[100 % de travail] Comment annuler facilement l'essai gratuit d'Adobe

Vous êtes-vous déjà demandé comment annuler l'essai gratuit d'Adobe pour une raison ou une autre ? Eh bien, si vous avez et voulez savoir comment faire cela, continuez à lire. Cet article explique les étapes que vous pouvez suivre pour annuler un essai gratuit sur Adobe sans tracas.

En ce qui concerne les logiciels de retouche photo, Adobe Photoshop est le choix évident. Les amateurs et les professionnels se tournent vers Photoshop pour leurs besoins de modification d'image. Son utilisation est un jeu d'enfant en raison des nombreuses options, des options de personnalisation et de la simplicité d'utilisation qu'il offre.

En matière d'art numérique et de manipulation d'images, beaucoup de gens ne jurent que par Adobe Photoshop. Cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas d'options logicielles alternatives. Essayez GIMP, PicMonkey, Pixar, Capture One Pro (version avancée), Affinity Photo (version professionnelle), Procreate et Photopea (version gratuite).

Vous pouvez toujours résilier votre version d'essai ou votre plan d'abonnement Adobe. Vous pouvez le faire si vous ne souhaitez plus utiliser les produits et fonctionnalités de créativité et de productivité premium d'Adobe. Ce sont les fonctionnalités incluses dans l'abonnement annuel ou mensuel. Il a une politique et des conditions de remboursement simples qui peuvent être complétées en quelques étapes simples.

Annuler l'essai gratuit sur Adobe CC ou son plan d'abonnement

Supposons que le compte d'adhésion Adobe Creative Cloud ou Photoshop a été annulé. Ainsi, l'abonnement au compte sera résilié automatiquement à la fin de votre période de paiement. Cependant, cela n'entraînera pas la suppression de votre compte Adobe. Néanmoins, vous avez la possibilité de revenir à votre plan d'abonnement et de réactiver votre compte.

Veuillez garder à l'esprit que vous devez annuler ou supprimer le compte Adobe dans le délai imparti. Cela signifie 14 jours à compter de la date de paiement. C'est afin de recevoir des remboursements et d'économiser de l'argent sur les frais d'abonnement Adobe. Adobe ne remboursera plus votre argent si vous êtes resté inactif pendant plus de 14 jours.

Étapes pour annuler l'essai gratuit sur Adobe :

  • Tout d'abord, vous devez ouvrir n'importe quel navigateur Web de votre choix. Une fois cela fait, vous devez vous rendre sur le site Web en collant le lien ci-dessous.

https://account.adobe.com/plans

  • Vous pouvez ensuite utiliser vos informations d'identification pour vous connecter au compte et continuer.
  • Vous devez vous assurer de cliquer sur l'onglet intitulé Plans et paiements afin de pouvoir continuer.
  • Après cela, vous pouvez cliquer sur l'option appelée "Gérer le forfait" .
Annuler l'essai gratuit sur Adobe CC ou son plan d'abonnement
  • Ensuite, sélectionnez l'option appelée "Annulez vos forfaits" .
Annuler votre plan sur Adobe CC
  • Il y a un sondage auquel vous devez répondre. Choisissez simplement une option parmi celles-ci et dites-leur pourquoi vous annulez le plan.
  • Après cela, vous pouvez cliquer sur l'option appelée "Continuer” pour passer à l'étape suivante.
  • Vous remarquerez une nouvelle fenêtre.
  • Choisissez simplement l'option appelée "Non Merci“. Ceci est nécessaire si vous avez l'intention d'aller annuler le compte sans nécessairement changer les plans.
  • Ensuite, veuillez cliquer sur l'option intitulée "Continuer" encore une fois.
  • Vous devez choisir l'option "Non Merci" encore une fois. Cela vous évitera d'essayer les autres produits d'Adobe.
  • Cliquez sur le bouton intitulé «Confirmer»Pour terminer le processus.

Avantages et inconvénients d'Adobe Photoshop

Après avoir compris comment annuler facilement un essai gratuit sur Adobe, voici quelques-uns des avantages et inconvénients liés à Adobe Photoshop. Vous pouvez évaluer ces aspects tout en utilisant la version d'essai. Ensuite, vous pouvez décider d'annuler l'essai gratuit sur Adobe ou d'opter pour un plan premium.

PS: si vous vous demandez comment annuler une commande Grubhub, ce guide que vous devriez consulter.

