Meilleurs générateurs et changeurs de voix de personnages d'anime

A la recherche d'un générateur de voix d'anime pour changer ta voix en quelque chose de mignon ? Continuez à lire pour découvrir les meilleurs générateurs de voix d'anime.

La technologie de clonage vocal existe depuis un certain temps et a connu de nombreuses avancées significatives depuis sa création. Il était initialement principalement utilisé pour le divertissement, mais il s'est maintenant développé pour inclure une variété d'utilisations commerciales et commerciales plus importantes.


Pourquoi avons-nous besoin de générateurs de voix de personnages d'anime ?

Le clonage de la parole ne nécessite plus un nombre énorme d'échantillons vocaux, ni un équipement expert. L'imitation de tout type de discours est devenue plus facile grâce à l'IA et à la technologie de synthèse vocale révolutionnaires. De nos jours, les voix générées par l'IA sont largement utilisées dans nos jeux, le marketing, le travail de voix off dans les films d'animation, les assistants virtuels et les livres audio, entre autres.

Une application de génération de voix d'anime a parcouru un long chemin et accomplit précisément ce que son nom suggère. Vous pouvez déguiser et reproduire votre voix avec cette application. Dans le cas des changeurs de voix en temps réel, vous pouvez modifier votre voix en un personnage d'anime tout en interagissant avec vos pairs en ligne.

Il existe une variété de raisons pour lesquelles vous voudriez cacher votre voix. Cependant, la majorité des individus le font à des fins de divertissement, en particulier pour les conversations en ligne. Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez moduler votre voix, vous aurez besoin de logiciels et d'outils pour faire de cette tâche autrement difficile une réalité.


Meilleurs générateurs de voix de personnages d'anime pour ordinateur de bureau :

#1 Meilleur générateur de voix de personnage d'anime - Voicemod

Voicemod est l'une des options logicielles de changement de voix les plus importantes et les plus répandues pour changer votre voix en un personnage d'anime. Ce logiciel est un changeur de voix puissant, simple à utiliser et offrant des effets sonores de haute qualité.

Voicemod peut vous permettre de créer les moments les plus humoristiques et de faire des farces à vos amis et joueurs avec un changeur de voix effrayant, robotique ou profondément diabolique. Il est non seulement compatible avec Discord mais également avec la majorité des autres applications de chat vocal telles que PUBG, Hangout, Skype, Youtube, Mumble, Fortnite, Bebo, TeamSpeak et autres.

VoiceMod Générateur de voix de personnage d'anime pour ordinateur de bureau

Ce logiciel est compatible avec Windows 7, 8, 8.1 et 10. (64 bits). Cette application de générateur de voix d'anime est disponible pour un essai gratuit, bien qu'elle ait des effets vocaux minimes. Pour recevoir des effets de changeur de voix complets, vous devez acheter la version premium pour 14.99 $.

Il est à noter que pour changer votre voix en personnage d'anime, vous devez avoir accès à la version premium de Voicemod. Une fois cela fait, lancez l'application et choisissez le "Créateur de voix” dans la liste. Les utilisateurs à la recherche d'un changeur de voix anime doivent sélectionner le "Double pas” option de génération.

Pour personnaliser la voix Anime, modifiez la hauteur comme suit : Mix I 100 %, Pitch I 80 % et Humanizer I OFF. D'autre part, Mix II 100%, Pitch II 70% et Humanizer II ON.

Il est également livré avec un merveilleux outil Meme Sound Machine qui fonctionne comme un studio pour jouer des extraits sonores amusants ou des extraits audio. Tout fichier audio peut être importé et affecté à un bouton. Vous pouvez instantanément jouer des effets sonores ou transformer votre voix en personnalités comme Arnold Schwarzenegger et en personnages animés comme Rick et Morty tout en faisant des farces à des groupes de discussion sur Internet, en jouant ou en diffusant.

#2 Meilleur générateur de voix de personnage d'anime - Adobe Audition

Adobe Audition est un générateur de voix de personnages d'anime qui fournit à ses utilisateurs des services courageux. C'est extrêmement exceptionnel en termes de qualité. Il vous permet d'enregistrer, de modifier et de changer la voix de l'audio.

