Erreur 0x800ccc67 dans Outlook - Corrigez-le facilement maintenant!

Vous pouvez éprouver erreur 0x800ccc67 généralement lorsque vous travaillez avec SMTP. En général, cette erreur peut apparaître dans des applications telles que Outlook ou Windows Live Mail. Le message d'erreur détermine que vous ne pouvez pas envoyer un message particulier. Avec l'erreur 0x800ccc67, vous verrez souvent un "Une erreur inconnue s'est produite»Message aussi.

Erreur Outlook Express 0x800ccc67

En voyant ce message d'erreur sur votre écran, vous vous demandez peut-être pourquoi cela se produit. En fait, de nombreux utilisateurs n'ont aucune idée de ce problème ennuyeux. Si vous appartenez à cette catégorie, cet article est fait pour vous. Alors, continuez à lire et trouvez des réponses à votre question.


Erreur 0x800ccc67 - quelles sont les raisons derrière cela?

Eh bien, il est toujours préférable de connaître les raisons possibles d'un problème avant d'y trouver des réponses. Et l'erreur 0x800ccc67 ne fait pas exception. Alors, discutons des raisons les plus courantes qui contribuent à cette erreur. En fait, nous énumérons ci-dessous cinq raisons principales pour votre référence.

  1. Vous avez installé ou téléchargé Outlook de manière incomplète sur votre ordinateur.
  2. Certains des fichiers liés à Outlook ont ​​été supprimés de votre système intentionnellement ou non.
  3. Vous avez installé un antivirus ou un sans fil sur votre ordinateur et cela empêche Outlook d'accéder à SMTP. En conséquence, l'erreur 0x800ccc67 peut se déclencher.
  4. Votre installation Outlook est corrompue et peut entraîner diverses erreurs, notamment l'erreur 0x800ccc67.
  5. Votre fournisseur de messagerie a apporté des modifications aux paramètres SSL. En conséquence, cela peut entraîner cette erreur et vous empêcher de recevoir des e-mails.

Eh bien, les raisons sont clairement mentionnées dans la liste ci-dessus. Avec ces connaissances, nous pouvons maintenant jeter un œil aux solutions avec plus de sens.

PS: si vous rencontrez le 0x80040610 Erreur sur Outlook ou le 0x00000004 Erreur d'écran bleu, voici les meilleures solutions pour vous.


Quelles solutions pouvez-vous essayer pour corriger l'erreur Outlook 0x800ccc67?

Nous présentons maintenant les solutions les plus pratiques que vous pouvez essayer pour corriger l'erreur susmentionnée sur Outlook. En fait, vous n'êtes pas obligé d'essayer toutes ces solutions en même temps. Au lieu de cela, vous pouvez essayer une solution après l'autre tout en vérifiant si l'erreur est corrigée.

En outre, voyons comment résoudre les problèmes tels que Outlook déconnecté or Outlook ne reçoit pas d'e-mails avec facilité.

Solution 01: désactivez temporairement le pare-feu / antivirus sur votre PC

Quel que soit le type de programme antivirus que vous utilisez, désactivez-le comme première solution. C'est la solution la plus basique que vous pouvez essayer lorsque vous voyez une erreur liée à SMTP. Parfois, votre antivirus peut empêcher Outlook d'accéder à SMTP, donc le désactiver temporairement résoudrait l'erreur 0x800ccc67. Les étapes à suivre pour désactiver l'antivirus peuvent différer en fonction de son type. En général, tout programme antivirus peut être désactivé en quelques clics. Donc, dans le "saucisse»Cas, cela peut prendre environ 10 secondes pour désactiver l'antivirus. En règle générale, faites un clic droit sur l'icône du programme antivirus (sur la barre d'état, à côté de l'horloge). Ensuite, vous verrez un menu contextuel. Trouvez l'option qui vous permet de le désactiver.

Solution 02: modifier le port SMTP

Si la désactivation temporaire de l'antivirus n'a pas fonctionné pour vous, passons à la solution suivante. En cela, nous devrions changer le port SMTP et voir si cela fonctionne. Pour ce faire, vous devez d'abord trouver les paramètres de messagerie. En fait, vous pouvez simplement faire une recherche Google avec le nom de votre fournisseur de services de messagerie. Ce que vous devez noter est le port sous le terme "Serveur de courrier sortant. »

Après avoir noté le port, vous devez le changer dans le client. Comme avec la méthode précédente, les étapes pour changer le port SMTP varient d'un service de messagerie à l'autre. Alors, recherchez les paramètres liés à votre service de messagerie et modifiez le port SMTP. Après cela, vous devez appuyer sur F9 ou simplement envoyer le message. Si cela ne fonctionne pas, éteignez le routeur pendant une minute ou deux avant de renvoyer l'e-mail. Cette méthode devrait fonctionner pour de nombreux utilisateurs. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours garder vos espoirs vivants et passer à la solution suivante.

