Meilleurs meilleurs jeux de moto tout-terrain pour Xbox One 2022

Jeux de moto hors route Xbox sont l'un des meilleurs moyens pour les amateurs de jeux de passer leur temps libre. Eh bien, il y en a beaucoup jeux de moto hors route pour Xbox one et si vous les cherchez, continuez à lire. Dans cet article, nous avons l'intention d'exposer les jeux les plus impressionnants avec des caractéristiques étonnantes. Ainsi, vous pouvez aller de l'avant et trouver certains des meilleurs jeux auxquels vous pouvez jouer.


Jeux de moto hors route pour Xbox one 

Depuis leurs débuts au début des années 1980, les jeux de saleté ont parcouru un long chemin. Chaque année, avec l'introduction d'une nouvelle édition, nous assistons à plus de dynamique et, fait intéressant, à de meilleurs visuels.

Cependant, tous les jeux de moto hors route Xbox One ne sont pas passionnants et difficiles. Certains sont simplement là pour profiter de l'excitation. Cependant, en revanche, d'autres peuvent être incompatibles avec la plupart des plateformes.

La Xbox One abrite les titres les plus exclusifs, y compris de nombreux jeux de moto hors route Xbox. Cependant, aucun d'entre eux n'est vraiment excellent.

Il existe cependant quelques points forts avec des visuels clairs et réalistes et des niveaux stimulants pour vous garder engagé. Nous vous proposons les meilleurs jeux de moto tout-terrain disponibles, allant des jeux d'arcade de base aux jeux extrêmement compétitifs ! 

PS : si vous cherchez le haut Jeux de course N64 ou le meilleur Jeux de chasse pour PS4, voici les bons guides que vous devriez consulter.


Jeux de moto hors route Xbox – la meilleure option

Bon, avant de commencer, assurons-nous que nous nous comprenons tous bien. Ceci n'est qu'un jeu. Rien ne vaut la conduite d'une moto hors route, mais les jeux informatiques sont connus pour provoquer des poussées de dopamine. Par conséquent, vous devez être prêt à vous immerger !

Les jeux listés ci-dessous sont quelques-uns de nos favoris. Chacun fournit une brève description ainsi que des informations sur les plates-formes qu'ils prennent en charge. Allez-y et découvrez les jeux de moto hors route les plus impressionnants pour Xbox one.

En plus, voici le top Jeux de Filles pour Xbox One pour votre référence.

#1 Meilleur jeu de moto tout terrain pour Xbox One – MXGP 2020

Jeux de moto hors route MXGP 2020 pour Xbox one

Si vous êtes un joueur assidu, vous avez probablement entendu parler de Milestone, un développeur de jeux de vélo de haute qualité. La version MXGP 2020 ne diffère en rien de l'édition précédente en termes de fonctionnalités. Lorsque vous passez à une version plus ancienne, vous aurez peut-être du mal à apprécier le rapport qualité-prix. Cela ne vous affectera pas si c'est votre première fois avec cette suite. 

Ce jeu spécifique est parmi les meilleurs disponibles. Une fois le thé refroidi, les images, l'acoustique et la complexité étonnantes vous captiveront. Les courses individuelles, les championnats et l'édition de pistes sont tous disponibles.

Vous pouvez progresser dans les niveaux de compétence et personnaliser vos motos pour de meilleures performances. C'est vrai, comme dans n'importe quel autre jeu informatique. Vous pouvez également modifier la configuration du vélo pour chaque course. Avec des obstacles de style sentier, le complex offre de nombreuses possibilités de conduite en solo.

Certains joueurs ont souligné que les sentiers sont incohérents entre les parcours. Les parcours se dégradent au fur et à mesure de la course, notamment en cas de mauvais temps.

#2 Meilleur jeu de moto tout terrain pour Xbox One – Supercross 3 et Supercross 4

Supercross 3 et Supercross 4

Supercross 4 peut être considéré comme une nouvelle version de Milestone prévue pour 2021. Et Supercross 3 vous occupera jusque-là.

La version quatre a beaucoup plus de travail à faire si elle veut être considérée pour une mise à jour. Il semble que les producteurs italiens se plaisent à relooker chaque édition avec quelques ajustements. Dans cette situation, le gameplay sur V 4 est plus difficile par rapport au prédécesseur. V3 et V4 ont une ressemblance visuelle frappante. Les V4 et V3, où la sensation des motos a été complètement retravaillée, offrent un gameplay fascinant. Il s'agit d'une avancée majeure par rapport à la version 2.

Les vélos, les parcours et la configuration seront tous entièrement personnalisables. Ces deux jeux seront formidables si vous êtes un fan de Supercross. Cela peut sûrement être considéré comme l'un des jeux de moto tout-terrain Xbox parfaits.