Ce logiciel possède toutes les fonctionnalités nécessaires en offrant à ses utilisateurs des fonctionnalités innovantes et imaginatives de changement de voix. Au-delà de ses capacités, vous aimerez son interface utilisateur à la fois fascinante et simple.

De plus, il vous offre un environnement d'enregistrement multipiste, vous permettant de modifier votre voix comme bon vous semble. Tout ce que vous avez à faire est d'importer le fichier auquel vous souhaitez ajouter des effets vocaux. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner vos effets sonores préférés dans la chronologie.

Adobe Audition fait un excellent travail de réduction du son ambiant et de la distorsion des enregistrements. De plus, il dispose de 120 pistes audio que vous pouvez utiliser. Non seulement cela, mais l'application offre de nombreux effets audio dans votre vidéo pour rendre votre contenu passionnant.

Vous pouvez facilement ajouter divers éléments vocaux audio à votre matériel à l'aide de cette application. Malgré le fait qu'il ait des fonctionnalités plus sophistiquées, il a une interface utilisateur plutôt transparente. Il vous donne la possibilité de prévisualiser votre travail avant de l'exporter. Cet aspect vous aide à déterminer si vous avez ou non créé un contenu adéquat. Sinon, vous pouvez y apporter quelques modifications.

Pour utiliser ce générateur de voix d'anime en temps réel, ouvrez le premier onglet et cliquez sur le bouton en haut à gauche "Multipiste” pour démarrer une nouvelle session multipiste. Dans la piste 1, utilisez le "R” pour activer votre micro pour l'enregistrement audio. Ensuite, appuyez sur le "I” pour entendre les effets que vous avez appliqués lors de l'édition. Sélectionnez l'effet que vous avez choisi dans l'onglet Bibliothèque et essayez-le tout en ajustant d'autres paramètres. Voila, tu as fini !

#3 Meilleur générateur de voix de personnage d'anime - Voxal Voice Changer

Voxal Voice Changer est une application de modification de la voix gratuite et sophistiquée qui comprend une variété de fonctions de modification de la voix. Il vous permet d'éditer des clips audio de la même manière que la plupart des autres changeurs de voix et d'ajouter des effets à l'audio enregistré.

Voxal Voice Changer est également réputé pour sa polyvalence, avec des centaines d'effets vocaux différents parmi lesquels choisir. Les effets ont été ingénieusement conçus pour s'adapter à une variété de scénarios de communication. Ce générateur de voix d'anime est un outil gratuit qui vous permet d'utiliser une variété d'effets vocaux (tels que des extraterrestres, des robots, des garçons, des filles, des échos et bien plus encore) ou de créer un nombre infini d'effets vocaux uniques. Un micro ou tout autre équipement sonore externe peut être utilisé pour ajouter des effets en temps réel.

Cerise sur le gâteau, ce service vous permet de modifier votre voix en temps réel lorsque vous jouez à des jeux ou simplement chattez avec vos pairs en ligne. Cette application est légère et n'a aucun effet sur vos performances de jeu. Il fonctionne également avec Skype, Hangouts et d'autres services.


Meilleurs générateurs de voix de personnages d'anime pour Android et iOS :

Voice Changer Plus

Changeur de voix est disponible pour iPhone et les clients iPad à la recherche d'un logiciel de génération de voix d'anime de qualité. La plate-forme vous permet d'enregistrer votre voix et de l'écouter à plusieurs voix afin que vous puissiez choisir l'effet à utiliser avant de passer un appel téléphonique.

Voice Changer Plus - Générateur de voix de personnage d'anime pour Android

Les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété de voix amusantes et d'effets sonores dans le logiciel. Voice Changer Plus n'est pas seulement pour parler; c'est aussi une excellente application iOS si vous voulez essayer de chanter avec une mauvaise mélodie ou une mauvaise harmonie. L'outil divertissant inverse également votre voix, ce qui est plutôt intriguant, n'est-ce pas ?

