Mode d'emploi : AirPlay on Windows 10

Airplay est la meilleure option pour diffuser du matériel multimédia sans aucune perturbation. Il est donc naturel que les utilisateurs veuillent AirPlay on Windows 10. Airplay vous permet de diffuser de l'audio, de la vidéo, des photographies et du miroir d'écran à l'aide de la technologie d'Apple. À l'origine, il a été créé uniquement pour les utilisateurs d'Apple ; comme nous le savons tous, Apple restreint toujours son contenu et ses services uniques aux utilisateurs Apple exclusivement.

C'est pourquoi de nombreux utilisateurs n'ont jamais envisagé de courir Airplay sur leurs ordinateurs Windows. Airplay est désormais accessible aux utilisateurs de Windows. Ce guide passera en revue les fonctionnalités et les processus de configuration Airplay sur un PC Windows.


AirPlay pour Windows

AirPlay a deux fonctions principales : la diffusion en continu et la mise en miroir. Le streaming vous permet de lire de l'audio et de la vidéo à distance, tandis que la mise en miroir vous permet d'afficher l'affichage de votre appareil sur un autre gadget. En utilisant une version rudimentaire de AirPlay Windows 10, diffuser de la musique sous Windows peut être extrêmement simple.

Tout ce que vous avez à faire est d'installer la version Windows d'iTunes et de connecter votre PC au même réseau. C'est-à-dire que vous pouvez diffuser de l'audio vers AirPlay-appareils activés sans interruption. Cependant, afin de diffuser tout matériel utilisant AirPlay pour Windows, vous devez d'abord télécharger quelques applications pratiques. Lisez simplement cet article pour savoir quelle application est idéale pour AirPlay Windows 10.

PS: si vous vous demandez comment AirPlay Sans wifi ou comment lancer Apple Music de iPhone vers Chromecast facilement, ces guides que vous devriez consulter.


Profiter de la AirPlay sur votre Windows

En utilisant AirPlay sous Windows est utile à la fois pour des raisons personnelles et professionnelles. Les deux manières les plus courantes de AirPlay on Windows 10 sont les suivants.

En outre, si vous rencontrez des problèmes tels que AirPlay Impossible de se connecter au téléviseur Samsung, voici les meilleures solutions pour vous.

1. Utilisez iTunes pour obtenir AirPlay on Windows 10

La façon la plus simple d'utiliser AirPlay on Windows 10 est généralement via iTunes. Ne cherchez pas plus que l'iTunes d'Apple si tout ce dont vous avez besoin est un AirPlay option pour diffuser de l'audio à partir de votre PC Windows. Cependant, vous devez utiliser iTunes pour diffuser des fichiers musicaux sur votre ordinateur Windows. L'édition Windows d'iTunes a un streaming audio rudimentaire via AirPlay. Plus important encore, il est absolument gratuit et simple à utiliser.

En termes de prérequis, assurez-vous que votre PC exécute la version la plus récente d'iTunes et que tous vos appareils sont liés à la même connexion Wi-Fi ou Ethernet. Lancez simplement iTunes sur votre PC, puis cliquez sur le AirPlay à droite du curseur de volume pour commencer la diffusion sans fil. Ensuite, sélectionnez le haut-parleur ou le téléviseur sur lequel vous souhaitez lire le son.

Aussi, apprenons-en plus sur comment caster un téléphone sur Chromebook avec facilité.

Étapes simples pour obtenir AirPlay on Windows 10

Téléchargez simplement iTunes sur votre ordinateur et connectez-vous au réseau Wi-Fi qui héberge les appareils, et vous êtes prêt à diffuser de la musique depuis votre ordinateur vers les appareils audio pris en charge. Voici comment appliquer cette technique :

  • Recherchez Apple iTunes dans le Microsoft Store sur votre ordinateur Windows. Pour le télécharger, appuyez sur le logo officiel iTunes et sélectionnez Profiter de la .
Utiliser AirPlay on Windows 10 avec iTunes
  • Après le téléchargement, ouvrez le logiciel et assurez-vous qu'iTunes et l'appareil Apple (iPhone, iPad) sont connectés au même réseau Wi-Fi.
  • Accédez à l'application Apple Music et commencez à écouter des fichiers audio sur votre PC Windows.