#3 Meilleur jeu de moto tout terrain pour Xbox One – Mud Motocross Game

Mud Motocross Game jeux de vélo de saleté pour Xbox one

La boue est considérée comme un "Classique” jeu par beaucoup. Il est vrai que les visuels, les sons et l'architecture de Mud sont clairement dépassés par rapport à la concurrence. Cependant, il peut toujours rivaliser pour un prix bas. C'est pourquoi nous l'incluons dans cette liste de jeux de moto hors route pour Xbox one.

Le multijoueur, le tour du monde et les championnats contribuent tous au frisson du jeu. C'est bon, c'est obsolète et ce ne sont pas des cours du monde réel. Même la musique a une ambiance rétro. C'est une excellente option si vous recherchez un jeu à faible coût qui capture l'essence de la conduite dans le monde réel.

Nous aimons Mud à cause du son thrash du groupe, de sa conduite folle et de son ambiance rétro globale. La quantité de placement de produit, d'autre part, est importante. Évitez de consommer des stimulants comme les boissons énergisantes. Il n'y a absolument aucun avantage à les consommer.

#4 Meilleur jeu de moto tout terrain pour Xbox One – MX V ATV All-Out

VTT tout-terrain MX V

Eh bien, Rainbow Studios aux États-Unis a développé le jeu vidéo MX V ATV. Après avoir démarré le jeu, vous verrez que tous les choix s'offrent à vous. Certes, c'est une différence bienvenue par rapport aux jeux qui vous obligent à débloquer de nouvelles zones.

Vous avez le choix entre plusieurs parcours et configurations, ce qui signifie des heures de plaisir sans fin. Il y aura une variété de possibilités de course, par exemple, une série saisonnière, du temps en solo, des événements uniques et même une communauté en ligne. Des équipements, des vélos et des angles de caméra personnalisables sont également à prévoir.

Le meilleur des deux mondes : les motos hors route et les VTT. La variété des parcours et l'immensité des espaces ouverts nous séduisent le plus.

Toute l'expérience de conduite avec le VTT MX V est excellente. La mécanique du jeu, les paramètres de l'appareil photo et le réglage sont tous de premier ordre. Mais il y a un hic. Il y a trop de cours où la fréquence d'images est lente. Les fréquences d'images glitchy sont un facteur décisif pour de nombreux joueurs, quelle que soit la qualité de votre jeu.

05. MXGP-3

Jeux de moto hors route MXGP-3 pour Xbox one

Eh bien, inspiré par la campagne 2016, le jeu de moto hors route de Xbox One place la barre considérablement plus haut. Le jeu de moto tout-terrain MXGP-3 de Xbox One a des visuels à couper le souffle créés avec le tout nouveau Unreal Engine Four.

Au fur et à mesure que le temps change tout au long du jeu, les compétences du coureur sont mises à l'épreuve. C'est alors qu'ils essaient de garder leur moto sous contrôle au milieu de la boue, de la tempête et de la poussière. En conséquence, chaque trajet est intéressant et stimulant!

Vous pouvez choisir parmi une variété de 31 manèges. Des sons tels que le rugissement des véhicules et les bruits atmosphériques de la tronçonneuse vous transportent dans un autre monde.

Les motos à moteur à deux et quatre temps fournies par Milestone (les développeurs du jeu) sont impressionnantes. Il semble que les développeurs aient pris à cœur les retours qu'ils ont reçus. C'est notamment parce que ce jeu de motocross semble bien supérieur à ses prédécesseurs.

Le MXGP3 dispose de trois modèles distincts et de cinq niveaux d'IA allant de facile à réaliste. Cela en fait l'un des jeux de moto tout-terrain parfaits pour Xbox One. Le rendant parfait pour les joueurs. Il existe trois niveaux de modèles : standard (le plus basique) et professionnel (le plus avancé). En termes de gameplay, le MXGP-3 excelle grâce à ses parcours réalistes et sa compétition palpitante.

06. Monster Energy Supercross

Monster Energy Supercross

Milestone a sorti un autre jeu de moto tout-terrain de haute qualité. Ceci est également rendu dans un réalisme 3D époustouflant à l'aide d'Unreal Engine Four.

Des paysages et des pistes jusqu'au début des jeux, tout est recouvert de soie dentaire. La version Xbox One a l'avantage supplémentaire de tout faire ressortir encore plus.

Vous ne pouvez pas seulement choisir les personnalités de vos cavaliers. Cependant, il est possible d'utiliser des composants et des extras d'origine pour rendre votre vélo unique. Il est également possible de choisir le stade et d'apporter des modifications à votre chanson après l'enregistrement.