L'application comprend plus de cinquante effets sonores et prend en charge les enregistrements de voix off. De plus, vous pouvez modifier tous vos enregistrements sonores même après les avoir sauvegardés, ce qui vous permet de découvrir de nouvelles méthodes pour améliorer vos pistes au fil du temps. Voice Changer Plus dispose également de paramètres de coupe, vous permettant d'éliminer toutes les sections de vos enregistrements audio que vous ne souhaitez pas partager avec vos amis des réseaux sociaux.

Le logiciel est gratuit à utiliser avec quelques frais intégrés à l'application pour débloquer des effets supplémentaires, aucune publicité et des options de partage de photos.

Voicemod

Voicemod est une application qui permet aux utilisateurs de modifier leur voix sur des canaux tels que Bebo, Skype, Discord et autres. Il a une variété de voix parmi lesquelles choisir, y compris robotique, extraterrestre, aphonique, nourrisson, monstre, fantôme et autres. VoiceMod est probablement la meilleure application de générateur de voix d'anime pour Android ou iPhone. Il peut changer les voix des utilisateurs en sons masculins, androgynes et féminins.

Voicemode - Générateur de voix de personnages animés pour Android

La version de base de cette application est gratuite ; Cependant, obtenir un accès à vie vous coûtera environ 20 $. C'est un logiciel vocal fantastique qui augmentera considérablement la valeur et l'efficacité de la production de votre flux.

Voice Changer

Si vous recherchez un logiciel Android qui vous permet de modifier votre voix rapidement et facilement, Voice Changer est peut-être l'une des meilleures solutions du marché. En touchant simplement le micro et en parlant dans le haut-parleur de votre appareil, les utilisateurs peuvent enregistrer leur voix, puis ajouter l'un des effets sonores disponibles dans cette application.

Voice Changer

Vous pouvez également importer une piste audio existante dans l'application, puis ajouter les effets Alien, Foreigner, Monster ou Baby à votre message enregistré. Le meilleur aspect est que vous pouvez appliquer l'une de ces modifications autant de fois que vous le souhaitez.


FAQs

Où trouver un générateur de voix d'anime ?

Il y a eu beaucoup de débats sur la façon de trouver un générateur de voix d'anime acceptable. Trouver un changeur de voix approprié n'est pas un processus difficile. Vous pouvez l'acquérir via le Google Play Store ou l'application Playstore. Vous aurez accès aux versions gratuites et payantes du logiciel.

Comment faire un effet de changeur de voix ?

N'importe quel logiciel générateur de voix peut être utilisé pour produire rapidement un effet changeur d'anime. La première étape consiste à choisir un personnage d'anime pour lequel vous souhaitez enregistrer votre voix. Après l'avoir sélectionné, vous pouvez continuer et enregistrer et éditer ce son.


Remarques finales

Tout le monde apprécie une bonne blague, et ces générateur de voix de personnage d'anime les applications de ce blog vous permettent de vous amuser tout en jouant avec divers choix de modification de la voix. Tous les effets vocaux disponibles dans ces applications peuvent changer une voix automatiquement, mais si vous souhaitez modifier les voix dans vos vidéos, vous devez choisir une application qui propose cette fonctionnalité. Alors, jetez un œil à ces incroyables applications de changement de voix et épatez vos amis avec le changement de voix, ou même faites-leur une farce si vous le souhaitez.

Best Anime Character Voice Generators & Changers

In search of an anime voice generator for changing your voice into something cute? Keep reading to find out the best anime voice generators in 2021.

Voice cloning technology has been around for quite a while and has experienced numerous significant advancements since its inception. It was initially mostly used for entertainment, but it has now developed to include a variety of larger commercial and business uses.


Why Do We Need Anime Character Voice Generators?

Speech cloning no longer demands enormous numbers of voice samples, nor does it necessitate expert equipment. Mimicking any type of speech has gotten easier because of breakthrough AI and voice synthesis technology. Nowadays, AI-generated voices are extensively employed in our games, marketing, voiceover work in animated movies, virtual assistants, and audiobooks, among other things.

