11 meilleurs DAC de jeu pour les jeux sur PC que vous devez essayer

Êtes-vous également troublé par la résolution inférieure de votre DAC intégré ? Si oui, nous avons accumulé une liste des meilleur DAC de jeu juste pour t'aider. Notre liste couvre presque tous les aspects, du rendu audio professionnel à l'audio structuré que vous recherchez.


A propos du DAC/Amp de jeu et de son fonctionnement

DAC signifie Digital-to-Analog Converter. Son travail consiste à convertir tout signal transmis numériquement en signaux analogiques. Ces appareils sont présents partout, de votre ordinateur portable aux téléphones portables en passant par vos consoles. Cependant, ce n'est pas quelque chose que vous pouvez utiliser dans votre travail quotidien. Les personnes qui sont des joueurs ou diffusent leurs vidéos constituent la majorité du public qui utilise ce produit.

La seule raison d'utiliser ce produit est la résolution et la qualité audio inférieures fournies par le DAC intégré à l'intérieur de vos appareils. Nous avons accumulé une liste de certains des meilleur DAC/Amp pour les jeux et autres usages professionnels. Il vous aidera à trouver votre DAC idéal sans causer de problèmes avec votre qualité audio.

PS: voici les meilleur disque dur pour les jeux et le plus populaire Des jeux comme Baldur's Gate vous devriez vérifier.


Utilité d'un appareil DAC/Amp                

Il est bien connu que l'amélioration des sources peut aider au mieux à améliorer la qualité sonore. Pour faciliter cela, les gens préfèrent généralement utiliser une pile DAC particulière ainsi que des fichiers audio de haute qualité. Maintenant, ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. L'achat d'un amplificateur dédié et d'une pile DAC nécessite un gros budget, une recherche appropriée et un effort énorme. Ceux-ci sont également plus lourds sans impact significatif. Habituellement, ils ne conduisent qu'à une légère amélioration des performances de l'appareil cible.

La solution à tous les problèmes ci-dessus peut être trouvée dans un DAC/ampli.

Voici les raisons pour lesquelles ils peuvent servir mieux ou équivalents aux DAC dédiés :

  • Les DAC/Amplificateurs sont simplement des appareils dotés d'une portabilité élevée, d'une flexibilité, d'une simplicité et d'une meilleure connectivité. Il est beaucoup plus facile de configurer et de connecter les DAC/amplis avec l'appareil cible.
  • Un DAC peut générer une quantité suffisante d'énergie qui n'est pas inférieure à celle dédiée.
  • Le meilleur DAC pour les jeux sur PC s'avère utile pour améliorer la qualité sonore tout en jouant à des jeux ou en regardant des vidéos sur n'importe quelle plate-forme. Cette amélioration de la qualité sonore devient encore meilleure sur les casques haut de gamme. Une différence presque soudaine peut être observée dans le bruit et la clarté de l'audio final.
  • Les DAC supplémentaires aident à réduire la production de bruit des périphériques internes comme les cartes son. De plus, ils contribuent à améliorer le débit binaire de la sortie audio. Le résultat final de tout cela est un son bien meilleur et plus clair de l'appareil en question.
  • Les DAC peuvent également jouer le rôle d'amplificateurs pour casques. Ceux-ci augmentent la puissance des signaux audio de sortie et aident à obtenir une conversion et une sortie de signal analogique supplémentaires. Dans le même temps, les amplis sont un réel besoin pour certains casques de fonctionner à une capacité plus élevée.

L'utilité de tout DAC/ampli ne peut être correctement jugée qu'en fonction de l'objectif qu'il va servir. N'importe quel DAC/ampli simple peut servir à des fins de jeu car ils sont de toute façon supérieurs en termes de performances aux DAC intégrés. Le point clé est que vous devez bien comprendre le but de l'achat du DAC/Amp et ensuite investir en conséquence.


Liste des meilleurs DAC/Amp pour les jeux     

Vous trouverez ci-dessous la liste de certains des meilleurs DAC/amplis de jeu que vous devez essayer.