C'est plus excitant de jouer contre d'autres pilotes en ligne et de partager votre carrière de pilote avec eux. Les joueurs commencent le jeu dans un stade visuellement époustouflant, soit avec d'autres joueurs, soit uniquement en mode solo. Nous le considérons donc comme l'un des jeux de moto hors route Xbox les plus impressionnants.

Le niveau de compétition dans votre jeu dépend de vos préférences. Cela dit, vous pouvez choisir de faire des cascades sauvages ou simplement des courses de Supercross normales. Il y a un peu de retard pendant que vous jouez en ligne. Cependant, au moins, cela vous donne un peu de temps pour acheter plus de boissons et de grignotines.

07. MX contre. VTT : Supercross Encore

MX contre. VTT : Supercross Encore

Ce jeu spécifique séduira les fans de MX déchaîné. Par rapport à son prédécesseur, qui avait une réaction MX contre ATV, il s'agit d'une grande amélioration.

Les grands circuits de Supercross offrent aux coureurs beaucoup de contrôle dans les airs, ce qui ajoute à l'excitation. Choisir et personnaliser votre voiture parmi un large éventail de choix fait partie du plaisir de ce jeu tout-terrain.

Participez à plusieurs modes comme le cross ouvert sur un UTV, un VTT ou même un vélo pour une aventure unique.

En mode freestyle, mettez vos capacités à l'épreuve en réalisant des exploits impressionnants. De plus, vous pouvez personnaliser vos automobiles et les montrer dans votre propre salle d'exposition privée.


Voilà donc notre liste de jeux de moto hors route pour Xbox one. Avons-nous tout couvert? Ou pensez-vous que cette liste devrait être mise à jour avec d'autres jeux Xbox dirt bike ? S'il vous plaît laissez-nous savoir. Nous sommes toujours heureux de connaître vos suggestions. Bonne moto tout-terrain !

Top Best Dirt Bike Games for Xbox One 2022

Xbox dirt bike games are one of the best ways for gaming enthusiasts to spend their leisure time. Well, there are many dirt bike games for Xbox one and if you are looking for them, keep reading. In this article, we intend to expose the most impressive games with amazing characteristics. So, you can go ahead and find some of the best games that can be played.


Dirt bike games for Xbox one 

Since their debut in the early 1980s, dirt games have gone a long way. Every year, with the introduction of a new edition, we witness more dynamics and, interestingly, better visuals.

However, not all Xbox One dirt bike games are thrilling and hard. Some are simply there to cash in on the excitement. However, on the other hand, others can be incompatible with the majority of the platforms.

The Xbox One is home to the most exclusive titles, including many Xbox dirt bike games. However, none of them are really excellent.

There are, however, a few standouts with clear, realistic visuals and challenging levels to keep you engaged. We provide you with the best dirt bike games available, ranging from basic arcade games to extremely competitive games! 

PS: if you are searching for the top N64 Racing Games or the best Hunting Games for PS4, here are the right guides you should check out.


Xbox dirt bike games – the best option

Okay, before we get started, let’s make sure we all understand each other well.  This is only a game. Nothing beats operating a dirt bike, but computer games are known to cause dopamine surges. Therefore, you should be prepared to get engrossed!

The games listed below are some of our favorites. Each one provides a brief description as well as information on the platforms they support. Go ahead and learn about the most impressive dirt bike games for Xbox one.

Besides, here are the top Girls Games for Xbox One for your reference.

#1 Best Dirt Bike Game for Xbox One – MXGP 2020

MXGP 2020 dirt bike games for Xbox one

If you’re a frequent player, you’ve probably heard of Milestone, a developer of high-quality bike games. The MXGP 2020 version differs nothing from the previous edition in terms of features. When moving to this from an older version, you may find it difficult to appreciate the value for money. This will not affect you if this is your first time with this sequel. 

This specific game is among the best available. Once the tea has gone cold, the amazing images, acoustics, and intricacy will keep you engrossed. Single races, championships, and track editing are all available.

You may progress through the skill levels and personalize your motorcycles for better performance.  It is true, just like in any other computer game. You may also change the bike’s configuration for each race. With trail-style obstacles, the complex provides plenty of opportunities for solo riding.

Some players have pointed out that the trails are inconsistent amongst courses. Courses deteriorate as the race progresses, particularly when poor weather is present.

#2 Best Dirt Bike Game for Xbox One – Supercross 3 and Supercross 4

Supercross 3 and Supercross 4

Supercross 4 can be considered a new Milestone release scheduled for 2021. And Supercross 3 will keep you busy till then.

Version four has a lot more work to do if it wants to be considered for an update. It appears that the Italian producers are pleased to reskin each edition with a few adjustments. In this situation, the gameplay on V 4 is harder when compared to the predecessor. V3 and V4 have a striking visual resemblance to one another. Both V4 & V3, where the motorcycles’ feel was completely reworked, provide fascinating gameplay. This is a major step forward from version 2.