An anime voice generator application has come a long way, and it accomplishes precisely what its name suggests. You may disguise and reproduce your voice with this application. In the case of real-time voice changers, you may alter your voice into an anime character while interacting with your online peers.

There are a variety of reasons why you would desire to conceal your voice. However, the majority of individuals do it for entertainment purposes, particularly for online conversations. Whatever your reason for wanting to modulate your voice, you will need software and tools to make this otherwise difficult task a reality.


Best Anime Character Voice Generators For Desktop:

#1 Best Anime Character Voice Generator – iMyFone MagicMic

iMyFone MagicMic is an amazing anime voice generator that allows you to modify your voice as you speak. There are more than 20 voices offered in the application. Furthermore, while modifying your voice in real-time, you can obtain high-quality and reliable output voice. The application also offers more than 200 audio effects that imitate people, animals, the environment, and so on. These effects are accessible for usage on gaming, messaging, and webcasting platforms. So if you wonder How to Change Your Voice on TikTok, just try it.

MagicMic voice generator provides a free trial period. The premium edition is equally inexpensive: $4.95 per month, $19.95 per year, and $39.95 per lifetime.

The best part about the application is that you can transform voice into an animated-sounding voice as you speak. That means you don’t need to pre-record your voice in order for the software to change it.

Discord, Skype, Zoom, PUBG, Second Life, Fortnite, CSGO, Overwatch, Twitch, Xsplit, Streamlabs, and more platforms are all supported by this application. It also offers numerous voice-altering effects ranging across different characters, including Monsters, Minions, Devils, Chipmunks, Robots, Aliens, and more. Last but not least, this anime character voice generator has an extremely easy and basic layout, making it easy for a user to navigate through the software.

#2 Best Anime Character Voice Generator – Voicemod

Voicemod is one of the greatest and most widespread voice changer software options for changing your voice into an anime character. This software is a powerful voice changer that is simple to use and provides high-quality sound effects. Voicemod can let you create the most humorous moments and prank your friends and gamers with a frightening, robotic, or deep devilish voice changer. It is not only compatible with Discord but also with the majority of other voice chat applications such as PUBG, Hangout, Skype, Mumble, Fortnite, Bebo, TeamSpeak, and others.

VoiceMod Anime Character Voice Generator for Desktop

This software is compatible with Windows 7, 8, 8.1, and 10. (64-bit). This anime voice generator application is available for a free trial, although it has minimal voice effects. To receive complete voice changer effects, you must purchase the premium version for $14.99.

It should be noted that in order to change your voice into an anime character, you need to have access to the premium version of Voicemod. Once you do that, launch the application and choose the “Voice Maker” option from the list. Users seeking an anime voice changer should select the “Double Pitch” generating option.

To customize the Anime voice, change Pitch as follows: Mix I 100%, Pitch I 80%, and Humanizer I OFF. On the other hand, Mix II 100%, Pitch II 70%, and Humanizer II ON.

It also comes with a wonderful Meme Sound Machine tool that works as a studio to play amusing soundbites or audio snippets. Any audio file may be imported and assigned to a button. You can instantly play sound effects or transform your voice to personalities like Arnold Schwarzenegger and animated characters like Rick and Morty while pranking internet chat groups, gaming, or broadcasting.

#3 Best Anime Character Voice Generator – Adobe Audition

Adobe Audition is an anime character voice generator that provides its users with brave services. It is extremely exceptional in terms of quality. It enables you to record, alter, and change the voice of audio.

This software has all of the necessary features by giving its users innovative and imaginative voice-changing functionalities. Above and beyond its capabilities, you will like its user interface, which is both fascinating and straightforward.

Furthermore, it gives you a Multitrack recording environment, allowing you to modify your voice in any way you choose. All you have to do is import the file to which you want to add voice effects. Then, all you have to do is select your preferred sound effects from the timeline.

Adobe Audition does an excellent job of reducing ambient sound and distortion from recordings. Additionally, it has 120 audio tracks available for you to use. Not only that, but the application offers plenty of audio effects in your video make your content enthralling.

You may easily add various audio speech elements to your material using this application. Despite the fact that it has more sophisticated functionality, it has a rather seamless user interface. It gives you the option to preview your work before exporting it. This aspect assists you in determining whether or not you have created adequate content. If not, you can make some changes to it.

