Comment convertir l'IPC en MP4 Facilement [100% FONCTIONNEMENT]

IPC à MP4 la conversion est une exigence de nombreuses personnes pour diverses raisons. Ici, nous avons l'intention d'expliquer comment convertir l'IPC en MP4 facilement sans confusion. Les méthodes que nous expliquons seront exceptionnellement faciles, même si vous êtes novice.

Fondamentalement, un CPI est un format de fichier contenant des informations de clip vidéo enregistrées sur des smartphones, des caméscopes, etc. Selon la structure d'un fichier CPI, ils peuvent contenir de nombreuses informations, notamment la fréquence d'images, le rapport hauteur/largeur, etc. avec les détails comme les images par seconde aussi. Il est nécessaire pour définir le flux vidéo AVCHD.

Cependant, un problème courant associé aux fichiers CPI est qu'ils ne sont pas compatibles avec tous les appareils. En d'autres termes, cela ne fonctionne pas uniquement sur certains appareils. Dans ce cas, vous devrez convertir les fichiers CPI dans un format de fichier universel. La meilleure option, dans ce cas, consiste à convertir l'IPC en MP4. C'est parce que MP4 fonctionne parfaitement sur à peu près n'importe quel appareil par opposition au format de fichier CPI. Alors, parcourons les informations ci-dessous et apprenons comment le faire.


Quel est le meilleur outil pour convertir l'IPC en MP4?

Si vous regardez le marché moderne, vous pouvez trouver une pléthore d'outils pour convertir des vidéos. Tous ces outils sont livrés avec des fonctionnalités différentes. Mais la vérité est que toutes ces applications ne sont pas aussi efficaces qu'elles le prétendent. Certains de ces outils peuvent ne pas donner les résultats escomptés malgré leurs fausses allégations. Dans ce cas, choisir le bon type de convertisseur de fichiers vidéo est très important. Vous devez bien faire vos recherches avant de choisir une application parmi la grande variété du marché.

Nous avons recherché pour vous le meilleur outil capable de convertir l'IPC en MP4. D'après nos recherches approfondies, nous nous sommes retrouvés avec un outil puissant appelé Wondershare UniConverter. Pour diverses raisons, cet outil est considéré comme l'un des meilleurs du secteur. C'est tellement puissant et polyvalent.

De plus, il est compatible avec à peu près tous les formats de fichiers vidéo que vous utilisez aujourd'hui. En d'autres termes, il peut convertir presque n'importe quel fichier vidéo en un autre. UniConverter est compatible avec les plates-formes Windows et macOS. La vitesse de conversion de cet outil est très impressionnante. L'une des meilleures caractéristiques de cet outil est qu'il possède une interface très conviviale. Pour cette raison, même un utilisateur novice peut convertir IFO en MP4 et convertir VPROJ en MP4 facilement avec cet outil. Le processus de conversion est simple. En outre, il vous permet de transférer facilement tous les fichiers convertis vers n'importe quel autre appareil.  

Wondershare UniConverter - cpi vers mp4 Convertisseur

Caractéristiques de Wondershare UniConverter

Maintenant, jetons un coup d'œil aux fonctionnalités les plus remarquables de Wondershare UniConverter pour votre information.

  • Il peut convertir l'IPC en MP4, convertir les liens vidéo en MP4, M2TS à MP4, et convertir WLMP à MP4 avec seulement quelques étapes dans un temps très rapide.
  • Il fonctionne parfaitement avec plus de 150 autres formats de fichiers, y compris MOV, MKV, MPEG, AVI, VOB, etc.
  • Cet outil puissant peut convertir des fichiers vidéo sans perdre la qualité d'origine du fichier.
  • Il peut convertir plusieurs fichiers à la fois (conversion par lots), ce qui lui permet de gagner beaucoup de temps. En plus de cela, cela rend l'ensemble du processus plus facile (plus de 90 fois plus rapide) que les méthodes régulières.
  • Grâce aux outils d'édition pratiques, il peut personnaliser vos fichiers vidéo sans tracas. Par exemple, il peut recadrer, ajouter des effets spéciaux, ajouter un filigrane et effectuer diverses autres tâches.
  • Il peut télécharger des vidéos à partir de plus de 1000 sources en ligne.
  • UniConverter peut également enregistrer des vidéos en ligne et compresser MP4 vidéos.
  • Cet outil polyvalent peut facilement graver vos fichiers sur des DVD ou des disques Blu-ray à l'aide des modèles gratuits.
  • Il est compatible même avec les versions les plus récentes des systèmes d'exploitation Windows et macOS.
  • Si vous vous demandez comment Convertir des vidéos 4K en 1080P, cet outil peut également vous aider.

