Meilleur navigateur Web pour Android TV - Ce que vous devez savoir

Avec le dernier téléviseur intelligent, il devient plus facile de le connecter à Internet et de diffuser diverses émissions en ligne. Quand il s'agit de meilleur navigateur Web pour Android TV, vous aurez beaucoup d'options. Il y a plusieurs Navigateurs Web Android TV, qui sont disponibles. Pensez-vous que tout cela est le meilleur ? 

Avant de passer à la liste des navigateurs Web TV, vous devez connaître les facteurs par lesquels vous pouvez choisir le meilleur Navigateur Web Android TV. Voici la liste de quelques points essentiels que vous devez considérer. 


Comment sélectionner le meilleur navigateur Web pour votre smart TV Android ?

Les facteurs mentionnés ci-dessous vous sont utiles pour sélectionner le navigateur Web idéal pour votre téléviseur intelligent. 

  • Ces types de téléviseurs intelligents se composent de différents types de versions de Google Play Store. 
  • Si vous pensez que les applications compatibles avec les mobiles sont compatibles avec Android TV, vous vous trompez. 
  • Il est possible que vous n'obteniez pas vos applications préférées, telles que le navigateur Chrome sur la version Google Play Store de votre téléviseur. C'est parce que ces types d'applications peuvent ne pas être compatibles avec Android TV. 
  • Vous pouvez suivre le processus de chargement latéral. Cela signifie ouvrir le navigateur Web et installer différents types d'applications sur votre téléviseur.
  • L'utilisateur peut également avoir la possibilité d'obtenir l'APK de diverses applications, d'apporter quelques modifications aux paramètres.

Tenez compte de tous ces faits dans votre esprit lors de la sélection du meilleur navigateur Web pour Android TV. Mais avant tout, vous devez travailler sur la connaissance de vos besoins. Grâce à cela, vous pourrez affiner votre choix et choisir le meilleur. 

PS: si vous rencontrez des problèmes tels que TCL Roku TV écran noir erreur ou Hulu ne fonctionne pas sur Samsung Smart TV, voici les meilleures solutions pour vous.


Top 13 des navigateurs Web pour Android TV :

Désormais, avec l'aide d'Android TV, les utilisateurs peuvent facilement profiter de leurs séries et films préférés de Netflix, etc. De plus, vous pouvez facilement diffuser vos jeux préférés. De plus, vous serez étonné de savoir que vous pouvez facilement voir que vous pouvez également utiliser votre téléviseur intelligent pour naviguer sur Internet.

En dehors de cela, voici la liste des 13 meilleurs navigateurs Web pour Android TV. Vous pouvez envisager l'un d'entre eux selon vos besoins. 

Discutons des meilleures options de navigateur Web pour votre téléviseur :

1. Navigateur Puffin TV - Meilleur navigateur Web pour Android TV

Meilleur navigateur Web pour Android TV - Puffin TV Browser

Tous les navigateurs d'Android TV ne fonctionnent pas avec une télécommande. Tout ce dont vous avez besoin est une manette de jeu ou des applications spécifiques pour smartphone pour faire fonctionner et naviguer dans l'application. Mais si vous considérez le navigateur Puffin TV, il n'y a pas besoin d'un contrôleur de jeu. 

Vous pouvez utiliser votre télécommande de base pour le faire fonctionner. En raison de cette fonctionnalité, le navigateur Puffin TV devient l'option favorable pour la majorité des masses. La partie centrale de ce navigateur est qu'il est léger et rapide. Vous pouvez envisager des codes QR pour ajouter vos applications préférées.

En outre, apprenons comment obtenir HBO Max sur LG Smart TV et comment regarder PPV activé Firestick avec facilité.

2. Google Chrome – Meilleur navigateur Web pour Android TV

Google Chrome

Personne n'a entendu parler de Google Chrome. Gardez une chose à l'esprit que le navigateur Web du téléviseur n'est pas pré-installé dans le téléviseur intelligent. Divers appareils offrent la possibilité d'installer l'application à l'aide de la commande vocale. 

Si vous considérez Google Chrome, vous avez accès à différents points tels que les signets, l'historique du navigateur, etc. 