2. Utiliser iMyFone MirrorTo pour obtenir AirPlay on Windows 10

Si vous souhaitez mettre en miroir un smartphone Android sur un ordinateur de bureau, tel qu'un Samsung, Google Pixel, Huawei, iMyFone MirrorTo est un excellent choix. En quelques clics seulement, vous pouvez partager l'écran de votre téléphone Android avec votre PC. En conséquence, vous obtenez un grand écran d'ordinateur pour gérer en douceur votre smartphone Android. Que vous souhaitiez jouer à un jeu ou travailler, iMyFone MirrorTo est une merveilleuse solution.

iMyFone MirrorTo

Vous pouvez facilement jouer à vos jeux mobiles préférés sur votre bureau pour une expérience de jeu fantastique. Pour tirer le meilleur parti de votre téléphone, utilisez un clavier de jeu pour contrôler l'écran. Le grand écran vous fera vivre une expérience de jeu palpitante. Que vous jouiez à un jeu d'aventure ou à un jeu d'action, l'écran haute définition vous offrira une expérience visuelle époustouflante.

En plus de jouer et d'obtenir AirPlay on Windows 10, iMyFone MirrorTo vous aidera dans un large éventail de tâches. Vous pouvez facilement enregistrer des captures d'écran dans le presse-papiers entre votre PC et votre téléphone mobile. Au lieu de regarder votre film ou votre émission de télévision préféré seul sur un si petit écran, vous pouvez désormais en profiter avec toute votre famille sur un grand écran.

Vous pouvez même améliorer la qualité de la communication via WhatsApp, SMS ou d'autres sites de réseaux sociaux en utilisant votre PC. Vous pouvez héberger une diffusion en direct où les gens peuvent regarder votre match. La meilleure partie de iMyFone MirrorTo est que vous n'aurez pas à vous soucier d'une qualité d'image lente ou floue.

Étapes simples pour AirPlay Android activé Windows 10

Vous pouvez facilement mettre en miroir votre écran Android sur votre PC en suivant quelques étapes simples avec l'application de mise en miroir. Ensuite, vous pouvez diffuser librement la télévision ou utiliser votre ordinateur pour exécuter n'importe quelle application avec un écran géant.

Ensuite, pour commencer à utiliser MirrorTo pour partager votre appareil sur l'ordinateur, suivez les instructions ci-dessous :

  • Téléchargez, installez et lancez iMyFone MirrorTo sur votre ordinateur Windows.
  • Connectez votre smartphone avec un câble USB, puis continuez les étapes à l'écran pour activer le débogage USB sur votre smartphone.
iMyFone MirrorTo
  • Subvention iMyFone MirrorTo autorisation. Le téléphone Android est désormais entièrement mis en miroir sur Windows. Vous pouvez utiliser le clavier et la souris pour faire fonctionner complètement votre gadget.
Utiliser AirPlay on Windows 10 avec MirrorTo

Comment l'utiliser ? AirPlay Windows 10 à partir de iPhone et iPad

Apple AirPlay est une technologie précieuse, mais la plupart des gens pensent que vous devez utiliser des appareils Apple uniquement pour y accéder. Cependant, comme pour la plupart des choses en technologie, là où il y a une volonté, il y a un moyen. Il peut être difficile de choisir parmi les nombreuses options proposées. Mais n'ayez pas peur ; vous allez apprendre deux méthodes simples pour refléter votre iPhone ou iPad pour Windows 10. Voici comment vous pouvez AirPlay Windows 10 de ton iPhone ou iPad.

ApowerMirror

L'une des meilleures applications de mise en miroir d'écran pour PC est ApowerMirror. Cet incroyable Application miroir pour téléphone est l'un des logiciels de mise en miroir d'écran les plus importants et les plus connus au monde. Il a des capacités fantastiques qui vous permettent de AirPlay on Windows 10 et expérimente votre procédure de mise en miroir d'écran en temps réel. De plus, même lorsqu'elle est projetée sur un écran beaucoup plus grand, la qualité vidéo reste inchangée.

ApowerMirror

De plus, cette application vous permet non seulement de diffuser votre smartphone ou votre tablette sur un autre écran, mais elle vous permet également de prendre des captures d'écran, de synchroniser des données, de jouer à des jeux mobiles et d'envoyer des messages à l'aide de la souris et du clavier de votre ordinateur. En conséquence, cet utilitaire est sans aucun doute l'une des meilleures applications de mise en miroir d'écran pour Windows 10.

