Découvrez votre meilleur jeu Naruto PSP parmi ces 17 !

Avez-vous déjà entendu parler de la longue liste de meilleur jeu Naruto PSPs qui ont toujours gouverné une partie du monde du jeu ? Sinon, laissez-nous vous emmener le long de la liste des meilleurs jeux Naruto qui vous feront devenir gaga. Anime a toujours donné certains des meilleurs noms de jeux dans l'histoire du monde du jeu.


À propos des jeux vidéo Naruto

Naruto est l'une des séries les plus appréciées au monde. Beaucoup d'entre nous envisagent de plonger dans une bibliothèque approfondie des jeux Naruto; cet article vous aidera à économiser une journée de vos efforts et à vous unir avec votre jeu préféré.

Pourtant, de nombreux jeux sont sortis au Japon mais n'ont jamais atteint l'Amérique du Nord. Naruto est devenu la voie ninja pour de nombreux otaku, qui ne sont pas contents de regarder uniquement des séries.

PS: voici le top Jeux de Filles pour Xbox One et le plus populaire Jeux de combat Sega Dreamcast pour votre référence.


Top des jeux Naruto pour les amoureux de Naruto              

Allez voir la liste de certains des meilleur jeu Naruto PSPs dont vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux.

1. Meilleur jeu Naruto PSP – Jump Force

Meilleur jeu Naruto PSP - Jump Force

La plupart d'entre nous se sont demandé si Naruto et Sasuke seraient capables de vaincre Goku, le chapeau de paille, le Yagami léger et d'autres personnages de l'anime ultérieur. Ce jeu est la réponse à toutes ces questions.

Le jeu vous permet de jouer plusieurs rôles de différents anime et de vous battre équitablement autour d'eux. Non seulement vous pouvez vous battre par correspondance manuelle, mais le jeu propose également une confrontation intéressante.

De plus, si vous cherchez le meilleur Jeux de commutation à 4 joueurs, voici le meilleur guide pour vous.

2. Naruto : lien brisé

Naruto : lien brisé

Ce jeu est non seulement sorti à l'origine en 2008 pour la console Xbox 360, mais également produit par Ubisoft. Il est largement considéré comme la suite de Naruto : Rise of Ninja. Le jeu s'est énormément intégré au scénario et aux acteurs de la voix qui l'accompagnent.

Avec l'introduction d'une liste de 30 joueurs et d'une expérience de jeu amusante de style équipe, les choses ont été assez bien synchronisées. Ce meilleur jeu Naruto PSP a montré au monde que même les sociétés américaines pouvaient créer des jeux japonais fantastiques.

3. Naruto : Le choc des ninjas

Meilleur jeu Naruto PSP - Naruto: Clash of ninja

C'est l'un des premiers jeux créés au Japon en 2003 et 2006 pour l'Amérique du Nord. Même après avoir été un jeu vieux de dix ans, il semble toujours être meilleur que la plupart des titres. La seule raison pour laquelle ce jeu n'a pas été mieux classé est que les développeurs l'ont utilisé pour juger le marché des jeux Naruto.

Cependant, le jeu est assez classique avec seulement 10 personnages et qui semble également amusant à suivre.

4. Naruto : le chemin du ninja

Naruto : le chemin du ninja

Ce jeu est l'un de ces exceptionnels sur la liste. Il offre une fantastique expérience de RPG au tour par tour, qui a bien fonctionné au Japon et en Amérique du Nord.

Les développeurs ont pris un risque en introduisant une nouvelle histoire, mais cela a finalement porté ses fruits. Cette idéologie unique est ce qui marque un jeu dans la liste des meilleurs jeux Naruto PSP.

5. Naruto puissant Shippuden

Meilleur jeu Naruto PSP - Naruto puissant Shippuden

Tout comme il existe deux styles de fans de Naruto. L'un d'eux aime le contenu sombre et mature de manière très fructueuse, mais l'autre veut juste que tout tombe avec légèreté et assez ringard.

Ce jeu a un gameplay chibi mignon qui fait également partie de la catégorie des 2. Avec les blagues et tout le plaisir autour de ce jeu, il garde certainement ses mots.

