Meilleurs meilleurs jeux de société animés en 2022

Avec des adaptations en direct de Netflix et des jeux vidéo de plusieurs millions de dollars, l'anime n'a jamais été aussi célèbre.

Qu'il s'agisse de chefs-d'œuvre classiques tels que Dragon Ball, de succès à succès tels qu'Akira ou de séries héritées de longue date, à savoir One Piece, l'animation japonaise prend d'assaut le monde, et il en va de même pour les meilleurs jeux de société animés qui sont devenus un favori des fans.

Ce n'est guère surprenant compte tenu des marques de fabrique du genre, à savoir des séquences au rythme rapide, des personnages attachants, une narration et une excellente esthétique visuelle. La plupart des jeux de société animés mettent en évidence les caractéristiques qui ont initialement suscité l'intérêt et l'admiration des fans tout en offrant une nouvelle méthode pour partager des mondes, des personnages et des histoires préférés avec d'autres.

Ces options de jeux de société animés sont toutes agréables, suffisamment basiques pour qu'un groupe de nouveaux venus dans les jeux apprennent, et conçues expressément pour les passionnés qui apprécieront les concepts et les références.

De toute évidence, l'art est fantastique, et ceux-ci servent également de souvenirs agréables pour les fans à afficher ouvertement sur une étagère.

#1 – Le jeu de cartes Dragon Ball Super

Le jeu de société Dragon Ball Super Card Anime

Dragon Ball est sans aucun doute l'une des franchises d'anime les plus légendaires. De même, en raison de la popularité de l'anime, The Dragon Ball Super Card Game est devenu un jeu de société anime bien connu.

C'est un spectacle connu pour ses confrontations brutales, ses frappes destructrices de planètes et ses coiffures gigantesques et lumineuses, et il regorge de personnages à la fois extrêmement forts et un peu excentriques.

Les participants assemblent un jeu de 50 à 60 cartes mettant en vedette des personnages animés, comprenant de nombreuses variantes de personnages populaires tels que Son Goku, Vegeta et Trunks, avant de les lancer les uns contre les autres dans une lutte pour réduire la santé de leur adversaire à zéro.

Le jeu inclut également la possibilité pour le leader du deck de s'éveiller, d'acquérir un nouveau pouvoir et de riposter contre un adversaire redoutable.

Un autre aspect intéressant du jeu est la possibilité pour de nombreux personnages de réaliser des combinaisons ensemble pour augmenter leur puissance. Le jeu est disponible à l'achat sur Amazon.

PS : si vous cherchez le haut Jeux à faible MB pour votre Android ou le meilleur Générateur de voix d'anime outils, voici les bons guides que vous devriez consulter.


#2 – L'Attaque des Titans : L'Affrontement final

L'Attaque des Titans : l'affrontement final

Le deuxième jeu de société anime de cette liste est basé sur Attack on Titan, qui est actuellement l'anime le plus célèbre au monde. Tant dans l'anime que dans le manga Attack on Titan, les titans sont terrifiants. Ils dominent les gens, infligeant le chaos et déclenchant une horreur inimaginable.

La dernière saison de l'anime se déroulera en 2022, bien que ce jeu de société soit disponible depuis un certain temps. Attack on Titan: The Last Stand nécessite deux à cinq joueurs, l'un d'entre eux jouant le rôle d'un Titan. Le reste de l'équipe joue le rôle de l'un de leurs personnages préférés de l'Attaque des Titans.

Au lieu de perdre une partie de cette immensité effrayante dans une multitude de cartes et de pièces simples, Attack on Titan: The Last Stand comprend un titan qui se lève littéralement de la table, offrant au gameplay du jeu de société une sensation étonnante de verticalité 3D. Les humains doivent monter et combattre le Titan avant qu'il ne détruise la ville dans ce jeu, qui se joue à la verticale.


#3 – Death Note : Confrontation

Death Note : Confrontation

Death Note est bien connu pour ses astuces mentales. Il va donc de soi qu'un jeu de stratégie basé sur celui-ci serait développé. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux de société anime actuellement disponibles sur le marché.

Dans ce jeu à deux joueurs (une idée merveilleuse pour les couples), un joueur joue le rôle de L et tente d'attraper Kira.