1. Meilleur DAC de jeu pour les jeux sur PC – AudioEngine D1 DAC

DAC AudioEngine D1

Cet appareil est considéré comme l'un des meilleurs DAC pour les jeux sur PC. Bien que cela ne signifie pas que l'appareil n'est pas compatible avec les téléphones portables, il fonctionne également bien avec eux. Cet appareil est couvert par une incroyable garantie de 3 ans, ce qui est en soi une offre qui sauve des vies. Il est bien structuré, ce qui offre une qualité audio étonnante et bien fonctionnée. En plus d'être assez facile à utiliser, vous pouvez ressentir une certaine distorsion avec le temps. Cet appareil est livré avec une fréquence de réponse de 10 kHz à 25 kHz.

Mérites

  • Avec une garantie spéciale de 3 ans
  • Assez pratique
  • Qualité sonore claire et structurée

Les démérites

  • Soyez grincheux avec le temps

En plus, cliquez ici pour le meilleure souris de jeu verticale et Meilleur clavier de League of Legends.

2. Meilleur DAC de jeu pour les jeux sur PC - Chord Mojo

Meilleur DAC de jeu pour les jeux sur PC - Chord Mojo

Chord Mojo est l'un des meilleurs DAC de jeu dans le monde de la musique. En plus d'être cher, il a un taux d'échantillonnage fantastique de 768 kHz. Il a également une fonction plug-and-play transparente et est polyvalent. Ce DAC a une incroyable autonomie de batterie interne de 10 heures qui vous accompagnera pendant une assez longue période. Il prend en charge presque toutes les plates-formes possibles.

Mérites

  • Fonctionne correctement sur toutes les plateformes
  • Diverses options de connectivité
  • Taux d'échantillonnage de 768 Hz
  • vie de la batterie 10 heures

Les démérites

  • Assez cher
  • Ne travaillez pas sans une connectivité haut-parleur ou casque coûteuse

Aussi, si vous recherchez le meilleur PC de jeu pré-construit de moins de 500 Dollars ou le meilleur bureau de jeu avec lumières led, voici les guides que vous devriez consulter.

3. Meilleur DAC de jeu pour les jeux sur PC – DragonFly Red 2.1

Libellule Rouge 2.1

Cet appareil est l'un des meilleurs DAC/amplis de jeu, qui a fait exploser l'industrie de la musique avec ses fonctionnalités. En plus d'être assez cher, c'est l'un des appareils les plus puissants que vous ayez jamais rencontrés. Il fonctionne également très bien avec les appareils Android et iOS en raison de sa fonction plug and play. La possibilité d'obtenir la mise à niveau de son firmware en fait également l'un des meilleurs DAC de jeu. Il n'est pas seulement chargé de fonctionnalités, mais il est très pratique à utiliser.

Mérites

  • Matériel de qualité solide
  • Sophistiqué
  • Facile à utiliser.
  • Peut être utilisé avec les téléphones portables
  • Compatible avec la mise à jour du micrologiciel

Les démérites

  • Assez cher

Au fait, cliquez ici pour essayer le Meilleur moniteur HDMI 2.1 Écrans.

4. Meilleur DAC de jeu pour les jeux sur PC - Fiio E10K

Meilleur DAC de jeu pour les jeux sur PC - Fiio E10K

Ce DAC/Amp est assez portable, facile à utiliser et a un excellent rapport qualité/prix. Il est également compatible avec la gestion du PCM 24 bits. Cet appareil peut également gagner en puissance jusqu'au niveau d'un casque de 250 ohms. Selon la fourchette de prix maintenue par cet appareil, le grade audiophile convient bien pour cela. Cet appareil est également considéré comme le meilleur DAC pour les jeux sur PC, avec également un bon rapport qualité-prix. Il convient également aux personnes qui ne prévoient pas de se lancer dans ce domaine.

Mérites

  • Facile à manier
  • Bon rapport qualité prix
  • Le corps en aluminium
  • Un son clair
  • Logiciel puissant

Les démérites

  • Pas un bon niveau audiophile

5. Interface audio Focusrite Scarlett 2i2/Scarlett Solo 3e génération

Interface audio Focusrite Scarlett 2i2/Scarlett Solo 3e génération

Cet appareil est spécialement conçu pour convertir l'audio principalement à partir d'écouteurs et de microphones exclusivement. Il est assez facile à manipuler et à travailler à la convenance de l'utilisateur. En dehors de tout cela, il s'agit d'un appareil à valeur ajoutée. C'est un réservoir qui regorge de fonctionnalités et sert pour un prix par rapport aux autres. Cet appareil permet un monitoring micro ce qui est très utile dans de nombreux cas. Le câble USB qui l'accompagne est assez court et inutile.