Avantages d'Adobe Photoshop

Avantages d'Adobe Photoshop

Sans aucun doute, Photoshop est un excellent programme de retouche photo et de conception graphique disponible aujourd'hui. Les fonctionnalités les plus remarquables de Photoshop sont celles répertoriées ci-dessus.

● L'un des meilleurs outils d'édition disponibles

Photoshop est un outil de retouche photo de qualité professionnelle. Presque tous les outils dont vous aurez besoin sont inclus dans ce programme. Cela signifie des tâches les plus élémentaires aux tâches de conception graphique les plus complexes. Photoshop peut être utilisé pour tout, du simple recadrage à la création de graphiques professionnels complexes.

● Disponible sur tous les types de médias et appareils

Tous les principaux systèmes d'exploitation, y compris Windows, Mac OS X et Android, sont pris en charge par Adobe Photoshop. Tout ce que vous avez à faire est de choisir le système d'exploitation que vous souhaitez utiliser et Photoshop s'en chargera. Si vous utilisez une version différente de Windows, l'interface utilisateur et les outils auxquels vous avez accès seront différents. Photoshop, par exemple, ne possède pas les fonctionnalités présentes dans les versions Windows ou Mac du logiciel.

● La plupart des formats d'image sont compatibles

Avec Photoshop, vous pouvez modifier pratiquement n'importe quel format d'image. Pour les formats que Photoshop ne prend pas actuellement en charge, il existe des plugins qui les mettent à jour. Avec cela, vous pouvez éditer ou transformer n'importe quel format d'image auquel vous pouvez penser.

● L'édition GIF et vidéo est également prise en charge

Outre l'édition d'images, Photoshop peut également être utilisé pour effectuer des modifications vidéo et GIF rudimentaires. Il n'est pas nécessaire de créer des heures de vidéo de qualité supérieure ou d'inclure ces animations fantastiques dans cette discussion. Il est possible d'éditer des GIF ou des vidéos image par image avec Photoshop. Ainsi, vous pouvez créer des animations rapides ou ajuster une seule image.

● Compatible avec la sortie d'autres applications

Il existe plusieurs programmes d'édition professionnels compatibles avec Photoshop en raison de son utilisation généralisée. Les sorties de ces programmes peuvent être utilisées avec Photoshop pour apporter des modifications aux fichiers. Cela permet de gagner beaucoup de temps. C'est parce que vous n'avez pas besoin de convertir le fichier en une image prise en charge ou en un fichier PSD.

Inconvénients de Photoshop

Inconvénients de Photoshop

Malgré toutes ses forces, Adobe Photoshop a néanmoins une liste de lacunes. Il y aura toujours des défauts dans chaque logiciel, aussi bien conçu soit-il en général. Certains des inconvénients de Photoshop sont énumérés ci-dessous.

● C'est un peu cher

Photoshop est cher, mais si vous pouvez vous le permettre, cela vaut bien l'argent que vous dépensez pour le programme. Payer environ 10 $ par mois, cependant, peut ne pas être une option pour tous les utilisateurs. Certains peuvent être rebutés par le fait qu'il existe des plans à vie moins chers disponibles pour encore moins d'argent. Vous en faites partie et vos exigences de montage sont vraiment simples ? Donc, il peut être judicieux d'aller ailleurs. Il existe une multitude d'options d'édition gratuites accessibles.

● Ils ne vous laisseront pas l'acheter

Certaines personnes peuvent être rebutées par le coût de Photoshop, comme indiqué précédemment. Ajoutant l'insulte à l'injure, Adobe ne vous permettra pas de tout payer en une seule fois. Un abonnement mensuel ou un paiement unique doit être effectué. Il n'est pas possible d'acheter un abonnement à vie à Photoshop. Vous devrez tolérer un coût mensuel ou annuel jusqu'à ce que vous continuiez à utiliser le programme.

● Les débutants peuvent s'emmêler dans une toile de confusion

Photoshop est destiné à être utilisé dans un large éventail de situations. Cela implique que n'importe qui peut l'apprendre à l'aide de tutoriels dans une certaine mesure. Supposons que vous êtes un novice complet sans aucune connaissance préalable des logiciels de retouche d'image ou de conception.

Ainsi, vous trouverez peut-être difficile d'utiliser efficacement Photoshop. Comprendre la boîte à outils est très important. En conséquence, vous risquez de vous perdre dans la pléthore de fonctionnalités et d'options du logiciel. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que vous ne deviendrez jamais un pro de Photoshop.

