Meilleur Pokeball - Quel est le meilleur Pokeball que vous pouvez trouver aujourd'hui ?

Lorsqu'il s'agit de rechercher le meilleure boule Pokémon, vous pouvez rencontrer différentes options. Fait intéressant, de nombreuses personnes recherchent toujours la Poke Ball standard pour une raison ou une autre. Mais la vérité est qu'il existe diverses autres options à utiliser. Donc, quel est le meilleur pokeball de tout? Découvrons-le.


Meilleur Pokéball

Les options de Poke Ball à considérer ne manquent pas, mais de nombreux joueurs causals ne les connaissent pas. Chacune de ces Poke Balls est livrée avec des fonctionnalités différentes. Dans certains cas, ce sont les Poke Balls les plus rares, pour votre information. En fait, essayer d'attraper un Pokémon rare pourrait être un geste assez fou. Cependant, ce serait absolument incroyable d'avoir l'une de ces rares Poke Balls. Cela dit, nous avons la réponse à la question "quel est le meilleur pokeball. " En d'autres termes, nous avons la liste des meilleures options de balles Pokémon pour vous.

PS : apprenons-en plus sur ce que Astuces Pokémon Emerald sont utilisés par les joueurs pour obtenir le ballon maître avec facilité et comment l'utiliser Tireur d'élite Pokemon Go.


Quel est le meilleur pokéball ? La liste

Voici la liste des meilleures entrées de balle Pokemon pour vous.

1. Meilleur Pokeball – Master Ball

Meilleur Pokeball - Master Ball

Si vous recherchez la meilleure balle Pokémon, Master Ball devrait être une entrée évidente dans votre liste de contrôle. Il a une capacité garantie d'attraper un Pokémon sauvage. Les joueurs ne peuvent généralement saisir qu'un seul Master Ball à chaque partie. Vous devez donc conserver cette Master Ball pour ne l'utiliser que lorsque vous en avez absolument besoin. Cet outil de capture spécifique peut être utilisé pour capturer des Pokémon légendaires. En conséquence, vous n'avez pas à vous soucier de gaspiller beaucoup d'autres dispositifs de confinement.

En général, les Master Balls sont censées fonctionner sans aucun échec. Cependant, vous devez savoir que certains des personnages Pokémon ne sont pas attrapables même si vous utilisez Master Ball. Par exemple, Ghost Marowak trouvé dans la tour Pokémon de Lavender Town est un tel personnage. Kyurem est un autre Pokémon qui ne peut pas être attrapé avec Master Ball. Tout comme les autres balles, la Master Ball ne fonctionne pas contre Pokemon en ce qui concerne les états semi-invulnérables.

Eh bien, avec Master Ball, vous pouvez vous attendre à un taux de réussite de 99.994%, et c'est absolument incroyable. Bien que certaines personnes n'y croient pas, c'est la vérité. Ainsi, avoir Master Ball est un avantage certain pour tout joueur Pokémon, quelle que soit son expertise.

2. Meilleur Pokeball – Net Ball

Balle de filet

Ce jeu a été introduit dans la génération 3, et il a un taux de capture de 3.5X pour l'eau et les insectes. Sinon, il présente un taux de capture de 1X avec les autres. En fait, Water Pokemon peut être considéré comme le plus abondant du jeu. Eh bien, 16.5% de tous les monstres sont liés à l'eau. Ainsi, la capacité de Net Ball à attraper ces personnages Pokémon aquatiques devient pratique dans ce cas. Si vous avez le Net Ball, vous risquez d'attraper plus de monstres.

L'inconvénient le plus notable est que Net Ball ne fonctionne pas avec les duos Bug/Water qui sont rares, cependant. Surskit est l'un de ces Pokémon. Cependant, nous ne considérons pas cela comme un gros problème. En fait, c'est l'un des meilleurs outils de balle Pokemon à attraper du Pokemon. Donc, si quelqu'un se pose la question "quel est le meilleur Pokeball", cela pourrait être une réponse solide.