Mérites

  • Facile à manier
  • Surveillance du micro
  • Bon rapport qualité prix

Les démérites

  • Ne travaillez pas sans connectivité
  • La taille USB est courte

6. DAC standard de conception Massdrop X Grace

Meilleur DAC de jeu pour les jeux sur PC - Massdrop X Grace Design Standard DAC

Cet appareil est l'un des meilleurs DAC/Amp pour les jeux tout en offrant une sortie audio professionnelle. Il offre une qualité qui est non seulement bien structurée, mais aussi claire. En dehors de cela, chaque fois que vous baissez le réglage audio, il commence à fournir une distorsion à l'audio. Cet appareil est un produit d'un excellent rapport qualité-prix qui offre également une fonction spéciale de plug and play. Il vous permet de connecter votre appareil avec votre téléphone mobile ou iOS et d'avoir une expérience sans problème.

Mérites

  • Qualité audio claire
  • Bon rapport qualité prix
  • Un grand nombre de ports de connectivité

Les démérites

  • Excentricité du réglage audio faible

7. Mayflower Electronics Objectif 2 Amplificateur + ODAC

Amplificateur Mayflower Electronics Objective 2 + ODAC

C'est l'un des meilleurs DAC/ampli pour les jeux qui est considéré par de nombreux streamers et enregistreurs comme une aide pour leur qualité audio. Il fournit également un son clair et bien structuré, ce qui le rend assez considérable à un tel prix. Cet appareil est livré avec une vaste gamme de connectivité pour casques. En dehors de l'immense surface couverte par cet appareil, il ne gêne aucune sorte d'encombrement des câbles.

Mérites

  • Son clair et de qualité
  • Pas besoin de chauffeur
  • Bonne connectivité avec des écouteurs à plus haute impédance
  • Moins d'encombrement des câbles

Les démérites

  • Prix ​​élevé
  • Besoin de plus d'espace

8. Meilleur DAC de jeu pour les jeux sur PC – Micca OriGen G2

Meilleur DAC de jeu pour PC Gaming - Micca OriGen G2

Ce meilleur DAC pour les jeux sur PC est un parfait exemple pour tous les appareils qui ne sont ni trop chers ni moins chers. Il fonctionne bien avec les entrées et sorties optiques et la connectivité USB, et même son excellent réglage de volume. Alors que nous parlons de ses caractéristiques, nous ne pouvons pas manquer à quel point cet appareil est construit de manière fantastique. Au prix indiqué, il regorge de fonctionnalités. Cependant, vous devez vérifier une plage particulière de 16 à 600 Ω d'impédance du casque pour la connectivité avec l'appareil.

Mérites

  • Excellent son construit
  • Longue durée de vie XNUMX ans+
  • Bon rapport qualité prix

Les démérites

  • Peser beaucoup
  • Audio grincheux sur le réglage moins audio

9. Amplificateur et DAC portable NextDrive Spectra X

Amplificateur et DAC portable NextDrive Spectra X

Cet appareil est considéré comme le meilleur DAC pour les jeux sur PC pour tous ceux qui ont besoin d'un appareil portable. Il possède l'une des meilleures qualités au coin de la rue que vous rencontrerez avec n'importe quel appareil. Cet appareil est également doté d'une fonction plug-and-play qui lui permet de se connecter assez facilement aux appareils iOS et Android. Cependant, être rempli de fonctionnalités n'affecte pas du tout son poids. C'est quand même léger. Pour un appareil avec toutes ces qualités, c'est quand même un peu cher pour quiconque essaie d'entrer sur le terrain pour la première fois.