6. Meilleur jeu Naruto PSP – Impact ninja ultime

Impact ninja ultime

Ce jeu était l'un des cinq jeux qui sont devenus les meilleurs de toute la franchise Naruto. Les développeurs de ce jeu ont pris une place astucieuse en introduisant des armées d'ennemis au lieu d'une seule contre Naruto et d'autres coéquipiers.

Il a été spécialement conçu pour PSP mais se sentait super classique en raison de 100 adversaires différents et de combats de boss assez intenses. Bien que les batailles en tête-à-tête aient été introduites plus tard par les développeurs, c'est le meilleur jeu Naruto PSP.

7. Meilleur jeu Naruto PSP – Ultimate Ninja Storm 2

Meilleur jeu Naruto PSP - Ultimate Ninja Storm 2

C'est aussi l'un de ces jeux dont le premier a été assez réussi, et les développeurs l'ont utilisé pour encadrer une version plus détaillée. Ils ont ajouté plus de couleur et de dynamisme dans le village de Konoha et ont présenté une liste de 44 personnages au total.

Les développeurs ont également pris en compte les problèmes et lancé le jeu dans un large spectre. Il a ensuite été publié sur Xbox 360 en tant que nouvelle plate-forme pour profiter du nouveau jeu.

8. Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm trois rafales complètes

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm trois rafales complètes

Ce jeu est l'un des jeux qui était une suite du jeu, qui était très apprécié des fans. Bien que le nom semble un peu trompeur, c'est un jeu fantastique. Avec les précédents, les développeurs ont également introduit le mode Awakened.

Le mode spécial vous permet de devenir considérablement puissant uniquement lorsque vous êtes au seuil de la mort. Les mises à niveau autonomes de chaque suite en ont fait le meilleur jeu Naruto PSP.

9. Naruto : L'ascension d'un ninja

Meilleur jeu Naruto PSP - Naruto: Rise of a Ninja

La plupart des jeux basés sur le combat ont tendance à éloigner leur public du monde ouvert. Cependant, ce jeu de la franchise Naruto était l'un des meilleurs jeux, ce qui permettait à ses joueurs d'explorer le monde à leur guise.

Le titre était intrigant, mais il n'y avait pas beaucoup de gens qui sont tombés amoureux du gameplay mais qui l'ont quand même trouvé assez amusant.

10. Meilleur jeu Naruto PSP – Ultimate Ninja Storm 4

Tempête ninja ultime 4

Ce jeu a plus de 100 personnages jouables. Le thème du jeu est de constituer votre meilleure équipe de trois personnes et de vous battre contre toutes les autres équipes de la bataille.

Ce jeu aborde également à la fois la perspective de Naruto et celle de Sasuke, menant à une éventuelle équipe, tout comme le manga. Cela permet à la bataille de se dérouler sur les murs et les personnages peuvent en tirer plus fort simplement en éveillant leurs modes puissants.

11. Les générations ultimes de tempête de ninja

Meilleur jeu Naruto PSP - Générations de tempête ninja ultime

Ce meilleur jeu Naruto PSP a été initialement publié pour Xbox 360 et PS3 en 2012. L'histoire du jeu couvre la majeure partie de l'intrigue de Naruto et Naruto Shippuden. Il a une approche de haut niveau vers la bataille, vous permettant d'esquiver entre les airs et à travers des moyens de combat diversifiés.

Ce jeu utilise une histoire originale de l'intérieur du voyage de Naruto et ajoute des missions secondaires. Il donne également un aperçu de la vie de personnages comme Minato Namikazi et Itachi Uchiha.

12. Ultime révolution de la tempête ninja

Révolution ultime de la tempête ninja

Non seulement ce jeu présentait une liste de 100 joueurs, mais certains d'entre eux étaient également sa création originale à partir de manga. Le jeu a également ajouté une Battle Royale amusante, dans laquelle 4 joueurs peuvent s'affronter.