En plus, voici les meilleurs Objets détenus par Pokémon vous aider à mener à la victoire.

3. Meilleur Pokeball – Dusk Ball

Meilleur Pokeball - Dusk Ball

Ceci est un autre Pokeball impressionnant qui vient avec un taux de capture de 3X pour vous impressionner. Ce tarif spécifique est disponible la nuit ou dans une grotte. Sinon, le taux de capture descend à 1X. Celui-ci a été introduit dans la génération 3 du jeu Pokemon. Par rapport à de nombreuses autres meilleures entrées de balle Pokemon, la capacité de cette option est nerfée dans Soleil/Lune à 3X. Cependant, avoir un taux de capture de 3X est une superbe valeur ajoutée à votre approche de jeu. Il explore de nuit ou dans des grottes, et le Dusk Ball offre un excellent taux de capture. Cela affecte tous les types de Pokémon si vous chassez tard dans la nuit ou dans une grotte.

Donc, la logique est absolument simple. Vous devriez parler aux ennemis résistants la nuit pour que la soumission soit plus pratique.

4. Meilleur Pokeball – Ultra Ball

Meilleur Pokeball - Ultra Ball

Ce Pokeball a un taux de capture relativement inférieur (2X), et il est introduit dans la génération 1. C'est un outil familier pour les Pokémon comme les vétérans rouges et bleus. L'Ultra Ball vous a aidé à attraper des Pokémon des expéditions originales. Il est vrai que le bonus est assez faible, vous ne trouvez pas de conditions avec. De plus, vous ne voyez aucun gadget avec.  

Ce Pokeball spécifique devient incroyablement utile même dans la génération 1. Même si vous rencontrez des inconvénients par intermittence, Ultra Ball reste une bonne option.

5. Meilleur Pokeball - Timer Ball

Boule de minuterie

Ceci est un autre Pokeball qui est très pratique mais présente un taux de capture relativement faible de 1X. Il a été introduit dans la génération 3. Lorsque vous affrontez une créature délicate, ce Pokeball spécifique peut être pratique. C'est précisément parce qu'il peut se guérir lui-même. Sinon, il peut avoir de la malchance avec d'autres outils lorsque vous essayez d'attraper une proie. Même si vous tournez l'échec, cela aidera les efforts. Chacun de ces tours augmentera les chances de succès avec une balle de minuterie.

Vous constaterez que cette Pokeball spécifique est très utile dans les combats plus longs lorsqu'il s'agit d'ennemis difficiles. Timer Ball peut atteindre son maximum avec un taux de capture de 4X. En fait, c'est la double valeur d'une Ultra Ball. Cela vous donnera une chance décente même si vous essayez d'attraper un adversaire difficile.

6. Boule de nid

Meilleur Pokeball - Nest Ball

Lorsque vous êtes à la fin du jeu, vous constaterez que votre Pokémon est à des niveaux très élevés. Vous traverserez la région avec l'intention de terminer le Pokedex en toute sérénité. Cependant, vous vous trouvez à court d'Ultra Balls. Eh bien, dans ce cas, utilisez une option comme Nest Ball, et vous pouvez augmenter les chances d'attraper Pokemon. Même si vous êtes un monstre, vous pouvez utiliser la Nest Ball pour réussir.

7. Boule d'amour

Boule d'amour

Comme son nom l'indique, Love Ball semble être un adorable Pokeball pour tout utilisateur. Il a une coquille rose et un cœur devant. Cependant, ce Pokeball spécifique peut être utilisé pour ceux qui recherchent des Pokémon. La balle gagnera un taux de capture plus élevé dans deux conditions. Par exemple, il doit appartenir à la même catégorie et au sexe opposé. En conséquence, il arrivera à un taux de capture de 8X, ce qui est incroyablement utile. C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de chasser brillant ou de trouver un partenaire. Ces options sont populaires lorsqu'elles sont introduites dans la génération 2. Dans l'ensemble, c'est l'une des meilleures options de balle Pokemon que vous puissiez avoir.

