Qu'est-ce que Facebook Touch et comment l'utiliser ?

Touche Facebook est devenu un sujet très brûlant ces jours-ci parmi les utilisateurs de médias sociaux. Eh bien, tout individu peut deviner "qu'est-ce que Facebook Touch” simplement en jetant un coup d'œil à son nom. Fondamentalement, c'est une version pratique et sophistiquée de Facebook. Cette plate-forme spécifique est développée pour ceux qui utilisent la plate-forme Facebook sur des appareils à écran tactile.


Qu'est-ce que Facebook Touch ?

Qu'est-ce que Facebook Touch

Facebook Touch est conçu pour s'assurer que les utilisateurs l'utilisent plus facilement sur les appareils à écran tactile. Cela conduira à une meilleure expérience, en particulier après la déconnexion de l'application Facebook.

La principale différence entre Facebook Touch et l'application Facebook standard est à peine perceptible. L'apparence de ces deux applications est très similaire (presque identique). Les principales différences entre les deux sont les graphiques ainsi que l'interface utilisateur. Si vous utilisez un appareil à écran tactile, vous l'avez probablement utilisé à votre insu.

L'application Facebook a la capacité de détecter votre appareil, puis de passer automatiquement à la version tactile.

PS: imaginons comment voir à qui votre petit ami envoie un message sur Facebook et Comment trouver l'emplacement de quelqu'un sur Facebook avec facilité.


Quelles sont les différences entre Facebook Touch ?

Eh bien, quelles sont les principales différences entre l'application Facebook classique et sa version Touch ? Découvrons-le.

  • Avez-vous essayé d'accéder à votre compte Facebook à l'aide d'un navigateur ? Si c'est le cas, vous remarquerez qu'il y a une différence dans l'URL du Facebook Touch. Cela diffère légèrement de l'URL liée à l'application Facebook habituelle que vous connaissez.
  • Facebook Touch a une expérience utilisateur très impressionnante. Cette application a tendance à se charger rapidement et vous permet de parcourir facilement votre flux Facebook. Vous pouvez le faire facilement sans craindre que votre appareil à écran tactile ne se bloque. Si vous aimez inclure de la musique dans vos histoires Facebook, Facebook Touch vous sera utile car il vous offrira une meilleure expérience de navigation sur les réseaux sociaux.
  • Avec la version tactile de Facebook, vous pouvez vous attendre à télécharger ou à visualiser des images de très haute qualité. Vous pouvez les télécharger depuis votre profil ou flux Facebook. Cette fonctionnalité devient particulièrement utile chaque fois que vous souhaitez enregistrer du contenu comme des vidéos de Facebook. Cependant, en ce qui concerne la version régulière de l'application Facebook, la qualité de l'image est réduite. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit d'appareils plus anciens aux performances médiocres.
  • Supposons que vous utilisez habituellement un navigateur sur un appareil intelligent et accédez à Facebook Touch. Dans ce cas, vous pouvez utiliser Facebook Messenger sans télécharger ni installer l'application séparément.

Aussi, si vous vous demandez Comment se désabonner des personnes sur Facebook en toute simplicité, voici le guide que vous devriez consulter.


Fonctionnalités associées à Facebook Touch

Mentionnés ci-dessous sont les fonctionnalités les plus notables liées à la version tactile de l'application Facebook.

  • Facebook Touch est livré avec un plus dynamique, fluide et à jour version de la plateforme Facebook.
  • Il vous permet d'accéder facilement aux groupes et listes disponibles sur votre profil FB.
  • Cette application a un interface plus lisse qui attire efficacement les utilisateurs vers son interface inventive et dynamique.
  • Dans la version tactile de Facebook, vous pouvez accéder facilement tous les groupes et listes que vous avez créés.
  • Vers le côté gauche, vous verrez une liste de tous les groupes. En cela, vous pouvez également voir une liste de profils Facebook-like.
  • En fonction de la préférence de l'utilisateur, cela affichera une variété de liens ou de profils. Il vous permet de comptabiliser les goûts précédents ainsi que les visites. Avec cela, Facebook Touch facilite absolument l'accès à des éléments tels que des profils, des groupes, des listes, etc. Ce faisant, vous pouvez afficher les modèles ou les listes qui sont pertinents pour la liste de souhaits spécifique.
  • Une autre caractéristique importante associée à l'application Facebook Touch est qu'elle est compatible avec les plates-formes mobiles. Néanmoins, vous êtes censé utiliser la version la plus récente des appareils mobiles.
  • En ce qui concerne les ordinateurs de bureau, vous pouvez également utiliser la version tactile de Facebook. Encore une fois, Facebook Touch.com peut être utilisé sur tous les principaux navigateurs de bureau, comme Google Chrome, Opera, Mozilla Firefox, etc. Mais tous ces navigateurs doivent être mis à jour pour Facebook Touch pour les travailler correctement.
  • Facebook Touch offre une interface plus rapide. Il abrite le défiler dans la version vous pouvez donc accéder à un nombre illimité de publications. Ainsi, sans appuyer ni cliquer fréquemment sur la page suivante, vous pouvez facilement faire défiler vers le bas. Avec cela, vous pouvez accéder à un nombre illimité de publications et de profils.