L'adversaire prend le rôle de Kira. Dans ce jeu d'esprit, L découvre des cibles criminelles pour tenter de découvrir Kira. Kira cherche à détruire ces cibles tout en accumulant suffisamment de points de victoire pour gagner la partie. C'est un jeu de déduction de base qui dure environ 30 minutes.

Le jeu est simple à comprendre : Kira essaie d'entraver et de repousser L, tandis que L essaie de supprimer les alternatives jusqu'à ce qu'il trouve Kira. Si les gens souhaitent partager des personnages, ce jeu peut être agrandi pour accueillir des groupes plus importants.


#4 – Jeu de société en ligne Sword Art : Sword of Fellows

Jeu de société Sword Art Online : Sword of Fellows

Sword of Fellows, le jeu de société coopératif animé de Sword Art Online, est un excellent moyen d'entrer dans l'univers de Sword Art Online. Les joueurs peuvent choisir parmi six personnages distincts, chacun avec un rôle et un ensemble de pouvoirs uniques. Dans ce jeu, vous tenterez d'échapper à Sword Art Online tout en combattant des adversaires en cours de route.

Il s'agit d'un jeu de dés coopératif dans lequel les joueurs affrontent une succession d'obstacles, seuls ou en groupe. Cela se termine par un point culminant. Cela conduit à un combat final dans lequel les concurrents tentent de lancer Kirito 8 dés identiques sur les 9.

Le jeu est surtout apprécié avec 2-4 joueurs. Cependant, il pourrait également être joué en solo, avec une personne agissant comme autant de joueurs et se battant seule pour gagner la partie.

Étant donné que chacun des six personnages a un ensemble distinct de capacités, les individus peuvent passer à un personnage différent une fois qu'ils ont atteint leurs objectifs avec leur personnage actuel. Le jeu dure environ 30 minutes.


#5 – Sailor Moon Crystal : Défi de dés

Sailor Moon Crystal : Défi de dés

Sailor Moon: Dice Challenge est un jeu simple qui offre un bref divertissement. Ce jeu est pour 2 à 8 participants et convient aux enfants de dix ans et plus. Les joueurs peuvent profiter de plusieurs personnages de Sailor Moon des saisons 1 et 2 de l'anime classique. Chaque combinaison de personnage et de position a des pouvoirs spéciaux uniques.

Ce jeu de société anime consiste à lancer des dés dans sa forme la plus simple, et le nombre de Sailor Scouts ou d'antagonistes disponibles est époustouflant, chacun avec son propre ensemble de pouvoirs et de pools de dés.

L'imagerie du jeu est dynamique et amusante, ce qui est essentiel pour une série aussi esthétique que Sailor Moon. Alors que les Pretty Guardians s'efforcent de vaincre le Royaume des Ténèbres et la Lune Noire, les participants s'engagent dans des batailles de dés.

Ce jeu est idéal pour les pubs ou les cafés car il peut être apprécié en tête-à-tête. Lorsque vous travaillez avec des groupes plus importants, il peut également être personnalisé pour les équipes. Le jeu offre un gameplay fascinant avec une quantité massive de personnages avec lesquels jouer, nous vous invitons donc à lui donner au moins un coup d'œil.


#6 – Cowboy Bebop : Sérénade spatiale

Cowboy Bebop: Space Serenade Anime Jeu de société

Cowboy Bebop: Space Serenade est l'un des meilleurs jeux de société anime disponibles. Bien sûr, le jeu est basé sur le monde Cowboy Bebop, un classique du genre anime, et nous devons dire tout de suite que les illustrations des pièces, des cartes et des paramètres de ce jeu de société sont toutes époustouflantes.

Si vous aimez le style unique de Cowboy Bebop - en particulier sa superbe bande-son - et la combinaison de science-fiction et d'action western, ce jeu de société sera un ajout incroyable à votre fière collection.

Jusqu'à 4 participants rejoindront le gang Bebop en tant que chasseurs de primes Spike, Jet, Faye et Ed, qui explorent l'univers en quête de missions pour gagner en réputation et surpasser leurs adversaires, les autres participants.

Les cartes permettent aux joueurs de voyager autour des planètes en chargeant leur vaisseau spatial et en transportant leurs personnages entre la Terre, Mars et Ganymède pour récupérer leurs prix.