Le jeu a perdu son étincelle lorsque les joueurs l'ont embourbé pour avoir besoin de tonnes de services de fans supplémentaires. Bien qu'il ait toujours ce Battle Royale unique et qu'il soit assez amusant de jouer avec, ce qui en fait l'un des meilleurs jeux Naruto PSP.

13. Meilleur jeu Naruto PSP – Naruto clash of ninja 2

Meilleur jeu Naruto PSP - Naruto clash of ninja 2

La première version de la série Clash of Ninja a été un assez grand succès, ce qui a également motivé les développeurs à sortir sa suite assez rapidement. Sa suite est revenue avec des fonctionnalités spéciales comme le multijoueur à 4 joueurs et un total de 22 joueurs au lieu de 11.

Un nouveau contenu a également été ajouté au jeu pour les personnes qui ont déjà terminé le jeu. La suite de ce jeu a également impressionné les fans par un grand nombre.

14. Le choc de la révolution ninja 3

Choc de la révolution ninja 3

Ce jeu est initialement sorti sur Nintendo Wii avec un mode histoire, qui s'est beaucoup amélioré par rapport aux autres versions de cette franchise. La ligne principale offerte par le jeu était son gameplay solo intéressant, mais il est encore plus connu en raison de son mode multijoueur.

L'ajout des derniers mécanismes de tag permet d'échanger les joueurs et utilise une meilleure approche d'attaque. Le jeu était parfaitement équilibré avec le contrôle de mouvement de la Nintendo Wii, ce qui en fait l'un des meilleurs jeux Naruto PSP.

15. Naruto Shippuden : Naruto contre Sasuke

Meilleur jeu Naruto PSP - Naruto Shippuden : Naruto vs Sasuke

Ce jeu est initialement sorti sur Nintendo DS. C'est un jeu d'aventure à défilement horizontal dans lequel un vêtu d'orange grimpe dans une aventure étonnamment sombre et sombre. En plus de la commande tactile, le fan a aimé la bataille intéressante du jeu. Cependant, le jeu a été un succès en tant que jeu solo en raison de son scénario intéressant.

Diverses personnes ont apprécié l'option multijoueur, qui propose également le mode Boss Rush. La franchise Naruto propose également des tonnes de titres différents avec un gameplay intéressant, mais celui-ci a été plus intéressant que les autres.

16. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm

Il ne fait aucun doute que ce meilleur jeu Naruto PSP donne le potentiel réel d'une action rapide. Au fur et à mesure que le jeu avance, chaque joueur devient plus dynamique avec le voyage de Naruto devenant un Hokage.

Tout en recherchant des mécaniques similaires à cette franchise, Ultimate Ninja Storm permet au joueur de se déplacer plus librement dans le fond 3D. La liberté de mouvement aide à esquiver et à combattre de manière plus précise que tout autre jeu.

17. Naruto X Boruto : Tension Ninja

Naruto X Boruto : Tension Ninja

Toute personne fan de la franchise Naruto peut essayer cette version. Il est disponible sur Android et IOS. Le jeu permet au joueur de choisir une équipe de rêve de quatre ninjas de Boruto et de Naruto.

Il a une approche plus active du gameplay par rapport à tout autre jeu de tap-action. Le gameplay est assez similaire à celui de la série Ultimate Ninja Storm.


Conclusion sur les meilleurs jeux Naruto PSP

Naruto est l'une des séries d'anime et de manga les plus appréciées de tous les vers d'anime. Nous espérons que vous êtes plus que ravi de mettre la main sur l'un des meilleur jeu Naruto PSPs énumérés ci-dessus. Chaque otaku connaît la sensation de jouer avec vos personnages d'anime préférés et de remporter une séquence de victoires. Faites-nous également part de vos favoris et si nous avons manqué l'un des jeux dans la section commentaires ci-dessous.

Find Out Your Best Naruto PSP Game Among These 17!

Have you ever heard about the huge list of best Naruto PSP games that have always ruled a part of the gaming world? If not, then let us take you along the list of top Naruto games that will make you go gaga over it. Anime has always given out some of the best gaming names in the history of the gaming world.