Apprenons également comment Mise en miroir plein écran d'Android vers la télévision sans effort.

3. Navigateur TVWeb - Meilleur navigateur Web pour Android TV

Meilleur navigateur Web pour Android TV - Navigateur TVWeb

 C'est une autre option que vous pouvez garder à l'esprit si vous recherchez des navigateurs dignes de ce nom. Ce navigateur Web est principalement introduit pour exécuter le système d'exploitation Android TV. 

Vous ne rencontrerez aucun problème pour accéder à ce TVWebBrowser particulier. Vous pouvez l'utiliser efficacement avec la simple télécommande de votre Android TV. De plus, vous avez accès à vos moteurs de recherche préférés, à vos signets, à votre menu de configuration, etc. Parallèlement à cela, vous pouvez profiter de la fonction de pointeur de souris à l'écran. Il n'est pas nécessaire de payer des frais pour le télécharger.

4. TV Bro – Meilleur navigateur Web pour Android TV

Frère de la télévision

L'objectif principal de la conception de ce navigateur Web spécifique est Android TV. Il peut fonctionner efficacement avec votre télécommande habituelle de télévision Android. Diverses fonctionnalités associées à TV Bros incluent des onglets, des signets, une prise en charge de la recherche vocale et bien d'autres. 

De plus, il est facile à utiliser et à télécharger. Vous n'avez pas besoin d'apprendre de points particuliers pour télécharger et utiliser TV Bro. Il est considéré comme open source, ce qui améliore la fonction de votre téléviseur.

5. Mozilla Firefox – Meilleur navigateur Web pour Android TV

Mozilla Firefox

Au fil du temps, ce navigateur Web Android TV a acquis une immense popularité. Vous obtiendrez d'innombrables fonctionnalités en utilisant Mozilla Firefox. Comme avec Google Chrome, vous pouvez facilement synchroniser les signets. De plus, vous pouvez enregistrer les mots de passe des appareils auxquels vous vous êtes connecté. 

Il est livré avec un support d'extension. De plus, il n'est pas seulement idéal pour Android TV mais aussi pour les ordinateurs. Vous pouvez rechercher rapidement le Web et le charger latéralement.

6. DuckDuckGo

Meilleur navigateur Web pour Android TV - DuckDuckGo

Il fonctionne sur la confidentialité des utilisateurs et fournit des fonctionnalités infinies. Il possède de nombreuses fonctionnalités, ce qui le rend idéal pour Android TV. Avec le temps, il montre divers signes de progrès qui augmentent sa popularité. De plus, il est livré avec la fonction de suppression automatique de l'historique. 

Il fonctionne sur la suppression de l'historique de navigation après la période stipulée. Non seulement cela, mais vous pouvez également opter pour une suppression manuelle. En considérant le DuckDuckGo, vous obtiendrez sûrement les immenses fonctionnalités.

7. Navigateur Kiwi 

Meilleur navigateur Web pour Android TV - Navigateur Kiwi

En raison de la vaste et longue liste de fonctionnalités, Kiwi Browser attire l'attention des utilisateurs. Il est livré avec le point positif d'un bloqueur de publicités intégré. Il peut bloquer différents types de publicités. Dans une large mesure, cette caractéristique en fait le meilleur choix. 

De plus, il n'est pas si difficile à utiliser. Vous pouvez bénéficier de fonctionnalités infinies telles que des applications de traduction intégrées, changer le mode comme le mode sombre, etc. De plus, changer la fonction de mode protégera vos yeux des lumières éblouissantes.

8. Opéra 

Opera

La seule caractéristique qui le rend unique par rapport aux autres navigateurs Android TV est qu'il permet une navigation hors ligne. Par exemple, si vous ouvrez une page et la chargez complètement. Après cela, vous pouvez facilement accéder à cette page spécifique à tout moment. Parallèlement à cela, vous pouvez profiter d'une fonctionnalité particulière qui est le mode nuit.

Il est fructueux pour optimiser l'interface pour une navigation nocturne. De plus, il possède des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une synchronisation facile entre le bureau, la télévision et le téléphone. Il est livré avec le VPN intégré gratuit, qui fonctionne en masquant l'adresse IP. 