Cowboy Bebop: Space Serenade est un hommage fantastique à l'anime pour les passionnés, avec un esprit semi-coopératif parmi les conflits et les images qui reflètent le style vif de l'anime.


#7 – My Hero Academia : Le jeu de cartes

My Hero Academia : le jeu de cartes

My Hero Academia: The Card Game est basé sur l'anime très célèbre, avec des joueurs prenant le contrôle d'agences de héros visant à acquérir des enfants surpuissants de UA High School. My Hero Academia: The Card Game mélange de superbes illustrations de My Hero avec une action intense.

Les participants peuvent envoyer leurs étudiants en mission pour établir leur image de meilleure agence de héros au monde en choisissant les étudiants avec le bon "bizarreries” – leurs incroyables talents, pour ceux qui ne connaissent pas le spectacle.

Chaque organisation pourra remplir ses cartes de mission et gagner des points en utilisant des grèves, des mouvements et d'autres cartes d'action, allant de la réussite de l'examen d'admission à l'école et de la constitution réelle de son équipe à la lutte contre de redoutables adversaires et plus encore.

Le jeu incorpore des images et des scènes lumineuses de la série, ce qui en fait une excellente occasion d'explorer le monde et ses personnages sous un nouveau jour. Si vous êtes un fan de My Hero Academia et que vous avez réfléchi à la façon de garder votre amour de l'anime vivant sur l'étagère, mettez la main sur cet incroyable jeu de société anime !


#8 - Tragédie Looper

Jeu de société Tragedy Looper Anime

Tragedy Looper vient ensuite sur cette liste, et bien qu'il ne soit calqué sur aucun anime spécifique, si vous aimez les animes basés sur le mystère, le suspense ou la déduction, vous apprécierez certainement celui-ci. Les joueurs peuvent être soit le "Cerveau" ou un simple "Joueur" dedans ; il n'y a qu'un seul Mastermind, mais jusqu'à 3 participants peuvent se joindre.

En tant que participant, vous incarnerez le personnage d'un leader de votre choix et progresserez à travers un récit, en remontant dans le temps après des événements spécifiques. Vous travaillerez pour empêcher "tragédies” d'apparaître à des personnages cruciaux pendant plusieurs jours dans ces boucles temporelles (une tendance typique dans les jeux informatiques), tandis que le Mastermind tente de vous en empêcher.

Tragedy Looper prend un certain temps à maîtriser car le gameplay est si inhabituel; cependant, les règles ne sont pas trop dures.


#9 – Naruto Shippuden : Le jeu de société

Naruto Shippuden : le jeu de société

La franchise Naruto, similaire à Attack on Titan, semble avoir une pléthore de jeux de cartes et de société disponibles. Aujourd'hui, nous allons discuter de Naruto Shippuden: The Board Game, qui est peut-être le plus inhabituel du lot, à tel point que les personnes qui ne connaissent pas la série apprécieront le plus le jeu de société anime.

Dans celui-ci, vous prendrez le contrôle de l'un des personnages les plus connus de Konoha et voyagerez à travers les villages Shinobi, tentant d'arracher des victoires à l'Akatsuki. Dans l'ensemble, le gameplay est fantastique.

Il se débat avec plusieurs des problèmes exacts que les adaptations d'anime ont dans les jeux informatiques. Cependant, il existe plusieurs façons de jouer et des méthodes pour changer le jeu lors des futures sessions de jeu, et ce n'est qu'un excellent jeu coopératif.


Remarques finales

Lorsque vous mélangez un anime que vous aimez dans un jeu de société ; cela devient encore plus intéressant. Vous pouvez profiter des images merveilleuses tout en jouant contre d'autres participants dans un monde sur le thème de l'anime. Nous espérons que les meilleurs jeux de société animés énumérés ci-dessus vous offriront la même expérience.

Jack

10 ans d'expérience dans les technologies de l'information et de l'informatique. Passionné par les appareils électroniques, les smartphones, les ordinateurs et la technologie moderne.

Top Best Anime Board Games in 2022

With live-action Netflix adaptations and multimillion-dollar video games, anime has never been more famous. Whether it is classic masterpieces such as Dragon Ball, blockbuster smashes such as Akira, or long-running legacy series, namely One Piece, Japanese animation is taking the world by storm, and the same goes for the best anime board games which have become a fan-favorite.