Mérites

  • Belle qualité de construction
  • Excellente qualité audiophile
  • Compatible avec les téléphones mobiles
  • Pèse moins

Les démérites

  • Pas de rapport qualité/prix

10. Schiit Hel Gaming DAC

Meilleur DAC de jeu pour les jeux sur PC - Schiit Hel Gaming DAC

Cet appareil est très connu pour ses capacités étonnantes en tant que DAC/Amp à un prix abordable. Il a été spécialement conçu pour les joueurs en leur fournissant un logiciel puissant qui peut également restituer divers sons et leur ajouter des effets. En dehors de cela, cet appareil a une finition élégante et esthétique. Il ne fournit pas non plus de surveillance du micro. Les appareils Schiit sont conçus pour durer plus longtemps et fonctionnent toujours aussi bien que neufs. Ils sont également accompagnés d'une garantie spéciale de 5 ans.

Mérites

  • Logiciel puissant
  • Finition esthétique
  • Audio de haute qualité
  • Connectivité fine

Les démérites

  • Mauvais rapport qualité prix
  • Pas de contrôle de micro

11. Schiit Modi DAC multibit

DAC multibit Schiit Modi

Cet appareil est l'un des meilleurs DAC/Amp de jeu, qui a aidé de nombreux joueurs. L'audio produit dans le processus est assez attachant. En plus d'être rempli de fonctionnalités, cet appareil est un produit d'un excellent rapport qualité-prix. Une chose qui en fait le meilleur et le plus différent de chaque DAC, c'est qu'il est multibit. Cet appareil convient bien à ceux qui recherchent à la fois des jeux et des enregistrements de musique. Son corps a une excellente perspective esthétique qui est visuellement attrayante.

Mérites

  • Bon rapport qualité prix
  • Bonne qualité audiophile
  • Excellent corps construit
  • Bon pour les jeux et la musique

Les démérites

  • Grand adaptateur

Conclusion

Les DAC/amplis sont utilisés à diverses fins. Vous avez besoin de fonctionnalités spécifiques pour des types de travail spécifiques. Là où vous pouvez utiliser n'importe quel DAC/ampli général pour les jeux, vous pouvez faire de même lorsqu'il s'agit de diffuser ou d'enregistrer un podcast. Ces types de travaux nécessitaient l'un des meilleur DAC/Amp pour les jeux et d'autres types de steaming. Nous serons heureux de savoir lequel d'entre eux vous a été utile pour votre travail ; Dites-nous dans la section des commentaires.

11 Best Gaming DAC for PC Gaming That You Must Try

Are you also troubled by the lower resolution of your in-built DAC? If yes, we’ve accumulated a list of the best gaming DAC just to help you out. Our list covers almost every aspect, from professional audio rendering to structured audio that you’re looking for.


About the gaming DAC/Amp and its functioning

DAC stands for Digital-to-Analog Converter. Its job is to convert any signal that is digitally transmitted into analog ones. These devices are present everywhere, from your laptop, mobile phones to your console devices. However, it’s not something you can use in your daily work. People who are gamers or stream their videos are the majority of the audience that uses this product.

The sole reason for using this product is because of the lower resolution and quality audio provided by the in-built DAC inside your devices. We’ve accumulated a list of some of the best DAC/Amp for gaming and other professional usages. It will help you find your ideal DAC without causing any trouble with your audio quality.

PS: here are the best hard drive for gaming and the most popular Games Like Baldur’s Gate you should check out.


Utility of a DAC/Amp device                

It is widely known that improving sources can help the best in improving sound quality. To facilitate that, people mostly prefer to use a particular DAC stack along with using high-quality audio files. Now, this is not as simple as it looks. Buying a devoted amplifier and DAC stack requires a big budget, proper research, and huge effort. These are also heavier without any significant impact. Usually, they only lead to a slight improvement in the performance of the target device.

The solution to all the above problems can be found in a DAC/amp.

The following are the reasons why they can serve better or equivalent to the dedicated DACs:

  • DAC/Amps are simply devices with high portability, flexibility, simplicity, and better connectivity. It’s much easier to set up and connect the DAC/amps with the target device.
  • A DAC can generate an ample amount of power which is no less than dedicated ones.
  • The best DAC for PC gaming proves helpful for improving sound quality while playing games or watching videos on any platform. This improvement in sound quality becomes noticeable on high-end headphones even better. An almost sudden difference can be seen in the noise and clarity of the final audio.
  • The additional DACs help in reducing the noise production of internal devices like sound cards. Moreover, they help make the audio output get a better bitrate. The final result of all this is a much better and clearer sound from the particular device.
  • DACs can also play the role of amplifiers for headsets. These boost the power of the output audio signals and help one get extra analog signal conversion and output. At the same time, amps are an actual need for certain headsets to be operating at a higher capacity.