● Prise en charge des visuels vectoriels

C'est toujours un problème pour la compatibilité native de Photoshop avec les dessins vectoriels. Même si vous ajoutez plus de plugins, vous ne pouvez pas modifier les formats vectoriels auxquels vous souhaitez apporter des modifications. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui travaillent sur des sites Web, qui peuvent trouver difficile de modifier et de créer du SVG. Pour cette raison, Photoshop est surtout connu pour sa capacité à travailler avec des images raster.

● Problèmes de performances

Les visuels ne sont-ils pas de trop haute qualité ? Ainsi, un PC moyen ayant des spécifications et un matériel moyens devrait bien fonctionner. Il peut y avoir des difficultés pour les personnes qui sont novices en informatique et qui ont du mal à les démarrer.

Comme il y a tellement de fonctionnalités, il est possible que tout le monde n'utilise pas pleinement le logiciel. En fait, cela entraîne une utilisation élevée des ressources. Parce qu'elles semblent fonctionner de manière plus fiable avec moins de matériel, les versions antérieures sont préférées dans cette situation.

Alors, analysez ces avantages et inconvénients avant d'annuler l'essai Adobe.  

Conclusion sur l'annulation de l'essai gratuit ou de l'abonnement Adobe

C'est tout ce qu'on peut en dire! À tout moment, vous pouvez facilement annuler tout abonnement Adobe à partir des paramètres de votre compte. Cela dit, quelle est votre motivation exacte pour résilier votre abonnement Adobe et annuler votre compte ?

Avez-vous d'autres suggestions de services qu'ils fournissent que vous voudriez partager avec nous ? Que pensez-vous de notre article sur «annuler l'essai gratuit sur Adobe ?

Jack

Dix ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

[100% Working] How to Cancel Free Trial on Adobe Easily

Have you ever wondered how to cancel the Adobe free trial due to some reason or another? Well, if you have and want to know how to do that, keep reading. This article explains the steps you can take to cancel a free trial on Adobe with no hassle.

As far as photo-editing software goes, Adobe Photoshop is the obvious choice. Amateurs and pros alike turn to Photoshop for their picture modifying needs. Using it is a breeze because of the numerous options, customization options, and simplicity of use it offers.

When it comes to digital art and picture manipulation, many people swear by Adobe Photoshop. This isn’t to say that there aren’t alternative software options out there. Try GIMP, PicMonkey, Pixar, Capture One Pro (advanced version), Affinity Photo (professional version), Procreate, and Photopea (free version).

You may always terminate your Adobe trial version or subscription plan. You can do that if you no longer wish to utilize Adobe’s premium creativity and productivity products and features. Those are the features included in the annual or monthly membership. It has a simple refund policy & terms that may be completed in a few simple steps.

Cancel Free Trial on Adobe CC or Its Subscription Plan

Assume that Adobe Creative Cloud or Photoshop membership account has been canceled. So, the subscription to the account will be terminated automatically at the conclusion of your payment period. However, this will not result in the deletion of your Adobe account. Still, you have the option of returning to your membership plan and reactivating your account.

Please keep in mind that you must cancel or discontinue the Adobe account within the given time period. That means 14 days from the date of payment. That is in order to receive refunds and save some money on the Adobe subscription fees. Adobe would no longer reimburse your money if you have been inactive for more than 14 days.

Steps to Cancel Free Trial on Adobe:

  • First, you should open any web browser of your preference. After that is done, you should go to the website by pasting the link below.

https://account.adobe.com/plans

  • You can then use your credentials to sign in to the account and proceed.
  • You should ensure that you click on the tab labeled Plans & Payments so you can move on.
  • After that, you can click on the option called “Manage Plan“.
Cancel Free Trial on Adobe CC or Its Subscription Plan
  • Then, select the option called “Cancel your Plans“.
Cancel Your Plan on Adobe CC
  • There is a poll for you to answer. Just choose an option from that and tell them why you are canceling the plan.
  • After that, you can click on the option called “Continue” to proceed to the next step.
  • You will notice a new window.
  • Just choose the option called “No Thanks“. This is required if you intend to go and cancel the account without necessarily changing the plans.
  • Then, please click on the option called “Continue” once again.
  • You should choose the option “No Thanks” once again. That will refrain you from trying Adobe’s other products.
  • Click on the button labeled “Confirm” to complete the process.

Benefits and Drawbacks of Adobe Photoshop

After figuring out how to cancel a free trial on Adobe easily, here are some of the advantages & disadvantages related to Adobe Photoshop. You can assess these aspects while using the trial version. Then, you can decide whether to cancel the free trial on Adobe or go for a premium plan.