It is hardly surprising given the genre’s trademarks of fast-paced sequences, engaging characters plus narrative, and great visual aesthetic. Most of the anime board games highlight the characteristics that drew fans’ interest and admiration initially while also providing a new method to share favorite worlds, characters, and tales with others.

These anime board game options are all enjoyable, basic enough for a bunch of newcomers to the games to learn, and designed expressly for enthusiasts who will appreciate the concepts and references. Obviously, the art is fantastic, and these also serve as enjoyable keepsakes for fans to openly display on a shelf.


#1. Best Anime Board Game – The Dragon Ball Super Card Game

The Dragon Ball Super Card Anime Board Game

Dragon Ball is undoubtedly one of the most legendary anime franchises. Similarly, owing to the anime’s popularity, The Dragon Ball Super Card Game has become a well-known anime board game.

It is a show noted for its brutal confrontations, planet-destroying strikes, and gigantic, luminous hairdos, and it is packed with characters who are both extremely strong and a touch eccentric.

Participants assemble a deck of 50 to 60 cards featuring animated characters, comprising numerous variations of popular characters such as Son Goku, Vegeta, and Trunks, before throwing them versus one another in a struggle to decrease their opponent’s health to zero.

YouTube video

The game also includes the potential for the deck’s leader to awaken, acquire new power, and strike back versus a formidable adversary.

Another interesting aspect of the game is the potential for numerous characters to conduct combinations together to increase their power. The game is available for purchase on Amazon.

PS: if you are searching for the top Low MB Games for Your Android, here is the right guide you should check out.


#2. Best Anime Board Game – Attack on Titan: The Last Stand

Attack on Titan: The Last Stand

The second anime board game on this list is based on Attack on Titan, which is presently the most famous anime in the world. Both in the anime and manga series Attack on Titan, the titans are terrifying. They loom over people, inflicting chaos and unleashing unimaginable horror.

The anime’s final season will run in 2022, although this board game has been available for quite some time. Attack on Titan: The Last Stand requires two to five players, with one of them taking on the role of a Titan. The remainder of the team takes on the role of one of their preferred Attack on Titan characters.

Instead of losing part of that frightening immensity in a slew of plain cards and pieces, Attack on Titan: The Last Stand includes a titan who literally stands up from the table, offering the board game’s gameplay an astonishing feeling of 3D verticality. The humans must ascend and fight the Titan before it wrecks the city in this game, which is played vertically.

YouTube video

#3. Best Anime Board Game – Death Note: Confrontation

Death Note: Confrontation

Death Note is well-known for its mind tricks. Thus it stands to reason that a strategy board game based on it would be developed. Undoubtedly, this is one of the best anime board games presently available in the market.

In this two-player game (a wonderful idea for couples), one player takes on the role of L and attempts to catch Kira.

The opponent takes on the role of Kira. In this mind game, L uncovers criminal targets in an attempt to discover Kira. Kira is seeking to destroy those targets while also accumulating sufficient victory points to win the game. It is a basic deduction game that lasts around 30 minutes.

The game is simple to understand: Kira tries to impede and throw off L, while L tries to remove alternatives until he finds Kira. If people are interested in sharing characters, this game might be scaled up to accommodate larger groups.


#4. Best Anime Board Game – Sword Art Online Board Game: Sword of Fellows

Sword Art Online Board Game: Sword of Fellows

Sword of Fellows, Sword Art Online’s cooperative anime board game, is a great way to get into the universe of Sword Art Online. Players can select from six distinct characters, each with a unique role and set of powers. In this game, you will try to escape Sword Art Online while fighting opponents along the way.

This is a cooperative dice game in which players compete against a succession of hurdles, either alone or in groups. This concludes in a climactic. This leads to a final fight in which competitors attempt to roll Kirito 8 identical dice out of the 9.

The game is mostly enjoyed with 2-4 players. However, it could also be played solo, with one person acting as many players and battling alone to win the game.

Since each of the six characters has a distinct set of abilities, individuals can switch to a different character once they have achieved their goals with their current character. The game lasts around 30 minutes.


#5. Best Anime Board Game – Sailor Moon Crystal: Dice Challenge

Sailor Moon Crystal: Dice Challenge

Sailor Moon: Dice Challenge is a simple game that provides some brief entertainment. This game is for 2-8 participants and is suitable for ages ten and above. Players can enjoy several Sailor Moon characters from the classic anime’s seasons 1 and 2. Every character and position combination has unique special powers.