Au fait, cliquez pour en savoir plus sur comment redémarrer Outlook et comment réparer le 0x800408fc Erreur dans Outlook facilement.

Solution 03: créer un nouveau profil

La prochaine solution que vous devriez essayer est de créer un nouveau profil et d'envoyer l'e-mail via celui-ci. Veuillez suivre les étapes simples ci-dessous pour le faire.

  • Accédez à votre panneau de commande du système. Ensuite, choisissez l'option intitulée Courrier (32 bits) procéder. Cependant, si vous ne pouvez pas voir cette option dans votre panneau de configuration, vous pouvez la trouver via la barre de recherche.
  • Maintenant, lancez le volet intitulé Mail et choisissez l'option appelée "Afficher les profils. »
  • Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez ajouter un nouveau nom. Ensuite, vous devez utiliser ce profil nouvellement créé chaque fois que vous envoyez un e-mail à quelqu'un.

De plus, si vous êtes dérangé par le erreur 0xc0000022, voici les meilleurs correctifs pour vous.

Solution 04: optez pour une restauration du système pour corriger l'erreur 0x800ccc67

Si aucune des options n'a fonctionné pour vous jusqu'à présent, le prochain recours est une restauration du système. Si vous suivez les étapes ci-dessous, il est très facile d'effectuer une restauration du système.

  • Tout d'abord, vous devez cliquer sur Menu Démarrer.
  • Ensuite, vous devez taper le texte "restauration du système"Dans le champ de recherche et appuyez sur"Entrer" clé.
  • Maintenant, vous pourrez voir une fenêtre distincte avec une option cliquable appelée "restauration du système. " Clique dessus.
  • Si vous y êtes invité, vous devez entrer le mot de passe pour les privilèges d'administrateur.
  • Ensuite, vous pouvez suivre les commandes à l'écran pour restaurer correctement le système.

Solution 05: réinstallez Microsoft Outlook

Voici une autre méthode qui peut corriger l'erreur 0x800ccc67 et faire fonctionner à nouveau MS Outlook. Quelle que soit la version d'Outlook que vous utilisez, l'installation dépend nécessairement du système d'exploitation utilisé. Cela dit, nous supposons que Windows 10 est la version la plus populaire aujourd'hui. Nous expliquons donc les étapes nécessaires pour réinstaller MS Outlook sur un Windows 10 système.

  • Dans un premier temps, accédez à la Menu Démarrer et effectuez une recherche pour l'application MS Outlook.
  • Après avoir vu l'icône MS Outlook, vous devez cliquer dessus avec le bouton droit de la souris. Vous verrez maintenant une liste d'options sous forme de menu contextuel.
  • Cliquez sur l'option intitulée «Désinstaller. » Après cela, vous devriez pouvoir supprimer l'application MS Outlook du système.
  • Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez à nouveau installer une copie propre de Microsoft Outlook.

Solution 06: essayez de corriger l'erreur 0x800ccc67 avec un outil de réparation PST

Si vous ne réussissez pas encore, la solution suivante consiste à utiliser un outil de réparation PST. Il peut se débarrasser de l'erreur susmentionnée sans trop de tracas. Si vous vous demandez comment utiliser cette option, vous pouvez suivre les instructions mentionnées ci-dessous.

01. Ajoutez le fichier PST

Avant tout, vous devez installer et lancer l'application appelée Stellar Boîte à outils pour Outlook.

Correction de l'erreur 0x800ccc67 avec l'outil de réparation PST

Après cela, vous pouvez voir une option appelée "Réparer la boîte aux lettres. » Cliquez simplement dessus pour continuer. Ensuite, vous pourrez réparer le fichier PST potentiellement endommagé ou corrompu.

Vous verrez une option appelée "sélectionnez le fichier PST disponible pour la réparation. » Il vous permet de localiser ou d'ajouter le fichier Outlook correspondant qui est endommagé. Ensuite, vous devez rechercher le fichier à réparer. Sinon, vous pouvez utiliser le "Find»Pour rechercher le fichier défectueux.

02. Réparez le fichier PST ajouté

Après avoir sélectionné le fichier ci-dessus, il vous suffit de cliquer sur le bouton "réparation" bouton. Ensuite, l'application elle-même commencera à réparer le fichier pour remettre Outlook sur la bonne voie. Pour rendre les choses plus compréhensibles, cette application fera apparaître un écran pour montrer la progression de la numérisation.

