucun problème.

● Soyez un tank ou un guérisseur

Jouer dans ces donjons et Guildhests nécessite beaucoup de combats et de soins. Le choix de devenir guérisseur ou tankiste est le plus préféré pour quelqu'un qui recherche cette route. Cela vous aidera également beaucoup à améliorer votre niveau et votre agriculture FFXIV Gil.

● Ne faites pas d'essais

Les essais se déroulent avec l'aide de chercheurs de service et n'offrent aucun type de récompense après la première fois. Éviter au mieux les épreuves est de préférence le meilleur choix pour mettre la main sur plus de Gil dans le jeu. Si vous continuez à faire des essais, vous ne pourrez vous livrer qu'à des batailles épiques encore et encore sans gagner aucune sorte de Gil.

5. Destins

Les destins sont considérés comme l'un des meilleurs moyens d'améliorer votre niveau dans le jeu. Cependant, l'avantage du destin ne se limite pas à augmenter, mais il aide également à gagner beaucoup de Gil. Laissez-nous vous montrer quelques-unes des meilleures astuces dans les destins pour gagner Gil -

● Essayez de rester en groupe avec d'autres joueurs

Cette astuce est de loin l'une des plus intrigantes et des plus bénéfiques de toutes. En restant en groupe, vous pouvez non seulement acquérir plus d'expérience, mais vous obtiendrez une médaille d'or. La médaille d'or donne la plus haute récompense du jeu.

● Marquez les ennemis dès que vous les voyez

En marquant vos ennemis, vous augmenterez vos chances déjà incroyables de mettre la main sur des objets incroyables. Ces objets peuvent facilement être vendus sur le marché du jeu.

● Ne gardez pas vos attentes élevées en termes de revenus

C'est peut-être l'une des meilleures façons de procéder dans le jeu, mais cela ne vous rapportera toujours pas beaucoup Gil. Il est préférable en raison de sa fiabilité dans le jeu. Les chances d'obtenir plus de Gil augmentent chaque fois que vous tombez sur un objet.

● Frais pour avoir aidé quelqu'un dans le jeu

De nombreux joueurs préfèrent jouer en solo mais ont parfois besoin de l'aide de l'autre joueur pour terminer une quête et des donjons particuliers. Pour gagner plus de Gil dans le jeu, facturez chaque type d'aide que vous fournissez aux joueurs. C'est probablement l'une des meilleures façons FF14 de faire Gil pour quelque chose que vous avez déjà fait dans le passé.

● Concentrez-vous sur une autre tâche tout en faisant des destins

Plusieurs tâches peuvent être effectuées comme interroger, rassembler ou même fabriquer des outils pendant que vous êtes sur le destin. Que vous le fassiez seul ou en groupe, prenez votre temps pour faire d'autres tâches entre les tâches. Cela vous fera non seulement gagner beaucoup de temps, mais aussi beaucoup d'argent.

FFXIV fait Gil - Concentrez-vous sur une autre tâche tout en faisant des destins

Mot de la fin

Gil peut être gagné tout au long du jeu en utilisant diverses astuces. Ces astuces impliquent généralement une utilisation appropriée de vos objets en les vendant ou en les échangeant facilement.

Cependant, il est difficile de déterminer laquelle des astuces est la meilleure façon FF14 de faire Gil dans le nom.

Jack

10 ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

FFXIV Gil Farming – How to Make Gil in FFXIV (Final Fantasy XIV)

Do you also wish for FFXIV Gil farming? If so, you’re in the correct place. Gil is probably one of the most important things in Final Fantasy XIV. There are many ways for a person to make Gil. However, we’ve listed the top 5 ways to make Gil in FFXIV that is the most effective of all!


About Gil

There are many ways for FFXIV Gil farming. However, none of those is as easy as you might have heard. Gil is the currency used in the gaming world to buy various things. Some of these ways involve a potential risk as well. Initially, you may also have to spend a good amount of Gil to get your hands on a large amount of Gils in a larger picture.

However, it’s a normal question yet quite complex to determine which will prove to be the best in terms of “how FFXIV makes Gil?

PS: here are the top best RPG Turn-Based Games and the most popular games like Final Fantasy for your reference.


Top 5 ways to make Gil in FFXIV

Below we have listed some of the best ways to make Gil in the Final Fantasy XIV.

1. Make Gil in FFXIV – Tradeskills

This trick may take much more time than any of the tricks listed down below but probably pays off worth the effort. You may choose any profession in the game that you like; there’s no restriction to that. Let us go through one of the best ways for FFXIV Gil farming –

This will not only allow you to make companionship, but also you can reduce your losses and make the most out of your profits. You can take the example of a gathering profession that always compliments the one with a crafting profession.

● Don’t rush in leveling up your character

Leveling up is considered quite important in Final Fantasy XIV. You can make most of the equipment by switching on your profession in a fixed period. For example, you can switch your gathering profession with another one after you gain 5-6 levels. It will allow you to earn through all the leveled items you earn while leveling up.

● Try not to feel cornered about spending money on items in the marketplace

There are various items that you may find in shops, but throughout monsters, drops, or even particular types of profession. If you hesitate in getting items for your profession, there are chances you might lose more Gil than you earn in Final Fantasy XIV.

● Try levequesting

This trick may not come in handy for certain professions like craftsmen, but it’s quite interesting. It may also treat you to something mind-blowing. You won’t have to put in a lot of effort while earning a lot of money.