The usefulness of any DAC/Amp can be correctly judged only based on the purpose they are going to serve. Any simple DAC/Amp can serve right for gaming purposes as they are anyway superior in performance to the in-built DACs. The key point is that you must carefully understand the purpose of buying the DAC/Amp and then invest accordingly.


List of the best DAC/Amp for gaming     

Below is the list of some of the best gaming DAC/Amp, which you must try.

1. Best Gaming DAC for PC Gaming – AudioEngine D1 DAC

AudioEngine D1 DAC

This device is considered one of the best DAC for PC gaming. Although it doesn’t mean that the device isn’t compatible with mobile phones, it works well with them as well. This device is backed with an amazing warranty of 3 years which is itself a life-saving offer. It is structured well, which provides an amazing and well-functioned audio quality. Apart from being quite easy to use, you may sense some distortion with time. This device comes with a response frequency of 10 kHz to 25 kHz.

Merits

  • With a 3-year special warranty
  • Quite convenient
  • Clear and structured sound quality

Demerits

  • Get cranky with time

Besides, click here for the best vertical gaming mouse and the Best League of Legends Keyboard.

2. Best Gaming DAC for PC Gaming – Chord Mojo

Best Gaming DAC for PC Gaming - Chord Mojo

Chord Mojo is one of the best gaming DAC in the music world. Apart from being expensive, it has a fantastic 768 kHz rate of the sample. It also has a seamless plug-and-play function and is versatile. This DAC has an amazing 10-hour internal battery life which will support you for quite a long period. It supports almost every possible platform out there.

Merits

  • Work fine on every platform
  • Various options for connectivity
  • Sample rate of 768 Hz
  • 10-hour battery life

Demerits

  • Quite a lot expensive
  • Don’t work without an expensive speaker or headphone connectivity

Also, if you are looking for the best Prebuilt Gaming PC Under 500 Dollars or the best gaming desk with led lights, here are the guides you should check out.

3. Best Gaming DAC for PC Gaming – DragonFly Red 2.1

DragonFly Red 2.1

This device is one of the best gaming DAC/Amps, which blew the music industry with its features. Apart from being quite a bit pricey, it is one of the most powerful devices you’ll ever come across. It also works very well with Android and iOS devices because of its plug and plays feature. The ability to get its firmware upgraded supports also makes it one of the best gaming DAC. It’s not just loaded with features but is quite convenient to use.

Merits

  • Strong quality material
  • Sophisticated
  • Easy to use
  • Can be used with mobile phones
  • Compatible with Firmware upgradation

Demerits

  • Quite expensive

By the way, click here to try the Best HDMI 2.1 Monitor Screens.

4. Best Gaming DAC for PC Gaming – Fiio E10K

Best Gaming DAC for PC Gaming - Fiio E10K

This DAC/Amp is quite portable, easy to use, and has great value for money. It is also compatible with handling 24 bit PCM. This device can also gain power until the level of 250-ohm headphones. According to the price range maintained by this device, the audiophile grade suits well for this. This device is also considered the best DAC for PC gaming which is also good value for money. It is also suited for people who aren’t planning to step into this field.

Merits

  • Easy to handle
  • Good value for money
  • Aluminum body
  • Clear audio
  • Powerful software

Demerits

  • Not a proper audiophile-grade one

5. Focusrite Scarlett 2i2/Scarlett Solo 3rd Gen Audio Interface

Focusrite Scarlett 2i2/Scarlett Solo 3rd Gen Audio Interface

This device is specially built to convert audio majorly from headphones and microphones exclusively. It is quite easy to handle and work at the convenience of the user. Apart from all this, this is a value-packed device. It is a tank that is packed with features and serves for a price in comparison to others. This device allows mic monitoring which is very useful in many cases. The USB cable that comes along with it is quite short and useless.