Sinon, vous pouvez également envisager l'option de numérisation. Eh bien, une fois l'analyse terminée, vous pouvez voir que l'application affiche une gamme de dossiers de messagerie. Vous pouvez voir tous ces éléments sur l'interface de gauche. Sélectionnez simplement l'un de ces dossiers pour pouvoir afficher le contenu. Après cela, veuillez sélectionner l'élément de courrier et le prévisualiser. Il est affiché dans le volet droit.

03. Prévisualisez le fichier et enregistrez-le

Si vous souhaitez enregistrer les fichiers récupérés, vous pouvez choisir l'option intitulée "Aperçu du fichier réparé. » Vous pouvez enregistrer le fichier réparé en tant que fichier PST. Choisissez simplement un emplacement pour enregistrer ce fichier. Si vous souhaitez consulter ce fichier ultérieurement, cliquez sur le bouton intitulé "DECOUVREZ. »


Conclusion

Comme vous pouvez le voir, erreur 0x800ccc67 sur Outlook est un problème très courant pour de nombreux utilisateurs. Nous avons répertorié les solutions les plus pratiques pour résoudre ce problème et remettre votre application Outlook sur les rails. Comme mentionné précédemment, plusieurs raisons peuvent expliquer cette erreur. Nous avons présenté des solutions pour gérer toutes ces raisons, donc au moins l'une d'entre elles devrait vous aider.

Vous n'êtes pas obligé d'essayer toutes ces solutions. Si vous avez de la chance et que la cause n'est pas si grave, la première solution elle-même peut fonctionner. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec Outlook (après avoir essayé toutes nos solutions), faites-le nous savoir. Nos experts reviendront vers vous avec une réponse. De plus, si vous trouvez ces informations utiles, laissez-nous un commentaire. Vos commentaires sont précieux pour nous!

Error 0x800ccc67 in Outlook – Fix It Easily Now!

You may experience error 0x800ccc67 generally when you work with SMTP. In general, this error can appear in applications such as Outlook or Windows Live Mail. The error message determines that you cannot send a particular message. With error 0x800ccc67, you will often see an “An Unknown Error Has Occurred” message as well.

Outlook express error 0x800ccc67 Pin

As a result of seeing this error message on your screen, you might wonder why it is happening. In fact, there are many users who don’t have a clue about this annoying issue. If you fall into that category, this article is just for you. So, continue reading and find answers to your question.


Error 0x800ccc67 – what are the reasons behind it?

Well, it is always better to know the possible reasons behind an issue before finding answers to it. And, error 0x800ccc67 is no exception. So, let’s discuss the most common reasons that contribute to this error. In fact, we list down five major reasons below for your reference.

  1. You have installed or downloaded Outlook incompletely on your computer.
  2. Some of the Outlook-related files were removed from your system intentionally or unintentionally.
  3. You have installed antivirus or a fireless on your computer, and it prevents Outlook from accessing SMTP. As a result, error 0x800ccc67 can trigger.
  4. Your Outlook installation has corrupted, and it can lead to various errors, including error 0x800ccc67.
  5. Your email provider has made some changes to the SSL settings. As a result, it can lead to this error and prevent you from receiving emails.

Well, the reasons are mentioned clearly in the above list. With that knowledge, we can take a look at the solutions with more sense now.

PS: if you are experiencing the 0x80040610 Error on Outlook or the 0x00000004 Blue Screen Error, here are the top solutions for you.


What solutions can you try to fix the error 0x800ccc67 Outlook error?

Now, we are presenting the most practical solutions you can try to fix the aforesaid error on Outlook. In fact, you don’t have to try all of these solutions at once. Instead, you can try one solution after the other while checking if the error is fixed.

Besides, let’s figure out how to fix the issues like Outlook disconnected or Outlook not receiving emails with ease.

Solution 01: Temporarily disable the firewall/antivirus on your PC

No matter what sort of antivirus program you are using, disable it as the first solution. This is the most basic solution you can try when you see an SMTP-related error. Sometimes, your antivirus can prevent Outlook from accessing SMTP, so disabling it temporarily would fix the Error 0x800ccc67. The steps you should follow to disable the antivirus may differ based on its type. In general, any antivirus program can be disabled with a couple of clicks. So, in the “worst” case, it may take about 10 seconds to disable the antivirus. As a general guide, just right-click on the antivirus program’s icon (on the tray, next to the clock). Then, you will see a popup menu. Find the option that allows you to disable it.