Conversion de l'IPC en MP4 avec UniConverter

Comme mentionné précédemment, la conversion de l'IPC en MP4 est un processus très pratique et simple. Cependant, pour le rendre plus pratique, nous vous expliquons ici tout le processus en trois étapes.

01. Importez la vidéo que vous souhaitez convertir

Dans un premier temps, vous êtes censé télécharger Wondershare UniConverter sur votre ordinateur. Ensuite, il serait préférable que vous l'installiez. Veuillez le télécharger sur le site officiel. Après avoir installé le logiciel, lancez-le pour voir l'interface principale. Vous pouvez voir que l'application commence par le "Convertir” onglet activé.

Après cela, importez la vidéo CPI que vous avez l'intention de convertir en MP4. Vous pouvez le faire en cliquant sur le "Ajouter des fichiers” (avec un signe +). Recherchez le dossier où se trouve le fichier CPI et choisissez le fichier. Si vous devez convertir plusieurs fichiers, vous pouvez les ajouter avec cette méthode.

Wondershare UniConverter

02. Choisissez le format de fichier de sortie

Maintenant que le fichier est ajouté à UniConverter, il s'agit de choisir le format du fichier de sortie. Dans ce cas, vous devez choisir MP4 être le format du fichier cible. Pour ce faire, veuillez cliquer sur le menu déroulant situé sous «Convertir tous les fichiers en. " Ensuite, sélectionnez le format souhaité (MP4) à partir de la liste des formats disponibles. Désormais, si nécessaire, vous pouvez même choisir un niveau de résolution spécifique pour le fichier de sortie.

Wondershare UniConverter

03. Commencez à convertir l'IPC en MP4 

Assurez-vous de choisir une destination pour enregistrer le fichier respectif que vous convertissez. Cela peut être fait via l'onglet Sortie. C'est ça. Vous devez maintenant cliquer sur le bouton intitulé "Convertir tout” donc la conversion va commencer. Après la conversion, vous pouvez voir que les fichiers sont convertis et enregistrés à l'emplacement spécifié.

convertir cpi en mp4 avec Wondershare UniConverter

Transférer un converti MP4 à un téléphone

Wondershare UniConverter est une application très polyvalente qui vous permet d'effectuer diverses tâches, comme mentionné précédemment. Le même outil peut même être utilisé pour transférer facilement n'importe quel fichier d'un appareil à un autre. Il peut être utilisé pour transférer des données vers des appareils Android (toutes marques) ou iOS. Le processus de transfert est extrêmement simple. Grâce à l'interface utilisateur conviviale de Wondershare UniConverter, le transfert de fichiers est si facile. Mentionnés ci-dessous sont les étapes simples que vous pouvez suivre pour transférer MP4 ou tout autre fichier utilisant UniConverter.

01. Envoyer MP4 fichiers sous l'onglet Transfert

Maintenant que Wondershare UniConverter est ouvert, vous devez sélectionner le MP4 fichier à transférer. Selon votre situation, il se trouve sous l'onglet intitulé «Conversionou Téléchargé», Selon votre situation. Tout ce dont vous avez besoin est de cliquer avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez partager maintenant. Ensuite, cliquez sur le "Ajouter à la liste de transfert. »

Wondershare UniConverter

02. Commencer le transfert

C'est ça. Vous devez connecter l'appareil Android ou iOS cible au même ordinateur sur lequel les fichiers sont stockés. Assurez-vous que vous utilisez des câbles de données USB authentiques pour éviter les interruptions potentielles et procédez en douceur. Maintenant, veuillez cliquer sur le bouton intitulé "Transférer tout. » Cela transférera tous ces fichiers sélectionnés vers l'appareil déjà connecté à l'ordinateur. Une fois le transfert terminé, vous pourrez voir si les fichiers ont été correctement transférés. C'est tout. Comme vous pouvez le voir, il est incroyablement facile de transférer des fichiers à l'aide de Wondershare UniConverter.