About the Naruto video games

Naruto is one of the most loved series in the entire world. Many of us are thinking about diving into a deep library of the Naruto games; this article will help you save a day of your effort and unite you with your favorite game.

Yet many games were released in Japan but never reached North America. Naruto has become the ninja way for many of the otaku, who aren’t happy with watching series only.

PS: here are the top Girls Games for Xbox One and the most popular Sega Dreamcast Fighting Games for your reference.


Top Naruto games for the Naruto lovers              

Go-n-check out the list of some of the best Naruto PSP games that you can’t help falling in love with.

1. Best Naruto PSP Game – Jump Force

Best Naruto PSP Game - Jump Force

Most of us have wondered whether Naruto and Sasuke will be able to defeat Goku, straw hat, light Yagami, and other characters from subsequent anime. This game is the answer to all of those questions.

The game allows you to take on several roles from different anime and have a fair fight around them. Not only can you fight by manual matching, but the game also provides an interesting match-up.

Besides, if you are looking for the best 4 player switch games, here is the top guide for you.

2. Naruto: Broken bond

Naruto: Broken bond

This game was not only originally released in 2008 for the Xbox 360 console but also produced by Ubisoft. It is prominently considered as the sequel for Naruto: Rise of Ninja. The game has incorporated tremendously with the storyline and the voice actors along with it.

With the introduction of a 30 player roster and a fun tag-team style gameplay experience, things were synchronized quite well. This best Naruto PSP game showed the world that even American companies could make fantastic Japanese games.

3. Naruto: Clash of ninja

Best Naruto PSP Game - Naruto: Clash of ninja

This is one of the first few games that were made in Japan by 2003 and 2006 for North America. Even after being a decade-old game, it still appears to be better than most of the titles. The sole reason this game didn’t rank higher is that the developers used this to judge the market for Naruto games.

Although, the game is pretty classic with only 10 characters and which seems fun to follow up as well.

4. Naruto: Path of the ninja

Naruto: Path of the ninja

This game is one of those exceptional ones on the list. It delivers a fantastic turn-based RPG experience, which did well in both Japan and North America along the way.

The developers took a risk by introducing a new story, but it eventually paid off. This unique ideology is what marks a game in the list of best Naruto PSP games.

5. Naruto Powerful Shippuden

Best Naruto PSP Game - Naruto Powerful Shippuden

Just like there are two styles of Naruto fans as well. One of them like the dark and mature content very fruitfully yet the other one just wants all the thing to fall light-heartedly and pretty cheesy.

This game has some cute chibi gameplay that also in the category of the 2 one. Along with the jokes and all the fun around this game, it sure does keep onto its words.

6. Best Naruto PSP Game – Ultimate ninja impact

Ultimate ninja impact

This game was one of five games that became the best games in the whole Naruto franchise. The developers of this game took a clever spot by introducing armies of enemies instead of only one against Naruto and other teammates.

It was specially designed for PSP but felt super classic due to 100 different opponents and pretty intense boss fights. Though the one-on-one battles were later introduced by the developers, it’s the best Naruto PSP game.

7. Best Naruto PSP Game – Ultimate ninja storm 2

Best Naruto PSP Game - Ultimate ninja storm 2

This is also one of those games whose first was quite successful, and the developers used it to frame a more detailed version. They added more color and vibrancy in the village of Konoha and introduced a roster of in total 44 characters.

The developers also considered the problems and launched the game in a wide spectrum. It was later released on Xbox 360 as a fresh platform for enjoying the new game.

8. Naruto Shippuden: Ultimate ninja storm three full burst

Naruto Shippuden: Ultimate ninja storm three full burst

This game is one of the games that was a sequel of the game, which was greatly loved by the fans. Although the name looks kind of misguiding, it’s a fantastic game. With previous ones, the developers also introduced the Awakened Mode.

The special mode allows you to become significantly powerful only when you are at the brink of death. The autonomous upgrades by each sequel made it the best Naruto PSP game.

9. Naruto: Rise of a Ninja

Best Naruto PSP Game - Naruto: Rise of a Ninja

Most combat-based games tend to keep their audience away from the open-world realm. However, this game of the Naruto franchise was one of the topmost games, which allowed its players to explore the world at their desire.