To utilize this real-time anime voice generator, open the first tab and click the top-left “Multitrack” option to start a new multitrack session. In track 1, use the “R” button to activate your mic for audio recording. Then, press the “I” button to hear the effects you have applied while editing. Select your chosen effect from the library tab and try it while adjusting other parameters. Voila, you’re done!

#4 Best Anime Character Voice Generator – Voxal Voice Changer

Voxal Voice Changer is a free and sophisticated voice-altering application that includes a variety of voice-changing functions. It allows you to edit audio clips in the same way most other voice changers do and to add effects to the recorded audio.

Voxal Voice Changer is also well-known for its versatility, with hundreds of various voice effects to choose from. The effects have been ingeniously crafted to fit into a variety of communication scenarios. This anime voice generator is a free tool that allows you to use a variety of voice effects (such as aliens, robots, boys, girls, echoes, and much more) or build an endless number of unique voice effects. A mic or any other external sound equipment can be used to add effects in real-time.

The icing on the cake is that this service allows you to modify your voice in real-time when playing games or simply chatting with your peers online. This application is light and has no effect on your game performance. It also works with Skype, Hangouts, and other services.


Best Anime Character Voice Generators For Android and iOS:

Voice Changer Plus

Voice Changer is available for iPhone and iPad customers seeking quality anime voice generator software. The platform allows you to record your voice and listen to it in multiple voices so you can pick which effect to use before making a phone call.

Voice Changer Plus - Anime Character Voice Generator for Android

Users may choose from a variety of amusing voices and sound effects in the software. Voice Changer Plus is not just for talking; it is also a terrific iOS app if you want to attempt singing with bad Melody or bad Harmony. The entertaining tool also reverses your voice, which is rather intriguing, is not it?

The application includes over fifty sound effects and supports voiceover recordings. Furthermore, you may modify all of your sound recordings even after you have saved them, allowing you to discover new methods to improve your tracks over time. Voice Changer Plus also has trim settings, allowing you to eliminate any sections of your audio recordings that you do not wish to share with your social media friends.

The software is free to use with a few in-app charges to unlock additional effects, no adverts, and photo-sharing options.

Voicemod

Voicemod is an application that allows users to modify their voice on channels such as Bebo, Skype, Discord, and others. It has a variety of voices to pick from, including robotic, aliens, aphonic, infant, monster, ghost, and others. VoiceMod is most likely the greatest anime voice generator app for Android or iPhone. It may change user voices into masculine, androgynous, and female sounds.

Voicemode - Anime Character Voice Generator for Android

The basic version of this application is free; however, obtaining lifetime access will cost you about $20. It is a fantastic voice software that will boost your stream’s production value and effectiveness significantly.

Voice Changer

If you are searching for Android software that allows you to alter your voice fast and easily, Voice Changer might be one of the greatest solutions on the market. By just touching on the mic and talking into your device’s speaker, users may record their voice and then add one of the sound effects available in this app.

Voice Changer

You may also import an existing audio track into the application and then add the Alien, Foreigner, Monster, or Baby effects to your recorded message. The best aspect is that you may apply any of these modifications as many times as you like.


FAQs

Where to Get an Anime Voice Generator?

There has been a great deal of debate about how to find an acceptable anime voice generator. Finding a suitable voice changer is not a difficult process. You can acquire it via the Google Play Store or the Playstore App. You will get access to both free and paid versions of the software.

How to Make a Voice Changer Effect?

Any voice generator software can be used to quickly produce an anime changer effect. The first step is to choose an anime character for which you wish to record your voice. After you have selected it, you may go ahead and record and edit that sound.


Ending Remarks

Everyone appreciates a good joke, and these anime character voice generator applications in this blog allow you to have a lot of fun while playing with various voice alteration choices. All of the voice effects available in these applications can change a voice automatically, but if you want to alter the voices in your videos, you have to choose an application that provides this feature. So, check out these incredible voice changer applications and amaze your friends with the voice change, or even prank them if you like.