Bikes, courses, and setup will all be entirely customizable. These two games will be a blast if you are a fan of Supercross. This can surely be considered as one of the perfect Xbox dirt bike games.

#3 Best Dirt Bike Game for Xbox One – Mud Motocross Game

Mud Motocross Game dirt bike games for Xbox one

Mud is considered a “Classic” game by many. It is true that Mud’s visuals, sounds, and architecture are clearly outdated compared to the competition. However, it can still compete for a low price. That’s why we include it in this list of dirt bike games for Xbox one.

Multi-player, world-tour, and championships all contribute to the thrill of the game. It’s okay, it’s out of date, and they aren’t real-world courses. Even the music has a retro vibe to it. This is a great option if you’re looking for a low-cost game that captures the essence of real-world riding.

We like Mud because of the band’s thrashy sound, crazy riding, and overall retro vibe. The amount of product placement, on the other hand, is substantial. Avoid consuming stimulants such as energy drinks. There is absolutely no benefit to consuming them.

#4 Best Dirt Bike Game for Xbox One – MX V ATV All-Out

MX V ATV All-Out

Well, Rainbow Studios in the United States developed the video game MX V ATV. After starting the game, you’ll see that all of the choices are open to you. True, it is a welcome difference from games that have you grind to unlock new areas.

There are several courses and layouts to choose from, which means endless hours of enjoyment. There will be a variety of racing possibilities—for instance, a season series, solo time, single events, and even an online community. Customizable gear, bikes, and camera angles are also to be expected.

The best of both worlds: dirt bikes and ATVs. The variety of the courses and the vastness of the open areas appeal to us the most.

The whole riding experience with MX V ATV is excellent. The game’s mechanics, camera settings, and tuning are all top-notch. But there’s a snag. There are too many courses where the frame rate is slow. Glitchy frame rates are a deal-breaker for many gamers, regardless of how amazing your game is.

05. MXGP-3

MXGP-3 dirt bike games for Xbox one

Well, inspired by the 2016 campaign, Xbox One’s dirt bike game raises the bar considerably. Xbox One’s MXGP-3 dirt bike game has jaw-dropping visuals created with the brand-new Unreal Engine Four.

As the weather changes throughout the game, the rider’s skills are put to the stand. That is when they try to keep their motorbike under control amid the mud, storm, and dust. As a result, every ride is interesting and challenging!

You may pick from a variety of 31 rides. Sounds such as vehicle roar and atmospheric chainsaw noises transport you to another world.

The two- and four-stroke engine motorcycles provided by Milestone (the game developers) are impressive. It seems that the developers have taken the feedback they have received to heart. This’s particularly because this motocross game looks much superior to its predecessors.

The MXGP3 has three distinct models and five AI levels ranging from easy to realistic. That makes it one of the perfect dirt bike games for Xbox one. Making it perfect for gamers. There are three levels of models: standard (the most basic) and professional (the most advanced). In terms of the gameplay, the MXGP-3 excels thanks to its realistic courses and thrilling competition.

06. Monster Energy Supercross

Monster Energy Supercross

Milestone has released another high-quality dirt bike game. This is also rendered in stunning 3D realism using Unreal Engine Four.

From the scenery and tracks all the way to the beginning of the games, everything’s covered with sugar floss. The Xbox One version has the additional benefit of making everything stand out even more.

You may not only choose the personalities of your riders. However, it is possible to use genuine components and extras to make your bike unique. It’s also possible to choose the stadium and make changes to your song after recording.

It’s more exciting to play against other riders online and share your riding career with them. Players begin the game in a visually stunning stadium, either with other players or only in single-player mode. So, we consider it as one of the most impressive Xbox dirt bike games.

The level of competition in your game depends on your preferences. That said, you may opt to do wild stunts or just normal Supercross racing. There’s a little delay while playing online. However, at least it gives you some time to acquire more beverages and munchies.

07. MX Vs. ATV: Supercross Encore

MX Vs. ATV: Supercross Encore

This specific game will appeal to fans of MX unleashed. When compared to its predecessor, which had MX vs. ATV reaction, this is a vast improvement.

Great Supercross circuits provide riders with a lot of control in the air, which adds to the excitement. Choosing and customizing your car from a wide range of choices is part of the fun in this off-road game.

Compete in several modes like the open cross on a UTV, ATV, or even bike for a once-in-a-lifetime adventure.

While in freestyle mode, put your abilities to the test by doing impressive feats. Moreover, you may personalize your automobiles and show them off in your own private showroom.


So, that’s our list of dirt bike games for Xbox one. Have we covered everything? Or do you think that this list should be updated with other Xbox dirt bike games? Please let us know. We are always happy to know your suggestions. Happy dirt biking!