8. Bal de luxe

Meilleur Pokeball - Balle de Luxe

Avec l'aide de Luxury Ball, votre Pokémon peut acquérir une amitié plus rapidement. Cela fonctionnera pour des PNJ spécifiques qui souhaitent rencontrer d'autres personnages amicaux. Sinon, la même chose peut fonctionner pour que Pokemon rencontre l'évolution avec une meilleure amitié. Cette option spécifique fonctionne pour les Pokémon tels que Évoli. Avec l'aide de l'amitié, il peut évoluer en Umbreon ou Espeon.

Cependant, la meilleure chose est que Luxury Ball est une option souhaitable spécifiquement pour les entraîneurs Pokemon. L'apparence de la boule noire, avec les rayures rouges, est une merveilleuse option. C'est une option élégante, intuitive et cool sur l'écran de l'adversaire. Le nom de cette balle correspond parfaitement aux caractéristiques.

9. Chérir la balle

Boule chérie

Ceux qui posent la question « quel est le meilleur Pokeball » devraient également consulter Cherish Ball. En fait, il s'agit d'une boule complètement rouge qui a une apparence assez unique. Cette option ressemble plus à une poignée. Cependant, la balle elle-même est assez spéciale. En ce qui concerne la description officielle, le Cherish Ball est livré avec un rare. C'est surtout parce que vous pouvez l'obtenir lors d'événements spéciaux. Vous ne l'obtenez pas sous la forme d'un objet utilisé pour Even Pokemon. À bien des égards, cela pourrait être considéré comme l'une des meilleures entrées de balle Pokemon.

10. Parc Ball

Meilleur Pokeball - Park Ball

En ce qui concerne le Safari Ball, vous pouvez le considérer comme un Pokeball spécial. Ce Pokeball spécifique est utilisé pour traverser la zone Safari. En ce qui concerne les personnes qui ne peuvent pas se battre avec la réserve Pokémon, Park Ball Pokeball devient pratique. En fait, cela devient la seule option pour capturer ces pièces rares dans le parc.

Lorsque vous considérez les caractéristiques de Park Ball, vous l'aurez grâce aux capacités de migration. Il était disponible dans la génération 4 sous le nom de Pal Park. En effectuant un transfert de la génération 3, même les Park Balls ont été transférés avec.

11. Répéter la balle

Répéter la balle

C'est encore un autre superbe Pokeball qui a un taux de capture de 3.5X. Il offre ce taux de capture sur les Pokémon enregistrés. Sinon, il présente un taux de capture 1X médiocre. C'est l'une des meilleures entrées de balle Pokemon introduites dans la génération 3.

Repeat Balls a connu une mise à niveau de 3.5X à 3X assez récemment. Avec l'aide de Repeat Balls, vous pouvez avoir de meilleures chances de trouver des créatures qui s'accrochent. Cela signifie les créatures qui sont déjà dans le Pokedex. Eh bien, vous vous demanderez pourquoi il est nécessaire de rattraper les créatures déjà capturées. Si vous êtes un joueur compétitif, cependant, vous pourriez rechercher des monstres avec des valeurs individuelles plus élevées. Aussi, vous chercherez différentes possibilités avec eux. En plus de cela, vous voudrez également un sexe différent pour la reproduction. De même, il existe de nombreuses utilisations pour attraper ceux qui sont déjà capturés. C'est exactement à ce moment qu'un Pokeball comme le Repeat Ball devient pratique.


Voilà donc notre liste de meilleure boule Pokémon entrées. Nous espérons que vous avez obtenu la réponse à la question "quel est le meilleur pokeball. »

Best Pokeball – What Is The Best Pokeball You Can Find Today?

When it comes to searching for the best Pokemon ball, you may come across various options. Interestingly, many individuals are still looking for the standard Poke Ball due to some reason or another. But the truth is that there are various other options to use. So, what is the best Pokeball of all? Let’s find it out.