PS: if you wonder how to cancel a Grubhub order, this guide you should check out.

Benefits of Adobe Photoshop

Benefits of Adobe Photoshop

Undoubtedly, Photoshop is an excellent photo-editing and graphic-designing program available today. Photoshop’s most notable features are those listed above.

● One of the Best Editing Tools Available

Photoshop is a professional-quality photo editing tool. Almost every tool you’ll ever need is included in this program. That means from the most basic of tasks to the most complex of graphic design. Photoshop may be used for everything from simple cropping to creating complex professional graphics.

● Available Across All Media Types and Devices

All of the major operating systems, including Windows, Mac OS X, and Android, are supported by Adobe Photoshop. All you’ve to do is choose the operating system you want to use, and Photoshop will work on it. If you’re using a different version of Windows, the user interface and tools you have access to will differ. Photoshop, for example, does not have the features found in the Windows or Mac versions of the software.

● Most Picture Formats Are Compatible

Using Photoshop, you can modify practically any picture format. For those formats that Photoshop does not currently support, there are plugins that bring them up to date. With this, you can edit or transform any image format you can think of.

● GIF and Video Editing is Also Supported

Aside from picture editing, Photoshop can also be used to do rudimentary video and GIF edits. There is no need to create hours of top-quality video or include those fantastic animations in this discussion. It’s possible to edit GIFs or videos frame by frame with Photoshop. So, you can create rapid animations or adjust a single frame.

● Compatible with the Output of Other Applications

There are several professional editing programs that are compatible with Photoshop because of its widespread use. These programs’ outputs can be used with Photoshop to make edits to the files. This saves a lot of time. That’s because you don’t have to convert the file into a supported picture or a PSD file.

Drawbacks of Photoshop

Drawbacks of Photoshop

For all its strengths, Adobe Photoshop nonetheless has a list of shortcomings. They’re always going to be flaws in every piece of software, no matter how well-designed it is in general. Some of Photoshop’s downsides are listed below.

● It’s a Tad Costly

Photoshop is expensive, but if you can afford it, it’s well worth the money you spend on the program. Paying roughly $10 a month, however, may not be an option for all users. Some may be put off by the fact that there are cheaper lifetime plans available for even less money. Are you among them, and your editing requirements are really simple? So, it may be a good idea to go elsewhere. There is a slew of no-fee editing options accessible.

● They’re Not Going to Let You Purchase It

Some individuals may be put off by the cost of Photoshop, as was previously stated. Adding insult to injury, Adobe won’t allow you to pay for it all at once. A monthly membership or a one-time payment must be made. It’s not possible to buy a lifetime subscription to Photoshop. You would have to tolerate a monthly or annual cost until you continue to use the program.

● Beginners Might Become Tangled Up in a Web of Confusion

Photoshop is meant to be used in a wide range of situations. That implies that anyone may learn it with the aid of tutorials to a certain extent. Assume that you are a complete novice with no prior knowledge of picture editing or design software.

So, you may find it challenging to utilize Photoshop effectively. Understanding the toolbox is very important. As a result, you may become lost in the software’s plethora of features and options. However, this does not necessarily imply that you will never become a Photoshop pro.

● Supporting Vector-based Visuals

This is still a problem for Photoshop’s native compatibility with vector drawings. Even if you add more plugins, you cannot edit those vector formats you will want to make adjustments to. This’s especially true for people who work on websites, who may find it challenging to modify and create SVG. Because of this, Photoshop is best known for its ability to work with raster images.

● Problems with Performance

Are the visuals not too high quality? So, an average PC having average specifications and hardware should run well. There may be some difficulty for individuals who are new to computers and have difficulty starting them up.

Since there are so many features, it’s possible that not everyone is making full use of the software. In fact, it results in high resource usage. Because they appear to work more reliably with less hardware, the earlier versions are preferred in this situation.

So, analyze those benefits and drawbacks before canceling the Adobe trial.  

Conclusion on Cancel Adobe Free Trial or Subscription

That’s all there is to it! Anytime you desire, you may easily cancel any Adobe membership from your account settings. With that said, what is your exact motivation for terminating your Adobe membership and canceling your account?

Do you have any other suggestions for services that they provide that you’d want to share with us? What do you think about our article on “cancel free trial on Adobe”?

Jack

Ten years of experience in information and computer technology. Passionate about electronic devices, smartphones, computers, and modern technology.