Plus de fonctionnalités:

  • Fondamentalement, la version standard ou originale de Facebook est livrée avec une largeur ou une portée limitée du contenu. D'autre part, la version Touch est dotée d'un contenu ou d'une étendue de contenu beaucoup plus large.
  • L'une des choses les plus excitantes et intéressantes à propos de Facebook Touch est qu'il offre une iPhone-comme une expérience. Cela signifie pour chaque utilisateur ; l'expérience Facebook Touch apparaît comme le navigateur sur les appareils iOS.
  • Facebook Touch.com offre une excellente qualité, son algorithme oriente donc ses utilisateurs en fonction du type d'appareil. Cela signifie que si l'utilisateur utilise un appareil tactile, l'utilisateur respectif sera automatiquement dirigé vers l'application tactile. Tout utilisateur peut utiliser cette fonctionnalité et voir à quel point la dynamique de l'application Facebook Touch est impressionnante. Lorsqu'ils le comparent au site Web standard de Facebook, ils peuvent se rendre compte de la différence.
  • L'expérience globale que vous offre Facebook Touch est incomparable, exquis, et divertissant. Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez une grande fenêtre affichant qui est en ligne et hors ligne sur Facebook.
  • L'autre caractéristique distinctive associée à Facebook Touch est qu'il utilise tout l'écran. En conséquence, il peut offrir une expérience plus excitante aux utilisateurs. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de visionner des photos et des vidéos. Il est en avance par rapport à la version standard de Facebook qui comporte certaines limitations dans ce cas.

Limites de Facebook Touch 

Ce qui précède explique les capacités et les avantages associés à la version tactile de Facebook. Cela vous donnera une idée réaliste de cette plate-forme spécifique. De plus, cela vous donnera une réponse claire à la question "qu'est-ce que Facebook Touch". Alors, continuez à lire et sachez ce que c'est.

  • La version tactile de Facebook est souvent critiquée pour avoir un version obsolète. La première version de celui-ci a été publiée pour la première fois en 2009. En fait, c'était au stade initial des smartphones à écran tactile.
  • Par rapport au site principal de Facebook, sa version tactile n'est pas livrée avec un cryptage SSL. En conséquence, il pourrait devenir une cible facile pour les pirates du monde entier. Il est vrai qu'ils ont sorti une application Facebook Touch pour les téléphones Android et iOS. Cependant, ils n'ont pas envisagé d'ajouter Cryptage SSL à leur site Web. Il va sans dire que c'est une approche peu attrayante car la plupart des sites Web utilisent le cryptage SSL. C'est dans le but de se protéger des bugs et des menaces.
  • Malgré les fonctionnalités ainsi que l'apparence élégante, Facebook Touch ne possède pas certaines des fonctionnalités de base. Par exemple, il n'a pas de blocage de contenu pour adultes, de sécurité, etc.
  • De nombreux utilisateurs pensent qu'il est obligatoire d'utiliser Facebook Touch sur leurs appareils mobiles. Ils ne croient pas pouvoir utiliser la version tactile de Facebook sur ordinateur.

Comment utiliser une connexion tactile Facebook

Connexion Facebook Touch

Ceux qui se demandent "qu'est-ce que Facebook Touch" devraient également lire cette section pour leurs informations - la façon de l'utiliser est mentionnée ci-dessous. Les étapes sont très simples et vous trouverez ci-dessous comment effectuer ces étapes.