Best Pokeball

There is no shortage of Poke Ball options to consider, but many causal players aren’t aware of those. Each of those Poke Balls comes with different functionalities. In some cases, they are the rarest Poke Balls, for your information. In fact, trying to catch a rare Pokemon could be a pretty mad move. However, it would be absolutely amazing to have one of those rare Poke Balls. With that said, we have the answer to the question “what is the best Pokeball.” In other words, we have the list of best Pokemon ball options for you.

PS: let’s learn more about what Pokémon Emerald cheats are used by gamers to get the master ball with ease and how to use Pokemon Go sniping.


What Is The Best Pokeball? The List

Here’s the list of best Pokemon ball entries for you.

1. Best Pokeball – Master Ball

Best Pokeball - Master Ball

If you are looking for the best Pokemon ball, Master Ball should be an obvious entry in your checklist. It has a guaranteed ability to catch a wild Pokemon. Players can usually grab only one Master Ball in each playthrough. So, you should save this Master Ball to use only when you absolutely need it. This specific catch tool can be used to catch legendary Pokemon. As a result, you don’t have to face the trouble of wasting plenty of other containment devices.

In general, Master Balls are supposed to work without any failure. However, you should know that some of the Pokemon characters aren’t catchable even if you use Master Ball. For instance, Ghost Marowak found in the Pokemon Tower at Lavender Town, is such a character. Kyurem is another Pokemon that cannot be caught with Master Ball. Just like the other balls, the Master Ball doesn’t work against Pokemon when it comes to semi-invulnerable states.

Well, with Master Ball, you can expect a success rate of 99.994%, and that is absolutely amazing. Although some individuals don’t believe it, that’s the truth. So, having Master Ball is a definite advantage for any Pokemon player regardless of their expertise.

2. Best Pokeball – Net Ball

Net Ball

This game was introduced in Generation 3, and it has a catch rate of 3.5X for Water and Bug. If not, it features a catch rate of 1X with other ones. In fact, Water Pokemon can be considered the most abundant one across the game. Well, 16.5% of all the monsters are related to water. So, the ability of Net Ball to catch those aquatic Pokemon characters becomes handy in this case. If you have the Net Ball, you are likely to catch more monsters.

The most noticeable drawback is that Net Ball doesn’t work with Bug/Water duos which are rare, though. Surskit is one of those Pokemon. However, we don’t consider it a huge issue. In fact, this is one of the best Pokemon ball tools to catch about  of the Pokemon. So, if someone has the question “what is the best Pokeball” this could be a solid answer.

Besides, here are the best Pokemon Held Items help you lead to victory.

3. Best Pokeball – Dusk Ball

Best Pokeball - Dusk Ball

This is another impressive Pokeball that comes with a catch rate of 3X to impress you. This specific rate is available at night or in a cave. If not, the catch rate goes down to 1X. This one was introduced in Generation 3 of the Pokemon game. Compared to many other best Pokemon ball entries, this option’s ability is nerfed in Sun/Moon to 3X. However, having a catch rate of 3X is a superb value addition to your gaming approach. It explores at night or in caves, and the Dusk Ball offers an excellent capture rate. It impacts all the Pokemon types if you hunt at the late nights or in a cave.

So, the logic is absolutely simple. You should talk resistant foes at night so the submission will be more convenient.

4. Best Pokeball – Ultra Ball

Best Pokeball - Ultra Ball

This Pokeball has a relatively lower catch rate (2X), and it is introduced in Generation 1. It is a familiar tool for Pokemon like Red and Blue veterans. The Ultra Ball has been helping you catch Pokemon from Original expeditions. It is true that the bonus is pretty low, you don’t find any conditions along with it. Also, you don’t see any gimmicks with it.  

This specific Pokeball becomes incredibly helpful even in Generation 1. Even if you will find some drawbacks on and off, Ultra Ball is still a good option.

5. Best Pokeball – Timer Ball

Timer Ball

This is another Pokeball that comes in very handy but features a relatively low catch rate of 1X. It was introduced in Generation 3. When you face a tricky creature, this specific Pokeball can be handy. That is specifically because it can heal itself. If not, it may have some poor luck with other tools as you attempt to catch prey. Even if you turn the failure, that will assist the endeavors. Each of those turns will add to the chances of success along with a Timer Ball.