FFXIV make Gil -  Try Levequesting

2. Make Gil in FFXIV – Market

The in-game market is considered one of the best ways for FFXIV Gil farming. However, it’s quite risky as well. You may lose some thousands of Gil initially, but the return from those thousands spent on the market is quite huge. To help you out with earning through the help of the market, we’ve listed some of the best ways below –

● Checking the product history before you invest in that

Whenever you’re going to buy/sell an item in the marketplace, keep in mind to check the timeline of the product you’re buying. There are chances that even if the pricing of the product is listed as 5,000 Gil, it may not always go like that.

FFXIV make Gil - Checking the Product History

● Keep an eye on the present in-game tax rate

You may get surprised to see how much of a difference a slight change in the tax can benefit you with. However, to maximize your profile, you may have to travel to a certain city for a low rate of taxes. You may come off with a surprise seeing the difference between the effort.

● Material is considered the best

Even if you’re able to save taxes by traveling to various cities, you may get stuck with the risk you took by investing your precious Gil in the market. This one has a lower risk, but also lower reward and is suited best for players who can’t afford to spend too much Gill in the game.

● Try getting hands of large packages of items and then break them into smaller high-value items

The majority of the time, crafters need items in a small number for a particular item, but it is hard to get them in small quantities from a gatherer. However, dividing the large packages and selling out material in lower quantities is considered one of the FF14 best ways to make Gil.

● Do not focus mainly on just getting large packages of items just for the sake of reselling them

In-game prices hinder quite a lot more than you expect. It’s basically not a trick that you should primarily focus on. So, either you have a rare item or something you won’t get in the market, don’t hinder much on using this trick.

3. Make Gil in FFXIV – Levequest

Levequest is considered one of the FF14 best ways to make Gil. Not only is it fun to try this leve of questing, but you also get a lot of items that can sell for quite higher prices. There are few effective ways to do it; let us take you around those –

● Only go for Battlecraft leve quests

This is also one of the finest ways to get your hands on some interesting items. There are many types of leves that may give you some high rewards. However, Battlecraft leves is that place where you’ll get the high-level item that sells for higher prices.

● Only choose the Battlecraft that shows a guaranty of the item as a reward

There are Battlecraft leves that provide items that you may not find useful. Don’t be fooled by that! These items may not come in handy to you, but they can sell for some good price in the shop.

● Go for treasure chest hunting

Not only Battlecraft leves, but you may also come across treasures through the other leves. These treasures are also one of the major ways for you to become rich by using FFXIV make Gil.

● Try to avoid grand company level of leves as much as you can

Don’t fall for these types of leves as a way for you to earn grand company leves along with rewards. These types of seals are quite easy to get, but the lower rewards will only trouble you.

● Set the level of difficulty to max

To make things more interesting and rewarding at the same time, increasing the difficulty to the max level helps you a lot. However, still don’t try to miss any type of bounty target for more rewards. All this calculated in total will not only grant you more rewards but also more experience.

FFXIV make Gil -  Set the level of difficulty to max

4. Make Gil in FFXIV – Dungeons and Guildhests

These tricks may not be the best test for FFXIV Gil farming, but they still are quite good at rewards. It may not offer a lot in the initial stage, but it surely is considered one of the FF14 best ways to make Gil inside the game. This trick may also get you some high-paying items that may sell for a pretty high price in the market.

● Try to run along with every type of Guildhests for once at least

This trick will get you more and higher rewards when completing for the first time. After the first time, it may not offer such a big offer, but it surely does offer quite easily after all.

● Dungeons are better for treasure chest hunting

Dungeons are filled with mysteries and can come across as one of the best ways for you, along with FFXIV make Gil. However, it’s more of luck to find such amazing items in these dungeons. There is also a special bonus for completing these dungeons without dying or any sort of problem.

● Either be a tank or a healer

Playing in these dungeons and Guildhests requires a lot of fighting and healing. The choice of becoming a healer or a tanker is preferred the most for someone who’s looking out for this route. This will also help you a lot in upgrading your level and FFXIV Gil farming.

● Don’t go for trials

Trials run with the help of duty finders and don’t offer any type of reward after the first time. Avoiding trials to the best is preferably the best choice for getting your hands on more Gil in the game. If you keep on going for trials, then you may only indulge in epic battles again and again without earning any sort of Gil.

5. Make Gil in FFXIV – Fates

Fates are considered one of the finest ways to improve your level in the game. However, the benefit of fate isn’t limited to increasing, but it also helps in earning a lot of Gil as well. Let us show you some of the best tricks in fates for earning Gil –

● Try to stay in groups with other players

This trick is by far one of the most intriguing and beneficial ones of all. By staying in groups, you can not only get more experience, but you’ll get a gold medal. The gold medal gives out the highest reward in the game.

● Tag enemies as soon as you get your eyes on them

By tagging your enemies, you will increase your already amazing chances of getting your hands on amazing items. Those items can easily be sold around in the market of the game.

● Don’t keep your expectations high in terms of earning

This may be one of the finest ways to proceed in the game, but it will still not get you much Gil. It is preferable because of its reliability in the game. The chances of getting more Gil increases whenever you come across an item drop.

● Charge for helping somebody out in the game

Many players prefer going solo but sometimes need the help of the other player to complete a particular quest and dungeons. To help earn more Gil in the game, charge for every type of help you provide to players. This is probably one of the FF14 best ways to make Gil for something you’ve done already in the past.

● Focus on another task while doing fates

Several tasks may be done like questioning, gathering, or even crafting tools while you’re on fates. Whether you’re doing it all solo or with a group, take your time doing other tasks in between tasks. That will not only save a lot of your time but also save a lot of your money.

FFXIV make Gil -  Focus on another task while doing fates

Final Words on FF14 Best Way to Make Gil

Gil can be earned throughout the game using various tricks. These tricks usually involve proper usage of your items by selling or trading them conveniently. However, it’s hard to determine which one of the tricks is the FF14 best way to make Gil in the name.