9. Microsoft Edge Navigateur 

Microsoft Edge Navigateur

Microsoft a présenté le tout nouveau navigateur Edge. Ce navigateur spécifique est basé sur le chrome. Il y a de nombreux avantages à utiliser le Microsoft Edge Navigateur. De plus, il est livré avec la fonction de mode de navigation privée. Parallèlement à cela, vous pouvez profiter de l'option suprême du bloqueur de publicités intégré.

Certaines de leurs fonctionnalités uniques le rendent unique par rapport à l'autre navigateur que vous avez utilisé ou utilisé précédemment. Considérant le Microsoft Edge navigateur est un choix idéal pour votre Android ou Smart TV.

10. Dolphin Browser

Meilleur navigateur Web pour Android TV - Dolphin Browser

C'est un navigateur privé et rapide que plus de cinquante millions d'utilisateurs installent. Il est livré avec divers points positifs, ce qui le rend meilleur pour le navigateur Android TV. De nombreuses fonctionnalités attirent l'attention des masses. Ces fonctionnalités incluent Adobe Flash Player et commandes gestuelles. 

Il est également livré avec un gestionnaire de téléchargement intégré. Vous pouvez facilement changer le moteur de recherche de l'un à l'autre comme Google, Yahoo, etc.

11. Flynx

Flynx

C'est le seul navigateur idéal qui ouvre la bulle des liens. Grâce à cela, vous obtenez un indice sur ce que vous pouvez espérer sur la page suivante. Si vous choisissez le drop, la page suivante se chargera immédiatement. Il a également la fonction d'enregistrer les pages chargées. De plus, vous pouvez lire cette page.

De plus, il est livré avec les fonctionnalités d'Adblocker, une interface simple, etc. De plus, vous serez étonné de savoir qu'il prend en charge les 15 langues qui incluent le japonais, le chinois, etc.

12. Navigateur Silk d'Amazon

Meilleur navigateur Web pour Android TV - Navigateur Silk d'Amazon

Si les utilisateurs ont des appareils de streaming Amazon, il est idéal pour le navigateur Android TV. Il améliore les fonctionnalités de votre téléviseur Android. Vous pouvez utiliser le navigateur Silk pour visionner des films et pour naviguer sur Internet. 

Ce type de navigateur est idéal avec la télécommande Fire Stick et améliore le contrôle du navigateur TV.

13. Navigateur Vewd 

Navigateur Vewd

Il a été introduit en 2017 pour améliorer l'expérience de la télévision intelligente. Vous pouvez télécharger cette application directement depuis le Play Store de votre Android TV. Il nécessite une télécommande spécifique pour le faire fonctionner. De plus, il n'est pas nécessaire que le clavier et la souris l'exécutent.

De plus, il est léger et permet de personnaliser les pages Web pour une excellente navigation. En le téléchargeant, vous pouvez faire l'expérience d'une navigation rapide. 


Conclusion:

Ce sont les treize navigateurs les plus importants qui changent l'expérience de votre Android TV. Vous pouvez télécharger diverses applications et accéder à plusieurs fonctionnalités. Quoi de mieux que ça ? 

Il est essentiel que lorsque vous prenez la décision d'acheter le téléviseur intelligent, vous connaissiez le navigateur et chaque fonction. Grâce à cela, vous ne rencontrerez aucun problème pour choisir le navigateur et l'utiliser. Lorsque vous achetez un téléviseur intelligent, apprenez à connaître toutes ses fonctionnalités, ce qui vous permet de profiter de chaque composant. 

Une fois que vous avez choisi l'application que vous voulez dans votre téléviseur intelligent, prenez une longueur d'avance. Tout en choisissant le meilleur navigateur Web TV, vous devez connaître vos besoins. En d'autres termes, sélectionnez le navigateur selon vos besoins. 

Au final, à l'aide des informations mentionnées précédemment, vous obtenez des connaissances de qualité sur les navigateurs Web. Cela facilitera votre choix en ce qui concerne le meilleur navigateur web TV. Vous êtes libre de choisir l'un des navigateurs TV selon vos besoins.