Configurez tout en suivant les étapes décrites ci-dessous :

  • Téléchargez l'application depuis l'Apple Store ou le Microsoft Store pour votre iPhone/iPad ou Windows 10 appareil, en conséquence.
  • Reliez les deux appareils à la même connexion Wi-Fi et lancez l'application sur chacun d'eux.
  • Sur votre appareil Apple, appuyez sur l'icône du miroir. Ouvrez le Centre de contrôle, puis sélectionnez Screen Mirroring et saisissez le nom du Windows 10 pc auquel vous souhaitez vous connecter.
  • Vous pouvez créer un lien en scannant le code QR ou en saisissant le code PIN.
  • Une fois lié, vous pouvez visualiser instantanément l'écran de votre iPhone ou iPad sur votre Windows 10 PC.

5K Player

Une autre application populaire et efficace pour diffuser un PC Windows sur une Apple TV est 5KPlayer. C'est un outil multimédia gratuit qui prend en charge la lecture multi-écrans et est AirPlay-compatible, permettant la mise en miroir de l'écran. Il s'agit essentiellement d'un lecteur multimédia haut de gamme avec des fonctionnalités de mise en miroir intégrées. Vous pouvez compter sur une connexion rapide, sécurisée et fiable lorsque vous utilisez 5KPlayer.

5KPlayer

Pour utiliser ce logiciel, suivez les instructions ci-dessous pour AirPlay on Windows 10:

  • Téléchargez l'application sur votre Windows 10 PC. Installez 5KPlayer sur votre ordinateur une fois qu'il a été téléchargé et reliez les deux appareils au même réseau Wi-Fi.
  • Ensuite, activez l'application et sélectionnez AirPlay. Sélectionnez votre Apple TV dans la liste des appareils disponibles.
  • L'écran de votre iPhone s'affichera alors sur votre Windows 10 PC. Commencez à utiliser votre PC pour gérer votre grand écran.

Transformez votre PC en un écran sans fil

Si vous souhaitez utiliser la mise en miroir d'écran sur Windows 10, vous aurez besoin d'un périphérique source et de destination qui active la fonctionnalité Miracast et sont liés à la même connexion, ainsi que certaines instructions spéciales.

Appareil de destination

Suivez ces étapes pour activer le "Projeter sur ce PC» sur l'appareil que vous souhaitez transformer en affichage sans fil :

  • Accédez à Paramètres.
  • Choisir Interne.
  • Choisir Projeter sur ce PC.
Un petit conseil: Si vous remarquez une notification rouge indiquant : Cet appareil ne prend pas en charge Miracast. Ainsi, vous ne pouvez pas y projeter sans fil ; alors, vous ne pouvez pas utiliser cette fonction.
  • Choisissez le Toujours éteint option du "Certains appareils Windows et Android peuvent projeter sur ce PC lorsque vous dites que tout va bien" zone de liste déroulante.
  • Choisissez le Chaque fois qu'une connexion est requise sélection parmi les "Demander à projeter sur ce PC" zone de liste déroulante.
  • Sélectionnez Jamais dans le "Exiger un code PIN pour l'appairage" zone de liste déroulante.
  • Appuyez sur la touche Démarrer .
  • Pour ouvrir l'application, recherchez Contact et sélectionnez le premier résultat.
  • Pour entrer en mode plein écran, sélectionnez le bouton fléché dans la barre de titre, juste à gauche du bouton de réduction.

Périphérique source

Lorsque vous avez terminé les étapes, l'application Connect se lance et accepte les connexions en miroir d'autres ordinateurs.

Suivez ces instructions pour refléter votre écran sur un autre appareil dans Windows 10:

  • Lancez l' Centre d'action.
  • Vous pouvez utiliser le Touche Windows + Un clavier ou cliquez sur l'icône Centre d'action dans le coin le plus à droite de la barre des tâches.Connectez-vous en cliquant sur le Contact .
  • Sélectionnez l'appareil à partir duquel vous souhaitez projeter l'écran. (Cela peut prendre un certain temps à s'afficher.)
  • Lorsque vous avez terminé les instructions, l'écran du périphérique source doit apparaître dans le périphérique de destination comme s'il s'agissait d'un moniteur secondaire.
Transformez votre PC en un écran sans fil

Remarques finales

Ce blog vous a présenté les meilleures applications de mise en miroir d'écran pour obtenir AirPlay Windows 10. Ensuite, l'article se concentre sur une analyse comparative des différentes plates-formes pour aider les utilisateurs à choisir l'application idéale qui répond le mieux à leurs besoins. MirrorTo dispose de fonctionnalités exceptionnelles, telles que l'enregistrement d'écran, la capture d'écran des événements clés et essentiels, et la possibilité de les partager sur plusieurs appareils.