This anime board game is all about to die rolling in its simplest form, and the number of available Sailor Scouts or antagonists is mind-boggling, each with its own set of powers and dice pools.

The game’s imagery is vibrant and fun, which is essential for a series as aesthetically appealing as Sailor Moon. As the Pretty Guardians strive to vanquish the Dark Kingdom and the Black Moon, participants engage in dice battles.

This game is ideal for pubs or cafés since it may be enjoyed one-on-one. When working with larger groups, it may also be customized for teams. The game offers fascinating gameplay with a massive amount of characters to play with, so we urge you at least give it a look.


#6. Cowboy Bebop: Space Serenade

Cowboy Bebop: Space Serenade Anime Board Game

Cowboy Bebop: Space Serenade is one of the best anime board games available. Of course, the game is based in the Cowboy Bebop world, a classic of the anime genre, and we must state straight away that the artwork of the pieces, cards, and settings in this board game are all stunning.

If you enjoy Cowboy Bebop’s unique style – especially its superb soundtrack – and the combination of sci-fi and western action, this board game will be an amazing addition to your proud collection.

Up to 4 participants will join the Bebop gang as bounty hunters Spike, Jet, Faye, and Ed, who explore the universe in quest of missions to gain reputation and surpass their adversaries-the, the other participants.

The cards enable players to journey around planets by charging their spacecraft and transporting their character figures between Earth, Mars, and Ganymede to collect their prizes.

Cowboy Bebop: Space Serenade is a fantastic tribute to the anime for enthusiasts, with a semi-cooperative spirit among the conflict and imagery that reflects the anime’s snappy style.


#7. My Hero Academia: The Card Game

My Hero Academia: The Card Game

My Hero Academia: The Card Game is based on the massively famous anime, with players taking control of hero agencies aiming to acquire super-powered kids from U.A. High School. My Hero Academia: The Card Game mixes stunning My Hero artwork with intense action.

Participants may send their students on assignments to establish their image as the top hero agency in the world by picking students with the correct “quirks” – their amazing talents, for those unacquainted with the show.

Every organization will be able to fulfill their mission cards and gain points by employing strikes, movement, and other action cards, ranging from passing the school admission exam and really establishing their team to taking on formidable adversaries and more.

The game incorporates bright pictures and scenes from the series, rendering it a great opportunity to explore the world and its characters in a fresh light. If you are a fan of My Hero Academia and have been thinking about how to keep your love of anime alive on the shelf, get your hands on this amazing anime board game!


#8. Tragedy Looper

Tragedy Looper Anime Board Game

Tragedy Looper comes up next on this list, and although it is not modeled after any specific anime, if you enjoy mystery, suspense, or deduction-based anime, you will definitely enjoy this one. Players can be either the “Mastermind” or a mere “Player” in it; there is only one Mastermind, but up to 3 participants can join.

As a participant, you will assume the character of a leader of your choice and progress through a narrative, traveling back in time after specific occurrences. You will be working to prevent “tragedies” from occurring to crucial characters for a number of days on end in these time loops (a typical tendency in computer games), whilst the Mastermind attempts to prevent you. Tragedy Looper takes some time to master because the gameplay is so unusual; however, the rules are not too hard.


#9. Naruto Shippuden: The Board Game

Naruto Shippuden: The Board Game

The Naruto franchise, similar to Attack on Titan, seems to have a plethora of card and board games available. Today we are going to discuss Naruto Shippuden: The Board Game, which is perhaps the most unusual of the lot, so much so that the individuals unacquainted with the series will appreciate the anime board game the most.

In it, you will take control of one of Konoha’s best-known characters and journey across the Shinobi villages, attempting to wrest wins from the Akatsuki. Overall, the gameplay is fantastic. It struggles with several of the exact issues that anime adaptations have in computer games. However, there are several ways of playing, methods to change the game on future play sessions, and it is just a great cooperative game.


Ending Remarks

When you mix an anime you enjoy into a board game; it becomes even more interesting. You get to enjoy the wonderful imagery while playing against other participants in an anime-themed world. We hope the above-listed best anime board games give you the same experience.