The title was an intriguing one, yet there were not so many who fell in love with the gameplay but still found it quite fun to have around.

10. Best Naruto PSP Game – Ultimate ninja storm 4

Ultimate ninja storm 4

This game has over 100 playable characters. The theme of the game is to build your best team of three-person and fight against all the other teams in the battle.

This game also tackles both the perspective of Naruto and Sasuke’s, leading up to an eventual team-up just like the manga. It allows the battle to take place on the walls, and characters can dish out a stronger just by awakening their powerful modes.

11. Ultimate ninja storm generations

Best Naruto PSP Game - Ultimate ninja storm generations

This best Naruto PSP game was originally released for Xbox 360 and PS3 in 2012. The in-game story covers most of Naruto and the Naruto Shippuden’s plot. It has some high-level approach toward the battle, allowing you to dodge in between air and through diversified ways of fighting.

This game uses an original story from inside the journey of Naruto and adds side missions along with that. It also gleams some insights into the life of characters like Minato Namikazi and Itachi Uchiha.

12. Ultimate ninja storm revolution

Ultimate ninja storm revolution

Not only this game introduced a roster of 100 players, but also some of them were its original creation out of manga. The game also added a fun-some Battle Royale, in which 4 players can fight each other.

The game lost its spark when the players bogged it for the need of tons of extra fan service. Although, it still has that unique Battle Royale, and it quite fun to play around with, making it one of the best Naruto PSP games.

13. Best Naruto PSP Game – Naruto clash of ninja 2

Best Naruto PSP Game - Naruto clash of ninja 2

The first version of the Clash of Ninja series was quite a big success, which also motivated the developers to release its sequel pretty fast. Its sequel came back with some special features like 4 player multiplayer and a total of 22 players instead of 11.

New content was also added to the game for people who have finished the game already. The sequel of this game also impressed the fans by a big number.

14. Clash of ninja revolution 3

Clash of ninja revolution 3

This game was initially released on Nintendo Wii with a story mode, which improved a lot in comparison to other versions of this franchise. The mainline offered by the game was its interesting single-player gameplay, yet it’s still more known because of its multiplayer mode.

The addition of the latest tag mechanics helps out interchanging the players and uses a better attack approach. The game was perfectly balanced with the motion control of Nintendo Wii, making it one of the best Naruto PSP games.

15. Naruto Shippuden: Naruto vs Sasuke

Best Naruto PSP Game - Naruto Shippuden: Naruto vs Sasuke

This game was originally released on Nintendo DS. It is a side-scrolling adventurous game in which an orange-clad climbs up the surprisingly grim and dark adventure. Along with the touch control, the fan liked the interesting battle in the game. However, the game was a success as a single-player game due to its interesting storyline.

Various people liked the multiplayer option, which has the Boss Rush mode as well. The Naruto franchise has tons of various titles with interesting gameplay as well, but this one has been quite interesting than others.

16. Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm

There’s no doubt in saying that this best Naruto PSP game gives out the actual potential upon fast-paced action. As the game proceeds, each player becomes more dynamic with the journey of Naruto becoming a Hokage.

While seeking similar mechanics of this franchise, Ultimate Ninja Storm allows the player to move more freely in the 3D background. Free movement helps in dodging and fighting in a more precise manner than any other game.

17. Naruto X Boruto: Ninja Voltage

Naruto X Boruto: Ninja Voltage

Any person who’s a fan of the Naruto franchise can give this version a go. It is available on both android and IOS. The game allows the player to choose a dream team of four ninjas from both Boruto and Naruto.

It has a more active approach to the gameplay as compared to any other tap-action game. The gameplay is quite similar to that of the Ultimate Ninja Storm series.


Conclusion on Best Naruto PSP Games

Naruto is one of the most loved anime and manga series among the whole anime verse. We hope that you’re more than excited to get your hands on any of the best Naruto PSP games listed above. Every otaku knows the sensation of playing with your favorite anime characters and go on a winning streak. Also, let us know about your favorites and also if we missed any of the games in the comments section below.