Merits

  • Easy to handle
  • Mic monitoring
  • Good value for money

Demerits

  • Don’t work without connectivity
  • USB size is short

6. Massdrop X Grace Design Standard DAC

Best Gaming DAC for PC Gaming - Massdrop X Grace Design Standard DAC

This device is one of the best DAC/Amp for gaming as well as giving a professional audio output. It provides quality that is not only well structured but also clear as well. Apart from that, whenever you turn down the audio setting, it starts providing distortion to the audio. This device is an amazing value for money product that also provides a special feature of plug and play. It allows you to connect your device with your mobile phone or iOS and have a trouble-free experience.

Merits

  • Clear audio quality
  • Good value for money
  • A wide number of connectivity ports

Demerits

  • Crankiness of low audio setting

7. Mayflower Electronics Objective 2 Amplifier + ODAC

Mayflower Electronics Objective 2 Amplifier + ODAC

This is one of the best DAC/Amp for gaming which is considered by many streamers and recorders to provide help with their audio quality. It also provides clear and well-structured audio, which makes it quite considerable at such a price point. This device comes with a huge range of headphones connectivity. Apart from the huge area covered by this device, it doesn’t trouble any sort of cable cluttering.

Merits

  • Clear and quality audio
  • No need for a driver
  • Good connectivity with higher impedance headphones
  • Quite less cable cluttering

Demerits

  • High price
  • Require more space

8. Best Gaming DAC for PC Gaming – Micca OriGen G2

Best Gaming DAC for PC Gaming - Micca OriGen G2

This best DAC for PC gaming sets a perfect example for all the devices that are neither too expensive nor cheaper. It works well with both optical inputs and output and USB connectivity, and even its great volume setting. As we’re talking about its features, we can’t miss how fantastically this device is built. At the given price, it’s packed with quite a lot of features. However, you need to check for a particular range of 16 ~ 600 Ω in headphone impedance for the connectivity with the device.

Merits

  • Excellent audio built
  • Long-lasting
  • Good value for money

Demerits

  • Weigh quite a lot
  • Cranky audio on the less audio setting

9. NextDrive Spectra X Portable Amp & DAC

NextDrive Spectra X Portable Amp & DAC

This device is considered the best DAC for PC gaming for anyone that needs a portable device. It has one of the best qualities around the corner that you’ll come across with any device. This device is also packed with a plug-and-play feature which allows it to get connected with iOS and Android devices quite easily. However, being filled with features doesn’t affect its weight at all. It’s still lightweight. For a device with all these qualities, it’s still a little expensive for anyone trying to enter the field for the first time.

Merits

  • Fine quality build
  • Excellent audiophile-grade quality
  • Compatible with mobile phones
  • Weigh less

Demerits

  • Not value for money

10. Schiit Hel Gaming DAC

Best Gaming DAC for PC Gaming - Schiit Hel Gaming DAC

This device is very well known for its amazing abilities as a DAC/Amp at a budget-friendly price rate. It was built specifically for gamers by providing them with strong software that can render various audio and add effects to them as well. Apart from that, this device has a sleek and aesthetic finish. It also doesn’t provide mic monitoring at all. Schiit devices are built to last longer and still work as well as new. They also come along with a special 5-year warranty.

Merits

  • Powerful software
  • Aesthetic finish
  • High-quality audio
  • Fine connectivity

Demerits

  • Bad value for money
  • No Mic monitoring

11. Schiit Modi Multibit DAC

Schiit Modi Multibit DAC

This device is one of the best gaming DAC/Amp, which has helped a lot of gamers. The audio produced in the process is quite endearing. Apart from being filled with features, this device is an amazing value for money product. One thing that makes it the best as well as different from every single DAC is that it’s multibit. This device is suited well for those who’re looking for both gaming and recording music. Its body has an excellent aesthetic outlook to it which is visually attractive.

Merits

  • Good value for money
  • Fine audiophile-grade
  • Excellent body built
  • Good for gaming and music

Demerits

  • Large adaptor

Conclusion

DAC/amps are used for various purposes. You need specific features for specific kinds of work. Where you can use any general DAC/Amp for gaming, you can do the same when it’s about streaming or recording a podcast. These types of work required one of the best DAC/Amp for gaming and other types of steaming. We’ll be glad to know which one of these came in handy for your work; tell us in the comments section.