How to Use AirPlay on Windows 10

Airplay is the best option for streaming multimedia material without any disturbance. So, it’s only natural that users would want AirPlay on Windows 10. Airplay enables you to broadcast audio, video, photographs, and screen mirroring using Apple’s technology. Originally, it was created solely for Apple users; as we all know, Apple always restricts its unique content and services to Apple users exclusively.

This is why many users never considered running Airplay on their Windows computers. Airplay has now been made accessible to Windows users as well. This guide will go through the features and processes for configuring Airplay on a Windows-based PC.


AirPlay for Windows

AirPlay has two primary functions: streaming and mirroring. Streaming enables you to remotely play audio and video, whilst mirroring enables you to display your device’s display on another gadget. Using a rudimentary version of AirPlay Windows 10, streaming music on Windows can be made exceedingly easy.

All you need to do is install the Windows version of iTunes and connect your PC to the same network. That is, you can broadcast audio to AirPlay-enabled devices without interruption. However, in order to broadcast any material using AirPlay for Windows, you must first download a couple of handy apps. Simply read this post to find out which application is ideal for AirPlay Windows 10.

PS: if you wonder how to AirPlay Without WiFi or How to Cast Apple Music from iPhone to Chromecast easily, these guides you should check out.


Get AirPlay on Your Windows

Using AirPlay on Windows is useful for both personal and professional reasons. The two most prevalent ways to AirPlay on Windows 10 are as follows.

Besides, if you are experiencing the issues like AirPlay Unable To Connect To Samsung TV, here are the top solutions for you.

1. Utilize iTunes to Get AirPlay on Windows 10

The easiest way to utilize AirPlay on Windows 10 is usually through iTunes. Look no more than Apple’s iTunes if all you need is an AirPlay option to stream audio from your Windows PC. However, you must use iTunes to stream music files on your Windows computer. The Windows edition of iTunes has rudimentary audio streaming through AirPlay. More importantly, it is absolutely free and simple to get started with.

In terms of prerequisites, ensure that your PC is running the most recent version of iTunes and that all of your devices are linked to the same Wi-Fi or ethernet connection. Just launch iTunes on your PC and then click on the AirPlay symbol to the right of the volume slider to begin wireless streaming. Then, select the speaker or TV to which you want to play the audio.

Also, let’s learn more about how to cast phone to Chromebook with ease.

Simple Steps to Get AirPlay on Windows 10

Simply download iTunes on your computer and connect to the Wi-Fi network that hosts the devices, and you are ready to broadcast music from your computer to supported audio devices. Here’s how to apply this technique:

  • Search for Apple iTunes at the Microsoft Store on your Windows computer. To download it, tap on the official iTunes logo and select Get.
Use AirPlay on Windows 10 with iTunes
  • Following the downloading, open the software and ensure that both iTunes and the Apple device (iPhone, iPad) are connected to the same Wi-Fi network.
  • Navigate to the Apple Music app and begin listening to audio files on your Windows PC.

2. Use iMyFone MirrorTo to Get AirPlay on Windows 10

If you wish to mirror an Android smartphone to a desktop, such as a Samsung, Google Pixel, Huawei, iMyFone MirrorTo is an excellent choice. With only a few clicks, you may share the screen of your Android phone with your PC. As a result, you get a huge computer screen to smoothly handle your Android smartphone. Whether you want to play a game or get some work done, iMyFone MirrorTo is a wonderful solution.

iMyFone MirrorTo

You can easily play your beloved mobile games on your desktop for a fantastic gaming experience. To get the most out of your phone, utilize a gaming keyboard to control the screen. The large screen will send you on a gaming thrill experience. Whether you are playing an adventure game or an action game, the high-definition display will give you a stunning visual experience.

Aside from gaming and getting AirPlay on Windows 10, iMyFone MirrorTo will aid you with a wide range of tasks. You can easily save screenshots to the clipboard between your PC and mobile phone. Instead of viewing your preferred movie or TV show alone on such a little screen, you can now enjoy it with your entire family on a large screen.

You may even improve the quality of communication via WhatsApp, SMS, or other social networking sites by using your PC. You may host a live streaming broadcast where people can watch your game. The best part about iMyFone MirrorTo is that you will not have to worry about sluggish or blurry image quality.

Simple Steps to AirPlay Android on Windows 10

You can effortlessly mirror your Android display to your PC by following a few easy steps with the mirroring application. Then you may freely stream TV or use your computer to run any apps with a huge screen.