  • Facebook Touch fonctionne de manière assez similaire à la façon dont fonctionne la fonction de connexion Facebook.
  • Vous devez fournir les informations de connexion (c'est-à-dire le nom d'utilisateur et le mot de passe) pour continuer. Après cela, vous pouvez commencer à explorer facilement la version tactile de Facebook.
  • Il est également possible de s'inscrire en entrant simplement des informations telles que le nom, l'âge, l'adresse e-mail et l'anniversaire. Cela vous permettra de devenir membre de cette plateforme en un rien de temps.
  • Bien qu'il soit possible d'utiliser Facebook Touch de manière efficace, il y a un petit problème. La déconnexion de cette application est quelque peu gênante pour les utilisateurs.
  • Quand il s'agit de Facebook Touch, son bouton de déconnexion est situé dans un joli "discret« manière. Il est en bas de l'écran. Ainsi, les utilisateurs doivent passer un certain temps à trouver cette option. D'une certaine manière, cela peut être considéré comme un moyen de fidéliser les utilisateurs dans leur application. Cela dit, certains utilisateurs ne préfèrent pas la version tactile de Facebook en raison de ces fardeaux.

Comment verrouiller Messenger sur les appareils iOS et Android ?

Mentionné ci-dessous est comment verrouiller votre application Messenger sur iPhone et appareils Android.

  • Tout d'abord, lancez Facebook Messenger sur l'appareil mobile respectif.
  • Ensuite, dans le coin supérieur gauche de l'écran, votre photo de profil apparaîtra. Clique dessus.
  • Après cela, appuyez sur l'option appelée "Confidentialité" et appuyez sur l'option appelée "App Lock" ainsi que.
  • Maintenant, appuyez sur l'option appelée "Exiger l'identification du visage" ou "Exiger Touch ID” pour l'éteindre/l'allumer. Ensuite, vous pouvez choisir quand verrouiller l'application Messenger.

De plus, si vous faites face à la Facebook Messenger ne fonctionne pas sur iOS ou Android problème, voici les meilleures solutions pour vous.


Donc, c'est à peu près "qu'est-ce que Facebook Touch. »

What Is Facebook Touch & How to Use It?

Facebook Touch has become a very hot topic these days among social media users. Well, any individual can guess “what is Facebook Touch” simply by taking a look at its name. Basically, it is a convenient and sophisticated version of Facebook. This specific platform is developed for those who use the Facebook platform on Touch Screen devices.


What is Facebook Touch?

What is Facebook Touch

Facebook Touch is designed to make sure that users use it easier on touchscreen devices. That will lead to a better experience, specifically after logging out of the Facebook application.

The main difference between Facebook Touch and the standard Facebook app is barely noticeable. The appearance of these two apps is very similar (almost identical). The main differences between the two are the graphics along with the user interface. If you are using a touchscreen device, you probably have used it without your knowledge.

Facebook app has the ability to detect your device and then switch to the Touch version automatically.

PS: let’s figure out how to see who your boyfriend is messaging on Facebook and How to Find Someone’s Location on Facebook with ease.


What are the differences between Facebook Touch?

Well, what are the main differences between the regular Facebook application and its Touch version? Let’s find it out.

  • Have you tried accessing your Facebook account using a browser? If that’s the case, you’ll notice that there is a difference in the URL of the Facebook Touch. That slightly differs compared to the URL linked to the regular Facebook application you are familiar with.
  • Facebook Touch has a very impressive user experience. This app tends to load quickly and lets you easily browse through your Facebook feed. You can do it easily without fear of your touchscreen device freezing. If you like to include music in your Facebook stories, Facebook Touch will come in handy because it will give you a better experience for social media browsing.
  • With the Touch version of Facebook, you can expect to download or view very high-quality images. You can download them from your Facebook profile or feed. This feature becomes particularly useful whenever you want to save content like videos from Facebook. However, when it comes to the regular version of the Facebook app, the picture quality gets reduced. This is particularly true when it comes to older devices with poor performance.
  • Assume that you usually use a browser on a smart device and access Facebook Touch. In that case, you can use Facebook Messenger without downloading and installing the app separately.

Also, if you wonder How to Unfollow People on Facebook with ease, here is the guide you should check out.


Features associated with Facebook Touch

Mentioned below are the most noticeable features related to the Touch version of the Facebook app.