Best Web Browser For Android TV – Essential Things You Need To Know

With the latest smart TV, it becomes easier to connect it with the internet and stream various shows online. When it comes to the best web browser for Android TV, you will get plenty of options. There are multiple Android TV Web browsers, which are available. Do you think that all of these are best? 

Before moving to the list of TV web browsers, you need to know the factors by which you can choose the best Android TV web browser. Here is the list of some essential points which you need to consider. 


How to select the best web browser for your Android smart TV?

The below-mentioned factors are fruitful for you in selecting the ideal web browser for your smart TV. 

  • These kinds of smart TV consist of various types of Google Play store versions. 
  • If you think that apps which are mobile compatible are Android TV compatible, you have the wrong perception. 
  • There are some chances that you may not get your most liked applications, such as Chrome Browser on the Google play store version of your TV. It is because these kinds of applications may not be Android TV friendly. 
  • You can follow the process of side-loading. It means to open the web browser and install different kinds of applications on your TV.
  • The user can also have the opportunity to get APK Of various applications, make some changes in settings.

Consider all these facts in your mind while selecting the best web browser for Android TV. But first of all, you need to work on knowing your requirements. Due to it, you will be able to narrow down your choice and choose the best. 

PS: if you are experiencing the issues like TCL Roku TV black screen error or the Hulu not working on Samsung Smart TV, here are the top solutions for you.


Top 13 Web Browsers for the Android TV:

Now with the help of Android TV, users can easily enjoy their favorite serials and movies from Netflix, and so on. Additionally, you can easily stream your favorite games. Moreover, you will be amazed to know that you can easily see that you can use your smart TV to browse the internet also.

Apart from that, here comes the list of top-13 web browsers for Android TV. You can consider any of them as per your requirements. 

Let’s discuss the best web browsers options for your TV:

1. Puffin TV Browser – Best Web Browser For Android TV

Best Web Browser For Android TV - Puffin TV Browser

Not all the browsers of Android TV work with a remote. All you require is a gaming controller or specific smartphone applications for operating and navigating the application. But if you consider the Puffin TV browser, there is no need for a gaming controller. 

You can use your basic TV remote to operate it. Due to this feature, the Puffin TV browser becomes the favorable option for the majority of the masses. The central part of this browser is that it is lightweight and speedy. You can consider QR codes to add your favorite applications.

Besides, let’s learn more about how to get HBO Max on LG Smart TV and how to watch PPV on Firestick with ease.

2. Google Chrome – Best Web Browser For Android TV

Google Chrome 

No one has heard about Google Chrome. Keep the one thing in your mind this TV web browser is not pre-installed in the intelligent television. Various devices provide the facility of installing the application by using the voice command. 

If you consider Google Chrome, you get access to different points such as Bookmarks, history of the browser, and so on. 

3. TVWeb browser – Best Web Browser For Android TV

Best Web Browser For Android TV - TVWeb browser

 It is another option that you can keep in your mind if you are seeking worthy browsers. This web browser is mainly introduced for running the Android TV operating system. 

You will not face any problem in accessing this particular TVWebBrowser. You can efficiently operate it with the simple remote of your Android TV. Additionally, you get access to your favorite search engines, bookmarks, setting menu, and so on. Along with it, you can enjoy the on-screen mouse pointer feature. There is no need to pay charges to download it.

4. TV Bro – Best Web Browser For Android TV

TV Bro

The primary purpose of designing this specific web browser is Android TV. It can efficiently work with your regular remote of Android television. Various features associated with the TV Bros include tabs, bookmarks, voice search support, and many more. 

Additionally, it is easy to use and download. You do not need to learn any particular points to download and use TV Bro. It is considered open-source, which enhances the function of your TV.

5. Mozilla Firefox – Best Web Browser For Android TV

Mozilla Firefox

Over time, this Android TV web browser gained immense popularity. You will get countless features from using Mozilla Firefox. As with Google Chrome, you can easily sync the bookmarks. Additionally, you can save the passwords of those devices you signed in to. 