Next, to begin using MirrorTo to share your device on the computer, follow the instructions below:

  • Download, install and run iMyFone MirrorTo on your Windows computer.
  • Connect your smartphone with a USB cord, and then continue the on-screen steps to activate USB debugging on your smartphone.
iMyFone MirrorTo
  • Grant iMyFone MirrorTo permission. The Android phone is now fully mirrored on Windows. You may use the keyboard and mouse to completely operate your gadget.
Use AirPlay on Windows 10 with MirrorTo

How to AirPlay Windows 10 from iPhone and iPad

Apple’s AirPlay is a valuable technology, but most people believe that you must utilize Apple devices solely to access it. However, like with most things in technology, where there is a will, there is a way. It can be challenging to choose among the many options offered. But do not fear; you are going to learn two simple methods for mirroring your iPhone or iPad to Windows 10. Here’s how you may AirPlay Windows 10 from your iPhone or iPad.

ApowerMirror

One of the greatest screen mirroring applications for PC is ApowerMirror. This incredible Mirror App for Phone is one of the greatest and most well-known screen mirroring software in the world. It has fantastic capabilities that allow you to AirPlay on Windows 10 and experiences your screen mirroring procedure in real-time. Furthermore, even when projected to a much larger screen, the video quality stays unchanged.

ApowerMirror

Furthermore, this application not only allows you to cast your smartphone or tablet to another screen, but it also allows you to take screenshots, sync data, play mobile games, and send messages using your computer’s mouse and keyboard. As a result, this utility is unquestionably one of the top screen mirroring apps for Windows 10.

Set Everything Up by Following the Steps Outlined Below:

  • Download the application from the Apple Store or the Microsoft Store for your iPhone/iPad or Windows 10 device, accordingly.
  • Link both devices to the same Wi-Fi connection and launch the app on each of them.
  • On your Apple device, press the mirror icon. Open the Control Center, then select Screen Mirroring and type the name of the Windows 10 pc you want to link to.
  • You can link by scanning the QR code or entering the PIN number.
  • Once linked, you can instantly view the screen of your iPhone or iPad on your Windows 10 PC.

5K Player

Another popular and effective application for casting a Windows PC to an Apple TV is 5KPlayer. It is a free media tool that supports multi-screen playback and is AirPlay-compatible, allowing for screen mirroring. It is essentially a high-end media player with built-in mirroring features. You can count on a fast, secure, and reliable connection when using 5KPlayer.

5KPlayer

To Use This Software, Follow the Instructions Below to AirPlay on Windows 10:

  • Download the application on your Windows 10 PC. Install 5KPlayer on your computer once it has been downloaded, and link both devices to the same Wi-Fi network.
  • Next, activate the app and select AirPlay. Select your Apple TV from the list of available devices.
  • The screen of your iPhone will then be displayed on your Windows 10 PC. Begin using your PC to manage your large screen.

Turn Your PC into a Wireless Display

If you want to use screen mirroring on Windows 10, you will require a source and destination device that enable Miracast functionality and are linked to the same connection, as well as certain special instructions.

Destination Device

Follow these steps to activate the “Project to this PC” option on the device you wish to turn into a wireless display:

  • Navigate to Settings.
  • Select System.
  • Select Project to this PC.
A quick tip: If you notice a red notification that says: This device does not support Miracast. Thus you cannot wirelessly project to it; then, you cannot utilize this function.
  • Choose the Always Off option from the “Some Windows and Android devices can project to this PC when you say it is OK” drop-down box.
  • Choose the Every time a connection is required selection from the “Ask to project to this PC” drop-down box.
  • Select Never from the “Require PIN for pairing” drop-down box.
  • Press the Start button.
  • To open the app, search for Connect and select the first result.
  • To enter full-screen mode, select the arrow button in the title bar, just to the left of the minimize button.

Source Device

When you finish the steps, the Connect app will launch and accept mirrored connections from other computers.

Follow these instructions to mirror your screen to another device in Windows 10:

  • Launch the Action Center.
  • You may use the Windows key + A keyboard shortcut or click the Action Center icon in the far right corner of the taskbar.Connect by clicking the Connect button.
  • Select the device from which you wish to project the screen. (It may take some time to show.)
  • When you finish the instructions, the screen from the source device should appear in the destination device as if it were a secondary monitor.
Turn Your PC into a Wireless Display

Ending Remarks

This blog has presented you with the finest screen mirroring apps for getting AirPlay Windows 10. Following that, the article focuses on providing a comparative analysis of different platforms to help users to choose the ideal application that meets their needs the best. MirrorTo features outstanding capabilities, such as screen recording, screen capture of key and essential events, and the ability to share it across several devices.