Wondershare UniConverter

Ainsi, le transfert et la conversion de fichiers sont très faciles avec un outil comme Wondershare UniConverter. En dehors de cela, il peut effectuer diverses autres tâches pour vous. Nous le décrivons ci-dessous pour votre référence afin que vous puissiez apprendre à quel point cette application peut être utile.


Raisons de choisir UniConverter pour convertir l'IPC en MP4

Les raisons de choisir Wondershare UniConverter pour les tâches de conversion et de transfert ne manquent pas. La meilleure raison est son approche conviviale. Comme vous pouvez le voir, il dispose de nombreuses fonctionnalités pour faciliter votre travail. La conversion est très facile et offre également une vitesse très impressionnante. En plus de cela, il dispose de plusieurs outils pratiques tels que des modèles de DVD, la gravure de DVD, le montage vidéo, etc. Fondamentalement, UniConverter est un outil tout-en-un doté de nombreuses fonctionnalités en plus de la simple conversion de fichiers vidéo.


Voilà donc notre article sur IPC à MP4 conversion. Vous réalisez peut-être qu'il est extrêmement facile de convertir l'IPC en MP4 si vous avez un bon outil. Le meilleur outil du marché pour y parvenir est Wondershare UniConverter. Comme vous pouvez le voir, c'est une application polyvalente, très efficace et conviviale qui fait le travail comme promis.

How to Convert CPI to MP4 Easily [100% WORKING]

CPI to MP4 conversion is a requirement of many individuals due to various reasons. Here, we intend to explain how to convert CPI to MP4 easily with no confusion. The methods we explain will be exceptionally easy, even if you are a novice.

Basically, a CPI is a file format containing video clip information recorded on smartphones, camcorders, etc. As per the structure of a CPI file, they can contain much information, including framerate, aspect ratio, etc. In addition to that, it comes with the details like frames per second as well. It is needed to define the AVCHD video stream.

However, one common issue associated with CPI files is that it is not compatible with all the devices. In other words, it doesn’t work on some devices only. In that case, you will have to convert CPI files into a universal file format. The best option, in this case, is converting CPI to MP4. That is because MP4 works perfectly on pretty much any device as opposed to the CPI file format. So, lets’ go through the information below and learn how to do it.


What is the Best Tool to Convert CPI to MP4?

If you look at the modern-day market, you can find a plethora of tools to convert videos. All of those tools come with different features. But the truth is that not all those applications are as efficient as they claim. Some of those tools may not deliver the intended results despite their bogus claims. In this case, choosing the right kind of video file converter is very important. You should do your research well before choosing an application from the massive variety in the market.

We researched for you to find the best tool that can convert CPI to MP4. As per our extensive research, we ended up with a powerful tool called Wondershare UniConverter. Due to various reasons, this tool is considered to be one of the best in the business. It is so powerful and versatile.

Moreover, it is compatible with pretty much all the video file formats you use today. In other words, it can convert nearly any video file into another. UniConverter is compatible with both Windows and macOS platforms. The conversion speed of this tool is very impressive. One of the best characteristics of this tool is that it has a very user-friendly interface. Because of that, even a novice user can convert IFO to MP4 and convert VPROJ to MP4 easily with this tool. The process of converting is straightforward. Also, it lets you transfer all the converted files to any other device easily.  

Wondershare UniConverter - cpi to mp4 Converter

Features of Wondershare UniConverter

Now, let’s take a look at the most notable features of Wondershare UniConverter for your information.