  • Facebook Touch comes with a more dynamic, smooth, and up-to-date version of the Facebook platform.
  • It allows you to gain easy access to the groups and lists that are found available on your FB profile.
  • This app has a slicker interface that effectively attracts users to its inventive and dynamic interface.
  • In the Touch version of Facebook, you can easily access all of the groups and lists you’ve created.
  • Toward the left side, you’ll see a list of all the groups. In that, you can also see a list of Facebook-liked profiles.
  • Based on the preference of the user, this will display a variety of links or profiles. It lets you tally previous likes as well as visits. With that, Facebook Touch makes it absolutely easier to access elements like profiles, groups, lists, etc. By doing so, you can view the patterns or listings that are relevant to the specific wish list.
  • Another significant feature associated with Facebook Touch app is that it is compatible with mobile platforms. Nevertheless, you are supposed to use the most recent version of the mobile devices.
  • When it comes to desktops, you can use the touch Facebook version on that as well. Once again, Facebook Touch.com can be used on all major desktop browsers, like Google Chrome, Opera, Mozilla Firefox, etc. But all those browsers must be updated for Facebook Touch to work on them correctly.
  • Facebook Touch offers a faster interface. It houses the scroll in version so you can access an unlimited number of posts. So, without pressing or clicking on the next page frequently, you can easily scroll down. With that, you can access any number of posts and profiles.

More Features:

  • Basically, the standard or the original version of Facebook comes with some limited width or scope of the content. On the other hand, the Touch version comes with a much wider breadth or scope of content.
  • One of the most exciting and interesting things about Facebook Touch is that it offers an iPhone-like experience. That means for every user; the Facebook Touch experience appears like the browser on iOS devices.
  • Facebook Touch.com offers excellent quality, so its algorithm directs its users based on the device type. That means if the user is using a touch-sensitive device, the respective user will be directed to the touch application automatically. Any user can use this feature and see how impressive the dynamics of the Facebook Touch app are. When they compare it to the standard website of Facebook, they can realize the difference.
  • The overall experience delivered to you by Facebook Touch is unmatchable, exquisite, and entertaining. This is particularly true when you have a large window displaying who is online and offline on Facebook.
  • The other distinguishing feature associated with Facebook Touch is that it utilizes the entire screen. As a result, it can provide a more thrilling experience for users. That is particularly true when it comes to viewing photos and videos. It stands ahead compared to the standard version of Facebook that comes with some limitations in this case.

Limitations of Facebook Touch 

The above explains the abilities and advantages associate with the Touch version of Facebook. That will give you a realistic idea about this specific platform. Also, that will give you a clear answer to the question “what is Facebook Touch.” So, keep reading and know what it is.

  • The touch version of Facebook is frequently chastised for having an outdated version. The first version of it was first released back in 2009. In fact, that was at the initial stage of touchscreen smartphones.
  • Compared to the main website of Facebook, its touch version doesn’t come with SSL encryption. As a result, it might become an easy target for hackers all over the world. It is true that they have released a Facebook Touch application for both Android and iOS phones. However, they did not consider adding SSL encryption to their website. It is needless to say that it is an unappealing approach as most websites use SSL encryption. That is with the view of protecting themselves from bugs and threats.
  • Despite the functionalities as well as the stylish appearance, Facebook Touch doesn’t have some of the basic features. For instance, it doesn’t have adult content blocking, security, and so on.
  • There are many users who believe that it is mandatory to use Facebook Touch on their mobile devices. They don’t believe that they can use the touch version of Facebook on desktop.

How to use a Facebook Touch login

Facebook Touch login

Those who wonder “what is Facebook Touch” should read this section as well for their information—mentioned below is how to use Facebook Touch. The steps are very easy, and mentioned below is how to perform those steps.

  • Facebook Touch works in a pretty similar manner to the way how the Facebook login feature works.
  • You should provide the login credentials (that means the username and password) to proceed. After that, and you can start exploring the touch version of Facebook with ease.
  • It is also possible to register by simply entering information like name, age, email address, and birthday. That will let you become a member of this platform in no time.
  • Although it is possible to use Facebook Touch in an effective manner, there is a small issue. Logging out of this application is somewhat inconvenient for users.
  • When it comes to Facebook Touch, its logout button is located in a pretty “discrete” manner. It is at the bottom of the screen. So, users have to spend some time finding this option. In a way, it can be considered a way to retain users in their app. With that all said, some users don’t prefer the touch version of Facebook due to those burdens.

How to lock Messenger on iOS and Android devices?

Mentioned below is how to lock your Messenger app on iPhone and Android devices.

  • First, launch Facebook Messenger on the respective mobile device.
  • Then, in the top-left corner of the screen, your profile picture will appear. Click on it.
  • After that, tap on the option called “Privacy” and tap on the option called “App Lock” as well.
  • Now, tap on the option called “Require Face ID” or “Require Touch ID” to switch it off/on. Then, you can select when to lock the Messenger app.

Besides, if you are facing the Facebook Messenger not working on iOS or Android issue, here are the top solutions for you.


So, that’s about “what is Facebook Touch.”