You will find this specific Pokeball to be highly useful in longer fights when it comes to difficult foes. Timer Ball can max out along with a catch rate of 4X. In fact, that is the double value of an Ultra Ball. That will give you a decent chance even if you try to catch a difficult opponent.

6. Nest Ball

Best Pokeball - Nest Ball

When you are at the endgame, you will find your Pokemon to be at super-high levels. You will go across the region with the intention of completing the Pokedex with confidence. However, you find yourself to be low on Ultra Balls. Well, in this case, use an option like Nest Ball, and you can increase the chances of catching Pokemon. Even if you are a monster, you can use the Nest Ball to become successful.

7. Love Ball

Love Ball

Just like the name suggests, Love Ball appears to be an adorable Pokeball for any user. It has a pink shell and has a heart in front. However, this specific Pokeball can be used for those who are looking for Pokemon. The ball will gain a higher catch rate under two conditions. For instance, it needs to be in the same category and in the opposite gender. As a result, it will come to an 8X catch rate which is incredibly useful. It is specifically true when it comes to shiny hunting or finding a mate. These options are popular when they are introduced to Gen 2. All in all, this is one of the best Pokemon ball options you can have.

8. Luxury Ball

Best Pokeball - Luxury Ball

With the assistance of Luxury Ball, your Pokemon can acquire friendship in a quicker manner. That will work out for specific NPCs who want to meet other friendly characters. If not, the same can work for Pokemon to meet evolution along with better friendship. This specific option works for those Pokemon such as Eevee. With the assistance of the friendship, it can evolve into Umbreon or Espeon.

However, the best thing is that Luxury Ball is a desirable option specifically for Pokemon trainers. The appearance of the black ball, along with the red stripes, is a wonderful option. It is a sleek, intuitive, and cool option on the screen of the opponent. The name of this ball matches the characteristics perfectly.

9. Cherish Ball

Cherish Ball

Those who ask the question “what is the best Pokeball” should check Cherish Ball too. In fact, this is a completely red ball that has a pretty unique appearance. This option appears more of a grip. However, the ball itself is a pretty special one. When it comes to the official description, the Cherish Ball comes with a rare one. This is especially because you can obtain it through special events. You don’t get it in the form of an item that is used for Even Pokemon. In many ways, this could be rated as one of the best Pokemon ball entries.

10. Park Ball

Best Pokeball - Park Ball

When it comes to the Safari Ball, you can consider it as a special Pokeball. This specific Pokeball is used to traverse within the Safari Zone. When it comes to the individuals who cannot battle along with Pokemon preserve, Park Ball Pokeball becomes handy. In fact, it becomes the only option to capture those rare pieces within the park.

When you consider the characteristics of Park Ball, you will have it through migration capabilities. It was available in Generation 4 as Pal Park. By doing a transfer from Generation 3, even the Park Balls were transferred with it.

11. Repeat Ball

Repeat Ball

This is yet another superb Pokeball that has a catch rate of 3.5X. It offers this catch rate on the registered Pokemon. If not, it features a mediocre 1X catch rate. This is one of the best Pokemon ball entries introduced in Generation 3.

Repeat Balls experienced an upgrade to 3.5X from 3X pretty recently. With the assistance of Repeat Balls, you can experience better chances when it comes to finding snagging creatures. That means the creatures that are already in the Pokedex. Well, you will wonder why it is necessary to recatch the creatures that are already captured. If you are a competitive player, however, you might hunt for monsters that come with higher individual values. Also, you will look for different possibilities with them. On top of that, you will want a different gender for the purpose of breeding as well. Likewise, there are many uses to catching the ones that are already captured. This is exactly when a Pokeball like Repeat Ball becomes handy.


So, that’s our list of best Pokemon ball entries. We hope you got the answer to the question “what is the best Pokeball.”