  • It can convert CPI to MP4, convert video links to MP4, M2TS to MP4, and convert WLMP to MP4 with just a couple of steps in a very quick time.
  • It works perfectly with more than 150 other file formats, including MOV, MKV, MPEG, AVI, VOB, etc.
  • This powerful tool can convert video files without losing the original quality of the file.
  • It can convert multiple files at once (batch conversion), so it can save plenty of time. In addition to that, it makes the whole process easier (more than 90 times faster) than the regular methods.
  • Thanks to the handy editing tools, it can personalize your video files with no hassle. For instance, it can crop, add special effects, add watermark and perform various other tasks.
  • It can download videos from over 1000 online sources.
  • UniConverter can record online videos as well and compress MP4 videos.
  • This versatile tool can burn your files to DVDs or Blu-ray disks easily using the free templates.
  • It is compatible even with the most recent versions of the Windows and macOS operating systems.
  • If you wonder how to Convert 4K Videos to 1080P, this tool can help too.

Converting CPI to MP4 with UniConverter

As mentioned before, converting CPI to MP4 is a very convenient and straightforward process. However, to make it more convenient, we explain the entire process here for you in three steps.

01. Import the video you intend to convert

As the first step, you are supposed to download Wondershare UniConverter on your computer. Then, it would be best if you got it installed. Please download it from the official website. After installing the software, launch it to see the main interface. You can see that the application starts with the “Convert” tab activated. After that, import the CPI video you intend to convert to MP4. You can do it by clicking on the “Add Files” icon (with a + mark). Browse for the folder where the CPI file is located and choose the file. If you need to convert more than one file, you can add them with this method.

Wondershare UniConverter

02. Choose the output file format

Now that the file is added to UniConverter, it is a matter of choosing the output file format. In this case, you have to choose MP4 to be the format of the target file. To do that, please click on the drop-down menu located under “Convert all files to.” Then, select the desired format (MP4) from the available list of formats. Now, if needed, you can even choose a specific resolution level for the output file.

Wondershare UniConverter

03. Start converting CPI to MP4 

Make sure that you choose a destination to save the respective file you convert. It can be done through the Output tab. That’s it. You should now click on the button labeled “Convert All” so the conversion will begin. After the conversion, you can see the files are converted and saved in the specified location.

convert cpi to mp4 with Wondershare UniConverter

Transferring a Converted MP4 to a Phone

Wondershare UniConverter is a highly versatile application that lets you perform various tasks, as mentioned before. The same tool can even be used to transfer any file from one device to another easily. It can be used to transfer data to Android (any brand) or iOS devices. The transferring process is extremely simple. Thanks to the friendly user interface of Wondershare UniConverter, transferring files is so easy. Mentioned below are those simple steps you may follow to transfer MP4 or any other file using UniConverter.

01. Send MP4 files under the Transfer Tab

Now that Wondershare UniConverter is open, you should select the respective MP4 file to transfer. Depending on your situation, it can be found under the tab labeled “Converted” or “Downloaded,” depending on your situation. All you need is to right-click on the file you intend to share now. Then, click on the “Add to Transfer List.”

Wondershare UniConverter

02. Start transferring

That’s it. You should connect the target Android or iOS device to the same computer where the files are stored. Make sure that you use genuine USB data cables to avoid potential interruptions and proceed smoothly. Now, please click on the button labeled “Transfer All.” That will transfer all those selected files to the device that is already connected to the computer. Once the transferring is done, you will be able to see if the files were properly transferred. That’s all about it. As you can see, it is incredibly easy to transfer files using Wondershare UniConverter.

Wondershare UniConverter

So, transferring and converting files is made ever so easy with a tool like Wondershare UniConverter. Apart from that, it can perform various other tasks for you. We describe it below for your reference so you can learn how useful this application can be.


Reasons to Choose UniConverter to Convert CPI to MP4

There is no shortage of reasons to choose Wondershare UniConverter for conversion and transferring tasks. The best reason is its user-friendly approach. As you can see, it has plenty of features to make your work easier. The conversion is very easy, and it features a very impressive speed as well. On top of that, it has several handy tools like DVD templates, DVD burning, video editing, and so on. Basically, UniConverter is an all-in-one tool that comes with plenty of abilities apart from just converting video files.


So, that’s our article about CPI to MP4 conversion. You may realize that it is exceptionally easy to convert CPI to MP4 if you have a good tool. The best tool in the market to get this done is Wondershare UniConverter. As you may see, it is a versatile, highly effective, and user-friendly application that does the job as promised.