Pin

Solution 02: Change the SMTP Port

If disabling antivirus temporarily hasn’t worked for you, let’s switch to the next solution. In this, we should change the SMTP port and see if it works. To do that, you should first find the email settings. In fact, you can simply do a Google search with your email service provider’s name. What you should note down is the port under the term “Outgoing Mail Server.”

After noting down the port, you should change it in the client. Like with the previous method, the steps to change the SMTP Port varies from one email service to another. So, find the settings related to your email service and change the SMTP Port. After that, you should press F9 or just send the message. If it doesn’t go, switch off the router for a minute or two before sending the email again. This method should work for many users. If it doesn’t, you can still keep your hopes alive and move to the next solution.

By the way, click to learn more about how to restart Outlook and how to fix the 0x800408fc Error in Outlook easily.

Solution 03: Create a new profile

The next solution you should try is to create a new profile and send the email through that. Please follow below simple steps to do it.

  • Go to your system’s control panel. Then, choose the option labeled Mail(32-bit) to proceed. However, if you cannot see this option in your Control Panel, you can find it through the search bar.
Pin
  • Now, launch the pane labeled Mail and choose the option called “Show Profiles.”
Pin
  • Once you have done that, you can add a new name. Then, you should use this newly created profile whenever you send an email to someone.

Solution 04: Go for a system restore to fix Error 0x800ccc67

If none of the options have worked for you so far, the next resort is a system restoration. If you follow the steps below, performing a system restore is very easy.

  • First of all, you should click on Start Menu.
  • Then, you should type in the text “System Restore” within the search field and hit the “Enter” key.
  • Now, you will be able to see a separate window that has a clickable option called “System Restore.” Click on it.
Pin
  • If prompted, you should enter the password for administrator privileges.
  • Then, you can follow the onscreen commands to get the system restored properly.

Solution 05: Reinstall Microsoft Outlook

Here’s another method that can fix the error 0x800ccc67 and get MS Outlook working again. No matter which version of Outlook you use, the installation necessarily depends on the OS that is being used. With that said, we assume that Windows 10 is the most popular version today. So, we explain the steps that are required to reinstall MS Outlook on a Windows 10 system.

  • As the first step, go to the Start Menu and perform a search for the MS Outlook application.
  • After seeing the MS Outlook icon, you should right-click on it. You will see a list of options as a popup menu now.
  • Click on the option called “Uninstall.” After that, you should be able to remove the MS Outlook application from the system.
  • Once you have done that, you can install a clean copy of Microsoft Outlook once again.

Solution 06: Try to fix error 0x800ccc67 with a PST Repair tool

If you are yet to succeed, the next solution is to use a PST Repair tool. It can get rid of the aforementioned error without much hassle. If you wonder how to use this option, you can follow the guidelines mentioned below.

01. Add the PST file

Before everything else, you should install and launch the application called Stellar Toolkit for Outlook.

Fix error 0x800ccc67 with PST Repair Tool Pin

After that, you can see an option called “Repair Mailbox.” Just click on it to proceed. Then, you will be able to repair the potentially damaged or corrupted PST file.

Pin

You will see an option called “select PST file available for repair.” It allows you to locate or add the respective Outlook file that is damaged. Then, you should browse to the file that should be repaired. If not, you can use the “Find” button to search for the faulty file.

02. Repair the added PST file

After selecting the above file, all you need is to click on the “Repair” button. Then, the application itself will start repairing the file to put Outlook back on track. To make things more understandable, this application will bring up a display to show the scanning progress.

Pin

If not, you can consider the scanning option as well. Well, once the scanning is completed, you can see that the application displays a range of mail folders. You can see all of those items on the left interface. Just select any of those folders so you can view the content. After that, please select the mail item and preview it. It is viewed in the right pane.

03. Preview the file and save it

If you want to save the files that are recovered, you can choose the option labeled “Preview Repaired File.” You can save the repaired file as a PST file. Just choose a location to save that file. If you want to take a look at that file, later on, hit the button labeled “Browse.”

Pin

Conclusion

As you can see, error 0x800ccc67 on Outlook is a very common issue for many users. We listed down the most practical solutions to address that issue and get your Outlook application back on track. As mentioned before, there can be several reasons behind this error. We presented solutions to manage all those reasons, so at least one of those should help you out.

You don’t have to try all those solutions. If you are lucky enough, and the cause is not that serious, the first solution itself can work. If you still have troubles with Outlook (after trying all our solutions), let us know. Our experts will get back to you with an answer. Also, if you find this information to be helpful, please leave us a comment. Your feedback is precious for us!