It comes with extension support. Moreover, it is not only ideal for Android TV but also computers. You can quickly seek the web and side-load it.

6. DuckDuckGo

Best Web Browser For Android TV - DuckDuckGo

It works on user privacy and provides endless features. It has numerous features, which makes it ideal for Android TV. With time, it shows various signs of progress which raise its popularity. Moreover, it comes with the automated history deleting feature. 

It works on deleting the browsing history after the stipulated period. Not only that, but you can also go for manual deletion. By considering the DuckDuckGo, you will surely get the immense features.

7. Kiwi Browser 

Best Web Browser For Android TV - Kiwi Browser 

Due to the vast and long list of features, Kiwi Browser grabs the attention of the users. It comes with the plus point of an in-built ad blocker. It can block different sorts of advertisements. To a large extent, this feature makes it the best choice. 

Moreover, it is not so hard to operate. You can benefit from endless features like in-build translator applications, changing the mode like dark mode, or so on. Additionally, changing the mode feature will protect your eyes from the glaring lights.

8. Opera 

Opera 

The one specific feature which makes it unique from other Android TV browsers is that it provides offline browsing. For instance, if you open any page and load it completely. After that, you can easily access that specific page anytime. Along with it, you can take the benefit of a particular feature that is night mode.

It is fruitful in optimizing the interface for a late-night browse. Moreover, it has additional features like easy sync between the desktop, television, and phone. It comes with the free in-built VPN, which works in hiding the IP address. 

9. Microsoft Edge Browser 

Microsoft Edge Browser 

Microsoft introduced the all-new edge browser. This specific browser is based upon chromium. There are numerous benefits of using the Microsoft Edge Browser. Additionally, it comes with the feature of private browsing mode. Along with it, you can enjoy the supreme option of the in-build Ad Blocker.

Some of their unique facilities make it unique from the other browser you used or used earlier. Considering the Microsoft Edge browser is an ideal choice for your Android or smart TV.

10. Dolphin Browser

Best Web Browser For Android TV - Dolphin Browser

It is a private and fast browser that over fifty million users install. It comes with various plus points, which makes it best for the Android TV browser. Numerous features grab the attention of the masses. These features include Adobe Flash Player and Gesture Controls. 

It also comes with an in-built download manager. You can easily change the search engine from one to another like Google, Yahoo, and so on.

11. Flynx

Flynx

This is the only ideal browser that opens the bubble of links. Due to it, you get a hint about what you can hope for on the next page. If you choose the drop, the next page will load immediately. It also has the feature of saving the loaded pages. Further, you can read this page.

Additionally, it comes with the features of Adblocker, a simple interface, and so on. Moreover, you will be amazed to know that it supports the 15 languages that include Japanese, Chinese, etc.

12. Amazon’s Silk Browser

Best Web Browser For Android TV - Amazon's Silk Browser

If the users have Amazon streaming devices, it is ideal for the Android TV browser. It enhances the features of your Android television. You can use the silk browser for viewing movies and for internet browsing. 

This sort of browser is ideal with the Fire Stick Remote and enhances the control of the TV browser.

13. Vewd Browser 

Vewd Browser 

It was introduced in the year 2017 to enhance the experience of smart TV. You can download this application directly from the play store of your Android TV. It requires a specific remote to operate it. Moreover, there is no need for the keyboard and mouse to run it.

Additionally, it is lightweight and permits customizing the web pages for excellent surfing. By downloading it, you can get the experience of fast browsing. 


Conclusion:

These are the thirteen most significant browsers which change the experience of your Android TV. You can download various applications and get access to multiple features. What is better than it? 

It is essential that when you make a decision to purchase the smart TV, you must know the browser and each function. Due to it, you will not face any problem in choosing the browser and using it. When you buy a smart TV, get the knowledge about its every feature, by this, you can enjoy each component. 

Once you come to which application you want in your smart TV, take one step ahead. While choosing the best TV web browser, you need to know about your requirements. In other words, select the browser as per your requirements. 

In the end, with the help of the information mentioned earlier, you get quality knowledge about web browsers. It will make your selection easier regarding the best TV web browser. You are free to choose any of the TV browsers as per your requirement.